Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Garde à vous! [Libre + Agent Jenny] Dim 24 Fév - 12:48
Au lieu de se perdre dans Jadielle, le dresseur préféra survoler la ville pour trouver ce qu'il cherchait. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé dans cette petite bourgade, qui était sa préférée dans tout Kanto: une infirmière plus amusante que les autres, le commissariat, l'arène...Et puis tout était calme, Jadielle n'était pas une grande ville, et cela arrangeait Wind. Le dresseur finit par retrouver le commissariat, demanda à Roucarnage de le déposer juste devant l'entrée (ce qui était d'une incroyable discrétion...), puis le dresseur entra calmement dans l'enceinte du bâtiment.
Pourquoi aller vers les agents? Wind se dit qu'il aurait une plus grande chance d'être au contact de la Team Rocket, même si cela l'exposait, lui et surtout Alice. Elle ne devrait jamais être au courant, et il ne devait jamais à montrer son pokédex ni à révéler son identité à un membre de la Team Rocket, cela pourrait très mal se finir, après tout. Mais c'était quitte ou double. Il ne pourrait pas combattre la Team Rocket de manière plus efficace qu'en étant Agent. Le jeune homme s'approcha de l'agent Jenny, ou enfin une d'entre elles, car apparemment elle avait aussi beaucoup de soeurs jumelles.
-Bonjour, vous recrutez toujours? Je veux en être. Tenez, voici mon pokédex si vous en avez besoin.
Wind se demandait si cela arrivait souvent d'avoir une recrue comme lui, c'est à dire un dresseur assez puissant qui avait 4 badges déjà, car il pensait que les jeunes dresseurs devenaient agents ou pas lors de leur premier passage à Jadielle. Dire qu'il n'avais jamais envisagé d'en être un jusqu'à maintenant...
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: Garde à vous! [Libre + Agent Jenny] Dim 24 Fév - 13:08
Ces derniers temps, Jenny ne faisait quasiment que de remplir de la paperasse le matin et être sur le terrain l'après-midi, cependant, elle ne s'occupait pas de grand chose, les seuls malfrats qu'elle arrêtait étaient de très faible notoriété et n'étaient rien dans le monde souterrain, hélas. Elle aurait voulu coffrer un dirigeant d'une grande organisation de malfaiteurs comme par exemple le chef de la célèbre Team Rocket, cela constituait son plus grand rêve mais hélas, ce n'était pas en train d'arriver.
Ce matin, elle retapait au propre deux dépositions qu'elle avait eu hier soir, dépositions orales qu'elle avait été prendre chez un couple de personnes âgées qui s'étaient fait cambriolés en début d'après-midi, en pleine journée, ce qui en soit constituait une chose peu courante puisque d'ordinaire, les cambrioleurs attendaient la nuit pour passer à l'action.
Les deux vieilles personnes n'avaient pas vraiment distingué le voleur, cependant, ils avaient distinguer quelque chose, une marque, marque qui ressemblait très fortement à un membre très connu de la guilde des voleurs mais qui passait toujours entre les mailles des forces de l'ordre. De plus, ce voleur agissait souvent à Jadielle ou dans ses alentours et Jenny se demandait bien pourquoi.
Quelqu'un s'adressa soudain à l'agent, elle ne s'y était pas attendue mais ne sursauta pas pour autant, il lui en fallait plus. Il lui demanda quelque chose de très intéressant, il semblait vouloir être recruté et c'était une bonne nouvelle, après tout, il n'y avait jamais trop de policiers.
- Bien sur que nous recrutons toujours ! Tiens remplis-ça !
Elle souriait à présent, elle allait voir la naissance d'un nouveau membre des forces de l'ordre. Elle posa ensuite les questions d'usage.
- Quels Pokemons possèdes tu ? As tu des atouts, des compétences particulières ? Connais-tu des personnes malhonnêtes ? Et surtout, qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Garde à vous! [Libre + Agent Jenny] Dim 24 Fév - 13:40
Le jeune homme observa les alentours du commissariat. Il s'imaginait bien une ambiance comme dans les films ou le commissariat était en effervescence pour attraper un malfrat. Wind était confronté maintenant aux réalités de la vie, fini les petits entraînements insouciants pour devenir maître pokémon, maintenant il avait un autre but, bien plus ambitieux, sans compter toutes les responsabilités qu'il allait avoir. Certes il ne monterait pas en grade tout de suite, mais il espérait se donner à 400% pour accomplir son devoir. Tout d'abord il allait répondre aux questions de l'agent Jenny.
