Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: [Privé] Une petite cité paisible Sam 22 Fév - 18:27
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le jeune homme atteigne la ville de Jadielle. Cette dernière n'était pas très grande en comparaison avec la ville de Safrania. Certes il y avait des gens qui marchaient dans les rues en direction de divers lieux mais, cela était loin d'égaler la population de Safrania. Bien qu'il n'aimait se retrouver en présence de qui que ce soit, le sbire paraissait plus serein. Cependant, il aurait tout de même préféré qu'il n'y ait personne dans les rues afin de sentir plus à son aise.
Lorsqu'il entra dans le centre Pokémon, il fut surpris par le nombre de personnes sur place. Bien qu'il s'agisse d'un endroit plus restreint en terme de superficie, il y avait de nombreuses personnes. Toutes n'attendaient pas leur tour pour soigner leur Pokémon. C'était même surprenant de voir qu'il y avait plus de personnes à échanger des anecdotes de voyages, des conseils, qu'à faire la queue. Le sbire se plaça à la fin de la queue et attendit que ce soit son tour.
Pendant qu'il faisait la queue, de nombreux regards se posèrent en direction du jeune homme. Sûrement à cause de la couleur particulière de ses cheveux qui attiraient toujours l'attention, quelque soit l'endroit où il allait. Cela lui était égal de savoir ce que les gens pouvaient penser, tant qu'on le laissait tranquille. Mais la méfiance reprit très vite le dessus et se peigna sur le visage du jeune sbire. De plus, il devait faire attention à ne pas révéler son identité de sbire, sous peine d'avoir de gros problèmes.
Après quelques longues minutes d'attente, le tour du jeune homme. Il s'approcha du comptoir où se tenait devant lui, une femme aux cheveux roses, elle aussi. Bizarrement, cela semblait moins étonner les gens que pour son cas. Elle portait également une tenue d'infirmière.
Il valait mieux rester poli afin d'éviter d'attirer encore plus l'attention. Le jeune homme décrocha la Pokéball accroché à sa ceinture et la déposa sur le comptoir devant la jeune femme.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Sam 22 Fév - 20:15
Le centre pokémon était plutôt rempli, en ce samedi soir. En effet, beaucoup d'explorateurs et de collectionneurs étaient venus raconter leurs anecdotes sur leurs exploits, dont un qui disait avoir eu la chance d'avoir trouvé deux pokémons chromatiques au Mont Sélénite. Parmi tout ce monde, il y avait tout simplement d'autres personnes qui se préparaient physiquement et mentalement pour l'arène de Jadielle, réputée très solide pour son champion qui enregistrait ce mois-ci encore un ratio victoires/défaites quasi parfait, comme peu de champions de ce monde savaient le faire. Et Jadielle tirait son engouement de cette succession de champions exceptionnels.
Mais alors que Joëlle venait de finir le soin de deux pokémons assez mal en point, elle vit un nouveau client entrer dans la boutique. Elle ne remarqua rien d'exceptionnel, même pas ses cheveux roses comme ceux de l'Infirmière elle même. Après tout, ses soeurs avaient la même couleur de cheveux. Au fur et a mesure, le file diminuait, jusqu'à ce que vienne le tour de ce garçon qui posa une unique pokéball sur la table. Poli, discret, il demanda le soin du pokémon à l’intérieur, et la jeune femme aux cheveux rose bonbons s'en occupa sans plus tarder. Une fois les soins achevés, elle demanda.
- Voulez-vous autre chose ?
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Sam 22 Fév - 21:07
La jeune femme prit l'orbe rouge et blanc posé sur le comptoir et l'amena sur une machine. Lorsqu'une sonnerie se fit entendre, elle revint, le sourire aux lèvres, puis demanda s'il fallait autre chose pour satisfaire les attentes du sbire. Si elle avait su qu'il était sous les ordres de la Team Rocket, peut être aurait-elle réagit autrement. Mais son sourire faisait oublier les craintes du jeune homme. Il était apaisant. Pourtant, la jeune femme était loin d'être ce qu'il recherchait. Vraiment loin.
"Non, ce sera tout. Merci."
