Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [Libre]Le désert de cratéres Mar 26 Nov - 22:24
"En comparaison du superbe univers, de cette incroyable écosystéme qui consituait la foret de Jade, la Route 03 était une nature morte en comparaison. La route était en effet parsemée de cratéres, ce qui avait le don de rendre l'endroit un peu surprenant et même totalement déroutant. Ma premiére surprise fut de voir un sorte de bête couverte d'écailles surgir du sol. C'était a en pousser un cri. Une fois l"apeurement lié à l'apparition soudaine et brutale, je sortis mon pokédex et analysa ce qui était en réalité un sabelette. Dans le fond, quand on y regardait d'un peu plus prés, il avait en effet une adorable petite frimousse qui me donnais envie de la capturer. Mais je n'en fis rien. Au même titre que les oiseaux qui planaient au dessus de ma tête, j'étais presque prêt a parier que les sabelettes étaient légion." "Après un bon petit temps de marche, les portes du mont sélénite s'ouvraient à moi, je pouvais continuer mon voyage, en direction de l'évolution de Scorplane."
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Dim 1 Déc - 15:56
"Je soupirais d'un air résigné. L'atmosphére de la route 3 avait rien d'encourageant pour l'entrainement. Le mieux était de tracer ma route sans faire de combats, afin que je parvienne rapidement au mont sélénite. Je n'avais aucune envie de combattre dans cette zone de cratères." "J'avais faim pourtant, et il me fallut établir un campement pour que nous puissions nous restaurer convenablement. Pendant que je mangeais, j'observais les différents pokémons qui se baladaient. Il y avait un Abo qui se faufilait et soulevait le sable autour de lui. Il se fit alors rattraper par un Sabelette qui lui mit un coup de griffe, et Abo replongea dans un trou. Au dessus de moi, je pouvais voir des Cornébres qui volaient en poussant des cris rauques. Un Férosinge essayait vainement de les taper depuis son rocher. Je n'avais pas envie de m'attarder plus dans ce lieu. Mais deux pokémons avaient surgi de manière très dynamique. Pikachu et Bulbizarre furent les premiers à sortir de leurs balls. Ils attaquèrent les deux adversaires."
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages Pikachu a Statik
Eclair de Pikachu:
Puissance : 40 Précision : 100 Effet secondaire : Paralysie (10%) STAB : 1.5 Temps : - Efficacité : - Cible : Pokémon du haut en priorité A répéter Faible taux de critiques (1/32)
Fouet Lianes:
Puissance : 35 Précision : 100 Effet secondaire : - STAB : 1.5 Temps : - Efficacité : - Cible : Pokémon du haut en priorité A répéter Faible taux de critiques (1/32)
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Dim 1 Déc - 17:07
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 11 Vitesse : 9 C.S :Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Un Ferosinge sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 18 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 13 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Initmidation d'Abo diminue l'attaque de l'équipe adverse !
Attaque : 30 > 22
Attaque : 30 > 22
Pikachu lance Eclair ! Abo perd 8 PV !
PV : 11 > 3
Herbizarre utilise Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace ! Abo perd 3 PV !
PV : 3 > 0 Abo est KO !
Ferosinge lance Groz'Yeux ! La défense de Pikachu diminue !
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Dim 1 Déc - 19:04
"Finalement, cet endroit était super chouette pour entraîner mes pokémons. Malgré mes premières impressions lugubres sur l'endroit, la route est agréable a regarder, avec ses cratères qui forment presque des œuvres d'art sur le sol. Le combat avait été tout aussi agréable et aéré, avec de tout nouveaux pokémons a combattre. Herbizarre s'en sortait très bien sous sa nouvelle forme. Aprés encore un ou deux combats sous cette configuration, j'allais sûrement faire tourner mon équipe entre tous mes pokémons pour vérifier qu'ils avaient bien tous les capacités de combattre Ondine et plus tard, Voltére." "Il fallait notamment que je crée des binômes d'entrainement, pour rendre mes entraînements plus efficaces. C'était une des raisons pour lesquelles je faisais tourner un peu mon équipe, pour tester les différentes compétences entre mes compagnons, et leurs aptitudes a travailler ensemble. Dans le duo Herbizarre-Pikachu, ça avait pas trop l'air de mal marcher. Deux pokémons allaient justement m'aider a poursuivre mon observation."
