Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Mai - 22:58
Le Pokématos de Killian vibre...
Message pour Killian:
Killian,
Je me permet de vous envoyer ce message, afin de m'assurer de vos capacités et de votre motivation quand à cette histoire. Nous allons très certainement combattre côte à côte dans le cadre d'affaires similaires, donc j'ai besoin de vous poser les questions suivantes: - Pourquoi êtes-vous devenu agent? -Quel est votre objectif, votre volonté?
Wind Aventheim
PS: J'ai votre récompense pour la dernière fois, je vous la donnerais quand nous nous reverrons.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Mai - 23:39
« CENTRE POKEMON ! »
Lorsque l'Infirmière Joëlle s'occupait des soins et à faire diverses magouilles dans la machine, son ami ainsi que rival tenta de rassurer Killian sur l'avenir de Kadabra lorsqu'il serait à ses côtés. En tant que Professeur Pokémon, il était mieux placé que Killian pour juger ce que pouvait ressentir son Nidoking surtout qu'il en était le dresseur. Le jeune éleveur resta bouche-bée devant ces propos puis attendit que la femme aux cheveux roses termine son service. Après l'orbe de Colhomard rendue et le pronostic évalué de telle sorte à rassurer le dresseur, ce-dernier partit en direction du PC et entra ses identifiants. Il prit une de ses orbes et la posa dans l'emplacement s'y trouvant. Sur l'écran se trouvait les Pokémon stockés et il prit Kadabra. L'orbe de Kadabra se trouvait désormais entre ses mains et celle de Caninos. C'était la première fois qu'il déposait son starter ! Qu'arrivait-il à Killian ? On voyait bien qu'il était perdu... Entre la Tour Pokémon, cet échange de Pokémon... Tant de choses qui s'enchaînaient ! Cependant, il se tourna vers son ami et parla un instant à la Pokéball renfermant le Pokémon psychique :
- Kadabra, je vais te confier à mon meilleur ami Eltoshan. Il est Professeur Pokémon et je suis sûr qu'il prendra soin de toi. Si tu ressens l'envie de parler de moi, n'hésites pas avec Torterra. Il était de mes côtés avant de te rencontrer. Je suis sûr que Eltoshan te portera l'attention que je n'ai pas pu te porter sous le nom d'Ogme. Mais sous le nom de Déméter avec lequel tu prendras un nouveau départ, tu verras que tout va changer. Je suis sûr que l'on se reverra ! A bientôt.
Sur ces mots à moitiés chuchotés, Killian se rapprocha du banc sur lequel se trouvait son ami. Avec une main assez tramblante, il tendit l'orbe dans laquelle se trouvait le futur Pokémon du Professeur. Cette fois-ci, un vrai échange allait être conclus, et non par erreur comme la première fois.
- Voilà, je suis prêt. Et Déméter également. Prends bien soin de lui, je crois en vous.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 29 Mai - 12:02
Quoi ? Déméter évolue ? >>> Félicitations, votre Kadabra évolue ! Il devient Alakazam ! Sa vitesse passe à 60 ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 29 Mai - 12:04
Eltoshan prit délicatement l'orbe contenant le pokémon Kadabra maintenant surnommé Déméter. Il ne voulait pas trop brusquer et pousser Killian, donc il prit doucement, pas trop vite pour ne pas l'effrayer. Il voyait sa main trembler, mais vraiment tremblante. Eltoshan déposa alors sa main droite sûre de dessus de la pokéball et sa main gauche en dessous de la main de Killian, par-dessus la sienne. Il espérait que ce geste le réconforterait.
-Ne t'inquiète pas Killian, je vais bien prendre soin de lui. Je te laisserai fréquemment des messages et des images de Kadabra pour te montrer son avancement et ses nouvelles performances !
Ensuite, il prit la pokéball de Nidoking et la placa devant lui. Également il tremblait un peu, mais il essayait de ne pas le démontrer. Il avait également de la difficulté à se séparer de son Nidoking, lui qui avait vécu tant d'aventure avec lui. Finalement il la déposa tranquillement dans la main de son nouveau propriétaire. Il observa les deux orbes un moment avant de prononcer quelques mots.
-À plus tard Thor. Sois heureux avec ton nouveau dresseur. Je suis sur qu'il te donnera l'amour et l'attention que je n'ai sus t'apporter !
