Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: [Libre] Le Centre-Pokémon Jeu 23 Mai - 19:49
Une fois rentré en ville, Killian Sifend regarda attentivement les alentours. Elle était différente des autres villes. Celle-ci avait l'air calme, paisible avec le cours d'eau qui passait juste à côté ou bien la fontaine qui coulait toute seule, toutes les fleurs plantées par-ci par-là, les petits arbustes, et pleins de petits détails ! Le jeune dresseur n'était pas déçu de son arrivé ici. La sécurité régnait également à Azuria. La preuve, beaucoup de barrières se trouvaient là. Il n'y avait rien à dire sur cette ville. Le jeune dresseur n'était pas habitué à cela. Il se mit à s'étirer tout en respirant doucement l'air pur de cet endroit. Killian avança au centre de la ville quand soudain, il vit l'arène Pokémon. Il l'admira quelques instants mais ne tarda pas à passer son chemin en allant au Centre-Pokémon se trouvant juste à côté. C'était un emplacement idéal pour soigner ses Pokémon surtout si on revenait ou on partait combattre le champion d'arène. Il franchit la porte du bâtiment et vit une jeune infirmière semblable à celles de Jadielle et d'Argenta. Malgré que la dernière qu'il avait vu lui avait expliqué le fait que elles étaient de la même famille, cela impressionné quand même le jeune dresseur. Il s'avança vers le comptoir pour demander des soins à ses deux Pokémon :
- Euh.. Infirmière Joëlle ? Excusez-moi de vous déranger. Je viens tout juste d'arriver dans cette ville après les orages et la pluie vers le Mont Sélénite. C'est pour cela que je suis dans cet état avec ces vêtements.. J'aurais donc besoin que vous pratiquiez des soins sur un Caninos et un Roucoops que voici. Je vais aller me sécher en attendant plus loin dans le centre. Merci d'avance.
Il remit les deux orbes à l'infirmière et partit s'asseoir plus loin pour se réchauffer et se sécher un peu. Il se mit également à réfléchir sur l'endroit où il allait s'entraîner à présent..
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Jeu 23 Mai - 20:59
L'infirmière Joëlle était d'humeur plutôt joyeuse aujourd'hui. En effet, le temps printannier s'était définitivement installé sur la ville aquatique. Le soleil brillait haut dans le ciel - enfin, pas maintenant puisqu'on était en soirée -, et les températures commençaient à grimper. A travers les baies vitrées du Centre Pokemon, on le voyait se refléter sur les nombreux cours d'eau de la ville, leur donnant les couleurs de l'Arc-en-Ciel. C'était magnifique, réellement. Et, même si Joëlle était dans cette ville depuis des années, elle ne s'y était toujours pas habituée, et était toujours émerveillée par la vue. Alors, à cette heure, le coucher de soleil était sublime. Puisqu'elle n'avait pas trop de travail, la jeune femme aux cheveux roses pouvait profiter du paysage.
Un jeune homme arriva dans le Centre Pokemon, trempé et sale. Il lui déposa ses Pokeballs, et alla se sécher et se réchauffer en se prélassant au soleil. Il avait sali partout, mais l'infirmière ne s'en offusquait pas - rien ne pouvait entâcher son humeur aujourd'hui.
- Bien entendu !
Elle mit les orbes dans la machine, et patienta. Lorsque la musique retentit, elle les retira, et les rendit à leur propriétaire sans attendre, allant même jusqu'à les apporter jusqu'à l'endroit où le jeune homme était installé.
- Autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Ven 24 Mai - 15:00
L'infirmière pratiquait son travail de bonne humeur et c'est cela qui plaisait aux dresseurs et aux dresseuses qui venait jusqu'ici pour soigner leurs petits compagnons. Killian était donc venu après un long chemin depuis Argenta pour régler les petites égratignure provoquées par les combats sur la Route 04. En effet, Samdei et Yune avait enchaîné combats après combats et ils en sortaient donc plus fort. Le jeune dresseur était donc venu ici pour les confier à la jeune infirmière qui les mit dans la machine. Quand soudain, la petite sonnerie indiquant que les deux Pokémon étaient en forme se mit à retentir. L'infirmière Joëlle les reprit et vint jusqu'au jeune dresseur les lui redonner. Même si les soins avaient été pratiqués très rapidement, Killian avait pu enlever certaines saletés de ses vêtements. Il prit les deux orbes des mains de la jeune femme et les remit dans sa sacoche. Il la remercia ensuite avec le sourire et se dirigea vers la porte de sortie :
- Bon.. Voyons voir.. Je vais me rendre au nord de la ville pour m'entraîner d'avantage ! En avant !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Dim 26 Mai - 10:50
De retour en ville, Killian observa une fois de plus la fontaine qui se trouvait non-loin du Centre-Pokémon. Il finit par rentrer dans ce dernier et avança jusqu'à la jeune infirmière Joëlle. Il sortit seulement les Pokéball de Ogme ainsi que de Samdei car c'était les seuls à avoir été touchés lors des combats précédemment fait :
- Bonjour infirmière Joëlle. Je reviens aujourd'hui pour vous demander de soigner encore mes Pokémon. J'ai capturé un Abra donc il est vraiment mal au point. Dîtes, vous pensez vraiment que la machine soigne toutes les blessures des Pokémon ? C'est impressionnant quand même de voir ça et je me posais cette question. Euh.. J'en étais où sinon ? Ah oui, les Pokéball, tenez !
