Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 11583 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Jeu 24 Déc - 0:47
Temps :Nuit et Neigeux.
Un Galvaran mâle sauvage apparait !
Niveau 21 Attaque : 26 Défense : 23 PV : 31 Vitesse : 34 Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Attaques : Eclair, Chargeur, Coud'Boue, Vive-Attaque
Un Psystigri femelle sauvage apparait !
Niveau 16 Attaque : 21 Défense : 23 PV : 26 Vitesse : 26 Talent : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Choc Mental, Mur Lumière
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Scorvol utilise Acrobatie ! Ce n'est pas très efficace ! Galvaran a perdu 26PV !
PV: 31 > 5
Braisillon utilise Picpic ! Psytigri a perdu 11PV !
PV: 26 > 15
Galvaran utilise Coud'boue ! Cela n'affecte pas Braisillon...
Psytigri utilise Mur Lumière ! La Défense des pokémons sauvages augmente !
La neige fait des dégâts !
PV : 15 > 13
PV: 5 > 3
PV: 31 > 29
PV : 11 > 9 ____________________________
Scorvol utilise Acrobatie ! Ce n'est pas très efficace ! Galvaran a perdu 13PV !
PV: 3 > 0 Galvaran est KO !
Braisillon utilise Picpic ! Psytigri a perdu 5PV !
PV: 13 > 8
Psystigri utilise Griffe ! Scorvol a perdu 2PV !
PV: 29 > 27
La neige fait des dégâts !
PV: 8 > 6
PV: 29 > 27
PV : 9 > 7
Qu'allez vous faire dresseur ?
Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 24 Déc - 15:38, édité 1 fois
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Jeu 24 Déc - 11:02
Deux Pokémon sauvages apparaissaient de manière bruyante derrière Scorvol et Braisillon qui venaient tout juste de terminer leur combat. Achille, lui, était face aux deux arrivants et il les reconnu directement car il les avait déjà vus auparavant. En effet, il s'agissait d'un Galvaran et d'un Psystigri, deux individus peu communs sur cette route, enfin, par rapport à l'abondance des Passerouge qui venaient jusqu'à présent. D'ailleurs, Achille se demandait s'il y avait réellement les Pokémon recherchés sur cette route.
Bref, il donna sans attendre plus longtemps et avant même que ses Pokémon ne se retournent et que le rideau se lève, les ordres de combat afin qu'il se fasse rapidement et qu'il puisse quitter cet endroit car oui, Achille avait pris sa décision, il allait changer de lieu.
- Attaquez avec Acrobatie et Picpic !
Le sbire était surpris par le combat qui se déroulait sous ses yeux, il ne s'attendait pas à ce que les deux Pokémon sauvages résistent et pourtant, l'un d'eux étaient encore debout malgré les coups portés par Braisillon et Scorvol. Cependant, la neige s'était invitée au début de ce duel, elle qui n'avait pas encore fait son apparition sur le chemin de l'homme en costume, ce qui ne devait pas arranger les affaires de deux êtres volants qui n'étaient pas habitués à combattre dessous et surtout qui ne vivaient pas dans des environnements neigeux normalement. En effet, Scorvol était plutôt du genre à adorer les coins comme les prairies pour voler à sa guise, mais également les grottes où le sable ne le gênait aucunement. Braisillon, lui, venait de cette même route mais elle ne devait pas être sous la neige très souvent, en dehors de la période hivernale bien évidemment.
- Scorvol, Braisillon, vous êtes endormis ou vous vous moquez simplement de moi ? Réveillez-vous et terminez-en avec ces deux Pokémon ! Nous n'avons pas de temps à perdre !
Le sbire rejetait la faute sur ses deux compagnons alors qu'il était pour le coup le seul responsable. En effet, il avait ordonné à ses Pokémon d'utiliser des attaques de type Vol alors que les deux adversaires ne les craignaient pas, au contraire, Galvaran y résistait même, ce qui expliquait le fait que Scorvol doive frapper deux fois pour en venir à bout et ce, malgré sa force. D'ailleurs, le Pokémon scorpion n'était pas content, non pas à cause des remarques de son dresseur mais bien à cause de sa faiblesse. Lui qui pourtant était réputé pour être le plus fidèle compagnon du sbire, pour le coup, il ne lui faisait pas honneur et il comptait bien régler ça par la suite, en étant sans pitié avec son adversaire.
