Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 122 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Jeu 13 Juin - 19:13
Killian Sifend ainsi que Yune et Samdei rentrèrent tous les trois dans la ville de Carmin-Sur-Mer. Cette ville était constituée d'un grand nombre d'habitations, de rochers, d'espaces verts ou de bateaux dans le port. Cela changé un peu des autres villes visitées auparavant. Le jeune dresseur se tourna vers ses deux Pokémon et leur dit :
- Nous voilà enfin à Carmin-Sur-Mer ! Notre prochain combat d'arène se déroulera ici. Cependant, je n'ai pas envie de m'attaquer tout de suite au champion, ou à la championne, puisque j'aimerais qu'on s'entraîner d'avantage. On a bien vu face à Ondine lorsqu'on s'était trouvé en difficulté quand elle utilisait Soin à plusieurs reprises. Je tiens donc à ce que vos puissances augmentent pour frapper plus fort ! Cela vous va ? Bien ! Allons faire des provisions à la Boutique Pokémon de cette ville.
Avant de continuer sa route, le jeune dresseur avait décidé de faire le plein d'objets en particulier de Pokéball. Il se dirigea donc vers la petite boutique qu'il avait repéré depuis son entrée en ville..
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Dim 30 Juin - 22:47
Killian revint de la Route 7 d'un air plutôt déçu puisqu'il n'avait pas encore accompli sa mission reçu par le Professeur Chen. Aucun Soporifik ne s'était montré. Ce dont il avait peur, c'était qu'un Pokémon de cette espèce passe à l'endroit où il se trouvait il y a quelques minutes comme par hasard. C'est pour cela que le jeune dresseur se retournait toutes les quatre secondes pour voir si il y en avait un. Cependant, l'endroit devenait de moins en moins visible puisque le jeune homme se rapprochait de Carmin-Sur-Mer. Même, il se trouvait à Carmin-Sur-Mer maintenant. Le jeune dresseur regarda à présent l'espace maritime de la ville. Il se concentra ensuite sur le Centre-Pokémon dont il s'en approcha. Une fois devant, les portes automatiques s'ouvrirent laissant place à l'intérieur. On voyait l'infirmière qui travaillait dur comme toujours. C'était encore une infirmière Joëlle et cela choquait encore un peu le dresseur. Ce-dernier s'approcha du comptoir avec le sourire et s'adressa à la jeune femme aux cheveux roses :
- Euh.. excusez-moi mademoiselle. Je viens d'enchaîner plusieurs combats et j'aurais besoin que vous soignez mes Pokémon s'il vous plait. J'ai un Roucoups qui est paralysé. Votre machine peut également soigner cela ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Lun 1 Juil - 10:24
Le Centre Pokémon de Carmin sur Mer était souvent bondé, dû notamment à la présence des nombreux dresseurs venus affronter le Champion de l'Arène locale, ainsi que des marins et des touristes qui s'accompagnaient souvent de Pokémon pour leurs voyages, et venaient fréquemment les faire soigner dans l'établissement.
Ce jour-là ne dérogeait pas à la règle : Joëlle était débordée, ce qui ne lui laissait la place ni au répit, ni à l'erreur. Au moins, on pouvait dire que ce métier avait encore un bel avenir devant lui, surtout depuis, malheureusement, l'apparition du Pokéludisme.
Lorsque vint le tour d'un jeune dresseur à l'apparence quelque peu naïve, il demanda à l'infirmière si son Roucoups pouvait être soigné, malgré sa paralysie. Elle ne put alors s'empêcher d'avoir un petit rire.
- Mais bien sûr ! La paralysie est un statut commun infligé par les Pokémon et souvent utilisé par les dresseurs en combat. Rien de bien méchant et rien que je ne puisse pas soigner.
Elle s'empara des orbes du jeune homme, toujours souriante, puis les plaça dans la machine située près d'elle afin de commencer les soins. Une fois terminés, elle les rendit à leur propriétaire.
