Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Caroline entra à présent dans la grotte du Mont Sélénite, elle allait enfin débuter sa traversée qu'elle espérait rapide et sans trop d'embuches. Sa première impression en arrivant fut qu'il fit sombre, très sombre, tellement sombre qu'elle ne pouvait pas voir devant elle à plus de deux pas, elle avait cependant, en tant que voleuse expérimentée qui commet ses méfaits la nuit, une lampe torche, ceci allait grandement l'aider pour ne pas se faire de mal lors de son ascension.
Cependant, elle n'était pas rassurée dans cet endroit hostile, elle prit donc la décision de faire sortir ses Pokémons, Snubbull, Scarhino, Scorplane et Débugant firent donc leur apparition, la marche pouvait commencer, paisiblement, il ne servait à rien de se presser.
Le climat de la grotte était plutôt particulier, en effet, une tempête de sable soufflait fortement, ce qui ralentissait beaucoup l'avancée de Caroline et de ses Pokémons, de plus, ces derniers semblaient souffrir de déshydratation à cause du sable, de l'effort fournit, mais aussi de la différence de climat et de température par rapport à l'extérieur. Cependant, ils venaient de trouver un petit point d'eau, un lac souterrain probablement, ils décidèrent de s'y arrêter quelques instants.
Après s'être ressourcés, ils décidèrent d'un commun accord de reprendre la route, plus vite ils repartaient et plus vite ils sortiraient de cette grotte. Ils marchèrent encore un long moment avant d'apercevoir au loin un léger point lumineux vers lequel ils se dirigèrent, en arrivant devant il se rendirent compte qu'il s'agissait de la sortie, ils pénétrèrent donc à l'intérieur pour se retrouver à l'extérieur.
Caroline venait de pénétrer à l'intérieur de la sombre grotte qui traversait le Mont Sélénite d'un bout à l'autre, permettant ainsi aux voyageurs et dresseurs de passer de la Route 03 à la Route 04 en un temps assez réduit. Il s'agissait du second passage de la voleuse dans cet endroit, bien que la première fois, elle n'y soit pas restée très longtemps puisqu'elle ne souhaitait pas s'y attarder.
Cependant, cette fois-ci, c'était différent, elle comptait y rester le plus longtemps possible - même si elle sortirait sûrement de temps en temps pour soigner ses Pokémons, elle se souvenait qu'il y avait un centre Pokémon non loin de l'entrée de la Route 03 - pour y entraîner Marill et Chetiflor qui seraient certainement avantagés grâce à leurs types respectifs.
Pourtant, elle était embêtée, elle ne voyait pas devant elle en raison du manque de luminosité et de la tempête de sable constante qui régnait à l'intérieur de ces lieux peu accueillants. Elle avançait avec précaution mais trébucha pour se trouvez nez-à-nez avec deux Pokémons sauvages qui ne semblaient pas très amicaux.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 20 Fév - 8:54
Temps : Tempête de Sable
Un Insolourdo sauvage apparait !
Niveau 12 Attaque : 19 Défense : 19 PV : 23 Vitesse : 15 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Boul’Armure, Frenesie, Baillement.
Un Racaillou sauvage apparait !
Niveau 9 Attaque : 15 Défense : 20 PV : 13 Vitesse : 8 C.S :Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 20 Fév - 13:40
Spoiler:
Marill a Coloforce.
Un Insolourdo et un Racaillou se trouvaient là, apparemment en train de jouer ensemble, comme deux amis qu'ils étaient probablement. Caroline semblait avoir fait quelque chose qui n'apprécièrent pas car ils avaient l'air en colère, lorsqu'elle regarda sur quoi elle avait trébuché, elle remarqua une petite sculpture faite de plusieurs pierres qu'ils avaient empilés là et qu'elle avait fait tombé. Ce devait la raison de leur mauvaise humeur apparente et ils voulaient régler ça par un combat, elle n'eut donc pas le choix et attrapa deux de ses orbes.
Ce combat n'allait pas être simple et peu importe les Pokémons qu'elle allait utiliser puisqu'elle n'en possédait aucun capable de se repérer facilement sous la tempête de sable et qui ne serait pas affecté par ses effets.
Elle arrêta son choix sur Marill et Chetiflor, bien que ces derniers avaient peu d'expérience, ils étaient avantagés face à Racaillou et devaient de toute manière progresser, il fallait donc qu'ils combattent, elle donna donc ses ordres.
