Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3619
Sujet: Fête, Doutes, Rencontres [Event+Libre] Mer 30 Juil - 16:28
Port Cobalt était métamorphosée au retour de Wind. La petite ville côtière était maintenant remplie de stands à gogo, de nombreux touristes étaient venus pour l'occasion et l'agent put même reconnaître des visages connus derrière les stands. Il questionna quelques passants et appris que ce n'était que provisoire, le temps d'une foire, un peu comme ce qu'il avait vécu à Céladopole. Il remarqua des hommes étrangement habillés qui manifestaient dans la rue pour la libération des pokémons. Selon un autre passant, il s'agissait de la Team Plasma, venue d'une autre région, venue manifester pacifiquement. Etrange, elle semblait si différente de la Team Rocket. Il remercia l'individu pour sa réponse et se dirigea vers le centre pokémon, ayant soudainement envie de profiter de ce festival, mais également de soigner ses pokémons d'abord. Il s'y pressa, et vit une longue file d'attente, avec l'infirmière au bout qui semblait distribuer quelque choses aux clients. Peut-être en savait-elle plus sur cette Team Plasma, même si Beladonis était certainement le mieux placé et devait sans doute veiller au grain en ce moment même...Attendant son tour, le jeune homme posa donc ses questions une fois arrivé au bout de la queue, au comptoir.
-Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait une fête en ce moment, il y a beaucoup de stand on dirait, connaissez-vous les autres choses proposées durant cette petite foire? Et qui sont ces hommes qui font partie de la Team Plasma, que veulent-ils? Ah pardon, je pose trop de questions, tenez, pouvez-vous soigner mes pokémons, s'il vous plaît?
Dernière édition par Wind Aventheim le Mer 30 Juil - 20:08, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5458
Une foire à Port Cobalt, quelque chose qui avait été assez inattendu lorsque la proposition avait été faite mais qui finalement sonnait plutôt bien. Elle avait débuté quelques jours auparavant et sur un rythme incroyable, si bien que Joëlle n'arrêtait pas, accompagnée de son fidèle Leveinard. Mais ce n'était pas grave, ainsi, l'Île Kara se faisait connaître et attirerait de plus en plus de monde. Après tout, elle regorgeait de trésors, entre ses différents écosystèmes et surtout les Pokémons sauvages. Bref, un paradis pour tous et que tous devaient connaître et voir au moins une fois.
Le soir, elle avait de la chance, ça se calmait un peu, les gens étant fatigués de leurs journées respectives. De ce fait, elle avait un peu plus de temps libre qu'en journée et en profitait donc pour aller faire un tour dehors et voir les gens, la foule et aussi ceux qui tenaient des stands. Elle allait leur parler, pour prendre des nouvelles de la journée. Après tout, certains étaient ses amis, comme Fargas ou la Vendeuse de Baies. D'autres, elle apprenait à les connaître, notamment le Vendeur de Sucreries. Et d'autres, elles n'osaient pas encore les approcher, surtout ces sbires bizarres qui manifestaient à propos de la liberté des Pokémons.
En journée en revanche, elle était bel et bien là et justement, c'était la journée. Il y avait du monde dans le Centre Pokémon, des dresseurs, des voyageurs, bref, de tout. Et ce fut au tour d'un homme de se présenter au comptoir et de poser de nombreuses questions. Elle allait donc y répondre tout en effectuant les soins.
- Oh oui, il y a beaucoup de marchandises rares ! Fargas propose ses différentes balls, la Vendeuse de Baies propose des produits rares, surtout son Jus de Baie. Et le Vendeur de Sucreries, il paraît qu'il vend du Miel et que ça part comme des petits pains. A votre place, je m'y hâterai ! Erika, la championne de Céladopole à Kanto, vend aussi des objets naturels. Bref, comme vous pouvez le voir, de nombreux produits !
Tant de produits qu'elle aurait aimé pouvoir se procurer mais hélas, elle n'en avait pas vraiment l'utilité avec son métier et préférait donc les laisser à ceux qui en auraient vraiment besoin.
- Je ne sais pas grand chose sur cette Team Plasma, enfin rien de bien officiel. Il se dit beaucoup de choses mais rien n'est sûr. Tout ce que je peux vous dire est qu'ils manifestent à propos de la liberté des Pokémons et qu'ils ne sont pas violents. En revanche, j'ai entendu dire qu'ils avaient été agressé par un jeune homme au tout début de la fête. Voir une telle débauche de violence, quelle honte ...
Les soins venaient de se terminer, la machine avait sonné. Joëlle redonna donc les orbes à leur propriétaire et glissa un objet en plus.
- Voici aussi un Mega-Bonbon, deux fois plus efficace qu'un Super Bonbon ! Vous fallait-il autre chose ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3619
Ces moments de fêtes lui rappelaient douloureusement la façon dont s'était terminée la foire de Céladopole. Des Rockets arrivant de partout, puis, des combats...Pouvait-on s'attendre à ce qu'une situation similaire se produise? Il voulait en apprendre plus sur cette fameuse Team Plasma. Le simple fait qu'ils défilent pacifiquement était un fait intriguant. Peut-être se préparaient-ils à attaquer pendant un moment propice...C'était donc sa mission. Il n'avait pas le temps de voir les stands, mais se décida surtout à découvrir le but de cette curieuse organisation, leurs potentiels liens avec la Team Rocket, et les mettre hors d'état de nuire si nécessaire. Mais pour l'instant il était devant le comptoir, à attendre que l'infirmière Joelle finisse de soigner ses pokémons. Celle-ci lui expliqua le fonctionnement de différents stands, avec les habituels balls de Fargas, le stand d'Erika...Peut-être passerait-il la saluer avant la fin de la foire, même si elle devait sans doute être très occupée. Cette histoire de miel attisa cependant sa curiosité et il se promit d'aller jeter un coup d'oeil quand il en aurait fini avec ces sbires plasma.
-Merci en tout cas pour les informations et le bonbon, et les soins évidemment, j'en ferais bon usage. Bonne journée!
Sur ces mots, il se dirigea vers la sortie du centre pokémon, bien décidé à mettre la main sur un des sbires Plasma pour lui poser des questions. Il veillerait au grain pour ne pas que la situation tourne au vinaigre, comme la dernière fois. Et cette fois-ci, il serait sans pitié, son équipe n'avait rien à voir avec celle de l'époque.