Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 08/04/2013
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 29 Mar - 0:48
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
L’infirmière observa le jeune dresseur qui venait faire soigner ces pokémon avec le sourire. Le jeune homme lui rendit son sourire en signe de respect et surtout qu’elle semblait être contente, il ne voulait pas lui briser son moment. Cela pris quelques secondes pour que les pokémon puissent être soignés, le temps que la jeune infirmière prenne ces orbes, les mettes dans la machine et les lui redonne juste après. Elle lui refit alors un sourire pour lui poser la question ultime qui semblait appartenir uniquement aux infirmières Joëlle. Il lui rendit à nouveau son sourire pour lui répondre par la même réponse qu’il avait l’habitude dans cette situation de donner.
-Non merci, ce sera tout, je vous remercie de votre aide !
Eltoshan se retourna et se dirigea paisiblement vers la porte coulissante du centre qui menait inévitablement à l’extérieur pour y être éclairé par le soleil radieux du printemps. Le jeune homme observa les environs et décida de profiter du beau temps qui arrivait avant de le perdre à nouveau si rapidement. Il passa devant les stands qui venaient d’ouvrir à l’extérieur de leur boutique pour y acheter quelques petits objets bien pratiques et bien évidemment les dégustations du printemps. Tout en se promenant, il entraperçut une grande tour qui s’étendait tout près de la ville un peu plus loin. La curiosité étant l’un de ses plus grands défauts, il ne peut s’empêcher de se poser des questions et de se programmer une visite de la tour. Il ne savait point s’il avait les autorisations pour entrer dans tel bâtiment, mais il s’en fichait. Il voulait simplement satisfaire sa curiosité.
Il passa devant shop et magasin d’objets pokémon pour y jeter un petit coup d’œil et peut-être même y acheter quelques articles qui sait. Une fois tous ces petits achats du jour terminé, il se dirigea en dehors du secteur d’habitation de la ville pour se diriger vers la tour qui se dessinait de plus en plus au fur et à mesure qu’il se rapprochait de celle-ci. Une fois devant la tour, il ouvrit la porte délicatement, ne sachant pas ce qu’il allait y trouver.
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 9 Avr - 18:58
Tout en marchant entre les bâtiments gris, May, se questionna sur l'aura de la tour. Elle avait entendu dire, lors de ces quelques passages ici, lorsque la ville était un peu plus animée, que des rockets s'y trouvaient. Ce n'était pas quelque chose de très rassurant... Maïlys n'avait jamais véritablement eu affaire à ces truands, mais, malgré ses "compétences" en combat, elle n'aurait pas aimé les rencontrer. L'attitude de sa famille lui revint soudain en tête. Du coté de son père, son oncle et son cousin avaient tout à fait le profil pour intégrer ce genre d'organisation! Heureusement ils n'étaient pas à Kanto. C'était vraiment des gens malsains, gore et malveillant. La jeune fille pouvait se féliciter d'être la fille de sa mère! Cela avait un temps soit peu dilué les gènes Akane. Enfin, les portes coulissantes du centre pokémons laissèrent entrer May dans un grand hall bien connu, mais entièrement vide. Cool. Au moins elle n'aurait pas à faire la queue, se dit la jeune fille en souriant mentalement. Elle s'approcha du comptoir et demanda poliment des soins pour ses pokémons: -Bonjour infirmière, pourriez vous soigner mes pokémons?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 9 Avr - 22:30
Spoiler:
Mais attendez, on est au printemps, et tout le monde met que les centres sont vides
Aujourd'hui, le temps était au beau fixe au centre Pokémon. En effet, le temps de Lavanville était très doux, très apaisant. On en oublierait presque la Tour, qui apparemment, était encore plus effrayante que d'habitude. En effet, si Joëlle en croyait les rumeurs, certains cris, parfois déchirants, secouaient la Tour. Il y avait des éclats de rire, des pleurs, tout ce qui pouvait encore rendre la tour plus effrayante. De plus, personne n'osait aller voir. Le seul indice qui faisait tourner les ragots, c'était un homme qui était sorti effrayé de la tour. En effet, il raconta qu'un homme aux cheveux cuivrés et son Ectoplasma l'avait traumatisé alors qu'il était en receuillement pour son pokémon défunt. Les rumeurs allaient bon train, et petit a petit, Joëlle observait une recrudescence de présence dans son centre. Les derniers cas graves n'étant pas de pokéludisme avaient pu repartir, et seule une jeune fille aux cheveux rouges pétants vint troubler le silence de tombeau du centre ponctué par les bips des machines.
Joëlle fit alors ce qu'avait demandé la dresseuse, c'est a dire soigner son équipe. Le faisant machinalement, sans volonté supplémentaire ni énergie, tellement le fait de n'avoir personne au centre constituait un vide pour elle. Une fois les soins terminés, elle demanda a sa cliente, avec un sourire plus machinal que naturel : - Il vous faut autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 9 Avr - 22:43
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
En entrant dans la ville, un soleil éclatant éclaira le visage du jeune homme. Il sourit alors, ayant oublié quelque peu cette sensation dans une tour qui ne laissait passer aucune lumière. Il regarda la ville avec attention, mémorisant chaque magasin et endroit de vente où il pourrait aller. Il trouva des toilettes publiques ou il y nettoya quelque peu sa main collante. Il frotta ses mains jusqu'à quasiment arracher la peau de celle-ci tellement le mélange de l’encre bleu et de la colle du sucre de Sucroquin c’était incrusté. Une fois cela fait, il devait faire nettoyer ces vêtements. Ceux-ci étaient tellement tâchés que cela s’en pouvait presque pas. Il se dirigea vers une buanderie de la ville où il y pénétra. Cela lui prit quelques heures pour nettoyer et se rendre compte qu’il c’était trompé dans la lessive. Son manteau était complètement devenu blanc. Il soupira sur le coup, mais fut un peu rassuré que ce ne soit pas une autre couleur.
