Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 128 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Lorsqu'il arriva à Argenta, sur le dos du Dracolosse du Professeur Chen, Simon fut étonné par l'immensité de la foule. En effet, il était difficile de trouver un endroit où atterrir sans qu'il y ait trop de monde. Lorsqu'il trouva un endroit où atterrir, le jeune dresseur jeta un rapide coup d’œil en direction du centre de la ville.
Une fois à terre, il se mit à marcher en direction du centre de la ville, là où se trouvait la foire qui s'était installé pour cette période de fête de fin d'année. La ville d'Argenta était, elle aussi, recouverte d'un manteau blanc de neige, ce qui changeait beaucoup de l'apparence habituelle que pouvait avoir la ville. Après quelques minutes à marcher au milieu de la foule, le jeune homme arriva à la foire.
Simon observa les différents stands qui étaient ouverts. L'un était tenu par un homme qui semblait plutôt âgé et qui vendait diverses Pokéballs, tout différentes de celles qui sont trouvables dans le commerces habituellement. Le second qu'il vit était tenue par une jeune femme aux cheveux rose qui vendait du lait. Quant au troisième, il était également tenu par une femme qui vendait divers parfums et des baies toutes différentes les unes des autres. Ne sachant pas quel stand il irait voir en premier, le jeune dresseur se laissa guider par la foule.
Dernière édition par Simon Hatsuki le Jeu 27 Déc - 21:28, édité 1 fois
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Lance se dirigea vers le garçon qu'il venait de repérer. Il marchait d'un pas lent mais assuré, s'approchant petit à petit de sa proie, qui ne voyait rien venir. Il fit en sorte d'arriver en face de lui afin que celui-ci ne puisse reculer à cause de la foule. Quelques secondes plus tard, Lance le vit apparaître à quelques mètres devant lui. Voulant être sûr de ne pas être reconnu en cas de souci, son capuchon recouvrant déjà plus de la moitié de son visage, il baissa la tête afin de s'assurer qu'on ne pouvait savoir à qui on avait à faire de l'extérieur.
Marchant droit vers Simon, il écarta les bras et l'enlaça, forcé de se courber pour combler la différence de taille entre eux deux. Ainsi, les gens auraient l'impression qu'il s'agissait simplement d'une étreinte amicale et non pas de quelque chose de beaucoup plus lugubre. Il souriait d'un air féroce, mais personne ne pouvait le voir.
- Bonjour Simon.
Il avait lâché cette phrase comme si de rien était, d'un ton monocorde dénué de toute colère. Le temps qu'il avait mis à prononcer ces deux mots lui avaient suffi pour subtiliser le Pokématos du jeune homme dans la poche de ce dernier. Un jeu d'enfant. A une certaine époque, il avait usé de cette technique un bon nombre de fois. Fourrant rapidement l'appareil dans sa manche, il poursuivit cette fois avec un ton légèrement narquois :
- Joyeux Noël.
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Le jeune homme marchait tranquillement entre les stands qui s'étaient installés pour la périodes de fêtes à Argenta. Néanmoins, il repassait souvent devant les mêmes stands dans le but de passer au moment où il n'y aurait pas de monde afin d'éviter de faire la queue. La foule, quant à elle, était toujours aussi grande et le jeune dresseur se laissait emporter par celle-ci, ce qui lui permettait parfois de tomber sur deux ou trois stands qu'il n'avait toujours pas remarqué.
Soudain, une personne ayant la même taille qui lui et ayant la tête recouverte, le prit dans ses bras. Simon ne voyait pas de qui il pouvait s'agir mais une chose était sûre, cette personne le connaissait. Cependant, le ton qu'elle avait employé ne lui parut pas sincère. C'était comme si cette personne essayait de cacher quelque chose. Quelques secondes après, elle prononça une seconde phrase qui paraissant tout à fait anodine en cette période de fin d'année. Malheureusement cela n'aidait pas le jeune dresseur. Il ne savait toujours pas à qui il avait à faire... Pour éviter de paraitre suspect à la foule, il se prit tout de même au jeu.
