Le sbire Plasma se mouvait en rang bien serré avec ses collègues. Lorsqu'ils avaient entendu parler de l'évenement qui allait se passer sur l'île Kara, il avait été décidé qu'ils feraient une manifestation pacifique. Les supérieurs hiérarchiques n'étaient pas venus, ils avaient préféré laisser cela à leurs sbires, à leurs sous-fifres. Alors, obéissants, ils étaient venus. Certains portaient des panneaux, quoi que pour l'instant, ils ne les portaient pas haut, et on ne pouvait donc lire ce qu'il y était inscrit. Au centre, ils portaient un grand tapis. Ils se promenèrent dans le petit village du Port Cobalt, décoré pour l'occasion et qui commençait à se remplir de monde. La traversée était moins chère, pour attirer du public. Les lieux étaient en liesse. Au loin, la mer, d'un bleu azur. Les reflets du soleil sur l'onde faisait presque mal aux yeux. On sentait l'effluve de l'iode, et on pouvait discerner les stands sur les docks, bien plus nombreux qu'habituellement.
Le groupe, composé d'une bonne vingtaine de sbires, habillés tous de la même façon, trouva un coin d'herbe où s'installer. Ils étaient bien placés, pas loin de la place principale. Alors, ils déplièrent le tapis, le mirent à terre, et s'assirent dessus, en tailleurs, toujours en rang. Ceux qui avaient des panneaux les portèrent au ciel, ou les plantèrent à côté d'eux. On pouvait lire divers slogans. "L'île aux Pokemon !" "Laissez les Pokemon en paix !" "Relâchez vos Pokemon !". En effet, ils espéraient que l'île reste naturelle à jamais. Bien entendu, excepté le village, le reste avait été laissé tel quel, et c'était déjà une grande avancée. Mais il fallait s'assurer que cela n'empire pas. De plus, toutes ces personnes viendraient probablement capturer des Pokemon de l'île pour les emmener loin de ce qui était devenu leur espace naturel.
Mais aujourd'hui, la Team Plasma était venue en paix. Aujourd'hui, ils n'attaqueraient pas. Ils resteraient ici, assis, à montrer leurs panneaux et scander leurs slogans prônant la paix et l'amour. Bien entendu, si un dresseur souhaitait se frotter à l'un d'entre eux, ils répondraient. Pas fous...