Il ne rangea pas l'orbe tout de suite, préférant la garder dans la main pour le moment. Il avait une impression étrange, comme s'il venait d'accomplir un premier but dans sa vie. Il se tourna alors vers Killian qui semblait faire la même chose avec Nidoking. Le professeur leva alors la main en direction de son ami pour lui serrer la main.
-J'ai été content de te revoir Killian, on devrait se revoir plus souvent. Je compte aller sur l'île Kara bientôt. Surement que l'on s'y reverra tous les deux. Je te souhaite donc bonne chance et à plus tard !
Sur ces mots, il quitta le centre pokémon et une fois à l'extérieur, il expulsa le pokémon de sa pokéball. Il apparut alors dans une grande lumière blanche. Il eut un coup de coeur sur le coup, voyant que l'échange avait bien eu lieu. Il se devait de réconforter le petit Kadabra et de se présenter également. Tout d'un coup, il évolua en Alakazam, ce qui fut assez impressionant à voir.
-Bonjour Alakazam, ou Déméter si tu préfères. Ton ancien maître, Killian, m'a donné toute sa confiance pour que je m'occupe de toi. J'espère avec le temps pouvoir gagner la tienne. Nous allons nous diriger vers une ville que je n'ai encore jamais visitée. Comme pour tous les pokémon qui me rejoignent, dans leurs débuts, je les laisse en dehors de leurs pokéball. Comme cela, ils peuvent apprendre à me connaitre un peu plus. Bien, dirigeons-nous vers notre destination !
Après ses mots, il retourna sur la route huit qui menait à une nouvelle ville.
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 29 Mai - 12:39
« CENTRE POKEMON ! »
Eltoshan prit dans ses mains l'orbe de Kadabra. Puis petit à petit, elle s'éleva des mains de Killian, comme aspirée par quelque chose de très puissant. Soudainement, le jeune éleveur ne sentait plus la Pokéball dans sa main et divers flashbacks lui vinrent à l'esprit. Les mots passés dans les airs grâce à lui étaient vraiment bons ! Il y avait certes Roucarnage mais l'effet n'était pas le même. Ensuite, même s'il trouvait qu'ils n'étaient pas restés ensemble très longtemps, plus le temps passé et plus il trouvait que de bons moments s'étaient déroulés à deux...
Plus de chemin retour possible. Eltoshan déposa également l'orbe de Nidoking avec un grand sourire assez rassurant. Killian ne dit aucun mot. Il contempla l'orbe à se demander si un si grand Pokémon serait apte à rester et se plaire dans son équipe. Quoi qu'il en soit, il allait bientôt falloir voir si ceci tenait la route.
Cependant, le vieil ami décida de prendre la fuite en disant gentillement un simple au revoir. Il était parti après l'échange comme s'il avait eu ce qu'il voulait et était content. On aurait du une sorte de vol de Pokémon. Fin bon, Eltoshan est quelqu'un de très bien et il savait ce qu'il faisait. Killian soupira et sortit du Centre-Pokémon. Il sortit un papier de sa poche et regarda l'emplacement de sa mission : La Route 06. Le jeune éleveur décida de prendre l'air en altitude à dos de son Roucarnage direction Carmin-Sur-Mer. Il prit donc l'orbe de son volatile et la lança devant lui laissant ainsi apparaître le bel oiseau. Killian grimpa dessus en faisant attention de ne pas abîmer ses plumes et se laissa transporter. Roucarnage battu des ailes laissant ainsi le sol s'éloigner de plus en plus.
