Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 11583 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: [Libre] Entrainement numéro 1 Mer 23 Oct - 13:59
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 6 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Croissance
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 14 Nov - 17:42, édité 1 fois
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Entrainement numéro 1 Jeu 14 Nov - 12:46
« ENTRAINEMENT NUMÉRO 1 »
- RP Libre -
Un nouveau petit pokémon à allure fragile et inoffensive se présenta devant Kratos qui ne put s'empêcher de rire un peu en voyant la petite graine, cherchant à faire un combat. Elle était mignonne, c'est vrai, il devait l'avouer, mais elle n'était pas le genre de défi que l'homme musclé recherchait vraiment. Il ne put s'empêcher par contre de penser à la capture de ce petit pokémon. Voulant dans son parc le plus de pokémon possible, il devait capturer toutes les sortes et toutes les espèces possibles qu'il pouvait rencontrer sur son chemin et cette petite graine n'en faisait pas exception. Commençant tout par le début, il prit son pokédex et analysa la graine.
-Tournegrin est un Pokémon très faible. Il est pratiquement incapable de se défendre, et ne survit qu'en buvant la rosée matinale car il ne peut rien manger d'autre. Ce Pokémon essaye de bouger le moins possible pour ne pas gaspiller les nutriments vitaux qu'il a eus lors de sa naissance.
La description était bel et bien ce que pensait Kratos du pokémon qui se trouvait devant lui. Malgré cela, même s'il n'était pas encore très doué pour ce qui est des pokémon, il avait très vite remarqué qu'il s'agissait d'un combat roche contre plante et que la plante avait l'avantage. Surtout que les combats précédents avec grandement affaiblis le Rhinocorne de Kratos, il espérait en finir très rapidement.
-Rhinocorne, tu vas lancer une double attaque Koud , encore une fois hahaha !
Koud'Korne:
Rhinocorne lance deux attaques Koud'Korne Type : Normal Puissance : 65 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Tournegrin Effet : -
Une fois le combat terminé, la petite graine qui avait servi d'adversaire au gros rhinocéros tomba sur le côté avant de se relever et de s'enfuir à toutes jambes dans les buissons les plus proches. Kratos Souria en regardant le petit pokémon fuir la zone de combat. Le vent sifflait encore autour de lui et il ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux pour écouter ce sifflement. Il n'y avait pas contre par tellement de pluie en ce moment, mais cela s'annonçait pour arriver bientôt.
Son équipe était terriblement blessée à ce moment précis qu'il se dirigea directement vers la prochaine ville qui se trouvait sur sa carte. Il s'agissait de Jadielle, la ville de la police. Kratos espérait devenir agent rapidement, qui était l'un des métiers de ses rêves jusqu'à présent. Il passa une porte avec un panneau écrit Bienvenu à Jadielle.
De retour sur la route un, il jeta la seule pokéball qui lui restait sur sa ceinture dans le ciel pour faire apparaitre dans un éclair de lumière blanche son pokémon rhinocéros. Elle semblait prête pour l'action ainsi que Kratos qui lui aussi était prêt pour un peu d'action. Le vent sifflait encore un peu, mais pas assez pour être ennuyeuse. Il n'y avait pas de pluie non plus, preuve que l'automne était passé et que c'était l'hiver, mais la froideur de la température gelait un peu les pieds de l'homme musclé.
Alors qu'il tentait de réchauffer ses pieds, un pokémon sauvage l'intercepta. Rhinocorne lâcha un grognement qui était aussi une preuve de l'apparition d'un pokémon sauvage devant le tout nouveau dresseur. Il espérait une nouvelle espèce encore jamais rencontrée jusqu'à maintenant.
Un coup de vent violent s'abatta alors sur la forêt de la route un, obligeant à placer sa main devant ses yeux alors qu'il tentait de voir le pokémon qui se trouvait devant lui. Lorsqu'il put voir à nouveau, il remarqua le nouveau pokémon qui lui faisait face. Celui-ci ressemblait à un animal. Kratos ne put s'empêcher de sourire en voyant cette nouvelle découverte qui était pour lui époustoufflante. Voulant en savoir plus, il prit son fidèle pokédex en main avant de l'analyser.
-De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.