- Te fallait-il autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Lun 1 Juil - 12:01
La jeune infirmière rassura Killian tout en souriant. A croire que cette machine électronique était extraordinaire pour soigner tout les problèmes physiques des Pokémon. Peut-être qu'un jour, une machine plus grande permettra de soigner les personnes blessées pour X raisons ? L'infirmière Joëlle prit alors les orbes qu'elle mit dans la machine un instant. Quand celle-ci se mit à résonner, la jeune femme reprit les Pokéball afin de les remettre à Killian. Ce-dernier la remercia et commença à sortir du Centre-Pokémon quand soudain, il entendit des chuchotements provenant d'un groupe d'une fille et d'un garçon :
- Et, tu as entendu ? Il y a un concours Pokémon ici même à Carmin-Sur-Mer ! - Sérieux ? J'ai trop envie de participer pour voir si je pourrais remporter un ruban ! Et, on peut y aller jusque quand ? - Une semaine il me semble. En tout cas, je m'y rend tout de suite, tu viens ? - Euh, pourquoi pas ! J'arrive !
Les deux personnes quittèrent ensuite le Centre-Pokémon. Cela intéressait bien le jeune dresseur mais il préféra retourner sur la Route 07 afin d'attraper un Soporifik. Il avait jusqu'au 7 juillet pour participer au concours donc il avait largement le temps. Il s'approcha des portes du bâtiment qui s'ouvrirent devant lui, et il les traversa..
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Ven 5 Juil - 21:49
Killian retourna enfin à Carmin-Sur-Mer, la ville portuaire. Il allait bientôt pouvoir défier le champion de cette ville et ainsi obtenir son troisième badge. Qui sait le type que ce champion utilisera ? Cette ville se trouvant près du port, on pourrait penser aux type Eau mais peut-être que tous les champions ont un type différent pour varier. D'ailleurs, Ondine était une championne donc le genre du champion de cette ville pourrait aussi être féminin. Un autre type probable serait le type Vol. Beaucoup de Pokémon volants se trouvaient autour de la ville puis certains tournent au loin au niveau du port. Quoi qu'il en soit, toutes ces questions auront des réponses dans pas longtemps. Il fallait donc passer par la case Centre-Pokémon pour valider sa mission. Il entra alors dans ce bâtiment déjà visité auparavant une fois.
Quand il rentra, il eu une vision sur le comptoir et l'infirmière qui travaillait toujours. Il fit un signe pour la saluer et se dirigea vers le PC qui se trouvait à peu près au même endroit que celui du Centre-Pokémon d'Argenta où il avait accompli sa première mission. Il prit les Pokéball d'Abra, M. Mime et celle de Soporifik qu'il posa dans trois des emplacements libres sur les six. Il sélectionna sur l'écran supérieur le Professeur comme destinataire et les orbes se mirent à disparaître sous ses yeux. Il sortit ensuite son Pokématos afin d'envoyer un message de confirmation à celui qui avait donné cette mission :
« Bonjour Professeur Chen, une fois de plus, j'ai accompli votre mission avec plaisir. J'ai eu du mal mais j'y suis finalement parvenu. Je viens de vous envoyer donc Abra, M. Mime et Soporifik à partir de Carmin-Sur-Mer. Je vais partir de ce pas chercher mon troisième badge qui se trouve dans l'arène de cette ville. Encore une fois, content de vous avoir aidé, enfin, d'avoir aidé votre ami. Puis, merci de me faire confiance. Bonne journée et à bientôt. Cordialement, Killian Sifend. »
Le jeune dresseur envoya le message et rangea son Pokématos. Il sortit ensuite de la Boutique. Il était enfin prêt. Prêt à aller voir le champion de Carmin-Sur-Mer.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Ven 5 Juil - 21:55
Un Dracolosse se pose devant vous !
Message pour Killian:
Bonsoir Killian, J'ai bien reçu les trois Pokémons que tu m'as envoyé et j'ai conscience que la mission était assez compliquée. Du coup, j'ai pensé à te laisser le choix entre deux récompenses différentes.
La première, trois points, une Super Potion et un Total Soin. La seconde, la CT Chant Canon. Que préfères-tu ?
Dracolosse restera le temps que tu te décides et te remettre celle que tu désires. Il s'en ira ensuite.
Je te remercie encore une fois pour ton aide.