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 11 Juin - 13:35
May ne s'arrêta, essoufflée, Nasuada cramponnée à son cou, que lorsqu'elle fut de nouveau à la lumière du jour. Jeod la rejoins peu après. Il n'était pas blessé, ce qui était déjà une bonne nouvelle et semblait avoir mis les minis vampirs en déroute. Sa dresseuse le remercia d'un sourire, puis le fit rentrer dans sa pokéball, tout danger étant maintenant écarté. La ville n'était pas très loin. Maïlys rangea ses affaires inutiles et se dirigea vers le centre pokémon. Elle se sentait bien trop fatiguée pour faire attention à l'habituelle ambiance lugubre de la cité, que la chaleur rendait encore plus horrible à supporter. C'est avec un soupir de soulagement, notamment du à la climatisation qui tenait la température vers 23°, que la jeune fille entra dans le centre pokémon. Il y avait suffisamment de monde pour que May doive faire la queue, mais elle en profita pour scruter attentivement tous les Pokémons qui se baladaient aux cotés de leurs dresseurs. On trouvait un peu de tout, aussi bien des Pokémons de Kanto que Sinnoh voir Unys, mais pas un seul n'arborait des couleurs chatoyantes ou inhabituelles. Enfin arrivée devant l'infirmière, la jeune dresseuse, tout en lui tendant ses pokéballs demanda: -Bonjour infirmière Joëlle! Pourriez vous soigner mes Pokémons? J'aurai aussi une question à vous poser, auriez vous vu passer un dresseur avec un pokémon chromatique? Vous voyez, je suis observatrice, et Léo m'a demandé d'en photographier deux accompagnés de leur dresseur.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 11 Juin - 14:09
La ville de Lavanville n'était pas connue pour sa vivacité, mais ces derniers ours, c'était pire que tout, il n'y avait pas la moindre activité décente dans la ville qui la rendait donc de plus en plus morose. Les habitants ne sortaient quasiment pas de chez eux. Mais bon, ce n'était pas surprenant, outre l'atmosphère pesant et l'ambiance lugubre, de gros nuages flottaient au dessus de la cité glauque, menaçant d'orages mais ne frappant pas. Seulement, l'air était lourd, non pas la lourdeur froide habituelle, non, là c'était une lourdeur bien chaude qui faisait suer, au propre, comme au figuré. Du coup, la ville était morte, quasiment complètement. Sauf dans le Centre où, bien évidemment, il y avait la climatisation - en été, en hiver il y avait du chauffage - qui rendait les lieux plus accueillants que tout le reste de la ville.
Du coup, Joëlle n'était pas trop morose elle, elle s'efforçait de garder le sourire toute la journée même si parfois, elle avait des baisses de moral. Rien de bien méchant au final, tout allait bien après tout. Pas de problèmes techniques dans le Centre. Pas trop de nouveaux cas ces derniers temps. Leveinard était en pleine forme. Bref, tout allait comme sur des roulettes quoi.
Soudain, une jeune fille aux cheveux rouges entra dans le Centre Pokémon. Comme il n'était pas très très fréquenté, elle se souvenait l'avoir déjà vu, avec une autre adolescente. Mais elle ne connaissait pas son nom. Cependant, cela ne l'empêcha pas de sourire tout de même.
- Bien sûr, je m'en occupe tout de suite !
Alors qu'elle plaçait les orbes dans la machine et qu'elle allumait cette dernière, elle entreprit de répondre à la question posée.
- Hélas, rares sont les dresseurs qui font sortir leurs Pokémons pour les soins et je ne prête pas trop attention à ce caractère au moment des soins, voyez-vous, je suis plus axée sur leur santé. De ce fait, j'en ai croisé quelques uns oui mais je ne saurais pas vous dire quels étaient les dresseurs. Je ne pas vous aider, désolée ...
La machine sonna, signe que les soins venaient de se terminer. Joëlle reprit donc les orbes et les reposa sur le comptoir, face à la fille aux cheveux écarlates.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 11 Juin - 14:24
L'infirmière, qui semblait plus détendue que de coutume (savoir qu'on a la clim alors que les gens dehors crève de chaud est toujours un bon moyen de se sentir bien) sourit tout en prenant ses Pokémons pour les amener aux soins. May se demandait si ce métier n'était pas trop ennuyeux et répétitif. Bien sur, il y avait parfois des cas d'urgence, des moments ou toutes leurs compétences étaient sollicités, mais la plupart du temps il leur suffisait de placer les orbes rouges et blanches dans une machine et le tour était joué. Il fallait vraiment avoir la foi pour faire ce métier! Lorsque Joëlle revint, elle expliqua à Maïlys que malheureusement, non, elle n'avait pas vu de tels Pokémons. Celle-ci, un peu déçut, mais pas vraiment surprise lui répondit cordialement: -Bon, ce n'est pas très grave, je finirai bien par trouver! En tout cas merci pour les soins, passez une bonne fin de journée! Elle s'en retourna donc, les mains dans les poches. Profitant de la fraicheur du centre, la jeune fille fit un détour par les douches, tout en chargeant Nasuada de faire le guet dans l'entrée, au cas où un dresseur sortirai un pokémon de couleur différente. Malheureusement, lorsqu'elle revient, son laporeille n'avait rien remarqué. Un peu dépité, mais se sentant remise de toutes ses émotions, Maïlys sortit donc du centre. La chaleur accablante lui donna envie de retourner s'y réfugier illico preto, mais la jeune fille prit courageusement la direction de la grotte.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 12 Juin - 17:55
Il faisait toujours aussi chaud. La chaleur était presque palpable. Elle venait a vous, vous entourer les bras, les jambes, le visage jusqu'à vous étouffer, vous rendre apathique. Elle vous brûlait la peau et les yeux, vous transformait en une véritable fontaine. Mais Maïlys, la trachée irrité et pleine de sable ne ressentait que faiblement tout ces horribles symptômes. Elle se trainait presque vers le centre pokémon, Nasuada accrochée à son cou. Lorsqu'elle entra dans celui-ci, au lieu de se diriger vers le comptoir, elle fila directement vers les douches. Elle y était déjà passée précédemment, mais les effondrements successifs de la grotte l'avait mise dans un tel état qu'elle avait de nouveau besoin d'une bonne toilette, tout comme son petit pokémon d'ailleurs. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, la jeune fille ressortit enfin. Elle se sentait un peu mieux, sa gorge ne lui brûlait plus autant et Nasuada était également propre et semblait plus légère. L'infirmière n'étant pas occupé à soigner les Pokémons de quelqu'un d'autre, May déposa ses pokéballs sur le comptoir.
