Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: [Libre+Leo] Le "Bogosse" trop canon Mer 26 Mar - 17:47
Aria n'aimait pas trop s'introduire chez des inconnus, comme ça. En même temps ces idiots n'avaient pas à laisser leur porte ouverte! Ces bons samaritains laissaient n'importe qui rentrer chez eux. N'importe quelle personne malhonnête pourrait en profiter, comme un Rocket. Mais Aria n'était pas comme ça (attendez...). Elle frappa donc délicatement à la porte avant, comme une jeune fille polie. Elle avança donc, curieuse de savoir à quoi pouvait ressembler ce célèbre Léo. Elle se promit de paraître normale pour une fois, ne voulant pas intimider cette homme qui allait lui permettre de faire évoluer son Stari. Mais il fallait faire attention au célèbre proverbe "Quand Aria arrive, Léo part (Léopard)". Satisfaite de sa superbe blague qui aurait certainement réussi à faire rire tout Kanto, la jeune fille débarqua dans le salon de la maison, ou elle put voir ce Léo.
-Par la barbe de Cadoizo, mais vous êtes trop canon en fait!
Elle avait bien fait attention de le vouvoyer, vu qu'il était plus âge qu'elle, et pas que de deux ans. Mais il était vraiment trop trop mignon. Aria avait bien fait de venir pour rencontrer cet ange venu du ciel. Elle s'était attendu à un vieil ermite vivant à l'écart de toute civilisation, pas à playboy! Mais elle n'était pas venue pour lui faire les yeux doux, juste pour faire évoluer son pokémon.
-Vous savez faire évoluer certains pokémon, de ce qu'on m'a dit. Pouvez-vous faire évoluer mon Stari? Et vous avez une petite copine? Et vous avez quel âge?
La jeune Rocket lui passa l'orbe de son pokémon étoile de mer avec un grand sourire niais. Il était vraiment trop canon! Peut-être pouvait-elle essayer un rapprochement!
-Vous pourrez me prendre dans vos bras après? Je manque terriblement d'affection en ce moment! S'il-vous-plaît?
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [Libre+Leo] Le "Bogosse" trop canon Mer 26 Mar - 19:15
Spoiler:
J'ai pas ri, en même temps je ne viens pas de Kanto
Une fois que sa nouvelle observatrice fut envoyée sur le terrain, Léo put retourner faire ce qu'il avait a faire. Il avait été surpris tout de même, qu'une dresseuse tombe du ciel comme ça et demande a acquérir un vrai métier, pas juste celui de dresseur qui s'intéressait peu a la beauté et a la diversité incroyables de ces Pokémons. Enfin, peu importe. I avait donné une mission un peu difficile a la jeune fille aux cheveux rouge pétants, mais elle semblait déterminée, ce qui était une bonne chose. Ce qui avait justement permis a la dresseuse de rencontrer Léo, c'était sa réputation pour les objets d'évolution. Et justement, il avait une petite cueillette a faire.
Quelques jours après cet événement, il vit sa collection de pierreplantes décroître a une vitesse exceptionnelle. Il poussa un soupir en voyant qu'il devait encore partir. Alors qu'il était dans le salon, il se trouva nez a nez avec une adolescente qui lui fit un compliment d'emblée. Léo rougit un peu, ne sachant pas trop ou se mettre. Il dit poliment :
- Euh, je peux faire quelque chose pour vous ?
La jeune fille lui demanda tout d'abord une évolution de Stari. Alors que Léo s'emparait du pokémon et de la pierre, Aria lui posa des questions qui le générent beaucoup. Ne répondant pas tout de suite, il appliqua la pierre sur le Stari.
Quoi, Stari évolue !
>>> >>>
Félicitations, Stari a évolué en Staross ! Il gagne huit points de stats ! Sa vitesse passe à 92 !
Léo répondit alors au nouvel assaut de la jeune fille. Il était vraiment très géné, car cette fille était très gentille et tout, mais...son affection première était les pokémons. Il ne se voyait pas faire un câlin a la jeune fille, mais il ne voulait pas l'attrister non plus...
- Tu es vraiment gentille, mais il faut que j'aille chercher des Pierres Plante, j'en manque. Mais si tu veux me voir, je peux t'embaucher comme collectionneuse ou observatrice ! Tu m'excuseras, mais il faut vraiment que j'y aille avant une rupture de stock. Ah, et au fait j'ai passé la trentaine.
Léo caressa son Phyllali, qu'il avait appelé, laissant le reste de sa collections d'évolitions et la jeune fille dans le salon.
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre+Leo] Le "Bogosse" trop canon Mer 26 Mar - 20:47
Aria s'était pris un râteau. Désespoir. Elle qui avait tant fait pour plaire à ce beau Léo. Mais il ne semblait intéressé que par ses recherches sur les pokémons. Et il l'avait mis dans la Friendzone dès leur premier échange! Bah, il ne savait pas ce qu'il manquait, ce bonhomme. Mais il avait su rester professionnel et avait utilisé une pierre eau sur son Stari, qui fut alors baigné dans une lumière blanche, pour se transformer en magnifique Staross. Les yeux de la jeune fille s'étaient illuminés à cet instant. Il était vraiment magnifique, avec ce joyeux rouge au centre. Valait-il cher? Ah, selon le pokedex il s'agissait de son coeur, mieux valait ne pas y toucher alors. La jeune fille n'avait donc plus rien à faire ici, vu qu'elle avait maintenant son équipe au grand complet et tous étaient évolués maintenant. Elle ne reverrait certainement plus jamais le beau Léo, étant donné qu'elle était Rocket...Ah...un amour interdit, c'était si romantique...Plus sérieusement, la jeune fille s'était bien amusée à taquiner le collectionneur. Aria refusa poliment la proposition de Léo, le remercia, et s'en alla. Elle avait encore plein de choses à faire.