Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: [Libre] Les premiers pas Jeu 20 Fév - 18:33
L'arrivée du jeune homme sur la route était loin d'être agréable. Celui qui avait créer cette machine avait dû prendre du plaisir en se disant que quiconque l'utiliserait souffrirait. Lorsqu'il sortit en dehors de la machine, Scott se mit en quête d'un arbre contre lequel il pourrait s'appuyer, le temps de remettre ses idées en place. Il en trouva rapidement et posa une main dessus. Son autre main vint se poser sur ses yeux, coupant ainsi sa vision sur ce qui l'entourait. Après avoir attendu quelques instants, les maux du jeune homme se calmèrent puis disparurent pour la plupart. Seul sa vision n'était pas complètement rétablie. Sûrement à cause de sa mauvaise vu. Le jeune homme préféra attendre encore un peu avant de commencer à prendre connaissance du lieu où il venait d'arriver.
Lorsqu'il se sentit mieux, Scott pris s'éloigna du téléporteur. Il serait bien trop risqué de rester prêt de cette machine. Il en profita également pour rechercher une cible parfaite pour commencer à entrainer son Pokémon. Et des Pokémon, ce n'était pas ce qu'il manquait sur cette route. Loin de là ! Certains volaient, d'autres couraient et d'autres encore préféraient observer le jeune homme. Après avoir observé les alentours, il s'arrêta et prit la Pokéball qui était accrochée à sa taille. Il la lança en l'air et elle l'ouvrit en deux. Une sorte de lumière blanche en sortit avant de laisser place au Pokémon Roche, Racaillou. Il n'avait rien de spécial comme Pokémon. Ce n'était qu'un être vivant composé de roche et ne possédant que deux bras en guise de seuls membres. Mais cela n'allait pas être suffisant pour que le jeune homme ne lui accorde sa confiance. Il allait devoir faire ses preuves face à une cible un peu plus faible que lui.
Alors qu'il était sur le point de toucher le petit rocher flottant, une proie fit son entrée. Il était donc temps de passer aux choses sérieuses et de voir comment allait se débrouiller le petit être rocheux.
"Montres-moi ton attaque Charge."
Modération :
Apparition d'un Pokémon sauvage
Utilisation de l'attaque Charge : Charge Type : Puissance : 50 Précision : 100 Efficacité : Normale (x1) ou Peu efficace (x0,5 / x0,25) ou Inefficace (x0) STAB : Non (x1) Météo : Sans effet peu importe le temps (x1) Effet secondaire : Aucun
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Jeu 20 Fév - 22:06
Racaillou gagne 100 points d'expérience ! Racaillou monte au niveau 6 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse reste à 7 ! Vous gagnez 1 point.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Jeu 20 Fév - 23:27
Un petit être volant avait décider de venir faire le trouble-fête alors que le jeune homme tentait d'en apprendre plus sur le Pokémon Roche. Un combats s'était engagé entre les deux petites créatures. La météo, ne voulant être clémente, avait décidé de se mêler à l'affrontement, ce qui était loin d'être une bonne chose. Le premier coup fut asséné par le volatile qui chargea le petit être rocheux, sans faire de réels dégâts. Il était difficile de taper directement sur de la pierre. En revanche, ce ne fut pas difficile pour Racaillou de taper son adversaire plus violemment. Pourtant, il manquait cruellement de vitesse, ce qui allait être quelques peu handicapant, surtout dans ce genre de moment. Et enfin, ce fut au tour de la neige de faire son apparition. Très rapidement, le sol se recouvrît d'un fin manteau blanc transpercé par quelques touffes d'herbes qui étaient plus hautes que les autres. Mais elle eut également un impact sur les deux créatures : elle les affaiblissait. Si le combat s'éternisait, le jeune homme serait obligé de quitter la route pour promulguer des soins à son Pokémon dans le Centre Pokémon le plus proche. Et ça, le petit être rocheux semblait l'avoir compris. C'est pourquoi, après encaissé le coup de son adversaire, il frappa l'oiseau de manière encore plus violente que précédemment. Si bien, que la neige n'eut qu'à terminer le travail. Affaibli, le petit être volant se posa sur le sol puis s'allongea de tout son corps sur le fin manteau de neige. Le combat était terminé.
