Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Dim 15 Sep - 17:09
"Encore une fois, rattata avait débuté avec vive-attaque, ce qui fit d’important dégâts. Mais par dessus, Scorplane fit quelque chose pour le moins étonnant : il s'était propulsé, toutes ailes dehors, et avait achevé de manière originale le pokémon adverse. Je n'étais pas très attentif à ce moment la, mais le pokédex me signala avec un petit bip que scorplane avait appris vive attaque. Je félicitai une nouvelle fois mes pokémons : " -Bravo scorplane, c'est super que tu aie appris une nouvelle attaque! Rattata, tu as également super bien joué. Je pense que nous pourrions faire encore deux combats, puis que nous irions affronter pierre pour le battre. Est-ce que vous me suivez?
"Je reçus un soutien unanime de mes deux pokémons. Nous nous déplaçâmes alors vers une autre zone, afin de détecter de nouveaux pokémons plus facilement. Tout a coup, nous vimes deux pokémons s'interposer. Je dis alors a mes compagnons : " -Allez, nous allons finir ce combat rapidement! Vous allez tous les deux m'utiliser deux fois vive attaque sur la même cible!
Vive attaque x2 (rattata):
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >stab(*1.5), efficacité inconnue >vise le pokémon du haut
Vive attaque x2 (scorplane):
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >pas de stab, efficacité inconnue >vise le pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Dim 15 Sep - 18:49
Temps :Très Ensoleillé
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Dim 15 Sep - 19:34
"Ce qui était amusant a voir, c'est que a présent c'était Scorplane qui menait la danse des attaques. Nous avons d'abord vu un rattata qui paraissait fort chétif en comparaison de mes pokémons. Rattata n'était pas en reste cependant, elle avait mieux réfléchi son attaque et avait fait beaucoup plus de dégâts que scorplane sur son congénère. Je félicitai intérieurement et extérieurement les attaques lancées par les deux pokémons, que je sentais largement aptes au combat contre pierre. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de penser a la personne que j'avais entendue tout a l'heure. Son souvenir semblait a moitié effacé, il était comme isolé et insaississable dans mon cerveau. Je ne devais pas me laisser abattre cependant, je donnai mes ordres a mes pokémons : "
-Rattata, scorplane, vous jouez un rôle formidable tous les deux! Allons achever ce pokémon avec des vagues successives de vives-attaques!
Scorplane et Rattata gagnent 100 points d'expérience ! Rattata monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 26 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Dim 15 Sep - 20:56
"Fouinette n'avait pas fait long feu. Scorplane avait magnifiquement achevé le petit pokémon d'une vive-attaque qu'il commençait à maitriser. On faisait encore un combat et j'allais voir Pierre, le champion de type roche dont je convoitais le badge depuis un petit moment déjà. La réouverture de son arène ajoutée à ma motivation d'arriver à un bon niveau comme Eltoshan m'avait boosté pour l'obtention de ce badge. Je m'adressai alors à mes pokémons : "
-C'est du très beau boulot, les petits. Je vous propose encore un combat et nous allons faire un petit coucou a Pierre. Je pense que rattata tu vas jouer l'entame du combat, et que toi Scorplane tu sera le joker de la bataille. Vous êtes d'accord? "Rattata manifesta sa joie, alors que Scorplane bougonna un peu. Mais il se ressaisit vite en voyant deux pokémons dans mon dos. Nous nous installâmes en position de combat, comme a notre petite habitude. Enfin si on pouvait appeler ceci comme cela."
-Allez scorplane, tu vas me faire deux vives-attaques! Rattata, tu le suis avec deux vives-attaques comme tu sais les faire!
vive-attaque x2(scorplane):
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >pas de stab, efficacité inconnue >vise le pokémon du haut
vive-attaque x2(rattata):
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >stab(*1.5), efficacité inconnue >vise le pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Lun 16 Sep - 17:59
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Hyper Cutter de Scorplane empêche la baisse d'Attaque !
Ah, Attaque de Rattata baisse !
Attaque : 19 > 15
Scorplane souffre du poison !
PV : 21 > 19
Rattata souffre du poison !