Cordialement, Sammy Chen.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Sam 6 Juil - 17:47
Le jeune dresseur sortit du Centre-Pokémon toujours accompagné de son fidèle oiseau ainsi que de son Pokémon de type Plante. Sunny n'avait pas l'air d'être malheureux même s'il n'était pas en compagnie de son dresseur d'origine. Cela faisait déjà un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu Eltoshan Aquos Agustria. D'ailleurs, où en est-il dans sa collecte de badges ? La dernière fois que les deux dresseurs s'étaient rencontrés, c'était au Mont Sélénite. A ce moment là, Eltoshan avait déjà obtenu face à Pierre, le champion d'Argenta. Il avait un peu d'avance étant donné que Killian n'en avait pas encore. Tout en regardant Sunny, il se promit que bientôt, il essayerait de prendre des nouvelles de son rival qui est néanmoins un ami. Il sortit alors de ses pensées et marcha en ville.
Quand tout à coup, un Dracolosse se posa devant lui. C'était le même que celui du Professeur Chen ! Ce grand Pokémon lui remit une lettre comme la dernière fois. Celle-ci était signée "Sammy Chen" ce qui donné la provenance du Pokémon et de la lettre. Ce Dracolosse était sans doute le même que la dernière fois. Le Professeur Chen avait reçu les Pokéball ainsi que le message d'où sa réponse rapide en envoyant ce dragon. Ce-dernier tenait entre ses pattes des objets divers. La lettre disait qu'il fallait choisir entre la CT ou soit trois Points, une Super Potion et un Total Soin. Le jeune dresseur n'avait jamais vu de CT auparavant. La forme était assez spéciale. Cependant, il savait que cela permettait d'apprendre à un Pokémon l'attaque représentative de la CT. Si le Professeur Chen avait fait ce dilemme, c'est que les deux choix en valaient la peine. Après longue hésitation, Killian prit le butin désiré qu'il rangea dans sa sacoche. Il remercia le Dracolosse qui s'envola d'un coup laissant une bourrasque incroyable devant lui.
Ce Dracolosse fit rêvasser encore le dresseur puisque le Minidraco d'Eltoshan, nommé Draco, était le premier stade de cette espèce. Ayant perdu un combat lors de leur première rencontre, Killian attendait avec impatience de pouvoir se mesurer à cette espèce. Il partit donc avec le sourire, en direction de l'arène qu'il venait finalement de trouver. Il décida de faire rentrer Yune et Sunny avant de rentrer à l'intérieur. Le troisième badge l'attendait. Allait-il sortir vainqueur de ce combat ? Après tout, il avait prit la Super Potion ainsi que le Total Soin du Professeur Chen. Ce butin allait peut-être l'aider à se rétablir en cas de coup dur face au champion de Carmin-Sur-Mer. Une chose est sûr, Killian Sifend était prêt.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Mer 17 Juil - 19:12
Le Centre-Pokémon de Carmin-Sur-Mer était enfin en vue pour le jeune homme qui entra en courant. Il n'y avait presque personne durant cette soirée. Ce n'était pas plus mal donc il s'approcha directement du comptoir où se trouvait la charmante infirmière Joëlle de cette ville. Killian tendit alors ses quatre Pokéball et demanda de l'aide, essoufflé par sa course :
- Excusez moi, dit-il en toussant un peu par manque de souffle, j'aurais besoin que vous soigniez mes quatre Pokémon. Voltère est un très fort champion et je l'ai apparemment sous-estimé. Voilà le résultat. Pouvez-vous m'aider ?
Il déposa les orbes sur le comptoir et alla s'installer sur un banc dans le bâtiment pour reprendre du souffle. Il en profita pour prendre son Pokédex et voir son avancement dans son remplissage. Il devenait donc de plus en plus complet et cela ravissait le jeune dresseur. Il rangea ensuite l'encyclopédie électronique dans sa sacoche et se reposa quelques instants.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Mer 17 Juil - 20:59
Le soir, le centre ville de Carmin-sur-Mer ainsi que le Centre Pokémons étaient assez peu fréquentés par les habitants ou les voyageurs de passage. En effet, en raison de la chaleur de la journée et du fait qu'elle retombe un peu le soir, ils préféraient aller se balader tranquillement du côté de la mer, c'est-à-dire soit sur le port, soit sur la plage. Ils étaient donc nombreux à y marcher ou à s'y asseoir pour profiter de la brise marine et de la fraîcheur venante.
