Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 120 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 49 Age : 30 Pokemons préférés : Lokhlass et Hypotrempe Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4446
Sujet: [Libre] Premiers vrais combats Lun 5 Nov - 18:49
J'eus à cligner des yeux une seule fois avant d'entendre une sorte de bruit, très léger. J'ouvris la porte du téléporteur et observa la route 1, sur laquelle je me trouvai désormais. Je connaissais déjà la région de Kanto mais c'était la toute première fois que j'allais sur cette route pour combattre d'autres Pokémons. Je pensa tout d'un coup à Luka, mon fidèle Persian qui faisait partie de la famille depuis tant d'années déjà. Je l'avais eu au moment où je boulais encore être dresseuse Pokémon, je l'avais entraînée et il avait évolué en Persian, la forme évoluée de Miaouss. Il me manquait et je venais juste de m'en rendre compte. J'avais maintenant une nouvelle voie qui s'offrait à moi, une nouvelle vie aussi. Et pour m'accompagner, Nidoran ou Nido que je comptais bien faire progresser. C'et à ce moment-là qu’un Pokémon surgit d'un petit buisson dont il devait être caché depuis un moment déjà !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Lun 5 Nov - 18:52
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 2 Attaque : 13 Défense : 10 PV : 11 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
1° badge
Lucie Branwell
Nombre de messages : 49 Age : 30 Pokemons préférés : Lokhlass et Hypotrempe Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4446
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Lun 5 Nov - 19:07
Je vis un Pokémon sortir du buisson, me prendre par surprise. Il avait l'air méchant avec ses deux dents de devant. En fait, rien que de le voir, je savais déjà que je ne le capturerais pas. C'était un Pokémon de fillette, quand on commence à l'âge de 8 ou 9 ans. Ce n'était pas un Pokémon qui me donnerait une vrai chance de battre Pierre et à partir de maintenant, je devrais faire attention aux Pokémons que je souhaitais capturer !
Je me souvins vaguement du professeur Namba qui m'avait expliqué comment fonctionnait le Pokédex ou air-machin chose alors je le sortis. Je pensa appuyer sur une ou deux touches mais l'appareil se mit en route tout seul :
" Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement. "
- Mignon ? Qui a crée cet appareil ? Un aveugle ?!
Je pris ma Pokéball avant de l'envoyer en l'air. Un Pokémon mignon, pour le coup, en sortit. Je lui donna son premier ordre :
- Nido, utilise Griffe !
Spoiler:
Griffe » Type : Normal » Puissance : 40 » Précision : 100 STAT X 1 CS Point Poison
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Lun 5 Nov - 19:17
Nido lance Griffe ! Rattata perd 2 PV !
PV : 11 > 9
Rattata utilise Mimi-Queue ! La défense de Nido diminue !
Défense : 13 > 9
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Lun 5 Nov - 22:32
J'observa le déroulement d'un match Pokémon, un vrai avec mon Pokémon pour la première fois. J'avoue que je ne m'attendais pas à un Pokémon comme celui que je venais d'obtenir. Je pensais qu'il serais plus gros, enfin même si c'est un Pokémon femelle. En tout cas, je ne suis pas déçue de ce Pokémon, je pense qu'il me convient parfaitement.
Je demanda à Nido d'attaquer avec Griffe, Nido courut vers le Pokémon adverse, un Rattata sauvage afin de le griffer. Rattata recula à cause de cette attaque qui avait dû le blesser mais cette blessure n'avait pas l'air trop importante. Il utilisa Mimi-Queue, une capacité qui a pour but de diminuer la défense de l'ennemi et donc de Nido. Je n'eut pas besoin de réfléchir pour demander à Nido d'utiliser une nouvelle attaque :
- Nido, utilise Griffe encore !
Spoiler:
Griffe » Type : Normal » Puissance : 40 » Précision : 100 STAT X 1 CS Point Poison
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Lun 5 Nov - 22:36
PV : 9 > 7
Rattata utilise Charge ! Nido perd 2 PV !
PV : 13 > 11
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 14:43
Pour un premier combat avec Nido, je pense qu'on se débrouillait pas trop mal. L'unique problème serait peut-être que Nido avait beau faire son maximum, son attaque Griffe n'était pas très efficace. J’espérais que ça viendrait avec le temps et l’expérience de tout façon, c'est en faisant de nombreux combats, qu'on s'améliore ! Son attaque n'était pas super bien exécutée mais je ne regrettais pas mon choix, un Pokémon Poison apparemment, ce n'est pas si commun. Je m’interrogeais sur le sens des paroles de la Rose Noire. Elle avait évoquée le fait que je ne devais pas rencontrer d'autres dresseur mais pourquoi ? Je n’allais quand même pas me risquer à combattre des adversaires alors que je venais juste d'acquérir mon premier Pokémon !
- Nido, utilise Griffe ! Continue comme ça !
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 14:52
PV : 7 > 5
Point Poison de Nidoran empoisonne Rattata !
Rattata perd 1 PV !
