Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Ven 7 Mar - 23:22
Racaillou utilise Charge ! Hoothoot perd 4 PV !
PV : 9 > 5
Hoothoot utilise Charge ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 10 > 9
Poichigeon utilise Tornade ! Hoothoot perd 2 PV !
PV : 5 > 3
La tempête de neige fait rage.
PV : 9 > 7
PV : 6 > 4
PV : 3 > 1
Racaillou utilise Charge ! Hoothoot perd 4 PV !
PV : 1 > 0 Hoothoot est K.O. !
Racaillou et Poichigeon gagne 100 points d'expérience ! Racaillou monte au niveau 11 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse reste a 9 ! Il peut apprendre Jet-Pierres ! Poichigeon monte au niveau 4 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 8 ! Il apprend Rugissement ! Vous gagnez un point.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Sam 8 Mar - 15:57
Le combat devenait long, voire même très long. Le volatile qui était opposé aux deux créatures du sbire ne semblait pas vouloir abandonner aussi rapidement que le rat au corps violacé. Même la neige n'avait su le faire tomber. Néanmoins, le petit être au cors de roche avait eu raison de l'oiseau qui tomba au sol rapidement après le choc, achevant ainsi le combat sur une victoire pour le jeune homme et ses Pokémon. Cette victoire n'était cependant pas très glorieuse puisque les deux créatures étaient bien affaiblies. Un passage au centre Pokémon aurait été fort utile mais s'il devait attendre encore une fois pour soigner ses compagnon, autant ne pas y retourner.
C'est à ce moment que le jeune homme se souvint qu'il avait acheté deux Potions lors d'un précédent passage en ville. Le moment était venu pour lui de voir l'efficacité de l'objet en faisant usage de ce dernier sur la créature ailée qui était à ses côtés. Racaillou avait beau être affaibli, il tiendrait sûrement encore un combat ou deux. Le sbire sortit la Potion et, avec sa main, l'approcha du volatile. Il devait faire en sorte de bien l'utiliser pour que la créature à plumes récupère un maximum.
Lorsqu'elle fut réatblie, le jeune homme envoya la créature à la recherche de nouvelles cibles pour l'entrainement. Maintenant que la créature était de nouveau sur pied, elle pouvait repartir à la chasse. Lorsqu'elle fut de retour, elle fut également suivie de deux nouvelles créatures qui allaient servir de simples adversaires. La créature au corps de roche qui était restée aux côtés du sbire en attendant le retour de l'oiseau, alla se placer aux côtés de ce dernier pour lui prêter main forte lors du prochain combat qui allait débuter sous peu...
"Jet-Pierres et Tornade."
Modération :
Utilisation d'un Potion sur Poichigeon
Apparition de deux Pokémon sauvages
Utilisation des attaques Jet-Pierres et Tornade (à répéter si nécessaire) Jet-Pierres Type : Puissance : 65 Précision : 95 Efficacité : Super Efficace (x4/x2) ou Normale (x1) ou Peu efficace (x0.5/x0.25) STAB : Oui (x1.5) Météo : Sans effet, peu importe le temps (x1) Effet secondaire : Aucun Cible 1
Tornade Type : Puissance : 40 Précision : 100 Efficacité : Super efficace (x4/x2) ou Normal (x1) ou Peu efficace (x0.5/0.25) STAB : Oui (x1.5) Météo : Si Venteux (x1.2), sinon (x1) Effet secondaire : Puissance doublée si l'adversaire utilise Vol ou Rebond Cible 1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 9 Mar - 17:06
Spoiler:
Quand tu utilises une potion avant un combat, tu peux ajouter les PV et retirer l'objet de ton inventaire De plus, jet pierres est a 50 de puissance et 90 de précision
Poichigeon utilise Tornade ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 4 PV !
PV : 2 > 0 Tournegrin est K.O. !
Racaillou et Poichigeon gagnent 50 points d'expérience ! Vous gagnez un point.