-Re-bonjourfit la jeune fille, la voix un peu étrangléecette grotte est vraiment l'enfer! Vous pourriez encore soigner mes Pokémons s'il vous plait?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 12 Juin - 18:20
La journée était vraiment longue, voire interminable. Non pas que les dresseurs soient nombreux, non, ils étaient en nombre normal pour la ville, soit un nombre réduit pour une autre ville. Quelques dizaines de personnes à tout cassé et à chaque fois, des soins basiques avec une question ou deux, pas de quoi épuiser Joëlle. Mais elle était vraiment exténuée et en avait même un peu marre de la journée actuelle. Ce n'était pas un sentiment qui arrivait souvent mais quand il était là, elle ne parvenait pas à s'en défaire. Elle était donc un peu de mauvaise humeur, enfin, plutôt mélancolique, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un ton peu aimable avec les clients, il en allait de son image après tout.
Elle vit alors rentrer une jeune demoiselle qu'elle avait vu aujourd'hui même, un peu plus tôt, qui avait posé des questions sur les Pokémons chromatiques et leurs dresseurs. Voilà pourquoi l'infirmière Joëlle se souvenait d'elle, cette question l'avait marquée. Cependant, elle ne connaissait pas encore son nom et se rendait compte qu'elle ne connaissait pas les noms de la majorité des gens qui venaient demander des soins. Tous les retenir seraient un trop gros effort après tout.
Elle se souvenait en revanche du nombre de dresseurs et de leurs âges et sexes approximatifs qu'elle avait vu entre les deux passages de cette adolescente aux cheveux rouges. Deux vieillards étaient arrivés après elle en demandant des check-up complets pour leurs spectres. Apparemment, ils avaient eu leurs Pokémons dans la Tour de Lavanville après avoir enterré un Pokémon décédé. Les deux Fantominus s'étaient pris d'affection pour les deux vieux hommes et avaient décidé de rester avec eux. Une histoire émouvante. Ensuite, un gamin avec une grande bouche était venu, son Rattatac s'était fait battre sur la Route 08 et il était déçu. Ensuite, une adolescente, pas aux cheveux rouges mais aux cheveux bleus, spécialiste des types roches. Et enfin, un groupe de trois jeunes gens, certainement des jeunes adultes. Bref, pas grand monde au final.
L'adolescente aux cheveux rouges arriva au comptoir et demanda donc des soins tout en se plaignant de la grotte. Il était vrai qu'elle était difficile mais la plainte fit rire et sourire Joëlle qui avait un petit regain de moral grâce à elle.
- Cette grotte est terrible oui, vous n'êtes pas la seule à le dire ! Mais pourquoi vous entraînez-vous là-bas et non ailleurs ? Sur la Route 08 par exemple, il n'y a pas cette effroyable tempête de sable.
La machine, qui avait été allumée il y a peu pour soigner les Poké Ball, venait de finir son travail et sonnait donc. Joëlle reprit les orbes et les donna alors à leur propriétaire tout en souriant.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 12 Juin - 18:38
Maïlys reprit ses pokéballs en souriant. Cela lui faisait plaisir de savoir que ses Pokémons avaient retrouvé toutes leurs forces! Au moins elle pourrait continuer son entrainement tranquille! La question de l'infirmière la fit tilter.
