Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Jadielle était une petite ville, mais qui possédait le charme certain des villages enveloppés dans un cocon. Ici, le cocon était fait d'arbres, et la ville en elle même était verdoyante. Amelia, plutôt habituée aux grandes villes polluées d'Angleterre, se trouvait maintenant dans un environnement totalement différent. Et pourtant, elle s'y sentait bien. Elle avait l'impression de retrouver une partie d'elle même, qu'elle avait perdu avec l'éducation stricte qu'elle avait subie.
Bien sur, maintenant qu'elle avait grandit, elle remerciait intérieurement ses parents pour tout ce qu'ils lui avaient permis d'apprendre. Elle connaissait de nombreuses choses sur de nombreux sujets, mais rien de ce qui concernait la vie ici, sur les continents habités par des Pokemons. A ce propos, la jeune femme s'arrêta devant l'école des dresseurs, où elle hésita longuement à s'arrêter afin d'apprendre quelques bases qui lui seraient bien utiles. Elle se sentaient désemparée face à ces nouvelles règles, cette nouvelle vie, mais elle souhaitait relever le défi. Et elle le ferait. Alors, elle passa son chemin, et trouva son chemin vers le Centre Pokemon, non sans avoir auparavant demandé la direction à un passant.
Elle pénétra dans la bâtiment en passant les grandes portes coulissantes de verre, et regarda autour d'elle. Une dizaine de dresseurs de tout âge discutaient gaiement, avec un nombre à peu près égal de Pokemons, certains qu'elle ne connaissait même pas. Un petit sourire aux lèvres, elle se faufila derrière le dernier dresseur de la file d'attente pour les soins, et écouta la personne devant elle pour savoir comment faire. Lorsque ce fut son tour, c'est sans aucune crainte qu'elle demanda ses soins.
Amelia ▬ « Good Afternoon Miss, je viens soigner mon Pokemon s'il vous plait. »
Et, joignant le geste à la parole, elle posa la Pokeball sur le comptoir.
Dernière édition par Amelia Smith le Jeu 13 Sep - 22:13, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] The City of Evergreen. Lun 25 Juin - 15:59
Le centre Pokémon avait été animé aujourd'hui, en effet, les dresseurs avaient défilé toute la journée, en revanche, et heureusement d'ailleurs, les cas n'étaient jamais bien grave, les Pokémons amenés étaient seulement fatigués par les combats et avaient besoin du repos apporté par la machine pour se remettre d'aplomb. Ce fut ensuite au tour d'un femme d'arrivée, elle n'avait pas l'air d'être tout à fait à l'aise dans cet environnement, elle avait observé les autres dresseurs pendant qu'ils passaient devant Joëlle. De plus, cette dernière ne l'avait jamais croisée à Jadielle, ce devait donc être une dresseuse débutante. Elle n'avait pourtant pas l'air d'être du même âge que la génération arrivante, mais après tout, il n'y avait pas d'âge pour commencer à entraîner des Pokémons. La demoiselle lui tendit donc sa pokéball, Joëlle s'empressa donc de la mettre dans la machine pour que les soins opèrent. Une fois ceux-ci faits, elle rendit son Pokémon à la dresseuse.
- Votre Pokémon est en parfaite santé ! Vous fallait-il autre chose ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] The City of Evergreen. Lun 25 Juin - 16:14
The City of Evergreen.
En un coup d'oeil, Amelia comprit que le Centre Pokémon était le bâtiment essentiel pour un dresseur, cumulant les fonctions d'aire de soin, de repos et de gestion de son équipe. Apparemment, la plupart des villes disposaient d'un centre Pokémon, à quelques exceptions près, et, parfois certains de ces bâtiments pouvaient également être trouvés dans des zones rurales isolées.
Amy regarda d'un air intrigué l'infirmière prendre délicatement l'orbe rouge et blanche déposée sur le comptoir, pour la mettre dans une machine étrange, servant à soigner en un instant les Pokemons contenus dans les Pokeballs. Ceci était probablement pour les cas les moins graves, comme les fatigues ou les blessures superficielles.
L'infirmière Joëlle était une jolie jeune femme, aux cheveux roses brillants et aux joues assorties. Elle était aimable, et respirait la joie de vivre, de par son sourire qui ne semblait jamais quitter son visage avenant. Elle travaillait au contact des Pokemons tous les jours, et sauvait des vies. Un métier autrement plus altruiste que celui de Collectionneur Pokemon.
Une sonnerie sortit la jeune femme de sa rêverie. Les soins étaient terminés, et la Pokeball lui était rendue.
