Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 11583 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Dim 8 Nov - 14:09
Temps : Ensoleillé et Venteux
Un Braisillon ♀ sauvage apparait !
Niveau 24 Attaque : 33 Défense : 25 PV : 28 Vitesse : 45 Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Flammèche
Un Braisillon ♂ sauvage apparait !
Niveau 20 Attaque : 30 Défense : 23 PV : 25 Vitesse : 38 Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Flammèche
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Dim 15 Nov - 13:47
En voyant arriver les deux Pokémon sauvages, Braisillon tourna carrément le dos à Cotovol qui ne le prenait pas mal pour autant puisqu'ils n'avaient pas encore commencé à échanger, qu'Achille arrivait avec les autres et surtout, car des rivaux ultimes à son type arrivaient, d'autres oiseaux de feu, d'autres Braisillon qu'il se ferait un malin plaisir à battre. En revanche, le Pokémon de type feu du sbire ne semblait pas du tout de cet avis, il ne voulait pas les combattre tout de suite. Il voulait d'abord retrouver le contact de son espèce qu'il avait perdu il y a un an. Certes, il n'était pas malheureux actuellement mais ses congénères lui manquaient tout de même. Il n'avait plus de famille et avait été seul quelques temps avant de trouver un groupe de Braisillon comme lui, mais ce groupe il l'avait quitté en se faisait capturer.
Il s'en souvenait, de tous les vols qu'il avait fait au-dessus de la Route Magenta, accompagné de Braisillon et d'autres Passerouge. A l'époque, il faisait partie des vétérans et avait donc une position de force dans le groupe. Non, il n'était pas le chef du gang mais une sorte de bras droit. En revanche, actuellement, il n'avait plus cette position mais ça ne lui déplaisait pas pour autant, il avait moins de responsabilité et pouvait également se reposer. Pourtant, il savait que si jamais il finissait par se transformer en majestueux Flambusard, il retrouvait une position importante et avait hâte. Que de sentiments contraires au final, lui-même ne comprenait pas et s'en moquait, il ne voulait qu'une chose, aller au contact des deux oiseaux sauvages.
Il se dirigea donc, l'air de rien, vers les deux Braisillon qui venaient d'arriver et commença à tourner autour d'eux pour engager le contact. Il n'y avait pas trente-six solutions après tout et c'était un bon moyen pour briser la glace. Il effectua donc une petite pirouette et se posta face à eux, décontracté.
*Mais que fait Braisillon au juste ? Il devrait les combattre ! Surtout qu'ils ne sont pas l'espèce recherchée. Et puis ils n'ont pas l'air commodes, seulement, on dirait qu'il ne le voit pas ... Et pourquoi Cotovol voulait le voir seul comme ça ? C'est suspect mais bon, laissons-les faire ...*
Décidément, Achille n'était plus que l'ombre de lui-même. Il n'osait même plus intervenir auprès de ses Pokémon. Avait-il peur ? Ou était-il devenu laxiste ? Lui qui ne voyait que la perfection à une époque, il était à présent aveuglé par les approximations et ce n'était plus possible, même en son fort intérieur il le sentait. Le changement allait devoir arriver et s'il ne le faisait pas seul, Cotovol s'en chargerait, il avait commencé d'ailleurs.
Tandis que le sbire était dans ses pensées, Braisillon échangea des regards avec ses deux compères sauvages mais ils ne semblaient pas vraiment heureux de le voir. Apparemment, lui et Cotovol étaient arrivés sur un territoire aérien qui étaient sous leur juridiction et n'avaient pas l'intention de le céder sans se battre. D'ailleurs, sans prévenir, l'un d'eux s'avança vers Braisillon rapidement, le bec et les serres en avant mais Cotovol arriva plus vite - sa célérité n'était plus à prouver - et poussa son camarade. L'heure était venue de se battre et tout le monde le savait, Achille donna donc des ordres à ses Pokémon pour se débarrasser rapidement des deux gêneurs et reprendre les recherches.
- Acrobatie et Picpic !
Modération:
#Combat Cotovol utilise Acrobatie sur Braisillon (niveau 24) Braisillon utilise Picpic sur Braisillon (niveau 20) Répéter les attaques si nécessaire
Acrobatie:
Lanceur : Cotovol Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Braisillon (niveau 24) Type : Vol Temps : x1.2 (Venteux) Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
Braisillon (niv.20) utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Cotovol a perdu 10PV !
PV: 31 > 21
Cotovol utilise Acrobatie ! Braisillon (niv.20) a perdu 64PV !
PV: 8 > 0 Braisillon (niv.20) est KO !
Braisillon et Cotovol remportent 100 points d'expérience !
Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Dim 22 Nov - 20:18
Même s'il était plus tendre qu'avant, Achille n'était pas non plus totalement dénué de colère et d'envie de combattre. Actuellement, il était même assez énervé à cause des propos de la Rose Noire et n'avait qu'une chose en tête : lui prouver qu'elle avait tort et qu'il n'était pas une raclure de bidet, un moins que rien comme elle le laissait entendre. Non il n'avait pas fait passer l'organisation en dernier volontairement, il n'avait pas eu le choix. Et il n'était pas non plus un quelconque sbire, il avait des capacités, des qualités et des défauts mais il ne se pensait pas commun, son esprit restait assez aiguisé, du moins, selon lui. Il n'était pas le plus adroit, certes, mais ça ne faisait pas tout et il allait donc le démontrer en capturant le plus vite possible les Pokémon qu'il devait capturer, sachant que le premier était très probablement ici.
Juste après avoir énoncé les deux attaques que ses Pokémon devaient utiliser, il les vit se déplacer pour les mettre en oeuvre. Cotovol en premier qui, suite à l'intonation donnée par Achille, eut un grand sourire sur le visage lui donnant de la fougue et lui permettant en quelques instants et acrobaties aériennes d'en finir avec le premier oiseau sauvage. Il tomba comme une mouche suite au coup de coton du Pokémon de type Plante en plein milieu du crâne. Ce dernier avait fait démonstration de son agilité remarquable durant cette attaque. Il avait également senti de l'excitation, son dresseur qu'il considérait à présent comme quelqu'un de mou venait de lui démontrer qu'il en avait encore sous la pédale et ça, ce n'était pas rien pour lui. Non, il n'abandonnerait pas pour autant son plan mais il était moins urgentissime et vital que prévu, il allait pouvoir prendre un peu plus son temps pour convaincre les autres, à commencer par Braisillon avec qui il combattait.
