Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Caroline avait été rassurée de voyager aux côtés de son Tauros pour revenir dans la ville. En effet, sur la route, on pouvait croiser de nombreuses personnes et un oeuf faisait toujours envie. Elle craignait donc de se faire accoster par des mauvais garçons désireux de le lui prendre. Sans l'oeuf, elle n'aurait pas eu peur mais là, sa présence dans ses bras diminuait de beaucoup son agilité et elle ne pouvait plus non plus se défendre comme d'habitude. Enfin, se défendre était un bien grand mot, elle avait juste appris à frapper le point faible des hommes, étant l'une des rares filles du groupe de roublards dont elle faisait partie quand elle était plus jeune. Apprentissage qui avait été facilité par son agilité et sa vitesse puisqu'elle pouvait donner le coup rapidement et s'enfuir par la suite, tout aussi vite. Oui, c'était une tactique de faible, mais après tout, ce n'était qu'une frêle demoiselle, elle ne pouvait pas se battre à la loyale avec des grands garçons. Elle ne se voilait pas la face.
Même dans Carmin sur Mer, elle avait décidé de garder auprès d'elle son Tauros, le temps de se rendre jusqu'au Centre Pokémon. Après tout, les rues de la ville n'était pas forcément sûres, surtout à une heure aussi matinale ou les gens qui rentraient de soirées arrosées affluaient. Et on savait tous bien qu'une personne un peu éméchées pouvoir avoir des idées et pulsions bizarres. Elle fut donc contente d'arriver au bâtiment à dôme rouge. Avant d'y rentrer, elle rappela par contre son taureau chromatique.
Comme il était relativement tôt, il n'y avait pas vraiment de monde dans le Centre, seulement l'infirmière qui s'affairait derrière son comptoir. Elle se dirigea donc vers elle et déposa ses orbes sur le comptoir.
- Bonjour, pourriez-vous soigner mes Pokémons ? Est-ce que vous pourriez aussi vérifier l'état de mon oeuf ? Et j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen ou non de savoir qui était en train de grandir à l'intérieur ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Charlatan Mar 25 Mar - 22:32
Ce soir, tout le monde parle d'un combat qui aurait été livré a l’arène dont Voltère ne se serait pas remis, s'étant grippé et bloqué le dos. En effet, le champion qui venait d'Hoenn était réputé, contrairement au Major Bob, pour ses problèmes de santé. Joëlle adorait ce champion, car pour l'avoir croisé quelques fois, elle l'avait trouvé très sympathique et très affectueux avec ses pokémons, et aussi très rieur. On le sentait par ailleurs bien plus proche que le Major Bob, qui lui était a la fois très imposant et intimidant par son franc parler et ses manières un peu brusques de militaires. Ainsi, intérieurement, elle espérait un rétablissement rapide du champion qui avait de l'expérience dans son domaine.
L'autre chose qui l'attristait un peu en ce début de printemps, c'était le fait que le centre soit entièrement vide de dresseurs. L'infirmière n'avait aucune idée de la raison, mais elle s'ennuyait fermement avec son Leveinard, d'autant plus qu'elle avait effectué toutes les tâches administratives et les checks concernant les pokémons internés dans le centre. Heureusement, elle vit que quelqu'un entrait dans le centre. Et elle demandait non seulement des soins, mais aussi un diagnostic de son oeuf. Joëlle s'exécuta, les soins et le diagnostic vital de l’œuf furent effectués en quelques minutes, mais elle ne put, de quelque manière que ce soit, poser un nom sur le pokémon étant a l'intérieur. Maudissant la base de donnée interne au centre, elle rendit les pokéballs et l’œuf a sa propriétaire :
- Je suis désolée, mais je ne peux déterminer ce que l’œuf contient. La base de données du centre n'a pas été mise a jour, je peux donc juste vous affirmer qu'il s'agit surement d'un pokémon provenant de la région Kalos. Son état est cependant optimal, et certains signes sont avant coureurs d'une éclosion dans la semaine. Autre chose ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Charlatan Mer 26 Mar - 9:36
Caroline était curieuse, elle le savait, et c'est pourquoi elle avait demandé une telle chose à l'infirmière Joëlle. Elle pensait que cette dernière avait de grandes connaissances concernant les Pokémons et qu'elle devait donc être en mesure de diagnostiquer l'oeuf tout en analysant son contenu, qui intéressait énormément Caroline. Certes, elle s'était fixée pour but la capture d'un Teddiursa, mais après tout, si l'oeuf contenait un Pokémon normal - Teddiursa ou autre - elle n'allait pas cracher dessus, bien au contraire, elle y réfléchirait.
