Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 81 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 25 Ville : - Pokemons préférés : - Pays : Date d'inscription : 08/12/2013 Pokédollars : 4085
Sujet: [Libre] - Un repos bien mérité Dim 15 Déc - 14:50
Un repos bien mérité
Myoko et Kokiyas arrivèrent à Jadielle. La ville était pleine de personnes d'en tout genre. Certaines étaient pressées, d'autre discutées et d'autre visitées la ville. Myoko semblait fatigué et perdu tandis que Kokiyas dormait patiemment sur sa tête. Il espèrait vite trouver le centre pokémon. Il marchait indéfiniment ne sachant pas où se trouvé le centre. Myoko essayais de demander son chemin à certains habitants mais ses derniers ne trouvé pas le temps de lui répondre. Au bout d'un certain temps, il trouva désespérément le fameux centre pokémon. Il y entra vivement pour s'approchait lentement du comptoir, il semblait être redevenu timide. Il s'arrêta donc devant le comptoir où il interpella une infirmière Joëlle.
" Bonjour Infirmière Joëlle ! Pourriez-vous soigné mon Kokiyas s'il vous plaît ? Il a combattu des pokémon sauvage qui l'ont pas laissé indifférent. Il est très légèrement blessé mais j'ai peur que sa empire. "
Myoko pris la pokéball de Kokiyas qui était à sa ceinture en main droite. Un rayon lumineux rouge venu se posait sur Kokiyas pour le rentrer dans la pokéball. Puis Myoko tendis cette dernière vers l'infirmière Joëlle pour qu'elle le soigne.
Dernière édition par Myoko Takame le Sam 29 Mar - 1:18, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Dim 15 Déc - 18:40
Spoiler:
Dans un de tes spoilers, c'est écrit 22/22 en PV et dans l'autre 6/22, il faut penser à mettre les deux à jour.
L'hiver à Jadielle était en général assez morose. Non pas que ce soit le calvaire, mais l'ambiance n'était pas la même qu'en été. Déjà parce qu'il y avait moins de nouveaux dresseurs qui commençaient leurs aventures à cette époque de l'année, entraînant par conséquent une diminution du passage de gens de la ville. Il y avait également moins de personne qui revenaient de la forêt de Jade qui, il fallait le dire, était beaucoup belle et accueillante en hiver. Le soleil ne passait plus vraiment à travers les épais feuillages ce qui rendait les lieux plutôt sombres. Déjà que, de base, le jour n'était plus aussi illuminé en général, là, dans la forêt, on se croyait tout le temps au moment de la tombée de la nuit.
Par contre, les lumières brillaient très tôt dans les maisons et les chaumières de la ville. De plus, elles étaient à présent décorées pour les fêtes de fin d'année et des guirlandes s'illuminaient un peu partout, ce qui donnait un aspect charmant à la ville. La nuit était donc assez agréable malgré le froid qui se propageait rapidement et qui se transformait même parfois en verglas sur les routes.
Joëlle, elle, aimait bien observer les lumières la nuit. Elle n'était pas friandes des étoiles et cela ne la gênait pas qu'elles soient masquées. Elle appréciait donc de se balader quand il n'y avait pas foule dans le Centre Pokémon. Seulement, ce n'était pas le cas ce soir, il y avait des dresseurs dans le bâtiment à dôme rouge et elle devait s'occuper d'eux afin qu'ils n'attendent pas trop longtemps et qu'ils puissent repartir à l'entraînement.
D'ailleurs, ce fut le tour d'un jeune garçon qu'elle n'avait encore jamais vu. Il demandait des soins pour son Kokiyas, un Pokémon qu'on croisait peu souvent dans les environs. Elle allait donc apprécier les soins et ne tarda pas à les faire en plaçant l'orbe dans la machine puis en lui rendant son bien avec un grand sourire.
- Te fallait-il autre chose ? Fais bien attention à ne pas prendre froid, ce serait dommage par ce temps.
2° badge
Myoko Takame
Nombre de messages : 81 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 25 Ville : - Pokemons préférés : - Pays : Date d'inscription : 08/12/2013 Pokédollars : 4085
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Dim 15 Déc - 20:17
Un repos bien mérité
Spoiler:
Bien, j'y penserais mais si j'oublie, le 2ème est à prendre comme exemple, les PV du premier ne change jamais mais j'y penserais, merci.
Myoko regardais l'Infirmière Joëlle soignée son pokémon amicalement en plaçant la pokéball dans la fameuse machine. Puis elle lui rendit avec gentillesse celle-ci. Myoko ne s'attarda pas à lui reprendre tout en la remerciant de ses miraculeux et fabuleux soins. Il était tout content que son pokémon soit en meilleur forme que précédemment. Il se voyait déjà reprendre la route et voir son ami devenir de plus en plus fort. Il allait faire de son mieux pour devenir le meilleur.
" Je vous remercie beaucoup Infirmière Joëlle. Je serais plus prudent avec mon pokémon à présent et pour le temps ne vous en faite pas, j'ai tous ce qu'il me faut. Merci de vos soins et de vos conseils Infirmière. "
La pokéball que tenais Myoko semble s'ouvrir laissant sortir Kokiyas au sol. Celui-ci semble faire de petit bond de joie. Il était en pleine forme, n'étant plus blessé. Myoko le pris en mains pour le déposer sur sa tête, délicatement. Puis après cela, Myoko remercia une dernière fois l'infirmière Joëlle pour ensuite sortir du Centre Pokémon et continuer sa route vers la Forêt de Jade qui était un passage obligatoire et aussi une grande visite pour Myoko. Il était impatient de continuer sa merveilleuse aventure.