PV : 18 > 16
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Lun 16 Sep - 20:45
Spoiler:
Cran de rattata s'active(je le mets au cas ou ^^)
"Cette fois-ci, ce ne fut pas des fouinettes. Encore moins des rattatas. Il y avait un piafabec, qui venait de se faire violemment faire attaquer par mes pokémons. Alors que le petit pokémon vol s'envolait après avoir été immobile un petit bout de temps, sonné par les attaques reçues, les choses tournaient moins bien du côté de rattata et scorplane avec le nidoran femelle qui se tenait devant eux. En effet, ce petit pokémon possédait la capacité spéciale point poison, capacité qui avait été effective chez mes deux pokémons après une attaque seulement de leur part. De plus, elle tenait très bien les coups, ce qui me fit un peu peur. Ce qui me rassura, c'est de voir que Scorplane et rattata tenaient encore très bien le combat, alors que le pokémon en face de nous était mal en point. Sans plus attendre, je lançai mes derniers ordres de ce combat : " -Allez Scorplane et Rattata, tenez bon, on va finir ce combat! Rattata, tu vas tenter une nouvelle vive attaque s'il te plait! Scorplane, tu n'es pas dispensé, aide la avec vive attaque également! On ira au centre pokémon une fois ce combat terminé!
Vive-attaque(scorplane):
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >pas de stab, efficacité normale >vise nidoran f
Scorplane et Rattata gagnent 100 points d'expérience ! Scorplane monte au niveau 17 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 33 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Lun 16 Sep - 21:43
"Finalement, cette seconde partie de combat n'était pas si dure que ça. Peut être que mon inquiétude exagérée était le signe que Pierre était maintenant à notre portée. Mais avant toute chose, il fallait bien évidemment féliciter mes pokémons qui une fois de plus n'avaient pas démérité : "
-Je n'ai qu'une seule chose à dire, bravo les petits. Vous avez fait un entrainement d'une excellente efficacité, et vos progrès sont plus que concluants. Je vais donc tenir ma première parole : nous allons combattre Pierre! "Mes pokémons sautèrent de joie, dans la limite de leur physionomie ben entendu. Puis je me tournai vers mon pokémon de départ, et lui dis : "
-Scorplane, je sais pertinemment que l'entrainement n'a pas été facile pour toi, car tu es un pokémon dur a dresser, donc si toi et rattata remportez ce combat, je te promets que nous irons en priorité voir le fameux Léo pour te demander une évolution. Ok?
"Scorplane semblait très enthousiaste et souriait d'un air convaincu. Il était donc temps de nous mettre en route vers cette arène qui nous mettait tant en émoi, et ainsi emporter je l’espère notre premier badge. Mais bien évidemment, un passage au centre pokémon d'argenta était une nécessité afin que mes pokémons ne souffrent plus du poison."
modération:
: scorplane et rattata perdent tout deux 1/8e de leurs PV"
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Mer 9 Oct - 20:40
"Je repasse donc encore une fois sur cette route qui m'a tellement apporté aussi. Déjà elle fut l'origine de mon premier badge, avec l'entrainement que j'y ai porté de tout mon cœur. J'avais été prendre mon badge, puis mon retour sur cette route avait été l'origine d'un retour brusque de mémoire : Maïlys, dont je commençais petit à petit a reprendre de l'ampleur dans ma mémoire. Des souvenirs heureux. Un mot dont j'avais perdu l'usage et le sens. Je libérai également Rattatac et Scorplane de leurs balls, afin que nous cinq puissions profiter de notre bol d'air sur la route. C'était vraiment agréable de voir que le vent nous fouettait le visage, et que je reprenais goût a ces sensations presques disparues. Était-ce l'objectif de Xerneas et de mes parents? Je l'ignorais toujours, en fait. Et là, je vis Argenta apparaître dans mon champ de vision, interrompant ma réflexion."
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Jeu 10 Oct - 20:56
"Ah ben en fait le passage à argenta n'était pas resté inutile. J'avais aquis un nouvel allié, le fameux marill échangé par la mystérieuse dresseuse ; elle avait semblé heureuse d'avoir aquis un nouveau pokémon, mais était devenue fort irritée quand j'ai tenté a mon tour de la draguer. Lorsque elle était partie en furie en me laissant son numéro de pokématos. J'avais donc pouffé de rire, alors qu'elle avait cru pouvoir me manipuler. Mais l'importance de l'échange était réciproque. Je fis donc sortir sans attendre pikachu et le nouveau venu de leurs balls. Et ils firent connaissance. Marill semblait plutôt enjoué, bien que surpris de ne pas être avec la dresseuse d'origine. Il sembla d'abord un peu triste, mais fut ravi de voir un Dresseur et un pokémon : "
-Allez mon petit marill, tu es un pokémon à moi maintenant! Lui c'est pikachu. Vous allez vous entrainer ensemble! "Sur ces mots, deux pokémons apparurent. Je m'exclamain réfléchissant à que devait utiliser marill, dont je pensais qu'elle conaissait pistolet à O : " -Allez pikachu, utilise deux fois un éclair! Et toi marill, utilise pistolet à O!
