Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 138 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 758 Date d'inscription : 22/06/2012
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mar 19 Mar - 16:38
Marill était décidément partout dans son combat, tantôt il protégeait Chetiflor d'une dangereuse stalactite, tantôt il envoyait au tapis le Melofee, et à chaque fois, il s'exécutait avec son attaque Pistolet à O qui était vraiment d'une redoutabilité impressionnante, surtout provenant d'un si petit corps. Comme quoi, le physique n'était pas révélateur de la force, surtout chez les Pokémons.
Même si le combat venait de se terminer, le Pokémon plante de la voleuse ne se réveillait toujours pas, il était continuellement allongé au sol en train de dormir, de rêver, d'un rêve assez triste à en juger par ses mouvements. Cependant, cela commençait à inquiéter Caroline, elle se demandait combien de temps il allait mettre pour se réveiller, elle trouvait qu'il était assoupi depuis maintenant trop longtemps.
Elle n'avait qu'une seule solution pour y remédier, attendre, et livrer des combats pour peut être accélérer le mouvement, cependant, il n'était pas simple de trouver des adversaires dans cette tempête.
Ce sable lui donnait d'ailleurs soif, et elle avait aperçu un point d'eau avant que le combat contre Racaillou et Melofee ne commence, elle se dirigea donc dans sa direction. Une fois devant, elle ne bu pas tout de suite pourtant, tout d'abord, elle déposa Chetiflor qu'elle avait gardé dans ses bras puis demanda à Marill de juger la potabilité.
La souris saute donc dans le petit lac souterrain et plongea pendant quelques minutes. Une fois remontée, elle fit un signe montrant que tout était bon, Caroline posa donc ses genoux à terre pour pouvoir boire.
Elle était à présent désaltérée. En relevant la tête, elle vit de l'autre côté du lac, deux Pokémons qui semblaient l'apercevoir au même moment puisqu'ils commençaient à se diriger vers le groupe, un combat était imminent.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 20 Mar - 8:36
Temps : Tempête de Sable
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 11 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 17 Vitesse : 17 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement.
Un Insolourdo sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 15 Défense : 15 PV : 19 Vitesse : 12 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Boul’Armure, Frenesie.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 20 Mar - 9:41
Spoiler:
Marill a Coloforce
Le premier Pokémon à s'avancer vers le grouper venait en volant. Même si elle ne pouvait pas encore distinguer ses traits, Caroline devina de qui il s'agissait puisqu'il n'y avait en ces lieux - en tout cas, d'après elle - une seule espèce de Pokémon capable de voler. Il s'agissait de Nosferapti, et quand ce dernier arriva dans le champ de vision de la voleuse, son hypothèse fut validée.
Le second Pokémon lui déboula de sous la terre et fit lever un sourcil à Caroline qui n'était pas vraiment heureuse de le voir arriver. C'était un Insolourdo et Caroline se rappelait de son dernier combat face à un de ses compères.
Elle avait eu beaucoup de difficultés pour venir à bout de ce Pokémon qui se révélait avoir une très bonne défense et une endurance considérable, surtout qu'il était lui aussi sensible à la tempête de sable. De plus, c'était lors de ce combat que Chetiflor avait été endormi malencontreusement et qu'il ne s'était toujours pas réveillé depuis.
D'ailleurs, elle rappela à l'intérieur de son orbe son Pokémon plante, elle ne pouvait pas le laisser combattre pour le moment, la présence du Nosferapti était trop dangereuse pour lui, de plus, le Pokémon vol était faible face à un autre de ses Pokémons et elle n'allait pas se gêner pour l'utiliser.
Marill, de son côté, qui était resté dans le lac, se plaça face aux deux Pokémons sauvages, apparemment, la souris aquatique ne laissait pas le choix à la voleuse, elle allait donc combattre.
Pour l'épauler, elle envoya son mouton électrique. Ce choix ne fut pas surprenant aux yeux de Marill, il avait deviné que Wattouat serait son partenaire. La voleuse envoya ensuite ses instructions pour débuter la rencontre.