Le jeune dresseur transmit les deux Pokéball à l'infirmière et attendit plus loin dans le centre et sortit son Pokématos pour envoyer un message à sa mère :
« Bonjour maman, J'espère que tout se passe pour le mieux à la maison et que tu vas bien. De mon côté, je suis déjà à Azuria et je vais bientôt aller chercher mon deuxième badge. J'ai rencontré des dresseurs dans mon aventure et tu verrais les Pokémon qu'on pourrait y trouver ! J'ai quatre Pokémon maintenant ! Dès que je pourrais, je viendrais te revoir. Je t'aime fort, bonne fête des mères ! »
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Dim 26 Mai - 14:32
En ce dimanche de fête, l'activité était plutôt calme dans le bâtiment à dôme rouge. Les dresseurs les plus coriaces eux-mêmes devaient probablement se reposer et passer de bons moments avec leurs familles, au lieu de se concentrer sur la progression de leurs compagnons.
La championne avait d'ailleurs pris des vacances jusque mercredi pour partir quelques jours vers de nouveaux horizons. De ce fait, l'arène étaient fermée pendant ces quelques jours. Après tout, même eux avaient le droit de se reposer de temps en temps. En général, ils étaient présents jour et nuit et devaient être exténués et à bout de nerf.
Un jeune homme, pas inconnu de l'infirmière, pénétra tranquillement dans l'enceinte du Centre Pokémon. Il était déjà venu il y a peu de temps et semblait venir une nouvelle fois pour demander des soins. Joëlle plaça donc ses Pokéballs dans la machine et répondit à la question en attendant que ses Pokémons aillent mieux.
- La machine permet de guérir complètement de la fatigue et de blessures superficielles. En revanche, si le Pokémon est gravement atteint, il doit subir des soins plus poussés et peut-être une opération. Cependant, ce n'est pas le cas de vos Pokémons, rassurez-vous !
Le gong retentit ensuite, preuve que les soins étaient terminés. L'infirmière reprit donc les orbes de la machine et les redonna au dresseur.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Dim 26 Mai - 14:45
Le Pokématos vibra indiquant qu'il y avait un message dessus. La mère de Killian avait déjà répondu. Voilà le message qui venait de s'afficher :
« Coucou mon chéri, La maison se fait vide à présent. Je reçois quand même des visites de tes grands-parents et ils te font de gros bisous. Je vais donc bien. Je suis content que tu es pensé à la fête des mères. Vu ton aventure, je pensais que tu étais vraiment occupé. Tu es déjà à Azuria ? Il me semble que la prochaine ville où tu iras sera Carmin sur Mer. Je connais plutôt bien cette ville puisque j'ai rencontré ton père là-haut. Aller, je t'aime fort. J'ai hâte de te revoir. »
Au même moment, l'infirmière Joëlle arriva et expliqua le système de la machine et remit en mains propres les deux orbes. Le jeune dresseur la remercia pour les soins et l'explication puis décida de sortir en dehors du Centre-Pokémon pour retourner au nord de la ville.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Lun 3 Juin - 10:20
Le jeune dresseur rentra dans la ville et plus précisément dans le Centre-Pokémon. Il venait de faire beaucoup de combat d'affilé en particulier avec Ogme qui avait fini par évoluer en un Kadabra. Il fallait donc soigner tous les Pokémon de Killian pour qu'il puisse se rendre à l'arène et avoir une chance de remporter la victoire. Il se dirigea alors vers le comptoir et déposa les Pokémon de Samdei, de Yune, de Sunny ainsi que d'Ogme dessus. Il demanda alors à la jeune infirmière qui se trouvait juste derrière :
- Euh, excusez-moi. Je vais me rendre à l'arène et j'aurais besoin que mes Pokémon soient en forme pour leur combat. Pouvez-vous m'aider ?
