Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Cold Case [Libre+Agent Jenny] Ven 14 Fév - 21:50
Wind marchait tranquillement, comme si il était soulagé d'un poids. Il était à vrai dire fatigué, car en ce moment il n'avait pas eu de moment rien que pour lui. Les matchs enchaînés de William, Alice et Achille l'épuisaient un peu, même si c'était toujours agréable de combattre quelqu'un. Il comptait passer au centre pokémon, mais remarqua que celui-ci était fermé. C'était donc une bonne chose que d'avoir emmené Pyrax avec lui, celui-ci pouvant le ramener à Céladopole quand il le désirait. Il voulait juste vérifier quelque chose avant de quitter cette ville, et la réponse à sa question se trouvait dans le commissariat. Une question lui trottait dans la tête depuis très longtemps à vrai dire.
Dans ses échanges avec le professeur Chen, Wind était parti du principe qu'il devait maintenant enquêter sur une possible origine criminelle du Pokéludisme. Et sa première enquête devait donc tout naturellement le mener vers l'attaque d'Azuria, peut-être la première fois ou il y avait eu autant de pokémon malades rassemblés au même endroit. D'ailleurs, la cause de la présence de la Team Rocket ne fut jamais trouvée, ce qui motivait davantage le dresseur a démêler le mystère qui devenait de plus en plus obscur chaque jour. Le jeune homme entra donc dans le commissariat, et se présenta au premier agent qu'il trouva.
-Bonjour, je suis l'agent Wind, je suis venu pour avoir quelques informations...
Si il y avait un endroit ou il avait des chances de trouver quelque chose, c'était bien ici. Selon Wind, si cette concentration de pokémon malades durant l'attaque d'Azuria était due à une organisation criminelle, il devait forcément rester des traces, quelque chose. Un indice qui se trouverait peut-être dans des rapports...Rien de garantissait qu'il allait trouver un filon, mais c'était la meilleure chose qu'il pouvait tenter à l'heure actuelle.
-Est-ce que par hasard, vous auriez des dépositions de témoins suspectes, ou des rapports vis à vis de l'attaque des Rockets sur Azuria? A vrai dire, j'enquête sur une possible origine criminelle du Pokéludisme, et je me disais qu'il y avait peut-être une trace, un indice, sur quelque chose qui s'était peut-être produit juste avant que tout cela n'arrive. Est-ce que des personnes ont vu quelque chose de suspect, avant la découverte de tous ces pokémon malades dans les environs de la ville?
Avait-il le droit de demander ce genre de choses aux agents de police d'Azuria? Après tout, il n'était pas vraiment un agent spécialement désigné pour enquêter sur cette affaire. Mais il voulait tenter sa chance, pour essayer de faire bouger les choses. Il lui fallait juste une piste, aussi mince soit-elle.
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: Cold Case [Libre+Agent Jenny] Sam 15 Fév - 12:30
L'Agent Jenny était occupée à faire des papiers. Un habitant d'Azuria se plaignait de s'être fait voler une CT Tunnel, et accusait son voisin, qui lui même soutenait qu'il avait vu un homme en noir la voler. En somme, tout cela était bien difficile à démeler, surtout qu'un troisième voisin assurait que celui qui s'était fait voler détestait l'homme qu'il accusait. Il fallait donc relire tous les indices, vérifier toutes les discussions, et tenter de démeler le vrai du faux. C'était assommant, surtout pour un objet aussi courant que la CT Tunnel, mais après tout...
Heureusement pour elle, elle fut dérangée dans ses investigations par un homme qui entra dans le commissariat. Ce dernière avait des cheveux chatains, soutenus un peu en pique, et les yeux les plus violets qu'elle n'avait jamais vu. Il se dirigea vers elle, sortit son badge, et annonça qu'il était agent. Tout sourire, l'agent se leva, et dit d'une voix mielleuse :
- Suivez moi.
Ensemble, ils se dirigèrent dans une pièce un peu reculée, afin que leur discussion ne soit pas interrompue ou entendue par des passants. Après tout, tout le monde pouvait se rendre dans le hall du poste de police. Elle s'assit sur une chaise au dossier peu confortable, et indiqua à l'agent Wind qu'il pouvait faire de même. Puis, elle l'écouta.