-J'ai un Roucarnaga, un Nidoqueen, un petit Pikachu et un Scarhino. Je viens d'obtenir mon 4ème badge d'arène. Je pense être déterminé et ambitieux, et je me donne à fond dans tout ce que je fais. Si je veux devenir agent...C'est parce que je veux faire respecter la justice. J'ai également une raison personnelle qui me pousse à vouloir démanteler la Team Rocket. J'ai croisé la route de personnes malhonnêtes, plusieurs fois. J'ai pu croiser la route de la Team Rocket par deux fois, une fois étant lors du festival de Céladopole.
Le dresseur espérait être accepté au sein des rangs de la police. Et il voulait déjà une mission à accomplir, cela le motiverait à s'entraîner encore plus. Si il devait arrêter un voleur, ou un Rocket, si il n'avait qu'à combattre, alors cela le satisfaisait entièrement, car c'était ce qu'il savait faire le mieux. Personne ne pourrait résister à Roucarnage désormais, et c'était sans compter la grande puissance de Pikachu et d'Hector. Patiemment, le dresseur attendit que l'agent lui dise si il était accepté ou non. Cela le stressait un peu, à vrai dire.
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: Garde à vous! [Libre + Agent Jenny] Dim 24 Fév - 14:20
Le jeune homme qui se tenait devant Jenny actuellement répondit tout d'abord aux diverses questions qu'elle venait de poser puis lui rendit le papier où il avait indiquer comment il s'appelait ainsi que d'autres informations plus confidentielles. Elle l'écoutait attentivement et parue étonnée, il possédait de puissants Pokémons par rapport aux autres recrues, il n'était pas un dresseur débutant, bien au contraire. Il était clair pour la femme aux cheveux bleus que la candidature était acceptée, à bras ouverts même.
- Bien, tu possèdes vraiment des Pokémons puissants, c'est une bonne chose. Une petite chose me chagrine, tu ne possède pas de Pokémon comme Caninos ou Malosse, et si je peux me permettre un petit conseil, ils aident grandement à attraper les gens en fuite !
Puisqu'elle avait accepté la candidature, elle commençait, d'ores et déjà à créer le dossier du jeune homme pour qu'il figure comme membre de la police et que cette fiche soit accessible à tous les commissariats de la région.
- Je crée actuellement ton dossier, ainsi, tu pourras prendre tes missions dans n'importe quelle ville et pas seulement à Jadielle, ce sera certainement plus pratique pour toi.
Pendant qu'elle terminait la création, elle réfléchissait à la mission qu'elle allait confier à cette nouvelle recrue qu'elle ne pourrait pas considérer comme un bleu étant donné ses compétences actuelles ainsi que ses Pokémons.
- En général, nous demandons aux recrues de s'entraîner un minimum et de prouver leur force en obtenant le badge de l'arène d'Argenta, or pour toi, c'est une chose déjà faite. Te trouver une mission ne sera donc pas simple.
Jenny posa alors les yeux sur un rapport qui traînait par là. Il concernait un homme aux cheveux argentés qui avait été vu à Lavanville il y a peu et qui avait eu un comportement suspect.
- Etant donné que tu possèdes un Roucarnage, tu peux facilement tu déplacer. Et cela tombe bien car un homme aux cheveux argentés à cassé un PC au centre Pokémon de la ville de Lavaville, j'aimerais donc que tu enquête sur lui !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: Garde à vous! [Libre + Agent Jenny] Dim 24 Fév - 16:07
Le dresseur écouta attentivement ce qu'avait à dire l'agent Jenny. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand celle-ci lui annonça qu'il était désormais un agent. Sa première mission était donc d'enquêter sur un homme avec des cheveux argentés...Argentés...Il avait déjà croisé un homme de ce type. C'était à Azuria, juste avant d'affronter Ondine, il était allé à l'arène pour observer le match de quelqu'un...Et c'était celui de cet homme. Il s'en souvenait très bien, car sa chevelure et son regard froid avait attiré le sien. Mais cela faisait longtemps...Et maintenant il se trouvait à Lavanville...Il aurait donc à retourner là-bas. Mais il devait mettre la mission de coté pour l'instant. Il avait besoin de s'entraîner. Il irait sur une route proche de Céladopole...
