Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: [Libre] Que la chasse commence ! Sam 5 Avr - 13:47
Avaïana venait de pénétrer dans la forêt. Celle-ci était à la fois belle et mystérieuse. Il y avait des arbres, des fleurs, des buissons à pertes de vues. Le sentier qui délimitait le chemin était à peine dessiner, mais bien présent. La lumière du soleil arrivait à transpercer les branches des plus hauts et des plus imposants chênes qui ornaient ces bois, donnant un effet quasiment ... enchanteur. Les parts d'ombres et de lumières se mélangeaient, se côtoyaient, côtes à côtes et rendaient ce paysage absolument magnifique, à en couper le souffle de la jeune femme.
*Il faut absolument que Makku' voit ça !*
Elle extirpa la sphère rouge et blanc, qui contenait son compagnon, de sa ceinture et la dirigea devant elle.
"Sors Makku' !" ordonna-t-elle.
Le petit pokemon à la fourrure claire fit son apparition dans une vive lumière rouge. Il se secoua brièvement et s'étira un peu.
"Makku' écoute moi bien." Elle farfouilla dans son sac afin d'en sortir le sachet de nourriture qu'elle y avait promis dans le Centre Pokemon s'il se conduisait bien. Pour ce qu'elle avait à lui dire, il lui fallait toute son attention. Elle ouvrir le sachet puis déposa une partie de son contenu dans sa main, qu'elle tendit à son compagnon.
"Je veux absolument que tu restes près de moi d'accord ? Cet endroit est immense et dangereux, si tu te perds je n'arriverais jamais à te retrouver ... Alors je veux que tu restes près de moi d'accord ? Il faut que tu restes près de moi, sinon je te rentre de suite dans ta pokeball, c'est clair ?"
Le pokemon avait arrêté de manger, écoutant religieusement sa dresseuse. A la fin de sa tirade, il lui fit un léger mouvement de tête, signe qu'il avait saisi le message avant de finir ce qu'il avait commencé : manger son dû.
La jeune femme sourit, caressant la tête de son pokemon. Il avait apparemment compris ce qu'elle attendait de lui. Elle était contente, cela lui ferait certainement une angoisse en moins. Être dans cette forêt ne l'a rendait pas vraiment à l'aise. Déjà, la jeune femme était sûre qu'elle arriverait à se blesser au moins une fois en se prenant les pieds quelques parts ! C'était tellement prévisible au vue de sa maladresse légendaire. Tellement légendaire, qu'elle se rappela que son père l'appelait "Son petit nuage". Il lui avait même offert un pendentif qui illustrait à merveille ce surnom. Il disait que cette appellation lui allait bien, car elle rêvassait tellement lorsqu'elle marchait qu'elle ne faisait jamais attention à où elle mettait ses pieds ... Ce qui était totalement faux aux dires d'Ava'. Elle ne "rêvassait" jamais. C'était seulement les cailloux, les branches ou les marches qui se déplaçaient sous ses pieds afin de la faire tomber ...
C'était la seule excuse "valable" qu'elle avait trouvé.
"Vooolii !"
Son pokemon l'extirpa de ses pensées, il avait fini de manger et avait déjà commencé à avancer, mais en voyant que sa dresseuse ne le suivait pas ... Il prit l'initiative de se manifester à sa manière !
"Oui oui Makku' j'arrive !"
Elle referma le sachet de nourriture avant de le ranger dans son sac et rejoignit son pokemon.
Ce dernier avançait, la tête en l'air, regardant les arbres. Il avait l'air impressionné de leur hauteur.
"Bon ! Il faut qu'on trouve des Pokemon !"
"Evoo'"
"Essaye d'en trouver si tu peux .. Mais restes près de moi hein !" ordonna t-elle.
Le pokemon se mit à renifler le sol tout en avançant. Sa recherche mit bien quelques minutes, lorsqu'il quitta le sentier, tout en vérifiant que sa dresseuse le suivait toujours. Quitter le sentier inquiéta un bref instant Ava' qui regardait sans cesse derrière elle pour mémoriser leur chemin.
Mais elle était contente, son Pokemon suivait ses instructions à la lettre, quel plaisir !
Soudain, celui-ci s'arrêta.
"Vooli !"
Il désigna, du bout de son museau, le buisson qui se trouvait face à lui. Aussitôt, Ava' se dirigea vers ce dernier et écarta ses branches.
Makkura avait eu raison. Un pokemon se trouvait bel et bien là !
Modération:
Apparition d'un pokemon sauvage.
Evoli lance une attaque Charge. Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
C.S : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Météo : x1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Sam 5 Avr - 22:17
Temps :Nuit et Humide
Un Germignon sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 7 Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 6 Avr - 0:33
Un pokemon tout vert se trouvait sous le buisson. Apparemment en train de dormir, il ouvrit difficilement un oeil lorsqu'Ava écarta les branches.
Surpris par ce qui l'avait réveillé, le pokemon se releva aussitôt avant de sortir de sa cachette rapidement et de se retrouver vraiment nez à nez avec un Makku étonné de cette proximité. Ce dernier se mit à grogner de suite afin de l'intimider.
Le pokemon recula d'un pas, essayant certainement de mettre de la distance entre eux ou bien de fuir. Mais le jeune et vif Evoli le bloqua, sautant devant et derrière lui comme pour l'empêcher de partir. Il l'accula donc contre un épais et large tronc d'arbre. Ce qui ne sembla pas plaire au pokemon. Son attitude fuyarde, changea du tout au tout en un instant. A croire qu'il venait enfin de se réveiller. Il écarta ses pattes avant, tout en se baissant légèrement. Ava observa qu'il s'agissait d'exactement la même position que prenait Makku lorsqu'il était prêt à attaquer et qu'il attendait l'ordre de sa dresseuse. C'était donc un appel au combat.
Ni une ni deux, la jeune femme ordonna à son compagnon de lancer une attaque charge. La seule attaque offensive qu'il connaissait. Et comme à chaque fois, elle toucha sa cible de plein fouet qui fut projeté un peu plus loin.
Avaïana en profita immédiatement pour sortir son pokédex et le braqua directement sur le pokemon vert. Etrangement, il possédait une feuille sur la tête. Comme le Tournegrin qu'elle avait capturé dans la matinée. Mais a part ça, ces deux pokemons étaient totalement différents.
La voix se fit entendre :
"Germignon, Pokemon Feuille de type Plante. Lorsqu'il se bat, Germignon secoue sa feuille pour tenir son ennemi à distance. Un doux parfum se dégage également de la feuille, apaisant les Pokémon qui se battent et créant une atmosphère agréable et amicale. Il jauge la température et l'humidité grâce à la feuille sur sa tête. Il raffole des bains de soleil."
"Hmmm ... Semblerait qu'on soit tombé sur le seul Germignon qui ne sait pas se servir de sa feuille !" lança la jeune femme, amusée de voir un de ces Germignons aussi combatif.
Elle retenue cependant qu'il s'agissait d'un pokemon plante. Idéal pour remplir la mission qu'on lui avait confiée ! Mais ... Ce pokemon avait l'air fort, en pleine forme, combattant, déterminée ... De toute façon elle devait le capturer mais ... Devait-elle le confier à Léo ? Après tout, il cherchait des pokemons insectes ou plantes .. Pas des pokemon en particulier. Il lui suffirait juste de capturer un pokemon en plus. Ce qui était largement faisable !
Un Germignon aussi énergique dans son équipe serait un véritable plus pour débuter son aventure.
Il lui fallait ce pokemon !
"Makku' ! Lance deux attaques charges ! Il faut qu'on le capture !"
Ni une, ni deux, son compagnon répondit à son ordre, se précipitant vers le pokemon adverse ...
Modération:
Evoli lance Deux attaque Charge. Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
C.S : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Attaque : 15 > 11 suite à Rugissement du Germignon sauvage.
