Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Dim 1 Juin - 12:57
Avaïana venait de faire ses premiers pas dans la ville de roche, Argenta. Elle put admirer l'architecture de cette ville, bien différente de celle de Jadielle, puisque globalement tout avaient l'air plutôt ancien. De nombreux rochers décoraient la ville montrant, ainsi qu'elle se voulait être proche de la nature. En avançant dans sur la Place Centrale, Ava put même voir un bassin fait dans une roche lisse où un léger flux d'eau s'écoulait. Un jeune garçon, environ âgé de quatorze ans, se trouvait juste devant tenant une échoppe de Canne à Pèche.
*Oh ! Pour capturer des pokemons eau !*
Elle esquissa un pas en direction du stand, mais se ravisa rapidement en pensant à son porte-monnaie qui ne pesait pas bien lourd puis poussa un soupir. Vivement que ses finances remontent au plus vite ! Elle reprit la marche, passant au passage devant le jeune garçon, mais ne vit aucune pancarte qui indiquait un quelconque prix mais, plutôt une affichette où des mots avaient été grossièrement écrits : "Un combat contre une Canne !" qu'elle lut à haute-voix.
Akemi toujours dans ses bras, elle l'a regarda et s'adressa à elle :
"T'en penses quoi toi ? Je devrais essayer tu penses ?"
"Gouuu !"
" Bon ... Pourquoi pas ? De toute façon, il y a un Centre Pokemon pas loin .. Et ça nous ferait un bon entraînement !"
Elle s'approcha, décidée et déterminée et interpella le jeune homme à la peau mate et aux cheveux bruns, coiffés en piques.
"Bonjour ! Je m'appelle Avaïana et j'aimerai relever ton défi pour gagner une Canne à Pêche !"
Dernière édition par Avaïana Leine le Mer 4 Juin - 13:10, édité 1 fois
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Dim 1 Juin - 13:38
Forrest avait été de très bonne humeur toute la matinée et ce, pour une bonne raison. Non, il n'avait pas décroché de rencard hier soir - il n'était pas aussi charmeur que son frère même s'il avait ses propres atouts - ni même cette semaine en général, mais il avait vu son premier poil au menton en se levant après sa toilette et était plutôt content. Le premier, mais pas le dernier bien évidemment, ça n'allait pas s'arrêter là. Il se voyait déjà, en train de se balader dans les rues d'Argenta, avec une bonne grosse barbe bien touffue, entretenue bien évidemment, avec toutes les filles à ses pieds car il savait que ces dernières raffolaient de cet atout masculin - aussi présent chez certaines demoiselles en outre, ce qui n'était pas forcément une bonne chose - et il était donc certain d'avoir un grand succès. Ainsi, il pourrait surpasser son frère dans ce domaine puisqu'il ne parvenait toujours pas à l'égaler dans les combats, il restait bien trop fort pour lui. C'était donc la tête haute qu'il parcourait Argenta aujourd'hui à la recherche d'un adversaire à battre et à qui donner une canne si ce dernier parvenait à le battre. Il fut d'ailleurs approché par quelqu'un, une femme à peine plus vieille que lui, assez jolie au passage, qui lui proposa un combat, il ne pouvait pas refuser. Après tout, on ne pouvait rien refuser aux femmes, Pierre lui-même lui avait dit.
- Pas de problème, si tu me bats, tu auras une canne, et si je gagne, nous aurons un rendez-vous !
Il fit alors un signe de tête à sa future adversaire pour lui dire d'aller un peu plus loin, dans un endroit un peu plus dégagé où ça na craignait rien. Là, il attrapa sa première orbe mais ne la lança pas tout de suite.
- Au fait, si jamais nous devons sortir ensemble, quel est ton nom ?
Son poil au menton lui donnait des ailes aujourd'hui, il ne se privait pas d'attaquer sérieusement alors que d'habitude, il était plutôt du genre très timide. Il envoya finalement son premier Pokémon au combat et donna rapidement des instructions.
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 Vitesse : 9 Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Charge ton adversaire, Racaillou !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Dim 1 Juin - 14:21
Décidément ! Ce jeune homme avait un culot monstre ! Oser proposer un rencard si elle perdait ce combat ! Outrée, Ava' n'avait pas le choix, elle se devait de gagner ce match. Surtout que ce genre d'individu ne l'intéressait absolument pas et qu'elle n'avait que faire d'une relation. Après tout, elle avait entamées son voyage pour en savoir plus sur la maladie et sur les pokemons et non pas pour sortir avec le premier venu.
"Je m'appelle Avaïana, Avaïana Leine et ... Hors de question d'avoir un quelconque rendez-vous car, nous allons remporter ce combat !" dit-elle, bien déterminée à le vaincre.
Il invoqua d'ailleurs un Racaillou, une sorte de pokemon qui ressemblait à un gros rocher avec des bras de pierres. Pas bien grand, mais plutôt robuste apparemment.
"Akemi ! C'est à toi de jouer ! Attaque Canicule !"
Aussitôt son pokemon sauta de ses bras et alla se placer en face de son adversaire, déterminée à gagner. Ava' pensait qu'elle avait fait une bêtise en ordonnant à son Goupix de se battre. Un type Feu contre un type Roche .. Ce n'était pas très équilibré et elle ne voulait surtout pas que sa petite renarde perde ce combat. "Courage Akemi ! Tu vas le battre ! Je suis avec toi !"
Avaïana pensait avant tout à son pokemon, elle voulait qu'elle gagne en confiance et en courage. Une défaite ce n'était rien, mais elle ne voulait pas que sa relation en pâtisse si Akemi alliait sa dresseuse à quelque chose de négatif.
"Tiens au faite ! Tu m'as demandé mon nom mais, quel est le tien ?"
Modération:
Envoi de Goupix en combat. Goupix utilise Canicule.
Canicule:
Lanceur : Goupix Puissance : 95 Précision : 90 STAB : Oui Type : Feu Temps : Efficacité : x1/2 Description : Canicule a 10 % de chances de brûler la cible (si elle n'est pas déjà atteinte par un changement de statut). En match double ou triple, Canicule touche tous les adversaires adjacents.
C.S : Sécheresse: Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Dim 1 Juin - 20:27
Temps :Nuit
Goupix lance Canicule ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 5 PV
PV : 11 > 6
Racaillou utilise Charge ! Goupix perd 4 PV
PV : 18 > 14
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Dim 1 Juin - 22:11
Le combat débutait par une attaque du renard de feu très gracieuse mais pas vraiment efficace sur un Pokémon tel que Racaillou. Ce-dernier contre-attaqua comme son dresseur lui avait demandé. Ce dresseur n'avait d'ailleurs pas fait de présentation et la jeune femme se présentant comme Avaïana Leine ne tarda pas à le lui faire comprendre. Il se mit alors en valeur tout en donnant son prénom.
- Moi ? C'est Forrest. Un des frères de Pierre mais également le futur champion d'Argenta !
