Et j'étais enfin de retour sur la route 7 qui... ah no, ce n'était pas la route 7 ? Consultant mon plan, je constatai que j'étais sorti du mauvais côté, atterrissant directement dans Lavanville. Je savais bien qu'en fait je m'étais perdu dans cette fichue Grotte. Bien, que pouvais-je faire, du coup ? Je n'étais pas très loin de Céladopole, si on y réfléchissait un peu. Je pourrais donc filer vers Céladopole pour aller chercher éventuellement une petite CT et faire des changements dans mon équipe, puis j'irais voir Pierre pour lui remettre les pokémons demandés par l’assistant dont je ne me souvenais plus le nom. Jeme promis intérieurement de lui demander la prochaine fois, du coup, juste par un principe de politesse. Parce que il était vrai qu'au labo, stressé par la non-présence du Professeur Chen, je m'étais comporté un peu bizarrement, ayant de plus été mis sous pression par Jason et May.
Ainsi, je sortis Scorvol une nouvelle fois de son orbe, pour que nous puissions nous envoler vers Céladopole rapidement, sans perdre davantage de temps. Ma monture prenait petit a petit de l'altitude, et de plus en plus rapidement, prenait la direction souhaitée pour aller dans la ville des CT, comme je la surnommais désormais.