Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 20:28
Aaah, moi c'était... en primaire (oh, c'est bon %D) Pierre Bottero, sa saga Ewilan <3 Haaan j'ai dévoré tous ses tomes, c'était génial ^^
Awi, ce fameux livre de Stephen King. Il fait vraiment peur ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 20:31
ben l'ambiance est assez stressante je trouve et puis bon c'est du paranormal, ça fout les chocotes je trouve ^^
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4647
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 20:34
Celui qui m'a fait le plus peur c'est "CA", après il créé plutôt des ambiances sombres, parfois glauques. "Simetierre" est un excellent livre mais qui m'a vraiment perturbé pas dans le sens de l'horreur mais t'es vraiment mal, tu te sens pas bien quand tu lis un livre comme ça.
J'avais lu "La quête d'Ewilan" quand j'étais jeune ! C'est que des bons souvenirs ce genre d'histoire, j'empruntais plein de livres de ce genre à la bibliothèque.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 20:35
je l'ai vu au CDI "La quête d'Ewilan" je pense que je vais demander à la documentaliste de commander des livres de Stephen King
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 20:37
Aaaah ^^" Faudrait que j'essaye :3 Ca me changera un peu. Même si je n'aime pas l'horreur d'habitude x)
Duh, faut vraiment que je me remettes à la lecture, ça me manque trop <3
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4647
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 20:40
carnaGe a écrit:
je pense que je vais demander à la documentaliste de commander des livres de Stephen King
Si tu veux je peux te conseiller tel ou tel livre suivant tes goûts, je connais tous les livres de Stephen King par coeur presque Je conseille toujours au début à ceux qui ont presque pas lu de livres de lui de commencer par des livres pas trop gros parce qu'il est très long à démarrer dans ses gros bouquins et ça traîne souvent en longueur. "Marche ou crève" par exemple ou même "Carrie" ont une histoire qui accroche dès le début et qui nous tient en haleine tout du long !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 20:50
les gros bouquins ne me font pas peur ^^ il y a tellement de livres que je voudrais lire! les meilleurs pour toi c'est lesquels?
5° badge
SOAAika
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 21:02
Celui qui m'a le plus marqué et pourtant j'aurais pas cru c'est "JFK". J'en ai tellement pleuré que j'ai pas pu lire de livre pendant 2 mois après. Sinon "Shining" est culte et assez flippant, "le Fléau" est très très long (trop même) mais l'histoire vaut le coup, c'est une ambiance un peu apocalyptique. "Simetierre" je peux que le conseiller, il reste l'un des meilleurs, "Ca" est un peu long aussi et assez dérangeant mais il te prend aux tripes, "Dôme" sont deux livres absolument fabuleux et je déconseille fortement de regarder la série qui n'a rien à voir avec les livres ! La saga de la Tour Sombre est géniale mais très longue (7 volumes). Et puis "Marche ou Crève" qui est court mais il y a tout ce qu'il faut. Sinon ses nouvelles sont très très bien aussi comme les "Minuit 2 et 4" et font faire pas mal de cauchemars
Voilà mes petits préférés je crois que je t'ai tout dis et surtout j'espère t'avoir donné envie de les lire.
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 21:06
J'en profite aussi %D C'est cool tout ça o/ Sympa de partager ^^
Shining ? Comme le film ?
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 21:15
Shining est effectivement l'adaptation cinématographie du Roman de Stephen King Shining, l'enfant lumière.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 9:51
Je prend note merci! comme ça je ne me trouverai pas à cours de livres ^^
5° badge
SOAAika
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 18:31
Tu me tiendras au courant si tu en lis un, je veux tes impressions
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 23:06
Je commence à lire "Nos étoiles contraires" et j'ai vraiment accroché !
3° badge
Crowny
Nombre de messages : 103 Age : 30 Pokemons préférés : ahah (a) Pays : Date d'inscription : 23/06/2014 Pokédollars : 3893
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 0:50
J'ai lu Shinning et Carrie de SK, se sont des romans fabuleux ! Shinning est beaucoup mieux sur papier que la version cinématographique je trouve. Pour ce qui est de Carrie, c'est vraiment l'aspect psychologique de bah.. Carrie qui est intéressant je trouve. Comment elle en est arrivé là, les détails qui le montre au début mais qui reste bien caché jusqu'à le toute fin. J'ai beaucoup aimé, aussi de part la manière dont l'histoire est narré, avec les extraits de journaux/livres/etc. tout au long du roman.