Météo : x1
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 6 Avr - 1:26
« QUE LA CHASSE COMMENCE ! » - RP Libre -
Kratos avait l’impression de marcher depuis des heures, mais cela faisait qu’une heure où il venait de quitter Scott Dawson. Il avait l’impression que cela faisait plus longtemps que cela en fait. Il sursauta en regardant sa montre et en remarquant qu’une simple petite heure avait passé. Comment était-ce possible pensa-t-il sur le coup. Il n’avait pas vu la moindre trace de pokémon sauvage, qu’il soit rare ou tout simple. Il ne put s’empêcher de lâcher un soupire en constatant que sa recherche était pour le moins infructueuse. Il chercha dans les buissons qui se trouvaient tout près de lui en espérant qu’un pokémon y avait trouvé une cachette en cet endroit, rien. La chance avait passé on dirait. Avec Scott, cela avait été une occasion rêvée, mais depuis qu’il l’avait quitté, tout semblait aller de travers, ce qui plus ou moins ne plus pas à Kratos. Avec son attitude gardée le moral, même lui semblait vouloir continuer à persévérer lorsque même son esprit lui disait le contraire. Tout à coup, un buisson se mit à bouger, un mouvement pratiquement imperceptible. C’était à peine si on avait l’impression que le vent en faisait bouger les feuillages. Était-ce un pokémon qui s’y cachait ? Pour en avoir le cœur net, il s’en approcha délicatement pour y voir un petit pokémon vert, mais également ce qui semblait être un petit brun. Kratos reconnaissait cette espèce puisqu’elle était assez rare. Il ne put contenir sa joie, mais ne voulant pas effrayer le pokémon, il chuchota.
-Génial, un Évoli !Chuchota-t-il avec le sourire.
Avec une délicatesse quasiment impossible pour un homme de sa taille et de son envergure, il quitta le buisson puis voulant trouver une bonne position pour y affronter le pokémon, il se mit à la recherche de l’endroit parfait le plus rapidement possible. Il ne voulait pas que le pokémon quitte la place avant qu’il n’a eu la chance de le combattre. C’est alors que quelque chose d’étrange arriva. Kratos crut entendre un bruit, presque imperceptible. Une voie aiguë et métallique, un peu comme celle de son pokédex. Puis vint cette fois une voie beaucoup vraiment beaucoup plus douce et féminine. Était-ce un dresseur, un membre de la Team Rocket, ou encore pire ? À entendre la voix et ce qu’elle disait, cela ne semblait pas être quelqu’un de malveillant ou avec des intentions mauvaises. Ne voulant pas répéter l’erreur qu’il avait faite avec Scott, il décida de vérifier d’abord et de sortir les couteaux ensuite si cela se jugeait nécessaire. S’accrochant aux branches d’un arbre, il grimpa délicatement sans trop faire de bruit pour y observer la scène. Il fut surpris de rencontrer une jeune femme qui semblait avoir dans la vingtaine vu son regard et son attitude. Son regard bleu qui brillait et sa chevelure noire étincelante était quelque chose que Kratos n’avait jamais vu auparavant. Elle était très ravissante aux yeux de Kratos, lui qui ne se laissait normalement pas dominer par ce genre d’émotions. Il n’était pas du tout attiré par elle, mais plutôt par sa beauté et son esprit qui semblait être combattif. En plus d’être jolie, elle semblait être un sacré dresseur de pokémon puisque l’Évoli que Kratos avait remarqué plutôt semblait lui appartenir. Il fut déçu sur le coup, mais ensuite il fut impressionner de voir tel dresseur avec un tel pokémon. Il ne faisait que la regarder depuis un arbre et il l’appréciait déjà, sans même lui avoir parlé. Il ne put s’empêcher de sourire du haut de son arbre. Elle ordonna à son pokémon d’attaquer, ce qu’il fit sans se plaindre ou tout simplement ne pas l’écouter. Son pokémon semblait l’apprécier beaucoup, ce qui fit que Kratos apprécia encore plus la jeune femme. Des dresseurs qui augmentaient la haine des pokémon envers les humains le répugnaient et il était content de voir que cette jeune dame n’en faisait pas partie. Il continua d’observer la scène pendant quelques instants. La jeune femme semblait concentrée sur le combat. Cela ne prit que quelques secondes pour que Kratos décide de changer d’avis.
-Salut jeune demoiselle. J’étais à la recherche de pokémon quand j’ai entendu un bruit et je n’ai pu m’empêcher d’observer ta façon de combattre et ta manière de parler à tes pokémon. J’espère ne pas vous brusquer ou vous déranger Hahahaa. Je sais que vous êtes en plein combat et que surement vous n’aimeriez pas être dérangé, donc je vais rester ici en attendant que vous terminiez. Faites comme si je n’étais pas là. Je vais continuer de vous observer un moment en train de combattre, Je veux voir comment vous aller vous débrouiller face à ce pokémon Hahahaa. Vu la façon dont cela à débuter, je parie à 100% que cela va se terminer en votre faveur et je crois que cela se terminera plus vite que vous ne le pensez, Hahahaa!
La laissant terminer son combat, Kratos sorti l’ordinateur électronique de son sac et en pointa la mire sur les deux pokémon, Évoli et Germignon.
-Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 8 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.
-La feuille sur la tête de Germignon diffuse un arôme subtil et très agréable. S'il la secoue un peu, il diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. Ce Pokémon adore s'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, sa feuille lui indique les endroits chauds.
Kratos rangea ensuite son ordinateur électronique et ne put répondre que par un :
-Intéressant, très intéressant Hahahaa. Je sens que je vais apprécier la suite !
Evoli gagne 100 points d'expérience ! Evoli monte au niveau 8 ! Il gagne trois points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Vous gagnez un point.
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 6 Avr - 14:18
Le combat faisait rage. Elle et son compagnon était tellement concentré qu'aucun d'entre eux n'avaient vu ou même senti l'homme qui les observait du haut de l'arbre.
Makku' chargea son adversaire, le percutant à chaque fois de plein fouet. Plus il combattait et plus ses attaques devenaient puissantes et surtout, précises. Il visait toujours juste afin de faire valser le pokemon ennemi. Ava' était fière de lui. Il ferait sûrement un grand et vaillant pokemon plus tard ! Elle se souvint soudain de ce que le pokédex lui avait appris ... Son pokemon pouvait évoluer de huit manières différentes ! 8 ! Il fallait vraiment qu'elle se renseigne sur lui au plus vite.
Toujours fixé sur son combat, la jeune femme sursauta brutalement quand une voix se fit entendre ! Qui parlait ? Elle jeta un coup d'oeil à son pokédex. Non ce n'était pas ça, il était éteint. Elle chargea autour d'elle tout en gardant un oeil sur Makkura. Personne en vue. Personne derrière elle ou derrière un buisson.
Mais d'où venait-elle ? Elle releva la tête ... Là ! Dans l'arbre ! Un homme blond, plutôt grand aux épaules larges. Il l'observait elle et son compagnon en train de combattre. Déstabilisant. Elle fronça les sourcils afin de le distinguer davantage. Il était assis sur une haute branche, de façon très décontracté, un ordinateur sur ses genoux. Les rayons du soleil qui transperçait les feuilles de l'immense chêne lui permirent de l'analyser un peu plus. Il portait des vêtements rouges, bleus et gris foncés. Et de loin, il semblait avoir une barbe naissante. Il ne devait pas être bien jeune. Mais au vu de la distance qui les séparait elle ne put en savoir plus sur son apparence.
"Vooli !"
Surprise par le cri de son pokemon, elle re-fixa toute son attention sur lui.
Il avait chargé le Germignon qui semblait avoir atterrit tout droit dans le buisson le plus proche. Bien sonnée après ce choc, ce dernier ne bougeait plus.