Le ton du sbire était resté neutre mais il avait accentué sur la politesse. Il ne voulait vraiment pas attirer l'attention sur lui. Ses cheveux étaient déjà impressionnant aux yeux des autres. Il devait paraître "normal". Mais qu'est-ce que la normalité quand on a été mis à l'écart des autres ? C'était quelque chose qui lui était difficile de comprendre mais, il n'y était pour rien. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait.
Scott quitta le comptoir et se dirigea vers la sortie. Bien qu'il ait pour "mission" de ne pas se faire remarquer comme sbire et que se mêler à la foule semblait une bonne idée pour, il préférait tout de même quitter le Centre qui se remplissait encore plus, au fur et à mesure. Lorsqu'il sortit, il vit que la neige n'avait cessé de tomber et que le blanc manteau de neige n'avait pas arrêté de s’épaissir. Il reprit le chemin en sens inverse pour se rendre sur la Route 01, là où il avait commencé son entrainement. Il fallait que le petit être rocheux se renforce davantage qu'il gagne en puissance. L'entrainement allait être devenir plus rigoureux.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Mar 4 Mar - 13:58
La ville de Jadielle n'avait pas changé depuis la dernière visite du jeune homme. Même si cela ne faisait pas longtemps qu'il avait quitté la ville. Pourtant, elle avait un aspect différent. De jour, elle était visible d'un nouvel œil. Contrairement au soir, on pouvait voir beaucoup plus de personne à se promener dans les rues et à bavarder entre elles. C'était un des aspect que le jeune homme n'aimait pas, voire haïssait, des villes.
Une fois devant les portes vitrées du Centre Pokemon, le sbire souffla un grand coup. Il allait de nouveau jouer la comédie, afin de ne pas être suspecter de quoi que ce soit. C'était quelque chose qu'il n'aimait pas faire, mais il savait qu'autrement, sa couverture était fichue. Il entra dans le Centre et observa ce dernier avec étonnement. pour une fois, il n'y avait pas grand monde, ce qui le soulageait au plus profond de lui. Il s’approcha alors du comptoir, là où se tient habituellement l'Infirmière chargée des soins, pourtant, cette dernière n'était pas présente pour l'instant. Elle devait probablement s'occuper d'autres Pokémon. Même si cela pouvait énerver le sbire, il devait faire avec et prendre son mal en patience.
Pendant son attente, le jeune homme observa le Centre et les dresseurs qui s'y trouvaient. Ils semblaient heureux avec leur Pokémon, leur faire confiance... C'était bien le contraire du sbire qui ne voyait pas comment il pouvait accorder sa confiance à qui que ce soit. Il l'avait fait une fois, et le résultat fut désastreux. Même à ce genre de créature, qu'elles soient inoffensives ou non, il ne pouvait pas leur accorder sa confiance. Soudain, il entendit un bruit de pas. L'infirmière était de retour. Le jeune homme tourna son regard en direction de la jeune femme et déposa les orbes contenant les créatures qu'il avait en sa possession sur le comptoir.
"Bonjour, je souhaiterais soigner mes Pokémon, s'il vous plait."
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Mer 5 Mar - 0:45
Petit a petit, ce soir, le centre Pokémon s'était désempli de ses nombreux dresseurs étant venus ici en quête de soins et d'un peu de chaleur humaine. Ainsi, lorsque Joëlle eut constaté qu'il n'y avait bonnement et simplement plus de dresseurs au comptoir, elle put se permettre de se diriger vers une autre salle, pas moins importante : celle ou elle pouvait checker les états des différents patients. Il y avait bien sûr les pensionnaires qui étaient là a cause du pokéludisme, toujours plus nombreux. Hélas, on ne pouvait pour le moment rien y faire, et le sentiment qui lie humain et Pokémons donne le besoin d'aider l'autre. D’où le centre Pokémon, qui était un centre ou humains comme Pokémons prenaient leur repos, sans bagarres, sans conflits. Et Joëlle était fière d'être l'actrice principale qui maintenait en vie ces fameux centres de soins.
