Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Même si jamais il ne l'avouerait, cela lui faisait un petit pincement au coeur de s'en aller comme ça tout en sachant qu'il resterait non loin d'Amy et surtout en étant certain qu'il n'allait pas la revoir de si tôt. Mais il ne manquerait pas de communiquer aussi souvent que possible avec la belle anglaise. Lui qui, d'ordinaire, était solitaire et qui n'aimait pas vraiment s'entourer d'autres personnes, il avait à présent envie de contacts, non pas physiques comme pouvaient l'entendre des adultes, mais des contacts tout à fait banaux voire un peu romantiques. Il s'en surprenait lui-même mais ça avait été la même chose avec Béatrice. Cela voulait-il dire qu'il ressentait pour Amy la même chose pour Béatrice ? Si oui, ce n'était pas rien et il devrait finalement l'avouer un jour à Amy. Mais il n'en avait plus du tout peur à présent.
Il était retourné sur la route et avait suivi le chemin menant à l'opposé de Port Cobalt. Il ne comptait pas y retourner tout de suite et voulait voir un minimum le coin. Il savait qu'il y avait quelques écosystèmes différents mais n'avait pas encore envie de quitter la Route Magenta. Il quitta donc le chemin et se dirigea vers les hautes herbes qui entouraient ce dernier, pour y trouver, peut-être, des individus sauvages.
- Restez sur vos gardes et dès que vous trouver quelque chose, attaquez !
En effet, il n'avait pas rappelé ses Pokémons avant de partir et ces derniers - Braisillon et Brutalibre inclus - l'avaient suivi, preuve qu'ils acceptaient le sbire comme dresseur. Ils écoutèrent d'ailleurs ce qu'il avait à dire et partirent à la recherche et ce fut, finalement, le duo composé de Yanmega et Braisillon revint accompagné de deux individus sauvages.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Yanmega utilise Pouvoir Antique. Braisillon utilise Picpic.
Pouvoir Antique:
- Lanceur : Yanmega - Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1 - Bonus temps : x?? - Effet : 10% de chances d'augmenter d'un niveau l'attaque, la défense er la vitesse de l'utilisateur. - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
Picpic:
- Lanceur : Braisillon - Puissance : 35 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x?? - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Mar 22 Juil - 19:53
Temps : Très Ensoleillé
Un Braisillon ♂ sauvage apparait !
Niveau 21 Attaque : 31 Défense : 23 PV : 26 Vitesse : 40 Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Flammèche
Un Psystigri ♂ sauvage apparait !
Niveau 16 Attaque : 21 Défense : 23 PV : 26 Vitesse : 26 Talent : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Choc Mental, Mur Lumière
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Jeu 24 Juil - 18:47
Achille ne donnait pas d'instructions et n'avait même pas encore regardé qui arrivait pour le combattre lui et ses deux Pokémons, Braisillon et Yanmega. Il ne s'agissait pas vraiment là de confiance, plutôt de mise à l'épreuve, il voulait savoir comment allaient s'en sortir les deux individus volants et quels seraient leurs choix d'attaques. Il devait donc les laisser en autonomie et être simple spectateur. Il jeta tout de même un coup d'oeil aux deux Pokémons qu'il combattrait, histoire d'en apprendre un peu plus sur les individus de cette île.
*Voyons voir. Un Braisillon, on dirait le même que le mien, à quelques détails près peut-être. Mais ils ont l'air de la même taille et donc peut-être de forces équivalentes, le match sera équilibré s'ils s'affrontent. L'autre, un Psystigri d'après Amy. Elle avait l'air intéressée par ce Pokémon. Dois-je le lui capturer ? Non, je crois qu'elle a dit qu'elle avait déjà le mâle et qu'elle cherchait la femelle et je ne sais pas son sexe et je ne veux pas trop savoir. Et puis, elle va certainement rester ici quelques temps, elle le trouvera elle-même et préférera certainement le capturer seule.*
Achille ne dirait rien mais ne réprimerait pas ses pensées pour autant. Surtout que le combat allait débuter, ainsi, il aurait de quoi faire. Braisillon - le sauvage, pas celui du sbire bien évidemment, ça aurait été trop beau sinon - attaqua en premier avec une Vive-Attaque sur son confrère - celui du sbire cette fois-ci, pas le sauvage bien évidemment - et le blessa donc. Il prenait clairement l'avantage sur ce coup, prouvant au sbire que son oiseau de feu avait encore de gros progrès à faire, mais il n'était pas déçu pour autant, il attendait la suite et ce, impatiemment.
Ce fut Yanmega qui bougea et il avait apparemment compris que l'oiseau de feu serait le plus dangereux. Il s'en chargea donc avec son attaque Pouvoir Antique qui envoya directement au tapis le Braisillon sauvage, laissant vainqueur par forfait celui du sbire. D'ailleurs, il semblait réfléchir, qu'allait-il faire ? Voulait-il user de ses flammes pour faire rôtir le Psystigri ? Ou allait-il miser sur les attaques aériennes ? Il se décida finalement et fonça droit sur le Pokémon psychique, le bec en avant, bec avec lequel il allait le frapper. Seulement, ça manquait encore de puissance et le chat riposta durement.
*C'est un peu mou pour le moment, mais rien de bien anormal, il vient juste d'intégrer l'équipe, s'il était monstrueux, ça n'irait pas. Et rien de catastrophique non plus, il s'en sort bien et Yanmega est là en protection. Attendons la suite.*
Encore une fois, Achille ne prononça pas un mot et regarda. Yanmega utilisa de nouveau son Pouvoir Antique pour frapper Psystigri mais n'arriva pas pour autant à le battre. Braisillon arriva alors, tel un faucheur, avec son bec en avant, et envoya au tapis le Pokémon qui tomba dans un cri.
- C'était pas mal pour une première, continuons.