Malgré le râteau que venait de lui mettre son adversaire, Forrest ne perdit pas espoir et voulut prouver sa valeur en persévérant. Son poil au menton ne se voyait peut-être pas tant que ça mais il se sentait devenir un homme petit à petit. Pour lui, remplacer son grand frère n'était plus qu'une question de temps. Une fois qu'il sera chef de l'arène, il pourra mieux draguer car on le prendra plus au sérieux tout comme les gens le sont avec Pierre actuellement. Il était jaloux, ça se voyait et cela pouvait se comprendre mais draguer toutes les belles jeunes femmes de son passage devait être génétique comme ils étaient pareils lui et son frère. En attendant, Forrest n'avait pas obtenu de rendez-vous et n'avait pas de petite copine. Il reprit cependant ses techniques de drague en félicitant Avaïana :
- Mon coeur à ta vue est aussi chaud que cette attaque !
Puis il enchaîna avec une autre phrase du même genre qui allait sans doute agacer la jeune femme.
- Et puis Goupix est un Pokémon tellement mignon... Il te correspond bien.. car il te ressemble..
Après des comparaisons pour draguer son interlocutrice, il décida de reprendre le combat en main sans quoi il ne deviendrait jamais champion. Il avait bien le droit d'avoir des moments d’inattention à cause du femme ou fille mais cela ne devait en aucun cas prendre le dessus sur le combat. Il ordonna donc à son fidèle Pokémon de roche d'attaquer :
- Charges-le encore !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Lun 2 Juin - 18:35
Le jeune homme espérait désespérément Avaïana. Sa manière de draguer était lourde, absolument pas délicate, ni même charmante ou séductrice. Et bien, qu'elle était entièrement d'accord sur le fait que Akemi, sa petite Goupix, était extrêmement mignonne pour un pokemon, elle ne savait pas trop comment elle devait prendre ce "compliment".
"Hmmm .. Je ressemble à un pokemon ? C'est ça que tu viens de dire hein ?"
Soudain, elle vit son pokemon se prendre l'attaque Charge de Racaillou de plein fouet. L'impact fit qu'elle fut projetée sur quelques mètres mais, déterminée et robuste, elle se releva rapidement.
"C'est bien Akemi ! Recommences ! Canicule !"
Cette compétence était une des plus puissantes de son Goupix, cependant, sur un pokemon de type roche, les effets n'étaient pas aussi dévastateurs qu'à l'ordinaire. Mais tampis, elle espérait l'avoir à l'usure.
"Je ne suis pas ici pour avoir un quelconque rencard. Je suis là pour combattre et apprendre à élever des pokemons comme il se doit et en apprendre plus sur eux, simplement."
Elle avait parlé d'une voix calme, car il était vrai qu'elle n'avait pas besoin de s'énerver même si elle détestait ce genre d'individu qui se croyait irrésistible.
"Je n'ai jamais entendu parler de ton frère .. Il est si fort que ça ? Il s'y connait en Pokemon ?"
Peut-être que lui, en tant que champion d'arène, en saurait plus sur la maladie qui sévissait sur Kantô et pourrait la renseigner. Elle n'avait pas pu en demander d'avantage à Léo lorsqu'elle l'avait vu car il lui paraissait beaucoup trop fatigué et Kratos, quant à lui, ne l'avait pas vraiment aider comme elle l'espérait. Donc, il fallait qu'elle tente sa chance autre part !
[center]
Modération:
Goupix lance Canicule sur Racaillou.
Canicule:
Lanceur : Goupix Puissance : 95 Précision : 90 STAB : Oui Type : Feu Temps : Efficacité : x1/2 Description : Canicule a 10 % de chances de brûler la cible (si elle n'est pas déjà atteinte par un changement de statut). En match double ou triple, Canicule touche tous les adversaires adjacents.
C.S : Sécheresse: Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Lun 2 Juin - 20:13
Goupix lance Canicule ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 5 PV
PV : 6 > 1
Racaillou utilise Charge ! Goupix perd 4 PV
PV : 14 > 10
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Lun 2 Juin - 20:34
Malgré les multiples tentatives de dragues afin de séduire la jeune dresseuse du Goupix, aucune d'elles ne fit un effet à part un sentiment de colère qui se créa en elle. Forrest était encore allé trop loin avec une charmante demoiselle qu'il abordait. Les remarques qu'il reçevait ne lui plaisait pas vraiment car vu la détermination d'Avaïana de ne pas avoir un quelconque rendez-vous, ça ne valait pas la peine de se battre pour elle.
Le combat continua alors entre le renard de feu et Racaillou. Ce-dernier était le moins rapide des deux et encaissa encore une très belle attaque Canicule qui ne lui fit pas vraiment de dégât. Il riposta en chargeant Goupix. Les puissances semblaient les mêmes mais qui allait succomber en premier ?
Après l'annonce de Forrest disant que Pierre était son frère, la jeune femme lança une réponse que le jeune garçon garçon n'attendait pas du tout ! Pour lui, c'était vraiment choquant qu'on ne sache pas qui était son frère. Son vraiment montrer son étonnement total, il répondit gentiment à son adversaire en espérant qu'elle puisse pardonner ses lourdes manières de dragues puis qui sait... Peut-être ainsi créer de nouvelles bases et finir par sortir avec ?
- Pierre est le champion de cette ville spécialisé dans les types Roche ! Il entraîne plusieurs équipes et est formidable ! Si tu vas le voir, tu pourras le constater par toi-même. Mais un jour, je serais à sa place.
Après cette réponse brève, Forrest reprit le combat en mains et ordonna à son Pokémon d'employer une troisième attaque consécutive Charge. Cependant, Racaillou semblait bien faible et Goupix était bien plus rapide... Il ne baissa cependant pas les bras dans l'espoir que l'attaque de son adversaire rate.
- Une fois encore, Charge !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mar 3 Juin - 8:38
Avaïana trouva que Forrest, son adversaire avait beaucoup d'ambition. Rêver de remplacer son frère en tant que champion d'arène était une très bonne chose et rien que pour cela, il remonta dans son estime. D'ailleurs, devait-elle tenter les match d'arène ? Car même si elle n'en voyait pas vraiment l'utilité cela pourrait être une bonne chose pour se rapprocher de ses pokemons et les entrainer à livrer de véritables combats. De plus, ceci serait aussi bénéfique pour elle d'un point de vue apprentissage. Le monde des pokemons étaient tellement pleins de possibilités qu'elle ne savait jamais où donner de la tête.
"Tu en as de l'ambition Forrest ! C'est bien ! Il y a tellement de choses à faire autour des pokemons que je n'ai toujours pas trouvé ma véritable voie ..." Elle poussa un soupir.
"Akemi ! Flammèche !"
"Gouuu !"
"Je te souhaite Bonne chance en tout cas ! Mais avant ... Tu vas perdre ! Regarde ! Mon pokemon a le dessus sur le tien on dirait ..."
Le Racaillou de Forrest, bien que résistant et de type roche, avait l'air bien plus mal en point que son Goupix. Cette dernière était déterminée et Ava' pensait qu'elle prennait enfin plaisir à combattre. En tout cas, la jeune femme était heureuse de voir qu'Akemi lui obéissait parfaitement, attaquant et se positionnant sans aucune hésitation selon les ordres que lui donnait sa dresseuse et tout cela était le symbole de la confiance qu'elle éprouvait pour Avaïana.