- Pistolet à O sur Nosferapti ! Eclair sur Nosferapti !
La tempête de sable fait rage ! Les Pokemons sont blessés !
PV : 12 > 10
PV : 16 > 14
PV : 19 > 17
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 20 Mar - 13:26
Marill semblait ne pas beaucoup apprécier ce Nosferapti sauvage. Il faut dire que le Pokémon aquatique avait de grandes oreilles pour sa taille et devait donc être très sensible aux ultrasons utilisés par la chauve-souris pour se mouvoir et repérer les différents obstacles.
De ce fait, la souris aquatique lança rapidement son assaut conformément aux instructions de Caroline qui lui avait demandé de s'en prendre justement au Pokémon volant en premier lieu, préférant garder Insolourdo pour la fin.
Malgré la pression émise par le jet d'eau de Marill, Nosferapti se releva, ce n'était pas suffisant pour en venir à bout et, malgré son état apparent de faiblesse, il recommençait à battre des ailes avec ferveur.
Il tenta même une offensive en lançant des Ultrasons mais l'attaque était peu précise et dériva bien avant d'atteindre les Pokémons de la voleuse qui s'en tiraient bien sur ce coup là.
Le mouton électrique s'exécuta ensuite avec Éclair. L'attaque était très puissante lorsqu'elle était utilisée sur un Pokémon aérien et Caroline le savait, ceci expliquait pourquoi elle avait demandé à Wattouat de viser Nosferapti qui ne supporta pas le choc et tomba, incapable de continuer plus longtemps.
Il ne restait plus qu'Insolourdo maintenant mais ce dernier ne semblait pas s'en faire, il augmenta même sa défense grâce à une attaque Boul'Armure, lui permettant ainsi de prolonger le combat.
Il était en revanche gêner, tout comme les Pokémons de la voleuse, par la tempête de sable qui continuait de faire rage. Et même si elle fatiguait Marill et Wattouat, elle fatiguait également Insolourdo, compensant un peu son attaque.
- Refaites les mêmes attaques en visant cette fois-ci Insolourdo !
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Sam 23 Mar - 10:24
Caroline souffla, elle était exaspérée par la résistance qu'avait Insolourdo, il était vraiment imbattable rapidement, du moins, pour le moment. Marill et Wattouat avaient eu beau combiner leurs attaques électrique et aquatique pour frapper le Pokémon sauvage, il se relevait encore et effectua une nouvelle attaque Boul'Armure.
D'ailleurs, Marill connaissait également cette attaque défensive. La souris maîtrisait également l'attaque Roulade. Caroline se souvenait avoir lu quelque chose à propos de ces deux attaques mais hélas, elle ne savait pas du tout quoi. Elle était pourtant certaine qu'elles avaient un quelconque rapport.
Cependant, elle ne tenterait pas maintenant, le combat était bien terminé et de plus, Insolourdo n'était pas particulièrement sensible aux attaques de type roche comme Roulade. Il n'était pas non plus sensible aux attaques aquatiques ou électriques, mais ces attaques étaient du même type que leurs lanceurs respectifs.
La voleuse bougea de quelques centimètres sur la gauche pour avoir un meilleur angle de vue sur le combat, hélas, le sol avait été fragilisé, probablement en raison de tous les Pokémons souterrains vivants dans les environs, de ce fait, son pied s'enfonça dans la terre et elle parvint, mais avec énormément de difficultés, à le ressortir.
Énervée et honteuse par cette maladresse évidente, elle préféra envoyer rapidement ses instructions pour que le combat se termine au plus vite, qu'elle puisse bouger un peu de coin.
- Encore une fois, on recommence, et cette fois-ci, il faut qu'Insolourdo soit incapable de se relever !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Sam 23 Mar - 13:50
Marill utilise Pistolet à O ! Insolourdo perd 9 PV !
PV : 1 > 0 Insolourdo est KO !