Dernière édition par Myoko Takame le Sam 29 Mar - 12:16, édité 1 fois
2° badge
Myoko Takame
Nombre de messages : 81 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 25 Ville : - Pokemons préférés : - Pays : Date d'inscription : 08/12/2013 Pokédollars : 4085
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Lun 17 Fév - 7:22
Un repos bien mérité
Alors qu'il marchait dans Jadielle, d'un air observateur et attentif, après être revenue de la forêt de Jade, où il avait combattu toutes sortes de pokémon, Myoko retomba sur le centre pokémon, qu'il cherchait tant pour soigné ses deux pauvres petits compagnons bien amochés durant son petit périple dans la Forêt de Jade. Il entra donc n'étant pas tellement sûre de lui, restant donc discret, ne sachant pas ci quelqu'un était là, dresseur, infirmière ou autre. Il avança calmement, de pas vifs et sûrs, ne voyant pas énormément de personnes, bien qu'il y en avait tout de même qui brossé, parlé, ou joué avec leurs pokémons. Il s'arrêta pile poil devant le comptoir. Il attrapa ensuite la pokéball de Kokiyas à sa ceinture de sa main droite, pour rapidement donc, remettre ce-dernier dans celle-ci, le poémon bivalves qui était sur la tête de Myoko semble donc entrait en la petite ball rouge et blanche. Il prit au passage en sa main gauche la pokéball de Bulbizarre où le pokémon était complètement K.O à l'intérieur. Puis, simplement et avec douceur, il déposa les 2 pokeballs sur le comptoir, attendant simplement que quelqu'un les prennes. Il dit par la suite...
"Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrez s'occuper de soigner mes pokémons? Ils sont blessés et ils ne peuvent plus tellement combattre."dit-t-il avec un air intimidé, mais restant normal tout de même...
Il semblait attendre, une réponse, n'ayant peut-être pas vu l'infirmière Joëlle, ou était-elle seulement absente ?
Dernière édition par Myoko Takame le Sam 29 Mar - 12:18, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Lun 17 Fév - 23:56
Encore une fois, Joëlle avait été contrôler elle même l'état général des pokémons malades qui étaient hébergés au centre. Il y avait de manière très minoritaire certains pokémons juste blessés et exténués par leur entrainement intensif avec leurs dresseurs, dont un qui était actuellement en salle d'attente en train de ruminer son échec dans le soin et l'affection qu'il devait apporter a son compagnon. L'infirmière était mi-énervée mi-attendrie, mais dans le fond, elle voyait que le dresseur aimait son pokémon. Ainsi, elle put le lui redonner, un beau Phanpy, hélas peu résistant a des conditions de neige pareilles.
Après que Joëlle eut restauré une fois de plus la santé a un pokémon en difficulté - quoique ce cas était très loin en termes de gravité du pokéludisme - elle alla se poser une fois de plus au rebord de sa fenêtre favorite, se sentant un peu démobilisée par l’absence de dresseurs. En effet, Blue avait encore taillé sa réputation, intimidant encore plus les dresseurs ; la forêt de Jade était presque invivable ; peu de néophytes venaient entamer leur voyage initiatique, car l'année scolaire était fort bien entamée et ainsi peu de dresseurs pouvaient commencer leurs voyage. Mais d'un coup, elle sursauta en entendant un dresseur habillé de manière propre, avec les cheveux qui semblaient d'un bleu gris légèrement mystérieux.
L'infirmière sourit et se plaça derrière le comptoir. Elle prit les pokéballs du jeune homme qui semblait légèrement en retrait en ayant l'air tout a fait normal. Une fois que les soins furent effectués, Joëlle remit les balls a son dresseur.
- Voulez-vous autre chose ?
2° badge
Myoko Takame
Nombre de messages : 81 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 25 Ville : - Pokemons préférés : - Pays : Date d'inscription : 08/12/2013 Pokédollars : 4085
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Jeu 20 Fév - 0:04
Un repos bien mérité
Myoko vit alors l'infirmière Joëlle faire toute sorte de chose plus ou moins importante, il remarqua le nombreux travail qu'elle avait durement accomplit et, surtout, ce qui lui restée à faire. Il ne savait pas tellement quoi dire quand cette dernière venu, prit les pokéballs, fit exécuter les soins et lui rendit par la suite. Il les prit donc, les rattachant à sa ceinture de vifs gestes. Il observa une dernière fois le centre pokémon surchargeait de dresseurs et/ou coordinateurs. Puis il répondit avec simplicité à l'infirmière Joëlle.
" Non merci, ça ira Infirmière Joëlle, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. Merci beaucoup pour votre aide. Au revoir !"Dit-il avec timidité, malgré qu'il gardait un fin sourire plutôt nié qui ne cachait pas vraiment son air mal à l'aise...
Puis après avoir salué l'infirmière Joëlle, Myoko marchait de pas vifs vers la sortie du centre pokémon, gardant avec soin ses pokéballs à sa ceinture et son pokédex dans sa poche à présent. Une fois devant la sortie, les portes s'ouvrirent, celui-ci parti donc. Une fois dehors, Myoko reprit la route vers la forêt de Jade qui n'était pas si loin de Jadielle, connaissant à présent le chemin, celui-ci allait donc mettre moins de temps à arriver là-bas. Il avança donc de plus en plus vers la forêt de Jade, observant à chaque coins de rue les immeubles ou les maisons de Jadielle, tellement belles et splendides. Puis il s'enfonça dans la forêt, après avoir soigner ses pokémons à Jadielle, grâce à l'aide de l'infirmière Joëlle.