À présent, il fallait s'éloigner de l'oiseau. S'il restait, le jeune homme aurait sûrement dû affronter une partie de ses congénaires. Mais il ne voulait pas que cela arrive. De plus, pour un bon entraînement, il fallait aussi varier les différentes cibles. La première était capable de voler, il serait donc intéressant de trouver une nouvelle proie qui, elle, ne serait capable d'une telle prouesse.
Néanmoins, le jeune sbire ne chercha pas de Pokémon. Non, il préféra reprendre ce qu'il était sur le point de faire avant de n'être dérangé : toucher le petit être vivant qui allait l'accompagner au cours de ses missions. Cela n'avait rien d'extraordinaire non plus. C'était un peu comme toucher un simple pierre, à la différence près qu'il s'agissait bel et bien d'un être vivant dans le cas présent. C'était sûrement la seule particularité qu'il y avait. Mais l'observation du Pokémon allait attendre, encore une fois, puisqu'un nouvel adversaire fit son apparition.
"Utilise Charge, comme lors du précédent affrontement."
Modération :
Apparition d'un Pokémon sauvage
Utilisation de l'attaque Charge (à répéter une seconde fois si nécessaire) [i]Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Efficacité : Normale (x1) ou Peu efficace (x0,5 / 0,25) ou Inefficace (x0) STAB : Non (x1) Météo : Aucun effet, peu importe la météo (x1) Effet secondaire : Aucun
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Ven 21 Fév - 15:50
Fouinette utilise Charge ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 7 > 6
La tempête de neige fait rage.
PV : 4 > 2
PV : 6 > 4
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Ven 21 Fév - 19:43
Le petit être qui allait devenir la nouvelle du Pokémon Roche était difficilement descriptible. Son pelage était marron, possédait un cercle blanc sur son ventre, deux petits yeux noirs, deux oreilles quelque peu plus foncées que le reste de son pelage ainsi qu'une grande queue rayée alternant la couleur du pelage du corps et celle des oreilles. Lorsqu'il croisa la route du jeune sbire, sa première réaction fut de se dresser sur sa queue. Était-ce pour paraître plus impressionnant aux yeux de son futur adversaire ou pour observer un peu plus les alentours et remarquer une éventuelle embuscade ? Les deux étaient probables. Mais laquelle était la bonne ?
Lorsque le combat commença, le petit être rocheux ouvrit les festivités en chargeant son adversaire, plus violemment qu'il ne l'avait fait avec le volatile précédemment affronté. Lorsque ce fut au tour de la petite fouine d'attaquer, celle-ci se redressa sur sa queue puis pencha la tête sur le côté et observa de nouveau le petit être composé de roche. Puis vint le tour de la neige. Elle continuait de tomber et continuait de recouvrir le sol, déjà couvert d'un fin manteau blanc. Peu à peu, ce même manteau blanc s'épéssissait et certaines touffes d'herbes précédemment visibles disparaissaient à leur tour. Mais l'éffet néfaste de cette agréable pluie de flocons était l'affaiblissement des Pokémon. Les deux petites créatures choisirent de repartirent à l'offensive. La petite fouine tenta de griffer le petit être rocheux mais sans réelle efficacité. Comme lors du combat contre le volatile, Racaillou possédait une incroyable résistance aux attaques physiques. Mais la neige avait encore frappé et les Pokémon faiblissaient... Il fallait encore attaquer !
"Encore une fois !"
Modération :
Utilisation de l'attaque Charge (à répéter si nécessaire) Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Efficacité : Notmale (x1) STAB : Non (x1) Météo : Sans effet (x1) Effet secondaire : Aucun
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Sam 22 Fév - 12:01
Racaillou utilise Charge ! Fouinette perd 3 PV !
PV : 2 > 0 Fouinette est K.O. !
Racaillou gagne 100 points d'expérience ! Racaillou monte au niveau 7 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse reste à 7 ! Vous gagnez un point.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Sam 22 Fév - 16:39
Encore une fois, le combat s'acheva sur une charge violente du petit être rocheux. La petite fouine ne put supporter la douleur et s'effondra sur le sol recouvert d'un manteau blanc de neige. La météo était loin d'être clémente. Les flocons n'étaient pas impressionnant mais ils possédaient l'incroyable capacité d'affaiblir les Pokémon. Et malheureusement, l'être composé de roche était loin d'y être insensible, ce qui allait forcément ralentir son entrainement. Mais avant tout, il fallait le soigner. Et pour cela, la seule option était de se rendre dans un Centre Pokémon. Le plus proche serait le mieux afin de reprendre l'entrainement le plus vite possible. Mais avant, le jeune homme se baissa à la hauteur de son Pokémon. Il était recouvert d'une fine couche de neige sur le haut de sa tête. Le jeune sbire passa sa main et la retira. A ce moment-là, un sourire sembla apparaître sur le visage du jeune homme. Puis, en se relevant, il attrapa l'orbe accroché à sa taille puis la pointa en direction du petit être rocheux. Ce dernier fut comme aspiré par l'objet et il était devenu plus facile à transporter.