En parlant de combat, Braisillon faisait à présent face au seul adversaire restant, le second oiseau de feu sauvage. Le Pokémon du sbire était un peu plus gros que son opposant, signe éventuel d'une plus grande force et peut-être d'une meilleure célérité. En effet, même si la résistance au vent devait être accrue, la force de propulsion par les ailes était également augmentée et peut-être était-elle supérieure à la résistance. Bref, ils s'élancèrent ensemble et Braisillon le frappa d'un puissant coup de bec, faisant vaciller le Pokémon sauvage mais n'en finissant pas avec lui. Au contraire, il put attaquer Cotovol qui était revenu en retrait par un jet enflammé ce qui énerva au plus haut point le Pokémon de type plante qui n'aimait pas être pris pour cible de la sorte. Il n'attendit pas plus longtemps pour effectuer une nouvelle série d'acrobaties et le frapper le plus fort possible sur le crâne pour le mettre aussi KO que son camarade. Le combat était terminé.
- Bien, vous avez été rapides pour gagner, on peut repartir à la recherche de Pokémon sauvages. Mais vous deux, reposez-vous, laissez les autres y aller.
Il n'était pas tendre puisque énervé mais restait tout de même assez bienveillant envers ses Pokémon. Il était en train de les materner en ne les laissant pas partir eux-mêmes à la recherche d'autres Pokémon sauvages. Mais finalement, les paroles prononcées ne purent pas être mises à exécution puisque deux individus arrivaient à leur rencontre.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Lun 23 Nov - 8:59
Temps : Matinée et Venteux
Un Galvaran ♀ sauvage apparait !
Niveau 21 Attaque : 26 Défense : 23 PV : 31 Vitesse : 34 Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Attaques : Eclair, Chargeur, Coud'Boue, Vive-Attaque
Un Passerouge ♀ sauvage apparait !
Niveau 19 Attaque : 25 Défense : 21 PV : 22 Vitesse : 28 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Défense de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Mar 24 Nov - 19:48
Décidément, il y avait beaucoup de Pokémon volants dans un faible périmètre et d'autres arrivaient encore puisque l'un des deux Pokémon sauvages était un Passerouge, la pré-évolution de Braisillon. Il était également un oiseau mais bizarrement incapable de lancer la moindre flamme sur ses adversaires. Malgré sa couleur orangée, il n'était pas de type feu, comme si au cours de l'évolution il avait pris cette couleur pour par exemple lutter et effrayer de potentiels prédateurs mais qu'il n'était pas capable d'utiliser le feu. En revanche, peut-être qu'au contraire, il avait été orange dès le départ et que, justement, puisqu'il était oppressé par un éventuel prédateur sensible à la chaleur et aux flammes, il avait fini par se transformer en des individus capables de lancer du feu voire même de créer des incendies.
En y réfléchissant bien, aucun professeur Pokémon connu - ou en tout cas connu du sbire - ne s'intéressait vraiment à l'évolution des Pokémon. Il fallait cependant différencier leurs évolutions respectives, un peu similaires à des mues d'animaux de type reptilien et le processus d'évolution prenant des milliers voire des millions d'années et qui permet aux êtres vivants, animaux et végétaux, de s'adapter à par exemple leur environnement pour pouvoir péréniser leur espèce. Ce point devait déjà être très difficile et prêter à confusion, même pour des experts, peut-être était-ce cela la raison du manque de recherches à ce sujet. Enfin, Achille ne s'intéressant pas vraiment de manière intense au monde et aux publications scientifiques, il ne pouvait affirmer qu'aucune personne de renom de faisait de telles recherches, il pouvait seulement supposer.
Ce Passerouge sauvage ne venant pour autant pas seul à la rencontre de l'homme aux cheveux blonds et de ses six Pokémon volant, non, il était accompagné et de manière peu orthodoxe. Pourquoi ? Tout simplement car une entité capable de l'anéantir en un seul coup était à ses côtés, il s'agissait d'un Galvaran, un Pokémon de type électrique fervent utilisateur des coups tels que Éclair ou Tonnerre par exemple. Comment Achille connaissait-il ce Pokémon alors qu'il ne l'avait jamais rencontré ? Tout simplement parce que lors de son absence d'une année, il avait eu le temps de s'intéresser un peu aux Pokémon peuplant l'île qui avaient été répertoriés. Alors non, il ne se souvenait pas de tous, mais la plupart étaient connus.
Braisillon et Cotovol, eux, se tournaient autour. Ils faisaient des cercles et restaient bien à égale distance l'un par rapport à l'autre, comme des images de miroir même s'ils ne se ressemblaient pas vraiment. A vrai dire, ils se moquaient royalement des deux Pokémon sauvages qui venaient d'arriver. Que se passait-il ? Aucun son n'était sorti de leurs bouches, ils n'avaient pas communiqué, ou en tout cas, pas de cette manière. Le sbire ne savait pas du tout ce qu'il se passait et, à vrai dire, s'en moquait un peu, il voulait simplement qu'ils prennent un peu moins leur temps et qu'ils attaquent les deux Pokémon sauvages qui n'étaient pas intéressants aux yeux de l'homme aux cheveux blonds. Il donna donc des ordres sans plus attendre et regarda ses deux Pokémon entrer en action.
- Flammèche et Acrobatie. Et si ça ne suffit pas, recommencez vos attaques.
Modération:
#Combat Cotovol utilise Acrobatie sur Passerouge Braisillon utilise Flammèche sur Galvaran Répéter les attaques si nécessaire Si jamais Cotovol lance Acrobatie sur Galvaran au second tour (s'il survit et que Passerouge trépasse), je fournis aussi les caractéristiques de l'attaque.
Acrobatie:
Lanceur : Cotovol Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Passerouge Type : Vol Temps : x1.2 (Venteux) Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
Flammèche:
Lanceur : Braisillon Attaque : Flammèche Puissance : 40 Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Galvaran Type : Feu Temps : x1 Efficacité : x1 Description : 10% de chances de brûler. Talent : Braisillon a Corps Ardent (30% de chances de brûler si contact physique)
Acrobatie:
Lanceur : Cotovol Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Galvaran Type : Vol Temps : x1.2 (Venteux) Efficacité : x0,5 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Mer 25 Nov - 8:11
Cotovol utilise Acrobatie ! Passerouge a perdu 70PV !
Galvaran utilise Eclair ! C'est super efficace ! Braisillon a perdu 10PV !
PV: 16 > 6
________________________
Cotovol utilise Acrobatie ! Ce n'est pas très efficace ! Galvaran a perdu 32PV !
PV: 15 > 0 Galvaran est KO !