La tempête de sable fait rage ! Les Pokemons sont blessés par la tempête de sable !
PV : 22 > 20
PV : 16 > 14
PV : 20 > 18
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Jeu 21 Fév - 9:56
Caroline pensait que le Racaillou serait difficile à battre et qu'il faudrait conjuguer les forces de Marill et de Chetiflor pour en venir à bout, pourtant, elle se trompait, et la souris aquatique venait de lui prouver en battant le Pokémon roche avec sa seule attaque Pistolet à O et sans trop de difficultés, on aurait presque pu croire qu'elle faisait ça tous les matins au petit déjeuner.
De ce fait, il ne restait plus en jeu que l'Insolourdo sauvage face au deux Pokémons de la voleuse. Le Pokémon bizarre était en revanche plus rapide que Chetiflor car il attaqua avant ce dernier avec Bâillement ce qui fit somnoler la plante, il fallait rapidement terminer le combat sinon la plante carnivore allait s'endormir et ça ne faciliterait pas la suite du combat.
Chetiflor riposta quand même avec son attaque Fouet Lianes sur son assaillant mais le manque de puissance dégagée et la solide défense de l'Insolourdo firent qu'il ne bougea même pas, comme si ça n'avait été pour lui qu'une chatouille, le combat s'annonçait long et difficile, surtout que la tempête de sable blessait tout le monde.
La tempête de sable fait rage ! Les Pokemons sont blessés par la tempête de sable !
PV : 20 > 18
PV : 14 > 12
PV : 6 > 4
Chétiflor s'endort !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Ven 22 Fév - 13:33
La tempête de sable ne faiblissait pas au cours du combat qui opposait le Chetiflor et le Marill de la voleuse à deux Pokémons sauvages qu'étaient Racaillou - actuellement hors combat, incapable de continuer - et Insoulourdo. La voleuse se demandait d'ailleurs comment des êtres vivants pouvaient exister dans un tel lieu hostile. Elle et ses Pokémons étaient tous blessés par la tempête, ils ne supportaient pas bien tous ce sable volant, et apparemment l'Insolourdo non plus, pourtant ce dernier vivaient ici, il devait donc posséder une quelconque adaptation à ces conditions très défavorables, bien qu'elle ne sache pas laquelle.
Pendant la longue réflexion de la voleuse, Marill attaqua l'Insolourdo sauvage avec un autre Pistolet à O, le même que celui qui avait envoyé au tapis le Racaillou, cependant, l'effet ne fut pas identique cette fois-ci puisque le Pokémon souterrain ne tomba pas, il fut blessé, certes, mais il pouvait encore continuer le combat.
L'adversaire utilisa ensuite une nouvelle attaque Bâillement sur Chetiflor qui n'eut donc aucun effet puisqu'il somnolait déjà beaucoup. Il lança tout de même son attaque Fouet Lianes qui comme au tour précédent ne fit pas beaucoup de dégâts mais qui serait probablement suffisant pour que l'Insolourdo sauvage tombe au prochain tour, en attendant, le Pokémon plante tomba au sol, il dormait, pour le plus grand malheur de Caroline qui donna quand même ses ordres.
- Marill, Pistolet à O ! Chetiflor, réveille-toi et Fouet Lianes !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Ven 22 Fév - 13:37
Marill utilise Pistolet à O ! Insolourdo perd 9 PV !
PV : 6 > 0 Insolourdo est KO !
Chetiflor et Marill gagnent 100 points d'expérience ! Chetiflor monte au niveau 12 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Marill monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 16 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Sam 23 Fév - 12:05
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre oeuf éclot !
----------------------
Félicitations, votre oeuf à éclot ! Vous possédez maintenant un Viskuse !
Viskuse Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 5 C.S : Absorb Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. OU Corps Maudit : Peut empêcher l'ennemi de réutiliser une attaque. Attaques : Ecume, Tourniquet
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 24 Fév - 14:02
Marill lance un dernier Pistolet à O qui envoya définitivement au tapis l'Insolourdo adverse qui ne parvint pas à se relever, il venait de perdre mais avait vaillamment combattu, il avait donné du fil à retordre à l'équipe de la voleuse en parvenant même à endormir Chetiflor qui ne se réveillait toujours pas, Caroline savait que ce sommeil serait d'ailleurs un handicap certain pour les prochains combats mais elle n'avait pas le choix, et au pire, elle pourrait aller les soigner dans un centre Pokémon.