Marill et Wattouat gagnent 100 points d'expérience ! Marill monte au niveau 16 ! Sa vitesse reste à 17 ! Il gagne 2 points de stats ! Wattouat monte au niveau 12 ! Sa vitesse passe à 13 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 24 Mar - 10:57
Marill était vraiment très en jambe ces derniers temps, il devenait l'un des piliers de l'équipe de la voleuse et étant le protagoniste principal de tous les combats que la voleuse livrait, que ce soit aux côtés de Wattouat ou aux côtés de Chetiflor. Sa présence rassurait même Caroline car elle sentait que le match était moins difficile grâce à lui.
Dire qu'au début, elle avait failli ne pas le capturer et qu'il avait fallu que Debugant lui fasse ses yeux de chien battu pour qu'elle accepte que la souris aquatique fasse partie de son équipe. Finalement, le petit Pokémon combat avait eu raison sur ce coup là, il avait été bien inspiré.
D'ailleurs, Caroline se demandait comment allait son Debugant, était-il bien traité ou non ? Était-il encore présent ou non ? Après tout, il s'agissait tout de même d'un Pokémon peu commun et Rico était friand de ce genre de Pokémons, il avait très bien pu le revendre à l'insu de la voleuse et ce, sans qu'elle ne puisse riposter la moindre chose sous peine de se faire dépouillée de ses biens et de se faire virer.
Elle espérait donc du plus profond de son coeur et de son âme que le Pokémon combat vivait paisiblement dans l'attente qu'elle refasse appel à lui un jour, jour qui arriverait très certainement.
En attendant, elle préféra s'avancer de nouveau vers le petit lac souterrain pour s'y abreuver une dernière fois avant d'aller un peu plus loin dans la grotte. Après tout, elle devait trouver une sortie et rester dans les environs, au cas où un combat se passerait mal
D'ailleurs, un combat n'allait pas tarder puisque deux Pokémons sauvages venaient de surgir devant la dresseuse qui ne savait même pas par où ils étaient arrivés.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 24 Mar - 11:04
Temps : Tempête de sable
Un Racaillou sauvage apparait !
Niveau 9 Attaque : 15 Défense : 20 PV : 13 Vitesse : 8 CS : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche.
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 16 Défense : 14 PV : 16 Vitesse : 13 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 24 Mar - 11:51
Spoiler:
Marill a Coloforce et Racaillou sauvage est sous la tempête de sable.
Encore une fois, un Nosferapti se présentait face à la voleuse. Et la présence de ce Pokémon chauve-souris ne pouvait indiquer qu'une chose concernant le combat qui allait avoir lieu, Wattouat allait en faire partie car il était le seul capable de battre la chauve-souris sans trop de difficultés et sans craindre réellement ses attaques.
Le second Pokémon était un Racaillou, rien de bien surprenant car, au même titre que Nosferapti, ils étaient très fréquents en ces lieux et Caroline n'en était pas à son premier, bien au contraire. De ce fait, elle enverrait Marill pour le combattre, mais ce n'était pas non plus une surprise puisque la souris aquatique participait à tous les combats depuis quelques temps.
Il faisait très sombre dans le Mont Sélénite, quoi de plus normal puisqu'il n'y avait que peut d'entrée et que donc la lumière traversait difficilement toute la surface. Cependant, quelque chose semblait surprendre Caroline, quelque chose provenant du Racaillou qu'elle ne distinguait pas bien.
Elle s'approcha alors un peu, au risque de se prendre un coup du Pokémon de type Roche, puis recula après avoir vu ce qu'elle voulait voir. En effet, il n'était pas d'une couleur habituelle, mais plutôt jaunâtre. Elle se souvint alors avoir entendu Rico lui parler de ce phénomène. Il s'agissait de Pokémons différents de ceux de leurs espèces, ils étaient appelés Pokémons brillants et étaient très rares. De ce fait, Caroline allait le capturer, il le fallait.
Elle envoya donc ses deux Pokémons au combat, elle voulait le terminer rapidement pour pouvoir capturer ce Racaillou haut en couleurs et, même si elle n'allait pas l'intégrer à son équipe, elle en serait fière.
- Pistolet à O sur ce Racaillou ! Eclair sur le Nosferapti !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 24 Mar - 14:05
Coloforce de Marill augmente son Attaque !