Les quatre autres Pokémons du sbire étaient revenus durant le combat et n'avaient pas trouvé grand chose apparemment. Mais ça ne faisait rien puisque les Pokémons sauvages, eux, les trouvaient.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Yanmega utilise Pouvoir Antique. Braisillon utilise Picpic.
Pouvoir Antique:
- Lanceur : Yanmega - Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1 - Bonus temps : x?? - Effet : 10% de chances d'augmenter d'un niveau l'attaque, la défense er la vitesse de l'utilisateur. - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
Picpic:
- Lanceur : Braisillon - Puissance : 35 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x?? - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Jeu 24 Juil - 20:54
Temps :Nuit
Un Psystigri sauvage apparait !
Niveau 23 (♀) Attaque : 24 Défense : 28 PV : 32 Vitesse : 36 Talent : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Attaques : Mur Lumière, Rafale Psy, Bluff, Voix Enjôleuse
Un Helionceau sauvage apparait !
Niveau 17 (♂) Attaque : 21 Défense : 25 PV : 26 Vitesse : 29 Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Attaques : Flammèche, Rengorgement, Coup D'Boule, Râle Mâle
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Yanméga utilise Pouvoir Antique ! Psystigri perd 16 PV !
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Sam 26 Juil - 12:39
Encore une fois, un Psystigri se trouvait parmi les deux Pokémons sauvages. Décidément, le sbire ne faisait que le rencontrer. Il ne devait donc pas être si rare que ça. Pourtant, il lui avait donné du fil à retordre lors du dernier combat, bien plus que Braisillon par exemple, ce n'était pas logique. L'autre individu en revanche était un inconnu complet, un Pokémon que le sbire n'avait encore jamais vu. Une sorte de gros chat lui aussi mais en plus bestial, visuellement en tout cas. Son regard en revanche semblait fortement niais, comme s'il était un débile profond. Mais là n'était pas la question. Il n'en savait pas plus pour le moment mais verrait bien ce que ça allait donner durant le combat qui débutait.
Le plus rapide était Yanmega cette fois-ci, rien de bien surprenant, il était très entraîné après tout. Il lança donc ses pierres sur Psystigri - il utilisait, comme au combat précédent, Pouvoir Antique - et le coup se révéla très faible. Pourquoi est-ce qu'il continuait à la lancer si elle ne faisait que peu de dégâts ? Achille ne comprenait pas vraiment en fait mais il avait décidé de ne pas intervenir pour le moment et ne le ferait donc pas. Braisillon attaqua à son tour, chose qui fit plaisir au sbire. Son oiseau de feu semblait donc vraiment rapide. Il avait encore une fois le bec en avant et allait frapper son adversaire, le Psystigri. Pourquoi s'acharner sur lui à chaque fois ? Achille n'en savait rien. Peut-être était-il jugé comme le plus dangereux des deux. En tout cas, le même constat arriva, le coup manquait de force et n'était pas suffisant pour battre le Pokémon psychique qui riposta avec une Rafale Psy en direction de Yanmega qui sentit tout de même le coup passer.
*Je vois pourquoi il intéresse tant Amy, il n'est pas si faible que ça en fait, il tient bien les coups et sait se défendre. L'autre doit aussi lui plaire, mais que vaut-il au juste ?*
Achille allait bientôt avoir sa réponse car le Pokémon lion - dont le nom restait et resterait probablement inconnu aux oreilles du sbire - lança une attaque en direction de Braisillon. L'oiseau de feu ne tomba pas mais ses battements se firent moins fréquents, preuve évidente de sa fatigue. Il allait falloir en terminer avec ce combat et il espérait que ses Pokémons feraient les bons choix pour que cela arrive.
Yanmega recommença alors la même attaque sur le même, adversaire, un mauvais choix de toute évidence mais qui élimina tout de même le Pokémon psychique et qui laissa le chambre libre à Braisillon pour une autre attaque Picpic, peu puissante elle aussi, montrant bien que le Pokémon sauvage en forme de lion n'était pas sensible aux attaques aériennes. Il ne connaissait pas son type et ses Pokémons peut-être pas non plus - quoique Braisillon venait de la même Île donc certainement que si - donc il allait devoir y aller à tâtons. Le Pokémon sauvage frappa cette fois-ci Yanmega qui recula un peu. Puis, l'oiseau alla le voir pour communiquer. Achille, lui, ne disait toujours rien, il attendait la suite.
Modération:
Yanmega utilise Pouvoir Antique. Braisillon utilise Picpic.
Pouvoir Antique:
- Lanceur : Yanmega - Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Effet : 10% de chances d'augmenter d'un niveau l'attaque, la défense er la vitesse de l'utilisateur. - Cible : Helionceau - A répéter si nécessaire.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Sam 26 Juil - 13:31
Yanméga utilise Pouvoir Antique ! C'est super efficace ! Hélionceau perd 36 PV !
PV : 21 > 0 Hélionceau est K.O !
Yanméga et Braisillon gagnent 100 points d'expérience ! Braisillon monte au niveau 21 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 40 ! Vous gagnez 1 Point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Sam 26 Juil - 20:04
Yanmega était de plus en plus rapide au fil du combat et ça, Achille savait pourquoi. C'était son talent nommé Turbo. Il ne savait pas trop comment tout cela fonctionnait mais la vitesse de la libellule était considérablement augmentée. Était-ce dû à une modification d'ordre mécanique - le sens de mouvement des ailes par exemple - ou complètement autre chose, ça il n'en savait rien, mais le fait était bien là, la vitesse était plus importante et pas qu'un peu. Il surclassait tout le monde et devait probablement dépasser Nostenfer ou Cotovol qui étaient pourtant qualifiés de flèches. Bref, la libellule violette bougea rapidement et lança une nouvelle fois des pierres en direction de son adversaire, Helionceau. Le coup se révéla très puissant et arracha un cri de douleur au Pokémon, ce qui donna des indications précises au sbire concernant le type de ce dernier.
