Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mer 29 Jan - 14:04
Félicitations, Charpenti est capturé ! C'est un mâle.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mer 29 Jan - 18:32
La pokéball rebondissait contre la tête du pokémon à terre avant d'aspirer celui-ci en son antre et de retomber au sol. Je m'accroupissais pour récupérer l'orbe avant d'être interpellé par un bruit étrange. Je me retournais alors intrigué avant de découvrir mon pokémon oiseau et mon pokémon aquatique en plein combat improvisé, mais qu'est-ce que j'avais en tête, laisser deux créatures avides de combat en dehors de leur pokéball, leur tourner le dos et m'attendre à ce que celles-ci se tiennent tranquille lorsque j'ai le dos tourner, ils m'avaient mis de bonne humeur pour la fin de la journée et ils en paieraient tous le prix.
" Rapasdepic, Kokiyas, ça suffit ! Si vous voulez vous battre vous n'avez qu'à affronter des pokémons sauvages, ne gaspillez pas votre énergie de la sorte, l'entrainement n'est pas fini, que ce soit pour toi gamin comme toi mon grand, donc si je vous reprends ne serait-ce qu'une fois à vous chamaillez de la sorte je demanderais à pichu et à elektek de s'occuper de votre cas si vous voyez où je veux en venir, maintenant rentrez dans vos pokéballs respectives le temps que je trouve de quoi vous occuper cinq minutes !!! "
Je ramassais les deux pokéballs au sol avant de reprendre ma marche, il ne me restait plus beaucoup de temps sur cette route et chaque combat que je menais me rapprochais de mon objectif, vaincre Pierre pour la seconde fois. C'est pour ça qu'il fallait que je sois au point, affronter Ondine m'aiderait à déterminer mon niveau et peut-être qu'elle me dira si je suis oui ou non apte à affronter son ami.
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mer 29 Jan - 18:36
Temps : Neigeux
Un Charpenti sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 16 Défense : 11 PV : 16 Vitesse : 9 C.S :Sans Limite : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés. Attaques : Ecras'Face, Groz'Yeux, Puissance
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 10 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Jeu 30 Jan - 13:30
La neige se levait une nouvelle fois, tombant légèrement sur mes épaules épuisées par les nombreux entraînements alors que deux nouveaux pokémons s'avançaient dans ma direction, l'un d'entre eux était l'un de ses vulgaires serpent répugnants que j'avais en horreur, on ne pouvait d'ailleurs pas vraiment savoir si celui-ci était réellement l'une de ces vipères ou alors un verre de terre géant, mais ils tous le don de me dégoutter, qui pouvait apprécier de tels pokémons ? Ils n'étaient bon qu'à la confection de chaussures ou de sacs à main rien de plus, je me demandais comment ils faisaient pour se trouver encore dans la nature, on devrait plutôt les mettre en cage ...
Le second pokémon qui se tenait à ses côtés était la copie parfaite de celui qui se trouvait désormais au fond de ma poche, cependant il semblait un peu plus puissant, il faut dire que le précédent combat avait été une partie de plaisir, aucun blessé et pas une seule minute de perdue ... si l'on exclue le débordement de mes deux pokémons qui a suivit quelques temps après.
Je pouvais alors combattre, nous étions fin prêt, moi et mes deux pokémons, car je savais déjà qui rejoindrais mon pokémon aquatique dans ce combat, il excellait faces aux créatures conçue pour le combat pur et brut, son bec acéré n'en faisait qu'une bouchée, je pourrais enfin occuper ces deux adolescents.
Type : Vol (x1,5 STAB, x2 Efficacité) Puissance : 60 Précision : - Attaque extrêmement rapide et inévitable. Cible : Charpenti
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 18 Attaque : 28 Défense : 30 PV : 16 Vitesse : 18 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 0/200
Stalagtite x2:
Kokiyas sera blessé par la tempête de neige. Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace (x1,2 Neigeux) Puissance : 25 Précision : 100 Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Abo
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Jeu 30 Jan - 18:58
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Charpenti perd 49 PV !