Il se dirigea ensuite vers le marché de provisions ou il y fit quelques achats avant de se diriger vers le magasin électronique le plus près. Il y avait panoplie de beaux ordinateurs portable, pas trop cher. Il en prit un qu’il aimait bien avant de sortir avec et de le ranger dans son sac. Il se dirigea par la suite vers le centre pokémon. Il y avait réfléchi quelque peu. Il décida en fin de compte d’utiliser son bonbon sur son pokémon. En cours de route vers le centre, il lui fit avaler après l’avoir extrait de sa pokéball. Celui-ci le mangea avec plaisir. Une fois devant le centre, il le rappela pour entrer à l’intérieur. Le centre était toujours tel qu’il l’avait laissé.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 10:54
Eltoshan utilise Super Bonbon sur Torterra !
Torterra monte au niveau 40 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 49 !
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 12:32
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Le jeune homme passa la porte du centre pokémon alors qu’il avait encore son ordinateur portable à la main et ces vêtements blancs encore sur le dos. Il se trouvait trop nul d’avoir mélangé les détergents et de ne pas avoir fait le tri des couleurs de ces vêtements. Il se disait qu’au moins, il était tombé sur une belle couleur. Cela aurait pu être pire. Il se dirigea vers le PC avant toute chose. Il remarqua les passants qui s’y trouvaient. Plusieurs dresseurs par si par la qui discutaient entre eux et qui parlaient de tout et de rien. Cela était un centre tout à fait normal. Il y remarqua seulement la jeune fille qui se trouvait au comptoir. Elle semblait avoir quelque chose d’intrigant. Il décida de ne pas trop en faire de cas. Elle devait être comme les autres après tout. Il y déposa Sucroquin dans le PC avant de reprendre en maints Thor qui avait besoin de prendre l’air. Il y écrivit également un message à envoyer au prof Chen et à sa mère contenant l’avancement de toutes ses recherches. Il avait appris pas mal de chose et il voulait également avoir l’opinion des deux personnes qu’il respectait le plus.
Il resta assis un moment, vérifiant son ordinateur portable. Il y installa quelque logiciel bien utile. Le premier à être installé fut un traitement de texte. Eltoshan était un peu de la vieille école, tout ce qu’il trouvait il devait le noter dans un cahier ou dans un traitement de texte. Il y installa également plusieurs logiciels pour calculer les degrés de variation, les statistiques primaires, les ondes et autres babioles scientifiques. Il y installa également une fonction reliant son pokédex à son ordinateur. Comme cela, les deux étaient connectés et il n’aurait pas besoin de toujours tout de faire. Il se leva et se dirigea vers le comptoir où la petite fille semblait encore s’y trouver. Il y déposa les orbes sur le comptoir qui était au nombre de six. Il fit un sourire à la jeune fille puis se tourna vers l’infirmière avec un sourire également.
-Bonjour, j’aimerais faire soigner mes pokémon s’il vous plaît ! L’entraînement a été pas mal efficace !
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 17:59
L'infirmière tendit à May ses pokémons avec un sourire. Celle-ci s'empara des balles rouges et blanches, puis laissa la place à un jeune homme aux cheveux blonds. Elle devait maintenant rejoindre la pension, ces pokémons l'attendaient. Néanmoins, avant de repartir, la jeune fille prit soin de "faire le vide" dans ses affaires. En effet elle se trimballait beaucoup trop d'objets inutiles, et son dos commençait à la faire sérieusement souffrir. Premièrement, ces albums de photos. Ils ne lui servaient à rien. Son second appareil, elle pouvait le garder, au cas ou le premier se casse. Des habits de rechange (et tout autre objet servant à l'hygiène du corps), des carnets et une trousse de stylo, crayons et autres devraient lui suffire, ainsi que son ordinateur. Elle était en voyage, pas besoin de se transporter sa maison! Maïlys se saisit de toutes ses affaires inutile, et se dirigea vers le bureau de poste le plus proche. Après maintes discussions avec les employés, elle réussis enfin à faire envoyer ses affaires chez elle. Elles étaient peut être inutiles, mais la jeune fille ne voulait pas les jeter. Enfin, May reprit le chemin de la pension.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 19:28
Le Centre-Pokémon se remplissait petit à petit laissant place à des discussions à droite et à gauche dans le bâtiment. Heureusement que ce-dernier avait un espace assez important et que tout le monde parlait à voix basse car sinon l'ambiance serait horrible et l'Infirmière Joëlle en aurait marre. Cependant, discuter avec les clients ne la dérangeait pas du tout et cela lui plaisait même. Ainsi, elle pouvait parler d'autres choses que les soins qu'elle opérait aux Pokémon. Même si certains sujets revenaient souvent, ce n'était pas bien grave. La jeune fille aux cheveux rouges reprit les orbes après avoir parlé que des soins laissant place à un jeune homme blond.
Ce-dernier était quelques minutes avant installé sur une table du Centre-Pokémon où il travaillait sur son ordinateur. Rah les nouvelles technologies... Ça passait au dessus de la jeune femme aux cheveux roses. Heureusement que pour soigner les Pokémon à soigner, il suffisait de mettre les orbes dans la machine et de l'actionner. Elle savait allumer un ordinateur encore heureux mais ne savait pas quoi faire plus dessus. Puis bon, elle n'avait pas trop le temps de s'y intéresser. Il y avait divers objets électroniques dans la pièce de derrière où étaient déposés d'urgence les Pokémon malades. Leur manipulation était très dur mais elle faisait comme elle pouvait. Ça lui arrivait de culpabiliser lorsque cela se passait mal et s'en voulait énormément...