*Pouvoir Antique est de type roche, c'est donc efficace sur les types insecte, vol, glace et feu. On peut déjà éliminer le type vol puisqu'il n'a pas l'air de pouvoir voler et que je n'ai pas le sentiment qu'il le soit. le type insecte ... Il n'en a pas l'air non plus. La glace ? Ce serait bizarre. Il ne reste que le feu et ça collerait finalement bien. Donc pour le moment, ce Pokémon ressemblant à un lion est de type feu, d'après ce que j'en ai vu, c'est une petite avancée.*
Le combat était terminé et le constat n'était pas aussi bon qu'au combat précédent, bien au contraire, et Achille ne manquerait pas de le signaler à son équipe.
- Ce combat était moins bon que le précédent, vous vous êtes laissés déborder par ces deux Pokémons et vous avez subi de loudrs dégâts, j'espère que ça ne se reproduira pas de si tôt et que vous allez faire mieux au prochain combat.
Alors que le sbire venait de se taire, il entendit des bruits un peu plus loin. Y avait-il du grabuge entre Pokémons sauvages ? Certains se battaient-ils ? Après tout, le bruit était entouré de divers cris de Pokémons, comme des cris de douleurs provoqués par des attaques. Cela intriguait Achille et il décida d'aller voir mais ne trouva rien du tout en dehors d'une plume. Pour le coup, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer puisqu'il ne restait quasiment rien. Il se retourna alors - toujours suivi de son équipe - et se trouva nez-à-nez face à deux nouveaux adversaires sauvages.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Yanmega utilise Brouhaha. Braisillon utilise Picpic.
Brouhaha:
- Lanceur : Yanmega - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x1 ?? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 (les attaques de type normal ne subissent pas de modifications avec le temps) - Cible : Un adversaire au hasard. - Effet : Personne ne peut s'endormir pendant 2 à 5 tours. Le lanceur est bloqué sur cette attaque pendant 2 à 5 tours - A répéter si nécessaire.
Picpic:
- Lanceur : Braisillon - Puissance : 35 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x?? - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Sam 26 Juil - 22:21
Temps :Nuit
Un Passerouge sauvage apparait !
Niveau 21 (♂) Attaque : 26 Défense : 23 PV : 23 Vitesse : 31 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Fléau, Atterrissage
Un Braisillon sauvage apparait !
Niveau 20 (♂) Attaque : 30 Défense : 23 PV : 25 Vitesse : 38 Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Flammèche
Yanméga et Braisillon gagnent 100 points d'expérience ! Yanméga monte au niveau 37 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 75 ! Vous gagnez 1 Point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Dim 27 Juil - 9:59
Il n'avait pas entendu venir les deux Pokémons sauvages alors que ces derniers n'avaient pas été très discrets. D'habitude, lui ou l'un de ses Pokémons sentaient venir, entendaient arriver les Pokémons sauvages, mais pas cette fois-ci et Achille n'avait qu'une hypothèse pour expliquer le pourquoi du comment de cet oubli. Les deux adversaires étaient des oiseaux, l'un de feu comme Braisillon - en même temps, c'était un Braisillon aussi donc c'était normal qu'il ait le même type que celui possédé par le sbire - et l'autre était sa pré-évolution, un Passerouge, un oiseau de type normal. Bref, les deux individus sauvages étaient arrivés en battant des ailes, or, toute l'équipe de l'homme blond se déplaçait ainsi, de ce fait, le bruit des ailes de Braisillon et Passerouge s'était certainement confondu avec celui des six Pokémons volants autour de l'homme aux cheveux longs.
En tout cas, les deux individus sauvages étaient bel et bien là et faisaient face à Braisillon - celui d'Achille - et Yanmega qui s'étaient déjà positionnés. Ils - les Pokémons sauvages - semblaient sûrs d'eux et parfaitement synchrones. Avaient-ils un lien d'ordre familial ? Enfin, familial, ce mot pouvait-il au moins s'utiliser pour les Pokémons qui n'avaient peut-être pas les mêmes relations que les humains avec les membres de leur sang ? Bref, étaient-ils reliés par un quelconque lien ? Ou peut-être étaient-ils un couple ? Tout ça, Achille n'en savait rien et s'en moquait en fait, il n'attendait qu'une chose, de voir comment se débrouillerait son équipe face à ses deux oiseaux. Yanmega et Braisillon n'avaient pas convaincu au combat précédent, ils allaient devoir se racheter et peut-être le ferait-ils tout de suite.
- Je compte sur vous pour ne pas être aussi décevants que lors du précédent combat. Vous avez acquis de l'expérience et vous savez maintenant ce qu'il ne faut pas faire, montrez-moi que vous avez compris !
Yanmega n'avait pas été fier de lui, décevoir son dresseur n'était pas une chose qu'il aimait faire et on le ressentait même sans comprendre le sens de ses bourdonnements. Il allait montrer à son dresseur qu'il pouvait mieux faire et commença directement en fonçant droit sur Passerouge avec une attaque Brouhaha. Il avait changé de stratégie et abandonné Pouvoir Antique qui ne faisait pas assez de dégâts. Brouhaha était une attaque autrement plus puissante et ce changement paya car le petit oiseau rouge tomba directement au sol, incapable de supporter une telle déferlante auditive. Il ne restait donc plus que le Braisillon sauvage et celui du sbire ne se priva pas de lui donner un coup de bec. Ce n'était toujours pas suffisant pour gagner mais ça faisait tout de même quelques dégâts et surtout, on voyait lequel était le plus rapide des deux. D'ailleurs, être le plus lent ne devait pas convenir à l'oiseau sauvage qui aiguisa cette dernière, pour rien. En effet, Yanmega réitéra sa prestation avec Brouhaha et en termina avec le second oiseau, gagnant ainsi le combat.
- C'était largement mieux, surtout toi Yanmega, tu as changé de stratégie et ça a payé. Continuons ainsi, il nous reste pas mal de boulot.
