Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: [Libre] The Town of Cobalt! Lun 9 Juin - 17:39
Eltoshan avait bien profité de son voyage sur le bateau qui le menait vers l'île Kara. Il n'avait jamais voyagé de cette façon depuis qu'il avait pris le bateau à Hoenn pour partir vers Kanto alors qu'il n'avait encore aucun pokémon à lui dans ce temps-là. Il y avait plusieurs activités à faire sur le bateau durant le voyage. Il y avait du sport, une piscine, des salles d'art et tout plein d'autre chose encore. C'était vraiment un voyage de luxe qu'il venait de s'offrir pensa-t-il alors, mais il était resté la plupart du temps dans sa chambre. Il n'avait fait que regarder, classer, continuer et soustraire ces informations et donner qu'il avait amassé depuis le temps sur tous les pokémon qu'il connaissait jusque-là. Il en avait profité pour laisser de sortie chacun de ces pokémon de leurs pokéball. Les pokémon étaient totalement autorisés à bord et Eltoshan en avait profité pour que ceux-ci puissent en profiter également de ce voyage. Draco avait été dans son coin dormir avec Torterra. Ces deux la s'entendaient tellement bien ensemble que c'était mignon. Caninos voulait jouer avec Eltoshan, mais celui-ci étant trop occupé avec ses recherches, il alla jouer avec Ptitard qui accepta avec joie. Quant à Zoroark et Alakazam, les deux restèrent dans un coin, à ne rien faire tout le long du voyage. Ces deux la faisaient bien la paire pensa Eltoshan.
La fin du voyage approcha. Le temps avait passé bien plus rapidement que ce que le Professeur Pokémon avait pensé. Certes, il avait passé tout son temps sur ses recherches et n'avait pas vu celui-ci avancer. Une petite cloche sonna alors signifiant la fin du voyage et l'arrivée sur l'île en question. Eltoshan débarqua alors du paquebot tout en rappelant chacun de ces pokémon dans leurs pokéball, exceptés Alakazam. Eltoshan ne fut qu'admiratif en voyant le Port qui se faisait appeler Cobalt. Il commença donc à jouer les touristes par localiser le centre pokémon de la région. Il trouva par la suite le laboratoire du professeur de l'île. Surement il allait y faire un petit tour plus tard. Par la suite, il fit le tour des échoppes dans les rues. Il n'y avait pas de magasin pokémon propre en tant que telle sur l'île. Il remarqua donc un marchand de pokéball qui en vendait de toute sorte. Eltoshan avait fait une étude sur chacune d'elles étant enfant. Il savait donc exactement laquelle choisir.
-Bonjour! Vous vendez de bien belle pokéball dites-moi. Je vais donc vous en prendre quelques-unes. Je vais vous acheter cinq Sombre Ball, cinq Filet Ball, cinq Appat Ball et dix Rapide Ball !
Modération:
Achat de 5 Sombre Ball, 5 Filet Ball, 5 Appat Ball et 10 Rapide Ball
Inactif
Fargas
Nombre de messages : 23 Age : 69 Pokemons préférés : Ramoloss Pays : Date d'inscription : 26/12/2011 Pokédollars : 4728
Sujet: Re: [Libre] The Town of Cobalt! Lun 9 Juin - 17:51
Fargas était content d'avoir posé le pied sur cette île. Déjà, il était arrivé parmi les premiers pour ouvrir sa boutique et du coup, il avait eu l'exclusivité des balls en tout genre. Les siennes étaient particulières en plus alors elles avaient un grand succès. Non pas que ça ne soit pas le cas de base mais là, les ventes explosaient littéralement et peut-être qu'à ce rythme, il finirait à court de Noigrumes et ne pourraient plus en faire pendant quelques temps. Quoique, ça ne serait pas pour tout de suite, il avait encore le temps de voir venir et de s'organiser.
Autre chose qu'il adorait, les Pokémons sauvages de l'Île Kara. Il ne les connaissait pas et ne les combattait pas mais avait entendu des rumeurs comme quoi ils étaient redoutables et que les balls ordinaires avaient donc moins d'efficacité que les siennes. Une belle publicité en perspective donc. Du coup, il n'avait pas besoin d'en faire beaucoup, les gens venaient à son stand d'eux-même pour voir ce qu'il vendait.
D'ailleurs, en cette journée ensoleillée d'été, il avait eu quelques visites et ça ne semblait pas s'arrêtait là car un homme, d'âge moyen apparemment et donc bien plus jeune que Fargas, venait à lui. D'ailleurs, il semblait bien s'y connaître puisqu'il donna directement les noms des orbes qu'il voulait. Certes, elles étaient affichées, mais il n'avait pas eu de mal à prononcer les noms, preuve de ses connaissances.
