Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Poursuis tes rêves...[Libre] Jeu 1 Mai - 15:20
Kaos et son Kaorine, c'était une grande histoire d'amour. Ce Pokemon appartenait avant à un petit dresseur, qui ne savait pas s'en occuper. Le Kaorine rêvait de mieux que ces petits combats stupides. Il rêvait de gloire, de vol, de sang. Une fois Johnny était tombé sur ce dresseur pitoyable, pas du tout à la hauteur d'un si grand Pokemon que Kaorine, et l'avait battu à plâte couture. Devant la magnificence de Johhny, le Kaorine avait décidé de le rejoindre, et il était bien plus heureux depuis. Et Johnny aimait son Pokemon. Il aimait pas grand chose, mais le magnifique Pokemon, ça, oui. En plus, il était resistant et puissant, et faisait peur aux petits enfants. Et même parfois aux adultes, d'ailleurs. Que demander de mieux ?
C'est pour cette raison qu'il se mit en colère lorsque le Staross parvint à le battre. Comment était-ce possible ? Il fit une grimace avant de rappeler son superbe Pokemon, qui était tombé à terre dans un bruit fracassant. Le gang commençait à s'énerver, qui était cette petite fille qui battait leur chef comme si de rien n'était. Johnny, lui, était fou de rage.
- Comment oses-tu mettre à terre mon Pokemon ? Tu vas me le payer, sale gosse !
Il sortit sa dernière Pokeball, et la lança sur le terrain. Le Pokemon qui en sortit était un croisement entre une libellule et un dragon, avec deux sphères rouges qui recouvraient ses yeux et de larges ailes ornées de bandes rouges.
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: Poursuis tes rêves...[Libre] Jeu 1 Mai - 16:00
La Kaorine fut bombardé par un jet d'eau monstrueux qui eut raison de lui. Décidément, ce chef de gang était bien faible devant la puissance d'Aria. Elle s'en voulait d'ailleurs un peu de le ridiculiser de cette façon devant son groupe, mais elle n'y pouvait rien si elle était meilleure que lui! Elle ne voulait pas être méchante, alors elle se garda de lui faire une remarque désobligeante qui pouvait l'énerver encore plus. Après tout il s'était très bien battu et Aria avait un peu de respect pour lui. En plus il possédait des pokémons cools, même si selon la Rocket, il lui manquait des types eau pour rendre sa team encore plus sympa. Mais avec un Kaorine, un Cacturne, un Seviper, et maintenant un pokémon dragon, elle comprenait de quelle manière Kaos avait réussi à se faire respecter au sein de son gang.
-Essaie donc pour voir! Mon Staross est le plus cool!
Le Libegon qui venait d'apparaître semblait être une espèce très rare, très rapide et très puissante. Aria était fascinée par les pokémons de type dragon, mais elle possédait un Hyporoi, qui était tout aussi intéressant et digne de figurer dans n'importe quel collection de pokémon. Mais elle n'aurait peut-être pas l'occasion de le montrer à son adversaire, étant confiante envers son Staross qui était sans doute capable de battre le Libegon en vitesse et de l'abattre avec une attaque Laser Glace bien placée.
-Ton pokémon est cool, mais je n'ai pas le choix, désolée! Staross, tu casses la baraque! Détruit-moi ce Libegon également avec Laser Glace!
Spoiler:
Staross/Eridan: Laser Glace: Puissance: 90 Précision: 100 (Efficacité x4-10% de chances de geler)
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Poursuis tes rêves...[Libre] Jeu 1 Mai - 16:08
Staross utilise Laser Glace ! C'est super efficace ! Libegon perd 71 PV !
PV : 42 > 0 Libegon est KO !
Eridan gagne 200 points d'expérience ! Il monte au niveau 42 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 101 !
Johnny n'a plus de Pokemon ! Johnny est hors-jeu ! Aria remporte deux points !