Achille se mit alors à marcher en direction de Port Cobalt. Il ne souhaitait pas y retourner pour l'instant mais seulement s'en rapprocher, au cas où les prochains combats se passeraient mal. Il fit donc quelques pas, toujours en dehors du sentier, mais s'arrêta rapidement. Il entendait du bruit, non pas du Port qui était bien trop loin encore mais en provenance d'un buisson où devaient se cacher des Pokémons.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Yanmega utilise Brouhaha. Braisillon utilise Picpic.
Brouhaha:
- Lanceur : Yanmega - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x1 ?? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 (les attaques de type normal ne subissent pas de modifications avec le temps) - Cible : Un adversaire au hasard. - Effet : Personne ne peut s'endormir pendant 2 à 5 tours. Le lanceur est bloqué sur cette attaque pendant 2 à 5 tours - A répéter si nécessaire.
Picpic:
- Lanceur : Braisillon - Puissance : 35 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x?? - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Dim 27 Juil - 10:58
Yanméga et Braisillon gagnent 100 points d'expérience ! Braisillon monte au niveau 22 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 41 ! Vous gagnez 1 Point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Lun 28 Juil - 18:14
Le buisson bougeait, enfin, pas le buisson en entier mais bien ses diverses branches qui s'agitaient qui même perdaient quelques feuilles. Rien de bien grave, il y en avait encore énormément sur ce même arbuste. Puis, un Pokémon en sorti, aux pieds du sbire qui se trouvait juste à côté de l'amas végétal, un Pokémon que l'homme aux cheveux blonds avait déjà vu de nombreuses fois sur cette route, un Psystigri sauvage. Mais malgré cette sortie, l'arbuste ne cessait de remuer, il abritait encore un habitant en son sein apparemment, habitant qui allait très bientôt se faire voir. En effet, après un gros sursaut, une pluie de feuilles tomba sur Achille qui vit sortir un Passerouge du buisson et se positionner à côté de Psystigri. Mais Achille avait été surpris par cette sortie brusque et avait sursauté et reculé pour se trouver adossé à un arbre qui, bizarrement, collait. Une substance inconnue recouvrait le tronc et venait de se mettre sur la veste portée par l'humain à lunettes qui n'appréciait pas du tout pour le coup et qui la retira sans plus tarder. Il voulait voir l'entendue des dégâts sur sa veste qui, pourtant, devait résister à ce genre de choses. Seulement là, la substance inconnue semblait passer outre et allait tâcher la veste. La couleur était bizarre, bleutée voire rougeâtre, il ne savait pas du tout de quoi il s'agissait et allait donc devoir procéder à divers tests pour la déterminer et l'enlever. En attendant, Yanmega et Braisillon se préparaient au combat et attendaient les ordres de leur dresseur.
- Je vous laisse en autonomie pour ce combat, il faut que je m'occupe de ma veste ! Déjà qu'elle est rapiécée, je ne pourrai pas supporter qu'elle soit tâchée !
Les deux Pokémons oiseaux poussèrent des cris pour dire qu'ils avaient compris et s'élancèrent, un poil en retard par rapport à Passerouge qui venait de foncer droit sur son évolution. Yanmega en profita pour l'agresser dans son dos et l'éliminer et Braisillon fonça, le bec en avant, sur Psystigri, mais avec un effet moindre.
Pendant ce temps, Achille avait sorti de l'une des poches de sa veste - la dite veste qu'il ne supportait pas de voir dans cet état - qui contenaient divers produits luttant contre les tâches. L'un contre le sang, un autre contre la rouille, et d'autres encore contre d'autres tâches typiques et résistantes. Il allait tester tout ce qu'il pouvait jusqu'à ce que ça passe et commença par le sang en raison de la couleur rougeâtre. Hélas, sans grand succès, le produit devait avoir un effet quasiment instantané - du moins, on aurait dû voir une atténuation très rapide - mais ce ne fut pas le cas. Même chose pour celui contre la rouille, sans le moindre effet. Il ne testa pas la javel, il ne voulait pas délaver son vêtement. Il tenta même son acide - diluée bien sûr et qui n'attaquerait que la tâche - mais cela semblait déjà trop tard, elle avait pénétré le tissu et l'on voyait une importante auréole blanchâtre à présent qui faisait dire au sbire qu'il était en présence de bave. Il était complètement dégoûté et savait qu'il ne pourrait pas la ravoir sans lavage. Lors de son prochain passage au Centre Pokémon, il s'en occuperait donc, espérant ne croiser personne en chemin.
Alors qu'il avait tenté ses différents produits, le combat s'était terminé. Yanmega avait recommencé son Brouhaha sur Psystigri qui tomba sous le coup. Mais ça n'allait pas suffire, deux autres individus sauvages arrivaient déjà, du moins, les bruits entendus le laissaient penser.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Yanmega utilise Brouhaha. Braisillon utilise Picpic.
Brouhaha:
- Lanceur : Yanmega - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x1 ?? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 (les attaques de type normal ne subissent pas de modifications avec le temps) - Cible : Un adversaire au hasard. - Effet : Personne ne peut s'endormir pendant 2 à 5 tours. Le lanceur est bloqué sur cette attaque pendant 2 à 5 tours - A répéter si nécessaire.
Picpic:
- Lanceur : Braisillon - Puissance : 35 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x?? - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Lun 28 Juil - 19:03
Temps : Très Ensoleillé
Un Psystigri ♀ sauvage apparait !
Niveau 19 Attaque : 22 Défense : 25 PV : 29 Vitesse : 30 Talent : Regard Vif : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Attaques : Groz'Yeux, Mur Lumière, Rafale Psy, Bluff
Un Passerouge ♂ sauvage apparait !
Niveau 18 Attaque : 24 Défense : 21 PV : 21 Vitesse : 27 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Lun 28 Juil - 20:50
Vous voyez quelque chose briller devant le buisson. Félicitations, vous trouvez 5 Points !
