Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Ven 9 Jan - 20:10
De quel auteur?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Ven 9 Jan - 20:14
de Maurice Druon
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4561
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 0:16
Ma prof de français a eu la superbe idée de nous faire lire "Au Bonheur des Dames" puis "L'école des Femmes". Haha!
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4630
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 17:46
Ah bah nous en français on lit Les fleurs du mal de Baudelaire, bah finalement ça me plait, surtout l'analyse des poèmes
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 19:09
nous nos deux derniers livres à lire pour le francais sont: Les Liaisons dangereuses et Alcools
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12434
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 23:12
Alcools ♥ J'avais étudié Poèmes à Lou au lycée, Apollinaire est un des poètes que j'apprécie le plus !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 19:19
voui je l'avais déjà lu j'ai appris Zone en 4ème
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5768
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 1:33
Après Nausicaä de la Vallée du Vent tome 7 dernier de la série, j'ai tenté hier soir de continuer les One Piece qu'un pote m'a prêté depuis longtemps et qu'il faudrait que je rende un jour. Ce fut un échec cuisant, la différence d'ambiance était sans doute trop forte. De la surexitation des images dans la lenteur de la scène !! Rhaaaa !!! (tome 33) Je sais pas si après cela j'aurai envie de me replonger dedans
Je tente de lire des romans sérieux, mais la fiction me manque. En fiction de roman je n'ai que "Le Meilleur des Mondes sous la main". Mais à l'heure actuelle j'ai très peu envie de lire un "1984 bis"
Plutôt si je devais rester dans le thème du "post apocalypse", parce qu'il m'inspire, je préfèrerai quelque chose de plus poignant comme "Exode" de Jean-Marc Ligny que j'avais vraiment beaucoup aimé. J'ai rencontré l'auteur à un festival de la science fiction à Nantes et son discours à une conférence sur l'avenir de l'humanité m'avait beaucoup plu. Son bouquin ne m'a pas déçu.
Exodes, 4ème de couverture:
Le réchauffement climatique s’est emballé au point que la Terre devient une planète hostile à la vie. Partout la civilisation s’effondre, les hommes n’en ont plus pour longtemps, et ils le savent. Va-t-on, comme Pradeesh Gorayan et sa famille, dans l’enclave sous dôme de Davos, poursuivre notre train-train comme si de rien n’était ?
Va-t-on, comme Mercedes Sanchez, en Espagne, se réfugier dans la religion et attendre des Anges venus du ciel qu’ils nous emportent au jardin d’Éden ? Va-t-on, comme Fernando, le fils de Mercedes, rejoindre les Boutefeux et précipiter notre destruction dans une orgie de feu et de violence ? Va-t-on, comme l’Italienne Paula Rossi, vendre corps et âme pour quelques médicaments ? Va-t-on, comme Mélanie Lemoine, consacrer nos ultimes forces à sauver les derniers animaux ? Va-t-on, comme le marin Olaf Eriksson et sa femme, fuir les îles Lofoten et chercher une terre un peu plus hospitalière, vierge de toute présence humaine ?
C’est le temps des exodes, et, tels des termites sur une bûche enflammée, les derniers hommes courent en tous sens pour échapper à l’enfer…
Ce livre a obtenu le prix : Prix Européen Utopiales 2013
A bin tiens, il le vaut bien
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 15:50
Le meilleur des mondes est différent de 1984 ! je l'ai lu avant et bien que ce soit deux dystopies elles ne sont pas basés sur les mêmes principes et les deux sont vraiment super intéressantes ! Le meilleur des mondes est l'un de mes premiers livres du genre avec Farenheit 451 et je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai l'impression qu'il se rapproche un peu d'un excellent anime "Shinsekai Yori". En fait quand j'y pense la société du meilleur des mondes est presque "l'inverse" de celle de 1984 tout en étant aussi dur et effrayante
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37896
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 15:54
Perso dans le genre Dystopie bizarrement celui qui m'a le plus choqué est un livre pour enfant. Virus L.I.V. 3 ou la Mort des Livres. 8D
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 16:02
Oh oui je l'ai lu lui aussi ! c'est vrai qu'il est spécial ^^
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17275
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 16:22
Je ne connais aucun des livres que vous citez, car je ne suis pas trop livre :/...