Joëlle, elle, était toujours fidèle au poste malgré son envie pressante de s'y rendre également. Elle adorait l'effet du vent sur sa peau bronzée - puisque même hors saison, elle faisait des UV pour gardé son teint hâlé - qui le rendait un peu rouge au niveau des joues.
En attendant, elle en profitait donc pour se regarder dans son petit miroir de poche jusqu'à l'arrivée d'un dresseur dont elle s'occupa rapidement. Ce dernier, d'après ses paroles en tout cas, semblait avoir combattu Voltère.
- Oui, nous sommes très heureux qu'il soit le champion de la ville. Lavandia a bonne réputation en partie grâce à lui après tout ! Et je suis certaine qu'il ne commettra pas de méfaits, contrairement à d'autres ...
La sonnerie signe que les soins étaient terminés se fit entendre et l'infirmière reprit les orbes pour les redonner au dresseur qu'elle avait en face d'elle.
- Autre chose peut-être ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Mer 17 Juil - 21:23
Le jeune dresseur entendit la machine retenir alors il s'approcha du comptoir afin de récupérer ses quatre Pokémon. Au même moment, la jeune femme aux cheveux roses parla d'un ton joyeux de Voltère mais changea de ton et soupira même en disant qu'il ne commettra pas de méfaits contrairement à d'autres. Après tout, le champion que venait de battre Killian était un remplacent. Celui qui le précédait avait-il des activités pas très claires ? Quoi qu'il en soit, cela ne le regardait pas vraiment. La police devait avoir pris l'affaire en main. En tout cas, cela l'inquiétait un peu mais il devait faire avec et ne pas se laisser déstabilisé puisqu'il a une revanche à prendre. Le jeune homme remercia l'infirmière Joëlle pour les soins qu'elle venait de pratiquer et rangea les Pokéball dans sa sacoche afin de sortir.
En sortant du bâtiment, Killian ne savait pas vraiment où aller. Il se décida finalement à retourner sur la Route 07 pour s'améliorer rapidement.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Mar 20 Aoû - 20:19
Le jeune dresseur lévitait dans les airs. Le vent soufflait dans ses cheveux. Il adorait voyager comme un oiseau. Cependant, il se demandait si son Pokémon était pas fatigué après avoir fait déjà le voyage d'Azuria à Argenta puis son combat puis Argenta à Carmin-Sur-Mer comme il le faisait là. Il soulevait son dresseur son soucis à première vue. Ce Kadabra est bien brave. Cela fit rappeler à Killian le moment de son arrivée dans l'équipe en tant que simple Abra. Cela remontait déjà depuis un certain moment et il avait bien changé depuis le temps que ce soit de puissance ou d'apparence.
Le voyage aérien venait de prendre fin. La ville portuaire était maintenant sous les pieds du dresseur donc son Pokémon le déposa et le remercia.
« Bien, je pense que tu as assez fait d'exercice pour aujourd'hui. Je suis vraiment fier de toi tu sais ? Tu mérites un bon repos, allez reviens ! »
Il venait de ramener Ogme dans sa Pokéball. Il avait maintenant hâte de tester sa Canne. Il se hâta alors sur la Route 07 sans attendre.
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Lun 26 Aoû - 14:56
Killian entra dans la ville de Carmin-Sur-Mer après une défaite écrasante à cause d'un Pokémon : Léviator. La Team-Rocket était vraiment une organisation très puissante ! Cette fois-ci, les Pokémon du jeune dresseur n'étaient pas passés à côté du carnage. Ils en ont eu de toutes les couleurs ! Se hâtant vers le Centre-Pokémon, il entra dès que les portes automatiques s'ouvrirent et se dépêcha d'atteindre le comptoir.
« Je viens de me faire battre par une Rocket.. Pouvez-vous soigner mes Pokémon ? Ils ont enchaîné des coups de Draco-Rage et le résultat est vraiment critique ! Je m'inquiètes beaucoup vous savez ! Dites, vous n'avez pas un conseil à me donner ? Je me sens vraiment faible. Malgré les entraînements et tout et tout, je ne trouve pas comment mieux combattre ! Après des échecs, je suis perdu ! »
Le jeune dresseur tendit alors ses quatre orbes et attendit avec impatience une réponse de la jeune infirmière qui elle, souriait toujours.
