JOUR 2Village Pokemon Vous faîtes un étrange rêve. Il vous semble voir quelqu'un, et que vous connaissez cette personne, et vous ne vous rappelez de rien.
Le lendemain, vous sortez de chez vous, et regardez dans la Boite aux Lettres, il n'y a pas de demande de sauvetage !
Votre partenaire arrive, déçu lui aussi de ne trouver aucunes demandes. Il souhaite vous emmener à la place Pokémon et à la Poste Bekipan, vous le suivez.
Il vous explique quelques choses sur les différents magasins qui existent pour l'instant sur la place. Il y a le Magasin Kecleon, où vous pouvez faire vos achats, la Banque Félicité, où vous pourrez déposer votre argent, le Stand Chaîne Gloupti, pour lier vos capacités, et la Reserve Kangourex, pour déposer vos objets.
Utilisez les si vous le souhaitez, puis partez vers la droite à la Poste Bekipan.
Votre partenaire vous explique tout à propos du tableau d'affichage. Regardez le, et prenez quelques missions (Vous pouvez en faire plusieurs en même temps dans un même endroit), et allez les faire...
Une fois ceci fait, vous rentrez chez vous et dormez.
JOUR 3Village Pokemon Vous refaites le même rêve. Cette fois, vous avez l'impression que quelqu'un vous parle. Puis, une secousse se fait sentir.
Vous vous réveillez donc, et entendez une voix. Il s'agit de Triopikeur.
Au cours du tremblement de terre de cette nuit, leur enfant Taupiqueur a été attaqué, et emmené en haut d'une montagne par une Airmure. Ils ne peuvent pas aller si haut, et ont donc besoin d'aide. De votre aide. Vous n'avez pas le temps de refuser.
Vous sortez de chez vous. Votre compagnon arrive, ainsi que Triopikeur qui lui explique la situation. Vous apprenez qu'il a été emmené au Mt Acier. Vous y allez, donc.
Mt Acier Triopikeur est là. Vous devez aller à l'étage 9, au Pic, selon eux.
Rendez vous donc là bas.
Arrivé en haut, Airmure arrive et est persuadé que Taupiqueur et Triopikeur sont à l'origine des tremblements de terre qui la dérangent. Vous essayez de lui expliquer que ce n'est pas le cas, mais elle ne vous crois pas, et vous devez la combattre.
Une fois battue, elle s'en va. Cependant, vous ne pouvez pas aller récupérer Taupiqueur à cause d'un précipice.
Heureusement, les Magnetis que vous avez sauvé la fois d'avant arrivent, et le sauvent.
Vous rentrez ensuite à la base.
Village Pokemon Vous êtes de retour au Village Pokemon, où Taupiqueur et Triopikeur vous remercient avant de s'en aller
Vous êtes récompensés de 500P$, d'un Ruban Pêcha et de Ginseng.
Vous proposez ensuite aux Magneti de se joindre à votre équipe. Ils acceptent, mais vous ne pouvez les abriter près de vous, et ils s'en vont, déçus.
Votre compagnon vous propose de vous rendre le lendemain sur la Place Pokemon pour aller au Magasin Grodoudou.
Vous allez vous coucher.