"Joyeux Noël à toi aussi."
Lorsqu'il réussit à se libérer ses bras, Simon commença réfléchir de nouveau. Qui pouvait bien être cette personne dont le visage était masqué. Soudain, il repensa à cet homme aux cheveux argentés. A cette pensée, le pouls du jeune homme commença à augmenter. Après tout, il serait bien capable de faire ce genre de chose. Mais cela semblait impossible. Pas en ce genre de lieu...
"Et si nous allions parler dans un endroit plus calme ?"
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Lance ne répondit pas. Il ne pouvait pas agir avec toute cette foule, même si tous deux s'en allaient vers une route à proximité. Non, encore une fois, il en fallait pas se faire remarquer. Mais il avait malgré tout la désagréable impression que ce garçon se moquait profondément de lui dans un sens. Et cela l'irritait au plus haut point. Viendrait le jour où il le regretterait...
Toujours sans un mot, il le relâcha et s'en alla. Il marcha pendant quelques minutes, sans penser à rien, avant de finalement sortir le Pokématos dont il venait de faire l'acquisition. Rapidement, il atteignit le répertoire du téléphone, sélectionna son propre numéro ainsi que celui d'Alice et les effaça. Une fois l'opération effectuée, il sortit son propre Pokématos, d'où il effaça le numéro de Simon ainsi que de tous les contacts qu'il lui avait subtilisés la dernière fois, en prenant soin de les avoir noter au préalable dans un petit carnet qu'il avait sortit de son sac. Il écrivit cependant ces informations sur plusieurs pages et sur des lignes différentes, au milieu d'autres écritures, afin d'être certain que lui seul pourrait en déchiffrer le sens.
Une fois ceci fait, il rangea son Pokématos et son carnet au fond de son sac, mit celui de Simon tout en haut, et le referma. Il prit ensuite la direction du commissariat de la ville...
La personne au visage masquée ne daigna pas répondre au jeune dresseur et s'en alla dans la direction opposée à ce dernier. Le fait de la voir s'éloigner peu à peu de lui rassurait Simon. En effet, il avait toujours en tête le fait qu'il s'agissait peut être des cet homme au regard sombre. Un jour, il savait qu'il retomberait sur lui, dans un lieu où personne ne pourrai lui venir en aide, comme la dernière fois qu'il l'avait vu. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose.
Après avoir marché pendant un petit moment au milieu de la foule, le jeune homme trouva un banc où s'assoir pour se reposer quelques instants. Les stands où il voulait se rendre n'avaient toujours pas vu leur queue diminuer. Soudain, Simon se souvint qu'il voulait passer un message à son frère. Il voulut sortir son Pokématos de sa poche mais il ne trouva pas. Il chercha donc dans son sac mais en vain... Il fallait se rendre à l'évidence, il avait perdu son Pokématos. Comment ? Ça, il ne le savait pas. Où ? Et qurtout : Quand ?
Ne voulant pas se prendre la tête, Simon se releva et prit la direction du commissariat le plus proche. Là-bas, il pourrait demander si quelqu'un ne l'aurait pas trouvé et déposé. Tout en réfléchissant, le jeune homme s'engouffra dans la foule, une nouvelle fois...
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Pendant qu'il marchait en direction du commissariat de la ville, l'adolescent regardait les stands qui se trouvaient aux alentours de sa position. Ils n'avaient pas bougé et ceux qu'il souhaitait voir était toujours là tandis que d'autres avaient déjà fermé. La foire devaient surement battre son plein durant la première semaine. Il observa également la foule. Il trouvait qu'elle avait diminué, ce qui n'était pas totalement faux puisqu'il n'y avait pas de queue à faire sur certains stands. Malheureusement, ce n'était pas le cas de celui que Simon voulait voir. Il se rendrait donc au commissariat avant de s'y rendre.