Attaque : 28 > 56
Marill utilise Pistolet à O ! C'est super efficace ! Racaillou perd 16 PV !
PV : 13 > 0 Racaillou est K.O !
Nosférapti utilise Ultrason ! Marill devient confus !
Wattouat utilise Éclair ! C'est super efficace ! Nosférapti perd 10 PV !
PV : 16 > 6
La tempête de sable fait rage.
Marill perd 2 PV !
PV : 8 > 6
Wattouat perd 2 PV !
PV : 12 > 10
Nosférapti perd 2 PV !
PV : 6 > 4
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Lun 25 Mar - 19:41
Conformément à la demande de la voleuse, qui sonnait d'ailleurs comme une habitude aux oreilles de la souris aquatique tellement elle avait l'habitude de l'entendre, elle envoya sur son adversaire un puissant Pistolet à O, qui d'ailleurs, ne laissa aucune chance au Racaillou sauvage, aussi brillant soit-il.
Il était vrai que Marill utilisait tout le temps la même attaque, mais après tout, elle était très utile en ces lieux puisqu'elle permettait de battre les Pokémons de type Roche qui étaient réputés pour avoir une défense hors du commun. D'ailleurs, elle permettait aussi de battre les autres Pokémons de la grotte puisqu'aucun n'était vraiment capable de résister, bien qu'ils ne soient pas forcément faibles.
Cependant, malgré le fait que Marill ait éliminé avec brio le Pokémon chromatique, la chauve-souris vengea son partenaire en attaquant la souris aquatique avec Ultrason. En le voyant lancer son attaque, Caroline ne fut pas très inquiétée, en effet, sa précision était moindre, pourtant, le Pokémon eau était désormais confus, pour son plus grand malheur. La fin du combat serait de ce fait plus difficile car si la souris se blessait elle-même, elle pourrait certainement finir KO.
Wattouat de son côté profita de l'autosatisfaction de Nosferapti et donc de sa nouvelle confiance acquise pour lancer son attaque Éclair et le blesser grièvement. Pourtant, ce n'était pas suffisant pour en venir à bout, il allait falloir un second tour d'attaques.
- Pistolet à O et Éclair sur ce Nosferapti de malheur !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mar 26 Mar - 17:47
Marill est confus ! Marill utilise Pistolet à O ! Nosférapti perd 16 PV !
PV : 4 > 0 Nosférapti est K.O !
Marill et Wattouat gagnent 100 points d'expérience ! Wattouat passe au niveau 13 et gagne 2 points stats ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 27 Mar - 19:10
Caroline soufflait, elle pouvait à présent de nouveau respirer à pleins poumons, libérée du poids de la confusion de Marill qui, grâce à cette fin de match, était parvenu à s'en défaire. Il ne s'était d'ailleurs pas blessé à cause de cette dernière. Il avait en revanche asséné sans trop de difficultés au final son jet d'eau sur la chauve-souris qui céda sous la puissance et qui tomba au sol.
Au final, la voleuse, grâce à ses deux Pokémons, Marill et Wattouat, avait gagné ce nouveau combat face à Nosferapti et à ce mystérieux Racaillou chromatique qui était tombé en début de rencontre face à l'attaque Pistolet à O de la souris aquatique qui ne s'était pas retenue et qui avait lâché toute sa force.
Pourtant, les petits monstres semblaient accuser le coup et avoir des séquelles de tous les combats livrés jusqu'à présent. En effet, Marill soufflait étonnement fort, et Wattouat n'était pas en reste non plus. Ils semblaient tous les deux être très fatigués et la voleuse allait devoir faire en sorte qu'ils se reposent, et pour cela, une seule solution, elle devait passer dans un centre Pokémon pour les faire soigner. De plus, Chetiflor dormait toujours à l'heure actuelle et une séance de soins allait certainement lui permettre de se réveiller.
