Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 138 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 13:26
Une large tempête commençait à se développer dans le Mont Sélénite où se trouvait maintenant Samdei et Yune ainsi que leur dresseur.
- Je pense que le mieux serait de vous mettre à l'abris pour le moment, allez revenez !
Le dresseur avait prit les deux orbes de ses Pokémon et une lueur rougeâtre les fit disparaître et rentrer à l'intérieur. Killian continuait donc sa route seul à travers le mont. Il recherchait désespéramment un Mélo et un Mélofée pour servir les besoins du Professeur Chen. Selon ce-dernier, ils se trouveraient donc dans cet endroit si vaste et étendu. Il fallait donc chercher encore et encore. Il espérait également que combattre les deux Pokémon recherchés permettraient à ses Pokémon de s'améliorer car il comptait par la suite provoquer le champion d'arène d'Argenta. Tout en marchant, le dresseur avait mis son bras devant son visage pour ne pas avoir du sable dans les yeux. Quand soudain, il vit une forme au loin.. Pas une forme d'un Pokémon mais plutôt celle d'un dresseur. Et cette forme lui était familière en plus..
Dernière édition par Killian Sifend le Dim 28 Avr - 22:22, édité 1 fois
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 14:09
Eltoshan entra alors doucement dans la caverne qui semblait montrer à l’intérieur une totale obscurité. Une tempête semblait aussi avoir commencé à se former à l’intérieur de la grotte. Cela semblait être dangereux. Il marcha un tel pas à l’intérieur avant de se rendre compte qu’il faisait vraiment très sombre à l’intérieur, mais pas assez pour boucher sa vue. Il rencontra quelque Racaillou qui se promenait ici et là et ainsi que d'autres pokémon qu’il n’avait jamais rencontrés encore. Dans cette grotte semblait se trouver plusieurs pokémon d’espèces différentes. Alors que le jeune dresseur s’aventura plus dans la grotte, il crut reconnaitre une forme familière devant lui. Il s’approcha plus encore pour être sûr que la personne qui se trouvait devant lui était bien qui il croyait qu’elle était.
-Mais…mais, Killian?
Il croyait avoir une vision au premier coup d’œil, mais la forme qui se dessinait était bien celle de son ami qu'il recherchait depuis un petit moment.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 14:28
Tout en observant la forme qui se rapprochait, une voix se fit entendre :
- Mais… Mais, Killian ? - Cette voix.. Cette voix.. ELTOSHAN ! dit-il d'un ton soulagé mais étonné. Que fais-tu ici ?
Avant même que son rival puisse répondre, il continua son discours sur ces paroles :
- En tout cas, je suis très content de te voir ici ! Cette tempête commence à devenir plus violente qu'avant. Je ne sais pas vraiment où nous sommes.. Ça te dit de faire une partie de chemin ? J'ai besoin de..
Soudain, deux Pokémon firent leur apparition. Ils avaient l'air de vouloir se battre. Tous deux se dirigeaient petit à petit vers les dresseurs qui discutaient sous la tempête de sable.
- Euh, trêve de bavardages ! J'ai une idée, que dirais-tu de combattre toi avec Tortipouss et moi avec Sunny ? Juste pour le plaisir de se battre et de leur nouvelles performances ! Aller Sunny, en avant !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 14:32
Temps :Tempête de Sable
Melofee sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 18 Vitesse : 9 C.S :Garde Magik :Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon. Attaques : Ecras'Face, Rugissement, Encore, Berceuse
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 9 Attaque : 17 Défense : 15 PV : 16 Vitesse : 14 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 14:49
Deux pokémon sauvages venaient de faire leur apparition alors que les deux jeunes dresseurs rivaux discutaient l’un et l’autre. Killian avait eu une bonne idée à ce moment-là. Envoyer Tortipouss au combat permettrait de l’entrainer encore plus et qui plus est, de démontrer le lien que les deux personnages avaient développé ensemble.
-Ok Killian, tu as eu une bonne idée. Nous allons faire équipe pour vaincre ses deux pokémon qui n’auront aucune chance contre notre duo infernal. Tortipouss, au combat !
Alors le jeune dresseur lança la pokéball d’où le petit Tortipouss en sortit. Celui-ci semblait être content de revoir le visage du jeune Killian. Il se déplaça alors pour aller combattre les deux pokémon. Eltoshan sorti ensuite son pokédex pour en apprendre un peu plus sur les nouveaux pokémon.
- Mélofée est un Pokémon rare, qui vit uniquement sur le mont Sélénite, à Kanto. Il est bizarrement apparu juste après qu'une météorite se soit écrasée dessus, c'est pourquoi les scientifiques pensent qu'il est d'origine extraterrestre. Mignon, c'est un ennemi redoutable, car son attaque métronome est totalement imprévisible.
- Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n’en sort jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûle la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.
Ces deux pokémon semblent bien intéressants pensa-t-il, mais là n’était point le moment pour ça. Il lança alors son ordre de combat.
-Tortipouss, nous allons travailler en équipe avec Killian. Je sais que tu n’as jamais fait de combat double en dehors de Draco, mais je sais que tu en es capable. Tu vas attaquer le Mélofée car Nosférapti semble trop puissant. Tortipouss, lance une attaque vol-Vie!