Le jeune dresseur attendit que l'infirmière prenne ses Pokéball mais il pensait tout de même à sa mission et à l'arène où il allait se rendre. Il imaginait le physique de la personne se trouvant dans l'arène ainsi que les Pokémon qu'il pourrait utiliser. En tout cas, il voulait vraiment tenter une capacité de type Psy face au champion en espérant qu'il ne soit pas de type Ténèbres..
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Lun 3 Juin - 10:30
L'infirmière était en train de chantonner un petit air à la mode en ce moment, qu'elle venait d'entendre à la radio. Le risque d'inondations était fort heureusement passé, et le soleil avait même fait son apparition ce matin. Bien entendu, la rivière était encore dangereusement haute, mais à moins de nouvelles averses, rien de grave ne devrait arriver. La jeune femme aux cheveux roses était donc d'excellente humeur aujourd'hui.
Un jeune dresseur entra dans le bâtiment, et se dirigea directement vers le comptoir. En souriant, l'infirmière prit ses Pokéballs.
- Mais bien sur, aucun soucis !
Elle les plaça dans la machine, et attendit, tout en chantonnant toujours, que la musique indiquant la fin des soins retentisse, ce qui se passa quelques minutes plus tard. Elle reprit les orbes, et les rendit à leur propriétaire.
- Voilà, ils sont en parfaite santé ! Bon courage pour ton match !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Lun 3 Juin - 13:08
Le jeune dresseur reprit ses Pokéball et sourit à la jeune femme et la remercia.
- Merci beaucoup une fois de plus. Je reviendrais après mon match sans doute. Bonne journée.
Killian rangea ses deux Pokémon dans sa sacoche et sortit du Centre-Pokémon. L'arène qui se trouvait juste à côté était ornée de bleue et de couleurs rappelant la douceur de la ville. Le jeune pensa en particulier à un champion de type eau ou glace peut-être. Il ne savait pas. Il commença à penser quelques minutes devant les portes de l'arène.
* Incroyable ce bâtiment ! Qui sait les Pokémon que je vais rencontrer là-dedans ? J'espère impressionner le champion en remportant la victoire donc mon badge ! Je partirais une fois que je l'aurais d'Azuria au sud de la ville. Aller, je me lance.. 3.. 2.. 1.. En avant ! *
Le jeune dresseur claqua ouvrit les portes de l'arène et les claqua. Il venait de faire un pas dans l'arène..
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Jeu 6 Juin - 20:33
Le jeune dresseur revint de l'arène après un certain moment d'acharnement dans le but de récupérer le badge de l'arène d'Azuria. Il rentra alors dans le Centre-Pokémon, le sourire jusqu'aux oreilles et s'approcha du comptoir où se trouvait l'infirmière.
- Bonsoir, bah donc je reviens de l'arène et j'aurais besoin de soin pour trois de mes Pokémon que voici.
Killian déposa délicatement ses trois Pokéball sur le comptoir. En attendant, il prit le badge Cascade qu'il mit avec le Badge Roche. Maintenant, il était en possession de deux badges. Il s'approcha ensuite de la carte de Kantô qui était affiché sur le mur et regarda sa prochaine destination.
* La prochaine arène se trouve donc à Carmin Sur Mer. Il faudra donc aller au sud d'Azuria. Ah au fait, il faut que je continue ma mission. Plus que deux Pokémon à attraper ! Dès que les soins à Samdei, Yune et Ogme seront guéris, je pourrais partir de cette ville que j'aimais tant.. *
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Jeu 6 Juin - 21:17
La journée avait été assez calme dans le Centre Pokémon mais assez chaude, si bien que Joëlle avait démarré la climatisation pour que les dresseurs, les Pokémons et les êtres malades en salle de soins soient plus à l'aise et ne souffre pas trop de ce réchauffement inattendu et soudain.
Elle l'avait également démarré un peu pour elle qui était assez sensible aux changements de température. Elle ne supportait pas vraiment bien le chaud ni le froid et s'épanouissant vraiment dans un climat tempéré normal. D'ailleurs, elle ne savait pas vraiment comment faisaient certaines de ses consoeurs pour exercer dans des villes où les températures étaient extrêmes.