Elle jeta un rapide regard à celui qu'il l'observait avant d'extirper une pokeball de sa ceinture. Elle l'agrandit en appuyant sur le bouton et la jeta tout droit sur le pokemon ennemi. La sphère rouge et blanc le toucha sur le flanc puis l'absorba avant de se poser sur le sommet du buisson, en tremblant légèrement.
*Réussi ! Réussi ! Réussi ! Il me le faut !* pria-t-elle.
Elle se retourna de suite vers l'observateur, qui se trouvait toujours au sommet de son arbre.
"Qui êtes-vous ?! Vous avez failli me déconcentrer !"
Non mais ! Quelle idée de surprendre un dresseur en plein combat !
Elle poussa un profond soupir.
Fallait vraiment qu'elle se détende. Ce combat avait été un peu plus mouvementé que le précèdent qu'elle avait livré et le fait d'être scrutée pendant celui-ci était autant plus perturbant. "Je m'appelle Avaïana !" Lança-t-elle, tout en étant fixé sur la Pokeball qui tremblait toujours. "Et vous ?"
Modération:
Utilisation d'un Pokeball.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 6 Avr - 15:18
Félicitations, Germignon est capturé ! C'est un mâle.
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 6 Avr - 15:41
« QUE LA CHASSE COMMENCE ! » - RP Libre -
Alors que les paroles de Kratos atteignaient finalement les oreilles de la jeune femme, le jeune dresseur fut amusé de voir la réaction de son interlocuteur. Elle chercha dans son sac, première des choses, pour voir si son pokédex était le responsable. Cela amusa Kratos sur le coup puisque la voix ne devait pas être si forte de là où il se trouvait pour penser qu’elle était tout prête… ou peut-être que si vu qu’il avait l’habitude de parler fort. Puis elle chercha devant, à sa droite et à sa gauche pour terminer derrière elle. Le temps qu’elle remarque qu’il était en haut de l’arbre, il avait déjà sorti son pokédex pour analyser les deux petits pokémon. Elle observa Kratos un petit moment, comme si elle tentait d’analyser la personne qui se trouvait au-dessus d’elle. C’est au moment où son pokémon l’appela qu’elle se détourna de lui, le laissant seul dans son coin de l’arbre. Elle semblait être en colère, ce qui amusa pas mal l’homme qui se trouvait derrière. Il ne put s’empêcher de rire un bon coup avant de continuer à observer la jeune fille. Le pokémon qui lui appartenait lança une attaque qui mit à terre le petit pokémon vert. Elle s’empressa de sortir une balle de la lancer sur le pokémon vaincu. Kratos fit un sourire à ce moment-là.
-Hum… Ça devient très intéressant Hahahaa. Vas-y, tu vas l’avoir j’en suis sur !
Elle semblait nerveuse, comme si la présence de Kratos la dérangeait quelque peu. Cela était normal en quelque sorte, mais cela ne faisait que satisfaire le jeune dresseur davantage. Il trouvait la situation amusante et tout le monde sait qu’il adorait les situations amusantes. Il en était pratiquement fan. Après avoir lancé la balle, elle se retourna vers l’homme qui un peu soit-il l’espionnait ou l’observait.
-Qui êtes-vous ?! Vous avez failli me déconcentrer !
Kratos n’était pas du tout prêt à répondre à cette question. Il ne voulait pas gâcher son petit moment de plaisir. Cela faisait une heure qu’il marchait sans rien trouver de rare ni rien trouver de drôle à faire et voila qu’il tombe sur une jeune dresseuse prometteuse. Il voulait faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Elle se présenta par la suite, tout en fixant la balle des yeux. Elle s’appelait Avaïana, nom peu commun dans la région, mais ce n'était pas à Kratos de dire ça puisqu’il possédait également un nom très peu commun. Il ne dit pas un mot, il était concentré sur ce qui se passait. Allait-elle capturer ce Germignon? Allait-elle échouer ou encore pire ? Cela ne prit que quelques secondes pour entendre la confirmation de la capture. Kratos lâcha un rire très bruyant. Il se mit alors debout sur la branche où il était assis.
-Hahahaa! J’avais donc raison, tu es un sacré dresseur ma parole ! Je me trompe rarement sur des personnes dans ton genre. Je m’appelle Kraaaaaaaaaaa !
C’est alors qu’il glissa de sur la branche pendant qu’il était en train de dire son nom pour tomber sur une autre juste en dessous avant de tomber à plein ventre au sol. Tout à coup l’on put entendre un long et bruyant ‘’ AIIIIILLLLLLLEEE'' ". Kratos se releva immédiatement juste après en se frottant la tête, quelque peu gêné par sa maladresse. Il sortit du buisson dans lequel il avait atterri pour se retrouver face à la demoiselle.
-Hahahaa, HAHAHAAAAA ! Désolé pour cela jeune fille, je suis un peu maladroit de temps en temps. J’espère que tu ne t’es pas trop fait de soucis en me voyant tomber. Donc comme je le disais, je me nomme Skywood, Kratos Skywood !
Il regarda la fille et son pokémon qui les observait se tortiller dans tous les coins. Elle semblait quelque peu gênée par son attitude très immature. Il avait encore ce grand sourire sur ces lèvres.
-Je suis désolé de vous avoir dérangé. En fait, je suis un explorateur et je recherche souvent des pokémon d’espèces très rares voyez-vous. J’avais cru voir un buisson bouger quand j’ai vu ce joli et adorable Évoli. Croyant qu’il était à l’état sauvage j’ai voulu me trouver un endroit plus discret pour l’observer et c’est là que j’ai vu qu’il vous appartenait. Vous savez que vous avez de la chance d’avoir un tel pokémon. Savez-vous qu’il peut évoluer en huit formes différentes selon l’environnement qu’il côtoie. Il possède une évolution pour chaque élément, le feu, l’eau, la foudre, les plantes, la glace, puis vient les ténèbres, le psychisme. J’avais quelque peu étudié son cas. Vous êtes une excellente dresseuse si vous avez réussi à capturer telle rareté à vous seul. Je vous trouve très intéressante. J’ai une idée, pourquoi ne pas tenter de combattre ensemble ? Ce pas l’idée du siècle ça, Hahahaa! J’ai récemment fait l’acquisition d’un petit pokémon rare que j’aime beaucoup et j’aimerais bien l’entraîner. Seulement, tout seul c’est ennuyeux et je sens qu’avec vous, je vais bien m’amuser. Alors, qu’en dites-vous ?!
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 6 Avr - 16:14
Quel personnage étonnant pensa-t-elle en voyant ce curieux individu. Une chose était sûre : il était bavard. Très bavard même. Elle avait à peine le temps de placer une phrase, qu'il avait déjà raconté une tirade ! En tout cas, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle le vit tomber de l'arbre. Bien fait pour lui ! Ca lui apprendra à la déconcentrer durant un combat ! Même si elle espérait qu'il ne ce soit pas fait trop mal. Apparemment non, vu qu'il parlait encore.
Il lui expliqua qu'il était explorateur pokemon, que la vue de son evoli l'avait poussé à trouver une cachette afin de tenter d'observer et de capturer Makkura. Heureusement qu'il avait remarqué la présence de la jeune femme avant de tenter quoi que ce soit !
Pendant qu'il se présenta, la jeune femme alla chercher sa pokeball. La capture avait réussi. Elle était désormais l'heureuse propriétaire d'un petit Germignon. Et celui-là, elle comptait le garder ! Une fois la sphère rouge et blanche rangée à sa ceinture, elle revint auprès du grand homme, qui continuait toujours de parler. Il semblait s'y connaitre en Evoli. Vu qu'il venait de lui citer tous les types de ces futures évolutions. Peut-être pourrait-il l'aider à prendre une décision ?
Il lui proposa aussi de participer à l'entrainement d'un pokemon qu'il venait de recevoir ... La jeune femme se demandait si elle devait accepter ... Elle jeta un coup d'oeil à son pokemon, Makkura, qui avait commencé à inspecter l'individu en reniflant curieusement le bas de son pantalon. Elle regarda le jeune homme, hésitante. Après tout, qu'avait-elle à y perdre ? Il avait l'air de s'y connaître en pokemon.