Cotovol et Braisillon gagnent 100 points d'expérience ! Cotovol monte au niveau 37 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 86 ! Braisillon monte au niveau 28 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 52 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Lun 30 Nov - 21:21
Spoiler:
Braisillon est monté au niveau 29 et non 28
Achille n'avait même pas envie de jeter un oeil au combat qui allait démarrer. Il ne trouvait pas utile de le regarder sachant qu'il n'apporterait rien en soi. Les adversaires étaient basiques, il n'y avait pas plus banal qu'un Passerouge et qu'un Galvaran et ils n'étaient pas ceux qu'il recherchait. Et puis qui voudrait d'eux ? Certes, Achille avait dans son équipe, et même dans le combat qui allait s'engager, un Braisillon qui était l'évolution de l'oiseau, mais il était déjà plus puissant qu'un petit moineau rougeâtre tel que Passerouge. En revanche, il n'avait jamais croisé personne avec un Galavran et il ne se souvenait plus du nom de son évolution, preuve qu'elle ne devait pas être rocambolesque. Bref, il décida de regarder ailleurs pour voir s'il voyait d'autres individus sauvages tandis que ses deux Pokémon à lui allait combattre.
Cotovol et Braisillon n'étaient ni aveugles, ni dupes. Ils voyaient parfaitement que leur dresseur n'était pas intéressé par le combat qui allait se dérouler et comprenaient même car les deux adversaires n'étaient pas attirants. Eux-mêmes auraient préféré faire autre chose mais ils n'avaient pas le choix et se bougèrent donc sans plus attendre. Cotovol commença ses acrobaties aériennes et fonça droit sur l'être le plus faible des deux à ses yeux, le Passerouge. Ce dernier ne comprit même pas puisqu'il fut envoyé à terre directement après avoir reçu un choc de coton en plein sur le dos, lui coupant temporairement l'influx nerveux permettant le vol. Il était KO, déjà, preuve de sa faiblesse.
Braisillon, lui, avait réussi à suivre les mouvements de son compère. il commença à s'habituer à sa dextérité et sa vélocité, d'ailleurs, il commença à s'habituer à celles de tous ses camarades. Il n'était cependant pas encore assez rapide pour faire de même et prit donc le temps d'aller à sa propre vitesse pour taper le Galvaran. Il ne se rapprocha pas beaucoup de lui car il devait lancer un coup à distance. Il espérait seulement qu'une brise ne se lève pas au même moment en direction du Pokémon de type plante pour ne pas le cramer sans faire exprès. Heureusement, le coup alla bien droit devant en direction de l'individu de type électrique qui, hélas, l'encaissa avant de partir à son tour dans un coup à distance. Il envoya une décharge électrique sur Braisillon, probablement par vengeance après cet assaut enflammé. L'attaque Éclair était un fléau pour un Pokémon volant et Braisillon en étant un, il l'encaissa difficilement et fut contraint de se poser, à la merci de Galavran qui commença à se diriger vers lui. Heureusement, Cotovol veillait à ce que le combat se déroule bien, il fonça donc droit sur Galavran qui, obnubilé par l'oiseau de feu, ne le vit pas arriver. Il tomba donc, comme Passerouge, dans les pommes suite au coup porté par le Pokémon coton.
Le Pokémon électrique avait poussé un petit cri au moment de tomber ce qui avait fait se retourner Achille.
- Je vois que vous en avez terminé avec lui, c'est bien, on repart en chasse ! Braisillon, viens par ici, je vais te donner ça.
Soin:
Utilisation d'une Super Potion sur Braisillon PV : 6 < 26 Nombre de Super Potion : 3 < 2
Une fois la Super Potion administrée à Braisillon, l'oiseau prit de nouveau son envol, frais comme un gardon. Il allait mieux et allait pouvoir reprendre sa conversation avec Cotovol mais ce dernier alla se poser un peu plus loin, en faisant un signe à Nostenfer de le remplacer un peu. Ainsi, les arguments changeraient. Mais avant même que Nostenfer ne puisse engager la conversation, deux nouveaux individus sauvages arrivèrent.
Modération:
#Apparition Apparition de deux Pokémon sauvages
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Mar 1 Déc - 11:25
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Passerouge ♀ sauvage apparait !
Niveau 17 Attaque : 23 Défense : 20 PV : 21 Vitesse : 26 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Défense de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Un Passerouge ♂ sauvage apparait !
Niveau 23 Attaque : 27 Défense : 24 PV : 25 Vitesse : 33 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Défense de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Fléau, Atterrissage
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Ven 11 Déc - 15:43
Heureusement qu'Achille n'était pas du genre à espérer et à se faire des faux espoirs car il aurait été bien déçu s'il avait attendu des Pokémon d'envergure convenable ou même un de ceux qu'il cherchait. En effet, alors qu'il attendait un Feunnec, un Marisson ou un Grenousse, ou même encore n'importe quel membre de leurs familles, il n'eut que le plaisir de voir arriver deux pitoyables être volants. Deux insectes - non pas de type Insecte mais similaires à des insectes, c'est-à-dire faibles, inutiles - arrivaient tranquillement en volant devant lui et ses deux Pokémon qui n'avaient pas encore commencé à entrer dans leur bulle pour converser librement.
En parlant de ça, Cotovol trouvait que ces derniers temps, son projet ramait vraiment. Certes, convaincre Nostenfer avait été très rapide mais après tout, la chauve-souris pensait comme elle et du coup, il n'avait pas vraiment eu à le convaincre, juste à le rallier. En revanche, Tanmega avait littéralement envoyé bouler Cotovol et Braisillon ne répondait pas encore vraiment, surtout qu'ils étaient sans cesse interrompus par des Pokémon sauvages ou encore par Achille et les autres oiseaux de l'équipe. Ils ne pouvaient jamais être tranquilles.
Heureusement, ça ne reculait pas non plus puisque le sbire avait fait lui-même un premier pas vers la rédemption et ce, sans savoir ce que préparaient ses compagnons. En effet, alors qu'il avait fêté son retour dans la région par un comportement simplet au possible - d'après Cotovol en tout cas - et digne d'un enfant de trois ans qui n'osait faire de mal à personne, il était actuellement rageur après les commentaires de la Rose Noire qui, on pouvait le dire, ne l'avait pas du tout loupé. Or, il ne comptait pas se laisser faire de la sorte, il n'était pas imbu de sa personne mais avait tout de même une fierté et elle venait d'être blessée, c'était intolérable. Alors non, il n'allait pas toucher à l'intégrité physique de sa patronne, déjà parce qu'il ne créditait pas forcément le fait de frapper une femme, et aussi car il n'était pas un animal, il savait se servir de sa parole et d'actes autres pour se défendre. Bref, il n'en resterait pas là.
En attendant, Nostenfer et Braisillon regardaient tranquillement les deux Passerouge sauvages qui étaient arrivés quelques instants auparavant, juste pour les empêcher de démarrer une discussion importante. Ils attendaient donc les ordres d'Achille, pressés d'en finir avec ces deux oiseaux de malheur.