Modération:
Eclair de Pikachu:
Puissance : 40 Précision : 100 Effet secondaire : Paralysie (10%) STAB : 1.5 Temps : - Efficacité : - Cible : Pokémon du haut en priorité A répéter Faible taux de critiques (1/32)
Fouet Lianes d'Herbizarre:
Puissance : 35 Précision : 100 Effet secondaire : - STAB : 1.5 Temps : - Efficacité : - Cible : Pokémon du haut en priorité A répéter Faible taux de critiques (1/32)
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Dim 1 Déc - 19:14
Un Sabelette sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 17 Défense : 18 PV : 13 Vitesse : 11 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% Attaques : Griffe, Boul'Armure, Jet De Sable
Niveau 4 Attaque : 16 Défense : 10 PV : 12 Vitesse : 10 C.S :Colérique : Quand votre Pokémon subi un coup critique, il voit son attaque augmentée au maximum. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Pikachu utilise Eclair ! Ça n'affecte pas Sabelette !
Ferosinge utilise Groz'Yeux ! La défense de Pikachu diminue !
Défense : 20 > 15
La défense d'Herbizarre diminue !
Pikachu utilise Eclair ! Ferosinge perd 12 PV !
PV : 12 > 0 Ferosinge est KO !
Pikachu et Herbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 17 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 35 ! Herbizarre monte au niveau 17 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Dim 1 Déc - 21:10
"Est-ce que Pikachu et Herbizarre pourraient fonctionner ensemble? C'était possible, et ils le prouvaient sur ce combat en se couvrant l'un de l'autre. Une nouvelle fois, point de dégâts occasionnés a mon équipe, qui progressait ainsi a la vitesse grand V. Ensuite, j'hésitais a mettre ce duo ensemble. Herbizarre avait deux trois faiblesses embarrassantes a couvrir, et Azumarill pourrait très bien s'en charger. Snubull de son côté a aussi deux ou trois atouts qui font de lui un compagnon hors pair. Il fallait aussi que je "couple" mon pokémon de départ avec un autre. Je pensais a Rattatac, mais il fallait que je forme des paires électriques. Pikachu serait un bon partenaire, car il parait la faiblesse agaçante de Scorvol à la glace. Et aussi celle de l'eau. En contrepartie, Scorvol pouvait se charger tranquillement des pokémons sol qui sont un fléau pour ma souris électrique." "Il fallait a présent que j'entraine mon Snubull, qui devait combler son petit retard dans l'entrainement. Mais deux pokémons surgirent, et je n'eus pas le temps de faire le switch. Le combat était déjà lancé."
Modération:
Eclair de Pikachu:
Fouet Lianes d'Herbizarre:
[/quote]
8° badge
Maître du Jeu
Niveau 5 Attaque : 17 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 12 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 13 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Pikachu utilise Eclair ! Férosinge perd 13 PV !
PV : 12 > 0 Férosinge est KO !
Bulbizarre utilise Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace... Abo perd 3 PV !
PV : 14 > 11
Abo utilise Dard Venin ! Herbizarre perd 1 PV !
PV : 17 > 16
Pikachu utilise Eclair ! Abo perd 9 PV !
PV : 11 > 2
Bulbizarre utilise Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace... Abo perd 3 PV !
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Mer 4 Déc - 15:48
"Les deux pokémons s'en sortaient plutôt bien, Herbizarre n'ayant pris qu'une attaque ayant fait des dégâts très légers, superficiels. Les deux pokémons s'en sortaient plutôt bien ensemble, ils faisaient preuve d'une belle synergie. J'étais cependant sceptique, car je suis sur que le duo Scorvol-Pikachu avait plus d'avenir que le duo Pikachu-Herbizarre. Il fallait peut-être que je tente de mettre Scorvol en combinaison avec un autre pokémon. En réfléchissant, je récupérais mes pokémons sur le terrain, les félicitant de leurs performances. Alors que je remettais les balls consciencieusement dans ma ceinture. Snubull sortit de la sienne, en faisant joyeusement des petits bonds sur la route. C'était une simple coïncidence avec le fait que je réfléchisse au partenariat de Scorvol, mais on pouvait toujours tenter le coup, après tout. Mes deux pokémons se mirent en position. Ils s’attaquèrent aux deux cibles qui se trouvaient devant eux."