Sur son chemin, il tomba sur une affiche présentant les différentes personnalités connues des dresseurs qui étaient présentes à la foire. Il remarqua qu'Ondine était encore une fois présente cette année. Peut être irait-il la trouver au milieu de la foule. Il apprit, par la même occasion, que la vendeuse aux cheveux rose qu'il avait vu en arrivant à la foire n'était autre que Blanche, la Championne de Doublonville. Il fixa son attention sur les autres têtes qui étaient présentes sur l'affiche avant de reprendre son chemin.
Alors qu'il continuer de marcher, il crut voir l'homme à la barbe blanche de l'affiche. Il se rapprocha petit à petit de lui en espérant que ce serait bel et bien lui. Il fit en sorte de passer devant lui sans qu'il puisse s'en rendre compte. Lorsqu'il fut devant l'homme, Simon se retourna et stoppa l'homme. Il s'agissait bien de celui qui se trouvait sur l'affiche ! Le jeune dresseur prit l'orbe d'un des ses compagnons et la montra à l'homme en signe de défi.
- Êtes-vous bien Voltère, le nouveau Champion de Carmin-Sur-Mer ? Si oui, j'aimerais vous combattre, ici même afin de tester mon niveau.
3° badge
Voltère
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4529
Ce qui est bien lorsqu'on est champion, ce sont les privilèges que cela occasionne. Surtout d'être prioritaire pour certaines choses ou dans certains endroits, notamment le centre Pokémon où Voltere avait été directement accueilli et dont les Pokémons avaient été soignés en priorité, de ce fait, il n'avait pas eu besoin de faire la queue, de patienter pendant des minutes interminables avant que quelqu'un ne s'occupe de lui. Au final, il avait rapidement pu retourner au coeur de la fête pour de nouveau se mêler à la foule qu'il adorait.
Il marchait maintenant tranquillement, il se reposait de son combat qui avait été riche en rebondissements tant physiques que moraux et essayait de se vider un peu la tête en regardant les diverses attractions qui étaient encore présentes, notamment un pseudo père Noël qui tentait encore de donner des tracts.
Cela lui rappelait d'ailleurs les fêtes de famille qu'il faisait à une époque, lorsque ses petits enfants étaient jeunes. Il était tout naturel pour lui d'y être présent, et lorsque quelqu'un lui demandait de faire le père Noël pour que les enfants soient heureux, il acceptait sans rechigner, il faut dire que sa moustache et sa coupe de cheveux, ainsi que sa corpulence au passage, étaient tout bonnement copiés sur ceux de l'homme au costume rouge.
Il venait maintenant de repartir d'un stand vendant des denrées culinaires plutôt intéressantes, elles étaient farcies avec des produits qui ne provenaient pas de Kanto, ni de Hoenn - la région natale de Voltere - ni même du Japon. Il s'agissait plutôt de nourriture provenant de gastronomies étrangères et au final, le champion électrifiant s'était régalé.
Il fut alors accosté par un jeune homme, il avait l'air jeune, très jeune, il devait être adolescent. Il remarqua que son interlocuteur tenait une Pokéball dans sa main, preuve qu'il souhaitait défier le nouveau champion de Carmin sur Mer, qui accepta. Décidément, il était très demandé à cette foire et son second combat dans la région allait débuter.
- C'est bien moi et j'accepte avec grand plaisir ton défi. En garde, le combat va pouvoir commencer.
Il prit alors une Pokéball à lui, la même que celle avec laquelle il avait entamé le match contre Alice, puis il l'envoya en l'air.
Niveau 25 Attaque : 40 Défense : 22 PV : 26 C.S :Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Cage-Eclair, Reflet, Souplesse
- Mon brave Pikachu, je compte sur toi ! Souplesse !
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
L'homme à la barbe blanche, plus connu sous le nom de Voltère, avait accepté de combattre contre l'adolescent. A cet instant précis, un sourire s'afficha sur le visage de l'adolescent puisqu'il allait pouvoir tester son niveau. Il sentait bien qu'il saurait également s'il avait bien dressé ses partenaires pendant son entrainement à la Tour Pokémon. Alors qu'il était sur le point d'envoyer une de ses partenaires, l'ex-Champion de Lavnadia, ville de la région d'Hoenn, envoya un Pikachu qui apparut sur le sol recouvert par la neige qui était tombée.