Braisillon en revanche avait fait de son mieux mais manquait toujours de peps dans ses coups de bec et était tombé sur un Psystigri très défensif qui avait parfaitement tenu le choc, malgré deux traces d'impact sur le corps. De plus, il avait placé un mur protecteur autour de lui et Galvaran - même si ça n'avait pas été suffisant pour le Pokémon électrique - qui l'aidait encore plus à tenir, le combat n'était pas terminé.
- Recommencez vos attaques et n'ayez aucune pitié avec lui !
Achille n'était pas content mais savait qu'au prochain coup de Scorvol, Psystigri tomberait, il n'était donc pas inquiet pour la suite, seulement pressé de s'en aller.
Modération:
#Combat Scorvol utilise Acrobatie sur Psystigri Braisillon utilise Picpic sur Psystigri Répéter les attaques si nécessaire
Acrobatie:
Lanceur : Scorvol Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Psystigri Type : Vol Temps : x1 Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Ven 25 Déc - 10:33
Achille n'était pas content mais sa colère ne se limitait pas à lui. En effet, il était parvenu à la transmettre à ses Pokémon qui étaient tous tendus pour le coup, certainement car eux aussi en avaient un peu marre d'être ici pour rien. Scorvol, lui, n'avait pas eu besoin du sbire pour se mettre dans cet état. Voir que de simples et faibles Pokémon sauvages - ils avaient l'air faibles à ses yeux, il savait reconnaître des adversaires à sa hauteur et eux, ils n'en étaient pas, il avait simplement été trop sûr de lui et n'avait donc pas donné tout ce qu'il avait, il en payait le prix à présent - tiennent le choc lui était insupportable et il allait régler ça dans l'instant. Il commença donc une énième série d'acrobaties aériennes et frappa le Psystigri qui tomba sous la puissance du choc. Le combat était enfin terminé et ils allaient pouvoir s'en aller.
- Bien, ce n'est pas trop tôt, ce Psystigri est enfin hors combat, ça vous aura pris du temps. J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent car ça nous fait perdre du temps et n'oubliez pas, nous devons aller vite sinon, je passerai encore pour un déchet plus bas que terre auprès de cette femme et ça, je ne le permettrai pas !
Achille était déterminé et ses Pokémon semblaient l'être également. Depuis quelques temps, il redevenait comme avant, il n'était plus aussi calme que lors de son retour dans le monde des Pokémon, ce qui faisait plaisir à ses compagnons car il était bien meilleur dresseur dans ces moments là. De plus, il ne fallait pas l'oublier, aucun d'eux n'était réellement un enfant de cœur, la violence et les combats, ils adoraient, et un dresseur femmelette n'allait donc pas, il leur fallait quelqu'un de déterminé, en colère, ce qui était de plus en plus le cas. Le plan ne serait donc pas forcément utile, ce qui, dans un sens, arrangeait Cotovol car ce n'était pas une tâche aisée. Certes, il irait tout de même voir tout le monde fin qu'ils soient soudés et qu'ils pensent tous la même chose, mais si le sbire continuait sur cette lancée, il ne ferait rien auprès de son dresseur.
Scorvol ne jubilait pas après cette victoire, contrairement à la précédente. Il voulait juste faire un autre combat pour démontrer qu'il n'était pas n'importe qui mais ça n'allait pas se faire tout de suite, hélas. En effet, Achille l'avait décidé, ils allaient changer de lieu et pour ne pas se rendre au mauvais endroit comme maintenant, il fallait se renseigner et donc passer par le Centre Pokémon. De plus, ça faisait d'une pierre deux coups car Braisillon semblait fatigué après tout ces combats, il n'avait pas arrêté après tout.
- Bien, on s'en va maintenant, on ne trouvera rien ici donc allons ailleurs ! Revenez dans vos Pokéballs pour le moment, je vous laisserai ressortir tranquillement quand on sera sur le prochain lieu de combat. En attendant, reposez vous car je compte sur vous et sur vos performances pour qu'on avance vite.