Dernière édition par Myoko Takame le Sam 29 Mar - 12:19, édité 1 fois
2° badge
Myoko Takame
Nombre de messages : 81 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 25 Ville : - Pokemons préférés : - Pays : Date d'inscription : 08/12/2013 Pokédollars : 4085
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Mar 25 Fév - 19:29
Un repos bien mérité
Myoko qui avait difficilement traverser la forêt de Jade à grand pas arriva à Jadielle avec joie. Il était enfin arrivé et allé enfin pouvoir faire soigner ses pokémon. Il avançait tranquillement dans la ville, passant et repassant, encore et encore, il marchait bien simplement tout en reprenant son souffle de sa dure traverser dans la forêt de Jade. Et soudain, il tomba sur le tant attendu centre pokémon dont il avait tellement besoin, mais, il avait surtout besoin de l'infirmière Joëlle. Il rentra alors, avec assurance et calme. Il avançait jusqu'au comptoir et s'arrêta, alors, juste devant ce-dernier. Il attrapa ses 3 pokéball qui étaient à sa ceinture de ses mains, pour les poser avec délicatesse sur le fameux comptoir. Il semblait attendre un peu avant de saluer, ne sachant pas si l'infirmière était là, ou si il ne l'avait juste pas remarquée.
- Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrez soigner mes pokémon ? Ils sont une fois de plus mal en point et ont besoin de soin.
Myoko restait calme malgré que ses pokémon était très mal en point et dans une situation plutôt critique. Il espérait que tout irai pour le mieux durant les soins et qu'il n'aurait pas trop de graves blessures. Il restait calme alors devant le comptoir.
Dernière édition par Myoko Takame le Sam 29 Mar - 12:30, édité 1 fois
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Mar 25 Fév - 20:35
La ville de Jadielle n'avait pas changé depuis la dernière visite du sbire. Il n'y avait pas plus d'activité vu l'heure à laquelle il arrivait, mais il n'y en avait pas moins non plus. La ville prenait cependant un autre aspect avec lui qui apparaissait. Les lumières donnaient un certain charme à la ville qui s'illuminaient peu à peu, au fur et à mesure de la tombée de la nuit. Mais il n'était pas là pour ça. Non. Il était revenu pour soigner son Pokémon. L'entrainement allait s'éterniser vu le nombre d'allers-retours qu'il faisait, juste pour soigner la créature qui lui permettait de gagner en puissance, petit à petit.
Lorsqu'il fut devant le Centre Pokémon, le sbire soupira. Il savait d'avance qu'il devrait attendre avant d'avoir le droit de déposer son Pokémon pour des soins. De plus, c'était le genre d'endroit fréquenté par ne nombreuses personnes. Facile pour se faire remarquer, surtout avec la couleur de la chevelure du jeune homme.
Après avoir inspiré un coup, Scott passa l'entrée du Centre Pokémon. Sans prendre le temps de regarder autour de lui, il alla rejoindre la queue. Juste devant lui se trouvait un jeune garçon blond. Le sbire remarqua qu'il avait déposé trois orbes sur le comptoir. Donc même s'il était plus jeune que lui, le blondinet ne devait pas être sous-estimé. Mais il y avait plus urgent selon lui : soigner son Pokémon avant de retourner à l'entrainement. Afin de gagner du temps, le jeune homme décrocha la Pokéball qui se trouvait attachée à sa taille. De cette manière, il pourrait directement la donner à l'Infirmière lorsque son tour viendra.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Jeu 27 Fév - 12:25
L'infirmière Joëlle de Jadielle recevait en majorité de jeunes dresseurs venus récupérer leur premier Pokémon auprès du Professeur Chen, étant donné qu'il s'agissait de la ville la plus proche du Bourg Palette. Mais il arrivait parfois que des dresseurs bien plus puissants daignent s'arrêter dans son Centre, et ce pour deux raisons : d'abord, la présence de l'arène locale, destinée aux combattants ayant déjà obtenu sept badges, ce qui constituait pour eux la dernière étape avant la Ligue Pokémon ; ensuite, le passage vers la Route Victoire se situait à l'Ouest de la ville attirait bon nombre de jeunes futurs maîtres qui constituaient l'élite de la région. Mis à part cela, Jadielle demeurait une petite ville paisible qui comptait simplement le passage régulier de dresseurs qui ne s'attardaient généralement pas.
Ainsi, le Centre Pokémon était quasiment vide à l'heure actuelle. Joëlle en avait ainsi profité pour s'absenter dans les tréfonds de son édifice, s'occupant des Pokémon malades que les voyageurs avaient trouvé sur leur chemin. Il lui sembla néanmoins avoir entendu du bruit au niveau du hall d'entrée. Elle s'empressa donc de reprendre son poste derrière le comptoir et s'aperçut effectivement que deux client attendaient visiblement qu'elle prodigue des soins à ses Pokémon. Rapidement, elle s'empara des orbes du premier jeune homme et les inséra dans la machine située à ses côtés. Quelques instants plus tard, une fois les soins effectués, elle rendit les Poké Balls à leur propriétaire avec un sourire.
- Eh voilà, rien de grave à signaler ! La prochaine fois, n'hésite pas à utiliser la sonnette pour m'appeler !
2° badge
Myoko Takame
Nombre de messages : 81 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 25 Ville : - Pokemons préférés : - Pays : Date d'inscription : 08/12/2013 Pokédollars : 4085
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Jeu 27 Fév - 12:39
Un repos bien mérité
Myoko qui attendait toujours devant le comptoir vit alors l'infirmière Joëlle arriver et soigner ses pokémon avec calme. Il remarqua qu'elle devait être en train de soigner des pokémon blesser ou malade. Une fois ceci fait elle reposa les pokéball devant lui donc, ce-dernier la regardant simplement de ses deux yeux bleus.
- Merci infirmière Joëlle et j'y penserais alors la prochaine fois.
Il semblait pas partir voulant comme demandait autre chose à la cher infirmière bien patiente. Il attendit 2 minute de timidité puis demanda simplement à cette-dernière.
- Est-ce que vous auriez une chambre pour m'héberger ainsi que de la nourriture, car j'ai nulle part où aller et je meurt de faim, héhé...