Le Racaillou chromatique intriguait toujours autant la voleuse qui au passage voyait en lui un profit personnel, elle pourrait le donner à son chef si jamais elle ratait une de ses missions, elle devait donc s'en emparer avant de s'en aller. Elle attrapa donc une de ses orbes, une Superball puisqu'elle n'avait plus que ça, plus que deux même. Elle la lança alors sur le Pokémon de type roche.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Ven 29 Mar - 19:45
Félicitations, Racaillou est capturé ! C'est un mâle.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 3 Avr - 11:21
L'orbe, la Super Ball pour être précis, venait de se stopper après avoir remuer doucement pendant quelques secondes. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, chose qui enchantait d'ailleurs la voleuse puisqu'elle pourrait peut être entrer dans les bonnes grâces de son patron alors qu'elle peinait à accomplir sa mission.
En effet, elle devait dépouiller quelqu'un, cependant, elle n'y parvenait pas, elle ne rencontrait personne en ce moment et la dernière personne à qui elle avait vraiment parlé, Alice, était bien trop forte pour elle. De plus, elle était son amie et ne voulait en aucun cas lui prendre ses biens. Elle devait donc amadouer Rico pour changer de mission et pour cela, quoi de mieux qu'un Pokémon extrêmement rare ?
Caroline avança donc, lentement pour ne pas trébucher, et ramassa son orbe qui contenait désormais le Racaillou chromatique, son Racaillou chromatique, du moins, pour le moment. Elle devait donc à présent sortir de la grotte et donc pour cela, repérer la sortie - ou l'entrée, tout dépend de comment on voit les choses - ce qui n'était pas une chose facile.
Pour pouvoir avancer plus rapidement, elle décida de rappeler ses deux Pokémons, cela allait permettre également de les reposer et de les protéger de cette fichue tempête qui commençait à l'exaspérer grandement.
Elle décida de partir sur sa gauche, après tout, elle ne voyait pas grand chose et devait choisir une direction si elle voulait un jour s'en sortir. Elle arriva rapidement contre une paroi, une chance inespérée, elle n'avait plus qu'à la suivre et elle finirait bien par déboucher sur une ouverture quelconque.
Après quelques dizaines de minutes de déambulation contre la paroi, elle finit par voir au loin de la lumière, elle touchait au but, elle arrivait à une sortie. Elle marcha encore un peu et arriva à la hauteur de la brèche qui était véritablement assez grande pour s'y faufiler. Elle s'y engouffra donc.
Se retrouver une fois de plus dans le noir complet fit de nouveau tomber la voleuse. Elle lâcha encore une fois quelques larmes. Cette absence de lumière faisait ressortir sa dépression, ses idées noires. Elle n'arrivait pas à lutter. Pourtant, Granbull était toujours présente, et cette dernière l'aida à se relever. Elle n'avait cette fois-ci pas claquer des dents. Elle semblait tout de même inquiète pour sa dresseuse et voulait l'aider autant qu'elle le pouvait. De ce fait, elle lança une attaque Crocs Feu, ou tout du moins, alluma les flammes dans sa gueule sans les utiliser sur personne.
Ceci avait pour effet de créer un peu de lumière dans l'obscurité profonde de la grotte ce qui fit très plaisir à la voleuse qui serra fortement dans ses bras son Pokémon. Pourtant, Granbull le savait, elle ne pourrait pas maintenir ces flammes indéfiniment. Elle finirait par se brûler et n'aurait de toute manière pas assez d'énergie pour qu'elle reste allumée. Caroline semblait le savoir également puisqu'elle lui demanda de les éteindre. Au début, Granbull refusa. La chienne voulait aider sa dresseuse, à n'importe quel prix, mais se blesser ne l'aiderait en rien, elle accepta donc de les éteindre.
Elles marchèrent donc, dans le noir, avec parfois des éclats de lumières puisque Granbull allumait ses flammes pour que la voleuse se repère, pendant quelques temps. Elles ne croisaient pas de Pokémons et c'était tant mieux, Caroline n'était pas prête à combattre pour le moment.
