Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Jeu 19 Sep - 20:03
"Bien joué Noarfang! Tu es très bon! Tu t'es bien battu, c'était grandiose! Viens te reposer maintenant!" Puis le scoot s'approcha de Jason et lui tendit sa récompense. En remerciement, Jase lui serra la main et le félicita sincèrement. "Ton pokémon est très fort, mais tu devrais peut être posséder plus de pokémons? Le travail d'équipe paie toujours! Et puis, les pokémons peuvent aussi apprendre des choses en communiquant entre eux. Bonne continuation à toi!" Sur ce, le jeune homme repartit un peu plus loin, pour continuer l'entraînement de son équipe. Il espérait bien tomber sur d'autres pokémons sauvages, mais il souhaitait aller voir ailleurs si ils n'y en avait pas des plus forts ou des plus rares. Puis il se rappela qu'il avait une canne à pêche. Et si les pokémons pêchés pouvaient être plus rares? Il fallait essayer. Alors qu'il sortait sa Canne, il reçut un nouveau message de May. Elle parlait de Paloma... Poussant un soupir de lassitude, il répondit à son message pis reprit sa Canne. S'asseyant au sol, sur un endroit surélevé par rapport au niveau de l'eau, il lança sa ligne et attendit. Par précaution, il sortit de sa pokéball Héliatronc qui n'avait pas combattu depuis un moment.
Modération:
Demande de combat contre pokémon sauvage (pêche) héliatronc attaque Méga-Sangsue. 40/100 Effet : Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x? Temps: x?
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Ven 20 Sep - 9:57
Temps :Ensoleillé & Matinée
Un Magicarpe sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 13 Défense : 18 PV : 15 Vitesse : 16 C.S : Glissade : Double la vitesse sous la pluie. Attaques : Trempette
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Héliatronc lance Mega-Sangsue ! C'est super efficace ! Magicarpe perd 21 PV !
PV : 15 > 0 Magicarpe est KO !
Héliatronc gagne 100 points d'expérience ! Héliatronc monte au niveau 21 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Balle Graine ! Sa vitesse reste à 17 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Ven 20 Sep - 12:13
Message pour Jason:
Je ne vais pas te dire comment j'ai fait! ^^ Un magicien ne dévoile jamais ses secrets. ^^ Je dirais juste que le détournement d'attention est très utilisé en magie. Et je doute que tu réussisse à me botter le dérrière, Murtagh connait flammèche maintenant, il pourra tenir tête à ton papilusion! ^^Sinon pour Paloma c'est dommage.... Bon... Y vas falloir que je te case... Tu sais je connais des filles sympa qui pourrait te plaire! ^^ Je te passerai leur numéro si tu eux (et si je les ai encore...). Sinon, si le parc du prof. Chen est remplis de pokémons aussi forts, je pense que je ferai mieux de battre Pierre (en guise d'entrainement) avant d'y aller.... Contrairement à ce que tu dis, j'aurai des chances de m'en sortir seule, mais je n'aime pas taper sur les pokémons... Autant sur les humains c'est du pareil au même autant la.... Allez ++ De May
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Ven 20 Sep - 18:31
Spoiler:
Héliatronc n'apprend pas Balle-Graine.
La surface liquide s'agitait doucement au gré des vents. Jason écoutait le doux silence de la nature après avoir tant combattu, et alors qu'il patientait de combattre encore. Il aimait entendre le silence ponctué par d'incessants cris de pokémons en tous genres et de bruits d'arbres qui craquent, de feuilles qui bruissent... Il regarda Héliatronc, qui était tourné face au soleil mais gardait toujours un oeil sur la surface de l'étendue d'eau. Il ferait bientôt soir et il ne se sentira plus bien car il n'y aura plus de soleil... Alors qu'il laissait ses pensées vagabonder, il entendit un "Plouf" suivi d'une sorte de bruit de succion. Alors qu'il sortait encore de sa rêverie, il vit Héliatronc avec, à ses pieds, un Magicarpe déjà KO. Le pauvre n'avait rien pu faire... Jason dit alors d'un ton las: "Bien Héliatronc, reviens, il va faire sombre et tu ne seras plus au meilleur de ta forme... Papilusion, remplace le s'il te plaît." Il appela alors Papilusion et rappela Héliatronc. Il relança sa canne et attendit une nouvelle fois... Il lut également le message de May, distraitement, car celle-ci parlait de le "caser" avec une fille... Il n'en avait pas besoin, la solitude lui plaisait, et être zen, comme en ce moment, las et presque déprimé lui donnait conscience du monde aux alentours, de tout ce qui existait, de tout ce qui se passait, sans lui, sans personne avec lui... Oui, il aimait déprimer dans ces moments là, au calme, sans personne...
