Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 122 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Dim 8 Sep - 21:02
"Bien! Murtagh devrait être capable de le finir lui-même désormais! Roucky, change de cible!" Alors que le pokémon oiseau fonçait une nouvelle fois sur sa cible, il changea de direction au dernier moment, puis battit des ailes pour rétablir son équilibre. Apercevant l'autre pokémon, il fonça droit sur lui, le bec fermé afin de ne pas finir la mâchoire en miettes. Pendant ce temps, Murtagh continua à foncer sur l'autre pokémon. Jason espérait que le petit pokémon serait à la hauteur, car il était normalement effrayé. Mais en coopération avec d'auters pokémons il devenait soudain redoutable, comme si l'orgueil était à la portée des pokémons... Et si c'était le cas?... "May, ton pokémon est très doué, il manque juste de confiance en lui je pense. Après ce combat, je suis certain que tout ira bien mieux, et qu'il aura confiance en lui! Après tout, les pokémons Feu ont un tempérament très ardent, si j'ose dire, c'est juste parce qu'il n'as pas encore l'habitude d'obéir aux ordres d'un dresseur, je pense."
Modération:
Roucool utilise Charge sur Roucool niveau 2 35/95 Effet : Inflige des dégâts STAB: x x1.5 Efficacité: x1 Temps: x1
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Lun 9 Sep - 9:33
Combat
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
Murtagh se réceptionna souplement et se retourna pour appeler sa dresseuse. Il était fière de pouvoir lui montrer ce dont il était capable. Certes, il avait peur, mais la présence des pokémon de Jason dans son camp le rassurait fortement. Et puis il tenait à recevoir la récompense à la fin du combat! Le pokémon sur lequel il s'acharnait commençait à faiblir. Il ne présentait pas la même résistance que l'étourmi qu'il avait combattu précédemment. Le pokémon du scientifique changea de cible, lui laissant le champ libre pour achever le petit roucool. -Bravo Murtagh, maintenant, met le au tapis! hurla sa dresseuse. Il est faible, tu n'en fera qu'une bouchée! Attaque Charge! Sur ses mots, le petit pokémon se remit en position de combat pendant que sa dresseuse répondait à Jason. -Oui, ça doit être ça, parce qu'il a fait des progrès incroyable en même pas deux combats. J'espère que ça va continuer comme ça. En tout cas je ne vais pas arrêter de le booster, ça ne pourra que donner un résultat positif. Vu que je ne possède pas encore beaucoup de pokémon, il vaut mieux que ceux-ci sachent se battre.répondit la jeune fille
Spoiler:
Murtagh utillise charge sur roucool niv. 3 Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: x1 Cible du bas
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Lun 9 Sep - 18:21
"Oui voilà, c'est ça..." Jason avait répondu d'un air distrait. Les combats l'absorbaient totalement, et il se concentrait au maximum. Ce n'était pas un combat très difficile, mais chaque erreur pouvait être fatale, toujours...Il observa les souples acrobaties d'Héricendre, et trouva qu'il était sans doute plus fort que Roucky, car ce dernier battait lamentablement des ailes au dessus du sol, incapable de s'envoler...Alors que tous les autres Roucool savent voler! Jason n'avait jamais vraiment eu le temps de l'observer, mais il était évident que Roucky ne pouvait -ou ne voulait- pas voler. N'avait-il pas eu le temps d'apprendre dans la nature? Avait-il peur de voler? Pour un pokémon possédant des ailes, cette dernière hypothèse semblait absurde... Mais il ne fallait pas la rejeter tout de suite. Et si, tout simplement, il n'en avait pas encore eu l'occasion? Ses adversaires, pour le moment, étaient tous terrestres... Et Jase ne lui avait jamais demandé de voler, ni laissé le temps de le faire... Il fallait vérifier. "Roucky! Envole-toi puis attaque Charge!" Le volatile se retourna, l'air interloqué puis saisit le message. Battant des ailes il tenta de décoller du sol, sans parvenir à décoller de plus d'un centimètre... C'est là que le jeune homme remarqua quelque chose d'incroyable: les ailes de Roucky étaient plus courtes que celles de ses adversaires! Et il pouvait comparer ceci avec deux autres pokémons, ce qui ne pouvait pas être un hasard... Voyant le pokémon faire du sur-place en soulevant la poussière, Jase intervint. "Laisse tomber, continue et termine avec une attaque Charge!" Pendant que Roucky peinait à s'envoler, l'autre Roucool, le sauvage, tentait de donner des coups de becs à Murtagh, qui s'amusait à esquiver adroitement chaque coup porté par son adversaire. A tous les coups, le Roucool restant ne verrait pas Roucky arriver et se prendrait la charge en pleine face, le mettant ainsi hors-combat sur le coup.