Il voulait des informations sur le Pokéludisme, et l'attaque de la Team Rocket lors de la fluctuation de l'épidémie. Heureusement, elle l'avait conduit dans les archives, et elle pu donc se lever et aller chercher le dossier traitant de l'affaire. Il était vraiment immense, avec de nombreuses feuilles et de nombreuses dépositions. Heureusement, une de ses collègues en avait fait un résumé, qu'elle sortit rapidement une fois qu'elle eut localisé dans quelle sous partie il se trouvait.
- Hm... Oui l'attaque d'Azuria. On a pas grand chose, à vrai dire. Les gens ne font pas trop attention à ce qui se passe autour d'eux, vous voyez. Deux personnes, une grand mère et sa petite fille, ont cependant remarqué qu'il y avait beaucoup d'aller retour devant chez eux - elles vivent à l'est de la ville. Les gens étaient habillés bizarrement apparemment, mais la vieille dame nous a assuré que ce n'étaient pas des Rockets. Apparemment, elle a eu affaire à l'organisation il y a quelques années, et nous a annoncé qu'elle les reconnaitrait entre milles.
Elle fit glisser le dossier vers l'agent Wind, au cas où ils souhaitait lire plus d'informations.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Cold Case [Libre+Agent Jenny] Sam 15 Fév - 13:43
Le jeune dresseur fut accueilli par une agent Jenny, qui l'accompagna dans la salle des archives, puis sortit un dossier plus qu'épais, en rajoutant tout de fois qu'ils n'avaient pas grand chose sur l'attaque d'Azuria. Mais dans ce cas, à quoi servait cet énorme amoncellement de fiches et de dépositions? Etait-ce parce qu'au final ils n'avaient pas réussis à dénicher des informations intéressantes? Pourtant Wind trouvait que les indices laissés par cette vieille dame étaient d'une importance capitale, puisqu'ils venaient étayer sa théorie d'une originelle criminelle du Pokéludisme. De plus, il y avait une piste comme quoi la Team Rocket n'était peut-être pas à l'origine de tout cela. Bon, ce n'était pas encore concluant, mais c'était quelque chose qu'il fallait exploiter jusqu'à la moelle, vu qu'il n'avait que cela comme indices. Les yeux de Wind brillaient de curiosité et de détermination.
-Intéressant...
Le jeune homme avait quelques interrogations cependant, mais il aurait certainement bien du mal à trouver les réponses à ses questions par lui-même, ne sachant que faire de cet énorme dossier qui devait certainement regrouper fausses pistes et déclarations sans intérêt en son sein. La solution la plus sage était certainement de demander conseil à l'agent Jenny pour qu'elle l'aiguille sur les parties du dossier à regarder en priorité. Le jeune homme s'excusa devant l'agent, car il ne venait pas vraiment dans le cadre de son travail, et faisait peut-être perdre du temps à l'agent Jenny, qui elle, devait être sans doute très occupée en ce moment.
-Excusez-moi de vous demander cela, mais...Ce dossier est vraiment dense, et j'ai peur de ne pas m'y retrouver dans tout ces éléments. Est-ce que ce dossier comporte des précisions sur la déposition de ces deux personnes? Comme par exemple des indices sur la tenue de ces individus, comment étaient-ils? J'ai entendu dire qu'il y avait d'autres organisations sévissant dans d'autres régions, mais n'étant jamais sorti de Kanto, je ne saurai les reconnaître.
Le jeune homme aurait en tout cas bien du mal à retrouver leur piste. Mais chaque information pouvait se révéler précieuse. Il nota dans un coin de son esprit de ne pas oublier de noter le nom de ces deux témoins, peut-être pour les confronter plus tard à un de ces fameux suspects en temps et en heure...Le jeune homme était perdu dans ses pensées, et essaya de regrouper toutes les informations dont il disposait. Peut-être trouverait-il quelque chose pouvant faire avancer son investigation.