Vol-Vie:
Puissance : 20 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X1 Éfficacité : X1 Aspire la vie
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 15:06
Eltoshan avait été plus rapide pour l'emploie du Pokédex. Le jeune dresseur décida quand même d'utiliser le sien pour avoir les données des Pokémon sur lui. Après cela fait, il vit son Tortipouss que son coéquipier avait demandé d'intervenir pour ce combat double. Ce-dernier regarda son ancien dresseur. Il avait vraiment changé. Il était fier dans ses déplacements, il se tenait droit et il était confiant. Eltoshan l'avait donc très bien entraîné. Devant eux se trouvaient donc un Nosferapti ainsi qu'un Mélofée.
*Hmmm... Un Mélofée ! Quel coup de chance !*
- Bien Tortipouss, écoutes Eltoshan pour ce combat ! Je veux voir comment tu t'es amélioré ! Quant à toi Sunny, peux-tu attaquer tes adversaires avec une attaque Tranch'Herbe ? Fais de ton mieux ! Je compte sur toi, aller !
Le combat double opposant Sunny et Tortipouss face à Nosferapti et Mélofée venait tout juste de commencer. L'issue du combat ne pouvait donc se prévoir mais les deux dresseurs étaient confiants pour les capacités de leurs Pokémon.
Tranch'Herbe:
» Type : Plante (x1,5 STAB) » Puissance : 55 » Précision : 95 » Tranche avec des feuilles. » Taux de critiques élevé. (+1) » Cible : Pokémon du Haut et Pokémon du Bas
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 15:19
Sunny utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Nosferapti perd 3 PV !
PV : 16 > 13
Sunny utilise Tranch'Herbe ! Mélofée perd 14 PV !
PV : 18 > 4
Nosferapti lance Ultrason ! Mais cela échoue !
Tortipouss utilise Vol-Vie ! Mélofée perd 2 PV !
PV : 4 > 2
L'énergie de Mélofée est absorbée ! Tortipouss gagne 1 PV !
PV : 12 < 13
Mélofée lance Rugissement ! L'attaque de Sunny diminue !
Attaque : 26 > 19
L'attaque de Tortipouss diminue !
Attaque : 20 > 15
La tempête de sable fait rage ! Sunny perd 2 PV !
PV : 30 > 28
Nosferapti perd 2 PV !
PV : 13 > 11
Tortipouss perd 2 PV !
PV : 13 > 11
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 15:36
Tortipouss et Sunny semblaient bien se débrouiller pour ce qui est du travail d’équipe. Les deux pokémon perdu un certain nombre de puissances de combat, mais cela n’empêcha pas aux deux pokémon d’infliger des dégâts, en fait surtout Sunny pensa Eltoshan. Il avait été bien dressé par Killian. Il semblait se sentir heureux avec son nouveau dresseur qui avait bien pris soin de lui. Le jeune chercheur ne pouvait qu’être content pour lui. Son bonheur est ce qu’il y avait de plus important pour le jeune dresseur. Il retourna alors au combat, détournant son regard vers celui-ci. Il devait penser au combat en premier puis à Sunny après.
-Tortipouss, tu t’es bien débrouillé. Nous allons continuer sur cette voix en changeant d’attaque. Tortipouss, charge sur le Mélofée!
Tortipouss, aussi petit et mignon qu’il était, se tourna pour ensuite commencer à charger sur le Mélofée alors que Killian semblait être prêt à son tour à lancer ses ordres de combat.
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 15:51
Le combat s'annonçait plutôt difficile face à Nosferapti qui était avantagé face à Sunny et Tortipouss. Ce-dernier venait d'attaquer avec une attaque nommé Vol-Vie. Cela prouvait que son dressage avait été dur, long et acharné. Après deux attaques consécutives sur Mélofée, ce Pokémon assez rare était sur le point de s'écrouler. Eltoshan venait de demander au Pokémon Plante d'utiliser une attaque Charge. Cependant, Mélofée avait utilisé une attaque non-offensive qui consisté à faire baisser les attaques. Killian demanda alors à Sunny :
- Le mieux est d'utiliser encore une fois Tranch'Herbe pour être sûr d'éliminer ce Mélofée. Courage, tu peux le faire ! Mais fais attention tout de-même au Nosferapti qui peut attaquer à tout moment !
Sunny fit léviter des bouts de toutes sortes de feuille pis une fois à une hauteur équitable des Pokémon adverses, les lança à toute vitesse pour un maximum de dégâts..
Tranch'Herbe:
» Type : Plante (x1,5 STAB) (x0,5 EFFICACITE sur Nosferapti) » Puissance : 55 » Précision : 95 » Tranche avec des feuilles. » Taux de critiques élevé. (+1) » Cible : Pokémon du Haut et Pokémon du Bas
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 17:43
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 18:02
Le combat semblait être bien lancer puisque le petit Mélofée était tombé après le Tranch'Herbe de Sunny qui était encore plus puissant que lorsqu’il était avec Eltoshan. En plus, il avait utilisé une attaque plus puissante encore, le bruit des feuilles tranchant les roches autour du Mélofée en étant la preuve. Quant à Nosférapti, il semblait tenir puisqu’il évitait beaucoup des nombreuses feuilles aussi tranchantes que des rasoirs assez facilement, même si cela lui infligeait quand même des dégâts. Tortipouss, aussi petit qu’il était, semblait être quand même capable de charger cette adversaire volante.