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Lun 26 Aoû - 15:16
Les vacances d'été étaient bientôt terminées et le beau temps commençait à partir en même temps qu'elles. Ils n'étaient pas les seuls à partir puisque l'affluence au Centre Pokémon avait pris un sacré coup. Les écoliers relisaient leurs cours avant de retourner à l'école et les travailleurs se reposaient chez eux une dernière fois avant de devoir retourner chez eux. Seuls les dresseurs restaient et apparemment, ils n'étaient pas très nombreux aux alentours de la ville portuaire.
Du coup, Joëlle avait pas mal de temps et ce n'était pas pour lui déplaire puisque de cette manière elle pouvait parfaitement se regarder sous tous les angles possibles et imaginables. Elle avait d'ailleurs vu une marque inconnue au creux de son coup qui ressemblait à une ride et elle avait été contrainte de passer des heures à la masquer et à prévenir l'arrivée d'autres rides.
Soudain, un jeune homme entra dans le Centre Pokémon. Elle cacha donc rapidement sa crème qu'elle étalait depuis maintenant un quart d'heure pour pouvoir se concentrer sur le dresseur qui avait l'air abattu. En même temps, quoi de plus normal après une défaite ?
- Vous savez, l'attaque Draco-Rage est réputée pour être très dangereuse, mais plus le Pokémon progresse et moins elle devient utile. Vous savez comment je le sais ? Lance lui-même, le grand membre du Conseil des quatre, me l'a dit un jour. Vous pouvez donc y croire !
Elle plaça ensuite les quatre orbes dans la machine et attrapa un objet prototype qu'elle devait donner à tous les dresseurs qu'elle rencontrait et qui n'en avait pas déjà eu.
- Tenez, voici un Portasoin. Il permet de soigner une fois ses Pokémons. Il peut en contenir jusqu'à six d'un coup. Seulement c'est un prototype et il ne s'utilise qu'en dehors des combats donc ne faites pas n'importe quoi avec !
Elle lui donna alors l'objet avant de reprendre les orbes puisque les soins étaient terminés. Elle lui redonna également ses biens.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Lun 26 Aoû - 17:47
La jeune infirmière Joëlle faisait toujours son travail sans broncher. Elle avait l'air d'aimer s'occuper de ses patients et de discuter avec leur dresseur. Elle prit même quelques minutes pour répondre aux questions de Killian qui lui venait tout juste d'arriver après une sacrée défaite. Il répondit donc à la femme aux cheveux roses :
« Donc pour ne plus être trop désavantagé face à cette attaque, il faut que je m’entraîne encore plus qu'avant ? »
Elle tenait les informations d'un membre du Conseil des Quatre nommé Lance. Lance était-il.. Celui d'Azuria ? Que ferait-il si c'était lui ? Tout ça était encore confus. Peut-être que quand il serait plus fort, il le rencontrerait et pourrait le défier ? Pour cela, il devait encore s'entraîner. Il ne tarda pas à remercier l'infirmière qui lui offrit un objet :
« Un Portasoin ? Merci beaucoup ! J'en prendrais soin, promis. Ce sera tout, merci encore et à bientôt ! »
Killian reprit ses Pokémon en forme et parti en direction d'une grotte non loin de la ville. La cave Taupiqueur...
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Jeu 29 Aoû - 12:14
Killian sortait tout juste de la Grotte. Il enleva les quelques morceaux de sable de ses vêtements et rangea son foulard dans sa sacoche. Il retrouva donc la bonne lumière du jour. Il ne perdit pas un instant pour se rendre au Centre-Pokémon. Il entra et alla directement voir l'infirmière Joëlle :
« Bonjour infirmière Joëlle, dites pourriez-vous me renseigner sur le Portasoin ? Je me suis demandé si il soignait également les Pokémon n'étant plus apte à combattre ? J'aimerais également avoir des soins pour trois de mes Pokémon ayant combattu dans la Cave Taupiqueur. Savez-vous si il n'y a que des Taupiqueur et des Triopikeur ici ? »
Il attendit pas trop longtemps avant d'être reçu par la jeune femme. Killian se demandait ce qu'il allait faire après ce soin. Irait-il dans le lieux où il s'était fait battre par Aria ? Après tout, depuis le temps, elle a du partir loin donc la zone ne serait plus en danger ? A voir.