"Hmmm ... Je ne dirais pas non, ça serait avec un réel plaisir. Mais j'ai une mission à accomplir, je ne pense pas que ça va être possible ... A moins que vous m'aidiez à capturer les pokemons qu'il me manque !"
Elle prit un petit air malicieux. Après tout, plus il y avait de monde et plus ca finirait vite.
"Je dois capturer deux pokemons qui tirent leurs forces du printemps. Donc des pokemons plantes ou insectes ! Ca vous dit ?"
Et en parlant de pokemon Plante, elle se souvint de ce qu'il avait dit concernant les Evoli's.
"Ah et .. Vous avez l'air de vous y connaître en Evoli. J'aurais justement besoin d'infos ! Je ne connais absolument rien de ce Pokemon, je l'ai eu ce matin, par Léo. Je voulais passer voir le professeur Chen, mais j'ai eu un léger .... Contretemps !" elle lança un regard insistant à son Pokemon, qui se mit à bailler puis à se gratter l'oreille avec une de ses pattes arrières.
"Les seules infos que j'ai, proviennent du Pokedex ... C'est-à-dire ses attaques et sa description. En revanche, je dois avoir déjà vu sa forme de Feu et celle de foudre !"
Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle afin de ne pas perdre le sentier de vue.
"Par contre ... Si nous pouvions rester près du sentier s'il vous plaît". Elle prit un air quelque peu gênée. "Je n'ai pas envie de me perdre .. Ca m'est arrivée une fois et cela a été la fois de trop !" rigola t-elle.
Maintenant que le combat était fini et que sa capture avait été une réussite, la jeune femme était beaucoup plus détendue. De plus, ce type qui lui parlait avec l'air sympathique. Bavard mais sympathique !
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 6 Avr - 16:56
« QUE LA CHASSE COMMENCE ! » - RP Libre -
Quelle chance de rencontrer une aussi surprenante jeune fille. Malgré le fait que j’ai été derrière pendant tout ce temps, elle semble avoir gardé son calme pensa alors Kratos le temps qu’il écoutait la jeune demoiselle. En effet, il n’avait pas trop écouté ce qu’elle disait. Il était perdu dans ces pensées sur le caractère de la fille qui se trouvait devant elle. Il comprit que quelques mots tels que ‘’Réel '' Plaisir ", ‘’Missions ", ‘’Capturer " et plein d'autres mots encore. Seul le moment où elle voulait en savoir plus sur l’Évoli l’intéressa vraiment. Elle voulait connaître un peu plus les secrets de ce pokémon et s’en référait à l’homme qui se trouvait devant elle. Cela fit plaisir à Kratos et trouva cela amusant également sur le coup. Avoir recours à ce qu’il savait était quelque chose de rarement vu encore chez les individus autres que lui-même. Il y pensa un instant, savoir quoi répondre à cette jeune fille. Une fois qu’elle eut finalement pour lui enfin finit de parler, car il n’aime pas trop écouter, il se mit à parler, surement longuement à son tour.
-Pardon ?! Ai-je bien entendu le mot mission ? Vous voulez rire .Bien sûr, je vais vous aider pour votre mission. Cela me ferait très plaisir et cela s’annonce pour être amusant également, héhéhé. Je vous aiderais le plus possible que je le puisse dans votre mission. En fait, je ne veux que passer un peu de temps en votre compagnie car vous semble être d’agréable compagnie. Je côtoie les pokémon en permanence et rencontrer des gens également me ferait le plus grand bien!
Il continua de parler alors tout en marchant vers la route, selon ce qu’elle avait demandé, mais se rendit compte qu’il c’était trompé de côté. Sans paraître trop suspect vis-à-vis de la jeune fille, il fit demi-tour dans le sens opposé, cette fois-ci dans la bonne direction.
-Et puis je suis ravi que vous vouliez en savoir plus sur cette espèce rare que vous possédez. Je trouve que vouloir connaître la nature de notre allié fait de nous de meilleur dresseur et je suis ravie de constater que c’est votre cas. Ne vous inquiétez pas pour votre contretemps avec Chen, il est souvent occupé et j’en connais un rayon sur ce pokémon dont je serais ravie de partager avec vous.
Cela leur prit que quelques secondes pour rejoindre la route, mais cela semblait faire une éternité que Kratos parlait, encore. Il semblait ne pas pouvoir s’arrêter.
-Donc voilà, votre petit pokémon possède un ADN hors du commun qui fait qu’il réagit à l’environnement qui l’entoure. Normalement, c’est au dresseur de choisir son évolution, mais ne vous fiez pas à cela, il arrive que parfois l’Évoli en question soit balancé d’un côté sans que l’on s’en aperçoive. Pour ma part, je ne sais pas pour vous, mais je ferais mon choix au plus vite. En tout cas, heureusement pour nous, cette espèce rare n’évolue qu’en présence d’une pierre spéciale. Je crois aussi que d'autres forme n'évolue par le bonheur et donc qu’il …
Il continua à parler ainsi pendant près de 5 minutes, sans jamais prendre le temps de vraiment souffler. C’était un peu stupide à voir et cela devait surement amuser quelque peu la jeune fille qui devait en avoir marre de l’entendre parler.
-Finalement, un nouveau type, le type fée, mais celui-là par contre je ne le connais pas trop. Voilà, j’espère que vous avez bien tout compris!
Tout d’un coup, Kratos put entendre un bruit de derrière le buisson. Cela semblait étrange et voulut prendre l’initiative pour ne pas être surpris.
-Je crois que nous sommes épiés. Êtes-vous prête pour un combat jeune demoiselle. Voici le pokémon dont je vous ai parlé. C’est un nouveau-né, donc ne soyez pas surpris par sa puissance qui pourrait vous sembler faible au départ !
Il lança alors l’orbe dans les airs d’où, dans un éclair de lumière blanche, un petit pokémon panda apparut, Pandespiègle.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 6 Avr - 17:24
Temps :Humide
Un Mimigal sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 14 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 8 Talent : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Dard-Venin, Secrétion, Grimace
Un Pomdepik sauvage apparaît !
Niveau 3 Vitesse : 5 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 11 Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV Attaques : Abri, Charge
Qu'allez-vous faire, dresseurs ?
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 6 Avr - 19:10
La jeune femme avait marché un bon quart d'heure, accompagnée de son compagnon et de Kratos, l'individu qu'elle avait croisé un peu plus tôt, dans la forêt. Durant leurs marches, ce dernier lui avait appris de nombreuses choses sur les possibles évolutions de son pokemon. Il y avait un tas de types tels que Feu, Foudre, Eau, Ténèbres ou glace et bien d'autres encore ! De quoi donner le tournis à la jeune femme. Mais surtout, elle ne voulait pas faire de mauvais choix. Et si son evoli ne se plaisait pas dans sa future forme ? Que devait-elle faire ? Se renseigner auprès de Léo ? Kratos lui avait aussi dit que, justement, le pokémaniac avait à disposition une tonne de pierres évolutives pour les pokemons afin d'aider les dresseurs. Et si elle tardait trop à prendre sa décision, son pokemon risquerait d'évoluer tout seul, sans vraiment s'en rendre compte, influencé par le "bonheur".
Soudain, l'homme aux cheveux blonds s'arrêta. Apparemment, il avait entendu un bruit derrière un buisson. Aussitôt il fit sortir de sa pokeball, le nouveau pokemon qui venait, semble-t-il, d'obtenir. Ce dernier fit son apparu dans une vive lumière blanche. Et qu'elle ne fut pas la surprise de la jeune femme lorsqu'elle vit un petit pokemon, noir et blanc. Il avait l'apparence d'un ourson ou plutôt d'un bébé panda. Il avait dans la gueule une petite brindille qui le rendait absolument craquant !
