Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Vallonements Azuréens Sam 30 Nov - 16:28
Apparemment, Armand-Louis ne semblait pas vraiment surpris de voir que son vocabulaire soutenu passait au dessus de l'adolescente et qu'elle ne comprenait pas tous les mots. Enfin, c'est ce qu'elle ressentait et elle trouvait cela assez mesquin, mais il fallait avouer qu'elle et lui ne venaient pas du même milieu et que leurs vocabulaires respectifs n'étaient pas en synergie. Elle fut d'ailleurs encore plus bouche bée quand elle entendit les synonymes qu'il prononça par la suite. Elle n'en connaissait aucun et alors qu'elle allait de nouveau demander la signification de ces mots, le vieillard abrégea le tout.
- Ah, voleur je comprends ! Merci pour ce petit cours de vocabulaire, quoique je ne pense pas me rappeler de tous ces mots. Bref ...
L'oeil de ce vieux voleur semblait s'être un peu illuminé en voyant que Caroline avait tout de suite compris où il voulait en venir. D'ailleurs, son intérêt se portait d'ores et déjà sur l'un des Pokémons cités - alors que, pourtant, elle en avait encore d'autres tous aussi rares - présageant une affaire rapidement expédiée. Enfin, c'est ce qu'elle croyait car l'avarice - l'un des rares mots assez complexes dont elle connaissait le sens puisqu'elle l'avait souvent entendu - d'Armand-Louis semblait prendre le dessus.
*Il ne manque pas d'air lui, déjà que je vais lui donner un Absol, il veut encore quelque chose en plus. Il n'est pas voleur pour rien, l'appât du gain le guide apparemment. Du coup, je ne sais pas quoi ajouter moi, je ne possède pas grand chose ... Quelques Lait Meumeuh mais je pense qu'il s'en moque ... Des CT ... Ah tiens ! Une CT dont je ne pense pas me servir et qui irait parfaitement avec Absol, Vibrobscur. Peut-être qu'il serait d'accord.*
Caroline farfouillait donc dans la sacoche attachée à sa ceinture, celle où elle rangeait quelques objets dont les CT qu'elle possédait. Finalement, elle attrapa celui qu'elle voulait et le plaça dans sa main, dans la même main que celle qui tenait l'orbe d'Absol actuellement.
- Voici tout ce que je peux vous donner, Absol et Vibrobscur, c'est à prendre ou à laisser et c'est ma dernière offre !
Dans un sens, elle espérait qu'il accepte car elle ne comptait rien faire d'Absol ni de l'attaque, mais elle était un peu triste de se laisser escroquer de la sorte sans pouvoir réellement riposter. Elle n'était pas du tout la maîtresse de la situation et elle s'en rendait compte.
3° badge
Armand-Louis de Castelnau
Nombre de messages : 117 Age : 73 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 07/10/2012 Pokédollars : 4554
Sujet: Re: [Libre] Vallonements Azuréens Sam 30 Nov - 17:07
Vallonnements Azuréens
Caroline aurait très bien refuser la demande d'Armand, mais elle avait cédé assez facilement en rajoutant une CT en plus du Absol. Elle manquait manifestement d'expérience, non seulement elle n'avait pas bronché à pourvoir la capacité Vibrobscur, plutôt rare d'après les estimations du voleur mais elle aurait très bien pu la donner seulement après avoir réintégré l'équipe de Rico. En effet, elle n'avait aucune garantie de l'honnêteté d'Armand qui aurait très bien pu s'en aller avec son dû et ne rien faire du tout. Elle n'avait même pas de preuve du fait qu'il soit réellement un voleur ! Le vieil homme espérait très sincèrement que ses talents de négociatrice s'amélioreraient avec le temps, car elle venait de se faire voler en plein jour malgré la défaite d'Armand qui n'était même plus surpris des effets dévastateurs de sa force de persuasion. Un temps tenté, tant la tentation tendant à provenir de la naïveté de la jeune fille était grande, de rajouter dans l'addition une babiole supplémentaire, Armand se ravisa.
*Don't push your luck, aurait dit miss Evans.*
Il adopta à la place son sourire le plus professionnel, sortit une carte de visite qu'il tendit à la jeune femme et conclut :
"Voilà qui est parfait ! Voici ma carte, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour me contacter. J'appellerai Rico dès mon arrivée au Centre Pokémon. Je pourrais donc me mettre en route dès réception dudit Pokémon assortit à sa CT, j'en prendrais grand soin, peut-être pourrez-vous l'affronter lors de notre prochaine rencontre ?"