Modération:
Roucool utilise Charge sur Roucool niveau 2 35/95 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1.5 Efficacité: x1 Temps: x1
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Lun 9 Sep - 20:02
Combat
May observait le pokémon de son partenaire il peinait à s'envoler, ses ailes étant plus petites que la normales. *Eh ben au moins je suis pas la seule à avoir des problèmes avec mes pokémon* pensa la jeune fille songeuse. Elle se sentait soudain un peu lasse et désirait ardemment en finir au plus vite avec se combat. Elle croqua son sucre d'orge et avala les morceaux, laissant le liquide sucré couler dans sa gorge, puis elle fixa de nouveau son petit pokémon qui semblait s'en donner à cœur joie en esquivant les piques de ses adversaires. *Je lui apprendrai deux ou trois trucs en karaté comme ça il se sentira plus fort et sera plus habile.* Son attention se porta de nouveau sur son scientifique partenaire. Il faudrait qu'elle l'aide aussi. Après tout il lui avait donné a manger pour Murtagh et l'aidait à se protéger contre les pokémons sauvages. Mais vu qu'il s'agissait d'un défaut morphologique se ne serai pas facile. Se rendant compte qu'elle s'éloignait du sujet le plus pressent, c'est à dire le combat, elle se reconcentra dessus. Le pokémon sauvage était en mauvaise posture, et il aurait fallut un miracle pour le sauver. Hors, May ne croyait pas au miracles (sauf lorsqu'il s'agissait d'elle) et elle se contenta donc d'ordonner une attaque charge à l'égard de Murtagh, qui prenait vraiment du plaisir à faire tourner son adversaire en bourrique. *Il est comme moi! On est vraiment fait pour s'entendre lui et moi!* se dit elle en souriant intérieurement. -Bon allez Murtagh, maintenant, tu me l'achève qu'on puisse continuer à manger, sa marche? Vas y, charge! Le pokémon obtempéra aussitôt.
Spoiler:
Murtagh utilise charge sur roucool niv.2 Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: x1 Cible du haut
Roucool et Mutagh gagnent 100 points d'expérience ! Roucool monte au niveau 8 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Murtagh monte au niveau 7 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Jason et Maïlys gagnent 1 point.
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Mar 10 Sep - 18:29
"Bien joué vous deux! Vous faites une bonne équipe! Viens Roucky, laissons May et Murtagh ensemble, il faut que l'on aille voir quelque chose, tous les deux!"Puis il se tourna vers May."Je te laisse mes autres pokémons, je reviens dans peu de temps, le temps que vous mangiez. Il faut que je parle à Roucky..."Puis il s'éloigna, le petit pokémon sautillant derrière lui, faute de pouvoir voler... Il fallait qu'il tente de lui apprendre à voler, car un pokémon possédant des ailes mais ne pouvant pas voler était inconcevable... Certes, Roucky avait les ailes plus petites que la moyenne, mais il suffisait surement de trouve rune façon différente de voler, puisque ses ailes étaient différentes... En théorie tout du moins... Approchant d'un arbre qui convenait à l'idée du jeune homme, celui-ci prit le petit pokémon dans ses bras et le déposa sur la branche."Bien, Roucky, tu as des ailes plus petites que celles de tes congénères. Je sais que c'est vexant pour toi, mais si tu apprends à voler avec ce handicap, tu seras encore meilleur qu'eux! Alors je voudrais que tu t'entraînes un peu, que tu essaies de voler, même si c'est d'une manière différente de celle des autres pokémons comme toi! Tu as compris?" Le pokémon avait suivi la conversation, et il battit des ailes en signe de compréhension. Alors, il tenta de battre des ailes plus vite que la normale, puis sauta de la branche. Il planait, mais, d'un coup, il perdit l'équilibre, et se retrouva à battre des ailes dans les airs, mais sur le côté. La suite ne se fit pas attendre, et il chuta droit vers le sol. La branche choisie par Jason n'était pas haute, mais la position dans laquelle tombait Roucool pouvait lui faire mal. Le jeune homme eut alors un réflexe et sauta sur le côté pour rattraper de justesse le petit pokémon, puis il le reposa à terre."Je crois que nous avons encore du travail... Essayons encore un peu, puis rejoignons nos nouveaux amis. Tu veux bien?"