Le jeune homme se dirigea vers le téléporteurs afin d'éviter de marcher vers la ville la plus proche. Pourtant, lorsqu'il se trouva à proximité de ce dernier, il se souvint à quel point son arrivée sur la roue fut difficile et douloureuse. Sans réfléchir, il fit demi-tour. Il préférait marcher sous la neige plutôt que d'utiliser cet instrument de torture. Il était sûr d'arriver en ville dans un état bien meilleur qu'en employant cette machine, que la distance soit importance ou non. Le jeune sbire marchait donc en direction de la ville de Jadielle. La neige se tassait sous ses pieds à chaque pas, laissant apparaitre quelques traces, symboles de son passage.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Sam 22 Fév - 21:33
Le jeune sbire était de retour sur la Route 01 pour continuer l'entrainement de son Pokémon. il fallait que ce dernier obtienne un puissance incroyable afin de pouvoir espérer tenir tête à n'importe quel adversaire ; qu'il soit un humain ou un Pokémon. Mais la neige continuait de tomber et cela allait devenir problématique sur la durée. Il fallait essayer de trouver un endroit où elle ne tombait pas, ce qui était compliqué avec la nuit tombante. Se repérer était devenu une toute autre affaire. Mais cela n'avait pas découragé le sbire qui se mit à la recherche d'un espace où la neige ne couvrait pas le sol.
Lorsqu'il en trouva, sous un arbre, il s'adossa contre ce dernier puis se laissa glisser le long du tronc. Il ferma les yeux, le temps de quelques secondes et repensa à quelques instants passé avec celui qui comptait à ses yeux. C'était des souvenirs qui lui procurait du bonheur, mais aussi un profond déchirement par rapport au comportement des autres. Il ne savait ce quel sentiment il devait garder de ces instants appartenant au passé. Peut être qu'il devait simplement les oublier ? Mais cela était difficile pour lui. Bien trop difficile.
Lorsqu'il ouvrit ses yeux, la neige avait cassé de tomber. Ou du moins, c'était ce qu'il pensait jusqu'à un petit courant d'air ne ramène quelque flocons qui vinrent lui caresser le visage. C'était une sensation agréable mais, en même temps, détestable. Les flocons étaient doux mais froid. Du coup, ils avaient tendance à fondre et laisser un fin chemin d'eau sur la joue chaude du jeune homme. C'est à cet instant, qu'un buisson non loin de là se mit à bouger. Le jeune homme saisit l'orbe du petit être composé de roche qui en sortit presque aussitôt.
"Lance ton attaque Charge.", dit-il avec un ton toujours aussi neutre.
Modération :
Apparition d'un Pokémon sauvage
Utilisation de l'attaque Charge (à répéter si nécessaire) Charge Type : Puissance : 50 Précision : 100 Efficacité : Normale (x1) ou Peu Efficace (x0,5 / x0,25) ou Inefficace (x0) STAB : Non (x1) Météo : Sans effet peut importe la météo de la Route (x1) Effet secondaire : Aucun
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 23 Fév - 8:14
Temps :Matinée et Neigeux
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Rattata utilise Vive-attaque ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 15 > 14
Racaillou utilise Charge ! Rattata perd 3 PV !
PV : 12 > 9
La tempête de neige fait rage.
PV : 14 > 12
PV : 9 > 7
Rattata utilise Charge ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 12 > 11
Racaillou utilise Charge ! Rattata perd 3 PV !
PV : 7 > 4
La tempête de neige fait rage.
PV : 11 > 9
PV : 4 > 2
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 23 Fév - 9:28
La créature affrontée était un petit rat que l'on trouvait très fréquemment dans les grands espaces verts mais aussi dans les villes, qu'elles soient grandes ou non. Bien que ces créatures soient petites, elles étaient dotée de grandes dents capable de trancher facilement ce qui leur passait à proximité. Mais ce n'était pas leur seul talent. Avec leurs petites pattes, elles possédait la capacité de courir très vite. Leur pelage était reconnaissable entre mille et leur petites moustaches leur donnaient un air malicieux, bien qu'elles soient surtout là pour leur assurer un plus grande stabilité.
