Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 129 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: [Libre] La ville mortuaire... Sam 14 Déc - 18:20
Jason était sorti de la Grotte. Il avait faillit y mourir, mais il aurait préféré y retourner... La ville dans lequel il se trouvait été Lavanville, d'après sa carte... Et il émanait de cet endroit une aura presque...morbide. Son sourire disparut, Jason jeta des regards fureteurs de droite et de gauche, croyant voir des ombres sortir et entrer au travers les murs des maisons... Il était sûr d'une chose: cette ville n'était pas comme toutes les autres... Ou était-il complètement paranoïaque? N'en sachant rien, il fit quelques pas en direction du centre de la ville, avant d'apercevoir une tour à l'allure... Effrayante. Intrigué malgré son appréhension, il remarqua que la porte était ouverte. Il décida d'y entrer, malgré les bruits provenant de l'intérieur... Et ressemblant étrangement à des rires sadiques... Il n'y prêta pas attention, convaincu que les fantômes n'existaient pas... Ou tout du moins, en essayant de s'en convaincre...
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] La ville mortuaire... Jeu 19 Déc - 19:16
Jason entra au centre pokémon sans pouvoir s'empêcher de jeter un coup d'oeil derrière lui. Il vérifia ensuite que l'infirmière était bien là, en chair et en os, et non en fumée ou autre forme spirituelle. Il se dirigea nonchalamment vers le guichet, fit la queue derrière les deux ou trois personnes présentes puis, lorsque vint son tour, salua l'infirmière comme à son habitude. "Bonjour infirmière, je souhaiterais faire soigner mes pokémon s'il vous plaît." Joignant le geste à la parole, il déposa ses orbes devant lui en pensant que, vraiment, toutes les infirmières étaient identiques. Jason aurait bien aimé voir à quoi ressemblaient leurs parents... Et combien y avait-il de chances, dans le monde, pour que deux parents obtiennent autant de filles, ce qui en soit est déjà exceptionnel de ne pas avoir de garçon, et qui, de plus, semblent avoir les mêmes traits de caractère? Dans sa tête, le jeune chercheur ne put s'empêcher de faire des calculs dans sa tête, se disant qu'il était quasiment impossible d'obtenir deux fois le même génotype chez deux individus différents, alors que là, les infirmières étaient des dizaines... Et présentes dans chaque région... L'esprit en feu, il s'arrêta de penser, car il venait d'imaginer que les infirmières n'étaient que des clones. Mais non, elles se ressemblaient juste, et on avait l'impression qu'elles étaient identiques. Afin de se changer les idées, il questionna l'infirmière à propos de la ville. "Au fait infirmière, depuis quand cette Tour est-elle là? Et qui enterre ainsi ses pokémon? Car il me semble qu'il s'agit de tombes de pokémon, n'est-ce pas? Elle est remplie de pokémon Spectre... Les nuits ne doivent pas être très sûres la nuit par ici je suppose..."
Modération:
Soins par l'infirmière Joëlle s'il te plaît
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] La ville mortuaire... Ven 20 Déc - 8:08
L'approche des fêtes ne mettait pas Lavanville dans une ambiance aussi festive que les autres villes. Les habitants n'ayant pas cette joie de vivre. De plus, lorsque le temps et les conditions se raidissaient, les hurlements et autres bruits la nuit se faisaient plus prononcés. Ce n'était bien évidemment pas le cas tous les soirs - sinon personne ne pourrait jamais dormir de façon reposante - mais cela arrivait tout de même assez fréquemment si bien que l'ambiance générale de la ville n'était que plus diminuée encore. Pourtant, Noël était de base une fête joyeuse qui réunissait les familles.
Joëlle, elle, était toujours dans son Centre Pokémon et ce, peu importe le jour de la semaine ou même le jour de l'année. Oui, elle passait les fêtes à travailler mais il en fallait bien de toute manière. Tout le monde ne s'arrêtait pas ce jour là. Si cela devait arriver un jour, la quasi totalité de la planète se trouverait au ralentie ou avec des problèmes après tout, il fallait donc que des gens se dévouent pour accomplir leurs besognes en ce jour joyeux. Et au moins, la femme aux cheveux roses pouvait passer ce moment avec son Leveinard, elle ne demandait pas grand chose de plus. A deux, ils se feraient un petit festin étant donné le peu de monde dans le Centre.