Eltoshan analysa la situation. Mélofée était couché au sol, blessé par la dernière attaque du Sunny de Killian. La chauve-souris se tenait prête à recevoir les feuilles. Il semblait ne pas se préoccuper du petit Tortipouss. La tempête de sable semblait devenir de plus en plus dangereuse alors que le combat s’avançait. Elle devenait tellement de plus en plus fort qu’Eltoshan devait mettre sa main devant ses yeux pour empêcher d’avoir du sable dans ces yeux.
-Killian, je crois qu’une dernière combinaison de nos attaques devrait suffire à mettre un terme à ce combat. Tortipouss, prépares-toi. Quand Sunny aura attaqué, charge cette chauve-souris!
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 18:13
Mélofée tomba K.O. sous le coup de l'attaque Tranch'Herbe de Sunny. Les deux Pokémon de type Plante tenaient bons malgré les dégâts que leur infligeait la tempête de sable. Mélofée était l'un des Pokémon dont le Professeur Chen voulait. Il fallait donc pour Killian le capturer après ce combat en espérant que Eltoshan n'aurait pas l'envie de l'avoir également. Cependant, il fallait éliminer Nosferapti qui était toujours présent malgré ses tours d'inactivités. La tempête lui infligeait également des dégâts. La victoire était très proche.
- Je pense que tu as raison ! Je vais te montrer une attaque que j'ai fait apprendre à Sunny ! Aller Sunny, utilises Feuillemagik de toutes tes forces !
Le Pokémon fit léviter des feuilles tranchantes et les projeta comme de bons couteaux très aiguisés encore plus violemment qu'avant avec Tranch'Herbe. Ce tour là aller sans doute être décisif pour ce combat ! Killian commençait à vraiment s'attacher de ce Macronium. Après tout, il est resté plus longtemps avec lui qu'avec son Tortipouss.. Il croyait en Sunny et il voulait le prouver à Eltoshan !
Feuillemagik:
» Type : Plante (x1,5 STAB) (x0,5 EFFICACITÉ) » Puissance : 60 » Précision : - » Envoie des feuilles ne pouvant être esquivées. » L'attaque ignore les modifications de précision et d'esquive. » Cible : Pokémon du Bas
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 18:25
Sunny utilise Feuillemagik ! Ce n'est pas très efficace ! Nosferapti perd 2 PV !
PV : 5 > 3
Nosferapti utilise Vampirisme ! C'est super efficace ! Sunny perd 2 PV !
PV : 26 > 24
L'énergie de Sunny est absorbée ! Nosferapti gagne 1 PV !
Sunny et Tortipouss gagnent 100 points d'expérience ! Tortipouss monte au niveau 11 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 11 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 18:38
Killian voulait montrer à son coéquipier que Sunny c'était améliorer avec lui. Cependant, comme il se doutait, Feuillemagik n'a vraiment pas trop fait de dégât à Nosferapti. Heureusement que Tortipouss était là pour le charger. La tempête de sable l'acheva et l'emporta dans les airs. Mélofée était à terre. Killian sortit une Pokéball de sa sacoche et s'approcha à une distance où la capture serait presque réussite et non-contrée par le temps.
- Merci pour ce bon combat Eltoshan. Il est tant pour moi de.. Pokéball ! GO !!!
Devant les yeux d'Eltoshan, de Tortipouss et de Sunny, la Pokéball bougeait dans à travers les grains de sables. Mélofée essayait désespéramment d'en sortir. Le jeune dresseur croisait les doigts et voulait se Pokémon pour sa mission ! Même si il ne comptait pas se servir de lui pour continuer son aventure, il faisait cela pour le Professeur Chen en remplissant son Pokédex également.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 18:43
Félicitations, Mélofée est attrapée ! C'est une femelle.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 20:51
Le jeune Killian venait de lancer sa pokéball avec une telle force qu’il donnait l’impression de vouloir capturer ce pokémon au prix de sa vie. Eltoshan regarda la balle emprisonner le petit pokémon appeler Mélofée et ensuite la même balle tomber sur le sol dans un petit bruit distinct d’une pierre frappant une autre. Elle commença à bouger de droite à gauche dans plusieurs mouvements frénétiques qui démontraient l’intérêt du pokémon tentant de s’échapper de la pokéball. Killian regardait celle-ci avec insistance, il semblait être extrêmement intéressé par le pokémon qui semblait être d’une grande importance pour lui. Cela intrigua Eltoshan, mais sans plus.
La tempête de sable qui entourait les deux jeunes gens semblait aussi pousser la balle dans quelque sens sans qu’elle s’éloigne plus. Après quelques secondes qui avaient l’air de durée une éternité, la pokéball cessa de bouger et on put entendre le bruit distinct de la pokéball qui venait de se verrouiller pour enfermer le pokémon à l’intérieur de la balle en question. Alors que la balle mit fin à ses mouvements frénétiques, le vent de la tempête de sable semblait avoir également ralentie, ce qui n’était pas pour déplaire aux cheveux du chercheur aquatique. Ceux-ci avaient souffert dû à la tempête de sable. Il passa alors sa main dans ces longs cheveux pour y tenter d’enlever le plus de sable possible. Il détourna ensuite son regard vers Killian qui venait d’attraper un nouveau pokémon.