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Mar 10 Sep - 19:19
Suite
May regarda le jeune homme s'éloigner puis s'approcha de son pokémon. Murtagh s'était laissé choir au sol, rompu, mais gardait malgré tout un sourire triomphant. Quand sa dresseuse s'approcha, il releva la tête, puis se remit sur ses pattes, et par mimique, lui demanda de le prendre dans ses bras. La jeune dresseuse obtempéra et se mit aussitôt à le câliner tendrement. Puis, le voyant lorgner en direction du sac, elle en tira une friandise, que le petit glouton avala dans la seconde. Maïlys rit et se moque gentiment de son pokémon. -Si tu mange trop tu vas finir par devenir énorme! Il va falloir faire du sport pour garder la ligne mon grand. fit-elle en lui caressant tendrement la tête. Soudain, elle se souvint de son autre pokémon, celui qu'elle venait de capturer, et elle sortit sa pokéball. Tout en piochant dans ses gâteaux et en câlinant Murtagh, elle l'examina. -Alors comme ça tu est un garçon? Bon, je vais devoir te trouver un nom.Dit la jeune fille à la pokéball tout en sachant parfaitement que dans l'état ou il était l'étourmi ne pouvait l'entendre. Alors... Voyons voire... Brom? nan... Galbatorix non plus... Roran ça va pas... Oh je sais!s'écria-t-elle.Jeod!Ça t'ira parfaitement. May rangea sa pokéball et prit Murtagh à bout de bras, puis le fixa longuement. -Ton nouveau camarade s'appelle Jeod! Ne l'oubli surtout pas. Le héricendre hocha la tête sans comprendre, puis tenta de se dégager de l'étreinte sa dresseuse. Celle-ci le lâcha, et il en profita pour se diriger vers l'endroit où avait disparut Jason. -Revient ici toi! C'est pas bien d'espionner!lui lança-t-elle, mi-sérieuse, mi- riante. Elle le rejoignit pourtant, curieuse de savoir comment son nouvel ami allait s'y prendre pour gérer son problème. Elle se cacha derrière un arbre, s'amusant à imaginer qu'elle était agent secrète, et observa le scientifique en train de se débrouiller pour apprendre à voler à son pokémon.
Dernière édition par Maïlys Akane le Mar 10 Sep - 19:41, édité 1 fois
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Mar 10 Sep - 19:41
Jason fit plusieurs tentative sur la même branche, mais sans succès, toujours... A chaque fois, les ailes trop de Roucool le faisait tomber l'empêcher de voler, mais il parvenait à planer sans battre des ailes. A la énième tentative, Roucool tomba une fois de plus, mais Jase le rattrapa, ayant désormais l'habitude d'être prêt à le rattraper en cas de chute. Puis il poussa un long soupir de lassitude. S'asseyant au sol, il posa Roucool sur ses genoux et le regarda, l'air pensif et le visage fermé. Puis, dans son dos, il entendit comme un bruit de feuille. Croyant que c'était son imagination, il n'esquissa pas un geste, puis fit un signe discret à Roucool pour qu'il ne fasse pas de bruit. Se relevant doucement, il scruta l'endroit. Il entendit le bruit de respiration de quelqu'un, c'était évident. L'arbre derrière lequel se cachait l'inconnu était à moins de deux mètres. Surement un Rocket souhaitant voler ses pokémons... May était en sécurité avec ses pokémons, elle n'avait pas pu avoir de soucis... Mais il avait laissé ses pokéballs là-bas également, alors peut être qu'un Rocket avait rappelé ses pokémons, baillonné May et était venu capturer le dernier pokémon des deux jeunes gens... Bandant les muscles, il allait devoir compter sur sa vitesse et sur la surprise... ses deux éléments favoris... Se retournant brusquement, il s'agrippa à une branche, et pressa dessus pour se donner de la vitesse. Posant une main sur le tronc de l'arbre où se trouvait l'inconnu, il s'y accrocha et continua à courir. Sa main servant de point d'ancrage, il continua sa course et passa en un clin d'oeil derrière l'arbre, et ce sans perdre de vitesse. Culbutant l'espion, il tombèrent tous les deux sur le sol. Tentant de le maîtriser, il fut moins organisé que son adversaire, qui, lui, savait se battre et se défendre. En moins de deux secondes, Jase fut sur le dos, les mains plaquées au sol. Avec le soleil, il vit le reflet d'une lame de couteau pendant à la ceinture de son adversaire. Ca y est, c'était la fin pour lui... Mais il ne partirait pas comme ça. Il comptait donner du remord à son tueur. Alors, ouvrant les yeux, il relâcha la pression de ses muscles, releva le menton, histoire de bien faire comprendre à son agresseur qu'il allait tuer une personne innocente et qu'il s'en voudrait à vie, car il aurait son sang sur les mains. Puis, c'est en ouvrant justement les yeux qu'il se rendit compte que son agresseur n'était autre qu'une jeune femme qu'il connaissait...Et qui lui souriait comme une enfant heureuse...