-Ben, je dois dire que les Pokémons de la grotte sont un peu plus facile à battre. Enfin bon, c'est sur que cette tempête de sable est bien embêtante... Mais bon, au moins mes Pokémons ont progressés, donc je pense que je vais bientôt pouvoir quitter cet endroit maudit! Enfin, en tout cas merci pour les soins infirmière!
May déposa Nasuada sur ses épaules et quitta l'infirmière Joëlle avec un sourire. C'était vrai que la grotte n'était pas un lieu idéal pour un entrainement, mais ce que May n'avait pas dit, c'était surtout qu'elle n'utilisait pas des Pokémons adaptés à cet environnement, où dont les types étaient efficaces sur les adversaires qu'on pouvait y trouver. La jeune fille sortit du centre, et prit encore une fois le chemin de la grotte. Cette fois, c'était sur, ce serai la dernière fois qu'elle y mettrai les pieds!
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Centre Pokémon Lun 23 Juin - 18:05
Kratos venait de passer le portail de la ville en même temps que d'avoir passé la sortie de la grotte. Malgré le fait qu'il venait d'arriver dans une nouvelle ville, celle-ci semblait être obscur et sinistre. Elle semblait ne pas habiter beaucoup de gens et les personnes ne semblaient pas non plus trop amicales dans les environs. Kratos regarda alors son livre de tourisme pour s'apercevoir que c'était la ville qui abritait la tour pokémon, là où les pokémon défunts qui étaient morts depuis peu où depuis longtemps reposaient. C'était donc un endroit de mélancolie et de désespoir cette ville pensa alors Kratos sur le coup, le genre de ville dans lequel on ne veut pas s'éterniser. Il ne voulait donc pas tarder dans cette ville et décida d'y faire une exploration rapide plutôt que d'en faire un normal.
Il commença donc à marcher à travers le peu des routes que la ville avait encore avant de finalement arriver devant le centre pokémon. Il ne s'attendait pas à ce que cette ville en possède un déjà en partant, vu le nombre de dresseur dans les environs qui était soi dire en passant, très peu. C'était très calme comme ville pensa alors Kratos. C'était un peu dommage car celle-ci pourrait être considérée comme un endroit de paix et de bonté, mais les gens ne voyaient pas la tour pokémon de la ville de cette manière semble-t-il. Kratos marcha donc en direction de la route huit pour un nouvel entraînement.
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Centre Pokémon Mar 24 Juin - 18:38
Centre Pokémon
Lavanville
Il venait de remettre le pied dans la ville qu'était Lavanville, ou presque ce qu'elle était. En effet, cette cité était carrément vide pour Kratos qui ne supportait pas, comme pour la plupart des dresseurs d'ailleurs, cette ville sombre. Elle semblait ne posséder aucune vie propre à elle qui ferait en sorte qu'elle soi vivante, c'est-à-dire bondée de monde, ou bien elle l'eût perdu depuis longtemps. La tour pokémon dans le secteur n'arrangeait pas les choses pour le tourisme. Quand les gens venaient, c'était seulement selon Kratos pour aller rendre visite à la tombe d'un pokémon défunt, ce qui était un peu morbide de penser que cette ville n'était là que pour cela et rien d'autre. Le simple fait de juste y avoir pensé rien qu'un peu donnait la chair de poule à Kratos.
Il marcha donc à travers les rues de la ville, en compagnie de ces deux ours, Pandarbare et Ursaring, qui le suivaient à la trace ainsi que d'un Etourvol, dans les bras de Kratos. Encore une fois, le peu de gens qu'ils y avaient eurent tous des réactions différentes en le voyant passer, mais Kratos n'en fit pas trop de cas. Rapidement, il entra dans le centre pokémon avant de déposer le pokémon malade sur le sol, puisque le comptoir n'était pas assez large pour accueillir l'oiseau. Il prit ensuite les deux orbes de ces pokémon avant de les rappeler tous les deux dans orbes respectifs.
-Pouvez-vous soigner ce pokémon malade que j'ai trouvé sur la route s'il vous plaît. Et puis, lorsque vous aurez le temps, si vous n'êtes pas trop débordé, j'aimerais bien que mes deux pokémon soient aussi soignés !