Il rappela donc la totalité de ses compagnons volants, rangea les orbes dans sa poche et se dirigea vers Port Cobalt où il avait repéré un Centre Pokémon lorsqu'il était arrivé par bateau
Le sbire n'était pas forcément ravi de devoir passer une nouvelle fois par la Route Magenta mais il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait se rendre dans les lieux où se trouvaient probablement les Pokémon qu'il cherchait, en tout cas, d'après les dires de Joëlle. Heureusement, cette fois-ci, il n'allait faire que la traverser et ne prendrai donc pas la peine de s'arrêter ni même de laisser sortir ses Pokémon, afin de ne pas perdre plus de temps que ce qu'il avait perdu à chercher inutilement ici. Il était pressé, pressé de montrer à la Rose Noire qui il était vraiment et qu'elle n'avait pas à le considérer comme une raclure de bidet mais bien comme un sbire en qui elle pouvait avoir confiance, ou en tout cas, de l'estime. Oui, il allait lui montrer à cette femme qui le prenait de haut qu'elle n'avait pas raison d'agir ainsi juste parce qu'elle ne l'aimait pas, il allait lui apprendre ce qu'était le management et le fait de faire avec tous ses employés, peu importe qu'on les aime ou non.
Bref, il ne quitta pas le sentier et activa le pas, ne voulant pas passer plus de temps dans ce lieu qui lui sortait pas les yeux. Il se retourna cependant en entendant du bruit sur sa gauche, au loin, un bruit d'ailes. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de Passerouge et Braisillon car ils étaient les seuls Pokémon volants de cette route. Ceci fut d'ailleurs confirmé quand il les aperçut. Ils semblaient se battre, ce qui fit rire Achille. Pourquoi ? Car déjà, se battre était un bien grand mot pour eux, ils se donnaient des coups, certes, mais ils étaient tels des mouches, faibles et inutiles. De plus, s'ils venaient à se battre entre eux, c'est vraiment qu'ils étaient idiots, au contraire, s'ils devaient lutter, c'était contre d'autres espèces, afin de gagner du territoire. Mais après tout, un chat était un chat et un Passerouge un Passerouge, il resterait idiot à vie. Le sbire avait de la chance que son Braisillon ne le soit pas, ou alors, il ne l'avait pas remarqué, après tout, on était toujours moins objectifs avec les gens ou êtres vivants que l'on appréciait.
Au final, il reprit sa route alors que les oiseaux sauvages continuaient à se battre mais ça ne l'intéressait pas le moins du monde, il avait mieux à faire. Il voyait déjà un panneau à quelques mètres de lui ainsi qu'un point de multifurcation au niveau du sentier, il se séparait en plusieurs autres chemins, tous devaient mener à des lieux différents et certainement ceux cités par l'infirmière.
*Alors, de gauche à droite on a : Forêt Dorée, Prairie Azur, Marécage Mordoré et Montagne Ivoire. Les trois premiers ont été cités quand j'ai demandé donc on va commencer par le premier et aller vers la Forêt Dorée.*
Le sbire expérimentait pour la première fois de sa vie le vol sur le dos de Yanmega. Ce n'était pas très agréable et confortable à vrai dire et il savait déjà qu'il ne recommencerait pas s'il avait un trajet long à faire, mais pour un voyage assez court - ici, traverser la Route Magenta seulement, histoire de ne pas la traverser à pieds, évitant ainsi les rencontres impromptues - ça passait encore.
Même si le confort n'était pas au rendez-vous, la vitesse, elle l'était et le trajet se fit en quelques minutes seulement, enfin, une bonne quinzaine. Il avait filé tout droit, sans prendre le temps de regarder autour de lui et sans vraiment se soucier des obstacles et de son dresseur. En effet, il était resté au niveau du sentier et heureusement qu'en cette période, il n'y avait personne ou presque car le seul dresseur aperçu avait perdu des cheveux dans l'histoire, tellement Yanmega était passé proche. Il restait donc dangereux et ce, même si Achille lui faisait la remarque. Oui le sbire aimait voler, mais il aimait également se sentir en sécurité et ce n'était pas le cas avec la libellule violette.