Modération:
Demande de combat contre un pokémon pêché. Papilusion utilise Choc Mental sur le pokémon sauvage. 50/100 Effet : 10% de rendre confus la cible et inflige des dégâts. STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x?
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Sam 21 Sep - 11:21
Temps :Ensoleillé, Pluvieux & Venteux
Un Magicarpe sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 19 Vitesse : 22 C.S : Glissade : Double la vitesse sous la pluie. Attaques : Trempette
Glissade de Magicarpe double sa vitesse !
Vitesse : 22 < 44
Magicarpe utilise Trempette ! Mais rien ne se passe.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Sam 21 Sep - 11:44
Jaosn n'avait même pas eu envie de répondre au message de May. Il préférait attendre. Le pauvre pokémon aquatique pêché quelques instants plus tôt se débattait dans la poussière, incapable d'attaquer qui que ce soit... Jason eut alors pitié du pauvre Magicarpe et souhaitait l'étudier. Qui sait? Ce pokémon révélait peut être ses talents cachés avec les bons soins d'un dresseur? "Papilusion, attaque Choc Mental. Ne lui fais pas trop mal, je compte l'adopter dans l'équipe. Qui sait, il est peut être fort, en dehors de son élément naturel?..." Jason prépara alors une pokéball et attendit que le Magicarpe soit vraiment incapable de se battre. Après tout, ce pokémon savait peut être se défendre?
Modération:
Papilusion utilise Choc Mental sur le pokémon sauvage. 50/100 Effet : 10% de rendre confus la cible et inflige des dégâts. STAB: x1 Efficacité: x1 Temps: x1 Répéter une fois s'il te plaît
Dernière édition par Jason Crow le Sam 21 Sep - 11:48, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Sam 21 Sep - 11:47
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Sam 21 Sep - 11:57
"Papilusion, encore une fois! Tu y est presque! Achève le! Choc Mental encore une fois!" Papilusion faisait en sorte de ne pas attaquer trop fort le Magicarpe, qui semblait toutefois assez costaud. Jason espérait que ce pokémon pouvait évoluer, car sinon il l'entraînerait pour rien... Peut être qu'il était en fait très puissant? Il se rendit compte qu'il tenait toujours son Pokématos, alors il le rangea avec un dernier soupir. Pourquoi Paloma ne lui répondait-il pas? Etait-elle occupée? L'avait-il oublié? C'est vrai qu'il avait été absent un moment, peut être qu'elle s'était retournée de lui... Dans un énième soupir, il se concentra de nouveau sur le combat. Le Magicarpe ne pouvait rien faire, mais il résistait tant bien que mal aux attaques de Papilusion... Mais plus longtemps, sans doute.
Modération:
Papilusion utilise Choc Mental sur le pokémon sauvage. 50/100 Effet : 10% de rendre confus la cible et inflige des dégâts. STAB: x1 Efficacité: x1 Temps: x1 Répéter une fois s'il te plaît
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Sam 21 Sep - 12:18
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Sam 21 Sep - 12:26
Message pour Jason:
Re! C'est juste pour te dire que Jeod vient d'évoluer!! Et puis aussi, j'aurai voulu savoir à quel niveau évolue un germignon (j'ai oublié) parce que Vanir me fait une petite dépression... (un complexe d'infériorité pour être précise). Voila! C'est à peu près tout! J'espère qu'on pourra rester en contacte (je te harcèlerait jusqu'à ce que tu réponde sinon ^^) parce que c'est vrai que c'est bien de pouvoir discuter avec un ami ++ De May
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Sam 21 Sep - 12:36
"Bien joué Papilusion! Reviens maintenant! On va voir si ce pokémon est vraiment apte au combat! Capturons-le!" La nostalgie de Jason envolée, ce dernier envoya la pokéball qur le Magicarpe blessé qui tentait de retourner dans son élément naturel. Au moment où ce dernier faisait un ultime saut, la pokéball l'aspira et ratterit au sol, en bougeant de gauche à droite, comme quelques temps plus tôt avec Ponyta. Jason la fixait, la respiration un peu plus forte. Il avait hâte de voir de quoi ce pokémon était capable (ou non)... Jason avait un pressentiment, mais il ne savait pas vraiment si il devait s'y fier ou pas, car le Magicarpe était réputé pour être très faible...Il reçut un nouveau message de May, précisant qu'elle le considérait comme un ami... Et qu'elle avait besoin de lui aussi! Il lui répondit alors, et patienta encore.