A chaque fois qu'il voyait une de ces souris électriques, le jeune dresseur ne pouvait s'empêcher de repenser à sa Pikachu qui était actuellement chez le Professeur Chen. Pourtant, à présent, il allait devoir en combattre une autre. Mais ce ne serait pas n'importe lequel Pikachu puisqu'il s'agissait de celui d'un Champion d'arène. La petite souris laissa de petits arcs électriques sortir de ses joues rouges, signifiant qu'elle était prête à se battre.
Simon n'attendit pas plus longtemps pour envoyer un de ses compagnons de voyage au combat. Une lumière blanche s'échappa de l'orbe rouge et blanche alors qu'elle était en l'air et elle laissa place à une Embrylex. Le jeune dresseur savait que face à une Champion d'arène, le choix de ses partenaires pouvait déjà influencer l'issue d'un match et qu'il était donc crucial. C'est pour cela qu'il avait choisi Embrylex. Son type Sol la rendait insensible aux attaques de type électriques. Mais ce n'atait pas là son autre atout. En effet, l'attaque que venait d'ordonner Voltère à son Pikachu n'aurait pas une grande répercussion sur l'état de sa partenaire.
- Très bien, alors que les hostilités commencent ! Embrylex, ton adversaire a beau être plus expérimenté, je sais que tu peux le vaincre ! Utilise ton attaque Éboulement !
L'adolescent savait que les deux attaques qu'ils venaient de lancer n'était pas très précise et que la chance serait également de la partie.
Éboulement :
Pussance : 75 Précision : 95 Type : Roche (x 1,5 STAB) Effet : 30% de chances d'apeurer l'adversaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Pikachu arriva tranquillement sur le terrain, il savait maintenant qu'il y avait de la neige en cette période et ne fut donc pas étonné d'en voir, il s'était même adapté un peu au niveau de ses déplacements lors de son combat précédent, ainsi, il aurait moins de difficultés à attaquer, surtout que certaines de ses attaques n'étaient pas d'une précision extrême et que la neige ici présente n'arrangeait pas vraiment les choses, bien au contraire.
L'adversaire du champion de Carmin sur Mer - dont Voltere ne savait pas encore le nom mais qu'il ne tarderait pas à demander, il s'en faisait un devoir - utilisa un Pokémon assez rare que le vieux moustachu aux cheveux blancs n'avait vu que rarement dans sa vie, il s'agissait d'un Embrylex, petit Pokémon très mignon en apparence, mais qui renfermait en lui une puissance non soupçonnée. En tout cas, le choisir était un choix très judicieux, il était insensible aux attaques de Pikachu en raison de son type sol mais aussi très peu sensible aux attaques physiques en général grâce à son type roche, seules les attaques de type eau pouvaient réellement lui faire peur et bien évidemment, Voltere n'avait pas ce genre de Pokémons sur lui.
C'est donc tout naturellement qu'il affichait un grand sourire, lui qui sortait d'un magnifique combat, en voyant son adversaire et le Pokémon qu'il avait choisi, il était certain que celui-ci aussi serait divin. Son adversaire avait beau être jeune, il n'en restait pas moins stratège et rien que pour son choix, on devinait qu'il avait certaines qualités indéniables.
- Tu as fait ici un excellent choix, Embrylex ne sera pas un adversaire facile pour moi, bien au contraire, cette première manche risque d'être serrée voire difficile.
A chaque combat qu'il livrait, il félicitait toujours son adversaire, qu'il gagne ou qu'il perde, qu'il fasse des bons choix et des mauvais choix, il le faisait à chaque fois et ne savait pas réellement pourquoi, il ne pouvait pas s'en empêcher, comme q'il s'agissait d'un phénomène inconscient. Mais il ne s'en cachait pas, cela montrait le respect qu'il avait pour les autres dresseurs.