Lieu suivant : Aucun
Modération
Kratos dépose un Étourvol malade Demande de soin pour Pandarbare et Ursaring
Created by Musie.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Mar 24 Juin - 19:01
La journée avait été assez insipide aujourd'hui pour l'infirmière Joëlle. En se levant, elle avait senti qu'elle ne serait pas bonne et que le temps ne passerait que lentement mais elle ne s'était pas attendue à autant d'ennuis. Pas un seul dresseur de la matinée et cela durait depuis deux jours, bien qu'elle ne sache pas pourquoi. Elle avait même entendu dire que des dresseurs préféraient traverser la Grotte et retourner à Carmin sur Mer plutôt que de venir dans le Centre Pokémon de la ville de Lavanville. Entendre une telle chose était, pour elle, horrible, c'était un affront et elle ne savait pas pourquoi elle méritait une telle chose. Après tout, elle était toujours souriante avec les clients et ce, malgré l'atmosphère plus que pénible de la ville. Elle faisait son possible pour que la bonne humeur règne dans le Centre Pokémon. Elle se donnait pour les Pokémons malades, aidait de son mieux Leveinard qui était fidèle, bref, elle ne savait pas ce qu'elle faisait de mal mais était très déçue pour le coup et si elle n'avait pas eu son age actuelle, elle se serait mise à bouder.
Heureusement, une femme d'une trentaine d'années passa dans le bâtiment en début d'après-midi et y resta longtemps, demanda pas mal de choses à Joëlle qui était ravie de l'aider au mieux. Ainsi, quelqu'un voulait encore de sa présence, elle n'était pas rejetée par tous non plus. Le sourire revenait peu à peu sur son visage même si la journée avait très mal commencée. Seulement, toutes les bonnes choses avaient une fin et après une grosse heure, la femme finit par s'en aller du Centre Pokémon, satisfaite de l'accueil. Elle n'avait finalement plus besoin de l'infirmière qui était de nouveau seule dans son Centre Pokémon.
Puis, un homme arriva alors, avec un Etourvol affaibli dans les bras. Joëlle ne savait pas ce qu'il avait, du moins, elle avait un doute mais ne pouvait encore rien affirmer. Seulement, elle se dirigea vers l'endroit où était posé le Pokémon accompagnée d'un brancard et le posa dessus à l'aide du dresseur à qui elle avait en gros ordonné de l'aider.
- Restez ici le temps que je fasse le nécessaire, ça ne devrait pas être très long.
Là, elle disparut dans une salle, un peu plus loin. Elle devait stabiliser l'état de l'oiseau rare dans cette région. Après tout, qu'un Pokémon considéré comme présent en troupeau tombe malade n'était pas une bonne chose et prouvait que le Pokéludisme n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour se manifester, elle voulait donc le sauver à tout prix mais le ferait plus tard, là, elle devait laisser les premiers soins faire leur effet. Elle retourna donc dans la salle principale.
- J'ai besoin que vous me disiez où et quand vous l'avez trouvé et si son état semble avoir bougé ou non. C'est important.
Pendant ce temps, elle avait placé les orbes données par le dresseur dans la machine et l'avait allumée. Elle les lui redonna quand les soins furent finis, soit très peu de temps après. Elle lui fit finalement un sourire.
- Vous fallait-il autre chose ?
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Centre Pokémon Mar 24 Juin - 19:49
Centre Pokémon
Lavanville
Kratos attendit quelques minutes après avoir déposé le pokémon oiseau au sol. En effet, le pokémon malade à plume avait besoin de soin bien plus urgent que les pokémon de l'équipe de Kratos, ce qui pressait un peu plus. De toute manière, Kratos avait tout son temps maintenant que ces deux pokémon avaient évolué. Il ne voulait plus se dépêcher ni prendre cela trop à coeur vu leurs évolutions. Pour lui maintenant, il prenait cela paisiblement, même si le fait de vouloir encore un peu plus augmenter leurs forces physiques rapidement le faisait travailler un peu. En tout cas, tout ce qui le travaillait maintenant était de trouver d'autre pokémon, rare et puissant, pour pouvoir finalement après un long entraînement ardu, compléter son équipe et la montrer au grand jour au peuple. L'infirmière revint alors après quelques minutes et lui posa une question qui n'en était pas une.
-Eh bien je l'ai trouvé sur la route huit, près de la pension Aria je crois, il y a une bonne dizaine de minutes!