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages Snubull a Intimidation Scorvol a Hyper Cutter
Feinte de Scorvol x2:
Puissance : 60 Précision : Ne rate jamais Stab : Non Efficacité : - Temps : x1.2 si Nuit, x1 sinon Cible : Pokémon du haut en priorité
Crocs Givre de snubull x2:
Puissance : 65 Précision : 95 Stab : Non Efficacité : - Temps : x1 Cible : Pokémon du bas en priorité Effet : 10% de chances d'apeurer et 10% de chances de Geler
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Mer 4 Déc - 17:36
Spoiler:
Snubbull a besoin de 200 points désormais pour monter de niveau.
Temps : Nuageux & Humide
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 10 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 13 C.S :Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Hyper Cutter de Scorvol empêche Intimidation d'Abo (N.8) de fonctionner !
Intimidation d'Abo (N.8) réduit l'Attaque de Snubbull !
Attaque : 26 > 19
Intimidation de Snubbull réduit l'Attaque d'Abo (N.5) !
Attaque : 16 > 12
Intimidation de Snubbull réduit l'Attaque d'Abo (N.8) !
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Mer 4 Déc - 20:47
"Deux Abo apparurent. Ces petits serpents des sable avaient peut être le don de se faufiler sous le sable, mais le premier des deux n'échappa pas à l'attaque feinte de Scorvol. Ce dernier s'étant baissé sur le terrain, l'autre Abo en profita pour le ligoter. Scorvol résista plutôt bien. Snubull le mordit avec crocs givre, manquant de très peu mon compagnon de départ. Ils étaient tous les deux un peu trop bourrins, fonçant dans le tas pour être des partenaires. Finalement, Scorvol se détacha de mon ennemi en le balançant avec une Feinte irréprochable." "Le résultat n'avait pas été super concluant, nou nous mimes alors en quête de nouveau adversaires qui respiraient la puissance et qui avaient les capacités de mettre à l'épreuve mon duo. Nous verrions bien." "Ce qui était magnifiquement beau à voir, c'était le mont sélénite qui surplombait la route 3. Mais mon attention portée sur cette petite merveille naturelle, je n'avais pas remarqué que mes pokémons étainent en plene bataille. Je reportai donc mon attention."
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages Snubull a Intimidation Scorvol a Hyper Cutter
Feinte de Scorvol x2:
Puissance : 60 Précision : Ne rate jamais Stab : Non Efficacité : - Temps : x1.2 si Nuit, x1 sinon Cible : Pokémon du haut en priorité
Crocs Givre de snubull x2:
Puissance : 65 Précision : 95 Stab : Non Efficacité : - Temps : x1 Cible : Pokémon du bas en priorité Effet : 10% de chances d'apeurer et 10% de chances de Geler
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Jeu 5 Déc - 7:12
Temps :Pluvieux, Venteux & Matinée
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 13 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Niveau 5 Attaque : 17 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 12 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Intimidation de Snubbull diminue l'attaque de l'équipe adverse !
Ferosinge lance Puissance ! Son taux de coups critiques augmente !
Snubbull est blessé par le poison !
PV : 15 > 14
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Sam 7 Déc - 11:35
"Cette partie du match ne s'était pas déroulée comme prévu. Il faudrait que je passe au Centre, car Snubull était bel et bien empoisonné. L'attaque Dard-venin fut la première attaque que j'eus utilisé, mais, ironie du sort, elle se retournait a présent contre moi, et je serais forcé d'aller au centre pokémon prochainement. Mais avant, Il fallait achever ce combat, ce serait trop bête de s'en tenir là avec les bestioles sauvages, ce serait presque lâche de ma part de s'enfuir 'un comabt presque achevé. La stratégie serait encore la même : faire un peu du "bourrinage", c'est a dire frapper le plus fort possible. Je réfléchissais cependant. Férosinge me semblait être un pokémon assez fort, ce serait une bonne idée de le capturer, peut être pour l’entraîner plus tard avec Tournegrin peut être. Je n'avais d'ailleurs pas revu le pokémon plante depuis que je l'avais déposé au PC. Se capacités d'absorption de vie me rebutaient un peu, mais il pouvait peut être être fort dans certaines situations ou Herbizarre ne le serait pas assez. J'allais donc achever d'abord le pokémon singe, j'aviserais après si je le metterais en duo de rotation avec tournegrin."