Intéressant pensa t'il sur le moment alors qu'il rangeait son pokédex tout en continuant d'observer le pokémon qui se trouvait devant lui. Il ne semblait pas très puissant, Kratos pensa alors qu'il pourrait s'en débarasser rapidement pour continuer son exploration de la route un. Il voulait capturer un pokémon de type oiseau un peu comme le nirondelle qu'il avait capturé plus tôt. Il était certain qu'il pouvait en trouver d'autre sur cette route.
-Rhinocorne, hahahaha, lance une double attaque Koud'Korne sauvage !
Koud'Korne:
Rhinocorne lance deux attaques Koud'Korne Type : Normal Puissance : 65 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Fouinette Effet : -
Le combat se termina rapidement et efficacement lorsque Kratos observa la zone de combat. Son Rhinocorne n'avait laissé aucune chance à son adversaire qui ne put voir le coup venir. Il identifia certes le rhinocéros, mais celle-ci chargea à nouveau pour lui donner un coup fatal et mortel qui le mis KO obligatoirement. Le sifflement du vent envirronant continuait de se faire entendre en même temps que la fuite petite Fouinette dans les buissons les plus près de sa position.
Kratos lâcha un rire puis un sourire avant de continuer son chemin pour trouver de nouvelle espèce. Comme il avait pensé auparavant, il voulait trouver une espèce volante sur cette route. Lorsqu'il observait les environs, il voyait certainement des pokémon de type vol s'enfuir devant lui lorsqu'il tomba nez à nez avec un pokémon sauvage encore non identifié. Kratos ainsi que Rhinocorne était prêt pour encore un peu d'action.
À nouveau le même pokémon sauvage sort du buisson tout près de l'endroit où se trouvait le dresseur Kratos pendant qu'il cherchait à faire de nouvelle rencontre pokémon. Le gros soleil que profitait Kratos se changea alors en pluie et nuage sombre qui fit déferler des trombes d'eaux sur le champ de bataille ou se trouvait l'explorateur pokémon. Une idée traversa alors la tête de l'homme qui avait en face de lui un pokémon. Et si la pluie diminuait la puissance de Rhinocorne. En effet, ce genre de pokémon n'aimait pas trop le contact de l'eau et cela effrayait un peu Kratos.
Malgré cela, il était prêt pour le combat. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix puisqu'il ne possédait pas d'autre pokémon que celui-ci. Il espérait seulement que cela ne chamboulerait pas le corps de son rhinocéros. Le précédent combat avait été vite terminé grâce à la puissance que son pokémon roche pouvait déployer et il contait bien s'en servir encore une fois pour en finir rapidement avec ce pokémon, Kratos n'aimait pas être trempé.
-Rhinocorne, comme précédemment, lance une double attaque Koud'Korne !
Koud'Korne:
Rhinocorne lance deux attaques Koud'Korne Type : Normal Puissance : 65 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Fouinette Effet : -
Rhinocorne gagne 100 points d'expérience ! Rhinocorne monte au niveau 12 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Furie ! Sa vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Le combat se termina comme le précédemment assez rapidement puisqu'en deux attaques bien lancer, le petit pokémon Fouinette n'eut d'autres choix que de fuir à toutes jambes dans le buisson le plus près de lui. À chaque combat, Rhinocorne semblait gagner de plus en plus de puissance, ce qui n'était pas pour déplaire à Kratos malgré le fait qu'il ne voulait pas vraiment garder ce pokémon dans son équipe, peut-être. En fait, il trouvait ce pokémon bien trop lent pour pouvoir vraiment faire de beau combat.
Continuant ses recherches sur la route un, il tenta d'enlever un max d'eau qui c'était accumulé dans ces cheveux et sur ces vêtements, mais rien à faire puisqu'il continuait à pleuvoir à grosse goutte. Alors qu'il vérifiait que ces objets de son sac ne soient pas tous trempés, il vit un pokémon sauvage faire son apparition devant lui, prêt pour un combat. Rhinocorne semblait être prête elle aussi.
Kratos, alors qu'il tentait désespérément de sécher ces vêtements alors même que la pluie tombait remarqua le nouveau pokémon qui se présenta alors à lui. Il s'agissait d'un pokémon du type volant puisqu'il battait férocement ces ailes pour se tenir en équilibre dans les airs. Rhinocorne n'était pas un pokémon qui pouvait affronter la haute altitude, mais elle était assez agile pour pouvoir toucher n'importe quel adversaire, même un pokémon avec des ailes. Seulement, Kratos espérait capturer ce pokémon puisque cela faisait un petit moment qu'il tentait de capturer un pokémon à plumes et cela le rendrait heureux.