2° badge
Scott Dawson
Nombre de messages : 88 Age : 28 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 16/02/2014 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 9 Mar - 21:33
Spoiler:
Autant pour moi. Je me suis référé à une mauvaise source, je ferai plus attention la prochaine fois Quant la potion, je ne savais pas qu'elle restaurait 8 PV. Je le ferai la prochaine fois.
Le combat avait duré peu de temps, c'était le cas de le dire. La première cible des deux créatures du jeune homme fut la petite fouine. Sans qu'elle ne s'attende à quoi que ce soit, elle reçut violemment une pierre lancée par l'être au corps de roche, puis elle dût affronter un vent généré par la créature ailée. Ce vent était tout de même un peu faible puisqu'il ne réussit pas à achever la petite fouine mais, il avait suffisamment affaibli le petit être puisqu'il ne supporta pas l'arrivée de la neige et s'allongea sur le sol recouvert par une fine couche blanche.
La seconde créature était comme une grosse graine possédant deux petites feuilles verte sur le dessus de son crâne. Sa couleur était pour le moins étrange pour ce qui semblait être une graine. Jaune avec des rayures noires. Sur les deux de ses rayures, on pouvait apercevoir ses deux yeux, noirs, eux aussi, qui semblaient exprimer un fort sentiment de joie que e sbire n'arrivait pas à supporter. Peut être aurait-il dû demander à ses Pokémon de commencer par la petite graine ?... De plus, bien qu'elle semblait inoffensive, elle fit d'importants dégâts au Racaillou. Avec l'arrivée de la neige, l'état de la créature était devenu critique. Tout ça à cause de cette petite graine. En signe de vengeance, les deux créatures du sbire attaquèrent la petite graine au corps jaunâtre et la firent retomber au sol. Maintenant, elle aussi était hors d'état de nuire...
Mais il y avait plus grave. Il fallait soigner le petit être au corps de roche le plus vite possible. Elle ne pouvait pas faire de combat supplémentaire. Le jeune homme sortit alors une nouvelle Potion qu'il allait utiliser sur la créature. Pendant ce temps-là, l'oiseau qui se tenait à ses côtés reprit son envol et partit chercher de nouvelles cibles, sans que le sbire ne lui demande quoi que ce soit. A croire qu'il avait comprit ce que voulais le sbire attendait de lui. Lorsque les soins apportés au Racaillou furent terminés, la créature à plumes revenait également de sa chasse avec deux nouvelles cibles, non loin d'elles...
"La même chose."
Modération :
Apparition de deux Pokémon sauvages
Utilisation des attaques Jet-Pierres et Tornade (à répéter si nécessaire) Jet-Pierres Type : Puissance : 50 Précision : 90 Efficacité : Super Efficace (x4/x2) ou Normale (x1) ou Peu efficace (x0.5/x0.25) STAB : Oui (x1.5) Météo : Sans effet, peu importe le temps (x1) Effet secondaire : Aucun Cible 1
Tornade Type : Puissance : 40 Précision : 100 Efficacité : Super efficace (x4/x2) ou Normal (x1) ou Peu efficace (x0.5/0.25) STAB : Oui (x1.5) Météo : Si Venteux (x1.2), sinon (x1) Effet secondaire : Puissance doublée si l'adversaire utilise Vol ou Rebond Cible 1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Mar 11 Mar - 22:44
Spoiler:
Op là tu as oublié de dire que tu utilisais une potion du coup ^^ T’inquiètes, on l'a tous fait faut juste prendre le coup de main
Temps :Neigeux
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Racaillou utilise Jet-Pierres ! C'est super efficace ! Roucool perd 15 PV !
PV : 9 > 0 Roucool est K.O. !