Modération:
Snubull est Empoisonné
Feinte de Scorvol:
Puissance : 60 Précision : - Stab : *1 Temps : *1 Efficacité : *0.5 Effet : N'échoue Jamais
Crocs Givre de Snubull:
Puissance : 65 Précision : 95 Stab : *1 Temps : *1 Efficacité : *1 Effet : 10% de chances de Geler, 10% de chance d'apeurer
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Sam 7 Déc - 12:00
Scorvol utilise Feinte ! Férosinge perd 9 PV !
PV : 2 > 0 Férosinge est KO !
Scorvol et Snubull gagnent 100 points d'expérience ! Scorvol monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 46 ! Il apprend Acrobatie ! Snubull monte au niveau 16 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Vous gagnez 1 point.
Spoiler:
Oui j'ai vérifié trois fois pour la vitesse de ton Snubull. Soit il y avait une erreur au départ, soit c'est parce que ses stats ont changé entre la 4G et la 5G
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Dim 8 Déc - 14:45
"Je n'avais plus grand chose a faire sur cette route. J'hésitais a capturer le Férosinge qui gisait devant moi, atteint de plein fouet par la feinte de Scorvol. Après avoir hésité longuement, vacillant sur un pied car je réfléchissais a ce que j'allais faire, je décidai de ne pas capturer la petite bestiole. J'aurais l'occasion de rencontrer plein d'autres bestioles après tout, et je ne savais pas si c'était une bonne idée de laisser un pokémon dans une boite. Je n'avais, via cette boite, aucun moyen d'en prendre soin, et de le faire progresser. Peut-être que je devrais relâcher Tournegrin aussi? Que faisait-il, dans le PC, tout seul? Il ne méritait pas mieux de rester dans sa famille? Car je l'avais non seulement séparé de ses congénères, mais je n'entretenais aucun lien avec lui. Il avait besoin de protection, d'affection, et il en trouverait surement plus dans la nature. Je remis la pokéball que je tenais dans ma main dans mon sac. La phrase qu'avait dit Wind a Chen-et peut-être indirectement à moi-concernant les liens entre pokémons et dresseurs contre le pokéludisme m'avaient marquée, je ne cessais de la retourner dans ma tête. Comment on pouvait faire ce lien, et qu'est ce qui le rendait aussi fort pour agir comme un antibiotique?" "N'empêche, il fallait que je réfléchisse a cette coalition de dresseurs, ce pourrait être sympa. Contre la Team Rocket, et contre les éventuels criminels du pokéludisme. Wind avait semblé intéressé. Il fallait trouver un chef. Un agent? Surement pas, un agent est lui même dirigé, il fallait quelqu'un d'indépendant. Et de fort. Car j'avais beau être indépendant, je n'avais qu'un seul badge." "Tant de choses qui devaient être réfléchies. Ça m'en donnait un peu le vertige. Je suis juste venu pour faire une sorte de cure, mais je me faisais petit a petit rattraper par les problémes de Kanto. Et Snubull començait a souffrir du poison."