Inactif
Johnny Holidays
Nombre de messages : 17 Age : 45 Pokemons préférés : Les Pokemons du Desert. Pays : Date d'inscription : 30/05/2012 Pokédollars : 4558
Sujet: Re: Poursuis tes rêves...[Libre] Jeu 1 Mai - 18:21
La gamine n'arrêtait pas se vanter que son Pokemon était cool... Et malheureusement, Johnny commençait à penser qu'il l'était. Vraiment. Après tout, qui d'autre qu'un Pokemon extrêmement cool pouvait battre les Pokemon déjà méga-cool de Kaos ? Seviper et Cacturne, il pouvait comprendre. Mais son Kaorine ? Y a pas moyen. P'têtre qu'il s'était trompée sur la gamine après tout, elle était p'têtre pas si mauvaise... Bon, gamine, ça oui. Ca restait une gosse.
En tout cas, ses suspicions furent confirmées en voyant l'attaque lancée par le Staross toucher de plein fouet le Libegon, lui geler les ailes, ce qui le fit tomber et malheureusement, la chute lui fut fatale. Le Pokemon essaya de se relever, en vain, et tomba inanimé. Johnny n'en revenait pas. Battu par une gamine ? En un seul Pokemon ? Son gang, furieux, s'approchait d'elle lentement. Mais Johnny leva la main pour les calmer.
- Elle m'a battu à la loyale. Laissons la tranquille. Ma petite, bravo. T'es pas si mauvaise que ça. T'auras l'accès au désert si un jour t'en as besoin !
Il fit un signe de la main pour lui dire au revoir, puis enfourcha sa moto et s'en allant en pétardant. Le reste du gang ne tarda pas à suivre leur chef, Kaos, pour de nouveaux méfaits...
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: Poursuis tes rêves...[Libre] Jeu 1 Mai - 19:33
Le Pokémon de Kaos avait beau être classe, il se fit geler les ailes par l'attaque Laser Glace de son Staross, impuissant, il fut balayé par l'étoile de mer, un peu comme ses compagnons en fait. Le combat était terminé, et Aria avait une fois de plus gagné haut la main. Elle évitait cependant de laisser exploser sa joie autour d'une bonne dizaine de mecs pas très amicaux, qui n'attendaient que le signe de leur leader pour lui faire la peau. Heureusement, Kaos semblait avoir un semblant d'honneur et accepta sa défaite. C'était normal, surtout contre une aussi jolie fille! Mais la Rocket ne s'était pas amusée autant depuis assez longtemps, et devait reconnaître la puissance de son adversaire, même si elle avait gagné.
-Merci! Tes pokémons sont cools aussi! Au revoir!
En regardant le gang s'éloigner, la jeune fille put baisser sa garde à l'instant, combattre de cette manière était un peu stressant, elle devait l'avouer. Mais elle avait maintenant l'accès à ce fameux désert, donc sa mission était bien partie pour être un franc succès. Mais Aria avait d'autres plans. Elle voulait aller visiter cette nouvelle région qui se nommait apparemment Kara, et voulait l'explorer pour trouver le dernier membre de son équipe. Il lui fallait cependant la bénédiction de la Rose Noire, c'est pourquoi elle décida de repartir à Safrania. Elle voulait un peu se la péter avec son 5ème badge, en plus de lui parler. Elles ne s'étaient pas quittées en très bon terme la dernière fois. Après quelques recherches au milieu des poubelles et de détritus de Parmanie, elle trouva le téléporteur qui allait la ramener à la "maison."