De mon côté, j'ai le droit à plusieurs textes cette année, dont 4 pour le Bac de Français : - L'île des Esclaves (à lire pour dans 3 semaines - Dernier jour d'un condamné (terminé de travailler dessus) - Bel Ami (à lire pour plus tard) - Le parti pris des choses (qu'on étudie en ce moment)
Je dois également lire un livre en anglais : Le chien de Baskerville. Je pense me faire la version Anglaise et Française car je ne comprendrai malheureusement rien.
Puis pour mon plaisir, j'ai emprunté Nos Etoiles Contraires =3.
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5768
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 20:18
carnaGe a écrit:
Le meilleur des mondes est différent de 1984 ! je l'ai lu avant et bien que ce soit deux dystopies elles ne sont pas basés sur les mêmes principes et les deux sont vraiment super intéressantes ! Le meilleur des mondes est l'un de mes premiers livres du genre avec Farenheit 451 et je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai l'impression qu'il se rapproche un peu d'un excellent anime "Shinsekai Yori". En fait quand j'y pense la société du meilleur des mondes est presque "l'inverse" de celle de 1984 tout en étant aussi dur et effrayante
Ah cool ça me redonne envie de le lire alors, merci carnaGe
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 18:36
Je lis actuellement un recueil de nouvelles de science fiction très intéressant ! C'est le proviseur de mon lycée qui me l'a prêté et je dois dire que ça me redonne gout à ce genre littéraire ! L'introduction est particulièrement intéressante elle aussi. Le titre du recueil (recueil de 600 pages hein) est Escale sur l'Horizon.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Dim 12 Avr - 8:10
En ce moment, je suis sur Will&Will de John Green et David Leuithan et c'est vraiment sympa ouo)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Dim 12 Avr - 19:26
Je ne connais pas ça parle de quoi ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Dim 12 Avr - 20:25
C'est un roman sur l'homosexualité en gros ' A ' ) Je l'ai pas fini, et je sais pas raconter TAT
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Dim 12 Avr - 20:36
oki pas grave il doit surement y avoir le résumé sur internet je vais regarder ^-^
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4630
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 17:48
Après avoir laborieusement lue a moitié de Voyage au bout de la nuit pour l'école, j'entame une lecture cursive de La vie devant soi, qui me plait déjà beaucoup plus !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 19:58
oh j'ai des amies qui devait aussi lire Voyage au bout de la nuit apparemment c'est assez dur
Petit Chat Téméraire
Okiko
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 16:27
Bah le problème avec ce livre c'est que l'auteur passe 120 ans à te raconter la façade du mur et 3 ligne sur quelque chose de vraiment intéressant, tu coup tu t’ennuie et tu lis seulement car il faut que tu avance dans le livre, de plus certains passages sont juste incroyablement dur à lire,il faut être vachement attentif et comme la lecture n'est pas prenante ça deviens horrible! J'ai dût lire la première moitié du livre et il n'y a qu'a la fin que ça deviens intéressant sinon c'est... ennuyant à mourir !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 20:32
ouch si ça se focalise comme ça sur des description je ne pense pas que ce soit mon genre de livre ...
4° badge
SweetTalk
Nombre de messages : 330 Age : 30 Pokemons préférés : Germignon Pays : Date d'inscription : 16/01/2015 Pokédollars : 4117
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 20:36
En ce moment je li Batman: The Dark Knight Returns ! C'est un mélange entre un comics et un roman c'est plutôt bien foutu.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 20:08
J'ai commencé L'Intégral 2 de Game of Thrones !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10348
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 18:13
J'aimerai tellement bien les lire, mais ça me décourage --'
Moi j'essaie de lire "La princesse de Clèves" de Madame de Lafayette
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 19:31
on l'a brièvement étudiée en cours c'est une histoire courte non ?