Modération:
Snubull perd 1/8 de ses PV a cause du poison
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Jeu 12 Déc - 23:05
"J'étais revenu d'Argenta un peu en errant dans tous les sens, ne sachant que faire. Si, je savais que faire. M’entraîner, et prouver a Wind, Lance, Eltoshan, et Jason que je n'étais pas faible, que je mérite une place dans la bataille vers la ligue pokémon. Certes, le pokéludisme avait de quoi me préoccuper un peu, mais il fallait que j'aille droit au but. Poursuivre intensivement mon entrainement. Mes pokémons n'attendaient que ça, au fond, je les sentais presque bouillonner dans leurs pokéballs. Ils avaient, comme moi, la rage de vaincre, malgré l'appréhension et la tristesse de s'être séparé de deux supers combattants.. Mais dans la vie, si on se laissait abattre, on était vite dans le vide. Depuis l'attaque de Kalos, et ce jusqu’à ce que je débarque ici, j'avais perdu tout dynamisme et volonté. Et ici, je devais prendre un nouveau départ. Prouver aux gens que je devais exister dans ce monde, et que je me battais dans mon intérêt et celui des pokémons que j'affectionne plus que tout a présent. Et les deux pokémons devant moi allaient subir la puissance que je réserve en moi, avec Azumarill et Pikachu."
Modération:
Apparition double Pikachu a Statik Azumarill a Coloforce
Eclair x2 de pikachu:
Puissance : 40 Précision : 100 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1 Effet secondaire : 10% de chance de paralyser Cible : Pokémon du haut puis du bas
Bulles d'O x2 de Azumarill:
Puissance : 65 Précision : 100 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1.2 si pluvieux, *1 sinon Effet secondaire : 10% de baisser la vitesse de la cible d'un niveau Cible : Pokémon du bas puis du haut
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Ven 13 Déc - 9:15
Temps :Pluvieux, Venteux & Matinée
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 10 C.S :Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 11 Vitesse : 9 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Intimidation d'Abo (niveau 5) diminue l'attaque de l'équipe adverse !
Abo (niveau 5) lance Groz'Yeux ! La défense de Pikachu diminue !
La défense d'Azumarill diminue !
Défense : 29 > 21
Pikachu lance Eclair ! Abo (niveau 5) perd 8 PV !
PV : 3 > 0 Abo (niveau 5) est KO !
Pikachu et Azumarill gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 18 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Boule Elek ! Sa vitesse passe à 37 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Ven 13 Déc - 13:06
"Ma surprise fut dés que je vis Pikachu s'attaquer aux pokémons en face. Il jouait de moins en moins sur la puissances de ses attaques, mais visait de plus en plus la vitesse dans ses mouvements. Lorsque le combat se termina par un double K.O., ma petite souris électrique sembla un peu énervée, comme si elle avait un trop plein d'électricité en elle. Azumarill regarda d'un air un peu étonné son partenaire. Qu'arrivait-il a Pikachu? Le truc le plus étrange résidait en plus dans le fait qu'il n'y avait pas d'orage a priori, donc pas de problémes. Mon allié semblait un peu tourmenté cependant, l'exprimant par des petits éclairs qui sortaient de ses bajoues. Je m'inquiétais un peu sur son état actuel. Etait-il atteint du pokéludisme? J'en avais un peu peur. Comment aurait-il pu chopper cette maladie, d'ailleurs?"
-Tu vas bien Pikachu?
-Pikaaaaa....
"En effet, Pikachu semblait un peu dérangé par ce phénomène qui l'atteignait. On aurait dit qu'il pouvait exploser a tout moment. Je cherchais cependant d'autres adversaires, pour voir si Pikachu pouvait régler son petit problème. Il avait grand besoin de se défouler après tout. Nous vîmes alors deux adversaires ; il était temps de voir ce qui pouvait se passer."
Modération:
Boule élek x2 de pikachu:
Puissance :-150 si vitesse du pokémon adverse inférieure ou égale a 9 -120 si vitesse du pokémon adverse entre 10 et 12 -80 si vitesse du pokémon adverse entre 13 et 18 -160 si vitesse du pokémon adverse supérieure ou égale a 19 Précision : 100 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1 Effet secondaire : - Cible : Pokémon du haut puis du bas
Bulles d'O x2 de Azumarill:
Puissance : 65 Précision : 100 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1.2 si pluvieux, *1 sinon Effet secondaire : 10% de baisser la vitesse de la cible d'un niveau Cible : Pokémon du bas puis du haut
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Ven 13 Déc - 15:22
Spoiler:
Signature non à jour, pour cette fois ça passe mais la prochaine fois tu ne seras pas modéré. Estime-toi déjà heureux de ne pas être pénalisé puisque je fais la montée de niveau.