Elle prit alors les orbes du jeune homme qu'elle déposa dans la machine de soins où ces-derniers opérèrent sur les six Pokémon. Après quelques petites minutes, la machine fit un petit son. L'Infirmière Joëlle remit alors au propriétaire les six Pokéball où se trouvaient les compagnons du dresseurs :
- Voulez-vous autre chose ?
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 19:48
Vous recevez un message !
Spoiler:
Eltoshan,
J'ai pu lire tes dernières recherches, et je dois avouer être très impressionné. Je les ai également fait lire au Professeur Flora, sur l'île Kara, et nous en sommes arrivés à la même conclusion ; tu mérites de faire partie de l'élite des Professeur Pokemon. Tu peux envoyer tes recherches aux magasines spécialisées, elles seront lues par des milliers d'autres scientifiques sur tous les continents ! Puisque tu connais les Pokemon et commence à avoir l'habitude de les croiser, je pense que tu dois être maintenant capable de prédire au moins le type de celui qui va apparaître, non ?
J'espère entendre parler de toi très vite, cher confrère, Cordialement,
Sammy Chen
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 20:31
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
La jeune fille ramassa ces orbes rouges et blancs et quitta les lieux quelques secondes après. Elle semblait si jeune pour être dresseur. L’infirmière s’occupa alors de prendre à son tour les orbes du chercheur. Elle les plaça dans la machine pendant quelques secondes avant de les lui remettre, totalement soignée. Encore une fois, Eltoshan pensa sur le coup à cette technique. Elle était tout simplement géniale. Il rangea les orbes sur sa ceinture en remerciant l’infirmière. Il se retourna et se dirigea vers la porte quand son pokématos se mit alors à sonner. Il venait de recevoir un message vocal. Il cliqua sur écouter puis y écouta le message qui venait du Professeur Chen. Il venait de recevoir ses recherches et les trouva très impressionnantes. Il en discuta avec un autre chercheur et les deux conclurent que le jeune homme était prêt à passer à l’étape supérieure. Il venait d’être proclamé Professeur Pokémon. Le jeune n’en revenait pas, il fut si surpris qu’il en échappa presque son pokématos. Il s’assit quelques secondes pour réfléchir. Recevoir ce titre était signe d’un grand honneur pour tout chercheur qui se respectait. Était-il prêt à obtenir ce titre ?
Il quitta les lieux et visita la ville. Il marchait tranquillement, sans aucun but précis. Il avait seulement le besoin de réfléchir. Était-il prêt à recevoir un tel titre? Le méritait-il ? Allait-il faire honneur au titre de professeur ? Plusieurs autres questions de ce genre se bousculaient dans sa tête, sans pouvoir en faire le tri. Il était content d’avoir reçu le titre, mais également bouleversé. Il pensait recevoir ce titre dans longtemps encore. Il arriva devant une vitrine d’où il put voir son reflet. Ces vêtements étaient encore tous blanchis par la lessive mal faite. Elle était blanche un peu comme les vêtements d’un professeur. Était-ce une coïncidence si c’est vêtements avaient changé de couleur pour celle des chercheurs au moment où il allait recevoir ce titre, le destin peut-être ? Il prit une grande inspiration, soupira un bon cou et sourit. Il se dirigea vers la sortie de la ville en direction de la route huit avec le sourire en sachant qu’il s’appelait maintenant Professeur Eltoshan.
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Mai - 15:48
De retour au centre pokémon de Lavanville, Eltoshan continuait de discuter de tout et de rien avec son meilleur ami Killian. Il lui expliqua comment il était devenu Professeur Pokémon et comment il pouvait envoyer c'est notes dans des magazines spécialisés qui seraient ensuite lues par tous ces confrères scientifiques et professeur. Il devait avouer que cela lui mettait un peu la pression au corps, lui qui était d'une gêne démesurée. Il continua également de discuter de Nidoking surnommé Thor à son ami. Il avait l'impression que son pokémon violet voulait le suivre pour connaître d'autre aventure. En plus de cela, Eltoshan avait l'impression que Nidoking n'avait pas trop appréciée resté dans le centre pokémon dans le PC. Peut-être était-il temps qu'il voyage avec quelqu'un qui veuille bien s'occuper de lui.
-Je ne sais pas pour toi Killian, mais j'ai vraiment l'impression que Nidoking, Thor, veuille partir avec toi !
Il cessa de parler sur le coup. Il réfléchit au choix qu'il devait faire et que s'il le faisait, Nidoking partait alors. Voulait-il vraiment faire cela . En plus, il espérait également que le pokémon qu'il recevrait l'accepterait. Certes, l'échange fut fructueux avec Torterra et son ancien pokémon plante, mais cela était arrivé par inadvertance. Puis il pensa que surement cela pourrait être une bonne idée également, d'apprendre à connaître un nouveau pokémon. Il pensa aux paroles de Killian qui disait que son pokémon avait été laissé dans son PC un peu trop longtemps. Il pensait que son pokémon ne se rappellerait plus de lui. L'échange serait donc moins difficile dans ce cas-là.
-Je te propose un échange si tu veux. Mon Nidoking contre ton Kadabra. Cela te va? Si je me souviens bien, tu avais dit qu'il ne se souvenait plus de toi ou presque. J'aimerais donc si cela ne te dérange pas le prendre pour l'entraîner et me suivre. Je lui donnerai même un petit surnom. J'ai eu l'idée de l'appeler Déméter !
Puis finalement ils arrivèrent tous deux aux comptoirs du centre pokémon ou l'infirmière s'y trouvait comme à son habitude. Il tendit la balle contenant Caninos uniquement à l'infirmière pour soin.
-Bonjour, je n'ai que ce pokémon à faire soigner s'il vous plaît. Il s'est bien défendu sur la route huit !