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: Cold Case [Libre+Agent Jenny] Dim 16 Fév - 13:57
Malgré le peu d'indices que l'agent Jenny pouvait donner à l'agent Wind, qui se trouvait dans son bureau, celui-ci était emballé par la découverte. Pourtant, l'agent Jenny ne le comprenait pas. Eux même avaient fait des comparaisons avec les organisations connues, et rien n'était concluant. Ils en avaient donc déduits qu'il s'agissait d'un gang quelconque, surement pas assez doués ou intelligents pour mettre au point une arme aussi efficace que le Pokéludisme. Mais après tout, si il y voyait autre chose et qu'il voulait continuer à creuser la piste, pourquoi pas. Après tout, il y avait peu d'agents à Kantô, et ils avaient du mal à pouvoir affecter du monde partout. Cette piste s'étant pour l'instant soldée par un échec, ils l'avaient abandonné pour d'autres histoires plus pressantes.
Cependant, l'agent de passage ne daigna pas lire le dossier - ce que Jenny pouvait comprendre, vu sa taille qui faisait plutôt penser à un livre comportant un grand nombre de page -, et préféra poser des questions. Tout en minaudant, l'agent Jenny n'hésita pas à lui répondre.
- Oh, pas de problèmes ! Vous voyez, nous avons comparé avec les Team Aqua, Magma, Plasma, Galaxie et... Flare je crois, ou quelque chose comme ça. Mais cela ne correspondait à aucun d'entre eux. Au fond, les vêtements n'étaient pas si significatifs, c'est surtout qu'ils étaient tous habillés pareils ou presque qui a intrigué la petite famille.
Si il pouvait vraiment tirer quelque chose de cela - du moins, si il y avait vraiment quelque chose à en tirer - cela arrangerait bien les affaires de tous les postes de police, surtout celui d'Azuria. Pourtant, en son for intérieur, l'Agent Jenny hésitait. Y avait-il vraiment quelque chose d'important sous ce témoignage ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Cold Case [Libre+Agent Jenny] Dim 16 Fév - 14:45
Le jeune homme marquait tout sur son petit carnet. Carnet d'ailleurs qui lui avait énormément servi pour son entretien avec le professeur Chen à propos du Pokéludisme. Il classait toutes les informations relatives à son enquête la-dedans. De même que toutes ses théories qui étaient inscrites, il avait marqué tout les suspects potentiels: "Un scientifique dissident au sein de la Team Rocket" "Une organisation venue d'une autre région", ou une "toute autre menace qui était inconnue aux deux camps". Bien que sa troisième théorie fut obscure, il semblait que son enquête allait se diriger dans cette direction. Il savait bien qu'il y avait la possibilité que cette piste ne se révèle pas utile, mais il préférait croire en cette hypothèse et explorer toutes les théories, pour ne rien laisser au hasard. Il fut cependant déçu de savoir qu'aucune team du monde ne correspondait à la description. Il lui restait cependant une option, une toute petite possibilité qu'il devait explorer. Une mission lui avait été attribuée, concernant un certain Rico, pouvait-il avoir un rapport avec tout ceci? Le cerveau du jeune homme bouillonnait, tandis qu'il posa ses dernières questions à l'agent Jenny.
-Huum, ce serait trop facile si c'était le cas...Excusez-moi, mais les témoins ont-ils dit dans quelles directions allaient ces personnages suspects?
Wind n'était pas Sherlock Holmes, peut-être avait-il une information qu'il pouvait dénicher, quelque chose. Tout ce qu'il savait, c'est que les suspects étaient habillés de la même façon, qu'ils faisaient des aller-retours. La logique voudrait de demander ou pouvaient-ils bien aller. Une autre question se démarqua dans l'esprit de Wind. Quelque chose d'assez difficile à vérifier, mais qui pouvait se révéler très intéressant.
-Est-ce que...des témoignages similaires ont été déposés dans le passé? Excepté les témoignages concernant des Rockets, est-ce que d'autres personnes avaient vu ce genre de personnes rôder dans les alentours?