Par ailleurs, des gens étaient surement revenus au comptoir, il fallait donc les prendre en charge. Et en effet, un jeune homme s'était pointé, un jeune homme que Joëlle avait vu il y a quelques jours. Il avait conservé une mine renfrognée, ce qui déplut a l'infirmière qui repensait a l'harmonie affective qui devait exister dans le centre. Souhaitant avant tout promouvoir cet esprit, elle conserva son sourire en soignant les Pokémons de son client, car elle savait qu'elle ré insufflait la vie en eux. Il y avait quelque chose de magique dans le simple acte du soin. Une fois les soins achevés, l'infirmière reposa les pokéballs sur la table en disant :
- Voulez-vous autre chose ?
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Mer 5 Mar - 15:02
Les soins de l'Infirmière n'avait pas duré longtemps, comme à leur habitude, pour le plus grand bonheur du jeune homme. Il récupéra les deux orbes, posés sur le comptoir, et les replaça à leur emplacement habituel. Récupérer les petites créatures soignées au Centre Pokémon était devenu comme une habitude, même si, en réalité, cela représentait une perte de temps du point de vue du sbire. Heureusement qu'il avait acheté des Potions lors de son précédent passage, cela pourrait lui éviter de repasser par ici lorsque ses Pokémon seraient dans un faible état.
"Non, ce sera tout. Merci beaucoup."
La formulation était simple mais à quoi bon faire compliquer alors qu'il pouvait faire bref et concret en même temps. De plus, c'était un véritable gain de temps de ne pas faire de tirade pour remercier l'Infirmière qui venait de soigner les petites créatures. Cela lui permettait de quitter au plus vite le Centre Pokémon, ce lieu qu'il n'aimait pas à cause des nombreuses personne qui pouvaient s'y trouver.
Il marcha en direction de la sortie, d'un pas lent. Même s'il était pressé de retourner à l'entrainement, il pouvait tout de même ralentir la cadence. Une fois dehors, une légère brise vint lui caresser le visage. C'était frais et agréable, mais il ne fallait pas s'attarder sur de tels détails. Le sbire reprit le chemin en direction de la Route 01. L'entrainement allait passer à la vitesse supérieur pour que le petit volatile puisse lui aussi gagner en puissance.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Lun 24 Mar - 17:39
Une nouvelle fois encore, le jeune homme entra dans la ville de Jadielle dans le but de soigner ses Pokémon. Il n'était donc que de passage mais, cette fois, il en profiterait pour observer la ville un peu plus en détails, afin de voir où pouvait éventuellement se trouver le téléporteur. Ou même trouver des coins un peu plus calme que le Centre Poékmon. Mais bon, c'était loin d'être gagné puisque beaucoup de lieux dans cette ville étaient remplis de personnes. D'un autre côté, ce n'était pas étonnant vu le moment auquel le jeune homme venait. Il n'avait donc pas réellement le choix ; le Centre Pokémon allait être la meilleure option.
Lorsqu'il passa l'entrée du Centre Pokémon, quelle ne fut pas la surprise du sbire de voir que le lieu était presque vide. Il n'y avait pas grand monde, sûrement à cause du temps qui se faisait un peu plus clément ces derniers jours. Il n'y avait donc pas la queue au comptoir et le sbire en profita pour s'y rendre. Cependant, il n'y avait personne. Le Centre étant peu rempli, l'Infirmière avait dû partir s'occuper d'autres patients. Le sbire allait donc devoir prendre son mal en patience.
Il profita de l'attente pour toucher une nouvelle fois sa joue. La sensation de chaleur s'était dissipé. La douleur suivait le même chemin, mais la joue était encore un peu rouge. Peut être que cela ne mettrait plus beaucoup de temps avant de ne plus laisser la moindre trace. Une esquisse de sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Lorsqu'il retira sa main de sa joue, il tourna son attention vers la personne qui était également dans le centre Pokémon. Il s'agissait d'un homme qui semblait avoir à peu près le même âge qui lui. Il était loin de sortir de l'ordinaire, des cheveux bruns, des vêtements sans réelle excentricité visible. En somme, il était banal, voire même sans intérêt... Pourtant, il avait réussit à capter l'attention du sbire.