Modération:
Goupix lance Danse-Flamme
Danse-Flamme:
Lanceur : Goupix Puissance : 35 Précision : 85 STAB : Oui Type : Feu Temps : Efficacité : x1/2 Description : Danseflamme inflige des dommages de deux à cinq tours. il y 37,5% de chances que l'attaque dure 2 tours, 37,5% de chances qu'elle dure 3 tours, 12,5% de chances qu'elle dure 4 tours et 12,5% de chances qu'elle dure 5 tours. Seule la première attaque peut faire un coup critique donc tous les coups auront la même puissance. Cette attaque met l'adversaire dans l'incapacité d'attaquer tant qu'elle prend effet. C.S : Sécheresse: Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mar 3 Juin - 9:02
Goupix lance Danseflammes ! Ce n'est pas très efficace ! Racaillou perd 1 PV
PV : 1 > 0 Racaillou est KO !
Goupix gagne 100 points d'expérience ! Goupix monte au niveau 13 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 21 !
Forrest doit envoyer un autre Pokémon !
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mar 3 Juin - 9:21
Forrest pensait déjà à son avenir, quand il serait champion à la place de son grand-frère qui lui, rêvait de devenir médecin Pokémon pour venir en aide à ces êtres vivants très complexes. Forrest savait également que Pierre était motivé par une toute autre chose, en effet, être médecin impliquait d'être en contact continuel ou presque avec des infirmières et dès que le champion d'Argenta en parlait, de la vapeur s'échappait de son nez et de ses oreilles et ses yeux prenaient une forme de coeur si bien que Forrest comprenait très bien où il voulait en venir. Mais le devenir était tout de même très difficile, seulement, si quelqu'un devait y arriver, aux yeux de Forrest, ça ne pouvait être que son grand-frère. En effet, il avait un talent d'éleveur certain, il n'était pas allé travailler auprès d'un Professeur Pokémon pour rien. Et puis surtout, si Pierre partait, Forrest reprenait le flambeau et les femmes qui allaient avec, tout le monde y gagnerait donc.
La seule perdante sera l'adversaire du jour de Forrest qui repoussait toutes ses avances. Il ne comprenait pas pourquoi ni comment elle faisait pour résister à un tel charme mais n'avait pas dit pour autant son dernier mot. Après tout, Pierre - son éternel mentor dans tous les domaines - lui avait dit que la clé était d'insister encore et encore jusqu'à ce qu'elle cède.
- Il y en a beaucoup oui, voyager par exemple est une chose que j'aimerai faire si je le pouvais. D'ailleurs, je nous vois bien, toi et moi, main dans la main, à faire des combats contre des dresseurs et des Pokémons sauvages dans toute la région. Quel beau couple nous formerions tu ne penses pas ?
Cette petite tirade fut suivie d'un léger clin d'oeil. Un double clin d'oeil même, histoire de bien marquer le coup et qu'elle comprenne le message lancé par Forrest. Cependant, ses rêves de rendez-vous commençaient déjà à s'estomper petit à petit puisque Racaillou était en très mauvaise posture, il était à la merci de Goupix qui n'hésita pas et qui l'envoya au tapis avec un tourbillon de flammes.
- Ce n'est rien Racaillou, tu t'es admirablement bien battu et grâce à toi, nous aurons bientôt un rendez-vous !
Il rappela alors à lui son Pokémon constitué de roches - dures et tendres suivant les parties du corps, tendres au niveau des articulations par exemple et dures au niveau de l'abdomen - mais n'envoya pas le prochain de suite.
- Ton Pokémon est tel ton amour pour moi je le sais, enflammé et qui ne peut s'éteindre ! Quelle déclaration magnifique de ta part !
Il attrapa ensuite l'orbe du prochain Pokémon qu'il allait envoyer et le fit apparaître, le combat allait pouvoir reprendre sur de nouvelles bases, encore plus solides que les précédentes.
Niveau 13 Attaque : 21 Défense : 16 PV : 19 Vitesse : 19 Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure
- Morsure, Nosferapti !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mar 3 Juin - 10:43
Décidément, l'imagination de ce jeune était à tout épreuve. La jeune femme souleva un sourcil inquisiteur en entendant son adversaire s'imaginer un potentiel voyage en amoureux entre elle et lui. Elle qui pensait qu'il s'était légèrement calmé et qu'il avait compris son message lorsqu'elle lui avait signalée qu'elle n'était pas ici pour se faire draguer .. A croire que sa phrase était entrée par une oreille et était ressortie par l'autre !
"Non mais tu vas arrê ..."
Elle fut coupée par l'attaque de son pokemon. Elle lui avait ordonnée de lancer Flammèche, cependant, à la place des habituelles petites étincelles, Akemi avait réussi à créer un immense et impressionnant tourbillon de superbes flammes qui mirent le Racaillou de Forrest au tapis.
"Bien jouer Akemi !! Tu es géniale !"
Elle avait reconnues l'attaque aussitôt ! Il s'agissait de la compétence Danse-Flamme, une des plus puissantes des pokemons feu. Avaïana ressentit alors une immense fierté envers sa créature.
"Ah au faite Forrest !" Elle décida qu'il valait mieux ignorer tout bonnement les avances qu'il lui faisait. "Sais-tu où je pourrais trouver des Abos dans le coin ? Ou des Nosferapti ? J'en aurai besoin pour une certaine mission mais .. Oh bien sûr, si tu ne sais pas, ce n'est absolument pas grave ! On ne peut pas être bon à tout !"
Oùlaa .. Mais que lui arrivait-il ? Ce n'était pas son habitude de provoquer les gens. Avaïana prit une profonde inspiration. Elle était en plein combat, elle devait rester concentrée pour gagner et surtout pour son pokemon qui se battait. Elle ne devait pas s'énerver ou perdre patience face à un énergumène tel que ce dragueur qui commençait à véritablement l'irriter.
D'ailleurs, celui-ci rappela son Racaillou, qui avait été mis KO précédemment et invoqua un autre pokemon sur le terrain. Et, au grand étonnement d'Ava, ce fut un Nosferapti ! Le pokemon chauve-souris que Léo lui avait demandé de capturer !
"Oh ! mais .. Tu en as un ?! Où tu l'as eu ? C'est loin d'ici ?!"
Elle regarda rapidement son pokemon qui, en position d'attaque et sur la défensive aussi, attendait patiemment ses ordres.
"Akemi ! Canicule !"
Modération:
Goupix lance Canicule
Canicule:
Lanceur : Goupix Puissance : 95 Précision : 90 STAB : Oui Type : Feu Temps : Efficacité : 1 Description : Canicule a 10 % de chances de brûler la cible (si elle n'est pas déjà atteinte par un changement de statut). En match double ou triple, Canicule touche tous les adversaires adjacents.