Alors que l'infirmière aux cheveux roses s'empara des orbes et de l'oeuf pour effectuer les tâches demandées, Caroline se retourna pour contempler le centre Pokémon qui était affreusement vide. Elle était, pour ainsi dire, la seule personne vivante, en dehors de Joëlle et de Leveinard, à être visible dans les environs. Pourtant, avec ses deux métiers, elles s'aiguisait les sens quotidiennement, mais là, elle ne voyait personne, preuve certainement que le bâtiment était désert.
Finalement, Joëlle lui redonna ses Pokémons et son oeuf avec un regard assez désolé. Apparemment, elle n'arrivait pas à déterminer qui se cachait à l'intérieur de cette enveloppe possédant une coquille. Mais ce n'était pas grave, il était en bonne santé au moins et elle était donc rassurée sur ce point. Elle reprit donc le tout dans ses bras et rangea les Pokéballs qui renfermaient ses Pokémons.
- Ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé après tout ! A la prochaine, infirmière !
Elle s'en alla alors du Centre avec son oeuf dans les bras. Elle devait maintenant trouver un Vendeur de Magicarpe dans la ville afin que Rico fasse le nécessaire avec lui pour que Caroline se rende sur l'île. Sauf qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler cet homme. Elle décida donc de parcourir un peu les rues, scrutant à droite et à gauche pour voir si personne ne vendait de Magicarpe et elle ne vit rien du tout.
Elle commençait à être déçue et à perdre patience mais ne s'arrêta pas pour autant. Non. Elle se décida à aller vers le port et là, après encore de longues minutes, voire même dizaines de minutes de recherches et d'attente, elle trouva un homme bizarre qui parlait à un adolescent, lui faisant de grands signes et lui montrant même un Magicarpe. Elle était sûr que c'était lui et elle attendit donc qu'il soit seul pour agir. Finalement, elle fit le numéro de Rico sur son Pokématos tout en s'avançant de cet homme et lui tapa sur l'épaule.
- Excusez-moi !
Elle venait de lui placer le combiné à l'oreille mais fut alors frappée d'horreur. Et si ce n'était pas l'homme recherché ? Et si elle s'était trompée ? Comment pourrait-elle s'en sortir ? Elle venait de commettre une belle boulette et n'espérait donc qu'une chose, que ce soit bien la personne qu'elle devait aller voir. Si ce n'était pas le cas, elle allait au devant de gros problèmes.
Modération:
Vendeur de Magicarpe si possible. Même sans canne, je peux aller sur l'île normalement car c'est un pote à Rico et il va s'arranger avec.
Inactif
Vendeur de Magicarpe
Nombre de messages : 23 Age : 57 Pokemons préférés : Magicarpe Pays : Date d'inscription : 27/04/2010 Pokédollars : 5326
Sujet: Re: [Libre] Charlatan Mer 26 Mar - 18:02
Gérard, le vendeur de Magicarpe, avait encore arnaqué un bon nombre de ses clients aujourd'hui, et ce n'était pas pour le déplaire. En effet, les gens se montraient d'une naïveté ahurissante. Dès qu'on leur parlait d'amour, de gloire et de beauté, de fortune en somme, ils se jetaient dans la gueule du Léviator. Aujourd'hui, c'était un adolescent qui semblait fort chétif, mais un peu dans le genre fils a papa bourré aux as, qu'il cherchait a convaincre. Le jeune s'était fait mettre a la porte avec largement de quoi survivre deux ans en termes d'argent, ce qui avait attisé la convoitise du vendeur. On pouvait dire qu'il avait du flair dans ces domaines là. Après quelques minutes de négociation, la personne s'était laissée convaincre. Alors que Gérard remballait ses affaires, il sentit qu'on lui collait un combiné sur l'oreille. Le vendeur se retourna, courroucé, vers la jeune femme qui l'avait abordé. Alors qu'il allait ouvrir la bouche, il entendit la voix d'un vieil associé.