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Jeu 29 Aoû - 13:10
Le soleil était encore un peu présent en cette journée. Même si la chaleur n'était plus autant au rendez-vous, les rayons illuminaient encore la ville faisant ainsi ressortir la beauté du port et des habitations. D'ailleurs, les rayons permettaient également au Centre Pokémon d'avoir de l'énergie puisque la bâtiment était équipé de nombreux panneaux solaires. Ils remplissaient ainsi d'énergie le générateur de secours qui avait servi il y a peu et alimentaient la machine à soins et la salle de soins intensifs en électricité. Il fallait en profiter après tout puisque les beaux n'allaient pas durer indéfiniment.
Un jeune homme entra alors dans le Centre Pokémon - Joëlle était en train de se refaire une beauté en attendant l'arrivée de dresseurs et elle rangea donc ses outils de précision pour s'occuper de lui - et demanda des soins que l'infirmière aux cheveux roses - qu'elle avait bien envie de teindre en vert - les effectua.
- Il a les mêmes effets que notre machine à soin, il permet donc de soigner les Pokémons KO et ayant un statut altéré. C'est une machine miracle, vous ne trouvez pas ? Cependant, si elle venait à vraiment être aboutie, le chômage nous tendrait les bras à moi et mes consoeurs.
Alors que la machine fit un petit sursaut avant de se lancer dans la deuxième phase des soins, Joëlle répondit à la seconde question.
- De ce que je sais, il y a surtout des Taupiqueur et des Triopikeur, d'où son nom. Mais des gens racontent qu'ils ont vu des Ronflex sommeiller dans un coin. Est-ce vrai ? Je ne saurais le dire en revanche. Il y a aussi, parfois, pendant une semaine, des Pokémons n'y vivant pas qui y traînent. Probablement par migration ...
La sonnerie se fit entendre et Joëlle redonna les orbes au jeune homme avec un sourire affectueux.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Ven 30 Aoû - 19:48
La femme aux cheveux roses s'occupa alors des orbes confiées par le dresseur avant de répondre à ses questions sur le Portasoin. Ce prototype était donc un objet formidable ! Il pouvait avoir les mêmes résultats qu'après être passé dans la machine soit des soins complets. Cela était vrai que si ce projet aboutissait, les Centre-Pokémon ne serviraient plus à rien. Cependant, pour les expéditions longues et dangereuses, cela pouvait servir à coup sur. L'infirmière Joëlle continua à informer le dresseur sur la Cave Taupiqueur. De plus des Taupiqueur et des Tripikeur, il y aurait un Ronflex qui sommeillerait quelque part à l'intérieur. Un Pokémon rare donc si seulemennt certains dresseurs l'avaient croisé. Cela donné envie à Killian un peu d'aller chercher ce Pokémon mais ses Pokémon étaient plus faibles pour le moment. Il préfera donc se concentrer dans un environnement meilleur. Il remercia alors l'infirmière pour les informations données et les soins effectués à ses Pokémon :
« En effet, cette machine est extraordinaire ! J'essaierais de voir un jour par moi-même si ce Ronflex se trouve vraiment à cet endroit. Encore merci pour les soins et à bientôt ! »
Sur ces mots, le jeune dresseur repartit avec ses Pokémon puis sortit du Centre-Pokémon en direction de la Route 07.
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Sam 7 Sep - 21:53
Le jeune dresseur rentra dans la ville portuaire accompagné de ses deux compagnons venant tout juste d'évoluer. Il en oublia presque de les analyser au Pokédex ! Il commença alors avec le Pokémon Plante dont il faisait confiance pour le combat face à Voltère :
« Le Pokémon Herbe. Le souffle de Méganium a le pouvoir de ranimer les plantes mortes et la fragrance qui émane des fleurs de ses pétales apaise les sentiments de colère et d'agressivité. »
C'était donc un Méganium. Killian se demandait les capacités qu'il pourrait avoir en combat ! Il passa ensuite son scanner sur le Pokémon roche :
« Le Pokémon Imitation. Bien qu'il soit capable de prendre l'apparence d'un arbre pour éviter les attaques, le corps de Simularbre s'apparente davantage à la pierre qu'à un végétal. Détestant l'eau, il disparaît par temps de pluie. »
Son image du Pokédex était bien différente du Pokémon présent. Les Pokémon shineys qui évoluent gardent donc leurs couleurs particulières.