Amelia ▬ « Non merci, miss, j'ai tout de ce qu'il me faut. Bonne journée, goodbye ! »
Elle se remit en route, seule cette fois, puisqu'Abby se trouvait encore dans sa Pokeball. Elle fut bientôt aux portes de Jadielle.
En entrant dans la ville de Jadielle, Amelia huma l'air de la petite ville verdoyante, dépourvue de pollution. La jeune femme se demandait comment ces hommes et femmes vivaient, sur quelles sources d'énergie leurs vies reposaient. Les Pokemons devaient changer de nombreuses choses ici, tout semblait si différent... Ils devaient être eux même des sources d'énergie. Les Pokemons électriques devaient probablement fournir l'électricité nécessaire.
La jeune femme passa dans une petite boutique, afin d'acheter quelques provisions, puis se promena un petit peu dans la ville avant de continuer sa route. Elle passa devant le Centre Pokemon, qui semblait rempli, puis devant la boutique d'objets nécessaires à l'aventure. Elle hésita un instant devant la devanture, avant de continuer sa promenade.
Abby était toujours à ses pieds, et semblait aussi intriguée que sa dresseuse vis à vis à ce qui se passait autour d'elle. Elle n'avait probablement jamais connu le monde extérieur non plus, née chez Léo et gardé à cet endroit... Amelia lui jeta un regard compatissant : Elle savait ce que c'était. Ensemble, elles découvrirent les recoins de la ville, les étranges magasins qui la peuplaient, les échoppes au coin des rues. Elles découvraient le monde.
Ses pas la menèrent la sortie de la ville,et donc à l'entrée de la Forêt de Jade, fameuse pour ses nombreux Pokemons plantes et insectes qui la peuplaient. Mais elle ne s'y arrêterait pas. Pas maintenant.
A peine sortie de la Forêt de Jade, Amelia épousseta ses vêtements et enleva les feuilles parsemées dans ses longs cheveux flamboyants. Elle soupira, peu mécontente d'être enfin sortie de ce labyrinthe naturel. Aquali s'ébroua, projetant des gouttes d'eau un peu partout. Cela fit sourire la jeune femme, qui caressa longuement sa compagnonne aquatique. Elle était heureuse de voir que son amie avait pu se dégourdir dans son élément naturel. Et, surement, cela allait l'aider à maîtriser de nouvelles attaques.
Elle pénétra dans la ville, observant encore, autour d'elle, le paysage de la ville. Elle était heureuse de pouvoir se promener librement dans les rues, sans se soucier des gens qui pouvaient lui faire du mal. De plus, Abby pouvait la protéger en cas de besoins. La jeune femme s'arrêta dans un magasin pour acheter quelques provisions afin de pouvoir manger plus tard dans la soirée.
Elle se promena encore un peu plus, s'enfonçant dans les ruelles, repassant devant le Centre Pokemon et la Boutique. En revanche, elle ne s'arrêta nul part, continuant sa ballade dans les rues de la ville, en direction de la route 01. Quelques instants plus tard, elle trouva la sortie de Jadielle, et le panneau indiquant la route qui la mènerait au Bourg Palette. Elle emprunta le chemin, et se dirigea dans les hautes herbes...
Malgré qu'Amelia et Abby - plus Lizzie dans sa Pokéball - n'étaient que de passage à Jadielle avant de pénétrer, une fois encore, dans la Forêt de Jade, elle s'arrêta malgré tout dans un magasin pour refaire le plein de provisions. Non seulement elle n'en avait plus beaucoup, mais en plus il y avait trois bouches à nourrir, maintenant.
Le soleil était haut dans le ciel, mais le vent s'était calmé. La jeune femme décida de prendre son déjeuner ici, et d'attendre un peu à l'ombre que la chaleur se calme. Izzie pouvait attendre, elle était de toute façon dans un état de stase, où ses constantes et ses besoins ne se modifiaient pas. Du moins, c'était ce qu'elle avait lu dans un livre sur les Pokéballs et leur technologie. Dire qu'elles étaient maintenant fabriquées industriellement alors qu'il y a quelques années, tout était fait main à partir de Noigrumes ! Il paraîtrait d'ailleurs qu'un vieil homme vivant dans un autre région créé encore d'incroyables orbes à partir de ces fruits.
Une heure passa, puis deux. Toujours assise sur un banc à l'ombre, non loin de l'arène de Jadielle, Amelia rêvassait. Elle se décida enfin à se remettre en route, et pénétrer dans l'imposante et touffue Forêt de Jade...
