Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: [Libre] Happy Holidays Ven 2 Mai - 11:55
La traversée d'Aria fut riche de rebondissements, elle fut malade comme un chien à vomir par dessus la rambarde du bateau. Peut-être que l'énorme casse-croûte qu'elle avait embarqué avec elle n'avait pas aidé. Toujours était-il que la traversée fut horrible, et Aria descendit sur la quai de Port Cobalt avec une tête déconfite. Elle fut vite remise sur pied en voyage le paysage qui s'offrait à ses yeux. Une magnifique ville portuaire, moins dense que Carmin-sur-mer, mais peut-être plus agréable à vivre. Il n'y avait pas tellement de gens, donc Aria se dit qu'elle devait être une des premières chanceuses à explorer cette île. Il lui fallait des balls, et repéra un stand non loin d'ici. Mais elle avait sur elle un stock déjà conséquent, qui lui servirait à capturer les pokémon de Port Cobalt.
-Jungko! Je vais avoir besoin de toi!
Promettant de visiter le port pour plus tard, la jeune fille se posa près de l'eau, mis un brin d'herbe dans sa bouche à la manière de son Jungko, et pris sa canne à pêche. Les eaux semblaient être trop dangereuses pour pouvoir surfer, mais peut-être qu'en pêchant, Aria avait des chances de trouver quelques spécimens de type eau intéressants. D'ailleurs, c'était peut-être la seule manière d'en obtenir dans les environs. Mais Kara semblait vaste, et Aria n'aurait pas fini de l'explorer avant un très long moment. Tandis que son Jungko l'aidait à repérer les pokémons bougeant dans l'eau, elle finit par avoir une touche. N'hésitant pas à utiliser les grands moyens pour ne pas être prise de court, la jeune fille lança sa plus puissante attaque.
-Jungko! Lame-Feuille!
Spoiler:
Apparition d'un pokémon via pêche Jungko: Lame-Feuille: Puissance: 90 Précision: 100 (STAB+Taux de CC+1) Jungko ne gagne pas d'expérience
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Ven 2 Mai - 14:04
Temps : Ensoleillé & Venteux
Un Flingouste sauvage apparait !
Niveau 17 Attaque : 23 Défense : 27 PV : 22 Vitesse : 19 Talent :Méga Blaster : Augmente la puissance des attaques "ondes", telles que Vibraqua et Vibrobscur. Attaques : Tourniquet, Force Poigne, Ecume, Fléau
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Jungko utilise Lame Feuille ! C'est super efficace ! Flingouste perd 88 PV !
PV : 22 > 0 Flingouste est KO !
Vous gagnez 1 point.
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Ven 2 Mai - 14:20
Aria avait attrapé une petite langouste, un pokémon eau tout mignon pas très fort, qui fut donc balayé par l'attaque de Jungko, mais dont Aria pourrait en trouver l'utilité. En effet, il s'agissait d'une espèce qu'on ne pouvait nulle part ailleurs, et qui pouvait donc être une bonne monnaie d'échange, voire même un pokémon de réserve dans son équipe. Il était encore très faible, mais la pension d'Aria était un très bon moyen de gagner de l'expérience à moindre frais en très peu de temps. Il lui manquait cependant quelque chose pour faire partie de l'équipe d'Aria. De la puissance? De la grâce? Mais cette première prise était très prometteuse, ce qui confortait la Rocket dans l'idée qu'elle trouverait l'espèce de ses rêves dans les environs. Par contre, pour l'entraînement elle pouvait repasser, son Jungko était bien trop puissant et ne s'améliorerait pas dans de telles conditions. Quand bien même, Aria avait des pokéball sur elle, elle en prit une et la lança sur le petit pokémon eau, confiante dans sa capture. Elle allait se faire une collection de spécimens de Kara en très peu de temps!
Spoiler:
-Utilisation d'un Pokéball sur le Flingouste
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Ven 2 Mai - 19:06
Félicitations, Flingouste est capturé ! C'est un mâle.