Racaillou et Poichigeon gagnent 50 points d'expérience ! Racaillou monte au niveau 12 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse reste a 9 ! Poichigeon monte au niveau 5 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 9 ! Vous gagnez un point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Jeu 13 Mar - 10:37
Matsuo était accompagnée de six pokémons, cependant, lorsqu'elle aperçu un jeune dresseur en plein combat, elle n'osait pas le déranger. Elle rappelait alors ses compagnons de route avant de s'approcher doucement de cet inconnu, qui, selon elle ne pouvait pas être un membre de la société criminelle. Il faudrait être stupide pour revêtir une coup de cheveux aussi voyante, non elle n'avait rien à craindre. La petite blonde observait rapidement le combat que ce jeune homme aux était en train de mener. Il était d'un pokémon roche, ainsi que d'un étrange pokémon oiseau, il s'agissait sûrement d'un explorateur, la jeune femme en était désormais sûre. Ce devait être fascinant d'explorer la région dans ses moindres détails, de rencontrer des pokémons inconnus aux habitants locaux, oui ce devrait absolument génial, du moins c'est que la petite blonde pensait. Matsuo prit son courage à deux mains et venait à la rencontre de cet homme, dont après observation, n'était pas un dangereux criminelle.
" Bonjour, puis-je me joindre à vous ? Je m’entraîne seule depuis quelques temps mais je commence à me lasser des ces combats monotones. "La jeune dresseuse lui adressait son plus grand sourire avant de prendre en main l'une de ses pokéballs.
Spoiler:
Apparition de 2 Pokémons Sauvages
Abo utilise Ligotage Ligotage+ Type : Puissance : 15 Précision : 90 STAB : Non (x1) Météo : (x1) Cible : Pokémon N°1
2° badge
Scott Dawson
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Jeu 13 Mar - 16:25
Le combat avait été rapide. Très rapide, même. La technique qu'avait développé les deux petites créatures, sans que le sbire ne leur demande quoi que ce soit, était efficace. En ne s'attaquant qu'à une seule cible à la fois, ils avaient empêcher le rat au corps violacé de combattre. Il reçut d'abord une pierre, lancée par l'être au corps de roche, qui l’assomma un court instant. Lorsqu'il reprit ses esprits, la créature ailée vint lui asséner le coup de grâce en générant un vent qui envoya le rat quelques mètres plus loin. Le rat ne se relevant pas, le jeune homme comprit qu'elle n'était plus apte à combattre. L'oiseau qui se tenait aux côtés du rat semblait décider à venger son camarade. Pourtant, il ne tenu pas longtemps face au coup de l'être de pierre.
Le combat s'achevait enfin. Il était donc temps de repartir en quête de nouvelles créatures à affronter. Cependant, un évènement imprévu fit son apparition. Une jeune femme blonde arriva et observa le jeune homme. Il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'elle ne souhaite se joindre à l'entrainement. Pourquoi ? Le mystère restait entier, et l'idée de rester avec une femme ne plaisait guère au sbire. Lui qui avait espéré ne croiser personne dans cet endroit, il se retrouve face à face avec une parfaite inconnue. Il allait devoir faire en sorte de ne pas éveiller le moindre soupçon sur le fait qu'il appartienne à l'organisation criminelle de la région.
"Je m'entraine seul également depuis un petit moment. C'est pourquoi je pense que votre compagnie ne peut être que bénéfique."
La jeune femme prit ensuite un orbe dans sa main. Est-ce que cela voulais dire que des créatures sauvages s'approchaient ? Peut être... Et dans ce cas, il valait mieux qu'il se préparent à combattre. Le jeune homme tendit l'orbe de l'oiseau et le rappela. Il ne savait pas quel était le niveau de cette jeune inconnue. Était-elle débutante ou avait-elle de l'expérience ?