-Et bien, je vous félicite pour votre capture de ce pokémon. Je trouve, mon ami, que vous avez une façon de faire pour capturer ces pokémon assez étonnante. Je suis content pour vous, vous sembliez être intéressé par ce pokémon durant tout le long du combat. J’espère que vous allez en prendre soin!
Alors que les félicitations s’achevaient d’être dites, Eltoshan rappela alors son Tortipouss à l’intérieur de sa pokéball respective d’un laser rouge vif, qui fit disparaitre le pokémon. Il prit la pokéball alors en main et la serra près de son torse en fermant les yeux.
-Je suis fier de toi Tortipouss. Mais maintenant, je crois que je vais devoir te rendre à ton propriétaire. J’espère que tu t’es bien amusé avec nous!
Eltoshan garda la pokéball en main, ouvrant par la même occasion ses yeux vers le jeune Killian. Il marcha tranquillement vers celui-ci en préparant ce qu’il allait dire ou faire pour ce qui était de Tortipouss et de Sunny.
-Maintenant que le combat est fini, nous pourrions parler de nos pokémon plante respectif. J’ai vu comment vous vous êtes battu avec Sunny et j’espère que vous avez vu aussi les progrès que Tortipouss et moi avons développés. Je dois vous l’avouer, je me suis pris d’affection pour ce petit pokémon de type plante, mais il est à vous, alors si vous voulez le récupérer, cela ne me dérangera pas!
Il leva alors sa main à niveau de Killian et était prêt à échanger les deux pokéballs pour récupérer son pokémon d’origine. Il n’attendait que la réponse de Killian.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 21:50
La capture du Mélofée avait été un succès. Le jeune dresseur se pencha pour récupérer la Pokéball du Pokémon qu'il regarda avec assistance. Il venait de capturer un Pokémon qui ne lui était d'aucune utilité pour la suite de son aventure mais plutôt pour sa mission. Il décida de ranger l'orbe dans sa sacoche avec les autres. Soudain, Eltoshan vint près du jeune dresseur pour le féliciter de sa capture. Pis il enchaîna en tendant une Pokéball. Elle renfermait Tortipouss. Il voulait qu'ils s'échangent, enfin plutôt qu'ils se rendent leur Pokémon respectif. Eltoshan semblait chamboulé par cette demande car il c'était vraiment attaché au Tortipouss et c'était apparemment réciproque. Du côté du Killian, il n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec ce petit Pokémon contrairement à Sunny avec qui il est passé plus de temps et avec qui il s'est entraîner dur. Cette épreuve était entrain de leur faire mal. Le jeune dresseur prit son courage à deux mains et dit à son coéquipier ce qu'il ressentait :
- Tortipouss s'est vraiment bien combattu ! Et cela grâce à vous. Vous êtes vraiment un bon dresseur. Quand je l'ai connu, il était assez craintif et se blessait facilement face à ses adversaires. Aujourd'hui, je le revoie et c'est un Pokémon qui a envie de se battre, qui est fier de ce qu'il fait et il se bat pour prouver ses compétences. Encore une fois, il n'y serait pas arrivé sans votre compagnie. Au niveau de Sunny, c'est un Pokémon incroyable qui a été très bien élevé également ! Il est puissant et est toujours là quand il y a besoin ! Je l'ai entraîné avec joie pour te prouver que je suis un bon dresseur également. Il a donc appris Feuillemagik et a gagné en puissance. Cependant, je me suis également vraiment attaché à lui et je me suis adapté à sa présence.
Le jeune dresseur commença à s'approcher de Eltoshan, posa sa main gauche sous la main de son coéquipier et mis sa main droite sur la Pokéball de Tortipouss et continua son discours :
- Ce Pokémon vous a accepté en tant que dresseur, je le sens. Je pense que le meilleur choix à faire et de vous le confier. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre. J'ai hâte qu'on se revoie pour qu'on puisse à nouveau combattre et voir les changements de Tortipouss. Promettez moi de bien vous en occuper et il sera vôtre. Pour ce qu'y est de Sunny.. Cela ne se fait pas de demander mais j'ai l'impression qu'un lien s'est tissé entre nous et j'aimerais le conserver en le gardant dans mon équipe.. On pourrait considérer cela comme un échange. Cela vous irait ?
Le jeune dresseur regarda attentivement Sunny qui était encore à ses côtés pis attendit impatiemment une réponse d'Eltoshan..
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Une escapade risquée.. Dim 28 Avr - 22:45
Le petit geste des mains que le jeune Killian fit pour repousser doucement et gentiment la balle de Tortipouss réconforta Eltoshan. Il était triste de perdre à tout jamais Sunny, mais à la vue du pokémon, son attitude joyeuse et son rapprochement envers le jeune garçon toucha le chercheur qui du coup, accepta immédiatement l’amour qu’il se portait tous les deux. Le jeune homme de vingt-cinq ans regarda alors le pokémon plante, Sunny, puis s’en approcha pour le serrer avec amour et amitié.
-Je suis content de te voir aussi attacher à Killian, Sunny. Vous semblez bien vous entendre tous les deux et je suis fier de te laisser avec lui. Je sais qu’il prendra soin de toi, je lui fais totalement confiance. Et un jour, tu vas voir, on va combattre à nouveau, mais cette fois-ci, je serais ton adversaire. Prend bien soin de Killian pour moi!