Lorsque le combat commença, quelques rayons de soleil firent leur apparition, éclairant ainsi la scène du combat. Comme la neige tombait toujours, certains rayons était réfléchis par ces derniers et se dirigeaient en diverses directions.
Le premier coup fut donner par le petit rat qui essaya d'occasionner des dégâts au peut être composé de roche. Ce dernier, bien au contraire, semblait presque inaffecté par ce genre d'attaque. Pour lui montrer qu'il était plus fort que le rat, il chargea ce dernier, comme l'avait demandé le sbire. Sa puissance de frappe avait quelque peu augmenté entre les deux combat mais ce n'était pas encore ça. Il fallait encore qu'il augmente sa puissance de frappe. La neige fit de nouveau usage de son pouvoir affaiblissant entre deux attaques puis le combat repris de plus belle. Cette fois-ci, le petit rat tenta une charge plus classique, sans qu'il n'y ait de réels changements aux dégâts occasionnés. Mais le plus étonnant sur cette créature était qu'elle ne se servait pas de ses petites griffes pour attaquer. Et Racaillou frappa une nouvelle fois son adversaire. Lorsque la neige fit de nouveau son apparition. À présent, les deux créatures étaient affaiblie, l'une plus que l'autre, certes. Mais, si le combat s'éternisait, cela aurait des répercussions plus tard.
"Encore une fois."
Modération :
Utilisation de l'attaque Charge (à répéter si nécessaire) Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Efficacité : Noramle (x1) SATB : Non (x1) Météo : Sans effet (x1) Effet secondaire : Aucun
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 23 Fév - 14:19
Rattata utilise Charge ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
Racaillou gagne 100 points d'expérience ! Racaillou monte au niveau 8 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 8 ! Il apprend Poliroche ! Vous gagnez un point.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 23 Fév - 16:08
le combat reprit et ne dura pas plus d'un tour. Le petit rat, puissant dans ses dernière ressources s'élança en direction de son adversaire puis lui asséna une charge peu violente pour le petit être rocheux, mais qui aurait pu être violente pour n'importe quel autre adversaire. Racaillou était resté modeste par rapport à sa résistance aux coups encaissés alors que le jeune sbire affichait un sourire. Pour quelle raison ? Sûrement pour la satisfaction d'avoir un Pokémon résistant. Mais cette résistance ne lui suffisait pas. Il voyait en son Pokémon un manque de puissance qu'il corrigerait, grâce à cet entraînement. La charge du petit rocher avait été néanmoins suffisante pour achever le rat avant que la neige ne puisse agir, évitant ainsi d'affaiblir encore plus son Pokémon.
Le combat terminé, le sbire regarda le corps du rat au pelage violacé. Il était étendu de tout son long sur le fin manteau de neige qui avait commencé à fondre avec les rayons du soleil. Quelques bouts de verdure, précédemment recouvert, réapparaissait à la lumière. Mais ce n'était pas pour autant que le rat s'était relevé. Sur le coup, cela pouvait paraître normal puisqu'il était tomber dans les pommes après avoir subi une violente charge. Mais, après quelques instants passés à l'observer, il y avait de quoi s'inquiéter... Le sbire s'approcha du corps inerte puis le toucha. Il respirait toujours mais il devait être plus affaibli que les précédents adversaires. À cet instant, le sbire affichait un sourire. Il voyait en ce petit être, un opportunité pour être tranquille. Et ce, pour un bon moment. Il allait laissé le corps du Pokémon et continuerait de combattre à côté. Après deux ou trois combats, le terrain ressemblerait à un terrain de combat, et cela pourrait en effrayer plus d'un. C'est là qu'un bruit se fit entendre, signalant un nouvel adversaire.
"Charge-le !"
Modération :
Apparition d'un Pokémon sauvage
Utilisation de l'attaque Charge (à répéter si besoin) Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Efficacité : Normale (x1) ou Peu efficace (x0,5 / x0,25) ou Inefficace (x0) SATB : Non (x1) Météo : Aucun effet peu importe le temps (x1) Effet secondaire : Aucun
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Lun 24 Fév - 9:56
Temps : Neigeux, Ensoleillé et Matinée
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Rattata utilise Vive-Attaque ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 8 > 7
Racaillou utilise Charge ! Rattata perd 3 PV !