C.S : Sécheresse: Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mar 3 Juin - 15:33
Goupix lance Canicule ! Nosferapti perd 14 PV
PV : 19 > 5
Nosferapti utilise Morsure ! Goupix perd 5 PV !
PV : 10 > 5
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mar 3 Juin - 15:57
Décidément, Avaïana ne lâchait rien, elle refusait encore et toujours les avances de Forrest qui, il fallait bien l'avouer, aimait beaucoup ce genre de choses. Non mais que ce soit un fan des râteaux, il préférait comme tout le monde que ce soit concluant, mais cela montrait aussi l'endurance mentale de ses adversaires et aussi permettait de voir à quel moment ils étaient déconcentrés et ce, afin de mieux frapper et prendre l'ascendant sur le match. C'était une tactique encore une fois créée par Pierre mais que Forrest pensait avoir amélioré de beaucoup et il adorait l'utiliser. Seulement elle ne marchait que sur les femmes, après tout, il ne draguait pas les hommes.
Finalement, Avaïana changea complètement la discussion et demanda s'il savait où se trouvait certaines espèces. Une étincelle arriva alors dans le regard du jeune homme, oui, il le savait mais non, il ne lui dirait pas directement, du moins, pas tout de suite, il allait encore tenter un nouveau tour de drague avant.
- Je peux te le dire autour d'un verre si tu veux, ça ne me gêne pas du tout ! Bien sûr, c'est pour t'aider.
Un nouveau clin d'oeil fit alors son apparition sur le visage du jeune homme juste avant que le combat ne reprenne. Nosferapti était plus rapide que Racaillou, il n'y avait pas de problème là-dessus, mais il le restait moins que Goupix qui connaissait Canicule, une attaque très puissante et très embêtante qui envoya la chauve-souris bleue au sol. Heureusement, ce n'était pas suffisant et elle contre-attaqua avec force.
- Ce Nosferapti je le tiens de mon frère qui s'entraîne au Mont Sélénite. Quant à Abo, il se trouve peut-être sur le chemin menant au Mont Sélénite, je ne sais pas. Je pourrai en être sûr autour d'un verre en revanche, à toi de voir !
Forrest ne lâchait rien, il continuait sans cesse ses avances. Elle allait bien finir par accepter après et tout et de toute manière, il n'avait rien à perdre de plus puisqu'il était très mal engagé dans le combat, il le savait. Son deuxième et dernier Pokémon battait d'ores et déjà faiblement des ailes, preuve qu'il n'allait pas tenir éternellement. Mais il ne renoncerait pas pour autant et donna donc ses ordres en conséquence.
- Morsure encore une fois !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mer 4 Juin - 10:51
Le combat s'annonçait bien. Akemi avait une fois de plus l'avantage sur le pokemon de Forrest et cela se voyait. L'attaque Canicule que Nosferapti avait pris de plein fouet avait fait beaucoup de dégâts sur lui. Avaïana regarde son pokemon et vit que sa petite renarde commençait à émettre des signes de fatigue, mais à la vue de sa position et de son regard, celle-ci était vraiment déterminée à gagner.
"Vas-y Akemi, continues ! On va y arriver !"
Cependant, son adversaire l'énervait vraiment de plus en plus avec ses techniques de drague. Elle avait beau le repousser, lui dire qu'il ne l'intéressait pas ou même qu'elle ne voulait pas d'une relation, il continuait encore ! Et maintenant, il marchandait un verre contre des informations ! Soudain, Ava' eu une idée.
"Si tu gagnes, c'est moi qui t'offre le verre !"
Elle se mit à rire intérieurement de son idée. Après tout, oui, elle pouvait bien le lui offrir mais, elle n'avait pas dit qu'elle le boira avec lui ... Ca lui apprendra à être aussi insistant avec elle. En tout cas, une chose était sûre, ce combat était aussi bénéfique pour elle que pour Akemi. Elles apprenaient enfin comment se passait et à livrer un véritable combat contre un dresseur, apparemment, expérimenté.
"Akemi ! Achève-le avec une nouvelle Canicule ! Tu peux gagner, j'ai confiance en toi."
"Gouuu !"
Aussitôt son pokemon partit à l'assaut de son adversaire.
Modération:
Goupix utilise Canicule !
Canicule:
Lanceur : Goupix Puissance : 95 Précision : 90 STAB : Oui Type : Feu Temps : Efficacité : 1 Description : Canicule a 10 % de chances de brûler la cible (si elle n'est pas déjà atteinte par un changement de statut). En match double ou triple, Canicule touche tous les adversaires adjacents.
C.S : Sécheresse: Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mer 4 Juin - 11:01
Spoiler:
PV de Goupix non à jour.
Goupix lance Canicule ! Nosferapti perd 14 PV
PV : 5 > 0 Nosferapti est KO !
Goupix gagne 100 points d'expérience ! Goupix monte au niveau 14 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 23 !
Forrest n'a plus de Pokémon en forme, Forrest est hors-jeu ! Vous gagnez 2 points.
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mer 4 Juin - 11:26
Au final, Forrest avait joué quasiment la totalité de ses cartes au niveau de la drague. Il avait tenté de nombreuses choses, toutes plus sophistiquées les unes que les autres - selon lui, ce qui n'était pas forcément le meilleur des jugements puisqu'après tout, l'objectivité n'était jamais là quand on se jugeait soi-même - et Avaïana avait tout refusé en bloc mais finalement, elle laissait une once d'espoir transparaître. En effet, elle venait d'accepter le verre si jamais Forrest gagnait et le jeune homme sentait donc des ailes lui pousser, il avait une ouverture et il fallait en profiter, ne pas la laisser s'échapper.
- Tu te décides enfin à accepter Avaïana, je suis content ! Que dirais-tu du café Schistes ? J'y suis déjà allé et franchement, il est top, l'ambiance est parfaite et comme son nom l'indique, le bâtiment est fait par des schistosités. Ou encore le café Grès ? Fait de grès bien sûr ! Quel est ta préférence ?
Tandis que Forrest faisait en sorte d'organiser de manière concrète le rendez-vous, le combat continua devant ses yeux et devant ceux de son opposante. Nosferapti faisait face à Goupix et ce dernier prenait encore de vitesse la chauve-souris qui fut submergée par une nouvelle vague de chaleur qui l'envoya cette fois-ci au tapis. Nosferapti était KO et Forrest venait de perdre. Il rappela donc son Pokémon à lui.
- Merci Nosferapti, tu as fait de ton mieux, la prochaine fois, on gagnera, je le sais !
Même s'il avait l'air assez nonchalant ces derniers temps - surtout lors de ce combat - il aimait ses Pokémons et prêtait de l'importance aux combats. Même si on ne le voyait pas, ceux qui le connaissaient vraiment le savaient, il était très soucieux du bien être de ses Pokémons mais aussi des Pokémons des autres, un peu comme son frère en fait. Mais après tout, ils n'étaient pas de la même famille pour rien.
- Félicitations, tu as gagné ! Tu as bien mérité une canne comme promis !