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Mai - 16:02
Il y avait pas mal d'agitations ces derniers jours à Lavanville. En effet, même si cela devait rester secret, il y avait tout de même eu quelques fuites et les habitants savaient qu'il y avait eu du grabuge dans la Tour même si ils ne savaient pas du tout qui était mêlé et pourquoi il y avait eu des combats. En tout cas, ça occupait pas mal les gens qui ne faisaient que parler de ça en émettant des hypothèses de plus en plus farfelues qui ramenaient un peu de joie dans cette ville morose et sombre. En tout cas, c'était le cas dans le bâtiment à dôme rouge où l'affluence était supérieure à la moyenne et où les conversations et rires suites aux idées et autres hypothèses allaient bon train. Joëlle était contente du coup, elle voyait son Centre Pokémon repartir et se disait que peut-être, la ville serait moins glauque, moins fermée et que les voyageurs seraient plus nombreux et moins pressés de partir.
En revanche, des délits étaient encore commis un peu partout dans la ville. La nuit dernière par exemple, un vol avait été fait dans le quartier riche de la ville et on ne savait pas du tout qui était le responsable. Ceci ne mettait pas en confiance mais Joëlle savait que les forces de police faisaient leur maximum et qu'elles n'étaient pas à blâmer non plus. Surtout que le Centre était un coin sûr, elle n'avait rien à craindre et, au pire, Leveinard était là pour l'aider à parer à toute éventualité.
Deux hommes arrivèrent alors au Centre Pokémon en discutant ensemble. Il n'y avait personne au comptoir puisque, même s'il y avait un regain d'affluence, ce n'était pas encore un endroit bondé, ils vinrent du coup directement et l'un d'entre eux donna une Poké Ball à Joëlle en demandant des soins. Elle s'en occupa donc en la plaçant dans la machine et lui rendit quelques instant plus tard.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Mai - 16:47
« CENTRE POKEMON ! »
Killian pénétra dans la ville de Lavanville. La ville semblait vivre comme si tout allait. Après tout, il ne fallait pas qu'une fuite se fasse sinon ça serait la panique générale pour tout le monde. Même si Killian tenait le coup, à l'intérieur de lui-même quelque chose lui restait bien enfoncé dans la gorge. Cependant il ne pouvait et ne devait pas en parler. Actuellement, seuls quelques personnes le savaient dont les personnes de la mission. Ensuite Wind et Alice ont du faire un rapport à l'Agent Jenny. Killian se demandait ce qu'elle a pu dire en l'absence de William et de lui. Quoi qu'il en soit, il ne devait pas se laisser abattre. Après tout, son meilleur ami Eltoshan était avec lui et il devait en profiter ! Ils rentrèrent donc tous les deux dans le bâtiment au toit rouge.
Eltoshan parlait énormément. Ce n'était pas déplaisant puisqu'au moins il pouvait parler, mais il ne l'écoutait pas toujours. Ses discours scientifiques ennuyaient particulièrement Killian mais n'osait pas le lui dire. Puis il reparla un peu de son Nidoking. Puis soudainement, une phrase fit bondir Killian. Il voulait échanger Kadabra contre Nidoking. Un blanc se fit et Killian préféra se poser sur un banc du Centre-Pokémon pour réfléchir un peu le temps que son ami pratique des soins.
Kadabra a été capturé sous la forme d'Abra sur la Route 05 au Nord d'Azuria. Cela, il s'en souvenait ! Ensuite, il avait fait plein de combats très importants tels que les combats contre Ondine, Voltère - lors de la défaite d'ailleurs -, face à Forrest et autres. C'était vraiment un très bon Pokémon mais il fut remplacé par Métang. En entendant que son ami pensait déjà à un nom pour son Kadabra, Killian avait un peu mal au coeur. Il ne se sentait pas prêt. Cependant, Eltoshan avait tellement envie et Kadabra n'était sans doute plus très ami avec son dresseur d'origine. Le jeune éleveur soupira puis se tourna vers le mur et vit une liste de mission qu'il regarda de plus près...
Sur une des affiches du mur se trouvait une mission qui attirait le regard de Killian. Il suffisait apparemment d'aller chercher des Baies sur la Route 06. Le jeune éleveur décida donc de s'y rendre quand il pourra et au plus vite d'ailleurs. Il prit alors ce bout de papier et le rangea dans sa poche pour la ressortir en cas de besoin facilement.
Il se tourna ensuite vers son ami et en se rapprochant de lui, donna une réponse assez étonnante..
- Je suis OK. Je pense qu'il se plaira bien avec toi. Promets-moi de prendre soin de lui. Cependant comme j'ai dit, il est au PC donc attends un peu. Je vais soigner mon Colhomard. Mais dis-moi, es-tu sûr de vouloir quitter Nidoking... ?
Après ces propos, il se tourna vers la jeune femme aux cheveux roses pour lui demander des soins :
- Bonjour, j'aurai également besoin de vos soins seulement pour un Pokémon qui a fait un énorme boulot. Pouvez-vous faire un scan complet ?
Spoiler:
Mission : A Table ! Demande de l'Infirmière Joëlle pour soins.
Dernière édition par Killian Sifend le Mer 28 Mai - 23:38, édité 1 fois
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Mai - 20:36
Eltoshan remarqua rapidement l'hésitation de son ami. Il avait longuement hésité sur la question d'échanger son pokémon. Cela était tout à fait normal d'avoir ce genre d'hésitation et le professeur comprenait que trop bien. Il ne voulait sans doute pas voir son pokémon tomber dans l'oubli non plus que d'être échangé à un dresseur qui ne s'en occuperait pas bien. Le professeur aurait été un peu insulter de ne pas le voir hésité. Tout dresseur de ce nom devait hésiter un moment avant d'accepter ce genre de proposition. Quant à lui, il c'était fait en quelque sorte une idée de la situation sur la route, pendant qu'il revenait au centre pokémon en compagnie de son ami. Il c'était déjà décidé à l'échanger si celui-ci acceptait également. En plus de cela, il se disait que son pokémon avait une sorte d'émotion un peu étrange avec son peut-être futur dresseur.