PV : 12 > 9
La tempête de neige fait rage.
Rattata est balayé par la tempête !
PV : 9 > 7
Racaillou est balayé par la tempête !
PV : 7 > 5
Rattata utilise Charge ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 5 > 4
Racaillou utilise Charge ! Rattata perd 3 PV !
PV : 7 > 4
La tempête de neige fait rage.
Rattata est balayé par la tempête !
PV : 4 > 2
Racaillou est balayé par la tempête !
PV : 4 > 2
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Lun 24 Fév - 16:52
Le combat commençait à devenir intéressant. Les deux adversaire s’épuisaient à vu d’œil mais aucun des deux petites créatures ne voulaient abandonner. Comme à leur habitude, les rats au pelage violacé ouvraient les hostilités, toujours en chargeant leur adversaire, bien que cette fois-ci, ils n'allaient pas faire de dégâts exceptionnels vu qu'ils essayaient de frapper de la roche. La créature rocheuse se fit, par ailleurs, un plaisir fou à charger sa cible de toutes ses forces, l'affaiblissant considérablement. Et malheureusement, la neige refaisait son apparition, au grand désarroi du sbire qui soupira avant de constater l'étendue des dégâts. Si seulement, il y avait un endroit où il n'y avait pas cette fichue neige ! L'entrainement pourrait durer bien plus longtemps ! Lorsque l'attention du jeune homme se reporta sur le combat, le petit rat repartait à l'assaut de son adversaire. Encore une fois, il y avait de quoi se montrer fier de la résistance du petit être rocheux qui répliqua presque aussitôt.
Le moment décisif approchait à grand pas et la tension entre les deux créatures étaient forte. Elles étaient toutes deux très affaiblies par les attaques successives et le prochain tour allait déterminer laquelle des deux allait perdre. Serait-ce le petit rat violacé ou son adversaire qui succomberait au prochain tour ? Pour le savoir il faillait attaquer, sans forcément réfléchir à quoi que ce soit sur le tournant de la situation. Sinon, le combat était déjà terminé sans qu'il n'y ait d'affrontement. Pourtant, le mot "échec", bien qu'il fasse parti du vocabulaire de n'importe qui, était quelque chose de trop lourd à porter pour le sbire qui n'attendit pas plus pour donner l'ordre d'attaquer.
"Recommence !"
Le ton était neutre, mais ce simple mot était rempli d'espoirs. D'espoirs sur la victoire de la petite créature composée de pierre.
Modération :
Utilisation de l'attaque Charge (à répéter si nécessaire) Charge Type : Puissance : 50 Précision : 100 Efficacité : Normale (x1) STAB : Non (x1) Météo : Sans effet (x1) Effet secondaire : Aucun
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Mar 25 Fév - 18:20
Racaillou utilise Charge ! Rattata perd 3 PV !
PV : 2 > 0 Rattata est KO !
Racaillou monte au niveau 9 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 8 ! Vous gagnez 1 point.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Mar 25 Fév - 19:35
Cette fois-ci, le petit n'eut le temps de lancer son attaque et dû subir une violente charge qui le vit voler à quelques mètres de son adversaire. Il tenta vainement de se relever une fois qu'il eut terminé son atterrissage violent, mais il ne tint pas plus de quelques secondes avant de s'écrouler sur le sol. Ses yeux rouges étaient restés ouverts, bien qu'ils semblaient lutter contre la fatigue. A moins que ce ne soit contre autre chose ? Mais quoi ? Puis, après quelques instants, ses paupières ses baissèrent et les yeux rouges du petit rat n'étaient plus qu'un lointain souvenir. A ce moment précis, le sbire remarqua que les deux rats étaient allongés non loin l'un de l'autre, ce qui accentuait la brutalité du jeune homme.
Pourtant, il devait penser à rejoindre un Centre Pokémon au plus tôt car son Racaillou était, une nouvelle fois, dans un état qui l'empêchait de combattre. L'entrainement serait à nouveau suspendu tant qu'il ne pouvait être apte à continuer de combattre, ce qui ennuyait beaucoup le sbire qui ne voulait pas faire de pause. Mais c'était bien trop risqué. Il devait vraiment le soigner au risque de subir un échec et d'y aller sous la contrainte après. Enfin... Aller le soigner maintenant était également une forme de contrainte mais, au moins, il ne subirait pas d'échec.