Un jeune dresseur entra alors dans le bâtiment, un dresseur que Joëlle avait déjà vu il y a peu de temps ici-même. De plus, il semblait vraiment très très heureux. Après tout, quoi de plus normal ? En effet, il venait de gagner le badge de l'arène de la ville.
- Mes sincères félicitations pour votre badge ! J'espère que vous n'allez pas vous arrêtez là !
Elle plaça ensuite les trois orbes qu'il lui présentait dans la machine et les retira une fois les soins effectués.
- Voulez-vous autre chose ? Une chambre peut-être ? Un peu de repos après un tel exploit n'est jamais mauvais.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Ven 7 Juin - 13:39
Voyant le badge qu'avait le jeune dresseur et le sourire qu'il avait, l'infirmière Joëlle comprit tout de suite qu'il avait remporté une victoire face à Ondine. Elle félicita alors Killian qui reprit ses Pokéball une fois les soins effectués. L'infirmière demanda ensuite de rester quelques temps ici pour pouvoir se reposer après sa victoire mais il refusa car il estimait avoir perdu beaucoup de temps. Il remercia une dernière fois la jeune femme et sortit du Centre-Pokémon. Il regarda une dernière fois le centre ainsi que l'arène puis partit au sud de la ville. Avec le temps qu'à passé Killian dans cet endroit, il était normal que cette ville lui fasse rappeler des souvenirs. Après tout, il a fait évoluer Yune juste devant la ville ainsi que Ogme, qui fut capturer ici, il a rencontré de nouveaux Pokémon, il a remporté son badge et plein encore !
Il avait maintenant une mission à terminer de la part du Professeur Chen alors il ne tarda pas, prit deux de ses Pokéball et les lança pour en faire sortir Samdei et Yune. Des combats allaient donc se dérouler très bientôt..
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Sam 31 Mai - 11:08
« LE CENTRE POKEMON »
Killian pénétra dans Azuria avec Nidoking portant un Ponyta atteint sans doute du Pokéludisme. Le jeune dresseur ne voulait pas se faire passer pour quelqu'un ayant rien à faire du contact avec un Pokémon serein donc il préféra faire comme si Ponyta était gravement blessé après un combat. Evidemment, le cheval de feu ne souhaitait pas non plus allait dans sa Pokéball, ça serait trop simple. Les diverses excuses étaient donc trouvées jusqu'à ce que Killian atteignent le Centre-Pokémon. C'était la matinée, il y avait un peu de monde sans pour autant que ce nombre soit exceptionnel. Le jeune dresseur s'approcha donc du comptoir avec son Nidoking et chuchota à l'Infirmière Joëlle :
- J'ai bien peur que vous soyez face à un cas de Pokéludisme. Je n'avais aucun moyen de le transporter dans un Centre. Il a été trouvé sur la Route 06. Pouvez-vous alerter les autres personnes du centre sans les affoler ?
Killian ne savait pas comment aborder le sujet du Pokéludisme. Cependant il restait serein devant l'Infirmère. Il observait les réactions de Nidoking pour voir si oui ou non il présentait des signes après ce transport. A première vue, rien ne changeait être anormal chez lui. Vu que ce Pokémon Poison avait suivi son nouveau dresseur jusqu'ici avec un Pokémon malade, cela montrait bien qu'il était obéissant et avait un coeur. Killian était content de ce Pokémon mais était inquiet pour le Ponyta...
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Sam 31 Mai - 11:57
Joëlle avait passé une très bonne nuit, sans la moindre alerte ni le moindre problème, ce qui, au final, était une chose bien rare dans un Centre Pokémon. Après tout, les Pokémons ne choisissaient pas d'attendre ou non d'être en pleine journée pour avoir un problème et de ce fait, Joëlle devait se tenir prête à chaque instant et ce, même si elle était en plein milieu de sa nuit. Mais ça n'avait pas été le cas cette nuit et du coup, elle avait pu se reposer pleinement, elle était donc d'une excellente humeur, enfin, jusqu'à ce qu'une gamine vienne la harceler pour rien dès le matin. En effet, une habitante d'Azuria avait amené un Pokémon malade - un Chetiflor - trois jours auparavant et elle souhait venir le voir, or, seul le personnel autorisé pouvait rentrer dans la salle de soins intensifs et ça, la petite fille ne semblait pas vouloir l'entendre et elle passait son temps à venir faire la demande, à essuyer un refus et donc à faire une grosse colère en plein milieu du bâtiment, chose que Joëlle ne supportait pas vraiment au final.