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Mar 10 Sep - 20:06
Suite
May sentit quelqu'un peser de tout son poids sur elle afin de la plaquer au sol. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête en un instant elle se dégagea, roula sur le coté, laissant son instinct dicter ses gestes. Elle empoigna son agresseur, et, par après un petit enchainement de prises de karaté et un plaquage de judo, elle tint son adversaire à sa merci. Prestement, elle tira son couteaux, la lame brilla à la lumière du soleil, mais, alors qu'elle s’apprêtait à l'achever, la jeune fille se rendit compte qu'il s'agissait en réalité de son scientifique ami. Celui-ci venait d'ouvrir les yeux et semblait effaré en reconnaissant Maïlys. Celle-ci fut bientôt prise d'un fou rire incontrôlable, qui la fit rouler sur le coté, ou elle resta au moins deux bonnes minutes à se tenir les cotes de rire. Pendant ce temps, Jason s'était relevé, et essayer de mettre un peu d'ordre dans sa tenue, réajustant ses lunettes et son gilet. Enfin, le fou rire cessa, et May put se relever. Tout en essuyant les larmes de rires de ses yeux, elle dit au jeune homme: -Eh beh dit donc! Je m'attendais pas à ça! Tu voit bien que je peux me défendre, hein?puis, observant la mine grave de son interlocuteur, elle se repris.Avant que tu ne me le demande, je suis venu pour voir comment tu te débrouillait. Je jouait à l'espionne comme quand j'étais petite avec Mizuto. Finit la jeune fille, un sourire radieux au lèvres. Jason la regarda un instant, puis, comme il ne disait toujours rien, elle continua: -Tu sais, je pense que ton pokémon ne doit pas augmenter la fréquence de ses battements d'ailes, ça ne ferait que le fatiguer, et l'endurance est importante surtout en combat. Je pense plutôt qu'il devrait essayer de porter un maximum d'air en bombant un peu le haut de l'aile, comme pour les avions, comme ça, un appel d'air se produirait, et il serait plus facile pour lui de voler. Mais après, peut être que ça ne marchera pas, je sais pas. La jeune fille se tut, et attendit la réponse de son compagnon de route, qui la regardait, sidéré.
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Mar 10 Sep - 20:31
Jason restait abasourdi par le fait qu'il s'agisse de Maïlys. Se demandant un instant si elle n'était pas un membre Rocket, elle le devança et répondit qu'elle s'amusait à l'espionner... Il hésitait à retirer sa confiance ou non... Voyant au loin ses pokéballs, avec sans aucun doute ses pokémons à l'intérieur, il ne put s'empêcher de penser qu'elle n'était pas vraiment méchante... Mais très bizarre. Il explosa alors de colère. Elle lui avait fichu une sacré trouille, et il détestait les imprévus. Surtout ceux de ce genre là. Il aurait aimé ne pas y aller aussi fort, mais il ne put s'en empêcher. Il était rancunier et avait un mauvais caractère, surtout quand on commençait à l'énerver. Et c'était particulièrement le cas. Et le visage de Jason se transformait littéralement lorsqu'il criait. Et ça faisait peur. Au point que Roucool sautilla vers sa pokéball et y entra tout seul. "Non mais ça va pas la tête? T'es pas bien de faire des coups pareil? Tu m'as foutu une fichue trouille! Et puis avec ton couteau là! Non mais vraiment, c'est pas possible! Et on t'as jamais appris à pas espionner les gens? Les problèmes de mes pokémons sont mes problèmes, pas les tiens! Alors désormais j'aimerais rester seul, ok? Et sans espionne derrière un foutu buisson! Et pour info, c'est des ailes, pas des morceaux de carlingue d'un avion! Les pokémons possédant des ailes sont incapables de faire ce que tu me dis! C'est pas des bras qu'ils peuvent gonfler, ce sont des ailes qu'ils font battre pour voler! De toute façon, les avions ne battent pas des ailes, alors ta théorie fumeuse ne tient pas la route!" Sur ce coup de colère, Jason partit d'un pas décidé et rapide en direction de ses pokéballs, les ramassa et fonça dans la forêt. Il marcha cinq bonnes minutes puis s'assit sur un tronc d'arbre. Autour de lui, il pouvait entendre les bruits des pokémons. Il sortit les siens, histoire de faire rebrousser chemins aux improbables pokémons sauvages agressifs. Se prenant la tête dans une main, il ferma les yeux, et poussa un long soupir. Puis ses pokémons vinrent près de lui et l'entourèrent, comme pour lui faire comprendre qu'ils étaient là, avec lui, et le soutenait. Comme c'était bon de se sentir exister et respecté par quelqu'un, même s'il s'agissait de pokémons...