Finalement, Yanmega écouta tout de même quand son dresseur lui cria qu'il fallait se poser. Pourquoi crier ? Car le battement des ailes était assez assourdissant, elles battaient tellement vite qu'elles créaient un son affreux et du coup, seuls les cris passaient au-dessus en terme de son. Il s'arrêta donc et baissa un peu en hauteur, pour qu'Achille puisse descendre et poser les pieds à terre. Il n'était pas encore arrivé au panneau mais le voyait tout de même et histoire de ne pas louper le coche, il voulait terminer à pieds.
- C'est bien Yanmega, reviens maintenant.
Il avait donc rappelé dans son orbe le Pokémon de type Insecte et s'était mis en route jusqu'au panneau. Là, il regarda les différentes destinations possibles et même s'il savait déjà où il devait aller, prit tout de même le temps de réfléchir pour ne pas se tromper.
*Alors, j'ai déjà fait la Forêt Dorée où j'ai trouvé Boguérisse, il reste donc, d'après l'infirmière Joëlle, la Prairie Azur et le Marécage Mordoré. La Prairie semble la destination la plus proche et elle suit l'ordre du panneau donc on va y aller.*
Après cette courte réflexion peu utile, le sbire se mit donc en route en direction de sa prochaine destination.
Le trajet avait été assez rapide puisque le sbire ne s'était pas aventuré au fin fond de la Prairie Azur. Après tout, ça n'aurait pas été utile puisque pas définition, une prairie était constituée de végétation primaire, pionnière, du coup, on avait aisément une vue dégagée et on voyait arriver de loin les obstacles. Même s'il avait continué à avancer un peu entre chaque combat, au final, il estimait - et ce n'était là qu'une estimation subjective puisqu'il ne s'était jamais rendu dans le lieu auparavant - n'avoir vu que la moitié du lieu finalement. Bref, ce n'était pas très important au final puisque son but avait été trouvé et réalisé, il avait capturé un Roussil sauvage, comme demandé par la Rose Noire.
Alors qu'il avait marché tranquillement - il n'était pas pressé donc il ne servait à rien de courir, en revanche, traîner du pied n'était pas son genre non plus - il avait observé un peu ses Pokémon voler et s'était rendu compte d'une chose : Scorvol était à la ramasse, à l'arrière, fatigué apparemment et cela était forcément dû aux combats menés qui avaient mis à rude épreuve le scorpion, prit pour cible la majorité du temps. Achille n'avait cependant aucune envie de perdre du temps et donc passer au Centre Pokémon situé à Port Cobalt, il allait donc soigner lui-même son Pokémon avec un objet, qui viderait ainsi un peu ses poches bien remplies d'objets dont il ne se servait jamais, ce qui était une belle erreur.
Il s'arrêta donc proche du panneau qui indiquait les différentes directions depuis la Route Magenta et fouilla dans ses poches pour trouver quelque chose qui rendrait sa vitalité à son Pokémon.
- Scorvol, viens-là !
Même s'il avait un peu appuyé sa demande, le ton d'Achille était calme, du coup, Scorvol arriva sans craindre une réprimande ou autre chose, surtout qu'il n'avait rien à se reprocher. Il observa son dresseur fouiller dans son manteau et en sortir un objet qu'il allait probablement utiliser sur lui. Il ne bougea donc pas, en attendant que les soins soient terminés.
- Avec ça, tu iras mieux et nous pourrons continuer les combats sans craindre une panne d'énergie.
Soin:
Utilisation de deux Potions sur Scorvol PV : 17 < 33 Stock : 5 > 3
Finalement, Achille avait utilisé deux Potions, voyant qu'une seule n'avait pas assez d'effet sur Scorvol qui mine de rien était plutôt très fatigué par ces combats. Encore une fois, il avait également des Super Potions qui, comme leur nom l'indiquait, étaient supers par rapport aux Potions mais cette fois-ci, ce n'était pas difficile à envisager, les principes actifs à l'intérieur des décoctions étaient certainement différents et dans des conditions totalement différentes.
Bref, le sbire et ses Pokémon reprirent leur route et une fois orientés convenablement, se dirigèrent vers la prochaine destination qui était le Marécage Mordoré.