- Acrobatie et Picpic !
Modération:
#Combat Nostenfer utilise Acrobatie sur Passerouge (niveau 23) Braisillon utilise Picpic sur Passrrouge (niveau 17) Répéter les attaques si nécessaire
Acrobatie:
Lanceur : Nostenfer Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Passerouge (niveau 23) Type : Vol Temps : x1.2 (Venteux) Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Sam 12 Déc - 19:52
Suite aux instructions données par le sbire, les deux oiseaux s'élancèrent de concert pour frapper, quasiment en même temps, les deux individus sauvages. Pourquoi quasiment ? Car même s'ils étaient partis au même moment, et bien que la distance à parcourir soit courte, Nostenfer restait bien plus rapide que Braisillon pour le moment, bien plus rapide que tout le monde d'ailleurs. Il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un capable de le surpasser et était donc assez orgueilleux sur ce point. Bref, il frappa, suite à quelques acrobaties aériennes qui l'avaient ralenti, le premier des deux Passerouge et Braisillon, lui, donna un gros coup de bec à celui d'à côté. Les deux coups avaient été d'une puissance assez folle et du coup, les deux oiseaux sauvages avaient été envoyés au sol en quelques secondes, terminant le combat en moins de temps qu'il n'avait mis à débuter. Nostenfer et Braisillon allaient enfin être tranquilles pour papoter tranquillement et pour cela, ils allaient devoir s'éloigner encore un peu.
- Bien, partez à la recherche d'autres Pokémon sauvages et si vous en trouvez, faites un signe que nous pourrions tous voir. Si vraiment c'est urgent, débutez le combat sans moi.
Ces paroles tombaient à pic. En effet, les individus volants rouge et violet allaient pouvoir s'éloigner un peu et s'isoler pour parler, prétextant de chercher à deux des Pokémon sauvages à combattre et peut-être trouver celui ou ceux que recherchait Achille. Ils partirent donc à l'Est tandis que les autres - Scorvol et Cotovol en tout cas - allèrent à l'Ouest. Cotovol allait-il parler à Scorvol ? Nostenfer ne le savait pas mais il verrait ça plus tard. Yanmega et Brutalibre, eux, restèrent autour du sbire qui ne bougea pas.
Nostenfer le sentait, l'oiseau de feu n'était pas totalement récalcitrant au projet que Cotovol et lui comptaient mettre en oeuvre, au contraire. D'ailleurs, ça la chauve-souris ne pouvait pas le deviner, mais Braisillon était heureux. Ainsi, lui et Brutalibre allaient être intégrés au groupe, ils ne s'isoleraient plus de la sorte. Pourquoi était-il heureux ? Tout simplement car il avait vu des Braisillon en bande quelques instants auparavant et ça lui avait ravivé un sentiment de bien être lié à des échanges sociaux dont il était à présent nostalgique, alors qu'il n'avait pas ressenti ce besoin durant une année. Bref, il allait accepter, mais il allait tout de même laisser Nostenfer tout faire pour le convaincre.
Bref, Nostenfer commença donc son speech, tranquillement, énonçant tous les points qui faisaient qu'Achille était bien meilleur en étant "méchant" par rapport à son caractère actuel. Il en avait beaucoup des arguments. Déjà, les combats étaient plus palpitants et la vie en général l'était. Ensuite, même s'il n'était pas gentil à dire, il restait respectueux envers eux - ce n'était pas le cas auprès des Pokémon sauvages en revanche. Et enfin, ils n'avaient pas honte de lui et ça, c'était important.
Hélas, il n'eut pas l'occasion d'aller plus loin dans ses paroles car deux individus sauvages arrivaient, encore.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Dim 13 Déc - 12:56
Temps : Ensoleillé
Un Passerouge ♂ sauvage apparait !
Niveau 18 Attaque : 24 Défense : 21 PV : 21 Vitesse : 27 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Un Passerouge ♀ sauvage apparait !
Niveau 20 Attaque : 25 Défense : 22 PV : 23 Vitesse : 29 Talent : Coeur de Coq : Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Jeu 17 Déc - 17:26
Braisillon et Nostenfer étaient seuls, il n'y avait ni les autres Pokémon de l'équipe ni le dresseur et de ce fait, ils devaient les appeler avant de combattre ou même d'y penser. Ce n'était qu'une perte de temps selon eux, ou même, deux pertes. Déjà, appeler les autres ne servait à rien puisqu'ils ne les aideraient pas à combattre et surtout, ils allaient ameuter tous les Pokemon sauvages des environs. Quoique si, ça aurait peut-être pour utilité de ramener les Pokémon recherchés, si l'un d'eux vivait dans les environs ce qui n'était encore pas prouvé et encore moins démontré. De plus, pour les appeler, il fallait envoyer un signe visible et actuellement, la seule chose qu'ils pouvaient faire était l'envoi de flammes dans le ciel mais Braisillon n'était pas très chaud. Cependant, il le fallait et Nostenfer lui indiqua donc se mettre en action, ce qu'il fit en crachant avec sa Flammèche quelques spots enflammés dans le ciel.
- Bien, allons à l'Est, c'est certainement Braisillon qui nous appelle, ils ont dû, lui et Nostenfer, trouver des Pokémon sauvages. Et peut-être même que ce sont les bons ! Ne perdons pas de temps, ce lieu commence sérieusement à me sortir par les yeux, il n'y a rien d'intéressant ici et la saison fait que les fleurs ne sont pas au beau fixe.
Il se mit donc en route à marche rapide. Ses pas étaient soutenus tellement il avait hâte de s'en aller. Il ne savait plus quoi faire pour trouver sa cible, il commençait à s'ennuyer et à ne plus savoir quoi faire. Mais il ne pouvait pas abandonner, ça non alors. Il avait été raillé, il avait subi un affront et faiblir maintenant ne ferait que donner raison à cette personne qu'il n'estimait que par son travail et non par son comportement ou ses actes. Elle était en haut de l'échelle dans sa boîte certes mais Achille l'était aussi et bien qu'il ne fut pas réputé pour être le patron le plus sympa du monde, il ne se risquait pas à de telles choses. Bref, il se dépêcha, suivi de près par les autres Pokémon volants.
D'autres flammes furent expédiées dans les airs par Braisillon qui renouvela son appel. Heureusement d'ailleurs car comme ça, Achille les trouva plus facilement. Cependant, il n'était pas le seul à avoir été attiré par ça apparemment puisque la végétation environnante ne cessait de remuer à un rythme régulier, il y avait du monde là-dedans et il ne demandait qu'à faire son apparition.