Alors que la pluie et le vent continuaient à faire rage autour de l'homme explorateur, celui-ci observait le pokémon se déplacer. Non seulement il ne pouvait analyser les mouvements, mais en plus, pusiqu'il s'agissait d'un pokémon volant, les probabilités de déduction de Kratos étaient très limitées. Rhinocorne tapait du pied comme pour annoncer qu'elle était prête à charger dès lors que l'homme en donne l'ordre. De toute façon, rien ne vaut de se lancer dans le tas.
-Rhinocorne, allez, lance une double attaque Koud'Korne !
Koud'Korne:
Rhinocorne lance deux attaques Koud'Korne Type : Normal Puissance : 65 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Roucool Effet : -
Le combat se termina pour une note victorieuse pour Kratos, ce qui le surpris. Il s'attendait à ce que Roucool puisse voler trop haut pour pouvoir être atteint par les attaques de Rhinocorne, mais cela n'était guère vrai. En effet, Rhinocorne attendait que son adversaire décide de charger pour aller lui donner un coup avec sa corne. Cela n'empêcha pas l'oiseau de se relever pour aller charger sur Rhinocorne, lui égratignant à peine la roche dont il était fait. Le petit oiseau s'écroula après quelques secondes de combat.
Kratos qui voulait absolument un pokémon de ce genre farfouilla dans son sac à la recherche d'une balle vierge. Il constata rapidement qu'il ne lui en restait que deux. Il devrait donc faire un tour chez le marché du coin pour aller ses réapprisionner. Prenant la balle vierge comme on tient une balle de baseball lorsque nous sommes sur le point de la lancer, Kratos se concentrait sur le tir à faire en direction du petit oiseau. Une fois dans sa ligne de tir, il lança la balle qui alla percuter le crâne de l'oiseau avant de s'écrouler au sol, attendant de voir si la capture allait être un succès.
La neige tombe et s'accumule autour de vous. Les bruits sont étouffés par ce coussin neigeux qui recouvre le sol. Soudain, vous entendez un son étrange. Des grelots ?
Une étrange ombre descend du ciel. Lorsque l'apparition s'approche de vous, vous comprenez. C'est Noël ! Un Cadoizo est en effet assis dans un traîneau rempli de cadeau, tiré par des Cerfrousse apparemment capables de voler.
Joyeux Noël !
Cadeaux pour Kratos Skywood:
Une Luxe Ball Un Super Bonbon Une CT Fatal-Foudre
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Kratos, après avoir capturé le pokémon à plume, reçut un cadeau d'un pokémon étrange qu'il n'avait jamais vu auparavant. Après cela, la neige commença à tomber délicatement. L'hiver était à nos portes pensa-t-il sur le coup avant de commencer à greloter sous le coup du froid strident qui commençait à se faire sentir autour de lui. Il se rapprocha donc de la pokéball tout en se câlinant lui-même en mettant les bras autour de sa taille, signe qu'il commençait à avoir froid. Il se disait stupide d'avoir oublié chose aussi importante qu'un manteau d'hiver. Ramassant la pokéball sur le sol, il vérifia le sexe du pokémon capturé tellement il était macho.
-Ppppppaass de chhhhaaannnnccce, c'eeesssttt ennnccoorre une femelleeeee !
Il tourna alors les talons et décida de ranger de route. Il avait assez rcher dans cette région pensait-il alors. il voulait voir un peu d'autre horizon. Les pokémon se terraient dans leurs trous pour se protéger du froid et le vent sifflait tellement la froideur de la température était perçante il ne pouvait cependant pas dire le contraire, la beauté de la forêt sous la neige était à couper le souffle. Mais bon, à cause du froid, il ne pouvait pas vraiment observer les alentours puisqu'il voyait troubler à force de greloter et de trembler de froid. Il accéléra le pas pour arriver plus rapidement à Jadielle d'où il traversa le portail après quelques minutes de marche.
Il marchait tranquillement sur la route de terre et de sable avec encore son petit panda chéri dans les bras. Kratos adorait cette petite créature à poil blanc et noir. Il ne pouvait s'empêcher de l'adorer un peu plus à chaque seconde qui passait. Elle était si paisible, si douce et si féroce à la fois. Elle voulait toujours montrer le meilleur d'elle-même, ce qui plaisait encore un peu plus à Kratos qui ne pouvait s'empêcher de sourire juste avec cette idée en tête. Le vent agréable qui était encore la lui passa dans les cheveux.