Le jeune garçon était gêné en demandant cela. Tout en parlant il savait une présence dans son dos, il se retourna donc, pour voir qui s'était mais intimider il se retourna de nouveau vers l'infirmière. Il observait l'infirmière Joëlle, attendant une réponse. Il n'avait nulle part où aller et avait très faim, ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas manger un vrai repas, ne mangeant que des baies ou des fruits. Il espérait vraiment que celle-ci avait quelques chose à lui proposer.
Dernière édition par Myoko Takame le Sam 29 Mar - 12:31, édité 1 fois
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Jeu 27 Fév - 21:42
L'infirmiere était arrivée quelques instant après que le sbire ait prit place dans la file d'attente, derrière un jeune garçon à la chevelure blonde. Elle prit les orbes de ce dernier et les plaça dans la même machine dont elle avait fait usage lors du dernier passage du jeune homme. La sonnerie qui se fit entendre signifiait que les Pokémon du blondinet étaient soignés, prêt à combattre de nouveau, à en découdre avec de tous nouveaux adversaires. Il récupéra les précieux orbes que l'infirmière avait rapporté, un sourire étant dessiné sur son visage.
Cependant, au lieu de quitter le comptoir, le jeune garçon resta devant l'infirmière et il semblait attendre quelque chose. Mais quoi ? Comme si l'infirmière avait fait une faute en lui rendant ses Pokémons. Pourtant, ce n'était pas du tout pour cette raison qu'il était resté planté devant le comptoir. Non. Il souhaitait simplement trouver un endroit où il pourrait passer la nuit, mais également où il pourrait manger. Cela semblait le gêner bien que les Centres Pokémons soient toujours équipés pour recevoir des dresseurs, coordinateurs, explorateurs, éleveurs et tout autre type de personnes voyageant dans la région. Il était même possible qu'il y ait quelques sbires qui en profitaient, ne serait-ce que pour éviter de subir le téléporteur.
Le jeune homme tenait toujours son orbe rouge et blanc dans sa main, espérant que son tour allait bientôt arriver. Mais son attente allait être prolongée avec la question posé par le blondinet se trouvant devant lui. Cela énervait le sbire qui se contenta de serrer un peu plus l'orbe. Il devait se contenir pour éviter de se faire repérer. Le fait déjà d'aller dans ce genre de lieu était une prise de risque de sa part, mais il fallait reconnaître qu'ils étaient bien pratique. Donc il ne fallait pas qu'il extériorise son mécontentement.
Le jeune garçon à la chevelure blonde se retourna l'espace de quelques instants, laissant ainsi le sbire admirer son visage. On pouvait y voir des yeux bleus qui soulignait le côté côté enfantin de son visage. Mais le blondinet fut volte-face presque aussitôt, comme s'il était intimidé par la présence du sbire. Ce dernier soupira, contraint d'attendre le départ du blondinet.
2° badge
Talia Macfield
Nombre de messages : 52 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 26 Pokemons préférés : Type Plante Pays : Date d'inscription : 23/02/2014 Pokédollars : 3971
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Ven 28 Fév - 13:49
Un repos bien mérité
Talia était arrivée dans la ville de Jadielle. Elle était affolée et essoufflée. Elle courait dans tous les sens avec son Saquedeneu dans ses bras. Elle cherchait tristement le centre pokémon pour que l'infirmière Joëlle prodigue des soins à son pokémon plante. Certains habitants lui demandaient si elle avait besoin d'aide mais elle ne prit pas le temps de leur répondre. Elle était épuisée mais continuait de courir pour son pokémon blessé dont l'état ne s'apaisait pas. Talia trouva enfin le fameux centre pokémon. Elle souffla un bon coup puis entra simplement. Elle passa les portes en verres qui s'ouvrirent à son passage et se refermèrent après celui-ci. Elle accourut au comptoir, voyant déjà deux autres garçons devant celui-ci. L'un était grand et mystérieux et l'autre était petit et rigolo. Elle se mit derrière eux pour attendre patiemment son tour avec Saquedeneu dans ses bras. Elle était toujours autant inquiète et ne savait que faire. Elle n'avait d'autre choix que d'attendre son tour et donc attendre que les deux autres garçons soient partis. Elle restait calme, faisait de son mieux pour ne pas s'affolée et savait que ce ne sera pas la seule fois où son pokémon plante pourrait être hors de combat.
- Ne t'en fais pas Saquedeneu, tu vas vite être guéri. Je te le promet.chuchota-t-elle à son pokémon inconscient dans ses bras.
Dernière édition par Talia Macfield le Mer 26 Mar - 14:44, édité 5 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Ven 28 Fév - 14:23
Spoiler:
@Talia : Ton message est incomplet, il ne comporte pas les sept lignes minimum requises. Tu dois ajouter du contenu pour continuer.
L'infirmière Joëlle pensait en avoir fini avec le jeune garçon, mais il ne semblait pas décidé à partir. Intimidé, il lui demanda de l'héberger dans son Centre et de se ravitailler, n'ayant apparemment pas mangé depuis quelques temps déjà. Souriante, elle acquiesça puis se tourna vers un cadre situé derrière elle, sur lequel était accrochées plusieurs dizaines de clés toutes similaires. À l'heure actuelle, toutes les chambres étaient vides, il y avait donc l'embarras du choix de ce côté. Elle en choisit rapidement une et la donna à son fidèle Leveinard situé à ses côtés, ce dernier s'inclinant devant sa maîtresse avant de se placer aux côtés du jeune homme.
- Leveinard va te conduire à ta chambre, tu pourras te laver et t'y reposer si tu le souhaites. Lorsque tu voudras prendre ton repas, appelle-le simplement et il t'apportera de quoi te restaurer.
Entre temps, une autre dresseuse en avait profité pour faire son apparition, portant un Saquedeneu inconscient dans ses bras. L'infirmière Joëlle la regarda d'un œil un peu plus sévère.