- Encore eux ? C'est pas vrai ... Il n'y a rien de mieux ici ? Je parle pas pour toi Braisillon bien évidemment, tu n'es pas un minable comme eux, et heureusement d'ailleurs ! Bref ...
Enjoué avait été Achille avant d'arriver sur les lieux et de voir qui ses Pokémon avaient trouvé. Dépité il était maintenant de voir qu'il s'agissait de deux Passerouge, encore et encore. Ils n'offraient aucune résistance et n'étaient qu'une perte de temps, si bien qu'Achille donna rapidement ses ordres en détournant le regard pour voir s'il n'y avait pas d'autre trace de vie dans les alentours.
Modération:
#Combat Nostenfer utilise Acrobatie sur Passerouge (niveau 20) Braisillon utilise Picpic sur Passrrouge (niveau 18) Répéter les attaques si nécessaire
Acrobatie:
Lanceur : Nostenfer Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Passerouge (niveau 20) Type : Vol Temps : x1 Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
Nostenfer et Braisillon gagnent 100 points d'expérience ! Nostenfer monte au niveau 37 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 101 ! Vous gagnez 1 Point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Dim 20 Déc - 15:39
Sans surprise, Nostenfer et Braisillon entendirent les ordres du sbire auxquels ils s'attendaient. Ce n'était pas vraiment des attaques qu'ils n'utilisaient jamais, au contraire, ils ne faisaient que ça tout simplement car elles étaient leurs plus puissantes ou presque et surtout, car les Pokémon du coin y étaient assez sensibles ou en tout cas, n'y résistaient pas. Ils se préparèrent donc à utiliser respectivement Acrobatie et Picpic mais durent surpris par quelque chose d'étonnant. Celle-ci en revanche, ils ne s'y étaient pas attendus. En effet, l'un des Passerouge qui avait entendu parler l'homme aux cheveux blonds et avait compris ce qu'il avait dit à la chauve-souris mauve et à l'oiseau embrasé orange qui était son évolution. Il contra donc ceci en bougeant à une vitesse folle et en lançant une Vive-Attaque sur le Pokémon de la même espèce que la sienne, le Braisillon, qui recula en battant des ailes pour empêcher le recul. Non Braisillon n'avait pas été blessé, il n'avait pas senti grand chose qui coup qui manquait clairement de force, mais être pris à revers ainsi ne lui faisait pas plaisir, il allait se venger et fut déjà heureux de voir que son talent avait fait effet et que l'oiseau non évolué de type Normal souffrait d'une brûlure. Hélas, la souffrance ne dura pas puisque Nostenfer, suite à une série de mouvements aériens dignes des plus grands acrobates vint s'écraser, l'aile droite la première, sur le crâne du Passerouge qui fut quasiment enterré suite au coup tellement il avait été fort, il était à présent hors combat.
Braisillon était déçu de ne pas avoir pu battre lui-même celui qui l'avait mis en colère mais ne fit pas de remarque à Nostenfer et alla frapper en attendant le second Passerouge qui lui, ne tomba pas sous la puissance du coup. Pourquoi ? Tout simplement car le coup manquait encore de force, déjà car Picpic n'était pas une attaque folle et en plus car Braisillon manquait encore d'entraînement. Bref, le Passerouge ne tomba pas au sol et bougea avec vivacité pour donner également un coup de bec à Nostenfer avant de passer à la vitesse supérieure en fonçant droit sur Braisillon qui une fois de plus utilisa ses ailes pour stopper son recul. Encore une fois, la chauve-souris mauve lança une Acrobatie qui termina l'endurance du Passerouge sauvage kamikaze, le combat était enfin terminé.
- Bon, passons à la suite rapidement, ils ne valent pas la peine que l'on perde plus de temps avec eux.
Achille commençait déjà à tourner les talons, si bien que Nostenfer et Braisillon furent déçus, ils n'allaient pas pouvoir avancer dans leur discussion ou alors, ils devraient le faire hors combat. Cependant, ce n'était pas possible pour le moment car le sbire tenait à ce que son oiseau de feu combatte, lui qui était plus faible que les autres. Et son partenaire changeait souvent. D'ailleurs, en parlant de ça, Scorvol semblait éveillé, allait-il vouloir se battre également ?
- On dirait que tes flammes ont attiré Braisillon, tenez-vous prêt !
En effet, des bruits de déplacement se faisaient entendre dans les environs, des Pokémon arrivaient, mais combien ?
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Dim 20 Déc - 18:38
Temps :Pluvieux et Venteux.
Un Braisillon mâle sauvage apparait !
Niveau 16 Attaque : 27 Défense : 20 PV : 23 Vitesse : 31 Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Attaques : Vive-Attaque, Picpic, Hâte, Fléau
Un Helionceau femelle sauvage apparait !
Niveau 24 Attaque : 25 Défense : 30 PV : 31 Vitesse : 39 Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Attaques : Rengorgement, Râle Mâle, Bélier, Crocs Feu
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Lun 21 Déc - 19:27
- Pfffff ....
Telle était la réaction du sbire en voyant les deux Pokémon sauvages qui se présentaient devant lui et ses compagnons volants. Non, ce n'était pas deux Passerouge cette fois-ci comme les combats précédents, ce qui cassait un peu la monotonie, mais ce n'était pas non plus les Pokémon recherchés par Achille. En effet, il s'agissait d'un Braisillon sauvage - bien moins gros et puissant que celui apprivoisé, Achille en était certain - et d'un Helionceau, qui était plutôt rare dans les environs au final. En parlant de Pokémon rare, Achille était en train de se demander s'il ne faisait pas fausse route en cherchant ici, si ça se trouve, les espèces recherchées ne vivaient pas du tout ici, mais il n'y avait pas vraiment de solution efficace pour le savoir à part persévérer et, dans le cas où il ne trouverait toujours rien, se renseigner au Centre Pokémon. En attendant, il allait continuer un peu les recherches dans les environs, surtout qu'il sentait que les deux Pokémon sauvages n'étaient pas venus seuls.
- Scorvol, tu vas combattre à la place de Nostenfer pour quelques temps, ça le reposera et ça te décrasseras un peu. De plus, je vois dans tes yeux que tu en as marre d'attendre donc c'est parti ! Braisillon, tu continues, tu as besoin d'entraînement pour rattraper un peu les autres et je suis pressé de voir de mes propres yeux en quoi tu évolueras.