Niveau 8 Attaque : 20 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 16 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 13 C.S :Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Intimidation d'Abo diminue l'attaque de l'équipe adverse !
Attaque : 32 > 24
Attaque : 28 > 21
Coloforce d'Azumarill augmente son attaque !
Attaque : 21 < 42
Pikachu lance Boule Elek ! Ferosinge perd 15 PV !
PV : 15 > 0 Ferosinge est KO !
Azumarill utilise Bulles D'O ! Abo perd 25 PV !
PV : 14 > 0 Abo est KO !
Pikachu et Azumarill gagnent 100 points d'expérience ! Azumarill monte au niveau 21 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Hydroqueue ! Sa vitesse passe à 26 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Ven 13 Déc - 15:58
Spoiler:
Désolé pour ce fail signature
"En fait, Pikachu n'était aucunement malade ou dérangé. Il avait appris une nouvelle attaque. En étant nettement plus rapide que le férosinge, il avait transformé son attaque éclair en une puissante Boule Elek qui avait balayé le pokémon combat de la surface de combat en un coup net et précis. Quand a Azumarill, il sembla faire encore une fois faire évoluer son attaque eau, qui était maintenant une puissante Hydroqueue. Que d'attaques, que de progression! Je ne savais pas si il y a un lien avec la modification de mon équipe, enfin son allègement, mais ça voulait dire que je devais continuer dans ce sens. Avant de reprendre Azumarill pour sortir Rattatac, je voulais tester ces nouvelles attaques qui promettaient tant. Nous allâmes alors chercher des cibles pour ce petit entrainement. Au bout de quelques minutes, une nouvelle cible s'offrait a nous. En effet, deux nouvelles bêtes sauvages se tenaient devant nous, protégeant leur territoire férocement contre les intrus que nous sommes pour eux, des cibles a éliminer."
Modération:
Boule élek x2 de pikachu:
Puissance :-150 si vitesse du pokémon adverse inférieure ou égale a 9 -120 si vitesse du pokémon adverse entre 10 et 12 -80 si vitesse du pokémon adverse entre 13 et 18 -60 si vitesse du pokémon adverse supérieure ou égale a 19 Précision : 100 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1 Effet secondaire : - Cible : Pokémon du haut puis du bas
Hydroqueue x2 de Azumarill:
Puissance : 90 Précision : 90 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1.2 si pluvieux, *1 sinon Effet secondaire : - Cible : Pokémon du bas puis du haut
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Ven 13 Déc - 20:58
Temps :Pluvieux & Nuit
Niveau 4 Attaque : 16 Défense : 10 PV : 12 Vitesse : 10 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 11 Vitesse : 9 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Coloforce d'Azumarill augmente son attaque !
Attaque : 28 < 56
Pikachu utilise Boule Elek ! Ferosinge perd 43 PV !
Pikachu et Azumarill gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 19 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 39 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Ven 13 Déc - 22:44
"Je grinçai des dents. En effet, l'attaque était très puissante. En effet, Azumarill avait le talent de doubler sa puissance d'attaque. En effet, il avait réussi a exécuter son attaque. Mais elle avait atterri juste a côté de Abo qui avait semblé pétrifié sur le coup. Pikachu, ne voulant pas donner de chances au pokémon poison, s'élança et l'acheva de son attaque Boule Elek nouvellement apprise. Fin du combat. J'étais un peu embêté par la précision médiocre de mon pokémon. Je n'avais pas vu les véritables effets de l'attaque, du coup. Je grognais intérieurement." "Tout de même, malgré cet échec d'attaque qui devait, si on considérait avec un peu de recul, dû au fait que ce soit une toute nouvelle attaque, c'était un peu abattant de voir la facilité des combats. Si azumarill n'avait pas manqué son attaque, le combat se serait fini en moins de temps que ça. Fallait-il que j'aille encore plus loin? Que je repousse les limites de mes pokémons? Ce serait bien évidemment une bonne idée, pour que la progression de mes petites bêtes monte crescendo. Je sortis alors Scorvol, récupérai Azumarill et je vis alors un pokémon qui se précipitait sur nous. Je dis a Pikachu qui semblait un peu apeuré : "
-Allez, vas-y, utilise Boule Elek! Et si ça ne marche pas, enchaîne direct avec queue de fer! Scorvol, laisse le faire tout seul, ok?