- Où est la Poké Ball de ton Pokémon ? Il vaudrait mieux qu'il y soit rentré avant que je puisse le soigner, et cela lui permettra au moins de se reposer un peu.
2° badge
Myoko Takame
Nombre de messages : 81 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 25 Ville : - Pokemons préférés : - Pays : Date d'inscription : 08/12/2013 Pokédollars : 4085
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Ven 28 Fév - 19:01
Un repos bien mérité
Myoko qui attendait toujours la réponse de l'infirmière Joëlle eu alors assez de patience car celle-ci lui avait enfin répondu. Il compris alors après les explications de l'infirmière qu'il fallait qu'il suive le Leveinard qui allé le conduire à sa chambre. Suite à cela, il quitta la file et suivit alors le Leveinard qui le conduit à sa chambre à l'étage. Le pokémon le fit entrée dans celle-ci. La chambre était belle et spacieuse. Il y avait les salles parfaitement utiles que voulait Myoko : salle de bain, chambre, etc... Il y avait tout le confort qu'il souhaitait. Puis le Leveinard semblait lui faire visiter simplement alors la petite chambre bien jolie.
- Levei, Leveinard ! - Ouaw, alors t'es un Leveinard.
Myoko ne faisant pas tellement à ce qu'il lui disait, ne comprenant rien de toute façon, il sorti son pokédex et l'utilisa pour qu'il extrait des information sur le pokémon assistant de l'infirmière Joëlle. Celui-ci fit alors son travail et donna les informations attendus par le jeune dresseur venant se détendre dans une des chambres du centre pokémon qui l'avait bien accueillit.
Pokédex:
Leveinard Type :
Infos. : Leveinard, Pokémon Oeuf Il est censé apporter la joie. Ce Pokémon charitable offre ses œufs aux blessés. Poids : 34,6 kg / Taille : 1,1 m
Après avoir reçu les informations, Myoko souriait toujours au Leveinard qui semblait avoir fini sa petite visite de la chambre. Il reparti en lui souhaitant une bonne soirée à sa façon, en langage pokémon. Puis Myoko fit alors ce qu'il avait à faire. Il fit sa petite toilette, prépara sa petite chambre, fit venir à manger et à boire. Il allait passer sa soirée dans la chambre du centre allant se reposer tout comme ses pokémon dans leur pokéball.
Spoiler:
Je reprend que demain, laissant mon personnage se reposer.
Dernière édition par Myoko Takame le Sam 29 Mar - 12:33, édité 1 fois
2° badge
Talia Macfield
Nombre de messages : 52 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 26 Pokemons préférés : Type Plante Pays : Date d'inscription : 23/02/2014 Pokédollars : 3971
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Ven 28 Fév - 20:10
Un repos bien mérité
Talia était toujours dans la file d'attente. Elle vit l'infirmière Joëlle donner des clefs au plus jeune garçon qui fut ensuite accompagné avec le Leveinard de l'infirmière. Par la suite, elle observait attentivement le centre pokémon pour ensuite reposer son regard sur son pauvre Saquedeneu hors de combat. Jusqu'au moment où l'infirmière lui conseilla vivement de remettre Saquedeneu dans sa pokéball pour qu'il se repose un peu et qu'il ne craigne rien. Alors, Talia attrapa la pokéball de Saquedeneu à sa ceinture et remit son pokémon plante dans cette dernière. Elle gardait ensuite la pokéball dans ses mains. Restant inquiète et impatiente de le faire soigner, la jeune dresseuse pria pour que tout ce passe bien. Elle espérait juste que le prochain garçon qui allait passer ne serrait pas long et demanderait juste de simples soins. Elle attendait son tour avec impatience. Elle faisait de son mieux pour rester calme et ne pas s'affolée comme à son arrivée dans le centre pokémon.
- Tien bon Saquedeneu.chuchota Talia une nouvelle fois en déposant un petit baiser sur la pokéball.
Dernière édition par Talia Macfield le Mer 26 Mar - 14:53, édité 2 fois
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Ven 28 Fév - 20:43
Jadielle. Enfin. Frigorifiée, May avançait dans les rues. Le centre était à quelques mètre, et, les mains dans les poches, elle se préparait mentalement à devoir affronter la foule qui se serai réfugiée à l'intérieur. Maïlys n'avait pas spécialement envie de se retrouver au milieu d'un monde fou, mais quand elle se retrouva dans la chaleur du centre, même entourée de nombreuses personnes, parlant bruyamment, riant et la bousculant, elle n'avait plus envie de partir. Silencieusement, elle se mit dans la queue, se concentrant sur la sensation de bien être qu'elle éprouvait. Les soins de leveinard avaient peut être étaient miraculeux, mais la jeune fille avait peut être eut tort de ne pas se reposer avant de repartir. Au moins, cette halte au centre aurait un effet bénéfique sur sa santé, ce qui ne serai pas du luxe. Devant elle se trouvait une jeune fille aux cheveux rosés, presque aussi étrange que sa propre toison aux couleurs écarlates. Elle avait l'aire inquiète pour son pokémon et lui parlait à travers la pokéball. Maïlys aurai bien fait de même si elle n'avait pas eu peur de paraitre ridicule. Elle sortit alors ces pokéballs tout en avançant dans la file. Ils allaient bientôt pouvoir être soignés
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Ven 28 Fév - 21:08
Enfin ! Le blondinet avait daigné quitter le comptoir laissant ainsi le champ libre au sbire afin qu'il soigner son Pokemon. Pourtant, c'était loin d'être fini... Pendant que l’Infirmière demanda au Leveinard qui l'aidait dans sa tâche de guider le jeune garçon jusqu'à une chambre, une jeune fille arriva avec un Saquedeneu dans les bras, l'air inquiète, comme si les jours de la petite créature étaient en danger. L'Infirmière avait du sentir la détresse de l'adolescente et lui conseilla vivement de rentrer son Pokemon dans l'orbe qui était sensé le contenir afin de lui accorder un peu de repos. Cependant, cela ne semblait pas suffire pour dissiper les doute de la jeune fille qui essayait de ne pas s'affoler.