Elle sortit son pokédex et le dirigea vers celui-ci. La voix se fit, une nouvelle fois, entendre :
"Pandespiègle, Pokemon Garnement de type Combat. Il fait son possible pour intimider ses adversaires avec un regard menaçant, mais sans succès puisqu'il sourit béatement dès qu'on lui caresse la tête. Il a l'habitude de constamment mâcher une feuille. "
La description du pokemon l'a fit rire. Elle rangea aussitôt l'encyclopédie électronique dans son sac.
Ava' aurait bien aimé pouvoir livrer un combat avec le Germignon qu'elle venait de capturer, mais le pauvre, après ce rude combat, il devait être à bout de force. Elle n'avait pas le choix, ca à Makku' d'agir.
"Allez Makkura ! Viens par ici, vite. Va falloir combattre à nouveau !"
Le petit pokemon à la fourrure marron et blanche releva la tête. Il était fort concentré à renifler un amas de feuilles qui avait l'air très intéressant. Tellement intéressant qu'il continua à le renifler tout en se dirigeant vers Ava' ... Enfin plutôt son derrière se dirigeais vers elle puisque sa tête était toujours plongé dans ce qui l'obnubilait.
"Makkuu' !!" insista la jeune femme, un peu désespérée. "Allez ! Viens !!"
Le pokemon poussa comme un soupir et se dirigea trèèèès lentement vers sa dresseuse.
Pendant ce temps, Kratos en avait profité pour trouver d'où provenait le bruit. Deux pokemons se trouvaient dans un buisson. Un pokemon en forme d'araignée verte et un autre en forme de .. pomme de pain.
La vue de ces Pokemon réveilla de suite Makkura qui bondit devant eux, prêt à attaquer.
"C'est bien Makku ! Lance une attaque Chaaarge !!" Elle regarda Kratos.
"Je prends le pokemon de droite, vous prenez le pokemon de gauche je présume ?"
Il fallait quand même qu'elle s'impose un peu ! Ce monsieur avait parlé durant tout le trajet !
Elle avait hâte de voir les attaques du jeune Panda.
"Je n'hésiterais pas à vous aider, ne vous inquiétez pas !" Elle lui lança un clin d'oeil. Elle ne devait surtout pas passer pour une débutante. Car bien qu'elle l'aimait bien et qu'elle le trouvait sympathique, elle refusait qu'il se lance encore une fois dans un loong spitch sur l'art et la manière de combattre ou comment donner des ordres à son pokemon. Elle ne connaissait pas encore, mais elle était sûre qu'il n'hésiterait à parler tout le long du combat.
"Makku', surtout, fais attention à Pandespiègle, d'accord ?"
Son compagnon hocha la tête, signe de sa compréhension.
"Cependant, vu que vous avez l'air de connaître les evolis ... Pouvez-vous l'observez ? Et me dire ce qui serait le mieux pour lui ? Je parle de ces évolutions bien sûr. Vous avez l'air de vous y connaitre bien mieux que moi. Si vous voulez, je pourrais vous donner des conseils pour votre Pokemon. J'ai vu que son type était Combat. J'en connais un rayon sur eux ! Mon père tenait un élevage."
Elle arrêta de suite de parler. Fallait qu'elle pense au combat ! Au Combat !
Modération:
Evoli lance l'attaque Charge sur Mimigal. Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
C.S : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Météo : x1
Dernière édition par Avaïana Leine le Lun 7 Avr - 18:04, édité 1 fois
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 6 Avr - 19:58
« QUE LA CHASSE COMMENCE ! » - RP Libre -
La jeune demoiselle suit alors le mouvement de son compagnon en lançant également une pokéball au ciel, ce qui fit réapparaitre le petit pokémon de couleur brune, Évoli. Au premier coup, il tenta de renifler un coin d’espaces verts, ce qui fit bien rire Kratos. Elle semblait être gênée quelque peu, mais il ne le fallait pas. Son pokémon avait l’air un peu tête en l’air de toute façon et le jeune dresseur ne put s’empêcher de rire en pensant à cette remarque. La jeune fille sembla avant ça intéressé par le petit pokémon panda. Elle analysa celui-ci pour ensuite ranger son pokédex. Elle donna alors ces impressions sur le combat à venir. Elle avait fait un bon choix en s’attaquant à l’araignée plutôt qu’au pokémon qui ressemblait fortement à une pomme de pin. Il sortit alors sonpokédex pour analyser les deux petits pokémon.
-Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attend qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.
-Pomedepik secrète un liquide gluant et résineux. Il l'utilise pour coller autour de son corps de l'écorce d'arbres pour se protéger. Avec le temps, la colle devient dure comme la pierre. Si quelqu'un secoue l'arbre sur lequel il s'est accroché, il tombe au sol et explose sans prévenir.
-Je trouve votre choix d’attaque très intéressant. J’ai la forte impression que le Mimigal sera plus fort que le Pomedepik. En plus de cela, il semblerait que nos adversaires soient des insectes. PourMimigal, il était évident, mais pour la pomme de pin, je n’en étais passûr. Mon petit pokémon panda aura de la difficulté dans ce combat, mais c’est ce qui est bien dans un combat. Vous avez raison, je vais vous laisser vous charger de l’araignée!
Sur ces mots, il regarda son petit panda qui tentait encore une fois de paraître plus balaise que ne l’était Kratos. Il montrait ce tout petit muscle et elle tentait de se gonfler le plus possible. Kratos la regarda avec attention puis se mit à rire.
-Pandespiègle, attend un peu avant de vouloir te mesurer à moi cher petit panda. Attends, nous allons nous entraîner ensemble un peu plus et après on verra. En attendant, peux-tu lancer pour moi une attaque Charge sur Pomedepik s’il te plaît. Et si tu peux, enchaîne avec une autre attaque Charge. Vas-y foncer !
Il ferma les yeux en lançant un sourire voyant le petit pokémon joyeux et confiant en son avenir. Elle semblait en joie de vivre, même lorsqu’elle se lançait à l’attaque. Elle lui demanda ensuite d’observer son pokémon pour savoir quelle nature d’évolution elle devrait choisir au moment voulu. Cela sembla étrange sur le coup, mais cela était par la même occasion une preuve qu’elle tenait à son pokémon et qu’elle ne voulait rien laisser au hasard. Elle lui expliqua aussi qu’elle s’y connaissait un peu en pokémon combat et que si Kratos avait besoin de conseil, elle lui en donnerait.
-D’accord merci. Je vous le ferai savoir si j’ai besoin d’un conseil. Quant à votre autre demande, cela reste à vous de voir. Je veux dire, je ne peux choisir pour vous, et puis votre pokémon semble encore trop jeune pour pouvoir décider encore de l’évolution à prendre. Il semble bien aimer la forêt à mon avis vu son attitude de tout à l’heure tout à fait amusante je dois dire. Et puis de toute façon, j’ai ma propre opinion des Évoli. Plus tard, j’aimerais ouvrir un Parc Safari voyez-vous et cette espèce me serait utile. Dans ce genre de parc, les relations amoureuses entre pokémon se font rapidement et les pokémon se reproduisent plus vite qu’on ne le pense et on se ramasse avec une armée de petit pokémon ce qui est vraiment formidable. Mon opinion, je vais observer votre combat, mais je crois que cela est à vous de voir en fait. Vous devriez patienter un peu avant de penser à cela à mon avis.
Avant qu’il s’en aperçoive, les pokémon avaient déjà commencé à combattre.
Charge:
Pandespiègle lance une attaque Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X1 Cible : Pomdepik Effet : -
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Lun 7 Avr - 18:09
Evoli utilise Charge ! Mimigal perd 5 PV !
PV : 13 > 8
Mimigal utilise Grimace ! Ah, vitesse de Pandespiègle baisse beaucoup !