Mais avant de lui donner sa récompense, il s'avança vers elle avec le sourire aux lèvres, prêt à parler du rendez-vous.
- Tu devrais affronter mon frère, il est plus fort que moi ! Si tu veux, je peux te parler de lui autour d'un verre ?
Sans même attendre la réponse, il lui donna sa canne. Il n'était pas du genre à faire un tel chantage non plus, un petit peu, pourquoi pas, mais une promesse était une promesse, elle avait mérité de recevoir la canne.
Vous recevez la canne a Pêche !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mer 4 Juin - 13:10
L'attaque Canicule de Akemi mit fin au combat d'Ava contre Forrest. Le Nosferapti avait été tellement sonnée par cette nouvelle attaque qu'il n'avait pas réussi à se relever. La jeune femme venait de gagner son premier combat contre un dresseur, un véritable dresseur et elle était vraiment heureuse, mais surtout extrêmement fière de sa petite renarde.
Alors qu'elle voulait se précipiter sur son pokemon pour la féliciter, se fut Forrest qui arriva à elle, lui remettant la fameuse canne à pèche pour laquelle elle avait combattue.
Il retenta une dernière fois une approche, l'invitant à boire un verre afin de parler de Pierre, son frère et champion d'Argenta.
"Ahah il fallait gagner si tu voulais boire un verre !" taquina-t-elle. "Pour Pierre, je ne sais pas trop si je vais l'affronter. Les badges ne m'intéressent pas tant que ça .. Mais je pense m'inscrire aux Concours Pokemons afin d'être coordinatrice ! En tout cas, je tiens à te remercier pour ce combat, cela m'a appris beaucoup de choses et je te souhaite bonne chance pour la suite !"
Avaïana était déjà plus calme. Ce combat lui avait appris à ne pas céder à son impulsivité, surtout contre un adversaire tel que Forrest qui faisait tout pour la déconcentrer et ainsi garder un oeil sur son pokemon afin de lui assurer les meilleures conditions de combats possibles. Elle s'était quand même un peu énervée, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais cela aurait pu être bien pire si elle ne s'était pas forcée à se canaliser.
Après avoir remerciée Forrest et ranger sa nouvelle canne à pèche dans son sac, Ava' partit en direction du centre Pokemon, Akemi dans ses bras.
"Tu as vraiment été formidable Akemi. Je suis fière de toi ! Et en plus tu as appris l'attaque Danse-Flamme ! Elle était hyper réussie et impressionnante !"
Elle caressa tendrement sa petite renarde sur le sommet de sa tête et commença à chercher le chemin du Centre. Cependant, vu qu'elle ne connaissait pas la ville, elle mettrait un peu de temps que prévu et heureusement que ses pokemons n'étaient pas gravement blessés !
Elle demanda alors sa route à une vieille dame, au dos courbé, qui lui indiqua rapidement le chemin. Elle marcha donc durant quinze bonnes minutes avant d'arriver devant l'établissement.
Ava' fit entrer Akemi dans sa pokeball et entra avant de s'avancer vers le comptoir. Le centre était quasiment vide, hormis deux-trois personnes et l'infirmière qui se tenait droit devant elle.
Elle présenta aussitôt son unique orbe qui contenant Akemi et la donna à son interlocutrice.
Modération:
Intervention de l'infirmière Joëlle. Soin de Goupix
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mer 4 Juin - 18:46
La ville d'Argenta était très calme en raison des dresseurs qui préféraient passer du temps avec leurs Pokémon sur les différentes routes de Kantô afin de renforcer les liens qui unissent dresseurs et Pokémon. Ce lien était très important car il permettait de renforcer également la puissance de ce Pokémon lors des combats. Ainsi, ces-derniers étaient plus facile à remporter.
Dans cette ville où les challengers venaient tenter leur première victoire face au champion d'arène Pierre, le Centre-Pokémon était situé en plein milieu et les dresseurs venaient faire soigner leurs Pokémon. Pierre en personne venait également de temps en temps demander des soins pour ses braves alliés après les combats d'arènes. Cependant, lui ne venait pas que pour ça. Il venait également pour draguer la jeune femme aux cheveux roses qui trouvait le champion de la ville très sympathique mais lourd à certains moments. Elle refusait donc tous ses rendez-vous ou du moins presque...
Aujourd'hui, le nombre de client n'était pas très nombreux mais l'était un peu plus le midi ou le matin. Entre midi et le soir, c'était très calme et l'Infirmière Joêlle pouvait pratiquer des soins tranquillement sans se presser. Une fille vint d'ailleurs se présenter au comptoir pour soigner un de ses Pokémon. L'infirmière prit alors l'orbe dans ses mains et l'apporta à la machine qui oppéra des soins. Au bout de quelques instants, la petite sonnerie se fit entendre et elle rendit la Pokéball à sa propriétaire. Avant de la laisser partir, elle demanda si elle avait besoin de quelque chose d'autre par mesure de politesse :
- Vous fallait-il autre chose ?
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Jeu 5 Juin - 9:57
"Non ça sera tout Infirmière Joëlle, je vous remercie. Et bonne journée à vous !" dit-elle, chaleureusement, en reprenant la pokeball que lui tendait son interlocutrice.
Avaïana hésita un instant à reprendre le Mimitoss qu'elle avait stocké afin de l’entraîner un petit peu pensant qu'il pourrait être un bon combattant aussi contre Pierre. Sa décision prise, elle alla rapidement sur le PC du Centre Pokemon et pris le pokemon à l'apparence rare puis elle prit ensuite la direction de la sortie se demandant ce qu'elle pourrait faire. Devait-elle aller tenter d'affronter Pierre de suite ? Où aller s'entrainer un peu ? Ou alors aller inspecter les environs afin de trouver les pokemons qu'elle devait capturer pour la mission que Léo lui avait confiée ? Car Forrest, même s'il n'avait pas été très précis dans ses dires, lui avait fait comprendre approximativement dans quel secteur il fallait chercher.
D'un pas déterminée, elle décida donc d'aller inspecter les routes qui se trouvaient à la sortie d'Argenta, cela lui ferait aussi un prétexte pour s'entrainer en attendant d'affronter Pierre, le Champion. Si elle devait relever ce challenge, il fallait qu'elle et ses pokemons soient prêts afin de combattre dans les meilleures conditions possibles. Et elle voulait surtout éviter à ses pokemons d'être gravement blessée à cause d'elle donc rien que pour cela il fallait s'exercer encore et encore.
Ava' avait quand même mis un certain à trouver comment on sortait de la ville. Non pas qu'elle était immense mais .. Pour sa boussole interne, Argenta était déjà idéale pour se perdre. Il avait fallu qu'elle demande son chemin à un vieil homme qui lui avait, aimablement, indiqué par où il fallait passer. Elle se rendit compte alors qu'elle avait commencée à prendre le chemin totalement opposé de l'endroit où elle voulait se rendre.
Route 03
[/center]
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Dim 22 Juin - 17:23
Argenta, la ville des premiers combats !