Modération:
Utilisation de x1 pokéball sur Magicarpe.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Sam 21 Sep - 13:08
Félicitations, Magicarpe est attrapé ! C'est un mâle.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Sam 21 Sep - 13:45
Message pour Jason:
oki! merci, je vais entrainer germignon un max alors (pour info, c'est le starter plante de la région de Johto. Je vais pas te déranger plus longtemps alors si t'entraine. J'attendrai que tu me rappelle quand tu sera moins occupé ++ De May
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Sam 21 Sep - 17:58
*Bon, maintenant que Magicarpe est capturé, je vais aller soigner mes pokémons. Ils ont besoin d'un peu de repos, après une journée pareille... May attendra un peu, trop de choses à penser en ce moment, et de toute façon elle doit s'entraîner... Je ne sais pas où elle trouve le temps de faire tout ça à la fois. Rha, les femmes... Aller, en avant... La ville n'est pas très loin, mais il vaut mieux y arriver avant la tombée de la nuit...* Jason rappela Papilusion et accrocha la pokéball à sa ceinture. Il réfléchissait à la gestion de son équipe, car il devrait évidemment en laisser deux en retrait... Roucool était un choix évident de retrait, en faveur de Magicarpe, qui ne serait peut être pas beaucoup mieux, mais révélerait peut être des talents cachés. Etant de type Eau, Poissirène et Magicarpe seraient tous deux du même type et Poissirène serait remplacé par Ponyta, de type Feu, un élément non-négligeable dans l'équipe...
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Dim 13 Oct - 15:51
Jason était de nouveau en route pour battre Voltère. Cette fois, il ne se laisserait pas battre. Mais il devait d'abord entraîner un peu Ponyta, afin de voir de quoi il était capable. Dans le cas échéant, il le remplacerait par un autre. Il n'avait pas encore tissé de lien avec le cheval de feu, et il n'était pas particulièrement attiré par ce pokémon. Mais s'il pouvait lui être utile, il le garderait. "Ponyta, Héliatronc, en avant! Cherchez quelques pokémons sauvages et entraînez-vous mes amis. Ponyta, je veux voir de quoi tu es capable." Aussitôt, les deux pokémons se ruèrent de chaque côté de la route, comme pour voir lequel d'entre eux allait trouver des pokémons en premier. Ils en ramenèrent chacun un. Le pokémon Plante et le pokémon Feu se toisaient du regard... Des ennemis naturels contraints à se battre dans la même équipe... Héliatronc avait eu peur de Roucool au début, mais il avait surmonté sa peur. Désormais, les deux pokémons allaient montrer à l'autre de quoi il était capable.
Modération:
Combat contre deux pokémons sauvages s'il te plaît Héliatronc utilise Méga-Sangsue sur la cible du haut. 50/100 Effet : Absorbe 1/2 des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x? Temps: x? CS: Chlorophylle: double la vitesse au soleil
Ponyta utilise Charge sur la cible du haut 35/95 Effet: Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x? CS: Torche: Absorbe les attaques Feu pour augmenter sa puissance.
A répéter si besoin
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Dim 13 Oct - 17:58
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Girafarig sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 23 Défense : 20 PV : 21 Vitesse : 27 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Permuforce, Permugarde, Choc Mental, Ecrasement
Un Nanmeouie sauvage apparait !