Vitesse : 5 > 3
Pomdepik utilise Abri ! Pomdepik se protège !
Pandespiègle utilise Charge ! Pomdepik se protège !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Lun 7 Avr - 20:47
La jeune femme soupira. Qu'est ce qu'il était bavard ! Elle se demandait même s'il prenait le temps de reprendre son souffle. Et ses dires ne l'avançait pas. Bien sûr que c'était à elle de choisir mais ... Que choisir ? Là était le problème ! Elle n'avait aucune idée ! Et le bonheur de son pokemon était en jeu.
Bien qu'elle écoutait son interlocuteur, Ava' avait toujours l'oeil fixé sur le combat qui se déroulait devant elle. Makku avait réussi, comme à chaque fois maintenant, à atteindre sa cible, l'araignée verte. Cependant, ce n'était pas la même chose pour le pokemon de Kratos, l'attaque de celui-ci avait été bloqué par la compétence Abri qui ne laissait passer aucun coup afin de protéger le lanceur. Le combat allait être un peu plus corsé apparemment.
"Il va être coriace celui-là !" Lança-t-elle. "On ferait mieux de se débarrasser du Mimigal avant. "
Elle repensa à sa mission. Si Kratos n'avait aucune l'intention d'acquérir ses pokemons pour son équipe, elle pourrait toujours tenter de les capturer pour sa mission. Au moins comme ça, cette dernière serait vite finie. Et plus vite elle sera débarrassée de ça et plus vite elle pourra vraiment commencer l'entrainement de Makku ainsi que du Germignon nouvellement attrapé.
"Makku ! Relance Charge sur Mimigal !"
Avaïana lança un regard à la petite Pandespiègle. Elle avait aussi lancé cette attaque sur le Pompedik ennemi. Mais vu que celui-ci avait activé la compétence Abri au même moment, le petit pokemon noir et blanc s'était heurté à une sorte de mur invisible. Fort heureusement, il n'avait subi aucun dégât. Il avait juste été brutalement bloqué et était retombée lourdement sur son derrière. Elle sourit en le voyant se relever aussitôt et prendre un regard dur. Courageuse !
Ava' s'adressa à nouveau Kratos. "Vous pensez que Makku se plairait en ..." Elle hésita, fouillant dans sa mémoire. "Phyllali ? C'est bien comme ça que se nomme le type plante hein ? Je l'aurais bien vu en Foudre ... Ou Ténébre ... Au vue de son caractère ... "
Espiègle, gourmand et elle était sûr qu'il deviendrait un peu fourbe plus tard ... En tout cas, il était bien parti pour l'être. Donc ce type lui irait sûrement à ravir. Mais cette décision était quand même dure à prendre. Et il y avait tellement de choix possible ... Sur tous les pokemons qui existaient, elle a fallu qu'elle tombe sur celui avait huit évolutions différentes ! Huit !
"Oh ! Au faite ! J'espère que vous ne comptez pas les capturer ... Sinon je m'en charge !"
Modération:
Evoli lance l'attaque Charge sur Mimigal. Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
C.S : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Météo : x1
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Lun 7 Avr - 22:01
« QUE LA CHASSE COMMENCE ! » - RP Libre -
La jeune femme semblait agacé d’entendre Kratos parlé. Elle avait une émotion sur son visage qui décrivait qu’elle était un peu désespérée de l’entendre parler. Mais Kratos ne le vu pas de cet œil, il ne la vit pas du tout en fait. Il était bien trop occupé à rire, à parler et à se la raconter. Le combat se poursuivit. Evoli avait chargé son adversaire et l’avait touché de plein fouet, lui infligeant quelques blessures. Quant à Pandespiègle, elle chargea son adversaire férocement autant soit-elle, mais elle se heurta alors à quelque chose d’invisible qui la fit tomber vers l’arrière violemment au sol sur les fesses. Elle semblait être énervée après ce coup et son dresseur ne put s’empêcher de rire en voyant cela.
-Ne t’inquiète pas petit panda, ce n’est pas de ta faute. Ton ennemi t'a craint et à placer une barrière pour se protéger de toi. Au contraire tu devrais en être ravi !
Elle sourit puis tenta de faire gonfler ses tout petits muscles pour se faire paraître plus costaude. Cela était drôle à voir et très mignon également puisqu’elle était encore toute petite. Il regardait son petit panda avec attention. Il trouva qu’elle avait un avenir prometteur et s’imagine déjà ce qu’elle allait devenir. Peut-être un panda plus musclé et plus grand, peut-être même encore plus que ça. Kratos avait des étincelles dans les yeux et son petit pokémon le remarqua. Elle aimait bien Kratos, mais elle voulait paraître plus forte que lui. Pour le réveiller de son illumination, elle lui donna un coup de patte sur le pied. Les yeux du dresseur cessèrent de briller pour montrer de la douleur. Elle était peut-être petite, mais elle avait du muscle. Kratos ne put s’empêcher de lâcher un petit bruit distinct.
-Aillllllleee !
Kratos se tourna vers son panda pour la punir, mais elle lui fit les gros yeux doux qui étaient trop mignons. Il ne pouvait pas s’empêcher de la trouver adorable. Puis il se rappela qu’il n’était pas seul. Il avait oublié qu’une jeune fille se trouvait à ses côtés. Il fut gêné sur le coup puis se ravisa. Il devait se faire paraître comme un homme. Il tentait de devenir sérieux, mais il en était totalement incapable. Elle lança alors l’attaque de son pokémon en continuant de discuter. Elle pensait le faire évoluer en types plante. Elle semblait avoir fait un bon choix, puisque son pokémon semblait bien aimer l’environnement forestier.
-Pandespiègle, oui et bien je trouve que vos faites un bon choix. Lance une attaque chargée. Votre pokémon semble bien aimer l’environnement forestier dans lequel nous nous trouvons. Oui ouiPandespiègle, sur Mimigal. En plus, cela serait un bon type également pour partir votre aventure puisque je crois que la plupart des champions, si cela vous intéresse bien sur, auront de la difficulté face à vous avec ce type. Mais de toute façon, je ne sais même pas si vous aimez combattre les champions. Et puis comme je l’ai dit, je sens que vous ferez le bon choix, je pourrais vous pousser vers une direction et une autre personne vous pousserait dans l’autre. Pour ce qui est des pokémon, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas les capturer, ils ne m’intéressent pas vraiment pour le moment.
Charge:
Pandespiègle lance une attaque Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X1 Cible : Mimigal Effet : -
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mar 8 Avr - 21:59
Pomdepik utilise Abri ! Mais cela échoue !
Evoli utilise Charge ! Mimigal perd 5 PV !
PV : 8 > 3
Mimigal utilise Dard-Venin ! Evoli perd 1 PV !
PV : 23 > 22
Pandéspiégle utilise Charge ! Mimigal perd 1 PV !
PV : 3 > 2
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mer 9 Avr - 16:05
Les pokemons qui leurs faisaient face étaient vraiment coriaces. Makku enchaînait les attaques charge et son adversaire n'était toujours pas K.O ! Mais heureusement pour elle, son petit pokemon était robuste, motivé et à l'écoute.
De plus, faire avec équipe avec Kratos n'était pas une si mauvaise idée, cela pourrait leur apprendre, à elle et Makku, le travail d'équipe. Les combats en duo par exemple. Et ça serait un bon début. Surtout si la jeune femme veut suivre les pas de sa mère en tant que Coordinatrice. Elle avait déjà vu dans certains concours des épreuves qui se faisaient avec deux pokemons.
Il faudrait donc qu'elle apprenne à Makku et à ses futurs compagnons, de faire attention à leurs partenaires, à être coordonnées et en symbiose. Quant à la jeune femme, elle devra apprendre à ouvrir les yeux et bien analyser les situations pour agir vite et bien. Et tout cela n'allait pas être de tout repos.
