Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Eltoshan + Maïlys + William + Libre] Retrouvailles et Rencontres ! Dim 25 Mai - 12:38
Maïlys fut surprise de voir l'effet de sa question sur Killian. Il semblait tout d'un coup découragé. Quand il lui répondit que tout c'était bien passé, la jeune fille eu l'impression qu'il affirmait le contraire et fut prise d'un élan de sollicitude à l'égard de son ami. Néanmoins, elle ne dit rien sur le sujet ne voulant pas raviver des souvenirs peut être douloureux. Elle sourit lorsqu'il lui demanda de le tutoyer et répondit:
-Comme v.. enfin comme tu veux Killian!
Elle voulut ajouter autre chose mais son attention fut détourné par l'échange de CT entre William et Eltoshan, ces deux là semblaient en très bon termes. Le scientifique se tourna alors vers eux et engagea une conversation avec Killian, qu'il connaissait apparemment de longue date. Maïlys se détourna, laissant les deux amis ensemble le temps de leurs retrouvailles et son regard croisa celui de Willi. Il était franchement mal à l'aise. Aurai-t-il aimé lui aussi des retrouvailles aussi chaleureuses que celles des deux garçons non loin d'eux? Dans ce cas là il aurait du plus œuvrer à leur réconciliation plutôt que de lui envoyer des messages froids comme la glace! Mais cette réconciliation, May la voulait aussi.
Alors que la jeune fille s'apprêtait à relancer la conversation entre son ancien ami et elle, le jeune éleveur fit sortir son colhomar et fut bientôt suivi par William. Soudain toute excitée à l'idée de montrer "ses talents" de photographe à ce dernier elle régla son appareil et commença à mitrailler les deux Pokémons de la manière la plus professionnelle possible. La première question de Willi la fit sursauter.
-Oh je ne t'avais pas dit? Je suis observatrice maintenant! En fait je voulais avoir un boulot pour t'impressionner quand on se verrait, et puis bon, observatrice c'est cool et ça m'occupe! En plus mes photos vont être dans des magasines! Si c'est pas génial ça!
Maïlys avait un peu rougit en avouant la véritable raison qui l'avait poussée à choisir ce métier. Et regarda plus en détail son ami d'enfance. Il avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, depuis leur dispute. Le souvenir des gants rouges et blancs, qui attendaient toujours dans son sac l'assaillit soudain, mais elle le refoula. William semblait plus fort, plus sur de lui. Ses Pokémons avaient l'air d'avoir bien progressé. Si ils étaient tous comme azumarill, respirant la force et la santé ça ne ferai aucun doute qu'il pourrai la battre facilement. Pourtant le jeune dresseur semblait mélancolique. Etait-ce à cause de leur dispute, était-ce le signe qu'il voulait renouer des liens ou May prenait-elle ses désirs pour une réalité? Sur le moment elle voulu aller le prendre dans ses bras pour lui montrer qu'elle tenait toujours à lui, que les liens qui les unissaient ne s'étaient pas rompus. Mais le ton sarcastique de sa remarque l'en empêcha. D'une voix atone, peut être un peu coupée par l'émotion elle articula:
-Il ne donne plus de nouvelles, il ne se montre plus. Comme toi. Je m'inquiète pour lui, mais je crois que je ne sais plus vraiment où j'en suis.
La jeune fille sentit une boule caractéristique dans sa gorge. A non ce n'était pas le moment de pleurer! Elle secoua la tête pour se ressaisir. Bizarrement, ce n'était pas l'évocation de Jason qui l'avait retourné, c'était la rancune de William qu'elle ressentait dans ses paroles.
- Je suis content qu'on soit tous les quatre réunis. Vous avez prévu quelques choses dans les semaines à venir ?
La remarque de Killian la fit revenir à la réalité, et, voulant masquer son trouble, May se dépêcha de répondre:
-Ben je compte remporter mon troisième badge, mais mon équipe a encore bien besoin d'entraiment! Je doit avouer que je n'ai pas beaucoup progresser depuis qu'on s'est vu... Mais bon dans l'immédiat, ma mission étant remplie je n'ai rien de mieux à faire.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Eltoshan + Maïlys + William + Libre] Retrouvailles et Rencontres ! Dim 25 Mai - 15:20
La température de la zone semblait augmenter, étrangement, et la tension dans l'air, très palpable. En effet, tandis qu'Eltoshan discutait avec son meilleur ami Killian, William et Maïlys continuaient eux de discuter entre eux. Eltoshan écoutait d'une oreille pour entendre ce qui se passait entre eux deux. May lui avait raconté un résumé de ce qui s'était passé en elle-même, William et Jason et le jeune professeur savait ou cela pouvait les mener. Leurs paroles semblaient être sans rancune certes, mais lorsque l'on écoutait bien l'étonnement de leurs voix, l'on pouvait souvent sentir une pointe de sarcasme et de mépris. Il avait encore une fois analysé la situation et cette fois entre les deux peut-être tourtereaux. Comme ont dit les contraires s'attirent et ces deux-là semblaient avoir pas mal de contraire.