Le jeune dresseur rentra les Pokémon dans sa Pokéball puis entra dans le Centre-Pokémon et discuta avec l'infirmière avant de lui tendre les Pokéball :
« Bonsoir, pouvez-vous soigner mes Pokémon s'il vous plait ? »
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Sam 7 Sep - 22:26
Spoiler:
Franchement, t'es un faible de compléter tes 7 lignes avec des définitions du Pokédex !
La journée avait été assez chaude mais aussi assez venteuse. Le port et la proximité de la mer devaient y être pour beaucoup dans ces conditions climatiques mais au moins, les habitants ne s'en plaignaient pas, ils avaient du soleil qui apportait le beau temps mais aussi du vent qui adoucissait les fortes températures. C'était en quelques sortes une ville parfaite.
D'ailleurs, le champion s'était livré ce matin à un petit spectacle en plein air pour célébrer quelque chose. Il s'agissait en fait d'une petite fête dont il était le seul exposant et qu'il faisait déjà dans sa ville de Lavandia à Hoenn. Grâce à ça, ses Pokémons prenaient l'air et il se faisait un peu voir des habitants, ce qui en soit était une très bonne chose car il montrait qu'il n'était pas un champion qui restait cloîtré dans son arène.
Hélas, il était champion, il avait donc d'autres obligations et son spectacle ne dura pas très longtemps. Du coup, l'affluence au Centre Pokémon fut ensuite très mouvementée jusqu'au début de soirée. Après, ce fut assez calme.
Un jeune dresseur arriva alors au Centre Pokémon. Elle l'avait déjà croisé une ou deux fois, elle le savait, mais elle ne connaissait rien de lui. Elle soigna donc les Pokémons comme il le demandait puis lui rendit ses orbes en lui faisant un sourire avec ses dents blanches, qu'elle avait blanchie ce matin même.
- Autre chose peut-être ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Dim 8 Sep - 0:10
La soirée était assez douce et la fraîcheur se faisait ressentir rien que dans le Centre-Pokémon ce qui montrait que l'automne allait s'installer petit à petit. L'infirmière Joëlle avait soigné les Pokémon du jeune dresseur en les mettant dans la machine qui les soignait presque instantanément. Qui a pu créer cette machine au point de réussir tout cela ? Peut-être que c'était lui qui était l'auteur du PortaSoin également ? Cet homme, ou cette femme, devait être une scientifique très connue mais le jeune homme n'en avait jamais entendu à la télé ou dans les livres. Fin du moins, dans le peu qu'il lisait.
L'infirmière Joëlle remit alors les orbes au dresseur toujours avec le sourire afin qu'il puisse se rendre à l'arène de la ville. Le jeune dresseur fit un signe de la tête ainsi qu'un léger sourire à la jeune femme aux cheveux roses pour la remercier. Il s'en alla ensuite du Centre-Pokémon en espérant vaincre Voltère.
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Dim 15 Sep - 13:36
« TIENS BON LA BARRE ET TIENS BON LE VENT ♪ »
Le jeune dresseur sortit de l'arène, souriant et heureux. Il courut alors avec le vent qui filait dans ses cheveux en direction du Centre-Pokémon y entra. Il prit alors place devant le comptoir afin de pouvoir soigner ses Pokémon :
« Bonjour Infirmière Joëlle, pouvez-vous soigner mes Pokémon ? »
Il déposa alors sur les orbes sur le comptoir et se mit sur le côté pour ne pas déranger les personnes possibles de rentrer. Il en faillit presque de prévenir Caroline qui lui avait demandé de lui prévenir de sa victoire ! Il sortit alors son Pokématos de sa poche afin de lui envoyer un message. Où pouvait-elle être à Kantô ? Bonne question. Le jeune dresseur se mit alors à écrire son message.
Killian écrivait vite maintenant avec cet appareil. Il avait déjà même fini d'écrire son message donc il l'envoya. Il n'avait plus qu'à attendre une réponse mais tout d'abord, ses Pokémon étaient le plus important.
