Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 138 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Lance n'était désormais plus qu'à quelques mètres de la maison du fameux Léo, scientifique renommé et Pokémaniac à ses heures perdues. Un taré qui collectionnait les Pokémon pour faire joli, donc. Quel gâchis. Enfin, il n'était pas là pour débattre sur la manière dont il fallait se servir des Pokémon. Il franchit la clôture le séparant du jardin, puis s'avança vers le pallier en espérant que le chercheur n'était pas absent. Une fois devant la porte, il décrocha l'une de ses Poké Balls de sa ceinture et tendit le bras. Le Pokémon qui y était contenu bondit hors de l'orbe et apparut aux côtés de son dresseur. Cela lui serait plus facile d'expliquer la situation si Kirlia l'accompagnait. Ce dernier restait aussi calme et silencieux que d'habitude. Savait-il ce que son maître lui réservait ? Lance avait toujours la désagréable sensation que son compagnon l'examinait aux rayons X et pouvait lire en lui comme dans un livre. Il était vrai que les Kirlia pouvaient déchiffrer les émotions humaines, mais qu'en était-il des pensées ?
Il se força à détourner son regard du Pokémon psychique, qui continuait de l'observer sans broncher, puis leva la main sur la sonnette qu'il pressa à deux reprises. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'il ne distingue un faible bruit de pas derrière la porte, sans nul doute ceux du chercheur qui approchait. Lorsque celui-ci l'eut finalement ouverte, l'homme aux cheveux d'argent alla droit au but.
— Bonjour. J'aimerais que vous m'aidiez à faire évoluer ce Pokémon.
Il n'y avait nul besoin de désigner Kirlia qui fixait à présent intensément Léo des yeux, presque comme si c'était lui qui venait de s'exprimer.
Kirlia ♂ Niveau 33 Attaque : 42 Défense : 32 PV : 30 Vitesse : 38 C.S : Calque : Calque la capacité spéciale du Pokémon adverse. Attaques : Reflet, Feuillemagik, Plénitude, Psyko
Dernière édition par Lance Storm le Mar 28 Jan - 18:46, édité 3 fois
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [Libre] From K to G Ven 3 Jan - 11:57
Léo était occupé à l'étage, sur son ordinateur, à trier les informations qu'il recevait et les misisons qu'on lui demandait. Il les triait par niveau, puis par métier, pour savoir à qui il les confiera lorsqu'ils viendraient. Par exemple, il avait deux ou trois missions pour des nouveaux, ou pour quelqu'un qui venait de revenir de sa première mission. Il avait aussi une mission très difficile pour un Observateur de Haut Niveau, mais il ne savait pas à qui la confier. En effet, son seul observateur qui avait ce niveau était parti pour une mission longue durée dans une autre région. De ce fait, il était bien embêté. Lorsque la sonnette retentit, il ne s'en rendit pas compte tout de suite, trop occupé qu'il était à réflechir. Ce n'est qu'au bout de la deuxième fois qu'il se leva et descendit les escaliers en catastrophe; pour ouvrir la porte. Là, il se trouva face à un homme aux cheveux d'argent accompagné d'un Pokemon très rare, un Kirlia.
- Bonjour !
Il lui annonça la raison de sa visite, mais le collectionneur s'en était douté dès qu'il avait vu le Pokemon. Il sortit alors une clef d'un pendantif autour de son cou, et se dirigea vers une armoire, celle où se trouvaient les pierres les plus rares. Ce n'étaient pas les Pierres qu'on trouvait à Kanto, mais celles qui venaient d'un autre continent.
- Asseyez vous.
Le collectionneur annonça cela en designant le canapé blanc qui faisait face à la baie vitrée, puis il s'approcha du Pokemon que le dresseur avait apporté. Tenant fermement la pierre Aube dans la main, il s'agenouilla à ses côtés et plaça l'objet dans les mains du petit Pokemon. Celui-ci fut recouvert d'une lueur blanche très puissante, qui l'enlevoppa complètement. Puis, il grandit, ses bras se développèrent, des lames apparurent sous ses membres, et il récupéra une allure plus masculine. Moins d'une minute plus tard, c'était fini. Il avait fini d'évoluer.
Il se retourna ensuite vers son client et en souriant, lui demanda :
- Autre chose ?
Quoi, que se passe-t-il ? Votre Kirlia évolue ! >>> Félicitations, votre Kirlia a évolué en Gallame ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 57 !
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] From K to G Ven 3 Jan - 21:56
Léo invita Lance à pénétrer dans son humble demeure afin de procéder à l'évolution de Kirlia. Il déclina néanmoins l'invitation à s'asseoir du chercheur, puisqu'il ne comptait pas s'attarder une fois l'opération effectuée. Le dresseur observa donc le Pokémaniac se munir d'une clé accrochée autour de son cou avant de se diriger vers une armoire dont il ne put voir le contenu. Après en avoir fouillé un instant le contenu, Léo en extraya une pierre particulièrement lumineuse de couleur verte sarcelle, certainement celle qui était nécessaire à l'évolution. Il s'approcha ensuite du Pokémon psychique et s'agenouilla devant lui, puis déposa la pierre au creux des mains de ce dernier. Aussitôt, une lueur blanche éblouissante envahit la pièce et entoura Kirlia, dont le volume doubla en un instant aussi bien en largeur qu'en hauteur, et se vit doté de sortes de lames disposées sur ses coudes. Lorsque la transformation cessa, un robuste Gallame se tenait à présent devant les deux personnes présentes à ce moment.
Satisfait, Lance décrocha de sa ceinture l'une de ses Poké Balls et y fit rentrer son Pokémon. Puis, il se tourna vers Léo en hochant la tête.
— Ce sera tout. Merci bien, et à la prochaine.
Sur ces paroles, il se dirigea vers le seuil de la maison et sortit.