Modération :
Je demande également l’apparition de deux Pokémon sauvages
Utilisation de l'attaque Jet-Pierres (à répéter si nécessaire) Jet-Pierres Type : Puissance : 50 Précision : 90 Efficacité : Super Efficace (x4/x2) ou Normale (x1) ou Peu efficace (x0.5/x0.25) STAB : Oui (x1.5) Météo : Sans effet, peu importe le temps (x1) Effet secondaire : Aucun Cible 2
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Jeu 13 Mar - 19:05
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Ven 14 Mar - 7:26
Matsuo appuyait nerveusement sur l'interrupteur qui permettait la libération des pokémons prisonniers de l'antre rouge et blanche, baissant ensuite la tête honteusement. La jeune femme aurait très bien pu choisir une créature comme Mimitoss, cependant, il ne pourrait pas progresser dans cet endroit car il était beaucoup trop fort, de ce fait, elle n'avait pas vraiment le choix, sachant que Fantominus ne pourrait qu'endormir les pokémons de cette zone sans leur infliger le moindre dégât ... à moins de lui aussi s'en infliger, bien évidemment, il lui faudrait utiliser ses derniers pokémons.
Je vous remercie beaucoup Monsieur. J'espère que vous aurez raison et que je vous ne gênerais pas. Je suppose que vous êtes explorateur ? Je dis ça parce que vous avec un pokémon que l'on accorde aux personnes de la profession, de plus, vous avez déjà un pokémon rare en votre possession, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et puis votre tenue me fait penser à quelqu'un qui aime l'aventure. Je suis désolée, je parle beaucoup trop.
Un duo de pokémon s'invitait soudainement au combat, parmi eux, il y avait un pokémon oiseau ainsi qu'un pokémon plante que la jeune femme ne se souvenait pas avoir rencontré, soit, son serpent n'avait pas grand chose à craindre dans ce cas. Les attaques s’enchaînaient, faisant regretter son choix à la jeune femme, son compagnon était très sérieusement affaiblis et si le combat n'était pas mené à son terme au prochain tour elle serait obligée d'envoyer un pokémon un peu plus puissant au combat, non ce n'était vraiment pas la bonne option qu'elle avait choisi ...
Spoiler:
Abo utilise Ligotage Ligotage+ Type : Puissance : 15 Précision : 90 STAB : Non (x1) Météo : (x1) Cible : Pokémon N°1
2° badge
Scott Dawson
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Ven 14 Mar - 11:14
La jeune femme venait de libérer un serpent au corps violet et au ventre jaune. Son corps allongé ondulait jusqu'à l'être de roche, c'est à ce moment là que le jeune homme remarqua la sonnette au bout du corps. On pouvait également distinguer ce qui s'apparentait à un anneau de couleur jaune au niveau du cou de cet être étranger au sbire. Ses yeux étaient jaune également. En somme, le jeune homme avait affaire à une créature qu'il n'avait jamais vu et qui était loin d'être intéressante à ses yeux.
"Je suis au regret de vous annoncer que vous avez tort. Je ne suis pas un Explorateur. Il est vrai que la compagnie de mon Racaillou peut porter à confusion. Quant à mon autre compagnon, c'est plutôt avec de la chance que je l'ai trouvé."
Le sbire marqua une pause. Pour le moment, il était loin d'être découvert par la jeune femme mais il devait tout de même rester prudent et ne laisser passer aucune information pouvant laisser croire qu'il faisait parti de la Team Rocket. Non, aucune.
"Et si vous me parliez un peu de vous ? Étant donné que je viens à peine de commencer mon voyage, je n'ai pas grand chose à partager, malheureusement."
Le jeune homme se contenait pour ne pas montrer que la jeune femme l'importunait. Il devait cacher ce qu'il pensait ou ressentait en sa présence. Pendant ce temps, les créatures avaient engagé un combat face à un oiseau rencontré à de nombreuses reprises et une petite raine rencontré très récemment sur cette route. Heureusement, cette dernière ne fit pas long feu face aux coups de l'être au corps de roche car c'était sûrement son pire ennemi. Cependant, le jeune femme avait envoyé une créature bien trop jeune au combat puisque le serpent semblait en difficulté avec le volatile. Il fallait donc lui venir en aide. Mais pas besoin de prévenir la créature faite de roche : elle savait ce qu'elle devait faire.