Scorvol semblait vivre une seconde fois suite à ces paroles. Les combats étaient importants pour lui et il n'avait pas eu l'occasion d'en faire depuis longtemps maintenant, il était donc ravi d'avoir le droit de se bouger un peu et de laisser libre court à sa force et à sa folie, si bien qu'il vola en quelques secondes aux côtés de Braisillon, obligea Nostenfer à repartir rapidement, sans avoir vraiment pu convaincre Braisillon de rejoindre sa cause. Cependant, une chose était sûre, il n'était pas contre, au contraire, le plus dur avait donc été fait. Il fallait donc maintenant s'occuper d'autres Pokémon en coulisses et notamment Yanmega qui avait été un échec cuisant sur la Route 08, c'est pourquoi lui et Cotovol se déplacèrent discrètement dans la direction de la libellule qui s'éloigna d'eux. Un jeu de course arriva alors entre les trois Pokémon mais finalement, Yanmega fut rapidement coincé entre ses deux poursuivants qui avaient réussi à le prendre en sandwich. Forcément, à deux contre un, c'était bien plus simple.
Pendant ce temps, Achille réfléchissait à ses instructions. Il n'avait rien vu du petit manège qui venait d'avoir lieu et, à vrai dire, c'était le cadet de ses soucis, il n'avait pas le temps de s'en occuper et ça ne l'intéressait pas vraiment. Il n'avait pas de temps à perdre et était pressé de trouver ce qu'l devait trouver, c'est pourquoi il cria ses ordres sans attendre plus longtemps.
- Acrobatie sur le Helionceau et Picpic sur le Braisillon. Si un coup ne suffit pas, ne soyez pas radins et donnez-en un second !
Modération:
#Combat Scorvol utilise Acrobatie sur Helionceau Braisillon utilise Picpic sur Braisillon Répéter les attaques si nécessaire
Acrobatie:
Lanceur : Scorvol Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Helionceau Type : Vol Temps : x1.2 Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
Scorvol utilise Acrobatie ! Braisillon (sauvage) a perdu 73PV !
PV: 9 > 0 Braisillon (sauvage) est KO !
Scorvol et Braisillon gagnent 100 points d'expérience ! Braisillon monte au niveau 30, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 55 !
Vous remportez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Mer 23 Déc - 21:13
Les deux Pokémon sauvages affichaient d'ores et déjà des caractères bien différents et bien visibles alors même que le combat n'avait pas encore débuté. En effet, l'un d'eux semblait timide et apeuré tandis que l'autre avait envie de se battre et en voulait, il avait la patate. Ce caractère, Achille l'aimait bien, mais il n'aurait pas pour autant de pitié pour cet individu, déjà car il n'était qu'un Pokémon sauvage, mais aussi car toute son équipe avait cette rage en elle et bien plus élevée, surtout chez l'individu de la même espèce qui était dans l'équipe du sbire. Oui, c'était bien le Braisillon sauvage qui avait ici un regard perçant et qui se tenait prêt à foncer sur ses adversaires avec force et hargne, le bec et les serres en avant, dévoué à faire le plus mal possible. En revanche, Helionceau ne faisait que trembloter dans son coin lui, tel un enfant perdu dans un environnement hostile et prêt à éclater en sanglots. Il n'allait pas faire long feu dans le monde qui l'entourait lui, du moins, s'il était seul.
Ce tremblement de peu lui fit penser à un Pokémon qui avait perdu son dresseur et en y pendant, Amy lui vint rapidement à l'esprit puisqu'il était le genre de Pokémon qu'elle appréciait assurément. Il ne l'avait toujours pas contactée depuis son retour à Kantô et il ne pourrait pas le faire tant qu'il serait sur cette île mais une chose était certaine, il venait de prendre cette décision par ailleurs, il irait vers elle dès son retour de mission, une fois les trois Pokémon recherchés capturés, c'est pourquoi il était décidé à ne plus perdre de temps et pour cela, le combat allait devoir se finir très rapidement.
- Ne perdez pas plus de temps, allez-y, finissez-les ! On a du pain sur la planche je vous rappelle ! Plus vite on se débarrasse d'eux, plus vite on passe à autre chose et plus vite on est potentiellement parti.
Sans attendre plus longtemps, les deux Pokémon volants de sbire, que l'on pouvait désormais considérer comme un ornithologue même s'il en avait encore beaucoup à apprendre sur les Pokémon oiseaux, s'élancèrent en direction de leurs deux adversaires. En sentant cela, Helionceau commença à trembler de plus belle mais pas pour longtemps, en effet, Scorvol, comme indiqué par Achille, le prenait pour cible et le frappa avec le bout de sa longue et puissance queue suite à une série d'acrobaties aériennes peu orthodoxes mais efficaces. Ce coup libéra Scorvol qui senti la joie émaner de lui. Enfin, enfin il se battait, lui qui avait attendu ça depuis longtemps, il pouvait enfin se battre et éliminer ses adversaires. Tout ça lui avait terriblement manqué mais ça ne serait plus le cas, il ne s'arrêterait plus aussi longtemps et pour cela, il fallait que son sbire sente une rage au plus profond de lui. Il se souvenait de la Cave Taupiqueur, où Achille avait laissé échapper sa colère, Scorvol n'avait jamais autant combattu et n'avait jamais été aussi heureux de sa vie, il était nostalgique de ce moment et ne demandait rien d'autre qu'un recommencement.
Une fois Hélionceau au sol, Braisillon fonça sur le second Pokémon sauvage, son homologue de type Feu et Vol. Il lui asséna un puissant coup de bec, rendu immédiatement par l'individu sauvage qui n'avait pas été mis KO par le coup. Leurs puissances se valaient même si remarquait un hématome plus important suite au Picpic du Braisillon du sbire mais l'affrontement n'alla pas plus loin puisqu'en traître, Scorvol arriva dans le dos du Braisillon sauvage et le coucha au sol avec une nouvelle attaque Acrobatie. Le combat était terminé mais un autre allait commencer car deux nouvelles ombres sortaient de la rare végétation environnante.
#Combat Scorvol utilise Acrobatie sur le Pokémon du haut Braisillon utilise Picpic sur le Pokémon du bas Répéter les attaques si nécessaire
Acrobatie:
Lanceur : Scorvol Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Pokémon du haut Type : Vol Temps : x1 ou x1.2 si Venteux Efficacité : x?? Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
Picpic:
Lanceur : Braisillon Attaque : Picpic Puissance : 35 Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Pokémon du bas Type : Vol Temps : x1 ou x1.2 si Venteux Efficacité : x?? Description : Simple coup de bec. Talent : /
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Jeu 24 Déc - 0:47
Temps :Nuit et Neigeux.
Un Galvaran mâle sauvage apparait !
Niveau 21 Attaque : 26 Défense : 23 PV : 31 Vitesse : 34 Talent : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Attaques : Eclair, Chargeur, Coud'Boue, Vive-Attaque
Un Psystigri femelle sauvage apparait !
