Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 10:10
Stay Déjà, "histoire" euh... C'est pas un roman hein, mais un recueil de poèmes
J'ai bien aimé les Fleurs du Mal moi
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 11:35
Je vous dirais ce que j'en pense si j'ai le temps de le lire
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 18:38
Baudelaire, je suis sur que ma mère va m'obliger à lire tout ce qu'il a écrit d'ici très peu de temps (en plus des rougon-macquart, de la comédie humaine et j'en passe ^^)
8° badge
H-S93
Nombre de messages : 1035 Age : 31 Pokemons préférés : Raichu Pays : Date d'inscription : 04/06/2013 Pokédollars : 4937
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 20:22
Faux Orkaïs. Il y a bien une histoire au travers des Fleurs du Mal, et c'est bien la sienne. Voilà. Owned.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 19:09
Je commence à en avoir un peu marre de Dune... C'est génial mais dur à lire, et je n'ai plus trop le temps de me consacrer à la lecture avec tout ce que j'ai à penser...
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 20:33
Le style de dune est complexe? Ou l'action est dense?
carnaGe a écrit:
Baudelaire, je suis sur que ma mère va m'obliger à lire tout ce qu'il a écrit d'ici très peu de temps (en plus des rougon-macquart, de la comédie humaine et j'en passe ^^)
Tu vas lire tous les rougon?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 20:35
Surement, mais pas tout de suite ^^
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6658
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 7:49
Même si tu t'y mettais tout de suite tu aurais fini dans trois ans (j'ai voulu tous les lires, je me suis arrêté au bout de quatre).
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 19:10
Vraiment? je vais peut être pas les lire alors ^^
Inactif
Kami
Nombre de messages : 10 A les versions ... : Soulsilver, Diamant, Blanc, Pokémon Donjon Mystère (explorateurs du ciel) Age : 26 Ville : Paris Pokemons préférés : Evoli, Goupix et Zorua Pays : Date d'inscription : 04/12/2013 Pokédollars : 4019
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 12:27
J'ai essayé de lire les Fleurs du Mal, il y a quelques mois, mais j'ai vite laissé tomber. J'avais trop de mal à me concentrer dessus...et à comprendre Alors, je me suis dit que j'allais essayé de relire un jour. Ne jamais abandonner!
Sinon, vous aimez bien Hunger Games?
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6658
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 17:50
J'ai lu tous les Hunger Games, le style est mauvais et le scénario extrêmement bancal (je suis le rabat-joie de service, ne fait pas attention à moi).
Sinon pour Baudelaire, un recueil de poèmes de se lit pas comme un roman ! Il faut prendre le temps sur chaque poème, même un jour ou deux, le sens (s'il y en a un) ne s'éclaire pas à la première lecture.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 18:33
Kami: pour ce qui est de hunger games n'écoute pas nexus. Par contre je crois que pour les fleures du mal il a raison
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 18:37
Nexus a écrit:
J'ai lu tous les Hunger Games, le style est mauvais et le scénario extrêmement bancal (je suis le rabat-joie de service, ne fait pas attention à moi).
>Bah ce n'est pas le scénar du siècle, on aime ou on aime pas
Nexus a écrit:
Sinon pour Baudelaire, un recueil de poèmes de se lit pas comme un roman ! Il faut prendre le temps sur chaque poème, même un jour ou deux, le sens (s'il y en a un) ne s'éclaire pas à la première lecture.
>C'est vrai que beaudelaire est assez compliqué, mais en général apprécié au lycée
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 18:43
Sinon le proviseur du lycée m'a conseillé un livre de science fiction qui à l'aire bien!
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 18:17
Moi en ce moment je lis "Mme Bovary" de Flaubert
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 18:22
On a étudier son incipit en cours! il a l'aire pas mal du tout!
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4628
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 18:29
J'ai lue Madame Bovary. C'est un bon livre mais le fait qu'il retrace la vie d'une femme a fait naître un ennuie en moi. Je trouve l'histoire assez monotone (en même temps normalement je lis de l'héroïc fantasy) même si c'est un chef d’œuvres de la littérature française.
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 18:31
Je suis tout à fait d'accord avec toi, étant donné que je suis une fan du fantasy^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 19:15
c'est pas faux, moi aussi je suis fan d'heroïc fantaisie ^^
Moe
Liné
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 19:22
Je trouve perso que les livres dans l'esprit de Madame Bovary sont vite ennuyants
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 19:24
certains classiques sont bien mais c'est vrai que la plupart sont pas toujours passionnants
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4628
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 19:43
Bah là c'est du naturalisme si je ne me trompe pas donc sa retrace la vie d'une personne normale, rien de bien passionnant
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 19:50
c'est vrai que le naturalisme n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant!
Moe
Liné
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Sam 7 Déc - 20:42
Par exemple le bonheur des dames est pourri En gros la vie d'une fille qui tente de se trouver une place a Paris, et qui devient la "favorite" du patron de la plus grande enseigne de mode, enfin vous voyez ce que je veux dire
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 8:58
non qu'est-ce que ça veux dire ^^
Moe
Liné
Sujet: Re: Que Lisez-Vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 10:59