Eltoshan se releva à ce moment, marchant vers Killian. Il regardait le jeune homme quelques secondes puis ferma les yeux un moment. Il pensa au combat qu’il avait vécu avec le petit Sunny. Il pensa au moment où il avait rencontré pour la première fois dans la forêt de jade alors qu’il n’était qu’un petit germignon. Il continua dans ses pensées avec tous les entraînements que les deux avaient vécus dans la même forêt. Il pensa au combat magnifique que germignon avait fait à l’arène de Pierre à Argenta. Ils avaient vécu de bons moments tous les deux ensemble. C’est ici que leur chemin se séparait. Il ouvrit alors les yeux, sa décision ayant été prise.
-Cela me va. J’ai fait mes adieux, comme vous l’aurez constaté, à Sunny. Je ne sais pas si vous voulez faire aussi vos adieux à Tortipouss, avant que je le prenne et que moi et lui devenons à part entière des coéquipiers? dit-il alors en jetant la balle de Tortipouss pour l'en faire sortir.
La tempête de sable faisait encore rage autour d’eux. Eltoshan prit son sac de voyage alors en main et en sortis deux petits chiffons. Il le plaça alors autour de sa bouche, pour protéger celle-ci des éventuels morceaux de sables indésirables. Il leva la main, pour passer l’autre au jeune Killian. Il commença alors à s’aventurer légèrement dans la grotte sombre en compagnie de son ami et rival Killian. Il trébucha plusieurs fois et se cassa quasiment le nez sur des parois qu’il ne voyait pas. Cela l’agaçait au plus haut point. Comment pouvait-on traverser une caverne aussi sombre.
*Il aurait dû mettre une lanterne ou au moins une lampe, non d’un chien!* pensa-t-il mentalement, énervé par l’obscurité qui l’entourait.
Il continua à marcher tout en se fracassant la tête encore plusieurs fois sur plusieurs parfois différente et même parfois semblable au dernière. Le jeune dresseur commençait à être exaspéré.
-Bon, cela m'énerve beaucoup je trouve. Je ne suis pas du genre à perdre patience, mais là trop c'est trop. C'est caverne m'exaspère!
Le jeune homme alors ce calma, tentant d'avoir une bonne attitude devant Killian.
-Je suis désolé, c'est juste que cette caverne est plus sombre que je le croyais!
6° badge
Killian Sifend
Eltoshan, malgré quelques hésitations, se dirigea vers Sunny pour le prendre dans ses bras. Il lui glissa des mots que seul le Pokémon pouvait entendre. Il se rapprocha ensuite de Killian, s'arrêta, ferma les yeux, pensa, les rouvrit et donna finalement sa décision au jeune dresseur. Il était d'accord pour cet échange entre Tortipouss et Sunny. Les deux dresseurs étaient bouleversés par cela. C'était un déchirement pour eux car un lien avait été créé. Cependant, un autre lien avait été tissé avec l'autre Pokémon Plante. Eltoshan prit la Pokéball de Tortipouss et le fit sortir pour laissait Killian faire ses adieux. Pour lui, le mot adieux n'était pas le bon terme car il le savait, il le ressentait et c'était sûr qu'un jour ou l'autre, leurs routes se recroiseront et ce jour-là, un combat se fera en tant que revanche pour le premier combat qu'ils avaient fait dans la Forêt de Jade. En y repensant, leur rencontre était assez spéciale puisque le chercheur de vingt-trois ans était tombé sur le Scarhino qui venait d'être mis K.O. par les Pokémon du jeune dresseur. Voyant le Pokémon qu'il recherchait tant, Tortipouss, il avait lancé un défi au dresseur. Ce jour-là, ce petit Pokémon était dans l'équipe de Killian. Depuis que l'infirmière de Jadielle était tombée malade, c'était son Pokémon Leveinard qui prenait le relais à soigner les Pokémon des dresseurs. Par pur hasard, il avait disposé les Pokéball des deux dresseurs les unes à côté des autres ce qui déclencha le fait qu'Eltoshan se retrouva avec le mauvais Pokémon puisque les dresseurs parlaient de leur passé ainsi que leurs rêves. Killian découvrit Sunny seulement dans un combat double face à deux Piafabec sur la Route 02. Malgré l’impossibilité de joindre son dresseur, Killian voulait s'entraîner avec le grand Pokémon Plante par plaisir de vaincre, de découvrir des Pokémon et de rendre service. Ensuite, Killian et ses Pokémon ne se seraient pas encore rendus au Mont Sélénite si la ville n'avait pas été mobilisée à cause de la présence d'une maladie très contagieuse pour les Pokémon qu'il avait découvert en apportant un Pokémon trouvait sur la même route. Si cela ne s'était pas produit, il serait sans doute à l'arène de la petite ville d'Argenta entrain de combattre le champion. Il était donc maintenant, face à Tortipouss dans ce mont et se baissa pour lui dire un simple salut :
- Je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaître toi. Je t'ai trouvé dans la Forêt de Jade comme ton nouveau dresseur qui avait trouvé Germignon, la pré-évolution de Macronium dans le même lieu. Nous n'avons combattu ensemble que deux ou trois fois il me semble. Mais je me suis attaché à toi durant ce temps-là. Tu es ensuite tombé sans savoir vraiment pourquoi dans l'équipe d'Eltoshan du jour au lendemain. J'essaie d'imaginer sa réaction quand il t'a vu. J'en rigole là mais j'ai eu le même coup en remarquant que Sunny était avec moi. En tout cas, je suis sûr que tu vas t'améliorer encore plus chaque jour à partir de ce moment même avec ton dresseur. Je lui fait confiance car tu as bien changé durant ce temps en mon absence donc tu deviendras encore plus puissant la prochaine fois que nous nous croiserons. Et ce jour-là, nous nous combattrons ! Ton adversaire sera toujours Sunny mais le dresseur de ton adversaire aura changé. Peut-être que Sunny aura changé de forme. Peut-être que toi également aura évolué ! J'ai hâte d'être à ce jour pour constaté tous ces changements et comparer à aujourd'hui. Aller, je pense avoir dit ce que j'avais sur le coeur. Sois sage avec ton dresseur et prends soin de lui. Promets-le moi !