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Mer 11 Sep - 18:52
Suite
May resta un moment pantelante, regardant l'endroit ou avait disparut le scientifique. Elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Certes, les gens la trouvaient bizarre, parfois folle, mais elle avait toujours sut se faire aimé et on lui pardonnait ses petites "incohérence". La jeune fille sentit la colère monter en elle. *Il faut que je me calme* se dit-elle dans un éclaire de lucidité. Elle se retourna et lança fortement le couteau contre l'arbre afin d'évacuer sa colère. Puis elle se dirigea vers une souche morte et la frappa de coups de pieds et de mains jusqu'à ce qu'elle se brise en mille morceaux. Puis, se sentant vidée, elle se laissa choir contre un arbre. Murtagh s'approcha prudemment, encore impressionné par la démonstration de force de sa dresseuse. Celle-ci le vit, et le prit dans se bras, le serrant fort. -Je suis la pire idiote du monde... répétait la jeune fille. Elle desserra un peu son étreinte et regarda son pokémon dans les yeux. Ce qu'elle y lut lui fit chaud au cœur. Au moins lui, il ne risquait pas de l’en****ler de la sorte. -Je sais bien que je ne suis pas normal,fit elle en fixant toujours le petit héricendre, mais il aurait du le comprendre quand même... J'essayais juste de l'aider... Ce n'est pas entièrement de ma faute... Même si j'y suis pour beaucoup... La jeune fille posa sa tête contre le tronc de l'arbre et fixa les éclats de lumières qui traversaient le feuillage. -Il faudrait que j'aille le voir pour m'excuser, tu ne crois?Fit Maïlys à l'intention de son pokémon. Celui-ci hocha la tête, comprenant le sens de la question. -Mais il va peut être encore me gronder.... Je préfère le laisser seule, il sera obligé de revenir pour reprendre ses pokémons, alors je m'excuserais, et si il veut de nouveau voyager seule, eh bien, il le fera... continua May une note de tristesse dans la voix. Murtagh hocha une nouvelle fois la tête. Alors la dresseuse se leva et retourna auprès des pokémon de Jason, qui attendaient sagement dans leurs pokéballs.
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Mer 11 Sep - 19:21
Jason avait parfaitement réussi son coup. Après s'être éloigné de May, il avait attendu un moment, pour voir si elle le suivait. Voyant qu'elle ne l'avait pas suivi, il avait fait un demi-cercle autour de l'endroit où reposaient ses pokéballs. May était lunatique, Jase le savait, et il voulait l'aider à se contrôler un peu plus, car cela pourrait lui jouer des tours dans sa vie, et elle n'en rirait surement pas... Feignant la colère pure, le jeune homme était donc parti au pas de charge dans la forêt puis, discrètement, avait fait le tour de l'endroit où se trouvait la jeune fille. Arrivant sans bruit derrière l'arbre où se trouvait May, il s'y adossa, puis s'assit sur le confortable tapis de feuilles mortes. Si May comprenait que les gens qui l'entouraient pouvaient être vexés ou souffrir de ses "écarts de conduite", elle tenterait surement de s'améliorer... Il prit alors la parole d'un air enjoué, toujours assis du côté de l'arbre opposé au côté où May se trouvait. "Je ne suis pas certain de vouloir faire la route seul, c'est très pénible, et pas du tout amusant!" Jason sourait comme un gamin fier de sa bêtise. Il se dit rapidement qu'il ressemblait en fait beaucoup à Maïlys, car lui aussi aimait taquiner les gens qu'il appréciait...
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Mer 11 Sep - 19:56
Suite
"Je ne suis pas certain de vouloir faire la route seul, c'est très pénible, et pas du tout amusant!" Entendant ses mots, Maïlys sursauta. Comment était-ce possible. Elle reposa Murtagh, et fit le tour de l'arbre à quatre pattes. Elle tomba alors nez à nez avec le jeune homme. Celui-ci affichait un sourire béat, la fixant, les yeux pétillants. May s'arrêta et resta immobile la bouche ouverte. Alors comme ça il était là!! Mais pourquoi?? Pourquoi? Est-ce que tout cela était feint? Puis, voyant son sourire, elle compris. -C'est pas possible de me faire un coup pareil,lui lança-t-elle en souriant à son tour. Maïlys se laissa tomber sur les fesse, en face de Jason, qui arborait toujours son sourire triomphant. -Tu es vraiment en phénomène quand même,dit la jeune fille ne riant.Enfin bon, au moins ça veut dire que je ne suis pas la seule. Elle lui sourit, contente de leur heureuse réconciliation. Murtagh s'était approché, et était revenu sur ses genoux, elle lui caressa machinalement la tête. Il semblait fatigué. -Bon... Maintenant que tu n'es plus fâché... fit-elle encore un peu penaude. Tu veux qu'on aille où?