L'infirmière eut le temps de soigner alors ces pokémon pour que, à sa suite, Killian demande la même chose pour son pokémon aquatique. Killian tenta par la suite de se vider l'esprit en prenant l'une des requêtes de gens qui était posé au mur. Il voulait tenter de faire le tri dans sa tête et cela semblait être son moyen de pouvoir le faire sans trop se bousculer lui-même. Pendant qu'il hésitait, le professeur en prit l'occasion pour observer lui aussi également le mur des requêtes derrière son ami. Il y avait des requêtes de tous types écrits sur ce mur, et certaines pour des métiers bien spécifiques. Il y en avait même pour des chercheurs et pour des personnes qui s'y connaissait en science. Il y en avait une qui semblait amusante. Il prit donc le bout de papier et le rangea dans sa poche. Surement qu'il passerait la faire quand il aurait le temps.
La voix de son ami alors se fit entendre derrière lui. Il était d'accord pour faire un échange avec le professeur, même si le ton de sa voix était encore un peu tremblant. Il semblait avoir beaucoup de difficulté à se délaisser d'un pokémon, mais cela était tout à fait normal et compréhensible. Eltoshan, lui, savait déjà que Nidoking était d'accord pour l'échange. Il prit alors la parole non pas pour dire oui immédiatement sans explication, mais pour le rassurer et lui confirmer son désir.
-Bien sûr Killian que je vais bien en prendre soin. Moi et Nidoking, nous avons eu une belle histoire ensemble, mais je crois que son vrai potentiel ne sera développé qu'avec toi et personne d'autre. Cela peut arriver à n'importe qui de tomber sur un pokémon qui préfère un autre dresseur plutôt que soi-même. Je ne suis pas fâché contre lui au contraire, je suis même content qu'il veuille t'adopter comme son maître. Dans tous les cas, pour moi, je n'aurais aucun problème à échanger mon pokémon si cela peut le rendre heureux. Maintenant, c'est à toi de voir si tu penses que ton pokémon sera heureux avec moi. Pour tous les cas, ce pokémon sera très important pour moi parce que d'une part, je le recherche et de l'autre, parce qu'il viendra de mon meilleur ami. Et si tu as peur de la façon dont je pourrais le traiter, tu n'as qu'à demander à Torterra ce qu'il pense de moi !
Nidoking (Thor ♂ ) N.22 PV: 30/30 Exp: 050/200 Statut: OK ATK: 30 - DEF: 28 - VIT: 42 Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokeéon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Gros'Yeux, Picpic, Dard-Venin, Double Pied
Il laissa alors ses propres paroles résonnées dans la tête et mijoter dans celle de son ami. Il ne voulait pas le brusquer, mais il espérait que ces paroles le réconfortent et l'aide à prendre une décision qu'il serait prêt à accepter avec joie. Puis il s'assit sur un banc derrière lui en attendant la réponse de Killian.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Mai - 20:59
Spoiler:
Eltoshan, règle de base du RP : quand une modération est demandée, priorité au PnJ/MdJ !
Joëlle, alors qu'elle rendait la pokéball a son client, entendit une sorte de trille de la part de l'appareil de soins. Inquiète, la jeune femme n'avait entendu qu'une fois ce bruit, lorsque la machine précédente avait complètement craqué pour finalement rendre l'âme. Fronçant les sourcils, elle se demanda qu'est-ce qui avait bien pu se passer. Regardant l'interface des paramètres de la machine, elle vérifia qu'aucun court-circuit ou dysfonctionnement interne avait eu lieu. Et en effet, une partie de la machine était inopérante a cause d'un faux contact qui sortait de nulle part. Prenant la pokéball du second dresseur au comptoir, elle décida de prendre le dispositif de secours pour soigner le pokémon. Tandis que le soin commençait a s'effectuer, elle dévissa la plaquette qui donnait sur la partie atteinte du système de soin principal et commença a trifouiller dans les fils, cherchant le faux contact. En deux-trois mouvements, la machine était de nouveau opérationnelle. Toute fière, l'infirmière retira la pokéball du système de secours et rapporta les résultats de l'analyse :
- Eh bien, tous les compteurs de votre Pokémon sont au vert ! Il est donc en pleine forme et prêt a reprendre sa place dans votre équipe. Autre chose ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Mai - 22:58
Le Pokématos de Killian vibre...
Message pour Killian:
Killian,
Je me permet de vous envoyer ce message, afin de m'assurer de vos capacités et de votre motivation quand à cette histoire. Nous allons très certainement combattre côte à côte dans le cadre d'affaires similaires, donc j'ai besoin de vous poser les questions suivantes: - Pourquoi êtes-vous devenu agent? -Quel est votre objectif, votre volonté?