PV : 5 > 4
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 15:19
Je vis Nido utiliser encore son attaque Griffe. Pour l'instant, Nido n'était pas encore entraîné. Ainsi, les seules attaques qu'il connaissait étaient Griffe et Rugissement. D'après ce que je savais, Rugissement servait à diminuer l'attaquer de l’ennemi mais Griffe me serait plus utile pour ce combat. Quand j'aurais assez entraîné Nido alors il apprendrais de nouvelles attaques dont certainement une ou deux attaques de type Poison, le type de Nido. Peut-être même qu'il évoluerait... En tout cas, je l'espère ! Rattata riposta rapidement avec Charge mais son attaque ayant touché mon Nido, Rattata recula précipitamment. Je compris tout de suite de quoi il s'agissait : la capacité spéciale de Nido, Point Poison avait empoisonné Rattata. Je savais que cela pouvait se produire et ça pourrait être d'une grande aide pour les longs combats.
- Nido, Griffe encore !
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 15:25
PV : 4 > 2
Rattata perd 1 PV !
PV : 2 > 1
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 16:03
Je vis Nido sauter sur Rattata qui n'eut pas le temps de réagir. Le Pokémon sauvage était blessé et se trouvait en dessous de Nido, qui lui assénait des coups de griffes. Nido dut arrêter l'attaque et reculer car c'était maintenant au tour de Rattata d'attaquer. Il utilisa encore une fois Charge, attaque qu'il avait apparemment hors Mimi-Queue, bien sur. Nido se débrouillais bien pour l'instant mais il était déjà blessé alors je me demanda si je devais déjà me rendre à un centre Pokémon. Je ne pouvais pas sortit ma carte alors que j'étais en plein dans un match Pokémon. Mais si je me souvenais bien alors je devrais me rendre à Jadielle. De toute façon, au début, je ne m'attendais pas à un miracle. Je devrais entraîner dur Nido avant d'avoir de vrais résultats. Alors, je retournerais certainement souvent au centre Pokémon !
- Nido, finis-en ! Utilise Griffe !
Spoiler:
Dernière édition par Lucie Branwell le Mar 6 Nov - 16:05, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 16:05
PV : 1 > 0
Nido gagne 100 points d'expérience ! Elle monte au niveau 6 et gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 16:28
Je vis mon petit Nido courir vers Rattata et lui sauter dessus. On peut ire que c'était un Pokémon déchaîné ! J'ai souvent entendu dire que les Pokémons et particulièrement le premier qu'on obtenait, avait souvent tendance à adopter le comportement de son maître ou de sa maîtresse, dans le cas de Nido. Alors, je me demanda si c'était le cas pour Nido, ou non. Le Rattata sauvage tomba à la renverse, mis hors-jeu. J'avais gagné mon premier combat et j'étais fière de mon nouveau compagnon, je sentais qu'on ferait des miracles ensemble !
J'hésita à aller au centre Pokémon puis je pris la décision de rester sur la route 1 pendant encore un combat. Je me doutais que le prochain Pokémon que j'affronterais ferait encore des dégâts et à ce moment-là, alors j'irais au centre Pokémon. Mais pour l'instant, je ne devrais pas m’inquiéter. J'avais décidé que Nido pourrait marcher à mes côtés, plutôt que de toujours rentrer dans sa Pokéball. J'avais un coeur et ce même si je faisais maintenant parti de la Team Rocket ! Nido semblait serein à mes côtés, observant le paysage qui se dressait devant nous. Je devais avouer que la vue était plutôt belle.
Nido et moi marchèrent pendant quelques minutes avant de trouver un Pokémon caché derrière un arbre. C'était Nido qui me l’avait indiqué et je sentais que cela risquait fort de se transformer en une sorte de jeu avec Nido qui chercherait des Pokémons à combattre ! Je me mis en place avec Nido près de moi.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 16:31
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 2 Attaque : 13 Défense : 10 PV : 11 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 17:07
Nido revint vers moi pour pousser un petit cri :
"Nido, Nidooo ! "
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Nido ? Tu as vu quelque chose ?
Nido repartit en direction de l'arbre alors je le suivit. Je vis un Pokémon identique à celui que je venais de battre, caché derrière l'arbre. Il fut effrayé et tourna autour de l'arbre pendant quelques secondes avant de repartir sur la route. Je me mis face à lui, Nido était déjà prêt à se battre. Cette fois, je n'eut pas besoin de sortir mon Pokédex. J'avais déjà toutes les informations nécessaires pour ce combat. Je savais déjà que Rattata était un Pokémon de type Normal et que Nido pourrait le battre en quelques attaques. Alors, le combat commença :
- Nido, utilise Griffe !
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 17:12
Rattata utilise Mimi-Queue ! La défense de Nido diminue !