Kokiyas et Rapasdepic gagnent 100 points d'expérience ! Rapasdepic monte au niveau 23 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 51 ! Il peut apprendre Mimique ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Jeu 30 Jan - 21:57
Je lançais la première pokéball en direction de charpenti qui ne semblait visiblement pas comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux, en effet dans sa trajectoire, la pokéball éjectait avec une rapidité fulgurante le rapasdepic qui enfonçait puissamment son bec dans les chaires du pokémon combat, et ce avant d'être de nouveau aspiré par le flux, ce pourrait-être une technique d'attaque intéressante, l'effet de surprise serait là puisque l'adversaire n'aurait aucune information ni sur l'attaque ni sur le pokémon utilisé, il n'en subirait les dégâts que beaucoup mieux mais j'étais d'humeur carnassière aujourd'hui, une furieuse envie de combattre m'avait envahit.
Une seconde pokéball était envoyée, celle-ci contenait mon pokémon aquatique, pokémon que je devais minutieusement entraîner si je voulais venir à bout du champion d'argenta, mine de rien, il avait tout de même une bonne défense, il fallait que je mise alors sur la rapidité et la puissance pour en venir à bout, la défense ne serait alors pas nécessaire et je mangerais ce champion tout cru, l'idée en elle même me donnait le sourire, la simple pensée de pouvoir montrer à ce champion qu'un simple chercheur était capable de venir à bout des monstres les plus terribles étaient jouissif mais je n'en avais pas fini.
Le serpent était désormais entaillé par divers endroit, je pouvais alors rappeler mon second pokémon avant de reprendre ma route, il ne me restait que très peu de combats à mener sur cette sombre route, de quoi satisfaire mes pulsions meurtrières ...
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Ven 31 Jan - 21:10
Temps : Neigeux et Nuit
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 10 Vitesse : 8 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 10 Vitesse : 8 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Ven 31 Jan - 21:49
Je marchais depuis maintenant quelque temps sans trouver le moindre pokémon sauvage, il fallait avouer que je commençais à être lasse, j'en avais même oublié mon magazine sur les célèbres dresseurs de la région, mais si l'on écoutait ceux qui m'avaient donné la mission, celle-ci serait très longue et très difficile, cependant je ne pouvais plus attendre, si je parvenais à vaincre la champion aquatique je tenterais le coup et je recommencerais après chaque champion jusqu'à ce que je puisse vaincre le champion que je devais vaincre pour la seconde fois, j'étais têtu, tôt ou tard je parviendrais à mon but, il me fallait juste un second badge pour prouver ma valeur morale.
Quelques mètres plus loin je trouvais une souche d'arbre assez imposante, je pouvais enfin m’asseoir quelque part et prendre un minimum de repos, je sortais alors mon livre de la mallette qui m'accompagnait depuis le début afin de l'étudier pendant encore quelques temps, je remarquais une sorte de tableau dont les cases était de diverses couleurs à la fin de ce même livre, les informations indiquées concordaient avec une partie de mes recherches.
Un sifflement se faisait entendre, me sortant de ma lecture, deux nouveaux pokémons étaient présent, mais j'attrapais mes pokéballs que je laissais glisser le long du sol, ils pourraient se débrouiller tous seuls, j'avais encore beaucoup à apprendre.
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 18 Attaque : 28 Défense : 30 PV : 16 Vitesse : 18 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 100/200
Stalagtite x2:
Kokiyas sera blessé par la tempête de neige. Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace (x1,2 Neigeux) Puissance : 25 Précision : 100 Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Abo (N° 1)
Pichu:
Pichu Mâle
Niveau 21 Attaque : 33 Défense : 22 PV : 17 Vitesse : 30 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair - Cage-Eclair - Doux Baiser - Machination Exp : 100/200
Eclair x2:
Pichu sera blessé par la tempête de neige. Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Type : Electrique (x1,5 STAB) Puissance : 40 Précision : 100 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Éclair inflige des dégâts et a 10% de chances de paralyser la cible Cible : Abo (N° 1)
Dernière édition par Antoine Dupont le Sam 1 Fév - 12:40, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Kokiyas et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Pichu monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 31 ?