- Eh bien jeune homme, tu as l'air de savoir de quoi tu parles, j'aime ça ! Je suppose donc que je n'ai pas besoin de t'en dire plus sur ces balls ? Quoique si, j'aime bien informer les gens, comme ça, ils n'utilisent pas mes oeuvres de la mauvaise manière ! Les Sombre Balls sont très utiles la nuit ou dans les grottes. Les Filet Balls sont géniales pour les insectes ou les poissons. Les Appât Balls sont les meilleures pour les Pokémons ferrés par canne ! Et les Rapide Balls, rien de tel lorsque le combat est rapide ! Bref, voici tes orbes ! Bref, ça fera 25 Points ! Merci pour tout et si tu as besoin, n'hésite pas à revenir !
Vous obtenez multiples Balls en échange de 25 points !
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] The Town of Cobalt! Lun 9 Juin - 18:09
L'homme lui tendit les balles alors qu'Eltoshan en faisait de même avec son argent. Il avait maintenant une sacrée collection d'orbe pour capturer les pokémon de l'île. L'homme lui expliqua alors l'utilisation de chacune des balles que le jeune professeur venait d'acheter, mais celui-ci connaissait déjà les effets de chacun d'elle. Pour ne pas être irrespectueux envers lui, il décida d'écouter l'explication de chacune d'elles sans broncher. Il ne voulait pas que les dresseurs utilisent les pokéball qu'il vendait de façon inutile. Il aimait son oeuvre et semblait vouloir la préserver.
-Ne vous inquiétez pas, monsieur, je ne suis pas un débutant. Chacune de ces balles sera utilisé pour une occasion spéciale et unique. Je ne doute même pas que je devrais surement en utiliser une très bientôt. En tout cas, merci pour les balles et pour cette petite explication. C'était très instructif. J'espère vous revoir bientôt !
Il continua donc d'avancer devant les échoppes. Beaucoup vendaient de tout et de rien sans trop être vraiment très utile à Eltoshan. Il ne voulait pas dépenser son argent pour rien lui qui venait de dépenser une grosse partie de son économie en peu de temps. Certes, ces dépenses avaient été utiles, mais tout de même. C'est alors qu'il passa devant une marchande de baie. Elle en vendait de toutes les sortes. Une petite affiche expliquait ce que chacune d'elles faisait et Eltoshan décida d'en acheter quelques-unes. Son porte-monnaie commençait alors à crier au secours, mais il n'avait que trop économiser depuis tous ce temps.
-Bonjour! Je vais vous prendre dix baie Prine et 10 baie Sitrus, s'il vous plaît !
Modération:
Achat de 10 baie Prine et 10 baie Sitrus
Inactif
Vendeuse de Baies
Nombre de messages : 6 Age : 32 Pokemons préférés : Les Pokemon gourmands Pays : Date d'inscription : 05/04/2014 Pokédollars : 3874
Sujet: Re: [Libre] The Town of Cobalt! Lun 9 Juin - 18:25
La Vendeuse de Baies était installée ici depuis quelques semaines à présent et trouvait le coin assez idyllique à vrai dire. Au départ, elle avait été assez réticente à venir dans ce trou paumé, elle qui aimait beaucoup croiser du monde et parler avec eux. Mais elle s'était finalement décidée et n'avait pas du tout été déçue, elle avait fait le bon choix et en était contente. Elle comptait même rester ici le plus longtemps possible, surtout qu'au final, les affaires étaient florissantes. En effet, elle était la seule personne du coin à proposer des baies et l'île n'avait pas encore été colonisée par une boutique vendant des objets de soins non naturels comme les Potions ou les Total Soin - elle n'aimait pas du tout ces choses, elles n'étaient pas faites pour les Pokémons puisqu'ils ne savaient pas s'en servir après tout - donc elle avait l'exclusivité. Elle n'attendait plus qu'une chose en fait, que son amie Erika, qui elle aussi cultivait des baies à l'occasion, vienne lui rendre une petite visite quand elle pourrait.
De plus, elle pouvait finalement parler à plein de monde car il y avait énormément de touristes et tous ou presque passaient par son stand. Elle faisait donc la discussion dès qu'elle le pouvait, sans même attendre des questions des acheteurs.
En parlant d'acheteurs, un venait actuellement à son stand alors qu'elle était en train de manger une part de tarte à la Baie Fraive - qu'elle avait fait ce matin et dont il ne restait déjà plus grand chose tellement elle était bonne - agrémentée de quelques Baies Ceriz dégustées après avoir été trempées dans de l'eau fraîche. Elle se régalait et était très contente mais elle allait devoir mettre en pause ce goûter car on lui demandait de la marchandise.