Niveau 10 Attaque : 13 Défense : 19 PV : 23 Vitesse : 15 C.S : Régé-Force : Restaure un tiers des PV max si le Pokemon est retiré. Attaques : Coup D'Main, Rugissement, Régénération, Torgnoles
L'énergie de Girafarig est absorbée ! Heliatronc gagne 2 PV !
PV : 14 < 16
Nanmeouie lance Rugissement ! L'attaque de Ponyta diminue !
Attaque : 22 > 18
L'attaque d'Heliatronc diminue !
Attaque : 30 > 24
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Dim 13 Oct - 18:18
Spoiler:
On gagne aussi plus d'xp avec les Nanméouïes?
Le combat était bien plus rude que ceux effectués précédemment. Ici, il n'y avait pas de droit à l'erreur, la moindre faute s'ensuivant d'une défaite. Ou tout du moins, en utilisant ces pokémons... Car Ponyta n'était pas entraîné et Héliatronc avait mal encaissé une attaque qui lui avait fait plus mal que prévu. Les deux pokémons étaient en rivalité et combattaient chacun de leur côté pour prouver à l'autre qu'il était le meilleur des deux. "Ponyta! Héliatronc! Ca suffit! Arrêtez de combattre chacun pour soi et faites du travail d'équipe! C'est la seule façon de gagner! Aller, recommencez mais cette fois coordonnez-vous bon sang!" Jason n'était pas énervé mais il voulait entraîner ses pokémons. Pas seulement par la force, mais aussi mentalement. Un pokémon ne sachant pas faire équipe avec les autres est un pokémon inutile. Et pour l'instant, Ponyta ressemblait beaucoup à ce type de pokémon... Il fallait qu'il change s'il voulait rester dans l'équipe...
Modération:
Héliatronc utilise Méga-Sangsue sur la cible du haut. 50/100 Effet : Absorbe 1/2 des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x? Temps: x? CS: Chlorophylle: double la vitesse au soleil
Ponyta utilise Charge sur la cible du haut 35/95 Effet: Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x? CS: Torche: Absorbe les attaques Feu pour augmenter sa puissance.
A répéter si besoin
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Dim 13 Oct - 19:03
L'énergie de Naméouie est drainée! Héliatronc gagne 3 PV!
PV : 19<20
Naméouie utilise Torgnoles! Héliatronc perd 1 PV!
PV : 20>19
Héliatronc perd 1 PV!
PV : 19>18
Touché deux fois!
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Lun 14 Oct - 14:05
Poyta était très mal en point. Le pokémon sauvage était inconnu de Jason, et après consultation du pokédex, il apprit qu'il s'agissait d'un Nanméouïe. Un pokémon capable de connaître l'état de santé d'une personne en le sondant avec ses antennes. Un bon équipier qui pourrait être très utile aux infirmière Joëlle... D'ailleurs, Jason se demandait d'où venait cette tendance à avoir un Leveinard... Il y avait tant d'autres pokémons capable de soigner les autres... Mais il se reporta sur le combat en cours. Nanméouïe avait certe diminuer la volonté de se battre de ses adversaires, il commençait à fatiguer et il serait bientôt hors combat. Juste une question de temps...
Modération:
Héliatronc utilise Méga-Sangsue sur la cible du haut. 50/100 Effet : Absorbe 1/2 des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x? Temps: x? CS: Chlorophylle: double la vitesse au soleil
A répéter si besoin
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Lun 14 Oct - 22:45
L'énergie de Naméouie est drainée! Héliatronc gagne 1 PV!
PV : 18<19 Ponyta et Héliatronc gagnent 100 points d'expérience! Héliatronc monte au niveau 22! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 19! Ponyta monte au niveau 15! il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 32! Vous gagnez un point.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Mar 15 Oct - 10:29
*Nanméouïe... je n'ai jamais vu ce type de pokémon dans le coin... Peut être est-il rare? Et puis, s'il est capable de sonder l'état de santé des gens, il pourrait être utile, qui sait?... Bon, aller! Au pire, le professeur Chen aura l'occasion de l'utiliser pour ses propres recherches... C'est décidé! Je vais le capturer!...* Jason se recula alors un peu, car il avait toujours peur que l'éclair rouge le touche lui ou ses pokémons, et il ne savait pas ce qu'il se passerait alors. Il lança la pokéball en arc de cercle et retomba sur le Nanméouïe. Elle s'ouvrit, retomba au sol, aspira le pokémon et se referma avant de bouger de gauche à droite pendant quelques secondes, signe que le Nanméouïe tentait de lutter pour sa liberté. Mais Jason ne faisait pas d'état d'âme, car il était un bon dresseur -sans vouloir se vanter- et il tentait toujours de faire le mieux possible pour ses pokémons.