La Quête d'Ewilan, que de nostalgie ! Même si Le Pacte des Marchombres est juste fabuleux et reste en hésitation ma trilogie de Bottero préférée ^^
Sinon, je relis L'Oracle de Catherine Fisher qui se passe en Egypte ancienne ~
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 10:33
j'ai vu qu'il y avait un stephen king que je ne connais pas à la fnac, c'était "joyland" quelque chose comme ça
3° badge
Crowny
Nombre de messages : 103 Age : 30 Pokemons préférés : ahah (a) Pays : Date d'inscription : 23/06/2014 Pokédollars : 3893
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 14:58
Je ne connais que de nom celui-là, je ne sais pas de quoi ça parle d'ailleurs. *va aller se renseigner*
5° badge
SOAAika
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 17:17
Alors je lis un recueil de nouvelles en ce moment et la dernière parlait d'envahisseurs. Elle m'a bien marqué, en fait c'était des extra terrestres très avancés sur la Terre en matière de technologie qui sont arrivés et ils ont commencé à se faire étudier par les humains, on les a soumis à des tests et à des détecteurs de mensonges pour voir s'ils leur voulaient du mal mais chaque fois que les humains posaient la question : "Pourquoi être venus ?" Ils disaient "Pour apporter la connaissance aux humains" mais ils répondaient jamais vraiment sur le pourquoi. Bref ils ont apporté plusieurs avancées : - Un réceptacle anti explosion qui a été placé dans tous les pays (tout ce qui est explosif, armes, bombes, etc, ne peut pas s'enclencher), donc fin de la guerre - Des graines fertilisantes pour la terre, tout ce qui poussera sur cette terre sera abondant, donc fin de la famine dans le monde - Des médicaments miracles pour toutes les maladies du monde, donc fin des morts par maladie. Tout le monde trouve les extraterrestres très gentils et géniaux. Bref un chercheur un peu méfiant cherche à comprendre le langage des extra terrestres pour lire leur sorte de bible qu'ils ont tous sur eux, il cherche à participer à une expédition sur la planète des extraterrestres pour 10 ans d'études mais est refusé une première fois et quand enfin il est accepté et qu'il va pouvoir partir les étudier de plus près il a réussi à traduire la première page du bouquin et se rend compte que.... c'est un livre de recette intitulé "Comment servir l'humain".
Et voilà fin, je sais pas vous mais j'ai trouvé cette histoire géniale, surtout la chute, désolée c'était dur de retranscrire tout ça en quelques phrases.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Lun 4 Aoû - 17:57
ça a vraiment l'air bien dit donc! quel est le titre?
pour ma part je viens de finir meurtre au champagne d'Agatha Christie
5° badge
SOAAika
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 5 Aoû - 10:28
Ah j'adore Agatha Christie ! Je suis vraiment fan de tout ce qui est policier. En fait le recueil de nouvelles s'appelle tout simplement Histoires d'envahisseurs j'aime beaucoup aussi les histoires d'extra terrestres j'avoue.
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 5 Aoû - 11:50
Je commence a relire un peu () et je continue a suivre ma série des Star Wars avec un Livre intitulé "Proscrit" (les événements se déroulent alors que Luke Skywalker a 60 ans )
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 5 Aoû - 16:44
SOA: oui je trouve qu'Agatha Christie est très forte! parfois je crois connaitre le coupable, et en fait je me trompait du tout au tout! je regarderai pour cette nouvelle alors
phoe: il y a encore des livres star wars qui sortent?
5° badge
SOAAika
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 5 Aoû - 18:43
C'est quoi ces livres sur Star Wars ? C'est en parallèle avec les films ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 9 Aoû - 20:45
Personnellement, en ce moment, je suis sur Les Bannis Ont Droit D'Amour d'Epsylon que je vous invite à lire si vous avez du temps, si vous êtes fan de KH et si vous aimez Akuroku, ça vaut vraiment le coup owo)b
Sinon, j'aimerais relire 1994 de Vee et surtout, je veUX QU'OPULENCE CONTINUE WHAT IT MEANS TO FEEL BECAUSE BOOMERANGS! Et Knockout de Raylou était cool aussi et The Storm de Mauguine était excellente mais tuante (si vous aimez le Matt/Mello, je vous encourage à la lire, c'est excellent! J'ai pleuré tout le long, mais ça valait le coup, mais je vous préviens, cette fic a brisé quelque chose en moi, donc ça se peut qu'elle vous fasse la même chose, mais ça vaut le coup de souffrir!!!) =w= Aaaaaah ma darling a ruiné ma vie avec ces fics-là
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5766
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 28 Oct - 23:48
J'en ai en attente, mais c'est celui d'en ce moment qui peut intéresser tout le monde je pense, je n'en suis qu'à la moitié, le début ressemble un peu trop à un cours sur l'évolution, mais il s'en suit une vision parallèle tout à fait passionnante.
En bonus, voici un extrait de ce qui m'a pour l'instant percuté, moi qui m'intéresse à la biologie et à la vie en général. Il est questions, au terme du retracage de l'évolution de la Terre, de la regarder sous l'angle de l'associativité omniprésente et qui l'est beaucoup moins dans nos esprits comparés à la selection naturelle, à la compétition globale des espèces et des individus.
Et si chaque cellule formant des organes, des organismes, était organisé, à l'image de la société humaine telle que nous la connaissons ?
"Dans l'organisme complexe tel qu'un pluricellulaire, chaque cellule doit consentir à inhiber certaines de ses potentialités premières au profit de la société cellulaire à laquelle elle appartient. Déjà se profile, à propos de ces végétaux primitifs, l'organisation des sociétés humaines les plus élaborées où, quel que soit le degré d'autonomie accordé aux individus, de larges sacrifices doivent être consentis pour la survie du groupe. L'individu paie toujours son tribu, fût-ce sous forme d'impôt, à la société à laquelle il appartient et dont il n'est qu'une cellule. "
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 11:56
c'est assez complexe j'ai l'impression ^^ pour ma part je relis l'étranger avant le controle de la rentrée
3° badge
HidanYamanaka
Code Ami : 1821 - 9748 - 1924 Nombre de messages : 116 Age : 24 Ville : Paris Pokemons préférés : Goupix et Nirondelle ! Pays : Date d'inscription : 25/08/2013 Pokédollars : 3627
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 14:31
Wow c'est un livre philosophique ? x)
Moi personnellement je lis " Le Grimmoire d'Arkandias " et après je dois lire " Le Passeur " pour un contrôle de Français ^^ Faut que j'achète absolument The Maze Runner en livre, je peux pas attendre la suite du film x) Et j'ai bien envie de lire les Harry Potter :3