- Bien sûr, je vous donne ça de suite ! Connaissez-vous les propriétés de ces baies ? Non ? Génial ! Alors, laissez-moi vous expliquer ! Les Baies Prine sont assez prisées, en effet, elles permettent de soigner le statut d'un Pokémon, très utile non ? De plus, elles ont un petit goût amer qui donnera du peps à vos plats ! Les Baies Sitrus, elles, redonnent de l'énergie, comme les Baies Oran, mais elle sont bien plus puissantes ! Leur goût est en revanche plus acide, top pour équilibrer une préparation sucrée donc ! Bref, les voici, ça fera 20 points. Et si ça vous chante, revenez me voir, ce sera un plaisir de vous vendre de nouvelles baies et de vous en parler !
Vous obtenez diverses Baies en échange de 20 points !
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] The Town of Cobalt! Lun 9 Juin - 22:34
La jeune femme lui donna alors un sac contenant les vingt baies que le jeune Professeur Pokémon venait d'acheter. Le sac était bien plus lourd que ce qu'avait cru le jeune dresseur au départ. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit soupir qui voulait dire dans le sens proche du terme "ouf, c'est lourd". Il tendit sa main difficilement à la vendeuse, tout en tenant son lourd sac pour la lui serrer. Il voulait la remercier de lui avoir expliqué ce que chaque baie faisait, son effet et ses propriétés gustatives.
-Je... je vous remewoa, je vous remercie de m'avo...ir expliquer ce que cha....que baie à comme effffffeeettt !
Il n'en pouvait plus, il devait déposer le sac au sol. C'était bien trop lourd pour le pauvre Professeur Pokémon. Il se demanda alors comment il allait transporter toutes ses baies, c'étaient devenus pratiquement impossibles de voyager avec autant de marchandises. C'est alors qu'il eut une idée. Un vendeur tout prêt avait pour marchandise plusieurs sacs de voyage. L'un d'entre eux avait la bonne idée d'être à roulette, ce qui allait permettre au Professeur Pokémon de pouvoir transporter toute sa marchandise sans trop se forcer. Il ne put s'empêcher de trouver cela génial rien qu'en y pensant un peu.
Il continua la route en entrant dans le centre pokémon de la ville qu'était le Port Cobalt. Il n'y resta pas très longtemps à vrai dire, juste le temps nécessaire pour aller déposer deux pokémon dans son PC qu'il n'utilisait presque ou même pas du tout. Il déposa donc rapidement dans son PC le petit Ptitard ainsi que le pokémon appelé Zoroark dans son PC avant de se diriger autre part. Une fois cela fait, il se dirigea rapidement vers la sortie. Il acheta une carte de la région de l'île Kara et se dirigea par la suite vers la route Magenta.
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Lun 23 Juin - 16:30, édité 1 fois
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] The Town of Cobalt! Lun 23 Juin - 14:17
Son Alakazam était devenu fort pour transporter Eltoshan dans le ciel. Quant au professeur pokémon, il était en train de s'habituer à la hauteur et à dissiper le stress de tomber lorsqu'il était dans le ciel. Finalement, le pokémon psychique le fit descendre au Port Cobalt, en plein milieu du marcher extérieur. Les gens furent quelque peu surpris de voir un homme descendre du ciel et tomber comme ça, devenant tout le monde. C'était tout à fait normal, mais Eltoshan n'en prit pas trop note. Il décida plutôt de chercher le centre pokémon le plus près. En regardant à côté de lui, il remarqua le cours d'eau de la cité. Sans doute il y avait des pokémon à pêcher et qu'il ne s'était pas aperçu qu'il en avait le droit. Au début, il c'était diriger directement vers la route magenta, ce qui était peut-être une erreur.
Il continua donc de marcher à travers les rues de la cité qu'était le Port Cobalt avant d'entrer directement dans le centre pokémon de la ville. Il y avait énormément des gens dans le centre pokémon, c'était même très bondé. Sans doute tous les nombreux dresseurs qui venaient sur l'île et qui avaient tous besoin de soins. Il y avait aussi la possibilité que tous ces gens étaient en fait des touristes qui ne voulaient voir que l'île. Il se fraya donc un chemin à travers les gens jusqu'au comptoir ou une infirmière Joëlle y travaillait. Il espérait qu'elle n'était pas trop débordée pour s'occuper de ces pokémon.
