Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 150 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 150 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 17 Age : 33 Pokemons préférés : Malosse, Osselait, Funécire, Dracaufeu, Pays : Date d'inscription : 25/08/2014 Pokédollars : 3749
Sujet: [Libre] Arrivée à Jadielle Lun 15 Sep - 0:00
En se rapprochant de Jadielle, le chemin en terre laissait place aux routes pavées de la ville, bien plus pratiques pour marcher. Ellie était poussiéreuse, comme elle l'avait prévu. Elle s'épousseta donc un peu avant de s'avancer dans la ville. Jadielle était une ville vraiment vivante, on voyait une multitude de personnes : dresseurs, passants, enfants, famille, toutes les tranches d'âges étaient représentées. Il faut dire que c'était le lieu de passage entre Bourg Palette et Argenta, mais aussi vers la Ligue Pokémon. On jouait près de la mare ou on y pêchait, les dresseurs discutaient entre eux, emmenaient leurs pokémons au centre pokémon, allaient faire des emplettes à la boutique.. et l'école de la ville ajoutait à l'animation. Les maisons de Jadielle y sont très typiques, la majorité avec du bois sur la façade, et tous les toits sont faits en ardoise verte, caractéristique de la ville. Elle est plus grande que le Bourg Palette, mais cependant assez petite par rapport à son rôle de lieu de passage pour accéder à la Ligue, et surtout pour une ville de la dernière arène, lieu d'obtention du septième badge.
*Ca change tellement du Bourg Palette toute cette vie ! Bon je dois trouver le centre pokémon, c'est la priorité...*
Ellie aperçut au loin un bâtiment que tout dresseur reconnaissait au premier coup d'oeil : plus imposant que les autres bâtiments alentour, un toit rouge et un symbole de Pokéball sur la façade, c'était bien le centre pokémon, lieu qui soignait gracieusement les pokémons, et qui était vital à tous les dresseurs de ce monde, quels qu'ils soient. Elle se dirigea donc en direction du centre, tout en se frayant un chemin entre les gens pressés qu'il fallait éviter, ceux qui étaient arrêtés en plein chemin pour discuter, et les autres passants.. ce qui avait le don d'agacer Ellie. Elle arriva enfin devant la porte et entra. A l'intérieur le centre était vaste, très propre, avec des banquettes à l'entrée pour s'asseoir en attendant son tour, ou tout simplement faire une halte. La personne devant Ellie étaient en train de récupérer ses pokémons soignés, elle s'avanca donc pour prendre son tour, et interpella timidement l'infirmière.
"Bonjour Madame ! Heu.. voilà j'ai mes deux pokémons à faire soigner s'il vous plait, ils sont très fatigués ils viennent de faire un combat.."
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
L'infirmière Joëlle de Jadielle n'était pas débordée. Enfin, pas trop. Certes, la ville était très animée, mais au final peu passaient en son Centre Pokemon. En général, elle voyait surtout les nouveaux dresseurs, ceux qui venaient de faire quelques combats sur la Route 01 et qui venaient soigner leur équipe avant de repartir à l'aventure. Parfois c'étaient des dresseurs plus puissants qui venaient de gagner - ou perdre - contre le champion d'arène, mais c'était à peu près tout. Rares étaient les autres occurences. Mais c'est aussi pour cette raison que l'infirmière Joëlle de Jadielle appréciait son travail et le lieu où elle travaillait. C'était une communauté un peu différente des autres villes, du moins en avait-elle l'impression.
Avec des gestes d'habituée, elle retira les Pokeball du dresseur qui se trouvait devant elle de la machine de soin. Lui venait juste de gagner son dernier badge, et se préparait à se rendre à la Ligue Pokemon. Son équipe était très puissante, composée uniquement de Pokemon de type Spectre, ce qui pouvait lui porter préjudice. Mais si il avait tout gagné jusque là, pourquoi pas ?
Ce fut alors au tour d'une jeune fille aux très beaux yeux bleu-vert et aux longs cheveux noirs. Elle lui donna deux Pokeball, que l'infirmière aux cheveux rose plaça dans la machine.
- Tu es une nouvelle dresseuse, c'est ça ?
Elle avait en effet vu les deux Pokemon que les orbes contenaient. Salamèche, Pokemon assez rare et puissant, probablement donné par le Professeur Chen, et un Roucool KO probablement fraichement capturé.
- Salamèche est très rare, tu as de la chance ! Tout se passe bien pour un début ?
La musique retentit, indiquant la fin des soins. Cela avait été très rapide, il n'y avait pas grand chose à soigner. La jeune femme récupéra alors les Pokeballs et les rendit à leur propriétaire.
- Et voilà, tout va bien ! Autre chose ?
Inactif
Ellie Foram
Nombre de messages : 17 Age : 33 Pokemons préférés : Malosse, Osselait, Funécire, Dracaufeu, Pays : Date d'inscription : 25/08/2014 Pokédollars : 3749
L'infirmière prit les deux pokéballs qu'Ellie avait placé sur le comptoir, et les mit dans une machine assez imposante, qui avait un plateau avec plusieurs creux circulaires dessus, pour placer les pokéballs sans que celles-ci ne roulent pendant les soins. L'infirmière lui demanda pendant les soins si elle était nouvelle dresseuse, elle remarqua également le Salamèche dans une des pokéballs et lui posa des questions quand au bon déroulement de l'aventure.
"Oui je viens de commencer mon périple de dresseuse justement, vous avez l'oeil ! Merci, j'ai en effet eu de la chance que le Professeur Chen me le propose ! Et bien j'apprend sur le tas, la pratique c'est vraiment différent de la théorie, quand à mon Salamèche les débuts ne sont pas évidents, il ne me fait pas encore confiance. Il m'écoute c'est déjà ça, mais à vrai dire je ne sais pas ce qu'il pense de moi, c'est assez troublant.. je lui ai pris un compagnon comme vous voyez, j'espère que ça va aller mieux."
La machine émit une petite musique, signalant que les soins étaient terminés. Ça avait été rapide en fin de compte, il n'y avait que deux pokémons à soigner après tout. L'infirmière se retourna vers celle-ci, récupéra les deux pokéballs et les rendit à Ellie.
"Merci beaucoup, non ça sera tout, je retourne m’entraîner avec eux, vous nous reverrez sûrement, bonne journée !"dit Ellie en souriant, elle était soulagée de savoir que ses pokémons étaient désormais en pleine forme. Elle rangea les pokéballs dans son sac, tourna les talons et sortit du centre pokémon. Elle se dirigeait à nouveau vers la route 1, elle était pressée d'y retourner car tout ce monde la stressait.