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Mer 30 Juil - 18:43
Achille n'était pas d'humeur. Pas du tout même. On le voyait dans son regard, il était très énervé. Une seule chose au monde pouvait le mettre dans un état pareil ... Non, c'était un mensonge, de nombreuses choses le pouvaient, mais celle-ci était l'une de celles qu'il supportait le moins. Une tâche sur ses vêtements, apparaître de manière négligée, il ne le supportait pas. Déjà que, de base, sa veste était rapiécée, la voir à présent avec une telle auréole blanchâtre était un supplice, un calvaire, une honte. Tout ceci, il le transformait en colère, en hargne et on le ressentait bien. Si quelqu'un passait, il n'aurait certainement pas envie de venir parler au sbire de peur de se faire fusiller sur place à peine les premiers mots prononcés.
Il fulminait de manière très prononcées et n'allait pas tarder à laisser éclater sa haine, lui qui s'était calmé après sa rencontre avec Amy. Les cibles ne seraient autres que les deux Pokémons sauvages qui venaient, les mêmes que les précédents. Venaient-ils venger leurs compagnons ou était-ce un pur hasard ? Il s'en moquait royalement.
- Tiens, encore ces deux pleutres incapables de donner un combat intéressant. Heureusement qu'en évoluant, Braisillon devient puissant car sous forme de Passerouge, il est pitoyable !
Bizarrement, l'oiseau de feu ne s'était pas du tout offusqué de cette remarque désobligeante envers lui et ceux de son espèce, au contraire, il semblait motivé à prouver à son dresseur que non, il n'était pas pitoyable. les autres Pokémons du sbires, eux, n'avaient pas réagi, ils étaient habitués, sauf Brutablibre bien évidemment mais ce dernier semblait au-dessus de tout ça. Il volait tranquillement avec les autres comme si c'était là la seule chose qui l'intéressait réellement. Sur ce point, il était un peu comme Achille, peut-être donc qu'ils s'entendraient bien. Seulement, le sbire ne voulait pas l'utiliser pour le moment, pas tant qu'il n'aurait pas croisé Aria, sauf s'il ne pouvait pas faire autrement.
- Détruisez-moi ce chat et cet oiseau en carton, je n'ai pas que ça à faire ! Ils ne valent rien, prouvez-le leur et commençons à rentrer à Port Cobalt, je dois arranger ma veste ! Si jamais je trouve le responsable de cette auréole blanchâtre, j'en fais mon affaire !
La libellule et l'oiseau de feu obéirent et Passerouge tomba rapidement, suivi de près pas Psystigri qui avait tenu un tour mais pas deux. Brouhaha faisait un véritable carnage et c'était une bonne chose.
- On rentre maintenant !
Le sbire se mit donc en marche avec un pas très soutenu en direction de Port Cobalt mais hélas, pas pour longtemps. Il fut intercepté par des bruits le long de la route, probablement des Pokémons sauvages qui voulaient le défier ou qui avaient été gênés par sa venue.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Yanmega utilise Brouhaha. Braisillon utilise Picpic.
Brouhaha:
- Lanceur : Yanmega - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x1 ?? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 (les attaques de type normal ne subissent pas de modifications avec le temps) - Cible : Un adversaire au hasard. - Effet : Personne ne peut s'endormir pendant 2 à 5 tours. Le lanceur est bloqué sur cette attaque pendant 2 à 5 tours - A répéter si nécessaire.
Picpic:
- Lanceur : Braisillon - Puissance : 35 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x?? - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Mer 30 Juil - 20:53
Temps : Nuit
Un Passerouge sauvage apparait !
Niveau 17 (♀) Attaque : 23 Défense : 20 PV : 21 Vitesse : 26 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Un Braisillon sauvage apparait !
Niveau 18 (♂) Attaque : 29 Défense : 21 PV : 24 Vitesse : 35 Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Flammèche
Yanméga et Braisillon gagnent 100 points d'expérience ! Braisillon monte au niveau 23 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 43 ! Vous gagnez 1 Point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Sam 2 Aoû - 12:34
Spoiler:
Juste pour savoir, pourquoi le Braisillon sauvage a attaqué deux fois dans le même tour ?
Il entendait des bruits juste derrière lui, des bruits d'ailes qui ne venaient pas de ses propres Pokémons qui eux, étaient devant lui et qui volaient tranquillement. Il se retourna donc pour voir deux oiseau, l'un de feu, l'autre non, venir le rencontrer et le défier. Pourquoi ne faisait-il que voir des oiseaux ? Étaient-ils jaloux de l'équipe du sbire ? Voulaient-ils les battre pour assouvir leur supériorité et leur domination du territoire ? Ou tout simplement n'avaient-ils pas aimé la capture de l'un de leurs congénères ? En fait, Achille n'en savait rien du tout, tout cela n'était qu'hypothèses peut-être farfelues, ou non. Tout ce qu'il savait était qu'il n'en avait véritablement rien à faire du tout et qu'il voulait simplement rentrer au Centre Pokémon pour y nettoyer sa veste afin de ne plus avoir l'air débauché, débraillé, négligé. Il n'avait donc qu'une chose en tête, exterminez les deux oiseaux pour pouvoir enfin arriver à Port Cobalt où il espérait qu'il ne croiserait pas beaucoup de monde afin de ne pas se faire voir en public dans cet état plus que lamentable.
- Bien, faites-les souffrir, ça leur apprendra à attaquer en traître dans le dos des gens à ces deux pleutres de malheur ! Et rapidement si possible, j'aimerai arriver à Port Cobalt dans peu de temps.
Mais ils furent pris de vitesse par la fourberie du Braisillon sauvage qui fonça sur son homologue apprivoisé par Achille. Heureusemment, le coup ne fut pas suffisant pour le battre mais il n'était pas pour autant indolore, l'oiseau de feu que possédait Achille semblait à bout de force et ne tiendrait plus très longtemps. Yanmega, toujours présent quand il le fallait, se chargea d'éliminer Passerouge. Ainsi, ils n'auraient pas à subir d'attaque de sa part, c'était déjà ça. Braisillon, lui, alla se venger avec un coup de bec, toujours d'une puissance insuffisante. Heureusement, Yanmega veillait au grain et se chargea de le terminer avec une nouvelle attaque Brouhaha. Ainsi, Achille pouvait rentrer rapidement.