Killian se releva doucement et Tortipouss se rapprocha de son nouveau dresseur. Il remercia Eltoshan pour cet échange maintenant officiel. Le blondinet sortit alors deux chiffons, un pour lui, et un pour Killian pour se protéger un peu des grains de sables qui volaient à cause de la tempête qui commençaient à devenir assez forte. Killian avança avec son coéquipier dans la grotte pour s'aventurer plus profondément à l'intérieur et en espérant tomber sur le Mélo que recherchait le Professeur Chen. Tout en marchant, Eltoshan se frapper plusieurs fois contre les parois ce qui faisait apparaître un petit sourire sur le visage de Killian étant derrière et en entendant son coéquipier bougonner un peu. Soudain, deux petites ombres firent leur apparition à travers le sable fin qui volait dans les airs. Les deux ombres se rapprochèrent petit à petit des deux dresseurs. Killian souleva légèrement son chiffon pour que le blond puisse l'entendre :
- Un deuxième combat duo, ça te tente ? Je ne t'ai pas dis Eltoshan mais je suis venu ici dans le but de capturer un Mélo ainsi qu'un Mélofée. C'est une mission que m'a confié le Professeur Chen lui-même donc c'est pour cela que j'avais une telle détermination durant la capture du Mélofée de tout à l'heure ! Quand je l'aurais trouvé, je repartirais surement sur mes pas car je n'ai pas encore mon badge d'arène de Jadielle. Mais j'ai hâte d'aller relever le défi ! Puis quand j'aurais ce badge, je reviendrais par ici pour traverser cette grotte du Mont Sélénite et nous revoir un jour pour se battre ! Bref Sunny, tu as fais un bon combat et un bon chemin, tu peux te reposer, disait-il en ramenant le Pokémon dans sa Pokéball. Bon, pour ce combat, je pense que Yune fera l'affaire si nous tombions à nouveau sur un ou plusieurs Nosferapti que je n'espère pas ! Aller, Yune, GO !!! C'est partit pour ce combat, je compte sur toi ! Tu seras accompagnés d'un des Pokémon d'Eltoshan qui sera ton allié.
Le volatile sortit de sa Pokéball. Les premières secondes furent dur pour lui de tenir l'équilibre à travers la tempête de sable mais il s'y habitua et commença à voler correctement sans trop être gêné par le sable. Il se mit à observer les deux ombres qui s'approchaient encore et encore des dresseurs. Qu'allait-il en sortir ? De nouveaux Pokémon ? C'est ce qu'espérait encore Killian pour remplir son Pokédex tout en espérant également de tomber en priorité sur le Pokémon qu'il recherchait, nommé Mélo. Tout en observant les deux ombres, le dresseur réfléchissait avec quels Pokémon il combattrait le champion d'arène d'Argenta maintenant qu'il avait l'esprit tranquille à propos de l'état de Tortipouss et de cet échange effectué. Pourtant, il hésitait à utiliser Sunny pour vaincre le champion. il décida alors de l'utiliser seulement si la situation s'annonçait mal. Il avait plus d'expérience que Samdei et que Yune alors c'est ces-derniers qu'il fallait entraîner d'avantage pour avoir une équipe de niveau équitable pour la suite de l'aventure.
Dernière édition par Killian Sifend le Dim 1 Sep - 12:14, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Après que les deux Pokémon firent leur apparition, les dresseurs purent voir l'espèce des Pokémon. A la première vue du Pokémon ressemblant à un caillou, Eltoshan avait l'air d'en avoir déjà rencontré un. Killian prit son Pokédex pour en savoir un peu plus à son sujet :
« Le Pokémon Roche. Racaillou est doté d'une résistance corporelle incroyable, le rendant pratiquement insensible aux attaques physiques. On peut en croiser sur les routes de montagne. Pendant qu'il est à moitié enseveli dans le sol, il aime passer son temps à observer les randonneurs. »
Ce Pokémon là était un Racouillou et il était de type Roche et Sol ce que signifiait que les attaques de Tortipouss seront efficaces lors du combat contre lui. Le deuxième Pokémon était à vrai dire très petit et plutôt mignon. Il ressemblait quelque peu au Mélofée combattu juste avant. Serait-il possible que se soit..