Elles finirent par s'asseoir contre une paroi, Caroline ne pouvait plus avancer pour le moment et Granbull ne pourrait pas la porter longtemps. Cependant, deux Pokémons sauvages semblaient avoir repérés la voleuse et son Pokémon, pour son plus grand malheur.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 10 Avr - 16:37
Temps : Tempête de sable
Un Racaillou sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 17 PV : 11 Vitesse : 7 C.S : Fermeté: Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue.
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 11 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 10 Avr - 18:45
Spoiler:
Marill a Colorforce.
Ces deux Pokémons sauvages qui s'avançaient, Caroline les connaissait bien puisqu'elle les rencontrait très souvent depuis qu'elle s'entraînait dans cette grotte. Il s'agissait d'un Nosferapti et d'un Racaillou, duo très complémentaire au niveau des types puisque l'un était capable de lancer des attaques aériennes et l'autre des attaques terriennes, une équipe parfaite.
Ces Pokémons rappelaient à la voleuse, à l'ex-voleuse, celui qu'elle avait livré en dernier avant de s'en aller du Mont Sélénite la dernière fois, à son dernier combat en tant que membre de la guilde des voleurs dirigée par Rico. Elle avait affronté exactement les deux même adversaires, un Racaillou et un Nosferapti, à une différence, l'apparence de Racaillou. Si elle n'avait jamais rencontré ce Pokémon chromatique, elle serait encore sous les ordres du braconnier, vivant tranquillement sa vie de voleuse comme bon lui semble. Mais hélas, elle l'avait rencontré.
De nouvelles larmes coulèrent alors de ses yeux et perlèrent sur ses joues. Elles ne restaient cependant pas très longtemps puisque le sable absorbait le liquide lacrymal bien avant son arrivée au bout du visage de la jeune demoiselle.
- Granbull, vas-y, bats-les !
Caroline venait d'ordonner à son Pokémon de type normal d'avancer et d'engager le combat, pourtant, cette dernière ne bougeait pas, elle ne désirait apparemment pas combattre, alors que d'habitude, elle ne rechignait pas, bien au contraire.
La chienne savait que ce n'était pas à elle de combattre pour le moment, plutôt aux autres Pokémons que possédait l'ex-voleuse qui devaient beaucoup progresser. Elle exprima d'ailleurs ce ressentiment à sa dresseuse en la regardant fixement. Caroline comprit alors et envoya au combat ses deux Pokémons qui en avaient besoin.
- Marill, Pistolet à O sur Racaillou. Wattouat, Eclair sur Nosferapti.
Elle avait cependant donné ses ordres sans entrain, elle n'en avait pas encore l'envie pour le moment mais cela reviendrait bien à un moment.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Jeu 11 Avr - 17:54
Coloforce de Marill augmente son Attaque !
Attaque : 28 > 56
Marill utilise Pistolet à O ! Coup critique ! C'est super efficace ! Racaillou perd 39 PV !
PV : 11 > 0 Racaillou est K.O !
Wattouat utilise Éclair ! C'est super efficace ! Nosférapti perd 12 PV !
PV : 14 > 2
Nosférapti est paralysé ! Il peut ne pas attaquer !
Statut : PAR
Nosférapti est totalement paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
La tempête de sable fait rage.
Nosférapti perd 2 PV !
PV : 2 > 0 Nosférapti est K.O !
Marill perd 2 PV !
PV : 22 > 20
Wattouat perd 2 PV !
PV : 18 > 16
Marill et Wattouat gagnent 100 points d'expérience ! Marill passe au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 18 ! Wattouat passe au niveau 14 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse reste à 14 ! Il apprend Cage-Éclair ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Ven 12 Avr - 19:26
Malgré ce gros manque d'envie de l'intonation de voix de l'ex-voleuse lorsque celle-ci donna ses instructions à ses Pokémons, ces derniers eux n'en étaient pas dépourvus, bien au contraire, ils semblaient très enclins à se battre et à gagner.
Marill semblait d'ailleurs regarder de haut, de très haut même son adversaire. Il se savait très avantagé par rapport au Racaillou sauvage - qui lui, contrairement à son ex-compagnon pour très peu de temps, n'était pas chromatique mais d'une couleur tout à fait normale - et n'hésitait pas à le montrer, à le lui faire ressentir pour qu'il se croît inférieur.