Soudain, l'oeuf de la voleuse se mit à briller, et quelques secondes plus tard, la voleuse ne tenait plus rien dans ses bras. Cependant, un Pokémon qui lévitait était apparu devant elle et semblait ne pas réellement savoir où il se trouvait, apparemment, l'oeuf venait d'éclore et avait laissé sa place à un Viskuse, du moins c'est ce que l'infirmière Joëlle avait dit à la voleuse.
Ce Pokémon semblait hors du temps à l'instant présent, ne ressentant pas vraiment la tempête de sable ou en tout cas n'y prêtant pas vraiment attention, il fixa Caroline avec ses yeux, il était la première personne qu'il voyait et semblait ne pas savoir comment aborder les choses.
La voleuse elle aussi était un peu déboussolée, elle attrapa alors sa dernière Pokéball et la montra au Viskuse, c'était à lui de prendre sa décision. La Pokémon de type spectre fixa alors l'orbe pendant plusieurs minutes, lui-même était fixé par Marill - Chetiflor de son côté dormait toujours - et finalement il entra dedans avec un faisceau rouge, Caroline possédait maintenant un Viskuse.
Hélas, elle n'allait pas le garder avec elle, elle possédait déjà un Pokémon de type eau et ne comptait pas en avoir deux sur elle, elle ne voulait plus d'une équipe déséquilibrée.
Toute cette agitation semblait avoir été repérée par des Pokémon vivants dans les alentours, car, alors qu'elle réfléchissait encore sur le sort de son nouveau Pokémons, deux ombres sorties de nulle part venaient d'apparaître.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 24 Fév - 14:45
Temps : Tempête de Sable
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 15 Vitesse : 12 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 12 Attaque : 20 Défense : 16 PV : 18 Vitesse : 18 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 24 Fév - 17:10
Il s'agissait de deux Nosferapti, deux Pokémons chauve-souris, réputés pour être aveugles mais très dangereux et surtout très teigneux. Caroline se demandait comment ces mammifères volants faisaient pour vivre dans un endroit pareil car ils semblaient eux aussi souffrir de la tempête de sable, ils s'étaient probablement trouvés un petit renfoncement quelque part où ils étaient protégés et pouvaient ainsi vivre tranquillement.
Ils volaient rapidement vers Chetiflor qui était toujours endormi et semblaient fort attirés par ce dernier, ce qui força Caroline à le rappeler dans son orbe pour le moment, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser se faire blesser.
Elle devait donc trouver un autre partenaire pour Marill car seul, il ne parviendrait pas à vernir à bout de ces deux volatiles de malheur. C'est alors qu'elle se rappela avoir un Wattouat, même si elle savait que ce lieu n'était pas idéal pour lui, il pourrait certainement aider à vaincre les deux chauve-souris, elle l'envoya donc au combat et donna au passage ses instructions.
- Pistolet à O et Eclair sur le Nosferapti de droite !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 24 Fév - 19:14
Coloforce de Marill monte son attaque !
Attaque : 25 < 50
Nosferapti utilise Ultrason ! Mais cela échoue !
Marill utilise Pistolet à O ! Nosferapti perd 12 PV !
PV : 18 > 6
Wattouat utilise Eclair ! C'est super efficace ! Nosferapti perd 7 PV !
PV : 6 > 0 Nosferapti est KO !
Nosferapti utilise Ultrason ! Mais cela échoue !
La tempête de sable fait rage ! Les Pokémons sont blessés par la tempête !
Marill perd 2 PV !
PV : 18 > 16
Wattouat perd 2 PV !
PV : 18 > 16
Nosferapti perd 2 PV !
PV : 15 > 13
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 24 Fév - 23:15
Les Nosferapti étaient des Pokémons rapides, plus rapides en tout cas que ne l'étaient Marill et Wattouat qui n'eurent pas l'avantage sur cette première offensive puisque le Nosferapti de droite - celui qui était visé par les deux Pokémons de la dresseuse - attaqua en premier. Heureusement, il utilisa une attaque très peu précise, il s'agissait d'Ultrason qui avait pour effet de rendre confus le Pokémon touché par ces ondes.