Lorsqu'elle arriva à Jadielle, Amelia se hâta vers le Centre Pokemon. En effet, elle avait hâte de remettre les choses dans l'ordre. C'est donc tout naturellement qu'elle arriva à peine quelques minutes après s'être introduit dans la ville dans le hall du bâtiment de soin.
Elle avait déjà vu des dresseurs faire des transferts grâce au PC, et y alla à son tour, afin de déposer Wattouat. Elle posa son orbe dans le téléporteur, et choisit comme destination le laboratoire du Professeur Chen. Dans un flash, la Pokeball disparut, emportée quelques kilomètres plus loin. C'était incroyable.
La jeune anglaise se dirigea ensuite vers le comptoir, où, sur la droite, se trouvait le Leveinard de l'infirmière. Ne l'ayant jamais fait auparavant sur cette espèce, qu'elle avait pourtant croisé de nombreuses fois, Amelia sortit son Pokédex et le pointa sur la boule rose.
A l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs œufs sont très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies ou reprendre rapidement des forces.
Elle s'adressa ensuite à l'infirmière qui patientait.
Amelia ▬ « Good Afternoon, je voudrais soigner mes Pokemons, please ! »
Et elle lui confia les quatre Pokeballs restantes.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] The City of Evergreen. Sam 6 Oct - 16:00
En cette journée pluvieuse, l'humeur de Joëlle était plutôt maussade, elle préférait largement le temps ensoleillé, au moins, le centre était lumineux naturellement. Là, elle avait dû laisser la lumière allumée toute la journée, donnant l'impression de vivre en pleine nuit, chose qui n'était pas bonne pour la santé.
Une femme entra finalement dans le centre, qui n'avait pas été très fréquenté aujourd'hui, mais ne se dirigea pas vers le comptoir, elle alla tout d'abord en direction du PC pour transférer un Pokémon, elle déposa d'ailleurs sa pokéball mais n'en récupéra pas en retour.
Puis elle alla ensuite vers le comptoir, ou Jöelle ainsi que Leveinard l'attendait, elle présenta ses pokéballs que l'infirmière prit, les soins débutèrent donc. Ils mirent quelques instants, puis elle lui rendit. Elle aurait bien entamé la conversation mais ne savait pas trop quoi dire en dehors de parler de la météo, de plus, la dresseuse était peut être pressée, il valait mieux ne pas trop parler.
- Autre chose ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] The City of Evergreen. Sam 6 Oct - 18:24
The City of Evergreen.
Amelia avait besoin de parler à quelqu'un, elle se sentait seule. Certes, elle avait pour compagnie ses Pokemons, mais ils ne pouvaient parler. Quel intérêt y avait-il à cela ? Elle avait besoin d'une conversation, de quelqu'un avec qui partager son expérience. Elle espérait que l'infirmière lui dise quelque chose, ne serait-ce que parler de la pluie avec elle, mais non, elle continua dans son habituel hiatus. Après tout, elle avait autre chose à faire, elle avait du travail. Elle avait des vies à sauver.
C'est en traînant des pieds qu'Amy sortit du Centre Pokemon, mais elle se reprit bien rapidement. La tête haute, le dos droit, la démarche athlétique, elle alla faire quelques courses pour pouvoir se sustenter durant les quelques jours qu'elle passerait à la Forêt de Jade. Ou peut être serait-ce quelques heures, tout dépendrait des Pokemons qui arriveraient sur son chemin.
Elle se remit en route. Après quelques minutes de marche, elle était de retour devant l'entrée du labyrinthe végétal...
Amelia venait d'entrer dans la ville de Jadielle. Elle se dirigea tout de suite vers le petit lac qu'elle avait vu, et qui, elle le savait, regorgeait de poisson. On pouvait en effet voir plusieurs espèces sortir parfois à la surface, pour manger les insectes se trouvant à la surface de l'eau, ou même, dans le cas de certaines espèces, pour respirer.
C'est donc avec une aisance remarquable qu'elle s'installa à son bord, ses Pokemons allongés à ses côtés, malgré la pluie, elle se sentait incroyablement bien ainsi, au bord de l'eau. Cela lui rappelait des bons souvenirs d'Angleterre. Elle en avait peu, mais les parties de pêche endiablées avec les servants de ses parents, et surtout leurs enfants, étaient un moment de délice pour elle. Enfin elle pouvait passer du temps avec des gens de son âge. Evidemment, ils pêchaient tous pour leurs repas, et elle pour passer le temps, d'ailleurs elle leur confiait le fruit de sa patience.
