Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Dracaufeu survola rapidement le fleuve qui séparait Azuria de la Centrale. Mais au lieu de trouver un endroit où atterrir en ville, il continua sur sa lancée et se dirigea vers le sud-est, conformément aux instructions que Lance lui avait indiquées.
Bientôt, une immense étendue bleutée apparut au loin, procurant à Lance une incroyable sensation de liberté devant la vision de ce paysage peu commun. Petit à petit, les contours d'une ville en bordure de mer commencèrent à se faire plus nets, entraînant par la même occasion une baisse d'altitude progressive du dragon de feu. Quelques minutes plus tard, les deux compagnons mirent pied à Carmin sur Mer, ville portuaire particulièrement touristique, surtout en ce début de saison estivale.
Lance descendit sans se presser de sa monture, avant de la rappeler sans dire un mot. Puis, sans prendre garde aux regards surpris de la foule qui ne devait pas s'attendre à voir débarquer de nulle part un Pokémon aussi imposant en pleine rue, il se dirigea vers le Centre Pokémon qui se trouvait seulement à une dizaine de mètres de là, et y entra.
La suite des événements n'avait rien de très palpitant. Il attendit son tour en se plaçant en fin de queue, puis, une fois arrivé devant le comptoir, détacha ses orbes de sa ceinture et les déposa devant lui, tout en jetant à l'infirmière Joëlle un regard blasé.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Rouge Carmin Sam 4 Juin - 10:23
L'infirmière était si fatiguée. Deux nuits qu'elle passait à surveiller des Pokemons agités qui supportaient mal la chaleur En ce moment, le temps n'était pas du tout au beau fixe, alternant entre grosses chaleurs et pluies torrentielles. Elle faisait donc tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas laisser transparaître son état devant ses clients et affichait tant bien que mal son sourire le plus chaleureux.
"Bonjour monsieur, que puos-je faire pour vous ? Des soins, je vois, je m'en occupe de suite !" fit-elle en prenant les orbes d'un dresseurs plutôt grand et aux cheveux argentés. Elle les plaça ensuite sur la machine qu'elle ré-actionna pour la énième fois de la journée avant de retourner à son comptoir pour prendre une clé.
"Vous avez de la chance, il me reste deux chambres. Ca sera donc la chambre A-12, elle se trouve dans le couloir de droite et c'est une des portes sur la gauche."
Au même instant, la sonnerie de la machine retentit. Elle reprit les orbes et les rendit à leur propriétaire. "Voilà, vos Pokemons sont à présent en pleine forme. Vous faut-il autre chose ?"
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6471
Sujet: Re: [Libre] Rouge Carmin Jeu 9 Juin - 19:09
Lance attrapa la clef que lui tendait l'infirmière Joëlle, sans vraiment prêter attention à son monologue pré-formaté qu'elle devait sans doute rabâcher à tous les clients. Il attendit ensuite que les soins se terminent avant de récupérer ses Poké Balls, puis, sans un mot, libéra la place devant le comptoir et se dirigea vers le fameux couloir indiqué par la jeune femme, où était censée se trouver sa chambre.
Faisant pivoter machinalement l'anneau du porte-clefs autour de son doigt, Lance avança à travers le couloir en jetant un œil au nom de chaque pièce située dans la rangée de gauche. A-12… A-12… C'était là. Le Dresseur inséra la clef dans la serrure, la tourna et entra avant de refermer la porte derrière lui.
Il déposa la clef sur la commode placée juste à sa droite, près de l'entrée de la chambre, puis jeta un coup d'œil rapide autour de lui. C'était une chambre tout ce qu'il y avait de plus banal : quatre murs, un lit, une salle de bain ; mais le strict minimum lui convenait parfaitement. De toute manière, il ne comptait pas rester bien longtemps ici.
En tout premier lieu, une bonne douche s'imposait ; après tout ce temps à s'entraîner et à combattre des Champions dans des volcans, il avait en effet bien besoin de se requinquer un peu. Il entra dans la salle de bain, se déshabilla et fit couler le jet d'eau de la douche, avant de plonger tête la première dans la chaleur du geyser.
Une dizaine de minutes plus tard, Lance fit son retour dans la pièce principale, vêtu d'une simple serviette enroulée autour de sa taille. Sans même prendre la peine d'enfiler ses vêtements, il s'affaissa sur son lit et contempla le plafond de l'air le plus morne dont il était capable. À quoi pouvait-il bien penser sous son épaisse chevelure argentée et humide ? Sans doute rien d'important si un instant plus tard, il se tournait sur le côté et fermait les yeux pour profiter d'une petite sieste improvisée…
À son réveil, la nuit commençait déjà à tomber et une clameur en provenance du hall du Centre lui parvenait, ponctuée d'un cliquetis régulier de couverts qui s'entrechoquaient. La tête légèrement dans le brouillard, le jeune homme prit son temps pour se lever, mettre un peu d'eau sur son visage pour se réveiller, et s'habiller avant de sortir.
Comme il s'en était douté, c'était bel et bien l'heure du repas et les convives, jeunes comme moins jeunes, mangeaient dans la bonne humeur et avec appétit. Lance n'afficha pas la moindre mine réjouie à l'idée de souper dans un tel brouhaha, mais alla malgré tout récupérer un plateau repas près du comptoir et se posa à une table libre, près d'une fenêtre.
Lance jeta à son assiette le même regard qu'il gratifiait habituellement aux sbires de la Team Rocket. Non pas que la nourriture le répugnait, mais à cet instant, il avait d'autres préoccupations plus importantes pour que l'appétit s'ouvre à lui. Il se força tout de même à avaler quelque chose, découpant d'une précision chirurgicale son steak qui ne semblait pas avoir assez cuit à son goût, avant de porter les morceaux à sa bouche.
Dehors, les lumières de la ville prenaient le relais pour offrir à Carmin sur Mer un tout autre décor, mais que Lance ne prit même pas la peine de contempler. Son regard était perdu au loin… ou bien au contraire, peut-être dirigé vers un point particulier que lui seul pouvait apercevoir ? Comme, par exemple, une certaine grotte, située non loin de là, abritant des Taupiqueur… ?
Le Dresseur n'avait toujours pas eu de nouvelles d'Alice après son dernier message. Qu'avait-il donc bien pu lui arriver pour qu'elle ne lui réponde pas ? Avait-elle fui ? Était-elle prisonnière ? Combattait-elle toujours ? Mais dans ce cas, comment pouvait-elle mettre autant de temps pour visiter une simple grotte ?
Lance n'avait pas l'habitude de ne pas avoir de réponse à ses questions, et cela commençait sérieusement à l'agacer. Pourtant, il était toujours bien décidé à ne pas intervenir dans cette histoire. Du moins, pas pour l'instant. Car, si cette situation se prolongeait, il n'aurait d'autre choix que d'agir, non pas pour secourir la jeune femme, mais parce que cela signifierait que quelque chose se cacherait bel et bien dans la caverne. Quelque chose lié à Namba…
Le verre que Lance tenait à la main explosa soudainement. Le volume sonore de la pièce baissa de façon drastique et plusieurs personnes se retournèrent vers lui, l'air aussi surpris que le Dresseur lui-même. Ce dernier ne s'était en effet pas rendu compte de ce qu'il faisait, ni de la force involontaire qu'il avait exercée.
Pour lui, c'était le signal qu'il était temps de partir. Il se leva, déposa la clef de sa chambre sur son plateau, puis quitta le Centre Pokémon en silence, sentant dans son dos les regards des autres clients le suivre.