- Oh, bonjour monsieur Rico. Comment allez...oh oui monsieur Rico, la jeune fille peut passer sur l'île. Quoique un petit Magicarpe ne serait pas de ref...euh, bien monsieur. Le vendeur de Magicarpe rendit le pokématos a sa nouvelle passagére, qui n'aurait pas a donner de Magicarpe, au plus grand désespoir de sa petite entreprise. Décidément, Rico était dur en affaires.
- Allez, venez, je vais vous montrer ce p'tit coin de paradis ! Z'êtes quand même culottée de faire appel a Rico, vous...
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Charlatan Jeu 27 Mar - 20:51
Finalement, son action n'avait pas été suivie d'une conséquence désastreuse. Elle ne s'était pas trompée sur la personne, ce qui en soi, était tout de même un miracle si on évaluait les probabilités de tomber sur la bonne personne, sachant que Carmin sur Mer abritait de nombreux habitants. Elle fut également très surprise de la manière dont il s'adressait à Rico. Elle qui pensait les deux hommes associés, en fait, ce n'était pas vraiment le cas, on voyait nettement se dessiner un rapport dominant-dominé même au téléphone.
*Décidément, tout le monde semble se soumettre à Rico. Il doit vraiment avoir des relations importantes dans le monde des affaires fourbes. Je ne pensais pas qu'il était aussi craint. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, je suis sous sa protection en quelques sortes donc je suis assurée d'être assez tranquille.*
Ne pas glousser en entendant la personne qu'elle avait face à elle était difficile. En effet, il ne cessait de faire de la lèche à Rico et était tout le temps interrompu dans ses paroles. Une situation vraiment très drôle en somme mais elle ne voulait pas qu'il se vexe, elle avait besoin de lui et probablement plutôt deux fois qu'une.
Finalement, le Vendeur de Magicarpe - bien que faux-jetons ou encore arnaqueur soit plus approprié pour définir cette personne - rendit le combiné à Caroline et lui indiqua qu'il allait l'emmener sur l'île. Elle le suivit donc rapidement pour monter sur son bateau. Elle n'était jamais allée sur l'eau et espérait ne pas avoir le mal de mer mais ça, elle le vérifierait sur le tas.
Décidément, le voyage en barque était vraiment très ennuyant. Le seul bruit qui se faisait entendre était celui de l'embarcation sur l'eau qui la coupait en deux pour avancer. Ni Caroline, ni son chauffeur ne parlaient. En fait, le Vendeur de Magicarpe ne semblait pas trop l'apprécier, raison pour laquelle il ne devait pas faire d'efforts pour entamer une conversation. La voleuse, elle, était un peu trop timide pour tenter. Surtout qu'elle le prenait un peu pour son larbin à voyager gratuitement comme ça. C'était d'ailleurs certainement la raison pour laquelle il n'aimait pas l'observatrice. Du coup, le silence régnait et elle fut contente quand elle posa un pied à terre à Carmin sur Mer. Là, elle se retourna et parla tout de même un minimum, juste pour lui dire d'attendre.
- J'en ai pas pour long, je vais au Centre Pokémon. Attendez-moi là, je compte repartir sur l'île après !
Elle savait que cet "ordre" n'allait pas bien passer mais en vérité, elle s'en fichait royalement. Au pire, s'il n'était pas content, elle contacterait Rico qui lui fermerait son clapet. Elle se mit donc à courir à toute vitesse jusqu'au Centre Pokémon. Elle voulait que ses Pokémons soient soignés le plus rapidement possible, elle ne voulait pas qu'ils soient dans cet état plus longtemps.
Une fois dans le bâtiment, elle vit une petite file, de seulement quelques personnes. Elle n'aurait pas à attendre bien longtemps avant de passer. Le PC était libre lui aussi et elle ne savait pas si elle devait y aller maintenant ou non. Après tout, elle prenait le risque de voir d'autres dresseurs arriver qui la ferait perdre du temps. Elle décida donc de se mettre dans la file et d'attendre son tour, elle enverrai au PC Grenousse et Grainipiot plus tard.
Du coup, après seulement quelques minutes, ce fut à elle de passer et avec un sourire crispé, elle donna ses orbes et demanda des soins.
- Bonjour, pourriez-vous soigner mes Pokémons ? Ils sont KO à cause d'un combat qui s'est mal passé et je ne veux pas qu'ils restent comme ça trop longtemps ...