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Ven 2 Mai - 23:43
L'orbe vacilla plusieurs fois, avant de s'arrêter. Aria avait capturé son premier pokémon sur l'île de Kara! Mais elle n'était pas très satisfaite. Elle voulait certes se reposer, mais elle avait également hâte de visiter davantage l'île, et voulait donc explorer d'autres territoires. Elle était déjà très contente de ce spécimen qu'elle venait de capturer, mais ce n'était pas encore tout à fait le type de pokémon qu'elle recherchait. De plus, elle voulait tout de même entraîner ses compagnons, et rester pêcher dans un tel endroit n'était pas son occupation préférée. Elle perdait patience rapidement et préférait découvrir le magnifique paysage de cette île enchanteresse. Il semblait y avoir une sorte de laboratoire à Port Cobalt, mais elle n'avait pas envie d'aller le voir pour le moment, ni d'effectuer une des missions placardées sur les murs de la ville. Tout ce qu'elle voulait, c'était explorer, ressentir le frisson de la découverte, l'aventure quoi! La jeune fille rangea donc sa canne à pêche prématurément, consciente qu'elle serait obligée de revenir ici pour découvrir d'autres espèces, et quitta Port Cobalt, le coeur serré par une impatience et une hâte qu'elle n'avait encore jamais éprouvé auparavant. Elle se sentait bouillonner de l'intérieur!
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Ven 9 Mai - 17:45
Aria descendit de son Airmure, une fois arrivée à Port Cobalt. C'était la première fois qu'elle revenait dans cette petit bourgade, après avoir écumé une grosse partie de l'île, dont les marécages, ou elle ne resta pas longtemps, la forêt dorée et la route magenta. Elle avait même pu pêcher à Port Cobalt. Ne lui restait qu'à découvrir la prairie Azur, à approfondir les marécages et essayer de voir au delà, vers la zone qui semblait la plus dangereuse de l'île. Elle ne voyait nullement l'intérêt de continuer sur la route magenta et la forêt, ayant observé nombre de pokémons et pensant qu'il n'y avait pas d'autres espèces à voir dans ces zones là. Elle pouvait toujours continuer à pêcher, mais ce serait très ennuyeux, très répétitif tout en ne profitant pas à ses pokémons. La meilleure alternative était donc d'aller sur la prairie Azur, zone dont elle ne savait pour l'instant absolument rien, et qui pouvait peut-être profiter à l'entraînement de ses compagnons. Or, pour l'instant, elle devait les soigner. Elle se pressa donc jusqu'au centre pokémon, assez vide étant donné que l'île n'était pas encore blindée par les touristes, et alla jusqu'au comptoir.
-Bonjour, pouvez-vous les soigner, s'il vous plaît?
Elle déposa les orbes sur le comptoir, au moment ou son regard croisa une affiche placardée contre le mur. Celle-ci parlait des missions, un peu comme des petites annonces, proposées pour ceux qui se sentaient d'humeur à aider les gens. Ce n'était pas le genre d'Aria, mais une annonce tout particulière attira son regard. Elle parlait de recenser les espèces habitants sur la prairie Azur. Une bonne occasion pour Aria de faire d'une pierre deux coups. Elle pouvait accomplir sa mission tout en ayant peut-être une récompense par la même occasion. Elle souffla donc à l'infirmière.
-Cette annonce, là, sur le recensement des pokémons de la prairie Azur. Si personne n'est en train de la faire, je veux bien moi. J'allais justement y aller. Ou est-ce que je peux m'adresser à ce Jacky? Comment ça marche? Et y'a une récompense?
Spoiler:
Demande de la mission "Recensement"
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Ven 9 Mai - 20:07
Le Port Cobalt était la plus grosse structure de l'île a ce jour, cependant, elle n'en était pas moins petite. Les docks ne permettaient pas un grand commerce, et les plus grosses constructions étaient celles du Labo du Professeur Flora et le Centre Pokémon. A ce propos, le Centre Pokémon était lui aussi bien vide, en comparaison a ce qu'on pouvait voir sur le continent. Aussi, Joëlle avait un peu de temps a elle et discutait avec les habitants et les passagers du coin. Parmi ses invités au centre pokémon elle avait notamment le Professeur Flora en personne qui allait voir les nouvelles, mais ce matin, elle avait discuté avec Jacky, qui avait besoin d'aide pour le recensement de pokémons. L'île étant assez vide pour le moment, il ne voyait pas de volontaires a profusion. Vers midi, il était reparti au labo du professeur, pour étudier une espéce qu'il avait capturée quelque jours plus tôt, afin d'étudier son comportement. Il avait donc laissé Joëlle seule qui commençait a s'ennuyer.