Il n'y avait pas grand monde non plus actuellement dans le Centre Pokémon et ce fut au tour d'un dresseur avec des lunettes de passer. Il posa sur le comptoir ses orbes et demanda des soins que Joëlle exécuta dans l'instant, tout en écoutant les tirades qu'il sortait pour pouvoir répondre au mieux par la suite. Ecouter était important, cela permettait de mieux cibler l'axe de la réponse.
- Cette Tour a toujours été là, en tout cas, de ce que je m'en souviens. C'est un peu le monument de la ville, comme les Tours qui sont présentent à Rosalia à Jotho. Les dresseurs eux-mêmes y vont pour enterrer les corps de leurs défunts Pokémons. Triste chose que de voir des Pokémons mourir. Mais les spectres se sont en quelques sortes appropriés le lieu et viennent embêter tous ceux qui ne sont pas là pour un enterrement ou un recueillement. Peut-être veulent-ils protéger les dépouilles de leurs compagnons ? En revanche, j'ai l'impression que les spectres sont embêtés par quelque chose, ils sont assez furieux ces derniers temps. Je me demande si ça cache quelque chsoe ... Sachant que la Tour était une tour radio à une époque, peut-être que ... Oh et puis non, je me fais des idées !
Soudain, la machine s'arrêta, preuve que les soins étaient à présent terminés. Joëlle reprit donc les orbes et les redonna au dresseur avec un grand sourire.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] La ville mortuaire... Ven 20 Déc - 18:21
L'infirmière, fidèle à son habitude, qui qu'elle soit, où qu'elle se trouve, effectua les soins avec une précision parfaite. Elle écouta poliement la tirade du chercheur curieux puis, en attendant les soins, lui répondit. Sa réponse éveilla chez Jason sa curiosité naturelle, et, même s'il voyait des indices sur le pokéludisme partout, ne put s'empêcher d'essayer d'approfondir le sujet. Même si ce que pensait l'infirmière ne lui servirait peut-être à rien, il avait envie d'étancher sa curiosité... Et avait hâte d'apprendre encore d'autres choses. Depuis qu'il était petit en fait, il s'intéressait à tout, souvent et surtout aux petits détails auxquels personne ne faisait attention. Quelques fois, ça lui permettait de tirer des choses au clair, mais dans tout les cas, sa culture générale s'aggrandissait et cela seul suffisait à son bonheur. "Oui, je comprends tout à fait... Mais, faire de ce cimetière une tour radio, même si la hauteur est optimale pour cela, et une idée un peu... glauque, vous ne trouvez pas? Je suppose que ce sont les pokémon qui résident à cet endroit qui ont fait fuir les gérants de cette radio? Ou est-ce autre chose? Et, s'il vous plaît, approfondissez ce que vous vous apprêtiez à dire, ça m'intrigue vraiment, et parfois, ce sont les gens avec les idées les plus farfelues qui sont les plus proches de la vérité... Enfin, c'est mon avis, libre à vous de me dévoiler ou non ce que vous en pensez." Reprenant ses pokéball, il les remit à sa ceinture en remerciant l'infirmière. Il remit en place sa sacoche en attendant une réponse de la part de l'infirmière, qui semblait un peu dans ses pensées. A moi que ce ne soit lui qui se fasse des idées?