C'était en fait une sorte d'Intimidation morale qui avait pour but de décourager la Pokémon de type roche afin que le combat soit encore plus facile que prévu. Certains auraient pu considérer cela comme de la tricherie, de la bassesse voire de la fourberie, pourtant, Marill ne faisait rien d'interdit. La souris aquatique semblait d'ailleurs fière de ce qu'elle venait de faire et ceci fit sourire Caroline qui en avait bien besoin en ce moment.
Au final, le Pokémon de type eau s'élança sur son adversaire en utilisant une attaque Pistolet à O - comme demandé par l'adolescente - qui l'envoya directement au tapis. Peut-être était-ce en raison de sa précédente action ? Ou pas ? Caroline n'en savait rien, mais le résultat était identique.
C'était à présent au tour du mouton électrique d'attaquer. Ce dernier n'utilisa pas la même ruse que son compagnon, il ne s'en sentait pas capable et préférait ne pas tenter le diable. Pourtant, il avait quand même confiance en ses capacités et exécuta une magnifique attaque Eclair, qui, bien que très puissante, ne fut pas suffisante pour venir à bout de Nosferapti qui continuait, doucement mais sûrement, à battre des ailes.
Cependant, il semblait éprouver de grandes difficultés à se mouvoir, l'attaque électrique ne l'avait pas laissé sans dommages. Il éprouvait de grosses difficultés pour se maintenir et puis finalement tomba, exténuer en raison de la tempête qui n'épargnait personne, surtout pas les Pokémons de Caroline.
Pourtant, le résultat était là, le combat était gagné et sans trop de problèmes et Marill et Wattouat semblaient très fiers de leur prestation. Ils revenaient d'ailleurs vers leur dresseuse, sentant qu'elle avait besoin d'affection. Elle les câlina alors quelques instants mais rapidement, deux Pokémons sauvages se présentèrent de nouveau.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Sam 13 Avr - 0:01
Temps : Tempête de sable
Un Melofee sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 15 Défense : 15 PV : 19 Vitesse : 10 C.S :Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé. Attaques : Ecras'Face, Rugissement, Encore, Berceuse.
Un Embrylex sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 9 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Groz'Yeux, Morsure, Tempetesable.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Sam 13 Avr - 14:14
Spoiler:
Marill a Coloforce
Le premier Pokémon sauvage que Caroline distingua n'était pas inconnu au bataillon. Elle se rappelait en avoir déjà rencontré un lorsqu'elle était encore sous les ordres du célèbre braconnier Rico, lorsqu'elle était encore voleuse et heureuse. Cela lui semblait d'ailleurs très lointain, alors qu'au final, elle n'était plus membre de la guilde que depuis quelques jours seulement, c'est-à-dire très peu de temps à l'échelle de sa vie, et encore moins à l'échelle de la vie de la planète.
Tandis qu'il venait en sautillant, tout sourire, apparemment heureux d'être là et de vivre, l'ex-voleuse distingua le second Pokémon qui venait. Cependant, elle ne savait pas du tout de qui il s'agissait, elle ne l'avait jamais rencontré, ni lui, ni un autre individu de son espèce. Elle était de ce fait très embêtée mais se souvint que Rico lui avait malgré tout laissé le Pokédex qu'il avait dérobé au Professeur Chen.
Elle utilisa donc ce dernier pour connaître l'identité de ce futur opposant. Il s'agissait d'un Embrylex, Pokémon de types identiques à Racaillou mais apparemment bien plus rare, bien plus prisé par les braconniers. Peut être Rico aurait-il aimé en recevoir un de Caroline. D'ailleurs, elle aurait aussi pu faire le métier de braconnier en plus de celui de voleuse, elle aurait dû le proposer à Rico alors que celui-ci la virait, peut-être serait-elle encore sous ses ordres à présent.