Une dresseuse entra alors dans le centre, demandant d'abord des soins puis ensuite questionna l'infirmière sur une mission dont elle avait pris plus ample connaissance ce matin même avec Jacky en personne. Son visage s'éclairant a l'idée d'aider une personne dans le coin, elle se lança :
- Vous savez, il n'y a pas beaucoup de monde ici, donc je pense que il n'y a pas de problèmes pour que vous fassiez cette mission. Quant a Jacky, il m'a dit qu'il étudiait pour le moment un pokémon au laboratoire, mais il se peut qu'il ait bougé sur la route Magenta depuis. Vous voulez autre chose ? Conclut-elle en rendant les pokémons soignés a leur dresseuse.
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Ven 9 Mai - 22:33
Jacky, quel nom pourri. On dirait que c'était le prénom d'un vieillard de 97 ans. "Hé, mon ptit Jacky, tu tires ou tu pointes?". Jack était plus classe, elle allait donc l'appeler ainsi lorsqu'elle le croiserait. Elle avait également la flemme d'aller le chercher au laboratoire, elle irait donc le voir sur la route magenta une fois qu'elle aurait fini l'inventaire des pokémons de la prairie azur. Aria remercia cependant l'infirmière Joelle pour ses services et s'apprêta à quitter le centre pokémon. Son équipe était maintenant prête à en découdre sérieusement. Fini les combats approximatifs qui ne se terminaient pas en un round. Aria était sérieuse maintenant, et elle allait détruire chaque espèce de pokémon se trouvant sur sa route jusqu'à ce qu'elle trouve enfin le dernier membre de son équipe. Mais avant cela, elle devait refaire son stock de balls. Elle avait d'ailleurs repéré un marchand de pokéball à l'extérieur du centre, à Port-Cobalt. Elle se dirigea donc vers son stand ou elle put voir que les balls étaient différentes de d'habitude. Ce n'était pas de simples pokéballs en fait. Chacune semblait avoir des propriétés différentes...
-Bonjour...Euh...Je vais prendre ces jolis balls jaunes et bleues. Leur couleur est cool. J'en veux bien 10, s'il vous plaît.
Spoiler:
-Achat de 10 Rapide Ball à Fargas
Inactif
Fargas
Nombre de messages : 23 Age : 69 Pokemons préférés : Ramoloss Pays : Date d'inscription : 26/12/2011 Pokédollars : 4728
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Sam 10 Mai - 18:38
Fargas adorait l'air iodé du port, qui le ressourçait chaque jour qu'il venait sur le port vendre ses balls. Bon, bien entendu, il avait une clientèle qui frisait le zéro pointé, étant donné que ses clients ne se déplaçaient pas encore sur l'île Kara. Il bénéficiait de soutien de personnes du coin cependant, qui achetaient beaucoup pour étudier les espèces présentes dans la région, notamment Flora. L'autre gros point positif ici était le terrain idéal pour cultiver les noigrumes. En effet, le sol ici avait comme première fonctionnalité d'être très peu pollué, aussi la culture n'était pas ou peu perturbée. Fargas avait donc bon espoir, lorsque la saison estivale allait se pointer, sur le bon rendement et sur ses stocks.
Mais alors qu'il était en train d'organiser une prochaine fabrication de Sombre balls, il eut la visite d'une jeune fille qui lui faisait un peu penser a Nina, sa petite fille. Adouci, l'homme prit un ton tout a fait paternel.
- Tu sais, il n'y a pas que leur couleur qui est sympathique ! Ce sont des Rapides Balls. autrement dit, plus tu les utilise tôt dans le combat, plus elles sont efficaces ! Si tu es douée en combat pokémon, c'est le meilleur choix que tu puisses faire ! C'est un point par Rapide ball, donc 10 points pour toi !
Vous obtenez 10 Rapides Balls en échange de 10 points !
- Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas !
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Dim 11 Mai - 13:18
Le papy semblait s'y connaître en balls, et Aria avait apparemment l'oeil pour dénicher des perles en terme d'orbes. Selon le vieil homme, celles-ci étaient plus efficaces si le combat était rapidement terminé. Cela tombait bien, Aria avait l'habitude d'expédier ses combats en quatrième vitesse, et ces jolies balls seraient sans doute plus efficaces que de simples pokéball. Elle remercia le vendeur et le paya. Ce n'était pas bien cher, si elles étaient effectivement de qualité. La jeune fille devait maintenant se rendre sur la prairie Azur, mais comme ce n'était pas un lieu qu'elle avait déjà visité, il lui faudrait passer par la route magenta pour être sûre du chemin. Elle n'avait pas besoin d'utiliser son Airmure pour se rendre là bas. Mais comme il faisait beau, la jeune fille décida auparavant de faire quelques emplettes, et ce dans le but de faire un pique-nique sur la prairie Azur. Avec un temps pareil, ce serait idéal pour elle et ses compagnons de se détendre un peu. Elle achetait donc un peu de nourriture et de boisson, aussi bien de la nourriture pour elle que pour ses pokémons.