Modération:
Petite Joëlle pour la petite Caroline.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Charlatan Ven 11 Avr - 22:16
Ces-derniers temps, la ville de Carmin-Sur-Mer était en plein aménagement. En effet, la découverte d'une nouvelle île fit écho très rapidement dans toute la ville et cela ramena diverses personnes. Cette île se nommait l'Île Kara. Pourquoi ce nom ? L'Infirmière Joëlle n'en avait aucune idée. Ces temps-ci, quelques dresseurs venaient ici soigner leurs Pokémon pour se préparer avant de monter dans le bateau et aller dans ce lieu inconnu. Les rumeurs disent qu'elle est peuplée de Pokémon rares puisqu'ils ne sont pas trouvables dans la région de Kantô. La jeune femme aux cheveux roses est toute excité à l'idée de retrouver des dresseurs revenant de là-bas avec de nouvelles espèces qu'elle ne connaissait pas plus que ça.
Cette journée printanière se déroulait normalement. Quelques personnes venaient donc faire soigner leurs Pokémon et l'Infirmière Joëlle le fit pour chaque personne. Une petite file s'était formée et l'infirmière exerçait son travail sans s'arrêter. Une jeune femme s'approcha à son tour devant le comptoir pour faire soigner ses Pokémon blessés. L'Infirmière Joëlle confia alors les orbes de sa cliente à Leveinard qui semblait vouloir l'aider pour qu'elle puisse se reposer un minimum. Le Pokémon mit alors les Pokéball dans la machine de soins qui fit son boulot comme à son habitude. Les soins se terminèrent sur une petite mélodie et les orbes furent redonnées à la jeune femme.
- Rien de grave, ne vous inquiétez pas. Ils sont en pleine forme maintenant. Autre chose ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Charlatan Sam 12 Avr - 9:55
Caroline n'avait pas eu une personne pour effectuer les soins mais bien deux. Enfin, une personne un un Pokémon. En effet, Joëlle avait réceptionné les orbes de l'adolescente mais ce fut son Leveinard qui les avait déposé dans la machine et qui avait paramétré cette dernière pour qu'elle soigne les individus présents dans les orbes. C'était la première fois qu'elle voyait le travail d'équipe des soignants d'un Centre Pokémon puisque d'habitude, elle avait soit le Pokémon rose soit la femme aux cheveux roses. Quelques instants seulement après l'allumage de la machine, celle-ci sonna, signe que les soins étaient terminés, du coup l'infirmière Joëlle redonna à Caroline ses biens en la rassurant un peu, elle avait probablement vu sa légère détresse.
- Je vous remercie pour les soins et j'espère ne pas avoir à revenir de si tôt. Ce n'est pas contre vous hein, c'est pour mes Pokémons que je dis ça.
Là, la voleuse fit un grand sourire à son interlocutrice et s'en alla du comptoir. En revanche, elle ne se dirigea pas vers la porte de sortie mais bien vers le PC qui était un peu plus loin et occupé par un jeune garçon - enfin jeune, il avait probablement le même âge que l'observatrice - qui semblait être face à un choix difficile. Elle fut donc contrainte d'attendre pas loin de dix minutes. Elle s'impatientait un peu mais ne disait rien, ce n'était pas le moment. Et puis, tout se passerait mieux si elle gardait son calme. Quand ce fut son tour, elle ne tarda donc pas à déposer Grenousse - qui courait plus de risques qu'autre chose sur l'île - et Grainipiot - il ne lui servait à rien actuellement puisque sa mission n'était pas terminée - et à s'en aller avec seulement quatre Pokémons sur elle. Elle avait failli en retirer d'autres au cas où mais n'en fit finalement rien.
Une fois dehors, elle commença une marche rapide en direction du Vendeur de Magicarpe qui, elle l'espérait, attendait toujours. Elle le trouva donc assez vite et s'arrêta net devant lui.
- On repart ?
Modération:
Il est frais mon poisson il est frais ! (Vendeur de Magicarpe)
Dernière édition par Caroline Panais le Dim 13 Avr - 9:44, édité 1 fois
Inactif
Vendeur de Magicarpe
Nombre de messages : 23 Age : 57 Pokemons préférés : Magicarpe Pays : Date d'inscription : 27/04/2010 Pokédollars : 5326
Sujet: Re: [Libre] Charlatan Sam 12 Avr - 13:55
Le Vendeur de Magicarpe était de retour à Carmin sur Mer, mais pour un court instant seulement. Il devait servir de navette entre le port et l'île secrète qu'il avait découverte pour une gamine qui avait l'air de bien en profiter. Comme s'il n'avait que ça à faire ! Mais bon, comme il était le seul à en connaître la localisation exacte, et qu'il risquait de passer un sale quart d'heure à cause de son patron, il se devait de s'exécuter, au risque que cette sale peste ne vienne divulguer ses actions frauduleuses.