-Compris, je vous ferais un rapport détaillé à mon retour.
Le jeune homme s'en alla du commissariat, demande encore une fois à son Roucarnage de l'emmener sur une route ou il pourrait s'entraîner. Il choisit d'aller sur la route qui se situait entre Lavanville et Céladopole. Il s'agissait d'une route avec des pokémons un peu moins forts, mais cela lui permettrait de rester plus longtemps à s'entraîner. Il voulait maintenant entraîner Pikachu et Hector, assez pour que Pikachu puisse évoluer.
A suivre: Entraînement
8° badge
Wind Aventheim
Sa mission accomplie, le dresseur retourna à Jadielle, dans le commissariat ou l'agent Jenny lui avait donné sa première mission. Il s'était plutôt bien débrouillé pour une première fois, car il n'avait pas eu à combattre, et d'ailleurs il ne s'agissait apparemment pas d'un homme mauvais. Avant de rentrer dans le commissariat, le jeune fit le point des informations qu'il avait recueillies jusque là. Il devait également bien se souvenir de leur "rencontre" à l'arène d'Azuria, pour fournir le plus de détails possibles à l'agent Jenny. Il se décida à faire le pas pour franchir cette porte, puis aller faire son rapport à l'agent. Wind ayant un mauvais sens de l'orientation, il ne savait pas ou trouver l'agent Jenny, et ce ne fut que grâce au hasard qu'il finit par trouver sa supérieure.
-Agent Wind au rapport. Je viens vous faire mon compte-rendu de la mission qui concernait cet individu à la chevelure argentée et le PC endommagé de Lavanville.
Il ne savait pas trop comment il devait se comporter. Peut-être était-ce un peu trop "formel", mais il préférait l'être trop que pas assez. De toutes façon, c'était son job: respecter ses supérieurs, faire le compte-rendu de la mission, tout ça...Il décida donc d'entamer son rapport complet.
-Votre individu s'appelle Lance Storm, j'estimerais son âge aux alentours de la vingtaine. Je l'ai rencontré sur la route 8 ou il s'entraînait avec un Caninos et un Insécateur. Je sais qu'il possède également un très puissant Ursaring puisque comme je m'en doutais, j'avais déjà croisé cet individu à Azuria, pendant son match d'arène, ou il avait balayé la championne Ondine. Je n'ai cependant pas eu à le combattre, puisqu'il a parfaitement coopéré avec moi. Le dresseur aurait lancé par accident une pokéball sur le PC, en essayant de rappeler un de ces pokémons. Je pense qu'il serait facile de le prouver en demandant aux réparateurs du PC si un impact de Pokéball aurait pu causer ces dégâts. Donc il s'agirait d'un accident. Cependant, à l'époque ou je l'ai croisé à Azuria, le dresseur avait combattu dans un état lamentable, et avait un regard à glacer le sang, je me demande si le nom de Lance Storm pouvait apparaître dans les archives. Bref, ma conclusion est qu'il ne s'agissait que d'un accident, et que vu l'entière coopération du suspect, je pense que cette affaire peut être classée.
Le dresseur avait émis ses doutes sur un possible antécédent de Lance, mais il ne faisait presque aucun doute que l'affaire du PC de Lavanville n'était qu'un accident. Après tout, il n'avait aucune raison de lui mentir, et au moins il avait coopéré, restait à savoir ce qu'en penserait l'agent Jenny.
2° badge
Agent Jenny
Sujet: Re: Garde à vous! [Libre + Agent Jenny] Mer 17 Avr - 9:28
Alors que Jenny remplissait, encore et encore, de la paperasse, la porte du commissariat s'ouvrit. Elle leva donc machinalement les yeux pour voir qui entrait dans le bâtiment. Au début, elle ne le reconnut pas, mais ce dernier se dirigea vers elle et se présenta comme agent, alors, elle le resitua. Il s'était engagé dans la police il y a peu et avait reçu une mission, son retour signifiait donc qu'il l'avait accomplie. Elle l'écouta donc attentivement pendant qu'il faisait son rapport, sans le couper mais en intégrant bien ses dires.