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Mer 11 Juin - 20:48
Aria n'était pas sous son meilleur jour, mais au moins elle ne ferait paniquer personne. Elle avait un bandage discret sur son genou et un pansement sur son bras, et ses blessures commençaient à se soigner doucement. Elle avait pris son temps pour arriver au centre pokémon, ne voulant pas se précipiter car cela l'épuiserait rapidement. Elle arrangea de manière compulsive ses cheveux, ne voulant pas avoir trop l'air d'une souillon en face de l'infirmière Joelle. Mais sa principale préoccupation était de soigner ses pokémons, qui s'étaient battus vaillamment dans la montagne ivoire. La douleur de ses amis était un peu la sienne, et même si elle ne pouvait pas comprendre à quel point c'était difficile et dangereux pour eux de combattre, elle pouvait au moins essayer.
Elle entra dans le centre de soins, un peu hagarde, son regard cherchant le comptoir. Mais il y avait des gens, alors elle allait faire comme d'habitude et attendre son tour. Elle ne savait pas pourquoi, mais son regard se perdit en direction du PC, comme pour essayer de faire passer le temps. Son esprit était vide et la Rocket ne pensait à rien, si ce n'est qu'elle avait envie de se reposer et de passer à autre chose. Elle avait prévu de partir bientôt de l'île, mais avant, elle voulait entraîner davantage son Amphinobi qui avait été tout simplement magistral lors des derniers combats. Son pokémon était non seulement extrêmement courageux, mais aussi très fort et plutôt intelligent. Il allait certainement rivaliser avec Jungko pour la place de meneur de l'équipe. Elle pensait à ça, et ne se rendit pas compte qu'elle était arrivée au comptoir.
-Oh, bonjour, pouvez-vous soigner mes pokémons, s'il vous plaît? Ah, et savez-vous si il y a un endroit ou se reposer et se laver? Je n'ai pas été très prudent lors de mon entraînement dans la grotte charbon...
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Mer 11 Juin - 22:45
Enfin ! La saison estivale approchant, de plus en plus de voyageurs arrivaient sur l'île Kara, remplissant peu a peu le centre Pokémon de vie et de joie. En effet, l'enthousiasme était de mise, et même si certains venaient ici en quête toujours plus avide d'entrainement, d'autres cherchaient juste le côté touristique et exotique de la zone. Au final, beaucoup de monde se retrouvait a port cobalt pour combattre, échanger, discuter. Autour de la pêche, les passionnés se retrouvaient entre eux et avaient organisé le concours du plus gros Flingouste. Ceci amusait Joëlle qui de temps en temps laissait Leveinard aux heures creuses et allait prendre part a la discussion en analysant même la puissance des Pokémons pêchés, grâce a leur robustesse et a leurs attaques. Cependant, ce petit moment durait rarement longtemps, et Joëlle devait se remettre au travail.
Elle avait vu peu de monde qui avait l'intention d'aller a l'enfer de la montagne, mais une jeune fille semblait en venir. L'air un peu, perdu ? La jeune fille se mit dans la file d'attente, et au bout d'un laps de temps assez court, elle sembla s'extirper de ses pensées et demanda des soins. Au vu de la tête de la dresseuse, Joëlle craignait l'état des Pokémons. Tandis qu'elle confiait les Pokémons a Leveinard, elle indiquait a la jeune fille :
- Voici la clé d'une chambre avec salle de bain. Premier étage. Attendez deux minutes avant, je vais m'occuper de vos Pokémons. Sur l'écran de contrôle de statut des Pokémons, Joëlle vit que je Jungko de la jeune fille avait énormément souffert. Mais il avait une aptitude de récupération assez bonne, cependant Joëlle mit en garde la dresseuse en lui rendant ses Pokéballs :
- Vous ferez attention a votre Jungko, essayer de le ménager un peu deux trois jours et il sera au top de sa forme ! Autre chose ? Ah, et n'oubliez pas de me rendre la clé une fois que vous aurez fini.
