Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mar 30 Déc - 23:53
Je viens de m'en rendre compte (ou on me l'as plutôt dis ), mais ça fais un an que je suis inscrit.
On s'en fiche tous (surtout Clyf) et moi même ( et à la limite, les autres aussi). Mais comme je suis gentil, on va dire le bla-bla habituel. Je suis content d'être inscrit. Content d'être modérateur (merci les Bleus favoris du forum), et voilà....
Bref, un va dire les remerciements spéciaux aux gens, aller, ça sera fais.
Darth & Clyf : Les deux gens les plus... sympathique ? (nan) Mais sympa et agréable quand même de parler avec vous sans mirco. J'vous aimes bien.
OSEF> J'appel mes compagnons, Okiko, Phoe' et Stay. Car le OSEF rayonnera toujours. Que certains passe Gris, Bleu, Rouge, Jaune, Rose, Orange ect... le OSEF vivra tout le temps ! Bref, z'êtes les 3 membres que j'ai le plus vites connus, comme on était de la même promo
Sklah> Je dois vraiment te dire ce que je te dis IRL ici ? Nan, donc, je le ferai pas, mais toi, tu sais ce que je veux dire Et les curieux, nan, vous saurez pas
Orkaïs et Mind> Mes deux bleus favoris (et les seuls aussi), changer pas. Z'êtes géniaux. Merci encore pour mon rang, que vous m'accorder.
Nahöki> Bon, le rival Faut vraiment (avec une co stable ) que l'on fasse un dernier match. On as le même nombres de victoires ! Il faut se départager. Et accessoirement, un des membres que j’apprécie le plus ici :p
Musie> Lucario, tu te souvient ? Plus d'un an, sans toi, je serais jamais là. merci encore ! :3
Hilda> Fais ce que tu veux de Ray', le casse pas. Sinon, c'est moi qui vais payer les pots cassés.
Ray'> Abîme pas Hilda, sinbon, je m'occupe de toi. Fiche Minecraftien ! >:
Himeru> Tiens bien ton Ray'. Il est méchant et teigneux. Mais toi, tu as le sens des affaires. Donc bon. Et pis, tu as un psykokwak donc, c'est génial
Bref, je peux pas citer tout le monde, mais bon, je vous aimes bien tous. sauf les boulets et autre trolls. Aller, c'est avec du retard que je vous dis, on se retrouve dans un an pour ce spitch traditionnel au forum.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 0:01
Un an déjà. J'ai l'impression de t'avoir rencontré il y a 3 mois. J'ai l'impression qu'en ce moment, tout le monde fête ses un an :P Bon anniversaire ! Et ne t'inquiète pas, je m'occupe de Ray, je lui prépare des croquettes spéciales, il aura le poil doux et soyeux !
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4273
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 0:13
Estark a écrit:
On s'en fiche tous (surtout Clyf)
Sérieux, je suis si prévisible que ça?
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 0:47
Clyf a écrit:
Estark a écrit:
On s'en fiche tous (surtout Clyf)
Sérieux, je suis si prévisible que ça?
Je te connais assez pour dire oui
8° badge
Æ~Dub
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4352
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 1:04
ah bon et bien joyeux année sur le forum (tellement pas cliché)
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14237
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 1:28
C'est Musie qui me menace, et tu me dis ça?
Bon anniversaire maggle, et bannis plus de personnes !
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5328
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 5:58
Bravo pour cette année o// Je vais lui laisser juste 1 PV :3
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 8:30
Congrats, congrats
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 9:18
Un an déjà?! Ça passe trop vite ^^'
Au moins tu as passé de bons moments
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 10:05
Estark a écrit:
Nahöki> Bon, le rival Faut vraiment (avec une co stable ) que l'on fasse un dernier match. On as le même nombres de victoires ! Il faut se départager. Et accessoirement, un des membres que j’apprécie le plus ici :p
Tout à fait d'accord ! Joyeux un an
Invité
Invité
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 10:07
Félicitations pour tes 1 ans :p Continues à passer de bon moments
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14134
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 10:54
Estark a écrit:
Sklah> Je dois vraiment te dire ce que je te dis IRL ici ? Nan, donc, je le ferai pas, mais toi, tu sais ce que je veux dire Et les curieux, nan, vous saurez pas
On s'en doute tous un peu tu sais
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 11:25
1 an = 1 cookie ! Bravo ! Viens le chercher
Non sérieux, un an , la première année d'une longue durée
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4525
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 13:48
Mind a écrit:
Estark a écrit:
Câlins, bisous, toussa toussa
Estark, je suis choqué. Depuis quand je fais partie des OSEF ?
Mais tout de même, longue vie à toi sur le forum !
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Tiens, effectivement, ça fais un an. Mer 31 Déc - 14:21
Ray' a écrit:
C'est Musie qui me menace, et tu me dis ça?
Bon anniversaire maggle, et bannis plus de personnes !
J'ai pas encore bannis de personne, ce saint jour viendra... ou pas
Mind a écrit:
Estark a écrit:
Mind, tu me choque
Phoe> Epic Fail, j'ai confondu avec Fairy Bon, tu es un membre qui apparais pas on va dire