Le sbire utilisa l'orbe rouge et blanc de sa taille pour faire disparaitre son Pokémon et le transporter plus librement. avant de partir en direction de la ville de Jadielle.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 2 Mar - 8:55
Le jeune homme marchait de nouveau sur la route où il avait commencer l'entraînement de sa créature. Il allait pouvoir le reprendre pour qu'elle puisse encore gagner en puissance, afin d'écraser à coup sûr tous ses adversaires, qu'ils soient humains ou Pokémon. Il fallait peut être faire encore un bon nombre de combats avant de pouvoir changer de zone, mais cela importait peu au sbire. Il prendrait le temps qu'il faudrait, même si cela lui demandait une éternité.
Le jeune homme continua d'avancer sur la route, recouverte d'un fin manteau blanc. Comme la dernière fois, le jeune homme laissait des traces, peu profonde certes, dans la neige. Il devait donc faire attention de ne pas aller n'importe où. A certains endroits également, quelques herbes perçaient cette fine couche de neige pour obtenir une place au soleil. La végétation tentait de reprendre ses droits, bien que la neige soit la plus forte puisqu'elle recouvrait beaucoup de choses. Ce n'était pas un spectacle extraordinaire à voir, mais il s'agissait tout de même de quelque chose qui vallait le détour.
Lorsque le jeune homme fut de retour sur le dernier lieu où il avait affronté deux rats au pelage violacé, il remarqua que les deux petits corps avait disparus. Les deux petites créatures avaient du se réveiller et s'en aller de peur que le sbire ne reviennent les attaquer. C'était un peu lâche de leur part du point de vue du sbire. Mais, cela était sûrement un signe qui indiquait que le petit être rocheux avait pris de la puissance et que les autres créatures, vivant à l'état sauvage, avaient peut de lui. Enfin, pas toute puisqu'une nouvelle cible se plaça devant le sbire. Ce dernier prit l'orbe à sa taille et le lança, laissant son Racaillou sortir.
"Charge."
Modération :
Apparition d'un Pokémon sauvage
Utilisation de l'attaque Charge (à répéter si nécessaire) Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100 Efficacité : Normale (x1) ou Meu efficace (x0,5 / x0,25) ou Inefficace (x0) STAB : Non (x1) Météo : Sans effet peu importe le temps (x1) Effet secondaire : Aucun
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 2 Mar - 11:32
Temps :Neigeux
Un Poichigeon sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 7 C.S : Coeur de Coq : Empêche la Défense de baisser à cause d'attaques. Attaques : Tornade
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Racaillou utilise Charge ! Poichigeon perd 4 PV !
PV : 12 > 8
Poichigeon utilise Tornade ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 15 > 14
La tempête de neige fait rage.
PV : 8 > 6
PV : 14 > 12
Racaillou utilise Charge ! Poichigeon perd 4 PV !
PV : 6 > 2
Poichigeon utilise Tornade ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 12 > 11
La tempête de neige fait rage.
PV : 2 > 0 Poichigeon est K.O. !
PV : 11 > 9
Racaillou gagne 100 points d'expérience ! Racaillou monte au niveau 10 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 9 ! Vous gagnez un point.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 2 Mar - 14:51
La créature qui allait servir d'adversaire, l'espace d'un combat, possédait des traits communs avec le volatile qu'il avait affronté il y a quelques temps de cela. Pourtant, il ne ressemblait pas du tout à un simple Roucool. Il devait alors s'agir d'une créature plus rare, voire très rare, et cela intéressait le sbire. Posséder une créature plus rare pouvait présenter un avantage. Au même moment, le ciel se couvrait, signifiant que le neige ferait surement son apparition d'ici peu de temps. Le combat devait démarrer au plus vite. Et ça, le petit être composé de roche l'avait compris. Il chargea son nouvel adversaire et ouvrit les hostilités.