Soudain, la porte laissa place à un gros Pokémon. Il fit d'ailleurs sursauter un homme qui était assis à une table non loin de là. Qui pouvait donc bien laisser entrer un Pokémon aussi imposant de la sorte dans un Centre Pokémon ? C'était totalement inconscient, non pas qu'il soit trop gros pour le bâtiment mais il était assez gros et donc effrayant. Il semblait également porter un Ponyta sur son dos. Finalement, un dresseur fit son apparition et se dirigea vers Joëlle, affirmant qu'il avait un cas de Pokéludisme. Qu'en savait-il ? Joëlle n'était pas contente pour le coup et elle ne se priva pas pour le lui dire.
- Excusez-moi mais qu'en savez vous réellement ? Avez-vous fait des études de médecine ou même d'infirmier ? De plus, même si c'était le cas, seriez-vous un tel génie que vous pourriez vous passer d'analyses ? Je vous prie de modérer vos paroles, crier de la sorte sur tous les toits sans en être certain pourrait créer un mouvement de panique pour rien, êtes vous inconscient ? Et d'ailleurs, si c'était réellement le cas, pensez-vous que votre Nidoking soit si fort qu'il ne craint rien ? Et s'il avait été contaminé ? Il y a déjà suffisamment de cas comme ça, merci de ne pas aider à la propagation de ce mal !
Décidément, ces jeunes dresseurs ne savaient rien faire. Elle amena un brancard non loin de Nidoking qui déposa le Pokémon et elle s'en alla pour aller procéder à quelques analyses. Finalement, elle revint rapidement, le visage moins énervé, elle était calmée et allait s'excuser.
- Je me suis emportée, pardon, mais faites très attention la prochaine fois, surtout que ce n'est pas un cas de Pokéludisme, seulement une grosse grippe Pokémon.
Elle lui fit alors un sourire amical pour prouver ses excuses et retourna derrière son comptoir pour lui faire de nouveau face.
- Vouliez-vous autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Sam 31 Mai - 13:42
« LE CENTRE POKEMON »
Killian Sifend en prit plein dans la face à cause de sa suggestion qu'il pensait totalement exacte. L'Infirmière Joëlle ne se priva pas de lui faire comprendre.en demandant de retravailler ses propos puis diverses choses que Killian garda bien dans la gorge. Ces temps-ci, tout allait mal pour lui. Il remercia néanmoins la jeune femme aux cheveux roses pour le travail qu'elle a fourni sur le Ponyta. Savoir que ce n'était qu'un rhume le rassura pour le cheval de feu ainsi que son Pokémon.
- Merci... Je pense que l'inquiétude m'a fait perdre raison...
Killian sortit alors du Centre-Pokémon accompagné de son Pokémon. Ce qu'il avait sur le coeur était très flou. En réfléchissant, la cause de tous les problèmes venaient du fait qu'il soit Agent. S'il n'avait pas été dans ce métier, jamais il aurait vécu ces événements dans la Tour Pokémon et n'aurait jamais connu cette machine. Sans cette mission, il ne serait peut-être pas retourné sur la Route 08 ou du moins pas ci-tard donc il n'aurait sans doute pas revu Eltoshan et l'échange n'aurait pas eu lieu. Sans être Agent, Killian n'aurait pas eu le message de Wind dont il n'avait pas encore répondu. Il n'aurait également pas quitté Maïlys lors de leur première rencontre. Et la liste pouvait encore s'agrandir en y réfléchissant.
Killian ramena ensuite son Nidoking dans son orbe rouge et blanche et se dirigea vers le Commissariat. Après des hésitations, il mit la main sur la porte et resta quelques secondes dans cette position. Il prit son courage à deux mains et pénétra à l'intérieur et se dirigea vers l'Agent Jenny. Il sortit ensuite sa carte montrant qu'il faisait parti des leurs et s'adressa à la femme aux cheveux bleus :
- Je... Je démissionne. Je me pensais capable de surmonter ce métier et pouvoir m'améliorer mais je n'en ai pas le niveau mentalement. Mon choix est fait, j'ai bien réfléchi. Je ne changerai pas d'avis. Je suis désolé. Vous pouvez me juger si vous le souhaitez mais sachez que tout ce que j'ai vu restera secret. Voilà...