♫ Mission ♫
La jeune femme n'eut aucun mal à trouver la fameuse ferme. L’Infirmière Jöelle lui avait parfaitement indiqué son emplacement et, de plus, un panneau avait réussi à la mettre encore plus sur la voie.
Une fois arrivée sur les lieux, Ava vit deux immenses enclos verdoyants aux hautes clôtures peintes en blanche qui entouraient une petite maisonnette d'apparence vieillot mais chaleureuse. La jeune femme put même entendre les quelques Wattouats restants bêlaient à sa venue.
Elle s'avança donc et frappa deux coups à la porte en bois massif de la maison qui s'ouvrit à la volée au bout de trois petites secondes.
"Vous avez retrouvé mes Wattouats ?!!"
Ava sursauta, ne s'attendant pas à un tel accueil. Devant elle se tenait une femme âgée d'environ une trentaine d'années. Elle avait de long cheveux aussi noirs que les siens mais, attachés en queue de cheval. Elle portait aussi un tablier, recouvert de tâches, par-dessus un haut vert et d'un pantalon marron. Sa tenue se complétait avec des grosses bottes en caoutchouc noire. Ava pensa sûrement qu'il s'agissait sûrement de ses habits de travail.
"Oh euh .. Non je suis désolé madame ! Je n'en ai trouvé aucun et euh .." Ava se sentait légèrement gênée et son sentiment s'amplifia quand elle vit la déception sur le visage de son interlocutrice qui ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase.
"Désolé, l'alimentation de la ville en électricité sera fortement réduit ! Je n'ai pas le temps d'entendre des plaintes, j'ai des pokemons à retrouver !" dit-elle sans prendre la peine de l'a regardé et en sortant rapidement de sa maison.
"Non attendez ! Je suis là pour vous donner un coup de main !" Aussitôt la dénommée Maya s'arrêta net et se retourna vers Ava. "J'ai vu votre annonce dans le Centre Pokemon et .. Mon père tient un élevage de pokemon Combat donc je me doute que ça ne doit pas être facile de perdre des pokemons de cette façon .. et euh .. Si vous avez besoin d'aide, j'aimerais vous prêter mains fortes .. Si vous le voulez bien sûr !"
Un sourire apparu et illumina le visage de la fermière.
"Oh ! C'est vrai ?! Pardonnez-moi d'avoir été aussi ... brutale ! Mais je suis tellement inquiète ! J'ai perdu onze de mes seize Wattouats à cause d'un portail défectueux ! J'ai passé ma matinée à le réparer afin de ne pas perdre le reste de mon troupeau mais .. Je n'ai pas encore réussi à remettre la main sur ceux qui se sont fait la malle ..."
La jeune femme semblait triste, ce qu'Ava comprit parfaitement .. Il fallait absolument qu'elle l'aide et au plus vite !
"Je me présente, je m'appelle Avaïana, Avaïana Leine mais appelez-moi Ava. Vos wattouats .. ont-ils quelques choses de particuliers qui pourraient m'aider à les repérer plus facilement ? Ou même une odeur qui les attire ?"
Maya réfléchit quelques secondes et alla chercher un collier, accroché sur une des clôtures non loin d'elle.
"Mes Wattouats ont chacun un collier de ce genre. Les mâles ont un collier bleu et les femelles un collier rouge. Ils portent tous une petite cloche afin de les entendre mais, les connaissant .. Ils ne doivent pas être sorties de la ville !"
"Très bien ! Je pars de suite à leur recherche dans ce cas !" Ava commença à faire quelques pas, quand soudain, une idée lui vint en tête. Elle fit demi-tour et retourna parler à la fermière.
"Maya, excusez-moi, ce collier a-t-il était porté par un wattouat ?" Son interlocutrice hocha la tête. "Très bien, je peux vous l'emprunter ? Je vous le rendrais plus tard !"
Maya lui tendit alors l'objet et Ava reprit sa route afin de s'éloigner du domaine de la ferme. L'idée qu'Ava avait eu pourrait grandement l'aider dans sa recherche et de plus, cela permettrait de renforcer son équipe.
Aussitôt, elle sortit quatre orbes de sa ceinture et les activa afin d'en faire sortir leurs occupants. Akemi, Kiba, Makkura et Macronium firent chacun leurs apparitions quasiment en même temps. De suite, son petit Evoli, commença à renifler l'air tout en se dirigeant vers le sac de sa dresseuse, ce que cette dernière remarqua rapidement.
"Non Makkura, ce n'est pas le moment de manger. J'ai besoin de vous et de chacun d'entre vous surtout !"
Sa phrase piqua la curiosité de ses compagnons qui se mirent à l'écouter presque religieusement.
"Tenez, sentez-moi cela et retenez bien l'odeur. Nous devons retrouver onze pokemons." Alors que ces pokemons commençaient à renifler le collier, Ava sortit de sa poche son Pokedex et se mit à rechercher rapidement la fiche qui pourrait illustrer ce qu'ils devaient retrouver. Elle leur montra donc ce qui ressemblait à une créature à la peau bleue et recouverte d'une épaisse toison blanche.
"Voilà ! Vous devez retrouver ces pokemons là ! Ce sont des Wattouats et ils se sont enfuis de leur ferme ... Donc si vous en trouvez il faut les ramener ici sans leur faire de mal hein !" Elle insista bien sûr ce moment auprès de Kiba et de sa manie à mordiller tout ce qu'il voyait. D'ailleurs, ce dernier arrêta aussitôt son geste ce qui fit sourire sa dresseuse. Il allait s'apprêter à mordiller la feuille qui se trouvait sur la tête de Macronium et qui le faisait loucher depuis le début de la conversation.
"On se sépare en deux équipes ! Akemi, Makkura, vous venez avec moi ! Kiba et Macronium vous serez ensemble ! Surtout ne vous éloignez pas trop d'ici hein !"
Ses pokemons hochèrent la tête et chacun des groupes partis de son côté. Ava' s'inquiéta un peu d'avoir laissé deux de ses compagnons seuls mais, il s'agissait là des plus puissants et des moins .. farceurs de la bande. Si elle aurait laisser Makkura seul par exemple, il en aurait profité pour dévaliser les magasins afin de voler de la nourriture.
Alors qu'ils marchèrent silencieusement dans les rues d'Argenta, la jeune femme put entendre distinctement un bruit de tintement de cloche qui fut aussi entendu par Akemi et Makkura.
"Chut ! Ecoutez."
Le bruit continuait toujours, signe que le Wattouat était en mouvement. Ava', suivit par ses deux pokemons, avancèrent doucement et le plus discrètement possible vers la source du son. Là, ils virent et à leur plus grand étonnement, trois des créatures qu'ils recherchaient, en train de vider et de saccager plusieurs sacs remplis de détritus qu'ils étalaient sur le sol.
"Hey ! Arrêtez !"
Les wattouats sursautèrent à l'unisson avant de s'éloigner rapidement en courant.
"Non non ! Ne partez pas ! Revenez !"
Ava fut soulagé de les voir stopper leurs courses quelques mètres plus loin, redoutant de devoir leur courir après.