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Jeu 12 Juin - 15:08
Alléluia, la jeune fille pouvait aller se laver, elle n'avait qu'une hâte, c'était de pouvoir se sentir propre, après l'enfer qu'elle venait de vivre. Elle attendit patiemment que l'infirmière Joelle soigne ses pokémons, tout en la mettant en garde vis à vis de son Jungko, qui devait être ménagé. Comprenant qu'Ein devait se reposer, Aria ne prévoyait qu'une escapade à la prairie Azur, même si ce n'était pas le meilleur environnement pour entraîner son Amphinobi. Mais il n'y avait pas de meilleur endroit pour le faire. Elle n'avait donc pas le choix et devrait donc l'accompagner d'un pokémon puissant, comme Envy ou Staross par exemple. L'entraînement serait sans doute beaucoup perturbé que dans la montagne sans Ein, mais tant pis, une petite baisse de rythme ne lui ferait pas de mal. Elle pris les clés de la chambre et pris une bonne grosse douche, enlevant la saleté, soignant ses plaies et lava ses cheveux et mis des vêtements propres. Elle allait devoir faire un peu de shopping car son ancienne tenue était maintenant fichue. Rafraichie et se sentant renaître, Aria remercia mille fois l'infirmière, lui rendit la clé et pris congé. Direction, la route magenta, puis la prairie Azur!
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Lun 30 Juin - 17:38
De retour à Port Cobalt, Aria s'empressa de rejoindre le centre Pokémon. La première chose qu'elle réalisa, fut un échange de pokémon via son PC, voire même deux. Elle avait premièrement besoin de son Airmure une fois arrivée à Kanto, pour pouvoir se déplacer à longue distance si sa prochaine mission l'emmenait loin de sa pension. D'ailleurs, elle devait également faire un tour du côté de Céladopole, voir le maître des capacités et essayer d'apprendre de bonnes attaques à son Amphinobi qui ne pouvait pas se battre convenablement de cette façon. Elle remplaça donc son Azumarill, qui s'était déjà fort bien battu, mais elle avait également besoin d'une autre place pour récupérer son Brutalibre, qu'elle comptait donner à Achille en guise de sa bonne volonté. Pas gratuitement, hein, elle espérait qu'il lui trouve un bon pokémon eau à lui donner plus tard...Elle demanda à un passant de lui prêter un crayon, vu qu'elle avait auparavant acheté une lettre à Port Cobalt. Satisfaite du contenu, Aria se dirigea à nouveau vers la route Magenta, où elle espérait retrouver le couple d'amoureux, sans doute en train de faire des trucs cochons. Elle croisait les doigts pour ne pas tomber en plein milieux de leurs ébats...Quel pervers, cet Achille.
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Mar 1 Juil - 11:17
Et voilà, Aria avait accompli sa mission. Elle avait écumé tout les lieux de l'île, capturé des espèces pokémons intéressantes, et bien progressé au niveau de l'entraînement. De plus, elle avait pu rencontrer Achille et Amélia, même si ce ne fut que brièvement. Elle avait même pris un stock de Rapideball encore assez conséquent pour pouvoir attraper des espèces rares de pokémons, mais cette-fois-ci sur Kanto. Elle avait préparé toutes ses affaires, et ses blessures au visage et à la jambe n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. Cette montagne ivoire avait pourtant mis son corps et son mental à rude épreuve, mais l'adolescente s'en était sortie à merveille. Elle avait l'occasion de devenir encore plus forte, et de prouver au monde entier qu'il devrait compter désormais avec une dresseuse de son talent. Elle se dirigea vers le quai, préparant l'argent pour le ticket. Elle avait largement de quoi payer le trajet retour, étant donné qu'elle avait sur elle une petite fortune générée grâce à la Pension Pokémon et à ses nombreux combats. Et encore, elle avait encore de l'argent qu'elle n'avait pas encore récupéré. Bref, elle acheta le ticket et attendit le départ du bateau. Elle eut tout de même un pincement au coeur en quittant cette île qui lui avait donné tant de choses. L'expérience, des rencontres, et un nouveau compagnon.
Spoiler:
-Attente de la modération pour prendre le bateau
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Happy Holidays Mar 1 Juil - 11:18
Pour 25 Points, vous allez profiter d'un doux voyage à travers les flots en direction de Carmin sur Mer. Reposez-vous bien et n'hésitez pas refaire appel à nos services !