Cependant, la tempête devait probablement joué contre cette attaque puisqu'elle ne parvint pas à attendre le mouton électrique et la souris aquatique qui au final, s'en tiraient bien sur ce coup là et qui étaient donc indemnes.
Ce fut ensuite à la souris d'attaquer et conformément aux ordres de la voleuse, Marill utilisa sur son adversaire une puissante attaque Pistolet à O qui lui fit beaucoup de dégâts même si la chauve-souris battait encore des ailes. Le combat pouvait continuer.
Ensuite, Wattouat utilisa son attaque Eclair exactement en même temps que le Nosferapti qui lança l'autre Nosferapti qui utilisa lui aussi une attaque Ultrason. Le choc électrique envoya définitivement au tapis la première chauve-souris alors que les odes lancées par la seconde se perdirent dans le vide sans atteindre personne.
Il ne restait à présent qu'un seul Pokémon face aux deux de la voleuse. Les trois semblaient d'ailleurs blessés par cette tempête de sable continuelle, il ne fallait plus traîner et terminer au plus vite ce combat pour abréger les souffrances, Caroline donna donc de nouvelles instructions.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 3 Mar - 10:38
Marill utilise Pistolet à O ! Nosferapti perd 14 PV !
PV : 13 > 0 Nosferapti est KO !
Marill et Wattouat gagnent 100 points d'expérience ! Marill monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Il apprend Roulade ! Sa Vitesse passe à 17 ! Wattouat monte au niveau 11 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 3 Mar - 18:49
Le jet d'eau qui venait de s'abattre sur la chauve-souris ne lui laissa aucune chance de continuer le combat tellement la souris aquatique avait mit de l'entrain et de la force pour achever son adversaire. Ceci faisait donc une victoire de plus pour la voleuse et la première pour le mouton électrique qui avait livré plutôt un beau combat et qui n'avait pas démérité.
En revanche, la tempête de sable, elle, n'était pas terminée, bien au contraire, elle continuait et ne cessait jamais, ce qui devenait vraiment difficile à supporter pour la voleuse, cependant, elle n'avait pas le choix et devait rester ici encore quelques temps, en attendant que ses Pokémons deviennent plus puissants et qu'ils puissent combattre ailleurs.
Elle rappela ensuite ses Pokémons pour que ces derniers ne soient pas trop blessés par le sable environnant puis essaya de distinguer certaines choses au loin, bien qu'elle n'y parvienne pas bien. Elle semblait voir d'un côté des énormes rochers qui semblaient boucher une galerie perpendiculaire à la grotte principale.
En se retournant, elle distingua aussi un petit point d'eau, chose très intrigante dans un tel lieu, elle décida donc de se diriger là-bas. C'est d'ailleurs sur ce chemin qu'elle rencontra deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Lun 4 Mar - 19:38
Temps : Tempête de Sable
Un Racaillou sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 17 PV : 11 Vitesse : 7 C.S :Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue.
Un Melofee sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 19 Défense : 19 PV : 23 Vitesse : 13 C.S :Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé. Attaques : Ecras'Face, Rugissement, Berceuse, Torgnoles.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mar 5 Mar - 16:52
Spoiler:
Marill a Colorforce et Chetiflor dort.
Un nouveau Pokémon caillou faisait son apparition devant la voleuse alors que cette dernière se dirigeait tant bien que mal en direction du point d'eau qu'elle avait aperçu il y a quelques instants. Pourtant, cette fois-ci, elle n'avait pas trébuché sur lui ou sur un de ses quelconques centres d'intérêt du moment, elle avait juste marcher, droit devant elle, sans rencontrer le moindre obstacle à terre. Il devait donc l'avoir lui-même repérée et avait eu envie de se battre.
Le second Pokémon en revanche était un inconnu pour la voleuse, elle ne savait pas du tout de qui il s'agissait, elle ne l'avait jamais vu de ses yeux. Elle utilisa donc le Pokédex qu'elle possédait et que Rico lui avait donné - il se l'était probablement procuré de façon peu légale voire totalement illégale - et ce dernier lui apprit qu'elle avait en face d'elle un Melofee, un Pokémon rare et qui est certainement un habitant de la Lune.