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Dim 15 Sep - 13:56
Votre Pokématos sonne !
Message pour Killian:
Salut Killian !
Je suis contente de voir que tu as réussi à battre Voltère, après tous les efforts que tu as fourni, tu le mérites. Sinon, je vais très bien, je parcours actuellement les routes pour entraîner mes Pokémons. Peut-être nous verrons nous bientôt, je l'espère en tout cas.
Amicalement, Caroline.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Dim 15 Sep - 15:15
Le soleil tapait aujourd'hui encore sur Carmin-sur-Mer ce qui confortait Joëlle de jour en jour sur son choix au moment de choisir sa ville. Elle avait tout de suite postulé pour Carmin-sur-Mer, espérant l'avoir puisqu'en second choix, elle avait demandé Parmanie et qu'en dernier elle avait postulé pour Lavanville étant donné qu'à l'époque, il n'y avait eu que ces trois là de disponibles. Du coup, elle avait été ravie de voir que son dossier avait été accepté par la ville portuaire et qu'elle pourrait y exercer, tout en profitant du beau soleil qui y était régulièrement et qui serait bénéfique pour son teint radieux.
En revanche, elle transpirait un peu en raison de la chaleur et quelques gouttes perlaient sur son front, ce qui n'était pas bon du tout pour sa peau. Elle n'avait pourtant pas le temps de s'en occuper pour le moment puisque les dresseurs affluaient. D'ailleurs, un jeune homme qu'elle avait vu il y a peu arriva et demanda des soins.
Elle s'occupa donc de ses Pokémons - qui semblaient très fatigués, surtout quatre d'entre eux, enfin, d'après la machine - tandis que lui écrivait des messages via son Pokématos. Une fois les soins terminés, elle reposa les orbes sur le comptoir.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Dim 15 Sep - 18:05
Les soins avaient apparemment duré un petit peu plus longtemps qu'avant puisque tous avaient bien été blessé durant le combat face au champion d'arène de Carmin-Sur-Mer. Entre la paralysie, la confusion et les dégâts, cela faisait beaucoup ! Killian pensait encore aux moments forts de ce combat. Il savait que si il voulait continuer à vaincre les champions, il devrait s'améliorer d'avantage. Ensuite, vaincre Voltère n'était pas si facile car les types Electriques n'ont qu'une faiblesse : Le type Sol. Peut-être qu'à l'avenir ce serait simple ? Le jeune dresseur reprit les orbes déposées par l'infirmière et la remercia :
« Ce sera tout, merci beaucoup. »
Il fit un dernier sourire quand soudain, son Pokématos sonna. Caroline avait déjà répondu ! Apparemment, elle entraînait ses Pokémon qui eux, étaient inconnus pour le dresseur. Quels Pokémon avait-elle ? Tout ce que savait Killian Sifend, c'est qu'elle se spécialisait en Pokémon de type Normal. Le jeune dresseur fut content de cette réponse de son amie puis rangea son Pokématos. Maintenant, il devait aller voir l'Agent Jenny : Sa mission était accomplie !
Sujet: Re: [Libre] Tiens bon la barre et tiens bon le vent ♪ Sam 28 Sep - 20:31
Le Pokémon psychique avait survolé encore une fois plusieurs endroits. Fin, aujourd'hui, c'était plus court que les autres fois à savoir Lavanville, la Grotte et la Route 07. Maintenant qu'il était arrivé à Carmin-Sur-Mer, il pourrait continuer ses affaires. Il vit de haut le commissariat puis le Pokémon s'arrêta à la cité aquatique. Le jeune dresseur le remercia avant de le faire rentrer dans sa Pokéball :
« Tu as été super, merci ! »
Il rentra ensuite dans le Centre-Pokémon de la ville puis aborda l'infirmière Joëlle :
« Bonsoir, pourriez-vous soigner mes Pokémon ? De plus, j'aurais besoin d'un petit renseignement : Comment utilises-t-on le PC ? Fin, comment "stocker" des Pokémon s'il vous plait ? »
Le jeune dresseur remit en même temps ses orbes à la femme aux cheveux roses tout en lui souriant. Il se demandait encore quel est le Pokémon Eau qu'il prendrait dans son équipe.. Et qui il allait placer dans le PC...