Pistolet à O:
>40 de puissance >100 de précision >Stabbé(*1.5) >effets de la météo + efficacité : nc >vise le pokémon du haut deux fois
Eclair:
>40 de puissance >100 de précision >10% de chance de paralyser >Stabbé(*1.5) >effets de la météo + efficacité : nc >vise le pokémon du haut deux fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Jeu 10 Oct - 22:42
Coloforce de Marill s'active ! L'attaque de Marill augmente !
Attaque : 14 < 28
Pikachu lance Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec (lvl. 4) perd 7 PV !
PV : 12 > 5
Marill lance Pistolet A O ! Piafabec (lvl. 4) perd 8 PV !
PV : 5 > 0 Piafabec (lvl. 4) est KO !
Piafabec (lvl. 3) utilise Picpic ! Ce n'est pas très efficace ! Pikachu perd 1 PV !
PV : 12 > 11
Pikachu lance Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec (lvl. 3) perd 7 PV !
PV : 11 > 4
Marill lance Pistolet A O ! Piafabec (lvl. 3) perd 8 PV !
PV : 4 > 0 Piafabec (lvl. 3) est KO !
Pikachu et Marill gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 6 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 15 ! Marill monte au niveau 11 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Jeu 10 Oct - 23:08
"Mes deux nouveaux et très chers amis avaient e l'énergie à revendre. Et comme je l'avais prévu, il se trouvait qu'ils se débrouillaient très bien sur la route 2, même si il fallait être prudent. En effet, pikachu et azurill étaient assez efficaces contre les pokémons qu'ils avaient affrontés, si ils tombaient contre des adversaires plus forts, le binôme pouvait être mis en danger. Mais que racontait la dresseuse au fait? Marill avait de très loin l'air d'un pokémon heureux avec son dresseur, et à l'aise avec la capacité coloforce qui faisait des ravages jusqu'à présent. Je n'allais donc pas changer de technique. Mes pokémons prendraient leur problémes cible par cible, et ce jusqu'a ce que pikachu soit apte à s'entrainer seul avec bulbizarre. Je ne me faisais pas de souci pour le pokémon eau qui semblait plutôt fort. D'ailleurs, deux pokémons sauvages qui venaient d'apparaitre allaient le prouver"
Pistolet à O::
>40 de puissance >100 de précision >Stabbé(*1.5) >effets de la météo + efficacité : nc >vise le pokémon du haut deux fois
Eclair::
>40 de puissance >100 de précision >10% de chance de paralyser >Stabbé(*1.5) >effets de la météo + efficacité : nc >vise le pokémon du haut deux fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Ven 11 Oct - 19:21
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Coloforce de Marill augmente son attaque !
Attaque : 14 < 28
Pikachu lance Eclair ! Nidoran ♂ perd 3 PV !
PV : 12 > 9
Marill utilise Pistolet à O ! Nidoran ♂ perd 9 PV !
PV : 9 > 0 Nidoran ♂ est KO !
Rattata lance Charge ! Marill perd 1 PV !
PV : 22 > 21
Pikachu utilise Eclair ! Rattata perd 3 PV !
PV : 12 > 9
Marill lance Pistolet à O ! Rattata perd 9 PV !
PV : 9 > 0 Rattata est KO !
Marill et Pikachu gagnent 100 points d'expérience ! Marill monte au niveau 12 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Pikachu monte au niveau 7 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Ven 11 Oct - 22:01
Spoiler:
J'en avais discuté avec stay hier, et marill et pikachu gagnent trois points jusqu'au lvl 13, étant donné que marill au n.5 Avait 40 points de stats a répartir et que ensuite ça s'est fait trois par trois, vu qu'il ne va évoluer qu'une fois
"Les deux pokémons avançaient a merveille. Ils géraient un pokémon par un pokémon, et cette stratégie se révélait payante. Marill progressait à un rythme soutenu, et je sentais que pikachu faisait pareil. Ils investissaient leur progression dans l'attaque, car il fallait a présent enchainer les pokémons qui ne se laissaient pas faire sur la route. Je me décidai aussi à envoyer des messages pokématos à différentes personnes, pour des raisons différentes. D'abord Maïlys, pour lui proposer de se retrouver aprés l'entrainement sur la route deux ; ensuite, eltoshan pour lui demander comment il avançait. Enfin, la mystérieuse dresseuse qui m'avait échangé le marill qui semblait fort heureux. Alors que deux pokémons sauvages s'avançaient, je composai mes messages, laissant mes pokémons reproduire leur stratégie"
Message pour Eltoshan Agustria:
Bon , salut elto! Je t'envoie ce mesage pour te demander comment avance ton entrainement! Moi en tout cas j'ai obtenu mon premier badge, et je ne compte pas m'en arrêter là! Et un grand coucou de mon tout nouveau rattatac et de mon cher scorplane!