Elle était encore très intéressée par ce que son Pokédex venait de lui apprendre, si bien qu'elle ignorait pour le moment ses deux adversaires, ce qui d'ailleurs ne fit pas plaisir au Pokémon roche qui balança dans la figure de la voleuse une poignée de sable. Certes, avec la tempête environnante, cela ne changea pas grandement les choses puisque le sable fut éparpillé avant de l'atteindre, mais au moins, elle sortait grâce à cela de son état de transe et pouvait se concentrer sur les deux Pokémons sauvages.
Elle envoyait tout d'abord Marill au combat, ce dernier était dans cette grotte son meilleur atout face aux Pokémons comme Racaillou. Elle prit ensuite la décision d'envoyer Chetiflor, même si le Pokémon plante était encore plongé dans sa léthargie. Puis elle donna ses instructions pour ne pas faire attendre plus longtemps le rocher et son ami lunaire.
- Pistolet à O sur Racaillou ! Fouet Lianes sur Racaillou !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 10 Mar - 18:35
Coloforce de Marill double son attaque !
Attaque : 27 < 54
La tempête de sable augmente la défense de Racaillou !
Défense : 17 < 34
Marill utilise Pistolet à O ! C'est super efficace ! Racaillou perd 27 PV !
PV : 11 > 0 Racaillou est KO !
Chetiflor dort profondément !
Melofee utilise Rugissement ! L'attaque de Marill diminue !
Attaque : 54 > 40
L'attaque de Chetiflor diminue !
Attaque : 21 > 15
La tempête de sable fait rage ! Marill perd 2 PV !
PV : 16 > 14
Chetiflor perd 2 PV !
PV : 12 > 10
Chetiflor perd 2 PV !
PV : 23 > 21
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 10 Mar - 19:24
Marill s'élança en même temps que les ordres lancés par la voleuse, comme s'il savait ce que sa dresseuse allait lui dire, de ce fait, il envoya au pays des rêves le Racaillou juste après la fin de ses instructions, elle n'avait même pas eu le temps de se mettre dans le bain du match.
Il ne restait donc plus que Melofee face à la voleuse, il semblait lui aussi gêner par la tempête de sable, il avait du mal à garder les yeux ouverts, tout comme les Pokémons défenseurs ainsi que Caroline elle-même qui donnerait tout pour avoir des lunettes pour se protéger du sable volant.
Ce serait d'ailleurs une riche idée d'en créer. Une commercialisation de ce genre de lunettes pour rapporter gros, hélas, elle n'avait pas le métier adéquat pour se lancer dans ce genre d'entreprise et son chef ne pourrait pas non le faire étant donné qu'il était nationalement recherché par les forces de l'ordre. D'ailleurs, il ne devait pas en avoir grand chose à faire de cette idée, la seule chose qui l'intéressait était le profit, mais gagner illégalement.
Le combat continuait cependant et Chetiflor dormait toujours, il ne se réveillait toujours pas et s'exposait donc à d'éventuelles blessures.
Melofee de son coté était bel et bien réveillé, il avait d'ailleurs un air malicieux sur le visage. Il utilisa d'ailleurs une attaque Rugissement sur les deux Pokémons de la voleuse qui reculèrent. En tout cas, Marill recula de quelques pas, sonné par la sonorité émise par le Pokémon de type normal, Chetiflor lui ne bougea toujours pas.
La tempête de sable faisait toujours rage, elle ne cessait pas et blessait tous les individus présents sur l'air de combat, la voleuse en profita pour donner ses instructions.
- Marill, tu recommences, Pistolet à O, sur le Melofee cette fois ! Chetiflor, si tu parviens à te réveiller, Fouet Lianes !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 13 Mar - 13:32
Marill utilise Pistolet à O ! Mélofée perd 13 PV !
PV : 21 > 8
Chétiflor dort profondément.
Mélofée utilise Berceuse ! Mais cela échoue !
La tempête de sable fait rage.
Marill perd 2 PV !
PV : 14 > 12
Chétiflor perd 2 PV !
PV : 10 > 8
Mélofée perd 2 PV !
PV : 8 > 6
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Jeu 14 Mar - 12:42
Croline venait de chopper une poussière dans l'oeil. Aussitôt le grain de sable rentré en contact avec elle, elle ferma immédiatement l'oeil gauche, puisque l'oeil touché était le gauche, et le frotta vivement pour enlever ce grain qui la gênait et qui faisait même mal.