Pour le moment, la jeune fille s'en était allée soigner ses Pokémon au Centre, et il n'en fallait pas plus au vendeur afin d'en profiter pour vagabonder dans les allées de la ville pour arnaquer quelques touristes. C'était vraiment trop simple, ces gens-là n'avaient vraiment aucune cervelle. Enfin, il fallait dire que le vendeur savait lui aussi embobiner ses proies de manière propre et efficace.
Mais alors qu'il s'apprêtait à conclure une nouvelle affaire, il aperçut la gamine s'approcher et dut précipitamment quitter les deux pigeons avec qui il discutait. Raaaah, quelle poisse !
- Ah, heu oui oui, allons-y !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
La voleuse n'avait pas tardé à monter dans l'embarcation. Elle était tout de même pressée de partir de cette île. En revanche, elle n'était pas décidée à faire la conversation à son chauffeur puisqu'elle savait que cela ne mènerait à rien du tout, elle préférait regarder au loin et voir les vagues aller et venir sur ce paysage magnifique qui se soldait par un beau coucher de soleil à l'horizon, rendant la mer orangée et violacée par endroits. Elle trouvait cela tellement bien qu'elle en attrapa même son appareil photo pour immortaliser ce moment. Mais une vague la fit bouger et le résultat fut flou. Elle prenait ça comme un signe qu'elle ne devait pas faire de photo et rangea donc son appareil. Finalement, ils arrivèrent à Carmin sur Mer et l'adolescente sauta de la barque en prenant la peine de remercier son chauffeur, au cas où elle aurait encore besoin de lui à l'avenir.
- Merci pour le trajet et à la prochaine !
Là, elle se dirigea à toute vitesse vers le Centre Pokémon de Carmin sur Mer. Elle devait faire plusieurs opérations là-bas comme soigner ses Pokémons - et notamment Tauros qui était KO depuis un bon bout de temps maintenant, état peu enviable donc - et prendre ceux qu'elle donnerait à Rico avec elle. Elle déambula donc rapidement dans les rues de la ville portuaire et arriva au bâtiment désiré dans lequel elle entra en trombe pour se stopper net. Il y avait la queue, elle était blasée pour le coup.
*Pourquoi est-ce qu'il y a du monde à cette heure-ci ? Les gens ne dorment-ils jamais ? J'ai pas que ça à faire attendre moi ! Mais bon, pas trop le choix ... Espérons que cette file de vieillards avance vite tout de même.*
Il n'y avait pas que des vieillards dans la file d'attente mais Caroline était tellement dégoûtée sur le coup qu'elle les prenait tous pour des anciens. Elle prit donc son mal en patience, attendit jusqu'à arriver devant le comptoir, il s'agissait là d'une vraie libération pour elle.
- Bonsoir, pourriez-vous soigner mes Pokémons s'il vous plaît ? Surtout que mon Tauros est KO, j'espère qu'il va bien et qu'il ne m'en veut pas de l'avoir laissé ainsi aussi longtemps ...
Modération:
Infirmière Joëlle.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Charlatan Dim 18 Mai - 21:58
L'infirmière Joëlle était assez étonnée d'avoir du monde aussi tard le soir. Heureusement, tout le monde ne venait pas pour des soins, puisque, la nuit tombant, certains clients souhaitaient juste obtenir une chambre. C'était par exemple le cas d'une jeune femme rousse à l'accent chantant, une bonne demi-heure auparavant. Elle avait aussi plusieurs groupes de jeunes qui soignaient leur Pokemon avant de rentrer chez eux. Soudain, elle fut interrompue par la sonnerie d'appel d'une des chambres. Elle se dépêcha de s'y rendre, laissant à son Leveinard le soin de s'occuper des autres clients. Ce n'était heureusement qu'une intoxication alimentaire d'un Luxio, rien de très grave. Un cachet - qu'elle était allée cherchée dans une pièce à côté de la chambre - et une bonne nuit de sommeil feraient des miracles.