Ensuite, elle soigna les deux orbes qui lui avaient donné avant de les avoir à nouveau.
-Non merci ce sera tout!
Finalement, Kratos se dirigea vers la sortie. Les portes coulissantes s'ouvrirent donc pour laisser place à un puissant soleil, malgré le fait que la cité soit sombre et sans vie. Le soleil n'aidait pas trop à illuminer la cité qui restait bien malgré elle dans une sorte de ténèbres intérieures profondes. Kratos ne pouvait pas s'empêcher de penser que cette ville, il avait hâte de la laisser derrière lui. Elle le mettait très mal à l'aise et cela n'était pas du tout agréable pour lui. Il décida donc d'accélérer le pas en direction de la sortie de la ville, pour ensuite aller se diriger vers la route huit, finalement.
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 12 Juil - 11:52
De retour à Lavanville, la ville que Killian ne souhaitait plus vraiment revoir à présent, ce-dernier se rapprocha petit à petit du Centre-Pokémon en compagnie de son Métang qui faisait léviter le Roucoups très mal au point rencontré sur la Route 08. Une fois les portes du bâtiment au toit rouge passée, Killian put constater qu'il n'y avait pas grand monde. Les gens préféraient sans doute passer leurs mois de juillets et d'aoûts sur les routes ou grandes villes à activité. Et ce n'était pas plus mal pour cette situation. Le jeune dresseur pu donc rapidement s'approcher du comptoir où se trouvait l'Infirmière Joëlle. A première vue, avait-elle déjà devinée la requête du dresseur ? L'éleveur commença donc à s'adresser à la femme du comptoir :
- Bonjour, je m'inquiète fortement pour ce Pokémon que j'ai rencontré dans un piteux état sur la route menant à Céladopole. Pouvez-vous procéder à des analyses et faire de votre mieux pour le soigner s'il vous plait...
Un visage vraiment inquiet s'affichait sur celui du dresseur. Cette fois-ci, il n'avait pas voulu s'avancer sur l'état du Pokémon en disant que c'était le Pokéludisme. Après tout, qu'en savait-il exactement ? Les événements à la tour portaient à croire que les machines sont responsables de cette maladie mais personne ne pouvait le prouver pour l'instant. Y avait-il des scientifiques dans la Tour Pokémon à cette heure-ci ? Quoi qu'il en soit, la priorité actuelle était la santé du pauvre Roucoups. Métang baissa ensuite la puissance de ses attaques psychiques puisque les combats précédents l'avaient épuisé et la charge qu'il transportait avec ses pouvoirs n'atténuait pas ce soucis. L'état du volatile était maintenant entre les mains de la jeune femme aux cheveux roses...
Spoiler:
Apparition de l'Infirmière Joëlle s'il vous plait.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 12 Juil - 12:12
La nuit avait été rude. Joëlle n'avait pas eu le moindre problème pour s'endormir, elle était tombée directement après s'être allongée, preuve que sa journée avait été chargée. Mais peu de temps après avoir fermer les yeux, elle s'était réveillée en sursaut à cause de cris, de lamentations qui provenaient de quelque part dans le grenier du Centre Pokémon. Enfin, grenier était un bien grand mot, plutôt les combles qui n'étaient pas vraiment aménagées. Bref, les lamentations venaient de là et Joëlle était certaine d'une chose, ce n'était pas un effet secondaire du vent qui soufflait dehors et qui s'infiltrait à travers la toiture. Pourquoi le savait-elle ? Tout simplement car il n'y avait pas un soupçon de vent cette nuit, il faisait doux et l'air était statique. C'était donc un phénomène paranormal et elle ne savait pas du tout quelle en était la cause. Elle n'avait cependant pas le courage d'aller voir à cette heure-ci et préférait rester sous ses draps, en essayant de dormir. De plus, ce n'était pas une chose rare dans cette ville spectrale, elle parviendrait donc à retrouver le sommeil, enfin, elle l'espérait.
Finalement, elle s'était levée tôt ce matin car elle n'avait pas vraiment réussi à replonger dans les tréfonds du sommeil et avait seulement somnolé un peu. Elle était donc fatiguée mais était tout de même prête à commencer sa journée.