- Pour aller plus vite, revenez tous dans vos Poké Balls, on se fera moins remarquer en plus et avec cette horrible tâche, ce n'est pas plus mal.
Il les fit donc rentrer dans leurs orbes et se mit rapidement en marche en direction de Port Cobalt. Plus il avançait, plus il entendait du bruit même s'il ne savait pas pourquoi. Il n'était certain que d'une chose, il n'allait pas aimer ce qu'il trouverait.
Achille fulminait toujours même s'il était dégoûté de penser autant à un être aussi pitoyable que cette sous-marque humaine qui s'habillait avec des loques, des serpillières, des morceaux d'étoffes bons marché qui ne valaient même pas un centime. Pourquoi un homme si pitoyable, dépourvu d'hormones mâles de type testostérone et surtout qui n'avait même pas assez de répartie ou même de connaissances pour répondre à quelqu'un de manière à le renvoyer dans son trou l'énervait-il autant ? D'habitude, ce genre de déchets, il les rabaissait et oubliait juste après sa bonne action commise. Mais là, il n'y parvenait pas, il ruminait, ne faisait que ça et il ne comprenait pas pourquoi. Peut-être était-ce à cause de l'ambiance de cette foire qui, heureusement, allait en se terminant. De toute manière, lui n'y participerait pas plus, il avait encore de l'entraînement a effectué, voilà pourquoi il était de retour sur la Route Magenta.
Une fois seul, il fit apparaître devant lui ses six Pokémons. Le premier à apparaître était Scorvol, son fidèle Scorvol qui n'avait pas combattu depuis longtemps mais qui ne semblait pas chagriné pour autant. Puis Cotovol qui, au contraire, en avait marre de rester sur la touche, mais il comprenait tout à fait. Yanmega en troisième place qui fonçait droit devant lui en faisant des demi-tours, il faisait donc des allers-retours à toute vitesse. Puis Nostenfer, calme, posé, qui restait non loin de son dresseur. Puis Braisillon et Brutalibre, les deux nouveaux qui semblaient s'acclimater petit à petit au reste de l'équipe. Bref, les volatiles étaient au complet pour reprendre l'entraînement. Mais avant, Achille fouilla dans les poches de sa veste qui séchait toujours, il savait qu'il avait quelques objets intéressants et décida de les utiliser, dans un ordre bien précis.
- Viens ici Braisillon, j'ai quelques chose pour toi, ça va t'aider à progresser, je l'espère.
L'oiseau de feu, surpris, arriva donc lentement vers son dresseur et se posa juste devant lui. Achille lui donna donc les diverses choses qu'il avait retiré de ses poches pour les utiliser.
Modération:
Utilisation (dans l'ordre) d'une Carte XP 200, de deux Super Bonbons et d'un Mega Bonbon, tous sur Braisillon.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Sam 9 Aoû - 19:08
Achille utilise Carte XP 200 sur Braisillon ! Braisillon gagne 200 points d’expériences. Il monte au niveau 24. Sa vitesse passe à 45. Il gagne 2 points de stats.
Achille utilise Super bonbon sur Braisillon ! Braisillon monte au niveau 25. Sa vitesse passe à 47. Il gagne 2 points de stats. Il peut apprendre l’attaque Atterrissage.
Achille utilise Super bonbon sur Braisillon ! Braisillon monte au niveau 26. Sa vitesse passe à 48. Il gagne 2 points de stats.
Achille utilise Mega Bonbon sur Braisillon ! Braisillon monte au niveau 28. Sa vitesse passe à 52. Il gagne 4 points de stats. Il peut apprendre l’attaque Coupe-Vent.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Dim 10 Aoû - 13:41
Achille avait sorti quatre objets des poches de sa veste qui était posée sur l'un de ses genoux - il s'était accroupi pour être à la hauteur de Braisillon - et s'apprêtait donc à les administrer à son oiseau de feu. En premier lieu, il décida de donner ce qui s’appelait une Carte XP qu'il avait reçu en récompense d'une mission. Il ne savait pas trop comment tout ça marchait mais il la décolla du film plastique et l'apposa sur le front de Braisillon en la laissant quelques minutes. Il ne savait pas trop si ça avait eu un effet mais il l'enleva en la décollant délicatement et la rangea une nouvelle fois dans sa poche, il s'en débarrasserait quand il en aurait l'occasion. Ensuite, il lui donna deux Super Bonbons, l'un après l'autre. Le volatile les mangea avec appétit, il les avala même directement. Puis il passa au Mega Bonbon qu'il avait reçu lors de son passage au Centre Pokémon. Il était un peu plus gros qu'un Super Bonbon et semblait plus puissant aussi mais Braisillon lui réserva le même sort. Tous les objets du sbire y étaient passés, il n'en avait plus et il ne voyait pas vraiment la différence. Il faudrait tester en combat réel.
- Brutalibre, à ton tour de venir me voir, j'ai quelque chose pour toi aussi.
Brutalibre fut tout aussi surpris que son compagnon de feu d'être appelé par son dresseur. Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui voulait mais avait obtempérer. Certes, il n'avait encore jamais combattu, il ne savait pas vraiment de quoi était capable Achille mais s'il était là, c'est que sa première dresseuse l'avait voulue, il l'avait accepté. Il arriva donc devant l'homme blond qui était accroupi et ce dernier lui donna la CT Aeropique pour qu'il maîtrise le coup. Puis, les deux oiseaux s'envolèrent de nouveau et Achille se releva. Il fallait maintenant reprendre l'entraînement, surtout qu'il s'était calmé en donnant toutes ces choses à ses compagnons. Il n'était plus aussi énervé, c'était une très bonne chose. Il commença donc à marcher mais pas pour longtemps car il croisa rapidement deux nouveaux adversaires.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Yanmega utilise Brouhaha. Braisillon utilise Picpic.