Même si la jeune fille passait avant Scott, cela ne lui poserait aucun problème puisqu'elle semblait être intéressée par l'obtention de soins. Mais là encore, cela paraissait trop beau. Une nouvelle jeune fille fit son apparition dans le Centre Pokémon et se plaça, elle aussi, dans la file d'attente qui ne ressemblait pas complètement à une vraie file d'attente comme on peut se les imaginer. Elle aussi paraissait surtout intéressée par les soins que pouvait donner l'Infirmière. Mais allait-elle être la dernière personne à arriver ? ou bien, y aura-t-il encore de nouvelles personnes qui viendront faire grossir la file ?
Le sbire commençait à perdre patience mais, ne voulant pas se faire remarquer, il se contint, encore et toujours. Il avait très envie de dire qu'il souhaitait faire soigner le petit être rocheux contenu dans l'orbe qu'il tenait dans le creux de sa main. il s'agissait du même orbe qu'il serrait de plus en plus fort, un peu comme s'il souhaitait évacuer une partie de son mécontentement au travers de cette action. Cela ne suffisait pas, il le savait mais, il devait se contenir. Toujours sans dire le moindre mot, le jeune homme continua d'attendre et pria pour que son tour vienne le plus rapidement possible.
2° badge
Talia Macfield
Nombre de messages : 52 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 26 Pokemons préférés : Type Plante Pays : Date d'inscription : 23/02/2014 Pokédollars : 3971
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Ven 28 Fév - 21:53
Un repos bien mérité
Talia remarqua qu'aucun des dresseurs prit le devant pour aller faire soigner leurs pokémon aux côtés de l'infirmière Joëlle. Alors elle avança, un peu impoliement mais très inquiète, vers le comptoir. Elle se stoppa devant celui-ci ayant un regard plutôt inquiet, comme depuis son arrivée. Elle espérait vraiment que son pokémon allait bien et que les soins allaient bien se passer. Elle observa un moment le Leveinard revenir auprès de l'infirmière Joëlle pour ensuite poser la pokéball devant elle, sur le comptoir.
- Pourriez-vous le soigner s'il vous plaît ?demanda poliment la fillette avec une voix un peu tremblante.
C'était la première fois que son pokémon était hors de combat. Elle restait calme tout de même. Elle cachait la tristesse qu'elle ressentait envers son petit pokémon plante. Par la suite, pour passer le temps, elle attrapa son pokédex, dans sa poche, pour le pointer vers Leveinard. Celui-ci extrait alors des informations sur le fameux pokémon qui aidé tous les jours l'infirmière Joëlle au travail.
Pokédex : - Leveinard, pokémon Oeuf, à l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs œufs sont très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies ou reprendre rapidement des forces.
Après avoir reçue les informations, elle s'extasia longuement devant le pokémon Oeuf qui semblait bien joyeux. Elle le regardait de haut en bas, l'analysant. Elle reposa ensuite son regard sur l'infirmière Joëlle tout an rangeant, au passage, son pokédex dans sa poche. Elle attendait juste que l'infirmière lui dise que tout aille bien.
Dernière édition par Talia Macfield le Mer 26 Mar - 15:02, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Ven 28 Fév - 22:32
A présent, trois jeunes gens étaient a l’affût du comptoir. Chacun semblait désirer les soins, mais personne, dans une sorte de politesse, ne se décidait a avancer. Le jeune homme aux cheveux roses était arrivé en premier, mais sembla se mettre en retrait, de manière renfrognée. L'infirmière attendait patiemment que un dresseur se décide, en regardant vaguement si une quatrième personne allait entrer. Cependant, elle sentit un pointe d'agacement monter en elle. Elle n'allait pas les manger !
Au bout de quelques secondes de gêne partagée entre les quatre protagonistes de cette scène cocasse, la jeune fille aux cheveux roses-violets se décida a avancer, prenant comme une marque de galanterie le fait que l'homme n'ait pas bougé. Elle demanda d'une voix un peu intimidée et stressée les soins de son pokémons, et, pour la rassurer - car les dresseurs débutants étaient assez présents dans cette ville - l'infirmière dit :
- Bien sûr, je suis là pour ça.
Accompagnant sa parole de ses actes, elle prit la pokéball de la jeune fille, et la plaça dans la machine. Pendant que les soins s'effectuaient, elle vit que sa cliente étudiait au pokédex son Leveinard, et fut un peu irritée, car elle considérait plus son pokémon comme un collègue a présent, et non comme un pokémon sauvage. Joëlle reporta cependant son attention sur la machine a soins, qui avait effectué son travail. Joëlle remis la pokéball sur le comptoir.
- Voulez-vous autre chose ?
2° badge
Talia Macfield
Nombre de messages : 52 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 26 Pokemons préférés : Type Plante Pays : Date d'inscription : 23/02/2014 Pokédollars : 3971
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Ven 28 Fév - 23:07
Un repos bien mérité
Talia avait donnée son pokémon à l'infirmière Joëlle. Celle-ci lui avait répondu calmement de façon à la calmer. L'infirmière avait sûrement entendu ce fameux stress dans sa voix. Puis après cela, elle exécuta les soins pour le pokémon plante et rendit la pokéball, de ce-dernier, par la suite. Talia prit la avec précipitation et l'accrocha à sa ceinture. Son sourire se redessinant sur son visage. Elle prenait à présent un air plus calme et serin.
- Merci beaucoup infirmière Joëlle. Au revoir.dit-elle d'un ton détendu.