Un dresseur arriva finalement dans le Centre Pokémon, accompagné d'un Metang qui portait - avec la force de son esprit - un Roucoups qui n'avait pas l'air en très bonne santé. Bien au contraire, l'oiseau semblait plus qu'affaibli et pas par un combat ou une affection quelconque comme une paralysie ou une brûlure. Joëlle alla donc voir le Pokémon tandis que le dresseur expliquait où il l'avait trouvé.
- Je m'en occupe tout de suite. Veuillez m'aider à le mettre sur le brancard, il est trop lourd pour moi toute seule !
Une fois l'oiseau posé sur le brancard blanc comme neige - du moins, au niveau de la literie -, Joëlle l'emmena dans une autre pièce pour procéder aux premières analyses basiques qui permettraient de savoir de quoi il s'agissait, enfin, normalement. Elle revint alors plusieurs dizaines de minutes après, le visage assez fermé. Elle n'alla pas parler tout de suite au dresseur qui avait attendu mais passa un coup de fil aux autorités sanitaires, pour les prévenir qu'un nouveau cas venait d'être recensé à Lavanville et ses environs. Puis, elle alla voir celui qui avait apporté le Roucoups.
- Vous avez bien fait de l'amener au Centre Pokémon, il s'agit d'un cas de Pokéludisme. Heureusement, il n'est pas en phase trop avancée, vous l'avez apporté à temps ! Je vous remercie grandement.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: Centre Pokémon Lun 14 Juil - 0:42
Métang posait délicatement le volatile sur le brancard à l'aide de l'Infirmière Joëlle et de Killian Sifend. Ils y arrivèrent plutôt rapidement. Le brancard fut ensuite emmené dans une autre pièce le temps d'un bon moment. Le jeune dresseur attendit donc la femme aux cheveux roses pour avoir des nouvelles du volatile. Il ne se souciait même pas de savoir qu'il se trouvait à Lavanville. Pour l'instant, seul l'état du Roucoups l'inquiétait. L'Infirmière Joëlle passa rapidement dans la salle principale sans faire attention à Killian mais vint tout de même après l'informer de la santé du patient.
Un cas de Pokéludisme avait encore été déclaré. La machine de la Tour Pokémon avait-elle vraiment une influence sur les Pokémon ? Le jeune dresseur remercia l'infirmière de faire de son mieux.
- Merci de me l'avoir dit. Je suis un peu rassuré mais encore inquiet...
Le Roucoups n'était pas pleinement contaminé par le Pokéludisme selon la gérante du Centre-Pokémon. Killian s'en alla donc un peu rassuré. Il ramena Métang dans son orbe en le remerciant de sa coopération pour l'aide qu'il a fourni. Il sortit ensuite une autre orbe qu'il lança laissant apparaître le volatile... De la même espèce que celui atteint du Pokéludisme :
- Coucou, peux-tu m'emmener à Carmin-Sur-Mer ? On avait promit d'aller voir nos amis à la Pension !
Sur ces mots, Roucarnage se laissa chevaucher puis déploya ses ailes...
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 24 Juil - 13:50
La dernière fois que Killian était passé par cette ville, c'était lorsqu'il partait justement de là pour se rendre à sa Pension. Il ne l'avait d'ailleurs pas trouvé et avait décidé de se rendre directement à Carmin-Sur-Mer pour prendre le chemin habituel et c'est ainsi qu'il trouva et resta une bonne semaine en compagnie de ses Pokémon et du premier client. Durant cette seconde absence, y allait-il y avoir un second client ? Bonne question. Il le verrait de toute façon très rapidement et avait hâte de le découvrir. Il était donc arrivé, là, à dos de Roucarnage, dans la ville sinistre de Lavanville. La Tour Pokémon s'élevait très haut. La machine qui se trouvait à l'intérieur était elle responsable du Pokéludisme ? Killian aurait aimé savoir mais ne faisant plus parti des Agents, cela risquait d'être vraiment difficile d'en savoir plus. Peut-être qu'un jour il serait au courant de l'avancement de cette affaire ?
Le volatile exerca un très bel atterrissage en pleine ville. Le dresseur le ramena dans son orbe le remerciant infiniment pour ce trajet. Ces temps-ci, il en faisait beaucoup entre Carmin-Sur-Mer et les villes après la Grotte. Au final, ça aurait presque été plus vite de passer par la Grotte pour revenir ici non ? Quoi qu'il en soit, le jeune dresseur se dirigea vers la Route 08, là où se trouvait également une Pension, la première qu'il vit de toute son aventure. Y en avait-il d'autres à part celle-ci et la sienne ?