Le petit pigeon s'envola après le coup reçu puis reprit son équilibre une fois dans les airs. Très vite, il passa à l'offensive à son tour en battant des ailes, créant ainsi une bourrasque d'air dirigée vers Racailoou et le jeune homme. Le vent généré n'était pas bien puissant mais il était frais et n'était pas très agréable compte tenu de la météo. Puis, la neige se remit à tomber, et s'en suivit l'habituel affaiblissement des créatures se trouvant sur le terrain. Les deux petits êtres réitérèrent leur attaque mais cela ressemblait terriblement au premier tour. La seul différence était que la petite créature volante était suffisamment affaiblie pour ne pas supporter la neige. Ainsi, lorsqu'il se posa au sol, il il s'écroula sur le fin manteau de neige.
Le sbire regardait le corps du volatile qui était allongé sur le sol. C'était sûrement le bon moment pour attraper la petite créature. il prit un orbe vide et le lança en direction du Pokémon qui était à terre. La Pokéball toucha l'oiseau et absorba ce dernier. L'orbe se posa ensuite sur le sol et bougea...
Modération :
Utilisation d'une Pokéball
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Lun 3 Mar - 22:45
Félicitations, Poichigeon est capturé ! C'est un mâle.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Mar 4 Mar - 13:22
L'orbe avait aspiré l'oiseau et bougeait... Bougeait... Puis après quelques secondes passées à remuer, l'objet s'immobilisa. La capture du volatile était réussie et la petite créature volante venait gonfler l'équipe du sbire. Ce dernier s'approcha de l'objet posé sur le manteau neigeux, se baissa pour ramasser l'orbe rouge et blanc, un sourire dessiné sur son visage. Avec ce genre de créature dans son équipe, il savait très bien que l'on aurait du mal à la soupçonner de quoi que ce soit, tellement elle semblait inoffensive.
Le soucis était qu'elle était trop faible et qu'elle viendrait sûrement diminuer le niveau actuelle de l'équipe. Pour rectifier cela, il fallait l'entrainer, ici et maintenant mais... L'oiseau était dans un état bien trop faible pour faire quoi ce que soit. Il fallait donc retourner au Centre Pokemon et espérer passer rapidement afin de soigner la petite créature qui venait de suspendre une nouvelle fois l'entrainement du jeune homme. Mais cette fois, c'était pour la bonne cause...
Le sbire pointa l'orbe de la créature composée de roche et l'objet aspira la créature. Ils rangea ensuite les deux orbes à sa taille et reprit le chemin en direction de la ville de Jadielle. Cela pouvait semblait inutile pour le jeune homme, mais s'il ne voulait pas avoir à trainer le volatile, il se devait de le soigner au plus vite et l'entrainer le plus tôt possible. C'était même embêtant, mais c'était pour la bonne cause.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Jeu 6 Mar - 14:41
La Route 01 était une route comme toutes les autres. La végétation était abondante mais cachée par le fin manteau blanc de neige. L'hiver allait bientôt cesser et la nature allait bientôt reprendre ses droits mais, ce n'était pas encore le moment. La neige régnait encore. On distinguait toujours les traces de pas du sbire. Il ne devait donc pas s'approcher du téléporteur. Ce serait bien trop risque de s'entrainer près de ce dernier. Le mieux était retourner là où il avait pris l'habitude d'entrainer les créatures qui voyageaient à ses côtés, ou alors, il devait trouver un nouvel endroit où combattre, qui soit également à l'abri des regards indiscrets.
Une fois qu'il eut trouvé l'endroit approprié, le sbire fit sortir le volatile de l'orbe. L'oiseau voleta quelques secondes avant de se poser au sol, après qu'il soit sortit de l'objet sphérique. La petite créature à plumes regarda d'un air vide le jeune homme. Ce dernier lui demanda de partir à la rencontre de créatures à affronter. Maintenant qu'il avait une créature qui pouvait observer l'endroit depuis les cieux, ce serait à elle d'aller la recherche de nouvelles cibles à affronter.
Pendant ce temps, le jeune homme alla s'adosser à un arbre. La végétation qui entourait l'arbre n'était pas touché par la neige. Ici aussi, la végétation était encore dominante. Le jeune homme repensa alors des moments qu'il avait passé à jouer avec la personne qu'il chérissait, dans ce genre d'endroit. C'était des moments qui réchauffait le cœur du sbire mais qui en même temps lui provoquait une grande douleur.
Soudain, un cri se fit entendre. Le volatile était de retour, suivi de deux nouvelles créatures. Le sbire se redressa puis laça la seconde orbe en l'air. Le petit être rocheux sortit de la Pokéball et rejoignit la créature à plus pour lui prêter main forte.
"Charge et Tornade."