- Jeune homme, pourrais-tu me révéler ton nom ? J'aime bien savoir contre que je me bats exactement et si jamais nous devions nous revoir dans d'autres lieux et d'autres circonstances, j'aimerais pouvoir t'appeler par ton prénom.
Alors qu'il venait de demander l'identité de son adversaire - comme il le faisait à chacun de ses combats, sauf quand bien sur, ces derniers se présentaient à l'avance - Pikachu, qui était encore une fois le plus rapide sur le terrain, s'élança pour utiliser, conformément aux ordres donnés par Voltere, son attaque Souplesse, qui, hélas, échoua. Pikachu avait manqué sa cible. Était-ce en raison de la neige ? Pour une autre raison ? Tout cela, le champion n'en savait rien, il constatait juste les faits mais ne perdait pas pour autant son sourire, après tout, cela faisait partie du jeu.
L'Embrylex adverse attaqua à son tour avec une puissante attaque Eboulement qui toucha Pikachu de plein fouet. Il tomba d'ailleurs à terre sous le choc mais se releva, doucement mais surement, pour continuer ce combat qui était pour le moment très physique, ce qui accentuait le plaisir de Voltere.
Comme prévu ensuite, on remarquait que la neige était entravante pour les deux Pokémons car ils semblaient déjà s’essouffler dessous, décidément, les combats ne pouvaient durer longtemps sous un temps pareil, Voltere donna donc ses nouvelles instructions.
- Pikachu, Souplesse encore une fois, tu peux y arriver, je le sais !
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Le nouveau Champion félicita l'adolescent pour le choix qu'il avait fait en envoyant son Embrylex. Il était normal, d'un autre côté, de bien choisir ceux qui allaient combattre. Le match s'annonçaient plutôt bien pour le jeune dresseur qui affichait un grand sourire. Néanmoins, ce combat ne servirait uniquement qu'à titre d'entrainement. Il voulait rehausser le niveau de sa partenaire et seul un match comme celui-ci pourrait l'aider.
- Je m'appelle Simon. Pourtant, je ne suis pas sûr que nous puissions nous revoir en dehors d'un autre évènement tel que celui-ci. En effet, j'ai déjà mon troisième badge.
Pendant qu'il déclinait son identité à l'ex-Champion de Lavandia, les deux petites créatures s'attaquèrent. La petite souris électriques de Voltère s'élança sur le Pokémon Peaupierre et, par chance pour le jeune dresseur, rata sa cible de peu, laissant ainsi une ouverture à la partenaire de Simon. Ouverture qui lui servit à lancer son attaque Éboulement que son adversaire prit de plein fouet.
Juste après leurs attaques, les deux adversaires commençait à souffler, montrant que la neige qui tombait allait elle aussi influencer l'issue du combat. Il fallait donc remédier à ça au plus vite, sinon, le combat serait perdu d'avance.
- Je pense que le temps joue en notre défaveur pour le moment alors il est temps que cela change ! Embrylex lance Tempetesable !
Tempetesable :
Puissance : -- Précision : -- Type : Roche Effet : Chance la météo en "Tempête"
Dernière édition par Simon Hatsuki le Ven 28 Déc - 14:40, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Ainsi donc ce jeune garçon possédait déjà le badge de l'arène de Carmin sur Mer, il avait déjà battu l'ex-champion que Voltere était venu remplacé, le puissant Major Bob qui était très respecté parmi les dresseurs de Pokémons de type électrique et qui, hélas, avait mal tourné en s'alliant avec la Team Rocket pour faire du braconnage de Pokémon, ce qui était indigne d'une personne choisie par la fédération pour faire partie des 8 champions de la région, ce qui en soit était un grand honneur et un grand privilège puisque les champions étaient censés remettre sur le droit chemin les dresseurs qui s'en écartait et ils devaient aussi féliciter et récompenser ceux qui y restait en leur offrant un badge, signe et gage de leur puissance et de leur bonté.