L'araignée verte recevait les attaques charge de plein fouet et malgré ça, il était toujours en état de se battre. Quelle détermination ! Par contre, le Pompepik ennemi, quant à lui n'avait toujours rien encaissé, se protégeant sans cesse avec la même attaque qui agissait comme un bouclier invisible.
"Makku' ! Charge encore une fois ! On va l'avoir ce Mimigal ! Je le sens ! Il ne tiendra plus !"
Bien sûr, la jeune femme avait écouté son équipier. Il n'avait pas vraiment répondu à sa question. Vu qu'elle ne savait toujours pas quoi choisir. Mais vraiment pas. Le grand doute planait toujours. L'Evoli était vraiment un pokemon complexe ...
Complexe mais, fascinant vu sa diversité. Chacune de ses évolutions possèdent ses plus et ses moins ...
Et si elle demandait directement au principal concerné ? Au moins, en suivant le choix de Makku', elle serait sûre de ne pas faire d'erreur ! Il faudrait qu'elle lui demande après le combat.
Elle jeta justement un regard à son pokemon. Et essaya de l'imaginer en type plante .... Chose plutôt compliquée puisqu'elle ne savait absolument pas à quoi il ressemblerait sous cette forme !
Son regard se tourna ensuite vers Kratos, celui avec qui elle faisait équipe. Il avait une allure très décontracté. Peut-être un peu trop au vu de la situation. Il n'avait pas du tout l'air inquiété au propos de l'issu du combat. D'un côté, tant mieux qu'il soit confiant, cela rendait le match beaucoup moins stressant.
"Hmmm ... Puis-je me permettre de te demander si tu as d'autres pokemons ? Je suis plutôt curieuse en ce qui concerne les équipes. Après tout, c'est en voyant les équipes des autres qu'on en apprend beaucoup !"
Modération:
Evoli lance Charge sur Mimigal. Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
C.S : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Météo : x1
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mer 9 Avr - 18:40
« QUE LA CHASSE COMMENCE ! » - RP Libre -
La jeune femme semblait bien se débrouiller pendant le combat, mieux que Kratos en tout cas. Son petit bébé pokémon était encore bien trop mimi et trop faible pour faire quoi que ce soit d’impressionnant. Le pokémon brun vola vers son adversaire et lui asséna un coup bien généreux. L’araignée avec senti le coup passé. Quant à Pandespiègle, il courra vers elle et lui donne un coup sur la tête, mais c’était quasiment si elle lui avait donné un câlin. Le coup fut su faible que l’araignée ne broncha pas d’un poil en vue du coup. Elle semblait être plutôt amusée par le coup qui était trop faible. Pandespiègle revint vers Kratos avec son attitude de panda musclé, ce qui était en vue des circonstances trop mignonnes. Kratos ne put s’empêcher de rire en voyant la scène qui se déroulait devant lui. La jeune femme semblait quant à elle bien trop concentrée dans le combat pour se laisser distraire. Elle est trop sérieuse pensa-t-il alors sur le coup. Elle devait apprendre à se laisser allez.
-C’est bien petit panda Hahahaa! Tu t’en es bien sortie durant ce combat. Je suis fier de toi !
Elle se gonfla alors les muscles pour prouver sa supériorité. Cela amusa Kratos qui fit un sourire en coin. L’araignée semblait bien coriace en comparaison du Pomdepik. Celui-ci ne faisait que se défendre tandis que l’autre semblait attaquer à tout va. Avaïanalança alors quelques secondes plus tard son pokémon à l’assaut de Mimigal encore une fois. Elle voulait l’achever avec une autre attaque rapide dont il n’aurait pratiquement aucune chance de s’échapper. Cela semblait être une bonne option. Elle s’attaquait au plus problématique en premier dans ce combat. La laissant s’occuper de Mimigal, Kratos se tourna vers Pompdepik avec le sourire. Ce pokémon semblait plutôt défensif et à vouloir protéger ces arrières à chaque seconde. Il ne semblait pas être une menace réelle pour le panda.
-Pandespiègle, lance une attaque Charge sur Pompdepik. Je t’encourage à faire ce que tu veux de lui !
Kratos souriait en regardant son pokémon. La voie de la jeune femme le ramena alors à la raison. Elle lui demanda si elle avait d'autres pokémon. C’était une question intéressante puisqu’elle semblait vouloir en apprendre un peu plus sur les autres espèces. Cela fit sourire l’homme qui se donnerait une joie de vanter ces captures.
-Et bien sûr moi je n’ai que Rhinocorne et Pandespiègle. Dans mon PC, par contre, cela est une autre histoire. Je possède plusieurs espèces rares que j’ai capturées dernièrement comme plein d’insecte et d’autres pokémon de ce genre. J’ai aussi capturé quelque oiseau qui semble bien rare et puis j’ai aussi des pokémon de type normal. En fait je peut vous citer chaque pokémon que j'ai capturé en fait puisque je possède une mémoire plutôt photographique et que je me souviens souvent de chaque détail. Si je me rappelle bien, j'ai capturé un Ratentif, un Nirondelle, un Keunotor, un Roocoul, un Blindalys et un Cirkzik. J'espère ne pas parler trop vite !
Charge:
Pandespiègle lance une attaque Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X1 Cible : Pompdepik Effet : -
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Jeu 10 Avr - 16:52
"Un nirondelle ? Je ne suis pas une experte en pokemon de type vol, mais j'ai toujours aimé ce pokemon. Petite, il y en avait un qui venait souvent manger chez nous ... Un dresseur à sûrement dù le capturer, car on ne l'a plus revu !"
Soudainement, elle redirigea toute son attention sur le combat. Il ne fallait surtout pas qu'elle se laisse distraire sinon Makku en pâtirai et ça, elle ne le voulait pas. D'ailleurs ce dernier venait de vaincre l'araignée verte, Mimigal, avec une ultime attaque charge. Son attaque devait de plus en précise. Lorsqu'ils avaient effectués leur premier combat ce matin, son evoli visait les pattes ou l'épaule des pokemons. Maintenant, il frappait en plein dans la tête ou dans le ventre de son adversaire. Et cela faisait toute la différence.
La jeune femme extirpa de sa ceinture une sphère rouge et blanche. Pour la troisième fois aujourd'hui, elle tentera une capture de pokemon. Les deux premières avaient été concluantes, elle croisa les doigts mentalement pour que cette dernière tentative réussisse aussi. Surtout qu'elle n'avait pas un stock illimité de Pokeball. Toujours fixé sur le combat et son pokemon, elle tâta sa ceinture, comptant discrètement le nombre d'objet qu'il lui restait.
Après la capture de Tournegrin, puis de Germignon, il lui en restait seulement trois.
Son regard se dirigea vers le Pomdepik ennemi. Lui aussi il va falloir qu'elle le capture si elle voulait réussir sa mission.
"Bon un de moins !" dit-elle en désignant l'araignée verte. Suivant !
Elle ne savait pas pourquoi mais, tout d'un coup, faire ce combat l'amusait, l'a rendait heureuse, euphorique. Faire un combat à deux était différent. Pas mieux, juste différent. Il fallait prendre plus de chose en compte, être coordonnée et surtout avoir confiance en son coéquipier.
"Makku ! Changement de cible ! Charge sur Pomdepik !"
Elle s'adressa de nouveau Kratos :
"Et si on combinaient nos attaques charges ? Cela pourrait être puissant !"
Modération:
Evoli lance Charge sur Pomdepik. Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
C.S : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Météo : x1
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Jeu 10 Avr - 22:27
« QUE LA CHASSE COMMENCE ! » - RP Libre -
Elle lui raconta une histoire quelque peu fascinante sur un pokémon Nirondelle qui venait souvent manger chez elle jeune après que l’explorateur lui a parlé des pokémon capturé. Son pokémon chargea alors Mimigal qui vola dans un coin sur le dos, ne pouvant se retourner. Celui-ci venait d’être mis KO à cet instant. La jeune femme savait ce qu’elle faisait alors que Kratos l’observait. Elle avait un esprit des plus combatifs et une concentration peut-être un peu trop intense à son gout. Elle vérifia son sac et en sorti une balle. Avait-elle l’intention de capturer le petit pokémon vert ? Pompdepik était encore la, la raison pour laquelle elle semblait avoir arrêté son geste. Elle sorti des mots qui sonna bien aux oreilles du dresseur qui aimait bien ce genre de mots.