Modération :
Utilisation de l'attaque Jet-Pierres (à répéter si nécessaire) Jet-Pierres Type : Puissance : 50 Précision : 90 Efficacité : Super Efficace (x2) STAB : Oui (x1.5) Météo : Sans effet, peu importe le temps (x1) Effet secondaire : Aucun
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Ven 14 Mar - 13:16
Racaillou utilise Jet-Pierres ! C'est super efficace ! Roucool perd 16 PV !
PV : 8 > 0 Roucool est KO !
Racaillou et Abo gagnent 100 points d'expérience ! Racaillou monte au niveau 13 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Abo monte au niveau 5 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Scott et Matsuo gagnent 1 Point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Ven 14 Mar - 14:04
Matsuo observait avec fascination son nouveau compagnon, si beau à ses yeux, si vulgaire aux yeux des autres, finalement la jeune femme n'était pas comme les autres individus de son âge et de sa catégorie, mais elle n'en avait plus rien à faire, après autant d'ennuis, elle avait bien le droit de faire ce qui lui passait par la tête après tout. Le jeune homme, par sa voix, venait arracher la dresseuse à ses nombreuses divagations.
" Je me suis souvent trompée ces dernières années, cependant, si vous n'êtes pas explorateur, qu'elle est donc votre profession ? "
Le sang de la jeune femme se glaçait en un instant, elle fait erreur et, elle avait beau cherché, elle ne trouvait pas d'autre profession qui pouvait convenir au jeune homme, il était possible qu'elle ait à faire à un membre de la société criminelle, cependant, elle ne devait rien laisser paraître, et ne surtout pas lui révéler son nom, au pire, elle lui donnerait une fausse identité, c'était sa spécialité tout de même, le déguisement ...
" Je n'ai pas grand chose à vous raconter à mon sujet, hélas, je ne suis qu'une banale éleveuse, et comme vous, j'ai commencé mon aventure il y a peu de temps, ce sont des amis qui m'ont offert mes premiers pokémons pour commencer mon aventure, et vous, comment avez-vous obtenu votre compagnon de route ? "
Matsuo, une fois le combat terminé, félicitait son tout nouveau pokémon avant de le rappeler dans son antre. La jeune femme plongeait cette première orbe au fond de son sac à main avant de saisir une nouvelle sphère rouge et blanche également, celle-ci contenait un Nosferapti qui fut libéré immédiatement.
Spoiler:
Apparition de 2 Pokémons Sauvages.
Nosferapti utilise Vampirisme. Vampirisme+ Type : Puissance : 20 Précision : 100 STAB : Non (x1) Météo : (x0,8 si venteux sinon x1) Cible : Pokémon N°1
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Sam 22 Mar - 10:40
Spoiler:
Pour Matsuo
Un Dracolosse s'approche de vous, et dépose un objet étrange, accompagné d'un petit mot.
Professeur Chen a écrit:
Bonjour,
Mon collègue le Professeur Platane de Kalos, qui a remplacé l'ancien Professeur Buisson, a décidé, contrairement à son prédécesseur, de s'ouvrir au monde extérieur. Pendant qu'il prépare l'arrivée des Pokemon de sa région par chez nous, il a décidé de nous offrir de nombreux oeufs que nous pouvons confier aux personnes de confiance.
En voici donc un pour toi !
Professeur Chen
Vous recevez un oeuf ! N'oubliez pas de poster dans le topic approprié pour préparer son éclosion !
4° badge
Sbire
Nombre de messages : 307 Age : 34 Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 5022
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Sam 22 Mar - 10:49
Spoiler:
Pour Scott
Le sbire s'approche de vous, l'air blasé, et pose un oeuf à terre tout en vous donnant un papier contenant un petit mot. Puis, il repart en soufflant.
La Rose Noire a écrit:
Bonjour, Le Professeur Chen ayant reçu quelques oeufs provenant de Kalos pour les confier à ses dresseurs, j'ai décidé que vous pouviez en avoir aussi. Il serait injuste que les dresseurs soient avantagés sur nous ! Nous avons donc réparé cette injustice en en volant quelques uns.