Message pour Maïlys Akane:
Hello May! Je suis vraiment désolé d'être entré dans la phase négative de ma bipolarité la derniére fois. Tu comprnds, te revoir m'a boulversé emotionellement. En fait j'ai plein de choses à te reconter Enfin j’espère vivement que tu vas bien! Mes pokémons et moi sommes plus que jamais déterminés à acquérir un nouveau badge! Ça te dirais de bientôt aller ensemble au parc? Allez gros bisous! William
à la dressuse inconnue:
Bonjour! J'aimerais te remercier pour l'échange, marill est un pokémon très motivé! Je pense que notre échange à été réciproquement bénéfique, et pour cela je voudrais savoir ton nom. Moi c'est William! Et désolé au fait de t'avoir offusquée hier, ça m'avait un peu agacé que tu utilise des charmes dont je n'ai pas l'usage, si tu vois ce que je veux dire. Enfin bref, tu m'avais l'air assez spéciale, donc si tu veux je te propose de rencontre une certaine Maïlys Akane, une autre fille qui est tout aussi spéciale! Allez à+
"Les messages étaient rédigés. Mes pokémons avaient attaqué."
Pistolet à O:
Eclair:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 8:38
Spoiler:
Je sais, j'ai fait une faute une frappe apparemment . En revanche, tu n'as que 6 lignes pleines donc cette fois-ci, je modère, mais pas la prochaine fois. De plus, ce serait pas mal que tu précises que Marill a Coloforce comme capacité spéciale si tu ne veux pas qu'elle soit oubliée car c'est un peu demandé en plus des caractéristiques de l'attaque .
Temps :Matinée, Pluvieux & Venteux
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Marill utilise Pistolet à O ! Fouinette perd 8 PV !
PV : 8 > 0 Fouinette est KO !
Pikachu et Marill gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 8 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 19 ! Marill monte au niveau 13 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 15 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 11:06
Spoiler:
Ah désolé pour le nombre de lignes
"L'entrainement commencait à porter ses fuits. Pikachu faisait de plus en plus mal a ses adversaires, et esquivait les attaques avec une certaine agilité, digne du pokémon électrique qu'il était. A coté, Marill dansait sur ses pieds, et faisait des attaques pistolet à O extrêmement puissantes, qui déséquilibraient les pokémons en face de lui. J'étais très content de leur progression actuelle, qui était plus que maitrisée. Encore deux combats pour pikachu et ce serait a Bulbizarre de s'entrainer un peu. Après tout lui aussi avait le droit de gagner en force. Ensuite, je pense que j'entrainerais les deux pokémons en même temps, tandis que marill se reposerait. Mais on en était pas encore là, et deux pokémons sauvages semblaient réclamer un nouveau combat : "
-C'est bien vous deux! Allez vous voyez ces deux pokémons là bas? Vous allez me faire la même stratégie que d'habitude sur eux!
Pistolet à O:
Eclair:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 11:48
Temps :Pluvieux & Venteux
Marill utilise Pistolet à O ! Fouinette perd 13 PV !
PV : 9 > 0 Fouinette est KO !
Marill et Pikachu gagnent 100 points d'expérience ! Marill monte au niveau 14 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 16 ! Pikachu monte au niveau 9 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 21 ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 12:43
"Marill gagnait une force incroyable. Sa capacité spéciale était d'ailleurs assez amusante à regarder. Quand coloforce s'activait, on sentait que Marill se gonflait et qu'une force émanait d'elle. Ensuite elle mettait ses adversaire assez facilement au tapis. Cet échange m'avait définitivement débloqué de l'impasse de mon entrainement. Il fallait que je remercie de vive voix la dresseuse auquel j'avais envoyé l'arcko. De son coté, pikachu faisait aussi des merveilles. De plus il était tellement mignon que je pouvais rien lui refuser. Il allaient encore faire trois combats ensemble, puis bubizarre prendrait le relais de Pikachu. Cet entrainement, en plus d'être intensif, était très fructueux et je ne pouvais que m'en féliciter. Deux nouveaux pokémons sauvages n'allaient pas déroger à la règle. ils seraient le prochain entrainement de mes pokémons, qui gagnaient en force a chaque combat, et ce de maniére fort significative."