Wind Aventheim
PS: J'ai votre récompense pour la dernière fois, je vous la donnerais quand nous nous reverrons.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Mai - 23:39
« CENTRE POKEMON ! »
Lorsque l'Infirmière Joëlle s'occupait des soins et à faire diverses magouilles dans la machine, son ami ainsi que rival tenta de rassurer Killian sur l'avenir de Kadabra lorsqu'il serait à ses côtés. En tant que Professeur Pokémon, il était mieux placé que Killian pour juger ce que pouvait ressentir son Nidoking surtout qu'il en était le dresseur. Le jeune éleveur resta bouche-bée devant ces propos puis attendit que la femme aux cheveux roses termine son service. Après l'orbe de Colhomard rendue et le pronostic évalué de telle sorte à rassurer le dresseur, ce-dernier partit en direction du PC et entra ses identifiants. Il prit une de ses orbes et la posa dans l'emplacement s'y trouvant. Sur l'écran se trouvait les Pokémon stockés et il prit Kadabra. L'orbe de Kadabra se trouvait désormais entre ses mains et celle de Caninos. C'était la première fois qu'il déposait son starter ! Qu'arrivait-il à Killian ? On voyait bien qu'il était perdu... Entre la Tour Pokémon, cet échange de Pokémon... Tant de choses qui s'enchaînaient ! Cependant, il se tourna vers son ami et parla un instant à la Pokéball renfermant le Pokémon psychique :
- Kadabra, je vais te confier à mon meilleur ami Eltoshan. Il est Professeur Pokémon et je suis sûr qu'il prendra soin de toi. Si tu ressens l'envie de parler de moi, n'hésites pas avec Torterra. Il était de mes côtés avant de te rencontrer. Je suis sûr que Eltoshan te portera l'attention que je n'ai pas pu te porter sous le nom d'Ogme. Mais sous le nom de Déméter avec lequel tu prendras un nouveau départ, tu verras que tout va changer. Je suis sûr que l'on se reverra ! A bientôt.
Sur ces mots à moitiés chuchotés, Killian se rapprocha du banc sur lequel se trouvait son ami. Avec une main assez tramblante, il tendit l'orbe dans laquelle se trouvait le futur Pokémon du Professeur. Cette fois-ci, un vrai échange allait être conclus, et non par erreur comme la première fois.
- Voilà, je suis prêt. Et Déméter également. Prends bien soin de lui, je crois en vous.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 29 Mai - 12:02
Quoi ? Déméter évolue ? >>> Félicitations, votre Kadabra évolue ! Il devient Alakazam ! Sa vitesse passe à 60 ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 29 Mai - 12:04
Eltoshan prit délicatement l'orbe contenant le pokémon Kadabra maintenant surnommé Déméter. Il ne voulait pas trop brusquer et pousser Killian, donc il prit doucement, pas trop vite pour ne pas l'effrayer. Il voyait sa main trembler, mais vraiment tremblante. Eltoshan déposa alors sa main droite sûre de dessus de la pokéball et sa main gauche en dessous de la main de Killian, par-dessus la sienne. Il espérait que ce geste le réconforterait.
-Ne t'inquiète pas Killian, je vais bien prendre soin de lui. Je te laisserai fréquemment des messages et des images de Kadabra pour te montrer son avancement et ses nouvelles performances !
Ensuite, il prit la pokéball de Nidoking et la placa devant lui. Également il tremblait un peu, mais il essayait de ne pas le démontrer. Il avait également de la difficulté à se séparer de son Nidoking, lui qui avait vécu tant d'aventure avec lui. Finalement il la déposa tranquillement dans la main de son nouveau propriétaire. Il observa les deux orbes un moment avant de prononcer quelques mots.
-À plus tard Thor. Sois heureux avec ton nouveau dresseur. Je suis sur qu'il te donnera l'amour et l'attention que je n'ai sus t'apporter !
Il ne rangea pas l'orbe tout de suite, préférant la garder dans la main pour le moment. Il avait une impression étrange, comme s'il venait d'accomplir un premier but dans sa vie. Il se tourna alors vers Killian qui semblait faire la même chose avec Nidoking. Le professeur leva alors la main en direction de son ami pour lui serrer la main.
-J'ai été content de te revoir Killian, on devrait se revoir plus souvent. Je compte aller sur l'île Kara bientôt. Surement que l'on s'y reverra tous les deux. Je te souhaite donc bonne chance et à plus tard !
Sur ces mots, il quitta le centre pokémon et une fois à l'extérieur, il expulsa le pokémon de sa pokéball. Il apparut alors dans une grande lumière blanche. Il eut un coup de coeur sur le coup, voyant que l'échange avait bien eu lieu. Il se devait de réconforter le petit Kadabra et de se présenter également. Tout d'un coup, il évolua en Alakazam, ce qui fut assez impressionant à voir.
-Bonjour Alakazam, ou Déméter si tu préfères. Ton ancien maître, Killian, m'a donné toute sa confiance pour que je m'occupe de toi. J'espère avec le temps pouvoir gagner la tienne. Nous allons nous diriger vers une ville que je n'ai encore jamais visitée. Comme pour tous les pokémon qui me rejoignent, dans leurs débuts, je les laisse en dehors de leurs pokéball. Comme cela, ils peuvent apprendre à me connaitre un peu plus. Bien, dirigeons-nous vers notre destination !
Après ses mots, il retourna sur la route huit qui menait à une nouvelle ville.
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 29 Mai - 12:39
« CENTRE POKEMON ! »
Eltoshan prit dans ses mains l'orbe de Kadabra. Puis petit à petit, elle s'éleva des mains de Killian, comme aspirée par quelque chose de très puissant. Soudainement, le jeune éleveur ne sentait plus la Pokéball dans sa main et divers flashbacks lui vinrent à l'esprit. Les mots passés dans les airs grâce à lui étaient vraiment bons ! Il y avait certes Roucarnage mais l'effet n'était pas le même. Ensuite, même s'il trouvait qu'ils n'étaient pas restés ensemble très longtemps, plus le temps passé et plus il trouvait que de bons moments s'étaient déroulés à deux...
Plus de chemin retour possible. Eltoshan déposa également l'orbe de Nidoking avec un grand sourire assez rassurant. Killian ne dit aucun mot. Il contempla l'orbe à se demander si un si grand Pokémon serait apte à rester et se plaire dans son équipe. Quoi qu'il en soit, il allait bientôt falloir voir si ceci tenait la route.