Elle sortit sa Canne à Pèche toute neuve, et jeta la ligne à l'eau, attendant patiemment qu'un Pokemon daigne mordre à l'hameçon. Une demi-heure plus tard, le bouchon s'enfonça : Un Pokémon venait d'arriver !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] The City of Evergreen. Jeu 25 Oct - 16:37
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Kokiyas sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 16 PV : 11 C.S : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Repli
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [Libre] The City of Evergreen. Sam 27 Oct - 15:36
Message pour Amelia:
La Team Rocket attaque, nous avons besoin de toi ! Envoie moi un message si tu comptes venir, mon Dracolosse viendra te chercher et t'amenera à Carmin sur Mer. J'espère pouvoir compter sur toi,
Amicalement, Sammy Chen
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] The City of Evergreen. Sam 27 Oct - 16:40
The City of Evergreen.
La jeune femme tira de toutes ses forces vers elle sur la Canne, la corde tendue au possible. Lorsqu'elle réussit à faire sortir le Pokemon de l'eau, elle fut étonnée de voir un bivalve. Il était violacé, et une longue langue rouge en sortait. Quel Pokemon était-ce ? Par habitude, elle sortit son Pokédex, et le pointa vers le nouveau venu.
Kokyas est irrésistiblement attiré par la queue des Ramoloss. Dès qu'il en voit une, il ne peut s'empêcher de la mordre. S'il est attaqué, il se réfugie dans sa coquille, ne l'ouvrant que pour lancer des Pistolets à O. Sa langue analyse l'environnement extérieur, il peut sentir la chaleur des autres Pokémons grâce à elle.
Elle se rappelait maintenant de ses lectures sur l'évolution du Ramoloss. Des hypothèses passionnantes peuplaient le livre qu'elle avait lu en long, en large et en travers. C'était ainsi le Pokemon qui était présumé faire évoluer le Ramoloss ! Le livre était écrit par un certain Professeur Westwood. La jeune femme se demandait par ailleurs où il habitait, car elle aurait aimé le rencontrer pour discuter avec lui de ses intéressantes théories.
En tout cas, elle se préparait à envoyer un de ses Pokemons au combat, lorsque la sonnerie de son Pokématos retentit. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle lut non pas un, mais deux messages ! Le premier, le plus récent, était du Professeur Chen. Elle ne le lut par tout de suite, car le second l'intéressait autrement plus... Il s'agissait en effet d'Achille.
Déçue de ne pas l'avoir lu plus tôt, elle repassa sur le message du Professeur Chen, le lut, et réfléchit. Ce n'était pas son genre d'aller aider la veuve et l'orphelin mais... Elle devait bien ça au Professeur Chen et à Léo, qui lui avaient offert une toute nouvelle vie. Et peut être... Peut être qu'elle pourrait revoir Achille ? Peut être serait-il présent ?
La jeune anglaise aux longs cheveux roux envoya deux messages. Le premier au Professeur Chen, lui demandant de lui envoyer son Dracolosse, et le second à Achille, le prévenant de sa présence à Carmin sur Mer.
Quelques instants plus tard, un majestueux Dragon apparut devant la jeune femme. Résignée, elle s'installa dessus, et s'envola avec lui, vers Carmin sur Mer...
Alors qu’Amelia arrivait dans la ville de Jadielle, elle se rendit compte que cela faisait très longtemps qu’elle s’y était rendue pour la dernière fois. Un an ? Ou peut être était-ce deux ? Entre deux, elle avait énormément voyagé, fait des rencontres et capturé de nombreux Pokémon. C’est donc avec un peu de nostalgie qu’elle se promena dans les rues de la ville.
Elle se rendit d’abord dans un magasin où elle acheta des vivres et de quoi grignoter. Du sucre. Ce qui allait le mieux avec le thé. Oh, les scones lui manquaient vraiment, mais il y avait des snacks tout à fait fascinants aussi, ici. Elle en profita pour prendre quelques friandises pour ses Pokémon, tentant de prendre en compte les préférences de chacun. Mais pour ceux qu’elle avait dans son équipe actuellement, cela n’allait pas être très aisé. Feunard, elle connaissait. Eli… Si il était destiné à devenir un Pokémon feu, peut être pouvait-elle lui prendre les même friandises qu’Elizabeth. Pour Charlie, elle prit un mélange de ceux que préféraient ses parents. Au pire, si il n’aimait pas, elle les garderait pour eux… Mais les autres ? Chacripan, Ponchiot et le troisième Evoli (Fred)... Elle n’en avait aucune idée.