L'échange fut donc conclut avec William qui lui donna une CT pour un dragon. Eltoshan était content d'avoir une telle attaque qui pourrait lui être fortement utile pour son dragon qui semblait manquer cruellement de puissante attaque. La situation en combat avec le dragon allait être des plus améliorés maintenant qu'il tenait cette CT. May continua en prenant des photos des deux pokémon du type aquatique que leurs maîtres respectifs avaient relâchée pour elle. Eltoshan prit l'occasion pour scanner si l'on peut dire les deux pokémon. Puisqu'ils étaient tous en discussion, il ne sortit point toute sa panoplie technologique, mais il fit un scan normal des deux pokémon, obtenant ainsi les informations de base de chacun d'eux.
-Azumarill a une excellente ouïe, aussi bien sur terre que sous l'eau. Son oreille interne décompose les sons, ce qui lui permet d'entendre ses proies ou ses ennemis. Pokémon au grand cœur, si Azumarill voit un Pokémon en train de se noyer, il crée de grosses bulles d'air pour lui permettre de respirer.
-Colhomard mue et perd sa carapace régulièrement. Immédiatement après sa mue, sa nouvelle carapace est tendre et molle. Il s'enterre au fond des cours d'eau pour ne pas être attaqué avant que sa carapace ne soit assez dure.
Ceci fait, il rangea le laser de son pokédex dans son sac bourré d'objet électronique et technologique. La situation entre les deux tourtereaux commençait un peu à s'aggraver, mais le jeune professeur décida de ne pas en faire de cas. Il ne voulait pas entrer dans le conflit qui les opposait tous les deux et laissa couler comme si de rien n'était. Killian enchaîna alors avec une question sur nos peut-être futurs projets que l'on allait faire. Cette question fit hésiter le professeur quelque peu puisque pour lui, il avait beaucoup de projets en cours qu'il devait terminer et d'autres qu'il devait débuter. S'il se devait de toutes les énumérait, cela lui prendrait une éternité, mais il décida simplement d'énoncer les plus importantes pour lui, pour le moment.
-Pour répondre à ta question Killian, vu que je suis Professeur Pokémon maintenant, je vais me concentrer beaucoup sur mes recherches. Analyse et historique des pokémon qui m'entourent. J'ai également entendu parler d'une île qui est devenu accessible contenant des pokémon uniques, j'irai surement voir cela. Sinon, je crois que je vais tenter d'obtenir mon quatrième badge, continuer mon entraînement et terminer la formation de mon équipe. En ce moment, je cherche à capturer un pokémon de type psy, dans le genre Abra !
Il s'arrêta net, voulant laisser un peu la parole aux autres également.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Eltoshan + Maïlys + William + Libre] Retrouvailles et Rencontres ! Dim 25 Mai - 20:21
« RETROUVAILLES ET RENCONTRES ! »
Tout en effectuant un échange avec Eltoshan et en discutant avec la jeune demoiselle, William trouva une petite boîte qu'il ramassa. Elle avait l'air de peser un bon point et cela donnait envie à Killian d'apprendre ses talents d'explorateur. Déjà lors de leur première rencontre, il avait fait une découverte également. William avait-il une chance inhumaine ? Quoi qu'il en soit, le jeune dresseur ne voulut pas l'interrompre pour l'instant puisqu'il était en pleine discussion avec Maïlys.
Cette-dernière décida enfin de tutoyer Killian avec une petite difficulté puis reprit également sa discussion avec William. A croire que les pensées qu'avait le jeune agent sur elle et Eltoshan devaient être fausses car un lien plus puissant semblait émaner des deux interlocuteurs. Ou peut-être d'autres liens avec ce certain Jason ? Killian ne comprit rien donc n'intervint point dans ce dialogue.
Quant à Eltoshan, il analysa les Pokémon aquatiques tout juste sortis de leurs orbes. A croire que les blessures de Colhomard étaient passées inaperçues. Il répondit ensuite à la question de son rival. Killian réagit soudainement à un de ses propos :
- Oh, Abra tu dis ? C'est un très bon Pokémon, crois-moi. J'ai attrapé un Pokémon de cette espèce au nord d'Azuria et il m'avait bien aidé lors de mon aventure. Maintenant, un Pokémon plus puissant se trouve dans mon équipe. Bien-sûr, je ne t'en dit pas plus puisque j'attend le jour où l'on pourra se combattre avec impatience ! Pour en revenir à Abra, ou plutôt son évolution Kadabra, il se trouve malheureusement dans le PC depuis un bon moment et j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'occuper de lui... Je me demande même s'il se souvient de mon image, du nom que je lui avait donné ou autre...