Brouhaha:
- Lanceur : Yanmega - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x1 ?? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 (les attaques de type normal ne subissent pas de modifications avec le temps) - Cible : Un adversaire au hasard. - Effet : Personne ne peut s'endormir pendant 2 à 5 tours. Le lanceur est bloqué sur cette attaque pendant 2 à 5 tours - A répéter si nécessaire.
Picpic:
- Lanceur : Braisillon - Puissance : 35 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x?? - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Dim 10 Aoû - 19:01
Temps :Très ensoleillé
Un Psystigri ♂ sauvage apparait !
Niveau 20 Attaque : 23 Défense : 26 PV : 29 Vitesse : 32 Talent : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Attaques : Groz'Yeux, Mur Lumière, Rafale Psy, Bluff
Un Helionceau ♀ sauvage apparait !
Niveau 19 Attaque : 22 Défense : 26 PV : 28 Vitesse : 32 Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Attaques : Flammèche, Rengorgement, Coup D'Boule, Râle Mâle
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Yanmega utilise Brouhaha sur Helionceau ! Helionceau perd 27 PV
PV : 28 > 1
Braisillon utilise Picpic sur Psytigri ! Psytigri perd 8 PV
Helionceau utilise Flammèche sur Braisillon ! Ce n’est pas très éfficace ! Braisillon perd 2 PV
PV : 18 > 16
Turbo de Yanmega augmente sa vitesse !
Vitesse : 75 < 100
Yanmega utilise Brouhaha sur Helionceau ! Helionceau perd 1 PV
PV : 1 > 0 Helionceau est K.O.
Braisillon utilise Picpic sur Psytigri ! Psytigri perd 8 PV
PV : 21 > 13
Psytigri utilise Groz’Yeux ! La défense de Braisillon baisse !
Défense : 26 > 20
La défense de Yanmega baisse !
Défense : 31 > 24
Turbo de Yanmega augmente sa vitesse !
Vitesse : 100 < 134
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Ven 15 Aoû - 14:26
Achille était ravi de croiser deux adversaires. Ainsi, il pourrait tester les capacités de son Braisillon qui était normalement plus puissants grâce aux différents médicaments qu'il avait ingurgité suite aux volontés du sbire. Achille n'avait que peu utilisé ces objets dans sa vie de dresseur, il en avait déjà donné un à Cotovol et un à Nostenfer lors de sa sortie de la Cave Taupiqueur mais n'avait pas vu un grand changement, il espérait donc que cette fois-ci, il verrait quelque chose de probant. Hélas, cette fois-ci, il ne croiserait pas d'autre oiseau sauvage avec lequel il pourrait effectuer une comparaison. En effet, il s'agissait plutôt là d'un Psystigri - il se souvenait qu'Amy lui avait dit ce nom - et d'un autre Pokémon dont le nom lui restait inconnu mais qu'il avait déjà croisé. Ces deux êtres étant incapables de voler.
Au niveau de la vitesse déjà, il restait plus lent que Yanmega, mais ça n'avait rien de surprenant, ils n'avaient pas encore le même niveau et surtout, Braisillon, contrairement à la libellule violette, il n'avait que deux ailes. Bref, Yanmega fonça droit sur le Pokémon ressemblant à un lion et commença son Brouhaha qui, hélas, ne fut pas suffisant pour le battre. Braisillon de son côté attaqua aussi mais apparemment, il n'avait pas gagné assez en force encore car le coup de bec qu'il donna ne fit pas grand mal à Psystigri qui se venga directement sur son assaillant, imité par son partenaire qui chargea aussi Braisillon qui tomba au sol avant de se relever.
- Je vois, les bonbons ne font pas tout, l'entraînement est encore nécessaire mais c'est pas mal pour le moment, c'est déjà ça.
Achille n'avait pas vraiment vu de différence pour le moment, en tout cas, rien de flagrant, mais il n'était pas déçu pour autant, son oiseau avait du chemin à faire mais il y parviendrait, il le savait. Il ne s'en faisait ni pour lui, ni pour les autres. Surtout que Yanmega venait de réitérer son attaque et que cette dernière frappait à présent le Pokémon qui marchait sur ses quatre pattes, du moins, plus pour longtemps car il tomba raide au sol. Braisillon recommença son attaque lui. Psystigri, toujours debout malgré les deux coups de bec fit les Groz'Yeux.
- Bien, qu'on en termine avec cette loque, j'ai d'autres chats à fouetter, sans mauvais jeu de mot bien évidemment !
- Lanceur : Yanmega - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Cible : Psystigri - Effet : Personne ne peut s'endormir pendant 2 à 5 tours. Le lanceur est bloqué sur cette attaque pendant 2 à 5 tours - A répéter si nécessaire.
Braisillon et Yanmega gagnent 100 points d'expérience ! Yanmega monte au niveau 38 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 77 ! Il peut apprendre Ruse ! Vous gagnez un point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Sam 16 Aoû - 11:53
Yanmega battait toujours aussi rapidement des ailes, émettant donc un bourdonnement assez grave mais peu dérangeant. Bref, il bougea avec une vitesse folle - elle augmentait au fur et à mesure à chaque combat et il devenait alors le Pokémon le plus rapide du sbire alors que, pourtant, il avait des experts dans ce domaine comme Nostenfer par exemple - en direction du Psystigri qui avait résisté aux deux coups de bec de Braisillon pour lui asséner une attaque Brouhaha qui le mit à terre en quelques instants, signant ainsi la fin du combat qui n'avait pas été très riche en suspense, la victoire avait été rapide et surtout téléphonée.
- Bien joué, on continue, on a encore du pain sur la planche et on a une mission qui nous attend à Celadopole.