Ceci prouvait donc que Simon - c'est ainsi qu'il venait de se présenter - était un dresseur redoutable puisqu'il possédait déjà trois badges, Voltere ne serait donc qu'une formalité pour lui, tout du moins, tant que le champion utilisait ces Pokémons et non d'autres bien plus forts et entraînés que ceux-là.
- Tu as donc déjà le badge de l'arène de Carmin sur Mer, tu dois posséder des Pokémons plutôt puissants. Ce match promet d'être vraiment intéressant.
En voyant son Pikachu s'avancer rapidement pour attaquer l'Embrylex de Simon, Voltere sourit une fois de plus, il affichait même un grand sourire puisque l'attaque avait réussi, Pikachu avait touché le petit Pokémon roche et l'avait fait valser de quelques mètres. Il se releva cependant, sa carapace le protégeait grandement des attaques physiques telles que celles-ci et les dégâts étaient au final moindres.
Il y eut cependant un revirement de situation important auquel le champion ne s'attendait pas du tout. Lui qui s'était fait à l'idée de devoir combattre sous la neige, il ne se s'étonnait plus de voir ses Pokémons s'essouffler rapidement à cause des flocons, en revanche, l'attaque utilisée par Embrylex n'allait pas l'arranger.
Le petit Pokémon, conformément aux ordres de son dresseur lança l'attaque Tempetesable, qui faisait, comme son nom l'indiquait, se lever une tempête de sable. Le périmètre était maintenant plongé dans un océan de sable volant, faisait disparaître la neige pour quelques temps. Hélas, ceci très mauvais pour Pikachu car il serait fortement blessé à cause de la tempête, ce qui ne serait pas le cas d'Embrylex qui semblait plutôt à l'aise, plus fort, comme s'il devenait plus résistant.
- Cette attaque était un coup de maître, bien joué, tu es un petit homme impressionnant !
Il souriait encore, heureux de trouver des adversaires avec un tel niveau dans cette région qu'il ne connaissait pas vraiment, heureux que ces premiers combats soient contre des dresseurs puissants, heureux tout simplement de pouvoir combattre contre d'autres personnes qui aimaient les Pokémons au moins autant que lui, il était au paradis pour le moment mais devait redescendre sur Terre rapidement, le match n'était pas terminé.
- Pikachu, on ne change pas une équipe qui gagne comme dit le dicton, on garde donc la même attaque et on recommence, Souplesse !
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Voltère semblait ravi d'affronter un dresseur qui possédait déjà ses trois badges, ce qui pouvait se comprendre puisqu'il s'agissait d'un Champion d'arène. Néanmoins, le fait de posséder trois de ces fameux objets ne voulait pas forcément dire que leur propriétaire était puissant. Cela montrait surtout la valeur de l'individu qui avait travaillé dur pour pouvoir obtenir ne serait-ce qu'un badge, que ce soit sur un plan stratégique ou bien sur une approche un peu plus brutale.
Pour ce combat, le jeune dresseur avait choisi d'utiliser la stratégie afin de pouvoir vaincre son adversaire plus facilement. En effet, Embrylex était un choix parfait pour éviter les attaques électriques et réduire les autres types d'attaques.
Malheureusement, l'attaque Souplesse de la petite souris jaune atteint sa cible durant le second tour, envoyant ainsi la partenaire de l'adolescent valser quelques mètres plus loin. Cette dernière se releva doucement car le choc semblait avoir été tout de même assez voilent puis, elle lança son attaque Tempetesable, comme l'avait demandé son dresseur. La neige commença à laisser place à du sable qui volait sur un périmètre assez important dans lequel se trouvait les deux petites créatures.
- Je vous retourne le compliment. Après tout, combattre un Champion n'est pas si simple que cela.
Simon était heureux de pouvoir combattre un homme aussi important que Voltère qui, à présent, remplaçait le Major Bob à l'arène de Carmin-Sur-Mer. Une fois la foire terminée, il retournera à la Tour Pokémon et ne reviendra pas sur ses pas. Il ne reverrait donc pas le Champion avant un nouvel évènement.