Modération:
Apparition de 1 pokémon sauvage Pikachu a Statik
Boule élek de Pikachu:
Puissance :-150 si vitesse du pokémon adverse inférieure ou égale a 9 -120 si vitesse du pokémon adverse entre 10 et 13 -80 si vitesse du pokémon adverse entre 14 et 19 -60 si vitesse du pokémon adverse supérieure ou égale a 20 Précision : 100 Stab : *1.5 Efficacité : - Temps : *1 Effet secondaire : -
Queue de Fer de Pikachu:
Puissance :100 Précision : 75 Stab : *1 Efficacité : - Temps : *1 Effet secondaire : 30% de chance de baisser la défense
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Sam 14 Déc - 9:55
Temps :Matinée & Pluvieux
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 11 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Sam 14 Déc - 12:06
"Pikachu avait réellement obtenu une capacité dont la puissance était assez impressionante. D'ou est -ce qu'il avait trouvé les ressources pour produire une attaque d'une telle efficacité et d'une telle rapidité. Alors que Abo surgissait pour ligoter Pikachu, celui ci le devança avec une Boule Elek qui auraient presque pu en mettre K.O. deux comme lui. Pikachu poussa des petits cris de joie, tandis que je souriais avec contentement sur le fait que mes pokémons progressaient assez vite. Deux nouvelles attaques avaient été trouvées pendant ce court entrainement, par les deux pokémons que j'avais entrainé. Il fallait cependant toujours viser plus haut, sans quoi je passerais a côté de mon badge que je cherchais tant a acquérir. Ondine ne serait surement pas une partie de plaisir, je me permettais donc de m'entrainer davantage. Alors je repris Pikachu dans son orbe bicolore tout en ayant pris un soin tout particulier a le féliciter, et m'agrippai a Scorvol. Ma prochaine destination se trouvait derrière le Mont sélénite. Fermant les yeux contre le vent qui me fouettait le visage, je me laissais alors guider par Scorvol qui manifesta sa joie de voler par un long et puissant rugissement."
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Sam 14 Déc - 12:32
Votre Pokématos sonne...
Message à William:
Crois-tu pouvoir réussir à trouver l'origine de la maladie? Crois-tu pouvoir épargner tes pokémons? Crois-tu pouvoir te battre contre les responsables de ce fléau? Si tu penses en être capable, alors nous pourrions peut-être coopérer.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Le désert de cratéres Sam 4 Jan - 20:45
"En arrivant sur la route trois, je remarquai que je n'avais encore pas lu mes messages pokématos. J'en avais reçu deux, un de Maïlys, et l'autre, par déduction, provenait aussi d'elle, ce qui m'étonnait un peu. Elle devrait plutôt prendre soin de son...Jason, au lieu d'aller me menacer ou me chercher. De toute façon, j'étais a peu prés sur que ne répondrais pas, ou alors je ne l'encouragerais pas a me rejoindre. De toute façon, j'avais besoin de respirer, de m'isoler des gens qui me veulent du mal. Et Maïlys aura beau dire ce qu'elle voudra, je ne me risquerais pas a me trouver en position d’infériorité, surtout avec Jason qui allait se mettre à me chercher, soit parce qu'il sera soumis a May et qu'il devra la suivre pour me retrouver, soit parce que il chercherait a s'expliquer avec moi, surement de manière violente. Car de ce que je pouvais en savoir, l'égo surdimensionné de Jason n'aura pas accepté que je le plante sur place. J'en avais rien a faire de toute façon, si il veut se frotter a moi, même si il ne tombe pas, il s'y piquera, tant moralement que par le combat. Car je lui montrerais que sa prétendue expérience, il n'était pas a la hauteur de la montée en puissance que je projetais. J'allais ouvrir mon pokématos, lorsque je constatai que j'arrivais au mont sélénite. J'entrais en frissonnant, profitant d'un coup de la relative chaleur qu'offrait la grotte."