-Pouvez-vous soigner mon équipe s'il vous plaît?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] The Town of Cobalt! Lun 23 Juin - 14:25
Il y avait eu une alerte tempête hier soir au Port Cobalt. Petite île perdue en mer, elle essuyait parfois des vents et des pluies assez incroyable. Ils commençaient à prendre l'habitude, puisque cela faisait quelques mois quand même qu'ils s'étaient installés ici, mais avec le générateur qui semblaient commencer à être défaillant, l'infirmière avait peur de ne pas pouvoir assurer les soins pendant le temps du typhon. Heureusement, au final, le temps avait changé et tout allait bien. Le soleil était au beau fixe, et sa douce chaleur estivale remontait le moral de tous les habitants et des dresseurs venus découvrir les lieux.
Le Centre était bondé, car, tout le monde le savait, c'était le lieu de rencontre privilégié ici. Ils venaient tous donc, non pas pour soigner leurs Pokemons, mais pour discuter entre eux. Certains dresseurs cherchaient des adversaires, d'autres des conseils, d'autres encore des amis. Et l'infirmière les regardait avec un sourire malicieux. Elle aimait la foule. Elle aimait voir les gens heureux. Elle aimait aussi, il fallait l'avouer, écouter les rumeurs qui circulaient.
Un client arriva, et posa ses orbes sur le comptoir. Avec un sourire, encore, la jeune femme aux cheveux roses prit les Pokéballs et les plaça dans la machine. Celle ci vrombit un instant, et soigna les Pokemon. Bien sur, l'alimentation étant moins bonne qu'en ville, cela prenait plus de temps, mais ce n'était pas vraiment remarquable, du moins selon Joëlle. La musique retentit, et elle récupéra les orbes avant de les rendre à leur propriétaire.
- Autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] The Town of Cobalt! Lun 23 Juin - 16:30
Malgré le fait que la salle soit bondée comme l'enfer l'est également, plein de monde. Il était devenu difficile de progresser à travers les gens pour se rendre au comptoir pokémon. L'infirmière prit donc les orbes métalliques du dresseur pour les mettre dans la machine avant de l'enclencher pour soigner les pokémon. Cela prit plus de temps que les machines sur Kanto. Cela devait être à cause du manque d'énergie sur l'île, les gens avaient décidé de n'y faire qu'un port et le reste était au naturel, donc il ne devait pas y avoir une si grosse turbine que cela, même assez petite voyait le temps que cela prit pour soigner les pokémon. Une fois cela fait et terminer, l'infirmière lui rendit les orbes en posant la question ultime de toutes les infirmières Joëlle. C'était devenu leur question fétiche.
-Non merci, ce sera tout
Une fois enfin réussi à atteindre la porte coulissante du centre pokémon, il put enfin le quitter paisiblement. Les gens bloquaient tellement le passage que cela en était infernal. Il n'arrivait pas trop à croire qu'il y est tellement autant de gens sur l'île pour demander des soins. Même que la plupart n'étaient là que pour discuter entre eut. C'était donc inutile à ce moment-là de rester dans le centre, il y avait pas mal d'espace à l'extérieur pour cela. Eltoshan décida donc de retourner sur la route magenta pour continuer à avancer. Il voulait trouver un autre secteur d'entraînement, mais surtout il voulait capturer d'autre pokémon.
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] The Town of Cobalt! Dim 29 Juin - 13:52
The Town of Cobalt!
RP Libre
Il survola la route magenta alors qu'il était dans le ciel avec Alakazam. Il y avait encore quelques dresseurs qui chassaient des pokémon par ici par là. Finalement après quelques minutes de vol sur le vol Alakazam Airlines, il décida de s'arrêter finalement devant le centre pokémon du Port Cobalt. C'était drôle pour le professeur pokémon de voir la réaction des gens quand il touchait le sol en compagnie de son Alakazam comme si de rien était. Il ne pouvait s'empêcher d'être content d'avoir un pokémon aussi puissant et aussi amical aussi. Alakazam se tourna alors vers Eltoshan pour savoir quoi faire ensuite. Devait-il maintenant retourner dans sa pokéball maintenant qu'il c'était habituer à la présence de son nouveau dresseur? Peut-être pas toute de suite pensa alors sur le coup le professeur pokémon
Maintenant qu'il était au Port Cobalt, il devait trouver le bateau qui le ramènerait sur la terre ferme de Kanto. Il était toujours aussi impatient de pouvoir rentrer au bercail pour aller voir Léo une deuxième fois. Par la suite, il se dirigerait vers Parmanie. Il voulait tester la force de ces pokémon et de leurs nouveaux entraînements qui avait été bien plus fructueuse que ce qu'il ne l'avait cru au départ. Finalement, il trouva le bateau sur le quai qui menait vers Carmin sur Mer. Il prit donc un ticket de bateau qui était pas mal cher avant d'entrer dans le bateau pour se diriger vers sa cabine pour y dormir un peu.