Niveau 16 Attaque : 21 Défense : 23 PV : 26 Vitesse : 26 Talent : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Choc Mental, Mur Lumière
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Scorvol utilise Acrobatie ! Ce n'est pas très efficace ! Galvaran a perdu 26PV !
PV: 31 > 5
Braisillon utilise Picpic ! Psytigri a perdu 11PV !
PV: 26 > 15
Galvaran utilise Coud'boue ! Cela n'affecte pas Braisillon...
Psytigri utilise Mur Lumière ! La Défense des pokémons sauvages augmente !
La neige fait des dégâts !
PV : 15 > 13
PV: 5 > 3
PV: 31 > 29
PV : 11 > 9 ____________________________
Scorvol utilise Acrobatie ! Ce n'est pas très efficace ! Galvaran a perdu 13PV !
PV: 3 > 0 Galvaran est KO !
Braisillon utilise Picpic ! Psytigri a perdu 5PV !
PV: 13 > 8
Psystigri utilise Griffe ! Scorvol a perdu 2PV !
PV: 29 > 27
La neige fait des dégâts !
PV: 8 > 6
PV: 29 > 27
PV : 9 > 7
Qu'allez vous faire dresseur ?
Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 24 Déc - 15:38, édité 1 fois
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Jeu 24 Déc - 11:02
Deux Pokémon sauvages apparaissaient de manière bruyante derrière Scorvol et Braisillon qui venaient tout juste de terminer leur combat. Achille, lui, était face aux deux arrivants et il les reconnu directement car il les avait déjà vus auparavant. En effet, il s'agissait d'un Galvaran et d'un Psystigri, deux individus peu communs sur cette route, enfin, par rapport à l'abondance des Passerouge qui venaient jusqu'à présent. D'ailleurs, Achille se demandait s'il y avait réellement les Pokémon recherchés sur cette route.
Bref, il donna sans attendre plus longtemps et avant même que ses Pokémon ne se retournent et que le rideau se lève, les ordres de combat afin qu'il se fasse rapidement et qu'il puisse quitter cet endroit car oui, Achille avait pris sa décision, il allait changer de lieu.
- Attaquez avec Acrobatie et Picpic !
Le sbire était surpris par le combat qui se déroulait sous ses yeux, il ne s'attendait pas à ce que les deux Pokémon sauvages résistent et pourtant, l'un d'eux étaient encore debout malgré les coups portés par Braisillon et Scorvol. Cependant, la neige s'était invitée au début de ce duel, elle qui n'avait pas encore fait son apparition sur le chemin de l'homme en costume, ce qui ne devait pas arranger les affaires de deux êtres volants qui n'étaient pas habitués à combattre dessous et surtout qui ne vivaient pas dans des environnements neigeux normalement. En effet, Scorvol était plutôt du genre à adorer les coins comme les prairies pour voler à sa guise, mais également les grottes où le sable ne le gênait aucunement. Braisillon, lui, venait de cette même route mais elle ne devait pas être sous la neige très souvent, en dehors de la période hivernale bien évidemment.
- Scorvol, Braisillon, vous êtes endormis ou vous vous moquez simplement de moi ? Réveillez-vous et terminez-en avec ces deux Pokémon ! Nous n'avons pas de temps à perdre !
Le sbire rejetait la faute sur ses deux compagnons alors qu'il était pour le coup le seul responsable. En effet, il avait ordonné à ses Pokémon d'utiliser des attaques de type Vol alors que les deux adversaires ne les craignaient pas, au contraire, Galvaran y résistait même, ce qui expliquait le fait que Scorvol doive frapper deux fois pour en venir à bout et ce, malgré sa force. D'ailleurs, le Pokémon scorpion n'était pas content, non pas à cause des remarques de son dresseur mais bien à cause de sa faiblesse. Lui qui pourtant était réputé pour être le plus fidèle compagnon du sbire, pour le coup, il ne lui faisait pas honneur et il comptait bien régler ça par la suite, en étant sans pitié avec son adversaire.
Braisillon en revanche avait fait de son mieux mais manquait toujours de peps dans ses coups de bec et était tombé sur un Psystigri très défensif qui avait parfaitement tenu le choc, malgré deux traces d'impact sur le corps. De plus, il avait placé un mur protecteur autour de lui et Galvaran - même si ça n'avait pas été suffisant pour le Pokémon électrique - qui l'aidait encore plus à tenir, le combat n'était pas terminé.
- Recommencez vos attaques et n'ayez aucune pitié avec lui !
Achille n'était pas content mais savait qu'au prochain coup de Scorvol, Psystigri tomberait, il n'était donc pas inquiet pour la suite, seulement pressé de s'en aller.
Modération:
#Combat Scorvol utilise Acrobatie sur Psystigri Braisillon utilise Picpic sur Psystigri Répéter les attaques si nécessaire
Acrobatie:
Lanceur : Scorvol Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Psystigri Type : Vol Temps : x1 Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] Rose ou rouge ? Ven 25 Déc - 10:33
Achille n'était pas content mais sa colère ne se limitait pas à lui. En effet, il était parvenu à la transmettre à ses Pokémon qui étaient tous tendus pour le coup, certainement car eux aussi en avaient un peu marre d'être ici pour rien. Scorvol, lui, n'avait pas eu besoin du sbire pour se mettre dans cet état. Voir que de simples et faibles Pokémon sauvages - ils avaient l'air faibles à ses yeux, il savait reconnaître des adversaires à sa hauteur et eux, ils n'en étaient pas, il avait simplement été trop sûr de lui et n'avait donc pas donné tout ce qu'il avait, il en payait le prix à présent - tiennent le choc lui était insupportable et il allait régler ça dans l'instant. Il commença donc une énième série d'acrobaties aériennes et frappa le Psystigri qui tomba sous la puissance du choc. Le combat était enfin terminé et ils allaient pouvoir s'en aller.
- Bien, ce n'est pas trop tôt, ce Psystigri est enfin hors combat, ça vous aura pris du temps. J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent car ça nous fait perdre du temps et n'oubliez pas, nous devons aller vite sinon, je passerai encore pour un déchet plus bas que terre auprès de cette femme et ça, je ne le permettrai pas !
Achille était déterminé et ses Pokémon semblaient l'être également. Depuis quelques temps, il redevenait comme avant, il n'était plus aussi calme que lors de son retour dans le monde des Pokémon, ce qui faisait plaisir à ses compagnons car il était bien meilleur dresseur dans ces moments là. De plus, il ne fallait pas l'oublier, aucun d'eux n'était réellement un enfant de cœur, la violence et les combats, ils adoraient, et un dresseur femmelette n'allait donc pas, il leur fallait quelqu'un de déterminé, en colère, ce qui était de plus en plus le cas. Le plan ne serait donc pas forcément utile, ce qui, dans un sens, arrangeait Cotovol car ce n'était pas une tâche aisée. Certes, il irait tout de même voir tout le monde fin qu'ils soient soudés et qu'ils pensent tous la même chose, mais si le sbire continuait sur cette lancée, il ne ferait rien auprès de son dresseur.