Achille se remit donc en marche, accompagné par ses six Pokémons volants. Il n'était plus sur le sentier car il estimait que pour trouver des Pokémons sauvages, il était mieux de se rendre dans la végétation aux alentours. Mais il fut soudain stoppé par un évènement inattendu. Son Pokématos sonnait et le contact qui était affiché n'était pas censé l'appeler sauf cas réellement exceptionnel. Que se passait-il ? Pour le savoir, une seule solution, il fallait que le sbire décroche, ce qu'il fit rapidement.
- Oui ? ... Quoi ? ... J'ai compris, merci de me prévenir, je vais faire le nécessaire.
La personne au bout du fil avait été Léon, le fidèle bras droit d'Achille dans son entreprise textile, celui qui avait repris les rênes depuis l'enrôlement dans la Team Rocket. Il avait entièrement confiance en ce dernier, il devait être l'un de ses seuls amis. D'ailleurs, Léon avait fait des merveilles depuis le départ du sbire, il avait augmenté la production et les bénéfices sans pour autant léser les employés, une chose remarquable. Mais l'heure était grave, le père d'Achille, ce rat, ce sous-produit, cette sous-espèce vivante, avait réussi à prendre le pouvoir au sein de l'entreprise en divulguant les nouvelles activités de son fils. Comment l'avait-il découvert sachant que seules deux personnes étaient au courant en dehors d'Amy ? C'était un mystère, mais Achille était dans de beaux draps. Il devait retourner au Centre Pokémon pour voir ce qu'il en était et prendre les décisions qui s'imposaient. Il espérait ne pas avoir à en arriver à l'ultime solution.
- Revenez-tous, sauf toi Nostenfer. Vite, transporte-moi à Port Cobalt, c'est urgent.
Le sbire fut donc agrippé par sa chauve-souris mauve et il s'envola rapidement en direction de la pseudo-ville qui était le seul coin civilisé de l'Île Kara où Achille se trouvait actuellement. Il était inquiet et on le voyait sur son visage mais il espérait que tout rentrerait dans l'ordre, sans quoi, il devrait prendre des mesures drastiques.
A peine sorti de Port Cobalt, Achille avait décidé de faire apparaître ses six Pokémon pour qu'ils puissent se dégourdir un peu les membres. Il avait donc lancer en l'air ses six orbes à la suite, laissant place à, dans l'ordre, Yanmega, Scorvol, Brutalibre, Nostenfer, Cotovol et Braisillon. Braisillon venait de cette route, il avait été capturé ici même il y a environ une année et n'y était jamais revenu depuis, ce qui se voyait sur son visage, il semblait nostalgique. Il volait d'ailleurs un peu à l'écart des autres et même de Brutalibre qui était pourtant celui avec lequel il passait le plus de temps depuis qu'il était dans l'équipe. Peut-être reconnaissait-il les environs d'ailleurs, ou qu'il essayait de retrouver là où il vivait par le passé. D'ailleurs, était-il seul ou accompagné ? Et s'il vivait accompagné, cherchait-il ses anciens compagnons ? Tant de questions et aucune réponse hélas mais le fait qu'il soit seul n'avait pas échappé à Cotovol qui comptait bien mettre à profit cette opportunité. Il n'avait pas abandonné son idée de rendre plus "dur" son dresseur, qu'il soit moins gentil avec tout le monde, qu'il redevienne comme avant. Certes, il n'avait pas assisté à la scène avec la Rose Noire où il ne s'était pas démonté, mais ça n'empêchait qu'il s'était adouci depuis quelques temps et ce n'était pas tolérable.
Cotovol se dirigea donc vers Braisillon et vola à côté de lui. C'était une chose inédite car Cotovol ne l'avait jamais vraiment côtoyé. Pourquoi ? Car ils étaient aux antipodes du fait de leurs types respectifs déjà et que le feu était vraiment une chose que Cotovol n'appréciait pas. De plus, Braisillon ne s'était jamais vraiment mêlé à la troupe, ou alors, personne n'avait tenté de l'intégrer ? Bref, ce n'était pas la question et Cotovol n'était pas non plus là pour le torcher, là, il avait d'autres chats à fouetter. Mais il devait convaincre Braisillon après l'échec cuisant face à Yanmega - même s'il n'abandonnait pas pour autant - et peut-être qu'en plus, il pourrait approcher Brutalibre plus facilement.
Cette fois-ci, Cotovol avait décidé d'y aller seul. Peut-être était-ce ça qui avait effrayé l'individu chromatique ? C'était une hypothèse, mais rien n'était certain. Bref, Cotovol arriva donc aux côtés de Braisillon et sentit la chaleur dégagé par son corps qui lui fit trembler les cotons. Il n'aimait pas ça mais il n'avait pas peur pour autant, Braisillon était le plus faible de tous pour le moment. Le Pokémon de type plante le força donc à aller un peu plus loin, afin que personne n'entende, tandis que Nostenfer lui, faisait l'air de rien avec les autres.
Achille, qui était toujours là, à marcher sur la route sans prendre le temps, pour le moment, de chercher des Pokémon sauvages, se demandait ce qu'il se passait entre Cotovol et Braisillon. Il n'était pas fou et savait que les deux êtres n'avaient pas encore d'atomes crochus, de ce fait, cet isolement entre les deux était bizarre. Mais il ne voulait pas pour autant s'en occuper, le sbire souhaitait que ses Pokémon volent un peu de leurs propres ailes, un comble pour des Pokémon capables de voler non ? Bref, il décida de ne pas s'en occuper et continua à marcher.
Braisillon et Cotovol, eux, n'avaient pas vraiment commencé leur conversation, ils se faisaient face maintenant mais il ne régnait aucune tension. L'air était amical et léger, peut-être qu'en fait les deux être allaient s'entendre. Hélas, on n'allait pas le savoir pour le moment puisque deux individus sauvages venaient les interrompre alors qu'Achille et ses Pokémon arrivaient aussi.