-Allez mes petits, on continue! Montrez votre grande puissance!
Pistolet à O:
Eclair:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 13:13
Pikachu lance Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec (niveau 3) perd 14 PV !
PV : 11 > 0 Piafabec (niveau 3) est KO !
Marill utilise Pistolet à O ! Piafabec (niveau 6) perd 16 PV !
PV : 13 > 0 Piafabec (niveau 6) est KO !
Pikachu et Marill gagnent 100 points d'expérience ! Marill monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Roulade ! Sa vitesse passe à 17 ! Pikachu monte au niveau 10 ! Il gagne 3 points de stats ! Il apprend Cage-Eclair ! Sa vitesse passe à 23 ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 13:20
Votre pokématos sonne
Message pour William:
Bien sûr que Marill est très motivé, c'était mon pokémon, tu crois quoi? Et j'ai fais du charme? Ca va, t'as pas la grosse tête? Tu délires mon vieux! Et elle est ou, cette Maïlys? J'irais la rencontrer si elle est si spéciale que ça.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 13:39
Votre pokématos sonne
Message pour William:
Salut William C'est Eltoshan. J'ai bien obtenu ton message et je te félicite pour ton premier badge. Quant à moi, je viens tout juste d'obtenir mon troisième badge, celui de Voltère. Il est fort je dois l'avouer. Mon entrainement avance à grand pas. J'ai fait évoluer mon Boskara en Torterra, et j'ai également continuer l'entrainement de Thor et de Draco. J'ai capturé trois nouveaux pokémon également. Un caninos que j'ai appelé Fenrir, un zorua appelé Shadow et un ptitard appelé Hypérion. J'espère que pour toi aussi, l'entrainement se passe au mieux.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 15:00
"J'avais reçu deux réponses sur les trois que j'attendais. Il y avait d'abord la mystérieuse dresseuse qui ne voulait toujours pas dévoiler son nom mais qui était intéressée par le fait de rencontrer Maïlys. C'est amusant, elle semblait cacher quelque chose. Enfin moi je m'en fichais royalement du statut de la personne qu'il y avait en face de moi, du moment qu'elle ne me veuille pas de mal. Mon statut de dresseur, je le dois seulement à Nathalie qui était une amie de Chen. J'aurais pu être éleveur, agent ou encore même rocket. Tiens, elle était peut-être agent qui me surveillait? Pour je ne sais quelle raison d'ailleurs...ou alors elle avait été envoyée par Nathalie pour me surveiller. Enfin bref. Le second était un message de Eltoshan, qui avait gagné son troisiéme badge et qui s'entrainait a fond. Je ne pouvais en être que admiratif. En tout cas, mes pokémons avaient encore enchainé sur un combat."
Pistolet à O:
Eclair:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 15:16
Marill lance Pistolet à O ! Fouinette (niveau 6) perd 15 PV !
PV : 9 > 0 Fouinette (niveau 6) est KO !
Marill et Pikachu gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 11 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 24 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 15:23
Le pokématos sonne!
Message pour Willi:
Coucou Willi! Je suis désoler si notre rencontre à été un choc, j'avoue que je ne fais pas dans la dentelle mais bon ^^! J'ai moi aussi plein de choses à te dire d'ailleurs! Je viens d'obtenir mon premier badge, et je m'entraine actuellement sur la route 2. Dès qu'Angela aura un niveau convenable j'irai au parc, ça te vas??? ++ de May
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge! Sam 12 Oct - 20:37
"La réponse que j'attendais le plus était celle de Maïlys. Elle m'avait répondu, et d'une maniére tout à fait gentille. Petit à petit, je commençais a rassembler les souvenirs autour d'elle. Et là je me rendis comte que je ne la considérais non pas comme quelqu'un au sens que j'aimais au sens d'une amante, mais plutôt d'une petite soeur, que je devais protéger coute que coute. Il fallait que je fasse un combat contre elle pour que je vérifie la véracité de ces sentiments et de pouvoir le dire à May. En attendant,pour pouvoir la protéger au mieux, il fallait que je produise un entrainement intensif. Deux nouveaux pokémons sauvages apparaissaient. Je dis a mes pokémons : " -Pikachu, Marill, vous voulez protéger quelqu'un qui m'est cher? Vous devez continuer votre entrainement coûte que coûte! Vous devez devenir forts, pour pouvoir nous protéger des dresseurs méchants! Continuez sur la même stratégie, c'est bien!
Pistolet à O:
Eclair:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge!
La suite sur la route 2! L'entrainement en vue du premier badge!