"Avançons doucement, il ne faut pas les effrayer." chuchota-t-elle à l'intention de ses deux compagnons.
En marchant très lentement et sans geste brusque, la jeune femme put s'approcher beaucoup plus près des créatures fuyardes au point de, quasiment, pouvoir les caresser. Délicatement, elle en attrapa un par le collier, de couleur bleue, ainsi qu'un deuxième, cette fois de couleur rouge et commença à avancer doucement avec eux en espérant fortement que le troisième les suivent.
"Làà .. C'est bien ..." encouragea t-elle en jetant de temps en temps des regards derrière elle afin de surveiller Makkura et Akemi qui fermaient la marche derrière le dernier Wattouat.
Rapidement, ces trois-là furent ramener à la ferme qui ne se trouvait pas si loin du lieu où elle les avait trouvés et ils furent mis dans leur enclot au portail grossièrement rafistolé.
"Pfiouu ! Déjà trois ! Plus que ... huit !"
Ava s'inquiéta un court instant, il n'y avait aucun signe d'un éventuel passage de Kiba et Macronium .. Elle espérait fortement que tout se passait bien pour eux.
Soudain, un fort bêlement se fit entendre ce qui attira l'attention d'Ava qui se retourna aussitôt Là, elle put justement voir son pokemon plante, Macronium qui, apparemment, peiné à tirer quelque chose de robuste à l'aide de sa liane. Caché par une maison, la jeune femme ne distinguait pas vraiment ce qui lui résistait mais, elle était quasiment sûre de savoir de quoi il s'agissait. Cependant, Avaïana fut grandement amusé de voir le spectacle qui se passait sous ses yeux : Le Wattouat, que Macronium tirait par les oreilles, avança tandis que Kiba s'acharnait à le pousser par derrière. Faisant preuve de résistante et d'obstination, le Wattouat mis la patience de Kiba à rude épreuve qui, d'un léger coup de croc bien placé, fit immédiatement courir le mouton tout droit dans son enclot.
"Ouai ! Bien jouer vous deux ! Mais euh .. Kiba ! J'avais dit sans leur faire mal !" gronda légèrement la jeune femme, quand même contente de voir ses deux pokemons saints et saufs. "Bon ! Venez avec nous cette fois, nous allons continuer les recherches."
Cette fois, ils décidèrent de partir un peu plus loin dans la ville. Les flairs de Makkura et de Kiba furent redoutables et d'une grande aide car, au bout de quelques minutes, ils avaient réussi à déceler la trace de deux Wattouats. Ces derniers se trouvaient être dans le jardin d'une des citoyennes d'Argenta, une vieille dame qui les laissées "avec plaisir" selon ses dires, tondre la pelouse de sa cour.
"Mais madame .. Il faut les ramener à la ferme ! Leur dresseuse est inquiète pour eux ..."
"Oh s'il vous plait Mademoiselle ! Laissez-les moi encore un peu ! Vous comprenez .. avec mon dos ... Je ne peux plus vraiment prendre soin de mon jardin ..."
Avaïana semblait gêner mais, elle n'avait pas vraiment le choix vu qu'elle avait promis, en quelque sorte, à Maya de lui ramener ses pokemons.
"Je suis vraiment désolée Madame, je vais devoir les ramener à leur propriétaire .. Mais, si vous voulez de l'aide, n'hésitez pas à demander à Maya ! C'est à elle qu'ils appartiennent et elle tient la ferme qui se trouve un peu plus loin. Je suis certaine qu'elle se ferait un plaisir de vous prêter un ou deux de ses Wattouats !"
La vieille femme semblait déçue mais, pas moins compréhensive puisque finalement elle autorisa Avaïana à reconduire les deux squatteurs de cour dans leur enclot.
"Pfiouuu ! Ca en fait six ! Plus que cinq à trouver ... Maya sera déjà plus soulagée non !?" dit-elle en s'adressant à ses pokemons.
" 'Volii !"
"Allez ! Faut qu'on trouve rapidement les autres ! La nuit commence à tomber."
Par chance, il était relativement rare que les Wattouats se déplaçent seuls, du coup, Ava ne fut pas surprise d'en voir trois près d'un cerisier aux fruits rouges et bien mûres. L'un d'entres eux chargea l'arbre en donnant de puissants coups de tête sur son tronc afin d'en faire tomber des cerises. Cependant, ce fut les autres qui en profitaient et non lui, car trop sonnés par ces chocs à répétition, il prenait beaucoup trop de temps à s'en remettre.
"Oh le pauvre ... Macronium, si tu pouvais lui cueillir quelques cerises s'il te plait ?"
L'interpellé hocha la tête et s'avança rapidement vers l'arbre, sous le regard surpris des trois moutons. De ses longues lianes il cueillit alors une poignée de fruit qu'il tendit à celui qui avait, jusque là, fait tout le travail. Le wattouat, qui semblait bien plus gros que les autres, mangea son dû goulûment tandis qu'Ava, accompagnée de ses autres pokemons, s'avança vers eux.
Elle remarqua qu'il s'agissait en faite d'un mâle et de deux femelles. Une fois que chacun eut fini de manger, la jeune femme attrapa les deux femelles par leur collier tandis que Macronium, à l'aide de sa liane, prenait celui du mâle afin de les reconduire à la ferme.
Le chemin se passa sans embûches. Les deux Wattouats aux colliers rouges semblaient extrêmement dociles et celui au collier bleu était apparemment bien fatigué puisqu'il alla directement se coucher dans un tas de foin lorsqu'Ava le rentra dans son enclot.
"Bon ! Plus que ..." La jeune femme se mit à compter tous les wattouats qu'elle avait retrouvés et qui se trouvait non loin d'elle. "Un .. Deux, trois, quatre ... Là-bas il y en a deux donc ça fait six .. sept, huit et neuf ! Plus que deux à retrouver et on a fini ! Faisons vite ! Je commence à fatiguer, pas vous ?"
En guise de réponse elle eut le droit à un bâillement de son Grahyena qui en disait long sur son état de fatigue et qui l'a fit doucement rire.
"Allons voir près de l'arène !"
Aussitôt dit, aussitôt fait. La bande se rendit immédiatement sur les lieux où, dans les jours suivants, elle irait certainement affronter Pierre, le champion d'Argenta.
"Bingo ! Je savais qu'on en trouverais là !"
Devant elle, en train de boire dans une abondante flaque d'eau se trouvait les deux Wattouats manquants. Cependant, alors qu'elle fit un pas pour avancer vers eux, ceux-ci se mirent immédiatement à reculer.
"Oula .. Ils ont l'air craintifs ceux-là .."
Et Ava comprit aussitôt pourquoi. En les regardant plus attentivement se déplacer, elle vit que l'un d'entre eux boitait légèrement, sûrement dû à une blessure ou à une mauvaise chute. Il fallait donc qu'elle les appâte et qu'elle les mettent rapidement en confiance avant de tenter quoique ce soit.
"Surtout, ne bougez pas, ne faites aucun bruit ..." chuchota-t-elle à ses compagnons tandis qu'elle farfouillait lentement et discrètement dans son sac afin d'en sortir des friandises.