Tout en marchant, Kratos essayait de déduire ce qu'allait devenir son petit panda plus tard, quand il aurait obtenu assez de force pour évoluer. Peut-être allait-elle devenir un immense panda avec de gros ? Peut-être allait-elle rester tout mimi pendant un bon moment encore. Toutes sortes d'idées les plus farfelues les unes que les autres se bousculaient dans sa tête. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à chacune d'elles. C'est alors qu'il sentit des pokémon approchés. Il déposa Pandespiègle au sol, la réveillant et lança l'orbe de son rhino dans le ciel pour la faire sortir.
Le Rhinocorne sortit de sa pokéball dans un éclair de lumière blanche aveuglante. Elle lâcha un cri en arrivant comme elle aimait bien faire lorsqu'elle sortait de sa pokéball. Ce fut suffisant pour réveiller complètement le jeune panda qui se prépara pour un nouveau combat. Elle montrait encore et toujours ses muscles et en voyant la grande rhinocorne, elle tenta de lui démontrer sa force. Cela fit rire un bon coup Kratos qui trouvait la situation amusante. Une compétition amicale entre ces deux pokémon ne pouvait pas leurs faire de mal. Cette fois-ci, leurs adversaires seraient des pokémon à la hauteur du pokémon noir et blanc, ce qui lui faciliterait la tâche cette fois. De toute façon, Rhinocorne était là pour veiller à ce que rien n'arrive au petit panda.
Les deux pokémon se présentèrent comme étant un Hoothoot, une sorte de hiboux que le dresseur n'avait encore jamais vus et une sorte de fouine appelée Fouinette. Il portait bien son nom en tout cas. Comme à son habitude, il ne put s'empêcher de prendre son pokédex en main pour analyser ces deux nouveaux adversaires.
-De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, une fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.
-Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied, et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouges peuvent percer les ténèbres les plus profondes.
Une fois les deux pokémon analysés, le jeune dresseur rangea la machine dans sa poche, quel soi. Il se retourna ensuite pour analyser la situation. Le hoothoot serait un adversaire plutôt coriace pour le petit panda. Le rhinocéros quant à elle serait plus à même de le vaincre. Quant à la Fouinette, Pandespiègle aurait pas mal de chance de le vaincre facilement.
-Pandespiègle, utilise une attaque double Charge sur Fouinette. Quant à toi Rhinocorne, utilise double Koud'Korne sur Hoothoot !
Koud'Korne et Charge:
Rhinocorne lance deux attaques Koud'Korne Type : Normal Puissance : 65 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Hoothoot Effet : -
Pandespiègle lance deux attaques Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Fouinette Effet : -
Rhinocorne et Pandespiègle gagnent 100 points d'expérience ! Pandespiègle monte au niveau 3 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 7 ! Vous gagnez 1 Point.
Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 23 Avr - 10:05, édité 1 fois
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Rhinocorne chargea immédiatement le petit hibou, ce qui eut pour effet de le faire voltiger dans les airs après seulement une attaque féroce du pokémon. Il atterrit un peu plus loin, des petits oiseaux lui tournant autour de la tête. Il était KO. Le petit panda, à son tour chargea un à pas lent vers son adversaire en lui donnant un coup de poing au visage. La petite fouine n'en fit pas grand cas et riposta avec une clairvoyance qui lui permit d'identifier son adversaire. Cela était quelque peu inutile, mais c'était bon pour Kratos. Son Rhinocorne ne se fit pas prier et chargea à son tour la fouine qui fit les mêmes mouvements vertigineux que le précédent hibou pour également tomber KO quelques mètres plus loin. Les deux créatures prirent alors la fuite à toutes jambes ou à toutes plumes dans ces circonstances.
Le rhinocéros revint alors se placer près de son dresseur accompagné du petit panda qui embarqua sur le dos de celle-ci pour s'amuser un peu. Cela était drôle à voir puisque le rhinocéros n'en fit pas trop de cas et laissa le panda faire. Donc Kratos marchait le long de la route un avec un panda sur le dos d'un rhinocéros, la situation était un peu amusante. La température était agréable et le soleil chaud. Le vent n'était pas trop fort, ce qui permettait au panda de se mettre également debout parfois sur le dos de son amie. C'est alors qu'un bruit attira l'attention de l'oreille de Kratos. Ce mettant sur ces gardes, il prévint ses pokémon.