Wind n'avait pas d'autres questions dans son esprit, et il partirait probablement après les réponses de l'agent Jenny. Il en avait déjà appris beaucoup, même si cela n'allait peut-être pas le mener bien loin.
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
L'Agent Jenny observait avec attention Wind alors que ce dernier était en train de prendre en note ce qu'elle disait. Apparemment, il avait l'air de prendre cela très au sérieux. De plus, elle avait remarqué que le petit carnet était déjà rempli de notes en tout genre. Apparemment, il cherchait vraiment à en savoir plus sur la source du Pokéludisme. C'était un homme sur lequel on pouvait compter. Soulagée de compter un tel membre parmi ses rangs, le stress de l'Agent descendit un petit peu. En effet, la femme aux cheveux bleus avait du mal à imaginer comment ils pouvaient concilier la Team Rocket, le Pokéludisme, et les problèmes plus communs de la population, avec le peu d'effectifs qu'ils avaient. Sans compter que certains étaient parfois incompétents.
Lorsqu'il eut terminé ses notes, il grommela quelque chose à voix basse, puis s'adressa à elle. Prise au dépourvu par la question, elle tenta de lire le dossier mais, perplexe, ne trouva rien. Cependant, elle comprit vite pourquoi.
- Je crois que la vieille dame était alitée, et que sa petite fille s'occupait d'elle. Elles ne sortaient pas de la maison, et ne les voyaient que faire des aller retour devant leur fenêtre. Je suppose qu'ils n'ont pas été chercher plus loin.
Elle était désolée de ne pas pouvoir plus aider cet homme aux yeux violets qui paraissait tant s'intéresser à l'affaire. Et sa deuxième question ne la mis pas plus à l'aise, puisqu'elle n'avait rien d'autre.
- Non, je suis désolée. Je ne sais pas si ils n'ont rien vu ou si ils n'ont pas pensé à nous le dire, mais nous n'avons aucun témoignage intéressant à ce propos.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Cold Case [Libre+Agent Jenny] Mer 19 Fév - 10:03
Wind fut déçu de ne pas voir ses questions aboutir à des réponses menant à des indices intéressants. Il allait finalement repartir uniquement avec cette pièce d'information à propos d'hommes mystérieux, n'appartenant pas à la Team Rocket ni à une autre organisation d'une autre région. Le jeune homme allait devoir ce contenter de cet indice, en espérant tomber sur une autre piste plus tard. Notant comme convenu le nom des témoins au cas ou dans son carnet, le jeune homme remercia l'Agent Jenny pour lui avoir consacré du temps et l'avoir aidé dans son enquête.
-Bien, je vous remercie de m'avoir aidé. Je vais essayer de trouver d'autres indices de mon coté. N'hésitez pas à me contacter si vous avez du nouveau, chaque piste m'étant extrêmement précieuse. Au revoir.
Quittant la salle des archives, le jeune homme s'empressa de quitter le commissariat, car il avait toujours un programme aussi chargé. Son prochain arrêt était Céladopole, ou il soignerait ses compagnons avant de reprendre sa bonne vieille équipe. L'entraînement lui manquait un peu, et il avait encore de gros progrès à faire avant de tenter le challenge de l'arène de Jeannine à nouveau. Mais peut-être devait-il prendre un peu de temps pour lui, car il sentait la fatigue lui peser sur les épaules. Il se reposa donc pendant le vol, sur le dos de son Pyrax, tandis que celui-ci le mena vers sa destination, tout en essayant de ne pas faire tomber le dresseur assoupi...
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: Cold Case [Libre+Agent Jenny] Jeu 20 Fév - 16:44
Votre Pokématos sonne !
Message pour Wind:
Mon Wind, Je suis allée voir Erika, et elle a trouvé un moyen de me sortir dans l'impasse dans laquelle je me trouve par rapport à mon actuelle mission. J'ai énormément besoin de toi. Si tu veux bien m'aider, envoie moi un message, et retrouve moi à Lavanville, je te tiendrais au courant. Si tu connais d'autres agents ou personnes dignes de confiance, garde les dans un coin de ta tête !