Utilisez le pour le bien de l'organisation !
Vous recevez un oeuf ! N'oubliez pas de poster dans le topic approprié pour préparer son éclosion !
2° badge
Professeur Namba
Nombre de messages : 69 A les versions ... : Age : 72 Pokemons préférés : Ceux qui ont été volés. Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 4984
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Sam 22 Mar - 18:53
Message pour Scott !
La Rose Noire m'a demandé de te contacter parce que tu as gagné le droit de t'entraîner dans notre serre, où se trouvent des Pokemons rares. T'as intérêt à suivre les règles, ou ça va barder !
Spoiler:
PS : Si tu pouvais éviter d'y aller tout de suite, les codes 6G sont pas faits dans cette zone
2° badge
Scott Dawson
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 23 Mar - 14:02
Le combat entre les petites créatures s'était achevé très rapidement après l'intervention du Pokémon Roche du sbire. Le volatile s'écrasa sur le sol mais ne se releva pas, marquant une victoire pour le sbire ainsi que la jeune femme.
A présent il était temps pour le jeune homme de trouver une idée pour ne pas dévoiler le fait qu'il appartenait à l'organisation criminelle de la région. Cependant, les idées n'étaient pas au rendez-vous, et faire attendre la jeune femme était loin d'être la meilleure solution s'il souhaite lui mentir. Et la situation était loin de s'arranger...
Tout d'abord, un étrange Pokémon fit son apparition avec un œuf dans ses mains. Il le tendit à le jeune femme avant de lui donner un mot puis, il reprit son envol afin de reprendre son chemin. Jusque là, la situation semblait normale mais un sbire fit également son apparition. Lui aussi tenait un œuf dans ses bras. Lorsqu'il fut à côté du jeune homme, il le déposa sur le sol et donna également un mot au sbire avant de repartir. A présent, le jeune homme était sûr d'être percé à jour et il en voyait pas ce qu'il pouvait lui dire afin de se défendre. Il chiffonna le mot que lui avait donné le sbire et le rangea dans sa poche, sûrement dans un élan de colère. Le jeune homme se n'oubliera pas cet évènement, bien qu'il ne sache pas s'il devait en parler à son chef, la Rose Noire.
Scott se baissa et ramassa l’œuf. Bien qu'il n'en veuilles pas réellement, il allait devoir le garder avec lui le temps qu'il éclose. Il se tourna ensuite en direction de la jeune femme. Il n'avait pas d'autre option que de lui dire la vérité. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Peut être qu'il y avait un autre moyen, une autre solution, pour éviter ce qui se passait.
"Je pense qu'il n'y a plus besoin de préciser quelle est ma profession à présent... J'aurais apprécier ne pas avoir à la révéler mais je pense que cela serait bien trop difficile à cacher vu la circonstances."Le sbire fit une pause et en profita pour lâcher un soupir."Il n'est donc pas nécessaire pour moi de vous révéler l'endroit où j'aurais pu obtenir mon partenaire."
Pendant qu'il lui répondait, la jeune femme avait rappelé le serpent violet pour faire appel à une toute autre créature, capable de voler. Cependant, elle était différente de celle que l'on pouvait trouver sur la route. Peut être venait-elle d'un endroit complètement étranger à cette route... Le sbire préférait garder son Pokémon. Au moins, le combat serait rapide...
"Je suppose que vous me laisserez seul après ce combat, n'est-ce pas ? Donc autant qu'il se finisse au plus vite."
Au même moment, le Pokématos du sbire vibra. Ce dernier le laissa dans sa poche, en attedant que la situation ne se calme.