Lorsque l'Infirmière fut de retour au comptoir, le jeune homme prépara les Pokéballs et attendit qu'elle ne s'approche du comptoir avant de déposer les précieux objets. Il en profita pour déposer l’œuf sur le comptoir. Même s'il n'en voulait pas vraiment, il devait en prendre en soin.
"Bonjour. Pouvez-vous soigner mes Pokémon, s'il vous plait ? Pouvez-vous également vérifier que tout aille bien pour cet œuf ? Je ne voudrais pas qu'il lui soit arrivé quoi que ce soit."
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Mar 25 Mar - 21:55
A présent que le printemps s'était définitivement installé dans les mœurs des dresseurs, mais aussi dans le temps qui s'était adouci à la vitesse grand V dans le coin. Aussi, l'infirmière Joëlle constatait comme a chaque printemps une sorte de vide dans le centre. En effet, cet effet qui rappelait l'hiver avait une cause différente : la première vague de dresseurs ayant repris bénéficiaient grâce au temps d'une plus grande facilité d'entrainement, ce qui les amenait a passer des jours voire des semaines en dehors des villes. Ce que regrettait Joëlle, c'était seulement que certains pokémons arrivaient encore a finir sur le comptoir dans un état pitoyable, car cet effet de redoux mettait parfois trompeusement trop de dresseurs imprudents.
Par ailleurs, l'infirmière avait profité du vide dans le centre pour aller soigner les petites bêtes mal en point, qui frôlaient parfois un seuil critique au niveau de leur santé. Elle avait par ailleurs appris que sa sœur d'Argenta avait elle fermé le centre en raison de nombreux cas de pokéludisme étant arrivés dans la même journée. L'ayant eu au téléphone, elle apprit qu'un dresseur complètement paniqué avait hurlé dans le centre qu'il avait récupéré un nouveau cas, ce qui avec un peu de recul la fit rire même si dans le fond l'infirmière de Jadielle pouvait sentir de l'agacement dans le voix de sa soeur. En effet, ces mouvements de panique étaient tellement contre productifs et épuisants pour les infirmières qu'elles en venaient a se demander si les gens prenaient parfois cinq minutes pour réfléchir.
Quand Joëlle revint dans le hall d’accueil du centre, elle constata qu'un dresseur aux cheveux roses, le garçon poli un peu réservé qu'elle avait déjà vu plusieurs fois attendait. La jeune femme aux cheveux roses sourit, s'excusa promptement pour le retard et effectua sa tâche avec un Leveinard qui semblait plus joyeux que d'habitude, au plus grand plaisir de sa propriétaire. Cette dernière analysa l’œuf, qui se portait bien. Elle fut surprise en voyant la rareté de son contenu, mais n'en fit part a son propriétaire, qui voulait surement garder la surprise, et le lui rendit avec les pokéballs.
- Votre œuf se porte très bien et commence même a donner des signes d'éclosion. Autre chose ?
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Jeu 27 Mar - 16:14
Les soins, comme à leur habitude, furent rapides et l'Infirmière revint peu de temps après être partie s'occuper des créatures du jeune homme. Elle avait également eu le temps d'examiner l’œuf qui, selon elle, montrait déjà des signes d'éclosion, même si aux yeux du sbire, l’œuf n'avait pas changé depuis qu'il l'avait reçu. Cependant, cela voulait dire qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant que le sbire ne découvre la créature contenue à l'intérieur. Avec un peu de chance, elle pourrait lui être utile. Dans le cas contraire, elle irait sûrement être déposée dans le PC. La relâcher ne serait pas la meilleure des solutions. Après tout, elle pourrait toujours lui servir à un moment ou à un autre...
- Non, ce sera tout. Merci beaucoup.
Lorsqu'il eut récupéré les orbes et l’œuf, le sbire sortit du Centre Pokémon et se dirigea d'abord en direction de la Route 01. Cependant, il savait qu'il rencontrerait encore une fois les même espèces que lors de venues précédentes. Et puis, il devait essayer de s'approcher de la ville d'Argenta afin de remplir sa première mission... La Forêt de Jade serait donc un lieu parfait pour continuer l'entrainement des ses créatures : non seulement elles serait avantagées grâce à leur type, mais en plus, il s'approcherait de son objectif. Le jeune homme prit donc la direction de la forêt, mais sortir de la ville allait être une autre épreuve. Il ne connaissait que le chemin menant à la première route, mais pas celui menant à la forêt...