Cependant, le vieil ami décida de prendre la fuite en disant gentillement un simple au revoir. Il était parti après l'échange comme s'il avait eu ce qu'il voulait et était content. On aurait du une sorte de vol de Pokémon. Fin bon, Eltoshan est quelqu'un de très bien et il savait ce qu'il faisait. Killian soupira et sortit du Centre-Pokémon. Il sortit un papier de sa poche et regarda l'emplacement de sa mission : La Route 06. Le jeune éleveur décida de prendre l'air en altitude à dos de son Roucarnage direction Carmin-Sur-Mer. Il prit donc l'orbe de son volatile et la lança devant lui laissant ainsi apparaître le bel oiseau. Killian grimpa dessus en faisant attention de ne pas abîmer ses plumes et se laissa transporter. Roucarnage battu des ailes laissant ainsi le sol s'éloigner de plus en plus.
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 11 Juin - 13:35
May ne s'arrêta, essoufflée, Nasuada cramponnée à son cou, que lorsqu'elle fut de nouveau à la lumière du jour. Jeod la rejoins peu après. Il n'était pas blessé, ce qui était déjà une bonne nouvelle et semblait avoir mis les minis vampirs en déroute. Sa dresseuse le remercia d'un sourire, puis le fit rentrer dans sa pokéball, tout danger étant maintenant écarté. La ville n'était pas très loin. Maïlys rangea ses affaires inutiles et se dirigea vers le centre pokémon. Elle se sentait bien trop fatiguée pour faire attention à l'habituelle ambiance lugubre de la cité, que la chaleur rendait encore plus horrible à supporter. C'est avec un soupir de soulagement, notamment du à la climatisation qui tenait la température vers 23°, que la jeune fille entra dans le centre pokémon. Il y avait suffisamment de monde pour que May doive faire la queue, mais elle en profita pour scruter attentivement tous les Pokémons qui se baladaient aux cotés de leurs dresseurs. On trouvait un peu de tout, aussi bien des Pokémons de Kanto que Sinnoh voir Unys, mais pas un seul n'arborait des couleurs chatoyantes ou inhabituelles. Enfin arrivée devant l'infirmière, la jeune dresseuse, tout en lui tendant ses pokéballs demanda: -Bonjour infirmière Joëlle! Pourriez vous soigner mes Pokémons? J'aurai aussi une question à vous poser, auriez vous vu passer un dresseur avec un pokémon chromatique? Vous voyez, je suis observatrice, et Léo m'a demandé d'en photographier deux accompagnés de leur dresseur.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 11 Juin - 14:09
La ville de Lavanville n'était pas connue pour sa vivacité, mais ces derniers ours, c'était pire que tout, il n'y avait pas la moindre activité décente dans la ville qui la rendait donc de plus en plus morose. Les habitants ne sortaient quasiment pas de chez eux. Mais bon, ce n'était pas surprenant, outre l'atmosphère pesant et l'ambiance lugubre, de gros nuages flottaient au dessus de la cité glauque, menaçant d'orages mais ne frappant pas. Seulement, l'air était lourd, non pas la lourdeur froide habituelle, non, là c'était une lourdeur bien chaude qui faisait suer, au propre, comme au figuré. Du coup, la ville était morte, quasiment complètement. Sauf dans le Centre où, bien évidemment, il y avait la climatisation - en été, en hiver il y avait du chauffage - qui rendait les lieux plus accueillants que tout le reste de la ville.
Du coup, Joëlle n'était pas trop morose elle, elle s'efforçait de garder le sourire toute la journée même si parfois, elle avait des baisses de moral. Rien de bien méchant au final, tout allait bien après tout. Pas de problèmes techniques dans le Centre. Pas trop de nouveaux cas ces derniers temps. Leveinard était en pleine forme. Bref, tout allait comme sur des roulettes quoi.
Soudain, une jeune fille aux cheveux rouges entra dans le Centre Pokémon. Comme il n'était pas très très fréquenté, elle se souvenait l'avoir déjà vu, avec une autre adolescente. Mais elle ne connaissait pas son nom. Cependant, cela ne l'empêcha pas de sourire tout de même.
- Bien sûr, je m'en occupe tout de suite !
Alors qu'elle plaçait les orbes dans la machine et qu'elle allumait cette dernière, elle entreprit de répondre à la question posée.
- Hélas, rares sont les dresseurs qui font sortir leurs Pokémons pour les soins et je ne prête pas trop attention à ce caractère au moment des soins, voyez-vous, je suis plus axée sur leur santé. De ce fait, j'en ai croisé quelques uns oui mais je ne saurais pas vous dire quels étaient les dresseurs. Je ne pas vous aider, désolée ...