Puis la jeune fille laissa la place libre au comptoir pour le ou les dresseurs qui souhaités s'y rendre. Tandis que de son côté, elle sortit du centre pokémon en passant par les portes vitrées qui s'ouvrait et se refermait avant et après son passage, une fois de plus. Etant en dehors du centre pokémon, Talia attrapa la pokéball de son Saquedeneu. La pokéball s'ouvrit et laissa apparaître le petit pokémon plante qui était maintenant sur pieds. Elle le regardait avec un grand sourire, tandis que la pokéball se refermait et que Talia la raccrocha à sa ceinture. Le pokémon regardait sa dresseuse, lui aussi était joyeux, bien qu'il n'avait pas de visage pour le faire voir aux autres.
- Je suis contente que tu ailles mieux Saquedeneu. Je m'y suis mal prise, je n'aurais pas dû te faire combattre une nouvelle fois, pardonne-moi.dit Talia d'une voix tristounette.
Puis le petit pokémon sauta dans les bras de sa dresseuse qui l'attrapa pour le serré dans ses bras. Puis elle le reposa à ses pieds.
- On va reprendre la route vers la forêt de Jade, mais cette fois il va falloir y rester longtemps pour rattraper le temps perdu. On va faire de notre mieux, d'accord ?expliqua longuement la dresseuse débutante.Oh mais j'oubliais !s'écria-t-elle.
Talia attrapa son pokédex, dans sa poche, pour le pointer vers son pokémon plante : Saquedeneu. Elle ne l'avait jamais identifié avec l'aide de l'engin électronique auparavant. Celui-ci lui donna alors les informations suffisante sur le pokémon.
Pokédex : Saquedeneu, pokémon vigne, le corps de Saquedeneu est recouvert par une épaisse masse de lianes bleues qui poussent en permanence. Elles sont très fragiles : si on tire trop fort dessus, elles cassent. Mais cela ne dérange pas Saquedeneu vu que ses lianes repoussent instantanément. En combat, il peut libérer des poudres toxiques.
Puis une fois les informations extraites sur le pokémon de type plante, Talia rangea son pokédex dans sa poche une nouvelle fois.
- Tu es mon premier pokémon et je n'ai jamais pensée à t'identifier sur mon pokédex.dit-elle d'un ton ironique en rigolant bêtement.
Puis une fois tous ses problèmes réglés, Talia et Saquedeneu prirent la route vers la forêt de Jade où ils allaient devoir s'entraîner durement avant de continuer leur périple dans la région de Kanto.
Dernière édition par Talia Macfield le Mer 26 Mar - 20:40, édité 2 fois
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Ven 28 Fév - 23:29
La première des deux adolescentes, celle aux cheveux roses-violets, s'avança et demanda des soins pour son Pokémon. Comme l'avait présumé le sbire, elle ne souhaitait que des soins et cela arrangeait en parti ses affaires. Mais le soucis est qu'elle lui était passé devant... Au moins, il pouvait faire passer cet acte pour de la galanterie, et ainsi espérer ne pas se faire remarquer. La jeune adolescente, bien qu'elle eut été rassurée par l'Infirmière quelques instants auparavant, paraissait encore stressée. Ce même stress semblait d'être envolés après quelques secondes d'attente, lorsque la sonnerie de la machine se fit entendre pour indiquer que la créature était de nouveau en pleine forme. À présent, il ne lui restait plus qu'à récupérer l'orbe et à quitter le comptoir pour laisser place à l'une des deux autres personnes qui attendaient patiemment leur tour.
Le sbire regarda l'adolescente partir, afin de vérifier qu'elle n'allait pas revenir sur ses pas. Lorsqu'elle franchit la porte, il était sûr de ne pas la revoir avant un petit, voire long, moment. Il ne restait plus que lui et l'autre jeune fille face à l'Infirmière Joëlle... Lequel des deux allait passer en premier ? Le sbire qui attendait depuis un moment ou bien la nouvelle adolescente qui s'était ajoutée à la file il y a peu de temps ?
Après avoir observé la jeune fille quelques instants, Scott se décida. Il allait prendre les devants et passer, enfin. Cela pouvait paraît un peu étrange de laisser passer une personne mais pas la deuxième... Mais il devait reprendre l'entraînement le plus tôt possible... Et pour cela, il devait soigner au plus vit le petit être qui sommeillait dans l'orbe qu'il tenait fermement dans sa main. Il s'avança légèrement et posa l'orbe sur le comptoir.
Il se tourna ensuite en direction de la jeune fille. Il affichait un sourire, chose qui était habituellement rare.
"J'espère que vous ne m'en voulez pas."
C'est vrai. Autant être poli et s'excuser afin d'éviter tout soupçon sur son identité. Voilà pourquoi il s'excusa auprès de la jeune fille. Et puis, cela paraissait logique d'un certain côté... En somme, on ne pouvait pas le soupçonner de quoi que ce soit, mais il devait tout de même fêter sur ses gardes. Puis il trou à la tête en direction de l'Infirmière, une nouvelle fois, en attendant la fin des soins.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Sam 1 Mar - 21:52
La jeune dresseuse, qui était une des nombreuses initiées stressées par leur initiation dans cette région, avait récupéré ainsi son pokémon et s'était écarté du comptoir afin de laisser la place aux clients suivants. Par ailleurs, Joëlle vit que certains dresseurs s'amassaient derrière, il ne fallait donc pas traîner. Par ailleurs, le prochain client, au vu de son aspect toujours aussi calme et posé, ne risquait pas de poser trop de difficultés, malgré son air un peu antipathique et légèrement, voire beaucoup renfermé. Il avait une unique pokéball sur lui, tout comme sa prédécesseuse au comptoir.