Rappelant son Pokémon dans sa Pokéball, Armand ouvrit son sac pour pouvoir accueillir les présents de Caroline et put se mettre en route.
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Vallonements Azuréens Dim 1 Déc - 10:19
Caroline avait conscience en soit qu'elle se faisait avoir. Elle était naïve, certes, mais pas idiote non plus - quoique parfois, on aurait pu le croire aisément - et voyait bien qu'Armand-Louis en profitait. D'ailleurs, il révélait là son fort appât du gain et la raison pour laquelle il était un voleur. Un grippe-sous même, un pique-sous, l'avare par excellence. Mais elle s'en fichait un peu tout de même car elle ne donnait rien de précieux à ses yeux. De plus, bizarrement, elle aimait bien offrir des choses - ou des Pokémons dont elle ne voyait pas forcément l'utilité - donc elle n'était pas plus gênée que ça.
Pour conclure cet échange - qui au final s'apparentait plus à un don qu'à autre chose - le vieillard donna à Caroline sa carte de visite - qui contenait son numéro, ce qui serait fort utile pour la suite - afin qu'ils gardent contact. Elle, de son côté, lui donna donc la Pokéball et la CT qu'elle avait dans la main.
- Oui, pourquoi pas, l'affronter me permettra de voir que vous en prenez soin ! De plus, peut-être qu'à ce moment nous serons tous les deux des malandrins et nous pourrons détroussez le perdant, qui sait !
Elle avait sourit après ces mots, contente de réutiliser des termes affectionnés par Armand-Louis. Ce dernier s'en alla alors, laissant Caroline plantée là, à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant qu'elle avait un contact auprès de Rico.
*Du coup, je ne suis pas venue pour rien mais je n'ai plus de raisons d'aller dans la forêt de Jade moi. Que faire ? M'entraîner ici ? Quel ennui ! Les autres routes ne me font pas envie non plus en fait. Retourner à Lavanville ? C'est super loin ! Ah, je ne sais pas du tout quoi faire, c'est pas top ... Déjà, je vais écrire à Armand-Louis pour qu'il ait mon numéro également.*
La jeune fille prit donc son Pokématos et envoya un message au numéro qui était écrit sur la carte de visite que le vieillard avait donné. Un message assez sobre et concis.
Message pour Armand-Louis:
Bonjour, Simplement pour que vous ayez également mon numéro. Caroline.
Elle rangea ensuite son objet et regarda un peu le ciel pour voir si une envie lui venait. Finalement, elle fit apparaître son Tauros et l'enfourcha. Son choix était fait, même si elle ne semblait pas ravie. Elle n'avait rien trouvé de mieux.
Nombre de messages : 117 Age : 73 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 07/10/2012 Pokédollars : 4554
Sujet: Re: [Libre] Vallonements Azuréens Dim 1 Déc - 14:07
Vallonnement Azuréens
Le passage d'Armand sur la Route 4 fut bref. Il avait déjà passé quelques temps dans cet endroit plutôt sans intérêt. Il eut cependant quelques difficultés pour remonter les pentes qui vallonnaient la route. Tandis que Mercer grimpait et dévalait avec son agilité féline, et que Niruin progressait avec grâce et élégance, le vieux voleur avançait le dos courbé et la respiration se faisant difficile. Arrivé entre les deux collines, Armand fit une pause. Exténué, il ne savait pas s'il pourrait maintenir ce rythme de voyage et de combats pendant très longtemps. Les Pokémons du voleur ne tardèrent pas à remarquer la faiblesse de leur dresseur. C'est ce moment que choisit l'Absol pour s'approcher d'Armand, il se pencha avec son maintien habituel, invitant Armand à monter sur son dos. Il ne paraissait pourtant pas vraiment grand, il devait donc être doté d'une force particulière pour pouvoir supporter le dresseur. Il monta donc après avoir remercié chaleureusement Niruin. Ce poids ne semblait pourtant pas trop le gêner et le reste de la montée se passa donc sans encombres. Une fois arrivé devant l'entrée de la Grotte, Armand descendit du dos de son Pokémon, et pénétra dans la Grotte.