-Effectivement, votre pokémon est bien entraînée ! Vous avez fait du sacré travail dit donc, Hahahahaa !
Il se retourna vers son panda qui avait asséné par la suite un coup sur le crâne de la pomme de pin, mais celle-ci était tellement dure que cela ne lui fit pratiquement rien. Le dresseur ne put s’empêcher de sourire en voyant cela. Elle ferait un excellent pokémon avec un peu plus d’entraînement pensa t’il sur le coup. Sa coéquipière décida de changer sa cible et de se lancer à l’attaque du pokémon vert bleu. Elle demanda alors à Kratos de joindre ces forces, ce qui naturellement il accepta avec un grand rire.
-Pandespiègle, lance une attaque Charge, immédiatement !
Charge:
Pandespiègle lance une attaque Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X1 Cible : Pompdepik Effet : -
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Ven 11 Avr - 21:20
Evoli lance Charge ! Pomdepik perd 5 PV !
PV : 10 > 5
Pomdepik lance Charge Pandespiégle perd 2 PV !
PV : 10 > 8
Pandespiégle lance Charge ! Pomdepik perd 1 PV !
PV : 5 > 4
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Ven 11 Avr - 22:42
Le combat était beaucoup plus simple lorsque le Pomdepik ennemi n'utilisait pas sa compétence Abri, celle qui l'empêchait de recevoir le moindre dégât. Il avait subi, à la suite, l'attaque Charge de Makku ainsi que celle de la jeune Pandespiègle. D'ailleurs, plus cette dernière réussissait ses coups et plus on avait l'impression qu'elle prenait confiance, qu'elle s'endurcissait. Aucun doute possible, elle ferait un pokemon fort et robuste plus tard et cela ferait énormément plaisir à son dresseur.
"Makku' ! Il faut qu'on recommence encore ! Charge ! Vise le en pleine tête !"
Décidemment, les combats l'excitaient de plus en plus. Elle comprenait maintenant parfaitement l'engouement qu'éprouvait son père lorsqu'il venait à bout des entraînements des pokemons de type Combat. Il avait toujours hâte de commencer les exercices car pour lui, chaque pokemon avait ses points forts et ses points faibles et son but à lui était justement de corriger ces derniers afin d'endurcir les créatures et de fournir à ses clients des pokemons forts, robustes et puissants tout en étant en bonne santé.
En pensant à l'élevage et à la santé, Ava' se rappella de quelque chose. Ou plutôt de quelqu'un. Le petit Chenipan qu'elle avait laissé au centre Pokemon de Jadielle il y a de ça plusieurs semaines. Son état ne s'améliorait pas, il était toujours mal en point. Et rien de que de repenser à la pauvre petite chenille, cela attrista la jeune femme.
Mais fallait qu'elle se ressaisisse. Elle était en plein combat après tout !
Elle regarda Kratos, qui souriant de manière nonchalante tout en gardant l'oeil sur son pokemon. Vu qu'il était explorateur et qu'il avait l'air d'en connaitre un rayon sur les pokemon ... Peut-être en savait-il plus qu'elle à propos de cette maladie ? D'ailleurs, elle n'en connaissais même pas le nom, si elle en possédait un.
"Kratos ? As-tu entendu parler de la fameuse maladie qui se répand actuellement chez les pokemons ?"
Elle redoutait un peu sa réponse. Si celle-ci était pire que ce qu'elle pensait ... Cela remettrait en cause beaucoup de projet. Et son inquiétude s'amplifierait davantage. Mais tampis, elle devait à tout prix en savoir plus.
"J'ai vu un pokemon atteint de cette maladie ... Ce n'était pas beau à voir ... J'ai justement entrepris ce voyage afin de récolter le plus d'informations possible. J'ai essayé de demander à Leo, mais il m'a directement envoyé en mission, impossible de me renseigner .... Je ne sais absolument rien de cette maladie." Sa voix se brisa sous le coup de l'émotion. Elle était chamboulée, triste à cause maladie. Et surtout, elle revoyait le Chenipan mal en point, extrêmement faible, incapable de bouger ...
Modération:
Evoli lance Charge. Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
C.S : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Météo : x1
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4039
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Ven 11 Avr - 23:29
« QUE LA CHASSE COMMENCE ! » - RP Libre -
Le Pomdepik fut blessé avec une puissance moyenne de la part de l’équipe qui se tenait en face de lui. En effet, malgré le fait qu’ils soient deux contre un, Pomdepik tenait tête à ses adversaires qui luttaient pour le vaincre. Pandespiègle l’attaqua avec toutes ses forces pour recevoir par la suite un coup charge dans la figure. Elle tomba sur les fesses tout près de Kratos qui regardait le combat avec un sourire. Le petit panda ne broncha pas trop et se releva immédiatement pour tenter de montrer qu’elle savait tenir tête à tout le monde. Elle ne voulait pas paraître faible et cette sensation tomba dans l’œil attentif de Kratos qui savait ce qu’elle ressentait. Le combat malgré cela touchait à sa fin puisque le Pompdepik ne pourrait pas supporter de telles attaques encore bien longtemps. Pandespiègle ne pourrait surement pas le vaincre, mais le petit Évoli semblait bien prêt à lui donner le coup de grâce. C’est à ce moment qu’elle lança son pokémon à l’assaut avec une attaque Charge ultime. Il était quasiment inutile pour Pandespiègle de bouger puisque sa coéquipière allait surement achever le travail.
-Pandespiègle, surveille les mouvements d’Évoli et lance une attaque Charge à sa suite !
Alors que son panda se préparait à lancer l’assaut, Avaïana commença une nouvelle discussion à propos d’une maladie qui faisait rage dans le secteur. Kratos en avait un peu entendu parler et même vécu l’expérience puisqu’il avait apporté un Nidoran femelle au centre pokémon d’Argenta récemment. Cela l’avait attristé de voir un tel pokémon si malade qu’il ne pouvait point le laisser comme cela. Elle avait demandé à Léo mais n’avait reçu aucune réponse de sa part. Qui est Léo ? Elle en parlait souvent comme d’une connaissance. Kratos ne connaissait pas grand monde dans l’univers des pokémon, mais connaissait au moins les pokémon eux-mêmes.
-Et bien j’ai également fait la rencontre d’un petit pokémon malade, un Nidoran femelle sur la route deux. Elle criait de douleur derrière un buisson et sur le coup, ça m'a fait mal au cœur. Je ne connais pas le nom de cette maladie parce qu'avant cet évènement, je ne m’étais pas trop préoccupé de cette maladie. Je crois que cette maladie s’appelle le Pokévirus, ou bien c’est le Pokénomicron… Je crois en fait que c’est le Pokéludisme. En tout cas, pour son nom faudra vérifier, je ne me rappelle jamais des noms. Bref j’avais rencontré un pokémon Nidoran femelle sur la route avec cette maladie. J’ai tellement eu peur sur le coup que j’ai couru dans la direction que je croyais la bonne et une chance pour moi, c’était la bonne. Je suis arrivé au centre d’Argenta et l’infirmière a immédiatement soigné le pauvre pokémon. Elle m’a dit que cette maladie devenait de plus en plus fréquente, mais quelle était dangereuse pour les pokémon, qu’elle pouvait être fatale. En tout cas, je suis content que ce pokémon s’en soit sorti indemne!
Charge:
Pandespiègle lance une attaque Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X1 Cible : Pompdepik Effet : -