Et en effet, il se contenta d'un brève phrase pour formuler sa demande de soins. L'infirmière alla aussitôt placer les orbes dans leur machine, non sans entendre l'excuse que formulait le dresseur a l'encontre de la jeune fille. C'était, bien entendu, inutile, étant donné qu'il avait déjà laissé passer quelqu'un devant lui. L'infirmière sourit en pensant bêtement qu'il s'agissait d'une technique de drague quelconque. Cependant, en regardant son client, elle se disait plus qu'il était du genre Grahyena solitaire. Elle lui rendit sa ball contenant son pokémon entièrement remis de toutes ses blessures. Heureusement pour Joëlle, ce n'était pas un cas bien difficile. L'hiver réservait souvent des surprises assez méchantes, mais moins les pokémons étaient blessés, plus Joëlle pouvait aller vite. C'était donnant-donnant.
- Autre chose ?
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Sam 1 Mar - 23:21
Enfin ! Enfin, le sbire avait pu soigné son Pokémon ! Lorsque l'Infirmère eut pris l'orbe, le jeune homme sentit en lui un sentiment étrange qui le réconfortait de tout son être. Était-ce de la joie ? Il ne pouvait pas le dire étant donné qu'il avait une façon très différente de voir les émotions depuis l'incident. Lorsque la sonnerie se fut entendre, le jeune homme savait qu'il allait enfin pouvoir quitter cet endroit et repartir entraîner la créature contenue dans l'orbe. Il reprit la Pokéball puis répondit presque automatiquement à la jeune femme qui se trouvait de l'autre côté du comptoir.
"Non, ce sera tout. Merci beaucoup."
Scott raplaça l'orbe au niveau de sa taille puis fit demi-tour laissant l'Infirmeire Joëlle s'occuper des clients qui arrivaient peu à peu. En quelques secondes, il passa les portes vitrées de l'entrée du Centre et se retrouva à l'extérieur. Certes, il faisait nuit à présent, les foyers et les rues étaient éclairées mais, cela ne décourageait pas le jeune homme de retourner à l'entraînement. Il prit le chemin de la Route 01, tout en marchant lentement. Comme il n'y avait plus personne, le sbire profitait du calme qui régnait dans la ville pour observer de manière plus posée les rues, les maisons et tout le reste de l'environnement. Cela pouvait paraître étrange mais d'un autre côté, connaître la ville pourrait lui être utile si un jour il venait à avoir des soucis dans cette ville.
Sur le chemin, le jeune homme repéra une boutique. Sur le coup, il ne semblait pas utile d'y entrer pour jeter un coup d'œil, mais au final, s'il y trouvait de quoi éviter tout retour au Centre Pokémon, il ne serait pas déçu.
En sortant de la boutique, il reprit le chemin vers la route où avait débuter son entraînement. Là-bas au moins, il était sûr de battre toutes les autres petites créatures qui viendraient s'opposer au petit être contenu dans l'orbe rouge et blanc. Il progresserait sans qu'il y ait le moindre problème. Et s'il continuait sur sa lancée, il n'aurait vu personne sur le chemin, ce qui l'arrangeait bien que les ordres aient été clairs... S'il voyait quelqu'un, il devait voir si cette dernière ne souhaitait pas les rejoindre... Ce mission secondaire, il n'en avait que faire. Le plus important à l'heure actuelle était de gagner en puissance.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Dim 2 Mar - 10:57
May, un peu dans les vapes n'avait pas remarqué que le jeune homme aux cheveux semblables aux siens l'avait dépassé et se trouvait devant le comptoir de l'infirmière. Ce n'était pas très grave. Il s'était excusé très poliment et paraissait vraiment pressé, un peu comme la fille qui était passée juste avant lui. Ils devaient tous deux être de jeunes dresseurs à qui le professeur Chen venait de donner leurs premiers pokémons. Le jeune homme lui sourit et Maïlys lui rendit son sourire. Pour ne pas être en reste, elle ajouta: -Ne vous en faites pas, ce n'est rien. Mes pokémons sont assez fort pour pouvoir attendre encore un petit peu. L'infirmière Joëlle arriva à ce moment là avec le pokémon du jeune homme. Maïlys sortit ces propres pokéballs des poches de son manteau. Elle devait trouver un moyen plus pratique pour les ranger... Elle avait vu certaines personnes avec des ceinture auxquelles ont pouvait accrocher six pokéballs. Il serai intéressant qu'elle s'en trouve une. Sortant de ses pensées, elle s'approcha du comptoir et demanda des soins. -Bonjour, ce serai juste pour soigner mes pokémons Un peu curieuse, elle voulu entamer la conversation avec l'étrange jeune homme aux cheveux rouges, mais il était déjà partit. Elle haussa donc les épaules et tourna la tête en direction de l'infirmière.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] - Un repos bien mérité Dim 2 Mar - 12:28
Le jeune homme, pendant les soins, ne se répartissait pas de son silence presque agacé. Cependant, lorsque la jeune femme aux cheveux roses reposa l'orbe de son Pokémon sur la table, elle put reconnaître chez le dresseur une lueur de soulagement, liée au fait qu'il avait pu récupérer son Pokémon. Cependant, lorsqu'il releva la tête vers l'infirmière, il se contenta d'une simple phrase impersonnelle et mécanique. Joëlle ne releva pas ce manque de sociabilité de la part du dresseur, elle avait d'autres Chacripans a fouetter après tout. Elle avait hélas des personnes comme cet homme tout les jours, et elle aurait beau s'énerver, elle ne pourraient rien contre ce manque cruel de sympathie ou tout simplement de reconnaissance.
La jeune femme qui se présenta alors en face d'elle, semblait déjà plus fraîche, plus enjouée ce qui détendit un peu l'infirmière. Elle prit les cinq pokéballs déposées sur le comptoir en souriant a la demoiselle qui avait cependant l'air un peu distraite par le client qui la précédait. Joëlle soigna donc les Pokémons sans tarder, car la file d'attente derrière semblait prendre petit a petit de l'ampleur. Au bout d'un quart d'heure, les Pokémons étaient soignés. L'infirmière sourit a sa cliente.