En tout cas, elle devait le battre, il fallait qu'elle continue à faire progresses ses Pokémons. De plus, il ne lui restait à présent qu'une seule Super Ball, pas de quoi le capturer donc. Surtout qu'elle n'en avait pas l'utilité puisque Rico ne reviendrait pas pour si peu et que, de plus, elle avait déjà trop de Pokémons avec elle pour lui. Bien qu'il lui restait une place, elle la réservait pour un type feu, type qui comblerait parfaitement le vide crée par ses autres Pokémons.
Caroline regarda une nouvelle fois Granbull et comprit rapidement qu'encore une fois, elle ne désirait pas combattre. Apparemment, elle n'était pas intéressée par les individus habitants cette grotte, elle préférait des proies plus puissantes, ce que deviendraient Marill et compagnie au fil du temps. Ce devait probablement être cette raison qui poussait Granbull à les faire s'entraîner.
La voleuse envoya donc, comme d'habitude, la souris aquatique au combat mais en revanche rappela le mouton électrique. Elle préférait faire combattre Chetiflor qui n'avait pas été en activité depuis quelques temps. Elle donna ensuite ses instructions.
- Pistolet à O sur Mélofée ! Fouet Lianes sur Embrylex !
Elle marqua une petite pause puis lança de nouveaux ordres, mais cette fois, pour le tour suivant, elle semblait décider à voir ce combat se terminer plus rapidement.
- Si jamais ils se relèvent, recommencez les mêmes attaques !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Sam 13 Avr - 19:51
Coloforce de Marill augmente son Attaque !
Attaque : 29 > 58
Marill utilise Pistolet à O ! Coup critique ! Mélofée perd 68 PV !
PV : 19 > 0 Mélofée est K.O !
Chétiflor utilise Fouet Lianes ! C'est super efficace ! Embrylex perd 17 PV !
PV : 13 > 0 Embrylex est K.O !
Marill et Chétiflor gagnent 100 points d'expérience ! Chétiflor passe au niveau 14 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 16 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 14 Avr - 11:33
Caroline n'en revenait pas. Ses deux compagnons, ses deux amis venaient de mettre un terme à ce combat en une attaque chacun, chose qui n'était jamais arrivée à Chetiflor, en tout cas, aussi loin que remontent les souvenirs de l'ex-voleuse. Il s'agissait donc d'une première et pas n'importe laquelle aux yeux de l'adolescente qui sentait la fierté l'envahir après la prouesse de ses deux Pokémons.
Marill avait comme d'habitude eu l'avantage dans ce combat en terme de rapidité. Elle s'était donc jetée sur le Mélofée adverse en lui propulsant en pleine poitrine, non pas un Pistolet à O, mais bien un jet d'eau de la puissance d'un Hydrocanon tellement il y avait eu de force, de pression dans l'offensive de la souris aquatique qui elle même n'en revenait pas d'avoir envoyé une telle chose.
La résultante de cette première partie de combat qui opposait deux équipes de deux individus était une victoire pour Caroline et son Marill étant donné que Mélofée n'avait pas été en mesure de résister à cet assaut haut en couleur. Il ne restait donc plus que Embrylex dans l'équipe adverse et il allait devoir faire face à Chetiflor qui semblait très motivé après la démonstration de son partenaire.
Le Pokémon de type plante lança alors ses lianes avec vitesse et précision sur le Pokémon de type roche et sol. Il avait visé les jambes et de ce fait, le monstre sauvage tomba à terre après le coup mais ne se releva jamais. Apparemment, le plante carnivore avait elle aussi fait mouche, signant ainsi une victoire nette et sans bavure pour l'ex-voleuse.
Caroline félicita donc ses deux Pokémons après le combat, elle avait été fort impressionnée et du coup les câlinait pour les remercier. Même Granbull semblait subjuguée, elle les félicitait aussi alors qu'en général, gagner était normal pour elle, il n'y avait rien d'extraordinaire là-dedans.
Soudain, le Pokémon de type normal flaira quelque chose et se retourna brusquement, mais trop tard. quatre Pokémons sauvages étaient déjà en train de l'entourer et deux s'avançaient, Caroline devait faire quelques chose pour sauver Granbull.