La machine sonna, signe que les soins venaient de se terminer. Joëlle reprit donc les orbes et les reposa sur le comptoir, face à la fille aux cheveux écarlates.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 11 Juin - 14:24
L'infirmière, qui semblait plus détendue que de coutume (savoir qu'on a la clim alors que les gens dehors crève de chaud est toujours un bon moyen de se sentir bien) sourit tout en prenant ses Pokémons pour les amener aux soins. May se demandait si ce métier n'était pas trop ennuyeux et répétitif. Bien sur, il y avait parfois des cas d'urgence, des moments ou toutes leurs compétences étaient sollicités, mais la plupart du temps il leur suffisait de placer les orbes rouges et blanches dans une machine et le tour était joué. Il fallait vraiment avoir la foi pour faire ce métier! Lorsque Joëlle revint, elle expliqua à Maïlys que malheureusement, non, elle n'avait pas vu de tels Pokémons. Celle-ci, un peu déçut, mais pas vraiment surprise lui répondit cordialement: -Bon, ce n'est pas très grave, je finirai bien par trouver! En tout cas merci pour les soins, passez une bonne fin de journée! Elle s'en retourna donc, les mains dans les poches. Profitant de la fraicheur du centre, la jeune fille fit un détour par les douches, tout en chargeant Nasuada de faire le guet dans l'entrée, au cas où un dresseur sortirai un pokémon de couleur différente. Malheureusement, lorsqu'elle revient, son laporeille n'avait rien remarqué. Un peu dépité, mais se sentant remise de toutes ses émotions, Maïlys sortit donc du centre. La chaleur accablante lui donna envie de retourner s'y réfugier illico preto, mais la jeune fille prit courageusement la direction de la grotte.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 12 Juin - 17:55
Il faisait toujours aussi chaud. La chaleur était presque palpable. Elle venait a vous, vous entourer les bras, les jambes, le visage jusqu'à vous étouffer, vous rendre apathique. Elle vous brûlait la peau et les yeux, vous transformait en une véritable fontaine. Mais Maïlys, la trachée irrité et pleine de sable ne ressentait que faiblement tout ces horribles symptômes. Elle se trainait presque vers le centre pokémon, Nasuada accrochée à son cou. Lorsqu'elle entra dans celui-ci, au lieu de se diriger vers le comptoir, elle fila directement vers les douches. Elle y était déjà passée précédemment, mais les effondrements successifs de la grotte l'avait mise dans un tel état qu'elle avait de nouveau besoin d'une bonne toilette, tout comme son petit pokémon d'ailleurs. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, la jeune fille ressortit enfin. Elle se sentait un peu mieux, sa gorge ne lui brûlait plus autant et Nasuada était également propre et semblait plus légère. L'infirmière n'étant pas occupé à soigner les Pokémons de quelqu'un d'autre, May déposa ses pokéballs sur le comptoir.
-Re-bonjourfit la jeune fille, la voix un peu étrangléecette grotte est vraiment l'enfer! Vous pourriez encore soigner mes Pokémons s'il vous plait?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 12 Juin - 18:20
La journée était vraiment longue, voire interminable. Non pas que les dresseurs soient nombreux, non, ils étaient en nombre normal pour la ville, soit un nombre réduit pour une autre ville. Quelques dizaines de personnes à tout cassé et à chaque fois, des soins basiques avec une question ou deux, pas de quoi épuiser Joëlle. Mais elle était vraiment exténuée et en avait même un peu marre de la journée actuelle. Ce n'était pas un sentiment qui arrivait souvent mais quand il était là, elle ne parvenait pas à s'en défaire. Elle était donc un peu de mauvaise humeur, enfin, plutôt mélancolique, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un ton peu aimable avec les clients, il en allait de son image après tout.
Elle vit alors rentrer une jeune demoiselle qu'elle avait vu aujourd'hui même, un peu plus tôt, qui avait posé des questions sur les Pokémons chromatiques et leurs dresseurs. Voilà pourquoi l'infirmière Joëlle se souvenait d'elle, cette question l'avait marquée. Cependant, elle ne connaissait pas encore son nom et se rendait compte qu'elle ne connaissait pas les noms de la majorité des gens qui venaient demander des soins. Tous les retenir seraient un trop gros effort après tout.
Elle se souvenait en revanche du nombre de dresseurs et de leurs âges et sexes approximatifs qu'elle avait vu entre les deux passages de cette adolescente aux cheveux rouges. Deux vieillards étaient arrivés après elle en demandant des check-up complets pour leurs spectres. Apparemment, ils avaient eu leurs Pokémons dans la Tour de Lavanville après avoir enterré un Pokémon décédé. Les deux Fantominus s'étaient pris d'affection pour les deux vieux hommes et avaient décidé de rester avec eux. Une histoire émouvante. Ensuite, un gamin avec une grande bouche était venu, son Rattatac s'était fait battre sur la Route 08 et il était déçu. Ensuite, une adolescente, pas aux cheveux rouges mais aux cheveux bleus, spécialiste des types roches. Et enfin, un groupe de trois jeunes gens, certainement des jeunes adultes. Bref, pas grand monde au final.
L'adolescente aux cheveux rouges arriva au comptoir et demanda donc des soins tout en se plaignant de la grotte. Il était vrai qu'elle était difficile mais la plainte fit rire et sourire Joëlle qui avait un petit regain de moral grâce à elle.
- Cette grotte est terrible oui, vous n'êtes pas la seule à le dire ! Mais pourquoi vous entraînez-vous là-bas et non ailleurs ? Sur la Route 08 par exemple, il n'y a pas cette effroyable tempête de sable.
La machine, qui avait été allumée il y a peu pour soigner les Poké Ball, venait de finir son travail et sonnait donc. Joëlle reprit les orbes et les donna alors à leur propriétaire tout en souriant.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 12 Juin - 18:38
Maïlys reprit ses pokéballs en souriant. Cela lui faisait plaisir de savoir que ses Pokémons avaient retrouvé toutes leurs forces! Au moins elle pourrait continuer son entrainement tranquille! La question de l'infirmière la fit tilter.
-Ben, je dois dire que les Pokémons de la grotte sont un peu plus facile à battre. Enfin bon, c'est sur que cette tempête de sable est bien embêtante... Mais bon, au moins mes Pokémons ont progressés, donc je pense que je vais bientôt pouvoir quitter cet endroit maudit! Enfin, en tout cas merci pour les soins infirmière!
May déposa Nasuada sur ses épaules et quitta l'infirmière Joëlle avec un sourire. C'était vrai que la grotte n'était pas un lieu idéal pour un entrainement, mais ce que May n'avait pas dit, c'était surtout qu'elle n'utilisait pas des Pokémons adaptés à cet environnement, où dont les types étaient efficaces sur les adversaires qu'on pouvait y trouver. La jeune fille sortit du centre, et prit encore une fois le chemin de la grotte. Cette fois, c'était sur, ce serai la dernière fois qu'elle y mettrai les pieds!