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Mer 2 Avr - 19:07
Sortir de la Forêt de Jade avait été plus compliqué que prévu. Elle était grande et il était difficile de se repérer sans une aide extérieure à celle-ci, ou bien sans créature pouvant voler. Il est vrai que le jeune homme aurait pu se servir de la sienne mais il préférait la laisser dans sa prison sphérique, afin qu'elle puisse se reposer un moment et permettre d'avoir éventuellement des soins plus rapides une fois au Centre Pokémon.
Lorsqu'il arriva dans la ville de Jadielle, le sbire ne marcha pas tout de suite en direction du Centre. Il préférait essayer de trouver le téléporteur pour le ramener au QG avant toute chose. Le jeune homme commença par chercher dans des rues se trouvant un peu plus à l'abri des regards indiscrets. Certains endroits semblaient correspondre à ceux où l'on cache ce genre de machine. Mais cela ne devait pas être le cas pour ceux qui ont installé les machines.
Commençant à perdre patience, le sbire se rendit au Centre Pokémon et décida qu'il reprendrait sa recherche un peu plus tard. Lorsqu'il entre dans le bâtiment, il ne se dirigea pas tout de suite vers le comptoir où se trouvait déjà quelques personnes. Il préféra se rendre devant les PC qui servaient à stocker les créatures en attendant que leur dresseur ne vienne les reprendre. C'était à son tour de tester le système en y déposant la chenille qu'il avait capturé dans la forêt. Une fois qu'il eut terminé, il se dirigea vers le comptoir et il dût faire la queue, comme les différentes personnes qui souhaitaient recevoir des soins pour leurs créatures. Une fois que ce fut son tour, le jeune homme déposa les trois orbes sur le comptoir en attendant que l’infirmière ne les prenne.
- Bonjour. Pouvez-vous soigner mes Pokémon, s'il vous plait ?
Encore une fois, la demande était simple. Peut être que cela devait-être lassant pour la femme qui se trouvait face à lui d'entendre ce genre de phrase à longueur de journée. Mais cela devait faire parti de son boulot, de ne pas se plaindre...
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Jeu 3 Avr - 18:43
En ces chaudes journées de printemps, les dresseurs sortaient de plus en plus pour profiter du soleil avec leurs Pokémon. Cela signifiait une augmentation de client au Centre-Pokémon pour faire soigner toutes ces bêtes là. La Forêt de Jade était un lieu assez dangereux pour les nouveaux dresseurs qui débutaient tout juste leur aventure à cause des Pokémon utilisant du poison pour se protégé ou des attaques pour paralyser. En effet, il valait mieux passer par la case Boutique avant de pénétrer dans cette vaste forêt remplie de Pokémon insectes et plantes.
La journée s'annonça donc longue pour l'Infirmière Joëlle qui enchaînait les soins tout en faisant ce boulot avec le sourire comme à son habitude. Elle n'avait pas eu de pose à midi pour manger quoi que ce soit mais tenait bon car elle considérait la santé des Pokémon plus importante que la sienne. Puis elle mangerait sans doute mieux ce soir.
Dans la file, un dresseur attira l'attention de la jeune femme aux cheveux roses. En effet, c'était un garçon qu'elle voyait souvent ces temps-ci. Un habitué en quelques sortes. Après avoir donné des soins aux dresseurs le précédant, elle l’accueillit avec amabilité et avec un sourire d'une blancheur éclatante. Elle prit donc les orbes du jeune homme et les plaça dans la machine à soin qui exerça son boulot. Après quelques minutes, un petit déclic se fit entendre. L'Infirmière Joëlle reprit les diverses orbes et les remit dans les mains du dresseur.
- Voulez-vous autre chose ?