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Mer 11 Sep - 21:21
Jason admira la tête que tira May en s'apercevant qu'il était là, derrière l'arbre. Se relevant doucement, il se dirigea vers ses pokéballs en riant, les attacha à sa ceinture puis rangea ses affaires qui traînaient encore là. Se remettant en route, la jeune femme sur ses talons, Jason s'arrêta de rire d'un coup puis se retourna brusquement. "Qui a dis que je n'étais plus fâché? Et nous allons vers Jadielle, pour voir si elle est ouverte ou non." Dit-il avec un air très sérieux et grave. Il comptait s'amuser un peu avec les nerfs de la jeune femme, parce qu'il était rancunier, et aussi parce qu'il l'appréciait. Alors qu'il se retournait tout aussi vite pour reprendre la route, il aperçut des pokémons sauvages arriver vers eux. Un combat s'engagerait sans doute de cette rencontre... Il s'adressa alors à Maylis sans se retourner. "Voilà ta chance de te faire pardonner qui arrive en courant vers nous! Montre-moi ce que tu vaux, et je verrais si tu mérites d'être pardonnée!" Il avait dit cela d'un ton ferme, mais dans sa tête il souriait comme un gamin. Comme c'était amusant de jouer avec les nerfs des gens et de leur faire poser des questions eux-mêmes! Et puis en fin de compte, il n'en voulait plus à Maylïs, il voulait juste s'amuser un moment comme ça, à charge de revanche.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Jeu 12 Sep - 18:37
Suite
May fixa son ami un instant. Avec ses sourcils froncés et son aire mi-songeur, mi-rieur, elle devait faire une sacré tête, car Jason sourit et du se retenir de rire afin de ne pas faire fuir les pokémons sauvages qui s'approchaient de plus en plus. Le scientifique était au moins aussi étrange qu'elle. Est-ce qu'il plaisantait? Il n'était plus fâché, elle en était sur ( ou presque ), mais alors à quoi jouait-il? Maïlys songea qu'il valait mieux faire ce qu'il demandait en évitant les accès de "folie", au moins, elle pourrait être fixée. -Ok, on se bat,lui répondit la jeune fille.Tu es d'accord, pas vrai Murtagh? Le petit héricendre hocha la tête, tout content qu'on lui demande son avis. Les pokémons sauvages avançaient de plus en plus. May se mit en position de combat. Elle ne pouvait pas encore discerner à quelle espèce ils appartenaient, le feuillage de cette partie de la forêt étant trop touffu, mais, il était évident qu'ils les avaient pris pour cible. Murtagh sauta au sol, fit un mouvement pour aller se cacher, puis se ravisa, et se campa droit sur ses jambes devant sa dresseuse. La jeune fille jeta un coup d’œil à son partenaire, il souriait toujours. Ce sourire commençait vraiment à l'exaspérer. Elle n'eut pas le temps de poursuivre plus ses réflexions, car les pokémons sauvages venaient de débouler devant eux. -Charge!hurla-t-elle à son pokémon, en essayant de se concentrer un maximum sur le combat.
Spoiler:
Demande de combat double contre des pokémons sauvages en partenariat avec Jason Murtagh utilise charge sur la cible du haut Puissance: 35 Précision: 95 Stab: ? Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Jeu 12 Sep - 19:08
Jason avait décidé de jouer au lunatique également, trouvant ce petit amusant. Vraiment, il était plaisant d'observer les réactions des gens face à une situation inattendue. Y compris pour les personnes aimant jouer elles-même à ce jeu! Souriant toujours, il sortit une pokéball de sa ceinture, puis l'envoya entre les pokémons sauvages et lui, à côté de Murtagh. D'une voix neutre et grave, il donna son ordre à Poissirène, qui venait d'apparaître et se méfiait toujours autant de Murtagh. "Poissirène, utilise Koud'Korn, et mets-les hors-jeu rapidement." Le jeune homme comptait désormais faire comme si May et son pokémon n'existaient plus. Il avait hâte d'observer leur réaction face à l'ignorance! Vraiment, ce petit jeu aurait pu encore durer une éternité, Jase en aurait toujours tiré autant de bonheur. Parce qu'il aimait observer les réactions des gens et des pokémons face à plusieurs évènements divers et variés? Ou parce qu'il était vraiment lunatique, tout comme Maylïs? Il préféra opter pour la première solution, car il ne voulait pas finir sa vie dans un asile de fou.
Modération:
Poissirène utilise Koud'korn sur la cible du haut 65/100 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x? Temps: x?
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Ven 13 Sep - 14:25
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 6 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Vol-Vie, Croissance
Tournegrin utilise Croissance ! L'attaque de Tournegrin augmente !