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: Poursuis tes rêves...[Libre] Sam 21 Mar - 15:18
Retournant sur les lieux de sa future mission, Aria avait encore beaucoup de temps devant elle. Elle pouvait au choix s'entraîner et défier la championne d'arène de la ville, ou simplement profiter des alentours. Après tout, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Peut-être même revoir des gens. Mais elle n'avait pas le numéro de Pokématos de Maylis, et elle doutait qu'elle se trouve dans les parages...Elle espérait tout de même recroiser sa route un jour, et devenir copine avec elle...Comme elle s'ennuyait un peu, elle décida de faire le tour de la ville. Elle en profita pour participer à la loterie, faire quelques emplettes. Une journée radieuse en quelque sorte, avant de se souvenir brusquement qu'une partie de ses pokémons était hors de combat. La bourde! Elle avait complètement oublié ses amis avec cette histoire de promotion et de rapport à la Rose Noire. Elle se mit une gifle, s'en voulant de laisser ses compagnons dans un tel état et se précipita vers un centre pokémon. Patientant du mieux qu'elle pouvait, elle croisa les bras et regarda autour d'elle. Une longue file d'attente composée d'individus provenant de tout horizons, comme d'habitude. Il y avait même un couple d'adolescents, sans doute plus jeunes qu'elle, en train de s'embrasser tellement passionnément qu'elle pouvait voir des filets de bave, même de là où elle se trouvait. Esquissant un rictus de dégoût, elle ne fut pas la seule à être choquée par la situation, même l'homme au chapeau rond devant elle semblait se retenir pour ne pas intervenir. Elle n'eut pas d'autre choix que de fermer les yeux, pestant sur le manque de pudeur de ces "fichus gosses", et se présenta au comptoir. -Bonjour, pouvez-vous soigner mes pokémons s'il vous plaît?
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Poursuis tes rêves...[Libre] Lun 23 Mar - 20:04
La rudesse de l'hiver avait enfin laissé place à la douce chaleur du printemps. Les arbres commençaient à retrouver leurs feuilles verdoyantes, et la neige avait presque complètement disparu au profit de l'épaisse et moelleuse couche d'herbe autrefois immaculée.
Bien que l'Infirmière Joëlle sortait rarement de son Centre Pokémon, bien trop occupée par ses fonctions que personne d'autre qu'elle ne pouvait assumer, elle se réjouissait de l'apparition de cette nouvelle saison qui symbolisait la renaissance de la nature. Et puis, il était plus agréable de travailler lorsque les rayons du soleil filtraient à l'intérieur de l'édifice au toit rouge, plutôt que lorsque de gros nuages gris s'amoncelaient sans arrêt au-dessus de leur tête.
Tandis que la jeune femme aux cheveux roses s'occupait de ses tâches quotidiennes, qui comprenaient notamment les soins des Pokémon des clients, elle ne put s'empêcher de jeter un regard désapprobateur à un couple qui paraissait vouloir se dévorer plutôt que s'embrasser. Elle se retint cependant d'émettre la moindre remarque et préféra s'emparer en silence des orbes d'une jeune dresseuse aux cheveux flamboyants, avant de les placer dans la machine qui se situait à ses côtés. Quelques minutes plus tard, lorsque le signal sonore retentit pour indiquer la fin des soins, elle lui rendit sans attendre ses Poké Balls et lui adressa un sourire sans prêter attention aux deux tourtereaux qui continuaient leur spectacle sans gêne. - Aviez-vous besoin d'autre chose ?
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: Poursuis tes rêves...[Libre] Lun 25 Mai - 19:29
Remerciant l'infirmière Joelle comme d'habitude, Aria s'en alla rapidement du centre pokémon et décida de faire quelques emplettes, après tout, elle le méritait. Elle écuma donc à nouveau toute la ville à la recherche de nouveaux vêtements, et comme elle était riche, elle n'hésita pas à mettre le budget pour trouver les fringues de ses rêves. Heureusement pour son porte-monnaie, les habits qu'elle trouva n'était pas particulièrement chers, même bon marché. Satisfaite, la jeune fille s'acheta une glace à la cerise qu'elle dégusta devant l'arène, pour se donner du courage. Mais non, il n'était pas encore temps...Quoique. Au bout d'un moment elle devait quand même essayer de progresser dans sa quête de pouvoir...Elle était sûre de gagner, après tout, elle était tout simplement invincible...Elle décida donc de se diriger vers Safrania. Dire que si elle réussissait à vaincre ce champion et obtenir son badge, il ne lui en manquerait plus qu'un pour défier la ligue pokémon...Le coeur battant à la chamade, et plus que déterminée que jamais, elle se prépara donc pour l'affrontement...