Mais cela n'était pas très important comparé au combat qui se déroulait à l'instant présent. Il fallait faire le choix d'attaquer ou de se défendre.
- Utilise Éboulement une nouvelle fois ! Avec cette tempête, le combat est en notre faveur !
Tout comme au premier tour, la chance allait avoir un rôle important. Même si l'attaque d'Embrylex venait à échouer, la tempête de sable se chargerait d'affaiblir petit à petit le Pikachu de son adversaire...
Simon retourna le compliment à Voltere, c'était pour lui, la preuve qu'il était aussi respecté par son adversaire et cela était le petit plus de chacun des combats auxquels il participait, le respect était la base même des plus grands champions et des plus grands héros du monde Pokémon, sans lui, il ne pouvait rien sortir de bon et puis tout était toujours mieux quand régnait la bonne humeur, le monde était plus paisible loin des conflits en tout genre apportés par des personnes ne cherchant que le mal et la destruction.
Ceci rappelait d'ailleurs un ancien adversaire à Voltere, il l'avait affronté il y a environ cinq années de cela, en pleine ville tout comme maintenant, sauf que ce n'était pas pendant une fête quelconque, il n'y avait pas d'évènement particulier en train de se dérouler, le jeune homme qui l'avait défier à l'époque voulait juste asseoir sa supériorité sur les autres et montrer à toute la ville qu'il pouvait battre aisément leur champion.
Le champion à barbe blanche se souvenait très bien de ce combat, il ne l'avait pas du tout apprécié mais, hélas, ce genre de chose n'était pas simple à oublier. Ce jeune dresseur n'était pas ce qu'on pouvait appelé aimable avec ses Pokémons, il était plutôt dans le style du tyran, utilisant un fouet pour se faire obéir, il dirigeait par la peur, tout ce qu'il ne fallait pas. Voltere avait cependant réussi à le remettre à sa place en lui infligeant une défaite cuisante, mais il s'était vengé sur ses Pokémons et avait ensuite disparu. Aujourd'hui encore, il ne se pardonnait pas de ne pas avoir été utile à ce jeune homme, il se demande même ce qu'il est devenu.
Alors que le champion de Carmin sur Mer était totalement perdu dans ses pensées, Pikachu s'élança une fois de plus à la rencontre d'Embrylex et utilisa de nouveau l'attaque Souplesse - comme l'avait demandé Voltere qui semblait ne pas vouloir changer de technique pour le moment - qui toucha sa cible et infligea des dégâts. Cependant, peut être en raison de la tempête, Embrylex semblait mieux encaisser les chocs, il se releva pour continuer ce combat.
Embrylex ne perdit cependant pas de temps et contre-attaque immédiatement, mais, heureusement pour la souris électrique, il ne parvint pas à toucher sa cible. Avait-il été gêné par le sable ? Était-ce la fatigue ? Il était impossible de le savoir mais le résultat était le même.
Cependant, les choses n'étaient pas toutes roses, Pikachu semblait exténué, la tempête le fatiguait et Voltere voyait bien qu'il serait incapable de tenir encore longtemps, il fallait en finir au plus vite, il donna donc ses instructions.
- Une dernière attaque Souplesse pour finir !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event, Libre] Merry Christmas ! Dim 20 Jan - 10:34
Le Pokématos de Voltere sonne !
Spoiler:
Champion Voltere, Vous êtes attendu de toute urgence dans votre arène, les challengers sont de retour, vous êtes prié d'y retourner rapidement.
Voltere vous regarde, il est dans l'incapacité de continuer le combat et fuit !
Vous gagnez 1 point
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Un étrange petit Pokemon se présente devant vous, il semble être venu de nulle part. A son bras, un panier rempli de friandises. Dans ses mains, un oeuf, qu'il semble vouloir vous confier.
"Biii... Celebii !"
Il le pose à vos pieds, pose quelques friandises à côté, et s'en va tel qu'il est apparu.
Vous recevez un Oeuf Mystère, 3 Chococoeurs et un Super Bonbon ! Joyeuse St Valentin !