Modération:
Utilisation de x1 pokéball pour capturer Nanméouïe.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Mar 15 Oct - 15:17
Félicitations, Nanmeouie est capturé ! C'est une femelle.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Mar 15 Oct - 16:25
La capture de Nanméouïe se fit dans accroc. Alors qu'il allait retourner en ville pour battre Voltère, il reçu un message envoyé à tous les dresseurs possible: Voltère avait mal au dos et ne pouvait donc plus tenir son arène. Celle-ci était donc fermée jusqu'à nouvel ordre. Décidemment, à chaque fois qu'il voulait se battre, le champion en question n'était pas disponible pour une raison ou une autre... tant pis! Il fallait continuer l'entraînement, pas question d'attendre à ne rien faire! Il envoya alors au combat Hélitaronc et Papilusion. Ces deux là étaient faibles contre les attaques Electrik, et ça allait bientôt changer, car le chercheur comptait bien les entraîner!
Modération:
Papilusion utilise Choc Mental sur la cible du haut. 50/100 Effet : inflige des dégâts et à 10% de rendre la cible confuse. STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x? CS: Oeil composé: Augmente la précision de 30%
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Mar 15 Oct - 20:25
Spoiler:
Fais attention à ta signature pour ton équipe ! Tu as mis à la fin du lien ".pngz" donc forcément ça ne marche pas si tu n'enlèves pas le "z"
Temps :Nuit, Pluvieux & Venteux
Un Absol sauvage apparait !
Niveau 10 Attaque : 28 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 20 C.S :Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Provoc
Un Frison sauvage apparait !
Niveau 9 Attaque : 18 Défense : 17 PV : 17 Vitesse : 14 C.S :Herbivore : Augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage. Attaques : Groz'Yeux, Poursuite, Frénésie
Papilusion utilise Choc Mental Mais cela n'a aucun effet sur Absol...
Absol utilise Groz'Yeux ! La défense de Papilusion diminue !
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 15 Oct - 22:24, édité 1 fois
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Mar 15 Oct - 20:55
Petit amusement:
J'avais pas fais attention, désolé ^^ Absol! Transformation en Girafarig! Héliatronc, utilise Morphing et transforme toi en Absol! Merci aux modérateurs pour toutes ces petites parties de rire
"Très bien joué! Et deux pokémons en moins! Deux! On garde le rythme les amis! Cherchez d'autres pokémons sauvages, on va leur faire leur fête aussi rapidement et facilement!" Sans doute à cause de la fatigue, Jason crut voir un Girafarig à la place d'Absol, et il crut également voir Héliatronc se transformer en Absol. Après avoir fermé les yeux et secoué la tête, tout redevint clair. Il allait sans doute devoir faire attention avec Papilusion, ses spores devaient encore voler dans l'air et Jason, en les inhalant, a ut des visions... Oui, ça devait être ça, sans doute. Très rapidement, les deux pokémons complices revinrent vers leur dresseur, poursuivis par deux autres pokémons sauvages. "Allez-y! Je vous observe faire."
Modération:
Combat contre deux pokéons sauvages. Papilusion utilise Choc Mental sur la cible du haut. 50/100 Effet : inflige des dégâts et à 10% de rendre la cible confuse. STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x? CS: Oeil composé: Augmente la précision de 30%
A répéter si besoin s'il te plaît
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînements sérieux Mer 16 Oct - 16:21
Spoiler:
Pour ça que tu ne l'as pas capturé si il est si spécial ? Bref, désolé pour l'erreur (même si je ne vois pas de quoi tu parles )
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Ecremeuh sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 14 Défense : 18 PV : 17 Vitesse : 21 C.S : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2. Attaques : Charge, Rugissement, Boul’Armure, Ecrasement
Un Ponyta sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 27 Défense : 19 PV : 18 Vitesse : 28 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Charge, Rugissement, Mimi-Queue