« Est le Pokémon Étoile. Il est la forme pré-évoluée de Mélofée. Sa forme étoilée a laissé certains penser qu'il est arrivé sur Terre par le biais des étoiles filantes. Il est étrange de constater que bon nombre de Mélo apparaissent lors des pluies de météorites. »
C'était bien lui, Mélo. Le dernier Pokémon à capturer pour sa mission. Le fait qu'il croise les doigts lui avait-il permis d'avoir autant de chance ? En tout cas, Mélo était bien là ! Il fallait donc l'éliminer ainsi que le Racaillou pour que Killian l'attrape et laisse Eltoshan à la sortie de la Grotte du Mont Sélénite en attendant que Killian revienne sur ses pas pour aller combattre le champion d'arène.
- Comme tu as pu le constater Eltoshan, ce Pokémon est celui que je recherchais. Cela signifiait qu'après l'avoir combattu puis attrapé, je repartirais sur mes pas pour aller défier le champion d'arène d'Argenta. Je ne peux pas prédire à l'avance dans combien de temps nous allons nous retrouver mais je l'espère, et j'en suis sûr, que nous allons nous retrouver très bientôt ! Je vous demanderai encore une fois de prendre soin de Tortipouss. Donnons le meilleur de nous même pour ce combat !
Le jeune dresseur était déterminé dans son objectif. Presque rien ne pouvait l'en empêcher. A moins d'être tombé sur deux adversaires plus puissant que lui ? Cela rester à voir. Aussitôt les deux individus analysés par le Pokédex, il regarda Yune pour lui demander de faire une attaque :
- Yune, je sais que le temps n'est pas le meilleur qu'il soit aujourd'hui pour se combat mais j'aurais besoin que tu crées une Tornade avec tes ailes dans cette tempête de sables et que ta cible soit ce Mélo. Je pense que Eltoshan va s'occuper de Racaillou car les types sont en son avantage. Aller, je sais que tu peux le faire Yune, en avant !
Tornade:
» Type : Vol (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Envoie une rafale de vent en battant des ailes. » Cible : Pokémon du Bas
Dernière édition par Killian Sifend le Lun 29 Avr - 14:47, édité 1 fois
6° badge
Eltoshan Agustria
Killian se rapprocha du Tortipouss, lui faisant ses adieux à son tour alors que le jeune chercheur observait la scène de loin. Ceci fait, les deux jeunes hommes continuèrent leur route. Alors, à ce moment, Killian lui proposa un autre combat double. Était-ce une proposition ou juste une demande pensa Eltoshan. En fait, deux pokémon sauvages sortirent de l’ombre alors que le jeune homme, par la grâce de dieu, venait de se fracasser le nez encore une fois sur une paroi.
-AILLE, POUR L’AMOUR DE DIEU! Cria-t-il légèrement, énervé.
Cela fut suffisant pour que le jeune homme remarque les deux pokémon sauvages. En fait, s’il ne s’était pas fracassé le nez sur la paroi, il se serait fracassé le pied sur le Racaillou au lieu qui venait de faire son apparition dans l’ombre, accompagné par un mignon tout petit Mélo. Eltoshan savait que le jeune dresseur Killian venait de prendre note grâce à son pokédex du petit Mélo, mais cela n’empêcha pas Eltoshan de sortir son cahier de note pour noter la différence qu’il y avait entre le Mélo présent et le Mélofée rencontré précédemment.
- Les changements remarqués sur le Mélofée rencontré précédemment est qu’il possède une boucle au-dessus de la tête. Ces oreilles, plus longue que celui de sa pré-évolution, démontrent une évolution imposante de ceux-ci. Le trait le plus frappant est qu’il a grandi et grossi de taille! Déclara alors Eltoshan à lui-même alors que Killian écoutait tout.
Après cela, il rangea son cahier ainsi que le stylo qui l’accompagnait. Il détourna le regard vers la direction de Killian. C’est alors que le visage fut une expression de trouble et un peu aussi de surprise qui s’afficha sur celui d’Eltoshan.
-Est-ce que j’ai dit tout ça tout haut? Demanda-t-il alors, les yeux grands ouverts comme gêné par la situation. Il referma ensuite ses yeux, se plaçant une main derrière la tête, frottant ses cheveux. Je suis désolé, il m’arrive parfois d’être un peu excessif avec mes recherches. Bon, ce n’est pas tout ça, mais on a un combat à faire!
Eltoshan détourna alors la tête vers son Tortipouss, qui se tenait juste à coté de lui, tout étonné à son tour par la réaction du jeune homme. Le jeune dresseur alors se mordit la lèvre, se sentant stupide de sa réaction. Pensée négative repoussée au loin, il détourna à nouveau son regard, mais vers le combat cette fois-ci. Il était prêt. Killian lui avait annoncé plus tôt qu’il était en mission pour le professeur Chen. Ha ce professeur, pensa Eltoshan, quel homme, et quelle grâce dans ces recherches. Il était vraiment un homme d’exception pensa le jeune homme, encore perdu dans ses pensées. En fait, Killian cherchait Mélo et Mélofée pour les recherches du professeur. Cela semblait être un objectif raisonnable. Il allait ensuite se diriger vers Argenta pour avoir son badge. Eltoshan comprenait la situation.