Attaque : 12 < 16
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Ven 13 Sep - 18:17
Combat
May lança un regard à Jason. Celui-ci ne la calcula même pas. Elle se sentait frustrée. Pour un peu, elle se serai retournée contre lui. Mais ses pokémons étaient bien trop fort! Elle ne pouvait le tenir en respect qu'en combat singulier. Et, pensa la jeune fille, se ne serait surement pas une bonne idée de l'attaquer de nouveaux. Il avait surement décidé de la bouder, de la faire tourner en bourrique comme elle le faisait avec lui. *Eh bien, si c'est ce que tu veux, tu vas voir que je suis quasiment imbattable quand on joue à qui est le plus idiot!* Se dit Maïlys intérieurement. Poissirène venait d'éliminer son adversaire en un coup, tandis que Murtagh bataillait toujours contre le sien. Vu qu'il semblait l'ignorer, le jeune homme allait demander à son poissirène de mettre le tournegrin K.O de la même manière. *Si seulement Murtagh possédait une attaque de type feu, se serai tellement plus pratique, j'en finirai vite.* soupira intérieurement la jeune fille. Elle se risqua de nouveau à jeter un œil à Jason. Il semblait réellement absorbé par le combat, mais la jeune fille discernait tout de même un sourire rayonnant sur ses lèvres. *De quelle manière est-ce que je pourrai le déstabiliser? Oh! Je sais!* Sur cette pensée, la jeune fille interpella son pokémon: -Murtagh! Je veux que tu utilise charge et que tu essaye un maximum d'empêcher un autre pokémon de toucher le tournegrin, c'est claire?! Le petit héricendre la regarda, interloqué, puis se mit en devoir d'exécuter les ordres de sa dresseuse.
Spoiler:
Murtagh utilise charge contre tournegrin Puissance: 35 Précision: 95 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Ven 13 Sep - 18:46
Le sourire de Jason s'élargit encore lorsqu'il entendit les ordres de la jeune dresseuse. Elle voulait retourner son propre jeu contre lui, mais elle n'avait surement pas calculé le fait que Poissirène était d'un type supérieur à celui de Murtagh. Et qu'il était bien mieux entraîné. "Poissirène, Charge sur Tournegrin."Il avait donné cet ordre sur le même ton que le précédent, sans tenir compte de Murtagh. Poissirène se méfiant d'Héricendre, il n'hésiterait pas à foncer dans le tas si le pokémon Feu se mettait sur son chemin. Et ce petit pokémon était de plus très craintif, il n'oserait pas se mettre sur sa route. Jason sourit en voyant le petit pokémon hésiter à se mettre sur la trajectoire de Poissirène. Il ne lui restait qu'une ou deux secondes pour réagir avant que le pokémon sauvage ne soit frappé par Poissirène. Et s'il agissait rapidement, il tiendrait compte de ses craintes et reculerait sans doute encore un peu. Le combat était donc certainement déjà terminé, sauf si un petit miracle se dressait pour sauver la peau du Tournegrin sauvage, qui n'était pas vraiment là pour se battre, au vu des circonstances entre Jason et Maïlys.
Modération:
Poissirèné utilise Koud'korn sur Tournegrin 65/100 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x1 Temps: x1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Ven 13 Sep - 19:00
Poissirene et Murtagh gagnent 100 points d'expérience ! Poissirene monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Murtagh monte au niveau 8 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 15 ! Jason et Maïlys gagnent 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Ven 13 Sep - 19:52
Aventure
May se retourna d'un coup vers son coéquipier. Il avait vraiment réussi à la mettre sur les nerfs! D'un geste hargneux, elle tira ses poignards de sa ceintures, et les lança dans sa direction. Le jeune homme eu la bonne idée de ne pas bouger, sans quoi il serai mort sur place, les trois poignards le frôlèrent avant de se ficher dans l'arbre derrière lui. La jeune fille nota avec une certaine joie que le sourire narquois c'était envolé, et que la peur avait saisi le jeune homme ne serait-ce qu'un instant. -Tu me tape sur le système, c'est méchant! Y a que moi qui ai le droit d'abord!hurla-t-elle dans sa direction, le visage rouge, et avec l'air d'une gamine. Le sourire reparut sur le visage de Jason. S'en était trop. En deux bonds, elle fut sur lui. Avec une vivacité hors du commun, elle le faucha, il essaya de se relever, mais Maïlys le plaqua de toutes ses forces au sol. Une lueur paniqué apparut dans les yeux du scientifique, et May s'arrêta, pensant qu'elle était allée trop loin. Puis elle se repris, et fit basculer le jeune homme dans l'autre sens pour ne plus voir son regard. Jason était maintenant plaqué au sol, face contre terre. Posément, elle s'assit sur son dos comme s'il s'agissait d'un siège, et déclara d'un ton calme. -Maintenant, on va rester comme ça jusqu’à ce que tu t'excuse, ça te servira de leçon.Elle fit une pose puis ajouta. Quand tu l'aura fait, je m'excuserai aussi, et tu aura le droit de me gronder. Le jeune homme tenta de se débattre, mais elle pesa de tout son poids sur son dos et il se calma. Alors elle diminua légèrement la pression et attendit.