Apparemment, l'homme aux cheveux argentés s'appelait Lance Storm et son acte par rapport au PC de la ville de Lavanville était un accident. Elle n'y croyait pas forcément mais Wind semblait y croire lui, elle décida donc qu'elle se rengerait de son côté et n'allait donc pas lui demander d'y retourner pour approfondir le sujet, tout du moins, pour le moment. En revanche, elle tapa le nom de ce dresseur sur le registre et un dossier fit son apparition, il était déjà venu dans un commissariat.
Mission accomplie agent Aventheim ! Félicitations ! Comme récompense, voici un Super Bonbon ainsi que 2 Points !
Elle marqua une pause quelques instants et se décida à lui parler du fichier qu'elle venait de trouver sur Lance Storm et qui semblait tout de même assez suspect.
- Apparemment, ce Lance Storm n'est pas inconnu des services de police. Non pas qu'il possède un casier, mais lors de la foire qui se déroulait à Argenta, il avait rapporté un Pokématos "trouvé" apparemment par terre. Cependant, l'agent Jenny ayant écrit la déposition avait l'air de le trouver suspect. Cette affaire n'est donc pas close et il n'est pas interdit que tu reçoives une nouvelle mission le concernant un jour ou l'autre.
Elle fouilla ensuite dans une pile de feuilles qui se trouvait non loin de là, il s'agissait de la plus petite des piles et hélas, il s'agissait de celle qu'elle avait lu et dont elle connaissait le sujet, c'était en fait une liste de missions diverses pour les agents. Elle en attrapa donc une pour la donner à Wind.
- Voici ta prochain mission ! Plusieurs témoignages font référence à un homme - apparemment un sbire Rocket puisque les témoins ont parlé d'un R géant et rouge comme signe distinctif sur ses vêtements - qui se trouverait sur la Route 10 et qui ferait des siennes là-bas. Tu dois donc t'y rendre et contrôler que tout se passe bien. En cas de pépins, tu peux demander de l'aide à l'agent Jenny de la ville de Parmanie car tu seras probablement obligé de l'arrêter.
La mission n'était pas facile, elle le savait, mais Wind avait l'air vraiment puissant, il fallait donc qu'elle se rende compte de quoi il était capable par elle-même. De toute manière, même s'il n'y parvenait pas seul, ce n'était pas gênant, la police n'était pas du genre à laisser ses membres agir seuls ni à les délaisser.
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: Garde à vous! [Libre + Agent Jenny] Mer 17 Avr - 11:15
Mission accomplie! L'agent Jenny semblait satisfaite du travail de Wind, ce qui le réjouissait grandement. Pour le récompenser, elle lui donna un super bonbon, dont il connaissait déjà les effets. Cela pourrait lui servir à l'avenir, soit pour aider Nidoqueen, soit pour Pikachu, qu'il comptait faire évoluer bientôt, c'était décidé. Le dresseur sourit également pour avoir vu juste sur Lance Storm. Il aurait donc à le recroiser. Cela ne le dérageait pas plus que ça, mais quand il le voyait, il se sentait devenir plus froid, plus défiant, plus hautain. Etait-ce son nouveau rang de policier qui lui montait à la tête, ou simplement une rivalité envers cet homme? Il en jugerait à leur prochaine rencontre.
-Bien, j'accomplirai ma mission dans les plus brefs délais.
En partant du commissariat, un rictus se forma sur le visage de Wind. Un Rocket! Quel chance! Il allait pouvoir finalement en combattre. Et en plus, il pourrait peut-être le convaincre de quitter la Team Rocket avec Alice...Dans ce cas, il en parlerait à nouveau avec Erika...Bref, la suite des évènements serait donc passionnante. Mais en attendant, il allait retourner sur la Route 8, ou il s'entraînerait davantage avec ses pokémons. Il voulait d'ailleurs tester une nouvelle technique de combat qui pourrait peut-être se révéler plus efficace et plus productive.