Modération :
Je demande également l’apparition de deux Pokémon sauvages
Utilisation de l'attaque Jet-Pierres (à répéter si nécessaire) Jet-Pierres Type : Roche Puissance : 50 Précision : 90 Efficacité : Super Efficace (x4/x2) ou Normale (x1) ou Peu efficace (x0.5/x0.25) STAB : Oui (x1.5) Météo : Sans effet, peu importe le temps (x1) Effet secondaire : Aucun Cible 2
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 23 Mar - 18:07
Qu'allez-vous faire, dresseur ? Nosferapti utilise Vampirisme ! Ce n'est pas très efficace... Roucool perd 1 PV !
PV : 11 > 10
Racaillou utilise Jet-Pierres ! C'est super efficace ! Hoothoot perd 18 PV !
PV : 14 > 0 Hoothoot est K.O. !
Roucool utilise Charge ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 1 PV !
PV : 6 > 5
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Dim 23 Mar - 18:16
Un imposant dragon faisait son apparition, il déposait alors un étrange petit œuf aux pieds de la jeune fille avant de repartir immédiatement. Un petit mot se trouvait à ses côtés, un nouveau présent du professeur Chen visiblement, cependant, un autre curieux personnage s'avançait vers le jeune homme aux côtés de la petite blonde. La jeune femme connaissait cet individu, il s'agissait du sbire qui avait pris plaisir à la malmener. Il ne fallut pas longtemps à Matsuo pour faire le lien, et ce qu'elle craignait le plus venait d'arriver. Elle se reculait de quelques pas, la bouche grande ouverte. Elle aurait voulu hurler et s'enfuir mais elle était tétanisée par la peur. La jeune femme se ressaisissait avant de gifler cet homme. Elle récupérait ensuite l’œuf avant de s'enfuir dans une direction qui lui était encore inconnue. Matsuo était folle de rage et las de trouver ces malfrats partout où elle se trouvait. Elle commençait à croire qu'elle était suivit et que ce satané blond avait finalement vendu la mèche, mais elle n'était pas étonnée de son geste. Pourquoi aurait-il tenu sa parole après tout ? C'était un membre de la Team Rocket, rien de plus ...
2° badge
Scott Dawson
Sujet: Re: [Libre] Les premiers pas Lun 24 Mar - 16:53
Spoiler:
Oui, j'ai supprimé le message précédent. Par erreur ou simplicité, à vous de choisir, mais comme ça revient au même finalement...
Le jeune femme paraissait tétanisée par la peur qui l'avait subitement envahie. Bien évidement, sa réaction était tout à fait logique puisqu'elle avait devant elle un membre de la Team Rocket, l'organisation criminelle qui sévit dans la région. Même si le jeune homme se moquait des intentions de l'organisation, il n'en restait pas moins un membre à part entière. Cependant à quoi bon rester discret lorsque certains sbires apparaissent à la vue de tous, sans se soucier des possibles conséquences ? A rien. Alors pourquoi lui demander de ne pas révéler sa profession ?
La question allait rester sans réponse. Ou du moins, pour l'instant. La jeune femme venait de se ressaisir et, après avoir rassemblé son courage à deux main, elle vint donner une gifle au jeune homme, avant de prendre la fuite. Le jeune homme posa une de ses mains sur la joue qui venait de recevoir le coup. Une sensation de chaleur s'en dégageait. C'était agréable, mais c'était aussi désagréable et douloureux. Cette même joue commençait également à prendre une teinte rouge, afin d’accompagner la douleur qui se faisait un peu plus importante.
Lorsqu'il reporta son attention vers le combat, le sbire vit, avec surprise, que les deux Pokémon sauvages avaient profité de la situation pour s'enfuir. Le Pokémon de la jeune femme avait également dû la suivre, bien qu'il fut dépourvu d'yeux. Le jeune homme prit alors l'orbe rouge et blanc qui contenait habituellement la créature au corps de roche et pointa l'objet dans sa direction. Il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'elle ne soit absorbée. A présent, il était temps de changer d'horizons. Cette Route ne lui apporterait rien de plus que ce qu'elle n'a pu lui donner jusqu'à maintenant. Le sbire marcha alors vers la ville de Jadielle.