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Ven 13 Sep - 20:15
Jason eut vraiment peur lorsque les poignards volèrent à quelques centimètres devant ses yeux. Puis il se reprit vite et réafficha son sourire une nouvelle fois. Cette fois, May craqua et se jeta sur lui, le plaquant au sol. Affichant toujours un petit sourire, elle le mit face contre terre. Il tenta de se débattre, mais elle tenait fermement son bras et ses jambes, et elle était assise sur lui... Mais la jeune femme n'avait de toute évidence pas pensé à tout... Glissant sa main libre près de ses hanches, il parvint à détacher une pokéball de sa ceinture. Il l'envoya rouler et son pokémon en sortit. Il s'agissait de Papilusion. Voyant son dresseur en détresse, il battit follement des ailes puis se reprit rapidement. C'est là qu'il envoya ses spores directement sur May, qui ne s'y attendait pas du tout. Tentant de bloquer sa respiration, il était trop tard, elle avait déjà inhalé les spores, contrairement à jase qui avait prévu le coup. Piquant du nez, elle relâcha la pression inconsciemment. Se dégageant rapidement, il prit dans ses bras la jeune femme et la mit sur son dos. Puis il s'adressa à Papilusion avant de le rappeler dans sa pokéball. "C'est très bien mon ami, c'était une très bonne réaction. Merci." Reprenant son chemin, avec la jeune fille sur le dos, il partit en direction de Jadielle. Il se doutait qu'elle n'était pas encore ouverte, car il n'avait encore rencontré personne à part May sur la route... Mais plus il s'en approcherait et plus vite il pourrait y accèder.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Sam 14 Sep - 10:35
Aventure
May avait vachement mal a la tête. Et au dos. Et dans le cou. Elle se sentait toute courbaturée, et sa tête lui lançait. Pourquoi était elle dans cette état là? Ses souvenirs rejaillirent d'un coup. Ah! Le goujat! La jeune fille ouvrit difficilement les yeux. Tout tanguait autour d'elle. Où est-ce qu'elle était exactement? Maïlys releva la tête. Elle se trouvait chargée comme un sac sur l'épaule de Jason. La jeune fille nota qu'il commençait à faiblir sous son poids. *Bien fait pour lui!* La jeune fille essaya de rassembler ce qu'il lui restait de force pour se dégager. D'un coup de rein, elle fit basculer le jeune homme, roula sur le coté, et tenta de se relever. Mais sa tête lui faisait encore trop mal, le sol tanguait sous elle et elle fut d'en l'incapacité de se mettre debout. Jason quand a lui, bien que fatigué, s'était remis sur ses pieds et se dirigeait vers elle. -T'a de la chance que j'ai l'impression de m'être pris une cuite, mais dès que sa ira mieux, sa va barder,réussi à prononcer May, la langue pâteuse. Le scientifique ne répondit pas, et la tira énergiquement pour la remettre sur ses pieds. Mais Maïlys fut obligée de s’agripper, une main sur l'arbre, une sur l'épaule de Jason pour ne pas tomber. -Pourquoi le sol y tourne?demanda la jeune fille, puis elle enchaina.T'a pas intérêt à me refaire se coup là... Mais les vertiges la reprirent de plus belle et elle ne put terminer sa phrase. Bien que solidement agrippée, elle retomba lourdement sur le sol, encore consciente, mais dans un état second.
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Sam 26 Oct - 17:37
Route 1
May retrouva la route 1 avec plaisir. Après tout c'était là qu'elle avait fait la rencontre de Jason. Une rencontre mouvementée d'ailleurs, qui avait mal finie (du point de vue de la jeune fille). Si jamais elle avait le loisir de donner une leçon au papilusion du jeune homme, elle n'hésiterai pas! Elle s'était tout de même bien amusée, et puis, en y repensant, ça n'aurai pas été juste si Jason n'avait pas pu se défendre. Après tout sans ses pokémons, il était sans défense contre elle, elle pouvait le mettre au tapis en 2 secondes chrono! peut être qu'un jour elle lui apprendrait quelques prises, histoire qu'il ne soit pas trop démuni. En attendant, c'était toujours très drôle de le faire tourner en bourrique. Maïlys pensa soudain à leur dernière rencontre, et le rouge lui vint au joue. Elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait pour le garçon, mais quand elle y repensait son pouls battait plus vite. la jeune femme laissa dériver ses pensées, et arriva rapidement à bourg-palette.
Sujet: Re: [Libre] J'aime pas les randonnées! Dim 10 Nov - 19:10
Jason marchait à vive allure afin de ne pas se laisser geler par le temps froid et sec qui lui donnait mal aux doigts. Ils les laissaient dans ses poches, les faisant aller constamment, mais rien n'empêchait le froid de s'introduire dans les moindres petits interstices de ses vêtements. Il avait pensé à prendre Ponyta à ses côtés mais il était actuellement dans son PC, et il ne pouvait donc pas faire appel à lui... Il continua à marcher, ne se souciant pas des pokémon sortant des fourrés apeurés par son approche ou des gens qui passaient par là pour quelque raison que ce fut-ce. Rapidement, il atteignit Bourg-Palette, et le laboratoire du professeur Chen était en vue. Il espérait que May soit là, car sinon il devrait la chercher ailleurs. Au pire, il pourrait toujours l'appeler sur son Pokématos...