Modération :
Apparition de deux Pokémon sauvages
Utilisation des attaaques Charge et Tornade (à répéter si nécessaire) Charge Type : Puissance : 50 Précision : 100 Efficacité : Normale (x1) ou Peu efficace (x0.5/x0.25) ou Inefficace (x0) STAB : Non (x1) Météo : Sans effet, peu importe le temps (x1) Effet secondaire : Aucun Cible 1
Tornade Type : Puissance : 40 Précision : 100 Efficacité : Super efficace (x4/x2) ou Normal (x1) ou Peu efficace (x0.5/0.25) STAB : Oui (x1.5) Météo : Si Venteux (x1.2), sinon (x1) Effet secondaire : Puissance doublée si l'adversaire utilise Vol ou Rebond Cible 1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Jeu 6 Mar - 23:30
Temps :Nuit et Neigeux
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Hoothoot utilise Charge ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 13 > 12
Poichigeon utilise Tornade ! Hoothoot perd 2 PV !
PV : 13 > 11
La tempête de neige fait rage.
PV : 12 > 10
PV : 8 > 6
PV : 11 > 9
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4017
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Ven 7 Mar - 18:18
C'était la première fois qu'un tel combat prenait place sous les yeux du jeune homme. Il n'y avait pas seulement deux créatures qui avaient pris part au combat, mais bien quatre. Parmi elle, il y en avait deux capables de prendre leur envol tandis que les deux autres étaient forcées de rester au sol. Lorsque le combat démarra, ce fut au petit être composé de roche d'ouvrir le bal. Sa charge fit reculer le petit rat au corps violacé, mais ce dernier repris très vite possession de ses moyens et partit à son tour à l'attaque. Néanmoins, il ne visait pas celui qui l'avait attaqué, mais le volatile du sbire. Pour l'attendre, il dût sauter. Surpris, l'oiseau encaissa le choc assez violemment. Pendant ce temps, le second oiseau se posa au sol et fixa Racaillou. Cet oiseau était très étrange puisqu'il se tenait uniquement sur une seule patte. Une fois que le Poichigeon fut remis du choc, il utilisa ses ailes afin de créer un fort vent dirigé vers le rat. Cernier fut soulever du sol pour y retomber un peu plus loin, affaibli par le coup.
Lorsque la neige fit son apparition, tout le monde fut touché et affaibli. Au moins, il n'y avait pas d'exception, même si cela aurait été avantageux que les Pokémon du sbire puissent y échapper. Lors du second tour, il n'y eut rien d'exceptionnel. A la différence près que le petit rat s'étala de tout son long sur le fin manteau blanc de neige. Cela faisait un adversaire de moins à affronter, même s'il restait tout de même l'oiseau à affronter. Même s'il n'était pas mis hors d'état de nuire par les assauts des créatures du jeune homme, il serait tout de même bien affaibli par la neige.
"Recommencez."
Modération :
Utilisation des attaaques Charge et Tornade (à répéter si nécessaire) Charge Type : Puissance : 50 Précision : 100 Efficacité : Normale (x1) ou Peu efficace (x0.5/x0.25) ou Inefficace (x0) STAB : Non (x1) Météo : Sans effet, peu importe le temps (x1) Effet secondaire : Aucun
Tornade Type : Puissance : 40 Précision : 100 Efficacité : Super efficace (x4/x2) ou Normal (x1) ou Peu efficace (x0.5/0.25) STAB : Oui (x1.5) Météo : Si Venteux (x1.2), sinon (x1) Effet secondaire : Puissance doublée si l'adversaire utilise Vol ou Rebond
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Ven 7 Mar - 23:22
Racaillou utilise Charge ! Hoothoot perd 4 PV !
PV : 9 > 5
Hoothoot utilise Charge ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 10 > 9
Poichigeon utilise Tornade ! Hoothoot perd 2 PV !
PV : 5 > 3
La tempête de neige fait rage.
PV : 9 > 7
PV : 6 > 4
PV : 3 > 1
Racaillou utilise Charge ! Hoothoot perd 4 PV !
PV : 1 > 0 Hoothoot est K.O. !
Racaillou et Poichigeon gagne 100 points d'expérience ! Racaillou monte au niveau 11 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse reste a 9 ! Il peut apprendre Jet-Pierres ! Poichigeon monte au niveau 4 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 8 ! Il apprend Rugissement ! Vous gagnez un point.