Killian venait de se soulager mais sentait venir d'autres problèmes ou remarques de l'Agent Jenny. Allait-elle faire en sorte qu'il reste de leurs côtés ? De demander son service en cas de besoin ? De ne plus le revoir ? Quoi qu'il en soit, le jeune ou ex-agent maintenant, en profita pour un dernier propos :
- Bin du coup... J'ai quand même été ravis de vous servir durant tout ce temps. Mais les événements récents m'ont chamboulé.
Une fois cette histoire terminée, Killian devra encore répondre au message de Wind... Le jeune éleveur ne préférait pas y penser pour le moment. A croire que Wind Aventheim lui faisait plus peur que la police elle-même. Killian reprit son souffle le temps que la commissaire réponde.
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Sam 31 Mai - 15:59
L'agent Jenny d'Azuria avait été contactée par sa collègue de Lavanville afin de tenir les dernières infos sur les Rockets, qui, avec l'affaire de la tour Pokémon semblaient de manière tangible mêlés a la maladie du pokéludisme. L'opération menée par l'agent Aventheim avait par ailleurs permit de capturer quatre Sbires Rockets qui avaient eu droit a un interrogatoire des plus musclés. Aussi, l'Agent Jenny d'Azuria avait envoyé quelques effectifs qui étaient en pause dans le coin, a la recherche active d'éventuels Rockets ou de dispositifs comme celui trouvé en haut de la tour. La ville d'Azuria avait beau être calme en termes de Sbires, et ce notamment grâce a Ondine, la championne engagée contre les Rockets, certaines personnes louches du coin devaient être surveillées de plus près. Jenny avait donc envoyé jusque son dernier Agent et vit un autre, signalé par le commissariat de Lavanville comme ayant participé au coup de filet de Lavanville, Killian Siefend, débarquer de manière un peu improvisée.
Elle allait prendre la parole, mais Siefend lui coupa l'herbe sous le pied en annonçant sa démission, indiquant par la même occasion ses motivations. Jenny déglutit, a l'idée de savoir qu'un agent qui malgré son air naïf avait a son actif deux captures de sbires puisse s'en aller. Elle se leva, et parla de manière froide pour cacher son désarroi :
- Ce n'est pas le meilleur moment pour quitter nos rangs. Ce n'est vraiment pas le moment. J'espére que vous saviez que vous représentiez pour nos citoyens l'espoir d'un ordre durable, et que vous n'êtes plus des nôtres, car je ne peux rien vous forcer. Je tiens simplement a dire que je suis très déçue de ce choix, car avec deux captures de Sbires a votre actif cette année, deux Sbires gardant un lourd secret en plus, vous étiez un de nos meilleurs éléments.
Jenny se rassied alors derrière son bureau, et fit un signe de tête comme quoi Siefend pouvait poser son badge et partir. Elle indiqua juste une dernière chose, tandis qu'elle mettait a jour la situation de l'ex-agent : - Au fait, vous risquez d'être surveillé ces prochains jours, au cas ou... et bien entendu, vous ne savez rien a propos de ce que vous avez vu en tant qu'Agent.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le Centre-Pokémon Lun 2 Juin - 1:34
« LE CENTRE POKEMON »
Le jeune éleveur venait de lâcher le morceau sur son intention de quitter son métier d'agent. Soudainement, l'Agent Jenny se leva de se chaise et répondit froidement à cette annonce soudaine. Apparemment, Killian avait fait parlé de lui dans les divers commissariats ce qui était assez flatteur mais également prévisible surtout avec les événements qui venaient de se dérouler à la Tour Pokémon. La femme aux cheveux bleus lui annonça carrément qu'il était l'un de leurs meilleurs éléments. Cependant, Killian Sifend n'avat pas envie de revenir sur sa decision et laissa un blanc après le cours monologue de la policière. Elle reprit son discours en prévenant qu'il serait sans doute surveillé... Killian ne voulut pas tarder dans ces lieux et quitta les lieux en adressant ces dernières phrases :
- Encore désolé, mais c'est trop pour moi... Je pense que je vais prendre un peu de vacances pour évacuer tout ça...
L'ex agent souhaitait que l'Agent Jenny comprenne qu'il était à bout de nerfs. Mais apparemment, elle ne le percevait pas. Killian quitta donc le commissariat, le coeur moins lourd mais trop encore, et repartit en direction de la Route 06. Il disait vouloir prendre des vacances mais il entendait plus par-là prendre du bon temps avec ses Pokémon, accomplir des missions pour aider les villageois, etc. Mais ne voulait plus entendre parler des Rockets. Il continua donc sa route par là d'où il était venu à Azuria.