Elle avait beau gratter et regratter, cela n'y changeait rien, elle ne parvenait pas à s'en débarrasser. De plus, la douleur était telle que ses yeux pleuraient d'eux-mêmes, ce qui au final ne fut pas une mauvaise chose puisqu'une larme délogea le grain de quartz et le fit s'en aller.
- C'est pas trop tôt !
Elle pouvait ouvrir de nouveau son oeil sans ressentir la moindre gêne et était très soulagée, elle renifla un bon coup et regarda ensuite son Marill attaquer le Melofee sauvage avec une puissante attaque Pistolet à O qui, hélas, ne fut cependant pas suffisante pour venir à bout du monstre lunaire.
Après cette attaque, la souris aquatique se tourna vers son compagnon végétal, Chetiflor, pour voir si ce dernier refaisait surface ou s'il continuait à dormir profondément. Hélas, il ne parvenait toujours pas à se réveiller et laissait donc Marill seul face au Pokémon de type normal.
*Pourquoi ne te réveilles-tu pas Chetiflor ? Tu es trop exposé, espérons que ça ne dure pas trop longtemps.*
Melofee attaqua ensuite mais Caroline fut heureuse de voir l'attaque avorter car si elle avait touchée sa cible, la voleuse aurait été dans de beaux draps. En effet, il avait tenté une attaque Berceuse sur Marill, mais heureusement, ce dernier resta debout, il n'était pas prêt à dormir.
Soudain, un bruit de cassure se fit entendre vers le plafond de la grotte et une stalactite de pierre tomba à toute vitesse. Le hasard fit d'ailleurs mal les choses puisque la chute libre allait l'entraîner directement sur le Pokémon plante qui ne pouvait rien faire dans son état actuelle.
En voyant cela, Caroline eut très peur, son Pokémon allait probablement souffrir énormément et être blessé très gravement si jamais il se faisait touché. Mais soudain, un puissant jet d'eau vint exploser la stalactite qui vola en milles morceaux. Marill venait de protéger Chetiflor.
- Merci beaucoup Marill, c'était génial !
Il fallait pourtant se concentrer sur la suite du combat et pourquoi par le terminer au prochain tour, la voleuse redonna donc des instructions.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 17 Mar - 11:56
Marill utilise Pistolet à O ! Mélofée perd 13 PV !
PV : 8 > 0 Mélofée est KO !
Marill et Chetiflor gagnent 100 points d'expérience ! Chetiflor monte au niveau 13 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Poudre Dodo ! Sa vitesse est désormais de 15 ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mar 19 Mar - 16:38
Marill était décidément partout dans son combat, tantôt il protégeait Chetiflor d'une dangereuse stalactite, tantôt il envoyait au tapis le Melofee, et à chaque fois, il s'exécutait avec son attaque Pistolet à O qui était vraiment d'une redoutabilité impressionnante, surtout provenant d'un si petit corps. Comme quoi, le physique n'était pas révélateur de la force, surtout chez les Pokémons.
Même si le combat venait de se terminer, le Pokémon plante de la voleuse ne se réveillait toujours pas, il était continuellement allongé au sol en train de dormir, de rêver, d'un rêve assez triste à en juger par ses mouvements. Cependant, cela commençait à inquiéter Caroline, elle se demandait combien de temps il allait mettre pour se réveiller, elle trouvait qu'il était assoupi depuis maintenant trop longtemps.
Elle n'avait qu'une seule solution pour y remédier, attendre, et livrer des combats pour peut être accélérer le mouvement, cependant, il n'était pas simple de trouver des adversaires dans cette tempête.
Ce sable lui donnait d'ailleurs soif, et elle avait aperçu un point d'eau avant que le combat contre Racaillou et Melofee ne commence, elle se dirigea donc dans sa direction. Une fois devant, elle ne bu pas tout de suite pourtant, tout d'abord, elle déposa Chetiflor qu'elle avait gardé dans ses bras puis demanda à Marill de juger la potabilité.
La souris saute donc dans le petit lac souterrain et plongea pendant quelques minutes. Une fois remontée, elle fit un signe montrant que tout était bon, Caroline posa donc ses genoux à terre pour pouvoir boire.
Elle était à présent désaltérée. En relevant la tête, elle vit de l'autre côté du lac, deux Pokémons qui semblaient l'apercevoir au même moment puisqu'ils commençaient à se diriger vers le groupe, un combat était imminent.