Cette tirade avait commencé par des souvenirs, une envie très forte de combattre ou de vengeance entre rivaux, puis une certaine tristesse à cause de ses derniers propos. Killian soupira intérieurement puis s'adressa globalement à tout le monde et précisément à William :
- Donc Eltoshan et moi sommes à trois badge et toi Maïlys à deux pour l'instant. Dis-moi William, je n'ai jamais eu l'occasion de te voir combattre réellement, tu as combien de badge ?
Le jeune dresseur savait qu'il était face à un très fort dresseur pour avoir eu la confiance de Wind et venir en mission qu'il acheva avec succès. Son Scorvol était d'ailleurs très balèze vu comment il s'imposait. Killian acheva donc son dialogue tout en étant attiré par un propos de son vieil ami qui parlait d'une île avec des Pokémon uniques. Intéressant non ?
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Eltoshan + Maïlys + William + Libre] Retrouvailles et Rencontres ! Lun 26 Mai - 20:48
- Oh je ne t'avais pas dit? Je suis observatrice maintenant! En fait je voulais avoir un boulot pour t'impressionner quand on se verrait, et puis bon, observatrice c'est cool et ça m'occupe! En plus mes photos vont être dans des magasines! Si c'est pas génial ça!
Pour m’impressionner ? Je fus flatté, même si j'avais un peu du mal a saisir le besoin qu'avait May a m’impressionner. Sa gifle de Noël m'avait déjà assez impressionné, je ne voyais pas ce qu'elle voulait de plus. Plus sérieusement, je commençais a m'ennuyer un peu, car j'avais l'impression désagréable d'être transparent, mis a part May qui semblait parfois avoir quelques impulsions physiques en ma direction. Killian et Eltoshan semblaient plus proches que je ne croyais en allant sur les lieux, et j'avais le besoin physique et mental de m'améliorer en dressage pokémon. Le début de l'aventure, c'était comme un jeu pour moi. Le temps de découvrir le monde des Pokémons. J'ai peut-être fait quelques erreurs de jugement, d'entrainement. Mais pour Wind, personne envers laquelle je commençais a éprouver une sorte d'admiration, je devais devenir plus fort. Mais une petite voix m'appela :
- Tu veux devenir plus fort ? Plus puissant ? - Oui, et je pense que mes parents seront fiers de moi. - Mais, tu ne pense qu'a tes parents et a Wind ? D'autres personnes n'ont-elles pas besoin de toi ? - Quoi ? - Regarde les trois personnes en face de toi. Ils t'aiment bien, voire beaucoup. - Oui, mais je les aime bien aussi ! - Ce n'est pas l'impression que tu donnes. A avoir fui Maïlys... tu te mens a toi même non ? Tu es sur que tu les aime vraiment ? -... - Tu es sur que devenir plus fort te rendras plus heureux ? - Je suis a Kanto pour être dresseur pokémon, nan ? Et potentiellement devenir maître, nan ? Pour que je me sente mieux, nan ? Je vais aller chercher mon deuxième badge, et le troisième, et le quatrième, et ainsi de suite.
J'avais prononcé la dernière phrase de ma réflexion a haute voix. Avec un sourire un peu contrit, je m'adressais au membres du groupe, immergés dans leurs discussions :
- Bah euh voilà, je n'ai même pas mon deuxième badge. Je vais donc le chercher de ce pas ! Au plaisir de vous revoir bientôt donc ! May, je suppose que tu as fini avec les photos ?
Je récupérais Azumarill, qui était en train de se rouler par terre joyeusement. Scorvol apparut alors a mes côtés. Je lui montais dessus, et commençais a m'envoler :
- A plus !
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Eltoshan + Maïlys + William + Libre] Retrouvailles et Rencontres ! Mar 27 Mai - 18:57
Tout d'un coup May avait très mal. C'était la scène de leur dispute qu'elle avait sous les yeux. Willi était encore en train de fuir. C'était son regard lourd de sous entendu qu'elle revoyait. Lorsqu'il monta sur le scorvol, la jeune fille crut entrapercevoir le même regard blessé qu'il lui avait destiné lors de leur dernière rencontre. Etait-ce la réalité ou seulement le fruit de son imagination perturbée par la douleur? Maïlys avait envie de craquer pour le coup, elle implora William du regard, mais rien ne laissait supposer qu'il l'ai vu.