Défense : 14 > 10
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 18:28
Je vis mon Pokémon obéir à mes ordres. Il combattait comme si il avait fait cela toute sa vie. Je me posa alors des questions sur son origine. Certes, il était tout petit et j'étais son premier dresseur mais comment le professeur Namba l'avait-il obtenu ? Il ne me paraissait absolument pas méchant mais quand j'étais rentré dans son laboratoire, il était en train d'étudier un morceau de viande ou de chair, c'était horrible à voir ! Alors, j'espérais juste que Nido n'avait pas été maltraité ou volé. Je me reconcentra sur le match. Nido utilisa Griffe face au Rattata sauvage, celui-ci fut vite blessé mais n'arrêta pas pour autant d'attaquer. Il utilisa immédiatement après, son attaque Mimi-Queue contre mon Nido. En fait, cette attaque diminua sa défense donc Nido serait plus sensible aux prochaines attaques de Rattata !
- Nido, utilise Griffe !
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 18:36
Rattata utilise Charge ! Nido perd PV !
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mar 6 Nov - 21:37
Je demanda à Nido d'utiliser encore l'attaque Griffe pour immobiliser Rattata. En fait, je pensais juste qu'une bonne attaque Griffe pourrait ôter au Pokémon sauvage, son envie de riposter. Mais tout ne se passa pas comme prévu car Rattata se remit rapidement sur ses pattes. Enfin, il était assis avant donc bon... Puis il recula avant d'utiliser l'attaque Charge contre mon Nido. Il tenta de résister mais Nido recula considérablement, à cause de la pression de son attaque. J'allais demander à Nido d’attaquer encore quand je me demanda quels Pokémon j’allais bien pouvoir capturer, surtout que mon but actuel, ma mission plus précisément était d'être prête à affronter Pierre, champion d'arène !
- Nido, Griffe !
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mer 7 Nov - 8:34
Rattata utilise Charge ! Nido perd PV !
PV : 5 > 3
Point Poison de Nido empoisonne Rattata !
Statut : PSN
Rattata souffre du poison ! Rattata perd 1 PV !
PV : 5 > 4
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mer 7 Nov - 18:51
Je vis Nido s'accroupir pour observer son adversaire, Rattata. Les deux adversaires devaient faire à peu près la même taille mais Rattata me faisait un peu peur sans que je ne comprenne pourquoi. Je me demandais toujours pendant ce même temps, pourquoi pourrais-je parler à d'autres dresseurs, chercheurs... sans que je ne sois en contact avec des sbires ? En fait, la Rose Noir n'avait pas dit que je ne pouvais en rencontrer mais juste que je ne pouvais m’entraîner avec un autre Sbire comme celui que j'avais vu dans le QG après avoir obtenu Nido. Pourtant, je serais plus tard dans l'obligation de travailler avec mes partenaires et donc des Sbires... Nido lança une attaque assez forte mais je fut vraiment contente de voir que quand Rattata attaqua, il fut empoisonné. C'était définitivement une capacité spéciale très utile que Nido possédait !
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Mer 7 Nov - 19:58
Vous n'avez plus de Pokémon en jeu ! Vous devez vous rendre au Centre Pokémon le plus proche !
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Sam 10 Nov - 14:25
Rattata avait beau être de puissance inférieure à Nido, je commençais à me demander si ça avit été une bonne idée de faire un autre combat au lieu de se rendre au centre Pokémon le plus proche. J'envisagea pendant quelques secondes le fait de fuir le combat mais je me repris immédiatement : un Rocket ne devait pas fuir un combat. De plus, pour suivre mes progrès, un Sbire était probablement posté, prêt à faire son compte-rendu à la Rose Noire ! Je demanda donc à Nido d’utiliser encore son attaque Griffe, je pensais avoir une chance et ce, notamment car le Pokémon sauvage était empoisonné. Mais visiblement, je ne devais pas encore faire confiance à mon jugement. Nido attaqua mais pas assez fort alors Rattata en profita pour contre-attaquer et je vis pour la première fois, une attaque plus forte que la normal se produire. On appelait cela, un coup critique. Critique, en effet car il mit hors-jeu mon Nido. Pensant que le Pokémon s’enfuyait, je courut vers Nido.
- Oh, je suis tellement désolée, Nido !
Je le pris dans mes bras pour tout de suite, partir à Jadielle, le soigner !
1° badge
Lucie Branwell
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Sam 10 Nov - 16:47
J'avais dû rester une bonne dizaine de minutes au grand maximum, à Jadielle. En effet, j'avais fait soigner Nido puis j’avais échangé quelques phrases avec Joëlle, que je venais de revoir pour la première fois depuis des années. J'avais appris que Alice était toujours dresseuse et que je pourrais peut-être la rencontrer dans quelques jours ou semaines. Je ne m'étais pas attardée dans la ville, j'avais décidé de revenir de suite m'entraîner avec Nido.
Nous étions de nouveau sur la route 1 où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Vu qu'il était quasiment treize heures, les Pokémons n'étaient pas trop de sortie donc nous nous sommes assis près d'un arbre, à l'ombre pour pique-niquer. Après quelques minutes de pause, nous sommes repartis pour chercher des adversaires. J'entendis un bruit, un Pokémon se révéla, caché à l'intérieur d'un arbre.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Premiers vrais combats Sam 10 Nov - 23:33