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Jeu 3 Avr - 19:10
Lorsque l'Infirmière prit les orbes du sbire ce dernier profita du moment pour observer rapidement le Centre. Il y a avait pas mal de personnes. Certaines attendaient, comme lui pour avoir des soins, d'autres semblaient se reposer, et d'autres encore semblaient partager quelques anecdotes de leur voyage. Et parmi toute cette foule, le sbire revit l'homme qui avait su attirer son attention lors de sa dernière visite. Et comme la dernière fois, le jeune homme fixait cet inconnu. Que faisait-il encore ici ? Il ne saurait le dire, tout comme il ne saurait dire pourquoi il était attirer par celui-ci. Soudain, une voix se fit entendre. C'était celle de l'Infirmière qui venait de terminer d'administrer les soins à ses créatures. Le sbire allait pouvoir reprendre sa recherche du téléporteur à présent.
- Ce sera tout. Merci beaucoup.
Le sbire remit les orbes à leur place habituelle puis se dirigea vers la sortie. A présent, il devait trouver le téléporteur. La recherche serait sûrement encore longue mais s'il le trouvait, il pourrait se rendre dans la Serre d'entrainement. Ainsi, il y trouverait peut être de quoi pimenter l'entrainement de ses créatures et peut être même, de quoi augmenter son nombre de créature. En somme, s'y rendre ne serait que bénéfique pour le jeune homme.
Pendant sa recherche, ce dernier tomba sur un Boutique et en profita donc pour faire quelques achats. De quoi soigner et attraper des créatures. Cela pouvait paraître peut utile mais éviter de demander des soins était presque une priorité pour le sbire.
Après un long moment passé à chercher le fameux téléporteur, le sbire abandonna et décida de se rendre, une nouvelle fois, dans la forêt. Avec un peu de chance, il trouverait le téléporteur qui s'y cache. Par la même occasion, il essaierait d'endurcir encore un peu ses créatures avant de se rendre dans le lieu désiré.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Privé] Une petite cité paisible Dim 6 Avr - 14:59
Le sbire venait de sortir de la forêt et face à lui se tenait une ville : celle de Jadielle. La distance qui le séparait de la ville diminuait petit à petit, au fur et à mesure qu'il avançait. Certes, il ne se pressait pas, mais il était loin d'avancer d'un pas lent. Cette fois-ci, il allait trouver le téléporteur et il retournerait au QG s'entrainer, que sa mission soit terminée, ou qu'elle ne le soit pas. Et puis, il pourrait éventuellement trouver ce qui lui permettra de compléter son équipe au cours de son entrainement.
Lorsqu'il fut de nouveau dans la ville, il ne savait toujours pas par quelque coin il allait commencer à fouiller. il avait déjà fait les endroits qui étaient, selon lui, les plus à l'abri des regards indiscrets, mais cela n'avait servi à rien. Peut être devait-il essayer de chercher dans des endroits improbables, là où il était presque sûr de ne pas trouver la fameuse machine ? L'idée paraissait bonne, après tout, si lui aussi ne voyait pas en quoi le lieu était un bon endroit pour planquer une machine, les autres aussi. Cependant, la recherches risquait de prendre du temps afin de le trouver. Après tout, même Jadielle était loin d'être aussi grande que Safrania, elle n'en restait pas moins une ville où vivait de nombreuses personnes. Et c'est ces mêmes personnes qui encourageaient à poursuivre ses recherches. Il ne voulait qu'une chose : les fuir. Cela pouvait paraitre étrange puisqu'il s'était lié d'amitié avec une personne, pourtant, lorsqu'il se trouvait face aux habitants d'une ville, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver du dégoût à leur égard.
Après un bon moment passé à chercher la fameuse machine, le sbire trouva enfin l'endroit où l'organisation avait décidé de la cacher. Il n'y avait pas à dire, on ne s'y attendait pas. Pourtant, c'était tout de même dans un endroit qu'il avait précédemment visité mais il ne la trouvait que maintenant. Étrange. Mais bon, le plus important à ses yeux était qu'il allait pouvoir enfin se rendre à cette Serre d'entrainement. En faisant abstraction de l'était de la machine, le sbire y pénétra et entra les coordonnées du lieu où il souhaitaient se rendre.