Scorvol ne jubilait pas après cette victoire, contrairement à la précédente. Il voulait juste faire un autre combat pour démontrer qu'il n'était pas n'importe qui mais ça n'allait pas se faire tout de suite, hélas. En effet, Achille l'avait décidé, ils allaient changer de lieu et pour ne pas se rendre au mauvais endroit comme maintenant, il fallait se renseigner et donc passer par le Centre Pokémon. De plus, ça faisait d'une pierre deux coups car Braisillon semblait fatigué après tout ces combats, il n'avait pas arrêté après tout.
- Bien, on s'en va maintenant, on ne trouvera rien ici donc allons ailleurs ! Revenez dans vos Pokéballs pour le moment, je vous laisserai ressortir tranquillement quand on sera sur le prochain lieu de combat. En attendant, reposez vous car je compte sur vous et sur vos performances pour qu'on avance vite.
Il rappela donc la totalité de ses compagnons volants, rangea les orbes dans sa poche et se dirigea vers Port Cobalt où il avait repéré un Centre Pokémon lorsqu'il était arrivé par bateau
Le sbire n'était pas forcément ravi de devoir passer une nouvelle fois par la Route Magenta mais il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait se rendre dans les lieux où se trouvaient probablement les Pokémon qu'il cherchait, en tout cas, d'après les dires de Joëlle. Heureusement, cette fois-ci, il n'allait faire que la traverser et ne prendrai donc pas la peine de s'arrêter ni même de laisser sortir ses Pokémon, afin de ne pas perdre plus de temps que ce qu'il avait perdu à chercher inutilement ici. Il était pressé, pressé de montrer à la Rose Noire qui il était vraiment et qu'elle n'avait pas à le considérer comme une raclure de bidet mais bien comme un sbire en qui elle pouvait avoir confiance, ou en tout cas, de l'estime. Oui, il allait lui montrer à cette femme qui le prenait de haut qu'elle n'avait pas raison d'agir ainsi juste parce qu'elle ne l'aimait pas, il allait lui apprendre ce qu'était le management et le fait de faire avec tous ses employés, peu importe qu'on les aime ou non.
Bref, il ne quitta pas le sentier et activa le pas, ne voulant pas passer plus de temps dans ce lieu qui lui sortait pas les yeux. Il se retourna cependant en entendant du bruit sur sa gauche, au loin, un bruit d'ailes. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de Passerouge et Braisillon car ils étaient les seuls Pokémon volants de cette route. Ceci fut d'ailleurs confirmé quand il les aperçut. Ils semblaient se battre, ce qui fit rire Achille. Pourquoi ? Car déjà, se battre était un bien grand mot pour eux, ils se donnaient des coups, certes, mais ils étaient tels des mouches, faibles et inutiles. De plus, s'ils venaient à se battre entre eux, c'est vraiment qu'ils étaient idiots, au contraire, s'ils devaient lutter, c'était contre d'autres espèces, afin de gagner du territoire. Mais après tout, un chat était un chat et un Passerouge un Passerouge, il resterait idiot à vie. Le sbire avait de la chance que son Braisillon ne le soit pas, ou alors, il ne l'avait pas remarqué, après tout, on était toujours moins objectifs avec les gens ou êtres vivants que l'on appréciait.
Au final, il reprit sa route alors que les oiseaux sauvages continuaient à se battre mais ça ne l'intéressait pas le moins du monde, il avait mieux à faire. Il voyait déjà un panneau à quelques mètres de lui ainsi qu'un point de multifurcation au niveau du sentier, il se séparait en plusieurs autres chemins, tous devaient mener à des lieux différents et certainement ceux cités par l'infirmière.
*Alors, de gauche à droite on a : Forêt Dorée, Prairie Azur, Marécage Mordoré et Montagne Ivoire. Les trois premiers ont été cités quand j'ai demandé donc on va commencer par le premier et aller vers la Forêt Dorée.*
Le sbire expérimentait pour la première fois de sa vie le vol sur le dos de Yanmega. Ce n'était pas très agréable et confortable à vrai dire et il savait déjà qu'il ne recommencerait pas s'il avait un trajet long à faire, mais pour un voyage assez court - ici, traverser la Route Magenta seulement, histoire de ne pas la traverser à pieds, évitant ainsi les rencontres impromptues - ça passait encore.
Même si le confort n'était pas au rendez-vous, la vitesse, elle l'était et le trajet se fit en quelques minutes seulement, enfin, une bonne quinzaine. Il avait filé tout droit, sans prendre le temps de regarder autour de lui et sans vraiment se soucier des obstacles et de son dresseur. En effet, il était resté au niveau du sentier et heureusement qu'en cette période, il n'y avait personne ou presque car le seul dresseur aperçu avait perdu des cheveux dans l'histoire, tellement Yanmega était passé proche. Il restait donc dangereux et ce, même si Achille lui faisait la remarque. Oui le sbire aimait voler, mais il aimait également se sentir en sécurité et ce n'était pas le cas avec la libellule violette.
Finalement, Yanmega écouta tout de même quand son dresseur lui cria qu'il fallait se poser. Pourquoi crier ? Car le battement des ailes était assez assourdissant, elles battaient tellement vite qu'elles créaient un son affreux et du coup, seuls les cris passaient au-dessus en terme de son. Il s'arrêta donc et baissa un peu en hauteur, pour qu'Achille puisse descendre et poser les pieds à terre. Il n'était pas encore arrivé au panneau mais le voyait tout de même et histoire de ne pas louper le coche, il voulait terminer à pieds.
- C'est bien Yanmega, reviens maintenant.
Il avait donc rappelé dans son orbe le Pokémon de type Insecte et s'était mis en route jusqu'au panneau. Là, il regarda les différentes destinations possibles et même s'il savait déjà où il devait aller, prit tout de même le temps de réfléchir pour ne pas se tromper.
*Alors, j'ai déjà fait la Forêt Dorée où j'ai trouvé Boguérisse, il reste donc, d'après l'infirmière Joëlle, la Prairie Azur et le Marécage Mordoré. La Prairie semble la destination la plus proche et elle suit l'ordre du panneau donc on va y aller.*
Après cette courte réflexion peu utile, le sbire se mit donc en route en direction de sa prochaine destination.