Modération:
Discussion avec l'infirmière Joëlle s'il te plaît
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] La ville mortuaire... Sam 21 Déc - 18:12
Votre pokématos sonne
Message de May:
Coucou, c'est moi. Je me demandait ce que tu faisait, je ne voudrais pas te déranger en plein entrainement, c'est juste que vu que les fêtes approches je me suis permise un petit message.. Personnellement je suis sur la route 4... Si ça te dit tu peux me rejoindre, mais tu fais comme tu veux, je ne t'oblige à rien, surtout si tu t'entraine... + de May
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] La ville mortuaire... Dim 22 Déc - 10:33
Il restait tout de même quelques clients dont Joëlle devait s'occuper après ce jeune homme à lunettes qui semblait être très curieux. Elle ne savait pas quel était son métier dans la vie mais une chose était sûre, il avait suffisamment de curiosité pour être chercheur. Peut-être même un peu trop et bien que l'infirmière ne le dise pas, elle ne pouvait que lui conseiller d'être prudent. Des menaces rôdaient dans la région - notamment la Team Rocket - et nombreux étaient ceux qui se faisaient avoir. Surtout qu'ils devaient probablement toujours chercher des gens de cet acabit, des gens curieux, il faudrait qu'il fasse attention.
En tout cas, la femme aux cheveux roses n'avait pas trop le temps de papoter, il fallait tout de même qu'elles s'occupe des autres dresseurs. Donc, elle décidé d'en faire passer deux avant de répondre à son interlocuteur qui s'était, de ce fait, décalé sur le côté pour ne pas gêner.
- Voyez-vous, je ne pense pas que la hauteur du cimetière soit gênante, après tout, ainsi, il prend beaucoup moins de place et, au moins, la Tour est recyclée. J'imagine que sans ça, elle serait déjà tombée en lambeaux. Pour la petite histoire, je dois dire que je n'en ai pas la moindre idée et je ne pense pas que quelqu'un sache réellement pourquoi elle a été abandonnée ainsi, mais si vous voulez faire des recherches, adressez-vous plutôt aux anciens ! Je me disais que, peut-être, comme c'est une ancienne tour radio avec des installations spévifiques, l'agitation des spectres aurait un rapport avec cela mais je ne pense pas du tout que ce soit plausible puisqu'elles se situent tout en haut et que personne n'y va jamais et ne peux y accéder en raison de la forte densité d'individus sauvages qui résident dans ces lieux. Je vous prie donc d'oublier mes divagations !
Joëlle n'avait vraiment pas le temps de s'occuper de lui pour le moment, il restait des dresseurs qui attendaient des soins. Elle repartit donc dans son travail, espérant qu'il n'aurait pas d'autres questions pour elle, surtout qu'elle n'était pas la personne appropriée pour parler de ce genre de choses.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] La ville mortuaire... Lun 23 Déc - 21:10
L'infirmière sembla étonnée de tant de curiosité de la part de Jason, mais il s'était inné chez lui, et il ne pouvait s'empêcher de poser des questions à tout bout de champ, dans l'optique d'obtenir une réponse, ou au minimum une piste qui l'amènera vers la réponse par une démarche. Son étonnement passé, elle s'écarta afin de s'occuper des dresseurs présents. Dans ses questions, Jason avait un peu négligé la présence des autres, et il faisait désormais une mine d'excuse et de remords envers les autres personnes à l'intérieur du centre. Ensuite, l'infirmière lui répondit et Jase écouta attentivement jusqu'à la fin. Lorsqu'elle eut terminé, le chercheur ne se fit pas prier et se dirigea vers un PC afin de changer la configuration de son équipe pokémon, et ce juste après avoir répondu à l'infirmière. "Très bien, désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je vais essayer de voir avec d'autres personnes des environs. Bonne journée à vous, et joyeuses fêtes!"
Tandis qu'il disposait la pokéball de Ptitard sur la machine, il en profita pour mettre à sa place celle de Fantominus, tout en réfléchissant aux propos de l'infirmière. Décidément, la région semblait semée de pièces de puzzle et Jason ne comprenait pas comment ils s'imbriquaient les uns avec les autres. Se trompait-il du tout au tout? Les ondes radio peuvent rendre inutilisables les objets électriques, ça, Jase en avait déjà entendu parler, mais comment des pokémon malades pourraient-ils émettre de telles ondes? Cela paraissait inconcevable et le jeune chercheur savait bien qu'il lui manquait des éléments importants... Mais lesquels?...