Elle farfouilla les rayons, trouvant quelque chose pour les Pokémon de type Normal. Elle haussa les épaules et les acheta, ajoutant cependant quelques friandises apparemment préférées par les Type Glace, sentant que Fred irait tout à fait bien dans ce type. Pour Chacripan, elle acheta un mélange pour Pokémon Chat. Si c’était réellement utile ou non, elle le verrait rapidement…
Sa deuxième pause se fit à l’école des dresseurs. Elle farfouilla la bibliothèque et en sortit trois livres, dont un énorme écrit par un certain “Professeur Platane”. Elle passa des heures et des heures à lire, à tourner les pages, pour essayer de comprendre ce dont il s’agissait. Une pierre qui permettait à un Pokémon de prendre une autre forme pour la durée d’un combat. Une pierre qui tapait dans le lien entre un dresseur et son Pokémon.
Et tous les Pokémon ne pouvaient pas Mega-Evoluer.
Au grand regret d’Amelia, Aquali et Feunard ne pouvaient pas. Elle se sentait plus proche de ces deux Pokémon que des autres. Oh, certes, de pas grand chose. Il y avait juste un lien… Différent.
Elle nota les orbes qui pouvaient lui convenir. Absolite. Démolossite. Élecsprintite. Lucarite.
Lucarite.
Évidemment.
Dora et son amour des humains. Dora qui imitait souvent Amelia.
Lucario serait le premier Pokémon qui Mega Evoluerait…
Elle envoya un message au Professeur Chen, avant de sortir de l’école et d’attendre sur un banc…
Spoiler:
Professeur, Je vous remercie pour cette proposition. Après quelques recherches, je souhaiterai obtenir une Lucarite s’il vous plait. Dora appréciera cette possibilité autant que moi, j’en suis certaine.
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [Libre] The City of Evergreen. Lun 26 Oct - 12:14
Vous avez reçu un message !
Message pour Amélia:
Mademoiselle Smith, J'envoie tout de suite un messager avec votre commande. J'espère que vous le recevrez rapidement et que vous serez heureuse de votre choix.
Cordialement, Sammy Chen, Professeur Pokémon
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] The City of Evergreen. Lun 26 Oct - 12:33
Un Dracolosse s'approche de vous avec une sacoche. Il vous donne un paquet.
A l'intérieur, vous trouvez une Méga Gemme.
Félicitations, vous recevez une Lucarite!
Vous recevez également deux Mega Bracelet, un pour vous, un pour votre Pokémon.
Spoiler:
Lors de sa Mega Evolution, Lucario gagne 7 points d'attaques et 3 de défense. Sa vitesse passera à 74.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] The City of Evergreen. Sam 31 Oct - 11:11
Amelia n’eut pas à attendre très longtemps. Le Professeur Chen lui répondit très rapidement, indiquant qu’elle recevrait un messager avec un paquet dans les plus brefs délais. Elle se leva, s’étira et fit de nouveau sortir ses Pokémon de leur Pokéball. Enfin, les trois avec qui elle avait voyagé jusqu’ici depuis la ville d’Argenta, tout du moins.
Ils étaient tous les trois reposés, fort heureusement. Charlie tenta de monter dans ses bras et elle le prit tout de suite. Quant à Elizabeth et Eli, ils paraissaient heureux de se revoir et se frottaient le museau l’un contre l’autre. Cette scène arracha à un sourire à la dresseuse, ravie de voir que l’un de ses Pokémon avait trouvé une figure maternelle qui lui correspondait tout à fait. Même si Lizzie avait toujours été la mère de toute l’équipe, il y avait entre les deux Pokémon un lieu qui dépassait tout ce qu’elle avait vu jusqu’à présent.
Soudain, un Roucool arriva, battant des ailes à toute vitesse. Heureusement, elle n’était pas bien loin du Bourg Palette et l’oiseau était donc arrivé vite et sans trop se fatiguer. Il se posa sur le banc et tendit la patte pour qu’elle puisse retirer le paquet, avant de s’envoler tout de suite direction le Bourg Palette.
La jeune femme ouvrit le colis et reçu deux bracelets, ainsi qu’une gemme magnifique aux couleurs fascinantes. Bleu, Rouge, Jaune, une pointe de Noir… Les couleurs de Lucario et de sa Mega Evolution.
Malheureusement, Dora ne faisait pas partie de l’équipe actuellement et elle ne pouvait pas tester tout de suite cet objet. L’entraînement de son équipe actuelle et la capture des Pokémon pour le collectionneur de Pokémon de type Normal était la priorité.
Elle rangea donc tout cela et se prépara à quitter la ville...
Soudain, son regard fut attiré par une affiche. Apparemment, un concours de coordination se tenait actuellement. Avec un sourire, elle se promit de participer - même si elle pouvait faire partie du jury en tant qu’Idole.