-Et bien mon ami, j’espère que vous attraperez ce Mélo, je trouve que ce que vous faites pour aider ce cher professeur Chen est noble. Je vais croiser les doigts avec vous. Pour le badge, je possède déjà le mien, donc je ne reculerai pas avec vous. Je l’espère aussi vous revoir pour un autre combat pokémon comme dans la forêt de jade!
Il détourna le regard vers Tortipouss qui semblait être prêt. La remarque de Killian sur la façon de combattre semblait être logique. Il était vrai que Tortipouss avait l’avantage sur Racaillou. Son choix était fait.
-Tortipouss, je sais que tu ne dois pas te sentir très à l’aise dans cette tempête de sable, mais je te demande de faire de ton mieux. Je sais que tu es capable. Tortipouss, lance une attaque Vol-Vie sur la Racaillou, cela t’aidera au moins à supporter cette fichu tempête de sable!
Vol-Vie:
Puissance : 20 Précision : 100% Stab : X1.5 Éfficacité : X4 Temps : X1 Vole la vie adverse et la donne au pokémon qui utilise cette attaque
8° badge
Maître du Jeu
Le combat venait juste de débuter alors que la situation était déjà très bonne. Tortipouss, qui avait subi plusieurs dégâts durant les tours précédents, avait réussi à se soigner quelque peu. Quant à Yune, il semblait bien se débrouiller, car celui-ci volait avec grâce et élégance dans cette tempête de sable. Le petit Racaillou avait subi d’énorme dégâts et Eltoshan avait été content pendant un instant, la lumière de la vie quittant le corps du pokémon en forme de roche pour aller dans celui de Tortipouss, illuminé la caverne, ce qui permis au jeune homme de pouvoir analyser les parois, les murs cachés et les pierres se trouvant au sol.
La lumière s’éteignant de petit à petit, Eltoshan avait pu terminer son analyse de la grotte et il avait pu identifier la sortie de cette grotte. Il tourna alors le regard vers le petit pokémon plante Tortipouss et lui fit un sourire.
-Merci beaucoup petit Tortipouss, tu m’as vraiment aidé à identifier et à calculer les chemins possibles dans cette grotte. Encore une fois merci! Dit-il au petit pokémon plante qui lui répondit par un sourire qui semblait dire qu’il se sentait flatter par cette remarque. Le jeune homme regarda alors Killian, qui se battait de toutes ces forces. Il avait une manière de combattre remarquable qui démontra son amour pour les combats au jeune Eltoshan.
-Killian, Racaillou à subi pas mal de dégâts. Encore une attaque de ma part et je devrais avoir terminé de mon côté. J’espère que de ton côté, la situation est bien!
Il détourna la tête, tout en tenant son bout de tissu qui recouvrait son visage. La tempête de sable ne voulait pas s’arrêter. Il fallait en finir rapidement.
-Tortipouss, continu ton attaque que tu as lancé précédemment, elle est super efficace contre ce pokémon. Tortipouss, lance une autre attaque Vol-Vie!
Vol-Vie:
Puissance : 20 Précision : 100% Stab : X1.5 Éfficacité : X4 Temps : X1 Vole la vie adverse et la donne au pokémon qui utilise cette attaque cible Racaillou désolé pour les fautes, j'étais pressé car les cours m'attendait ^^, je corrigerai se soir ^^
6° badge
Killian Sifend
Le combat s'annonçait assez bien. La tempête ne pénalisé pas Tortipouss qui se régénéré à partir de la force de son adversaire. Durant l'attaque Vol-Vie, une lueur apparut ce qui rendit les murs, les chemins et les alentours assez visibles. Cependant, elle disparut quelques secondes après en étant absorbé par le Pokémon Plante. Eltoshan avait l'air content que cette source de lumière soit apparut. C'est vrai qu'elle permit à savoir où se rendre pour la suite de nos aventures respectives après ce combat. Du côté de Yune, la tempête ne le gêné par forcément trop également. Son attaque Tornade avait fait pas mal de dégât au Mélo qui se dressait face à lui. Deux attaques de ce type allait s'en doute le rendre incapable de se battre ce qui permettrait enfin de le capturer pour sa mission. Juste avant de lancer le combat, après qu'Eltoshan analysa Mélo à l'oeil nu, raconta qu'il avait obtenu son badge de l'arène d'Argenta ce qui signifiait qu'il avait un train d'avance sur Killian. Le jeune dresseur espérait donc le rattraper au plus vite pour être à son niveau !
- Affaiblir autant son adversaire pour se soigner, vraiment une capacité digne d'un bon Pokémon et d'un bon entraînement par un bon dresseur. Bravo ! Yune, toi également tu as fais une superbe attaque malgré les intempéries. Mélo est bien affaiblit donc il faut continuer ainsi de notre côté ! Aller, une bonne attaque Tornade une fois encore sur lui pour l'affaiblir d'avantage serait parfait, en avant !
Pendant qu'Eltoshan avait demandé à son Pokémon, Tortipouss, d'attaquer une fois de plus avec Vol-Vie son adversaire, le petit volatile battait des ailes pour en faire une tornade qu'il projeta vers le petit Pokémon Etoile se trouvant face à lui.
Tornade:
» Type : Vol (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Envoie une rafale de vent en battant des ailes. » Cible : Pokémon du Bas