Et il s'envola. La jeune fille resta là, pantelante, les bras ballants et la bouche entrouverte sous le coup de l'émotion. Un long frisson parcourut tout son corps. Puis un bruit derrière elle lui rappela qu'elle n'était pas seule. L'esprit un peu engourdi May se retourna tout en essayant de faire bonne figure. Elle sourit aux deux garçons en face d'elle, puis commença à rassembler ses affaires.
-Je m'excuse, mais bon, vu que ma mission est fini je pense qu'il faudrait que j'y aille moi aussi.
Maïlys ramena ses Pokémons l'un après l'autre dans leurs pokéballs respectives, à l'exception d'Elva qui vint sautiller autour de sa maman-dresseuse.
Ses affaires prêtes, May sourit une dernière fois à Eltoshan et Killian. Soudain, sa main effleura quelque chose dans son sac. La paire de gants. Sans réfléchir, elle la prit et la tendit à la personne la plus proche.
-Si jamais l'un de vous le vois, il pourra lui donner ça de ma part? J'ai l'impression que je ne pourrai pas le faire moi même. En tout cas j'ai été très heureuse de vous rencontrer Eltoshan et ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir Killian! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser!
Sur ses mots, Maïlys leur sourit une dernière fois, avant de tourner les talons. Elle aussi fuyait en quelque sorte
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Eltoshan + Maïlys + William + Libre] Retrouvailles et Rencontres ! Mer 28 Mai - 15:35
Après avoir terminé l'échange et dit quelque mot, William quitta la discussion rapidement, sans trop d'explication. Eltoshan sentait vraiment son malaise de la situation actuel et cela était tout à fait normal vu que Maïlys était là. Les deux jeunes gens discutaient à peine entre eux pendant que lui et Killian discutaient comme de vieux amis. Il avait été mis un peu à part de la conversation et il en était désolé. Puis vint alors May qui, à son tour, décida de quitter à sa suite. Elle tendit une paire de gants, dans l'espoir que soi le professeur ou l'éleveur le prenne pour le donner à William quand il le reverrait. Eltoshan connaissait leur situation et il accepta avec grand plaisir de prendre les gants si cela pouvait aider la jeune fille.
-D'accord, la prochaine fois que je le verrai, je lui donnerai !
Ensuite, elle tourna les talons et quitta également la discussion. Elle voulait continuer sa mission, la terminer et recevoir sa récompense. Cela ne dura que quelques minutes, mais il ne restait maintenant tout simplement qu'Eltoshan et Killian sur la route huit, les deux amis et rival. Eltoshan continuait de discuter avec Killian tout en surveillant ces pokémon. Il décida donc alors de les rappeler. Il était maintenant inutile de les garder en dehors puisque bientôt à son tour, il allait quitter la zone. Il lui vint alors une idée, il devait aller au centre pokémon, mais peut-être que Killian allait le suivre .
-Killian, je dois aller soigner mes pokémon au centre pokémon de Lavanville. Viens avec moi s'il te plaît, j'aimerais continuer de discuter avec toi. Cela ne fait que trop longtemps !
Alors il marcha en direction du centre pokémon, trainant pratiquement de force le jeune Killian.
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Eltoshan + Maïlys + William + Libre] Retrouvailles et Rencontres ! Mer 28 Mai - 16:14
« RETROUVAILLES ET RENCONTRES ! »
Killian avait posé une question concernant où en était William sur sa conquête de badge. Apparemment il était parti dans ses pensées et s'exclama d'un coup pour répondre qu'il allait chercher son deuxième badge. Il ramena d'ailleurs son Pokémon bleuté dans sa Pokéball et quitta très rapidement la Route à bord de son Scorvol. Il aura été très rapide...
Cela créa un gros malaise chez Maïlys qui, gênée, trouva une excuse pour partir d'ici. Comme elle venait d'achever sa mission grâce à Colhomard et le Pokémon de William, elle disait n'avoir plus rien à faire ici. La jeune fille semblait se lier de plus en plus avec Killian qui lui fit très plaisir. Elle s'en alla donc laissant ainsi les deux vieux amis ensemble...
Seuls, Eltoshan et Killian continuaient à discuter. Le blondinet proposa de se rendre au Centre-Pokémon puisqu'il devait soigner son Pokémon. Comme le Pokémon aquatique du jeune agent en avait besoin, il accepta avec plaisir et le suivit donc jusqu'à Lavanville tout en discutant sur la route. Killian n'avait pas très envie de retourner pour le moment dans cette ville fantôme. La mission qu'il avait eu lui était resté dans la gorge et n'avait pas très envie d'y repenser. Cependant, la Tour Pokémon était visible du lieu où il se trouvait et le brouillard était situé à son sommet. Il n'arrêtait pas de penser à la machine au sommet et aux Pokémon qui pouvaient subir des bruits... Il décida de ramener subitement Colhomard dans son orbe.