Elle avança à nouveau vers eux mais, cette fois, beaucoup plus lentement, afin de déposer la nourriture près d'eux.
"Venez manger, ne craignez rien ..."
Les deux pokemons la regardèrent fixement et avec méfiance. Ava' se demandait comment elle pourrait faire pour les ramener à la ferme ...
"Kiba !" chuchota-t-elle. "Retournes à la ferme et va chercher Maya ! Si elle n'est pas là-bas, tu y restes ! D'accord ?"
Son pokemon hocha la tête et partit immédiatement en courant, sachant parfaitement où il devait se rendre.
"Bon ! .. Comment je vais faire ? ..." dit-elle en se parlant à elle-même. "Beeeeh ... beeeeeh !"
*Ohlala .. Que j'ai l'air idiote !*
Cependant, un des wattouats s'avança vers elle, très lentement et hésitant.
"C'est bien .. Continue .. N'aies pas peur, je ne te ferais aucun mal."
Prenant un peu plus confiance, il s'avança franchement vers la jeune femme afin de manger la nourriture qu'elle avait posée devant elle. Le Wattouat blessé regarda son compagnon quelques instants avant de se mettre à la suivre. Ava put enfin voir l'ampleur de ses dégâts et en effet, il s'était bien blessé puisqu'une belle entaille saignait sur sa patte arrière droite.
Voulant le rassurer un peu plus, Ava pris de la nourriture et l'a mis au creux de sa main avant de lui tendre. Ainsi, elle pourrait sûrement l'attraper par le collier pour le ramener à la ferme. Elle voyait aussi ses trois pokemons à elle qui se tenaient sagement assis un peu plus loin. La jeune femme était fière d'eux ! Aujourd'hui, ils s'étaient tous très bien comporter et avaient effectué un merveilleux travail d'équipe.
Attrapant délicatement le Wattouat blessé par le collier, elle s'avança et le guida afin qu'elle puisse aussi prendre le collier du dernier wattouat en main. Une fois fait, elle traversa lentement la ville, faisant attention à la blessure du pokemon de Maya, avant de les ramener dans leur enclot. La nuit était quasiment tombée et les lampadaires éclairaient les rues d'Argenta lorsque Maya arriva vers eux en courant, accompagnée de Kiba.
Aussitôt, elle se précipita vers son enclot et se hissa par-dessus la barrière.
"Un .. deux ... six ... neuf .. onze !! Ils sont tous là ! Oh merci Ava !"
"Mais euh .. De rien ! C'était tout à fait normal. Par contre, ce Wattouat là-bas .." Elle le désigna du doigt. "Il semble blessé, vous devriez aller vérifier .. Je n'ai pas osé regarder vu qu'il avait l'air assez craintif."
"Très bien ! Encore merci !"
La fermière passa au-dessus de la barrière et s'éloigna d'Ava pour se diriger vers son compagnon afin de vérifier son état.
"Bon ! Mission terminée mes amis !" dit Ava en s'adressant à ses compagnons. "Nous pouvons rentrer et passer une bonne et loooongue nuit de sommeil ! Vous avez été parfaits en tout cas."
Elle rappela ses créatures dans leurs pokeballs et prit la direction du Centre Pokemon.
Lieu suivant : Aucun
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Dim 22 Juin - 17:40
Maya vous court après, avec un sac à la main, qu'elle a récupéré chez elle :
- Hé, attendez un peu, je ne vous ai pas récompensé !
Hors d'haleine, elle vous le confie.
A l'intérieur, vous trouvez :
5 points, une Super Potion, un Anti-Para, une Eau Fraiche, 2 Pokéballs et une CT Rune Protect !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Dim 22 Juin - 19:04
Argenta, la ville des premiers combats !
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Avaïana fut surprise de voir Maya l'interpellé tout en courant vers elle. Que lui voulait-elle à présent ? Non pas qu'elle ne voulait pas rendre service mais là, elle commençait à mourir de fatigue et c'était à peine si elle parvenait à rester debout et à garder ses yeux ouverts. Cependant, elle fut étonnée de voir la fermière lui remettre une récompense. Il s'agissait de pokeballs vides, d'une bouteille d'eau fraiche, des objets pour soigner ses pokemons et une capsule de technique qui permettrait à Ava d'apprendre une nouvelle compétence à l'un de ses compagnons.
"Oh euh .. Merci beaucoup Maya ! Mais ... il ne fallait pas hein ! Je voulais juste rendre service !"
La jeune femme se contenta de lui sourire avant de retourner rapidement auprès de son Wattouat blessé et de la saluer d'un signe de main.
Epuisée après cette longue journée, Ava marcha lentement mais sûrement en direction du centre Pokemon afin d'y passer la nuit. Il faisait nuit noire et les rues étaient seulement éclairés par les lampadaires de la ville. Un frisson parcourut son corps, lui indiquant aussi que le temps était devenu beaucoup moins chaud qu'il ne l'avait été quelques heures auparavant.
Au bout de quinze minutes de marches, la jeune femme put enfin franchir la porte de l'établissement hospitalier. Heureusement qu'elle avait indiqué à l'Infirmière Joëlle qu'elle comptait passer la nuit ici ! Car sinon elle ne savait pas du tout comment elle aurait fait puisque, au vue de l'heure, le Centre était quasiment vide. L'infirmière avait eu la gentillesse de laisser une enveloppe à son nom avec, à l'intérieur, la clé d'une des chambres qui étaient mises à disposition des voyageurs. Cette fois, elle dormirait dans la chambre numéro sept où elle s'endormit en quelques secondes, totalement épuisée de sa longue journée mouvement.
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats ! Mer 2 Juil - 12:40
Argenta, la ville des premiers combats !
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Cette fois, Avaïana se trouvait à Argenta et il n'y avait pas à dire mais voyager à dos de pokemon était un véritable plaisir et un vrai atout pour rallier deux points rapidement sans vraiment se fatigué. De plus, un tel exercice était idéal pour augmenter l'endurance du pokemon et la jeune femme en avait profité pour se rapprocher d'Absol en lui parlant, le caressant et le guidant durant tout le temps où il courrait, sa dresseuse sur le dos.
La jeune femme fut un brin nostalique en passant devant l'arène de Pierre. Cela faisait seulement deux jours qu'elle l'avait affronté mais cela semblait être une éternité. L'euphorie de sa victoire était vite retombé pour laisser place à l'excitation de la découverte de nouveau pokemon.
Cependant, elle ne voulait pas vraiment s'attarder en ce lieu. Elle devait reprendre rapidement sa mission et se rendre dans la Fôret de Jade pour tenter de capturer un Capumain. Selon elle, il s'agissait du seul endroit plausible où elle avait une chance d'en trouver puisqu'un singe .. trouverait sûrement son terrain dans un endroit avec autant d'arbre pour s'amuser et qui offrirait des fruits et des baies à foison.
Lieu suivant : Route 02
Deco' faite par Musie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre] Argenta, la ville des premiers combats !