Elle retourna donc à son poste, remplaçant son Leveinard. Quelques minutes plus tard, une jeune adolescente aux cheveux courts arriva, l'air contrit, demandant à ce que ses Pokemon soient soignés. Avec un sourire, la jeune femme aux cheveux roses s'en occupa sans attendre, plaçant les orbes dans la machine.
- Ne vous inquiétez pas, un Pokemon KO ne craint rien dans sa Pokéball.
Quelques secondes plus tard, la sonnerie habituelle retentit, indiquant que les soins s'étaient déroulés parfaitement et sans encombres, et qu'aucun problème n'avait été détecté. D'un geste expert, l'infirmière récupéra les orbes confiées par sa cliente, et le lui rendit, sans oublier de les nettoyer un peu avant en leur passant un coup de chiffon. En effet, l'infirmière de Carmin sur Mer était vaine et aimait que tout brille, même les Pokeball. Avec un sourire - avec des dents blanches et rangées à la perfection - elle demanda :
- Autre chose ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Charlatan Lun 19 Mai - 10:58
Caroline était un peu rassurée ainsi. En effet, l'infirmière venait de lui assurer qu'il n'y avait pas de problème avec le statut de Tauros et que ce dernier irait très bien. Du coup, cette légère pression retomba ce qui amena une fatigue énorme sur les épaules de Caroline qui, il fallait le dire, n'avait pas arrêté depuis son retour sous les ordres de Rico. Elle avait besoin d'une grosse nuit de sommeil et venait seulement de s'en rendre compte, du coup, en récupérant ses orbes, elle demanda une chambre à l'infirmière.
- Oui, je vais vous prendre une chambre pour la nuit si possible.
La clé en main, Caroline se dirigea donc vers la pièce indiquée par l'infirmière et se jeta littéralement sur le lit, morte de fatigue. Elle sombra même directement dans un profond sommeil pour se réveiller tard le lendemain. Elle se leva donc rapidement et alla dans la pièce principale pour rendre la clef à Leveinard et prendre un petit déjeuner avec ses Pokémons qu'elle ne sortait que un par un puisqu'imposants. Ensuite, elle alla vers le PC non loin du comptoir pour y commencer ses réflexions.
*Bon, je vais devoir prendre avec moi trois Pokémons pour Rico. Je peux donc en garder trois. Sauf qu'il serait capable de m'en demander plus si j'en ai trop sur moi ou de faire un combat contre lui et j'avoue que je n'ai pas très envie. Je vais donc en garder un de mon équipe et en choisir trois à donner. Qui garder déjà ? Kangourex ? Il est rare, je préfère pas, Rico serait capable de le vouloir ... Tauros ? Il est chromatique, c'est dangereux aussi, surtout que Rapasdepic ne doit pas l'apprécier depuis qu'il a perdu contre ... Ecremeuh ? Il doit être fatigué après les combats sur l'île ... Mangriff du coup, il fera un garde du corps parfait ! Ensuite, les Pokémons que je donne. J'ai dit Charmillon, Maskadra et Ninjask, ils sont rares et puissants. J'espère que ça conviendra car il n'est pas du genre à accorder sa miséricorde, au contraire, il me descendrait plutôt qu'autre chose et me demanderait des trucs encore plus difficiles ...*
Du coup, Caroline avait passé de nombreuses minutes devant le PC avant de faire son choix et ses transferts mais finalement, elle fut contente de sa décision et s'en alla du Centre Pokémon. Là, elle décida de regarder un peu les photos prises durant sa mission histoire de voir le résultat final de toutes. Elle s'arrêta alors sur celle de Lombre qui constituait son plus grand regret. En effet, la photo n'était pas laide, ce n'était pas ça le regret. Non, ce qu'elle regrettait c'était d'avoir lamentablement échoué à la capture du Pokémon monochrome et de ne pas l'avoir recroisé par la suite.
Finalement, regarder ses photos l'avait amenée vers le port et plus particulièrement vers un bazar, du moins, c'est ce que disait l'écriteau. De plus, il était précisé qu'on pouvait y vendre des objets et ça tombait bien, elle avait sur elle une CT dont elle n'aurait pas la moindre utilité elle le savait. Elle y alla donc et échangea Draco-Queue contre 7 points, un bon prix. Elle fit ensuite demi-tour et se dirigea vers la Route 06 où elle appellerait Rico.