Quoi, Pichu évolue ? >>> Félicitations, votre Pichu évolue en Pikachu ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 44 !
Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
J'écoutais le bruit de roulement que mes pokéballs produisaient au contact du sol, mais je ne pouvais pas être tranquille, pichu trop curieux, et comme toujours ne se concentrait pas directement sur le combat, et visiblement, il était intéressé par mon bouquin, lui aussi curieux de connaitre ses futurs adversaires. Je repoussais alors gentillement le pokémon avant d'étudier en long et en large l'équipe de la champion aquatique, visiblement munie de deux pokémons de la même espèce si l'on ne puis dire ...
Je sentais mon petit pokémon descendre de mon dos et je l'observais alors combattre, j'aimais bien cette créature, même si je ne voulais pas le montrer, il se donnait toujours à fond et était constamment d'humeur joyeuse, j'en avais bien besoin, il rendait mes journée un peu moins monotones, d'ailleurs, sans grande surprise, nos deux adversaires étaient encore des vipères, je commençais à être lassé de ces créatures visqueuses, mais elles étaient si facile à mettre à terre que je ne m'en plaignais pas.
Les attaques étaient correctement exécutées, je n'avais rien à redire, je me redressais alors pour rappeler mes pokémons après avoir remis mon bouquin dans ma petite mallette, mais une intense lumière blanche enveloppait pichu, sur le coup je ne comprenais pas très bien ce qui se passait, mais il évoluait, moi qui pensait ne jamais l'avoir rendu heureux, il évoluait enfin, heureux je prenais le pokémon dans mes bras avant de ne le rappeler lui et son compagnon.
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 16 PV : 12 Vitesse : 9 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable Attaques : Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable, Dard Venin
Un Ferosinge sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 20 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 16 C.S :Colérique : Quand votre Pokémon subi un coup critique, il voit son attaque augmentée au maximum. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
4° badge
Antoine Dupont
Je me remettais en route et peu à peu, la distance qui me séparait de la prochaine route se réduisait considérablement, moi qui voulait me reposer il y a quelques temps maintenant, je n'en avais plus vraiment envie, heureusement que j'avais acheté des réserves de nourriture, ce n'était pas très appétissant certes, mais je voulais encore gagner du temps, je n'aurais qu'à survoler le Mont Sélénite de cet endroit une fois mon entrainement sur cette route fini, ensuite je me poserais dans la ville aquatique. Il devait également me rester quelques croquettes pour pokémon, eux aussi avaient probablement faim, un peu de repos ne leur ferait pas de mal après tout.
Je conservais tout dans ma mallette, elle était de grande taille, lourde et encombrante, mais je ne pouvais m'en passer, après tout elle me suivait depuis que j'étais à l'université, au début j'entreposais mes cours et mes notes, ensuite j'ai commencé à ajouter un peu de nourriture lyophilisée, ce n'était pas bon mais ça m'aidait à tenir pendant les longues nuit d'observation des pokémons qui nous servaient de sujets d'étude. Maintenant, je déposais aussi mes échantillons et autres prélèvements ainsi que quelques croquis, il y avait encore celui du rattata ...
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 22 Attaque : 34 Défense : 25 PV : 25 Vitesse : 44 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair - Cage-Eclair - Doux Baiser - Machination Exp : 0/200
Eclair x2:
Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Type : Electrique (x1,5 STAB) Puissance : 40 Précision : 100 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Éclair inflige des dégâts et a 10% de chances de paralyser la cible Cible : Ferosinge
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 19 Attaque : 30 Défense : 30 PV : 16 Vitesse : 20 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 0/200
Stalagtite x2:
Type : Glace (x2 Efficacité) Puissance : 25 Précision : 100 Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Sabelette
8° badge
Maître du Jeu
Je posais ma mallette au sol pour en extraire une partie de son contenu, tandis que je laissais sortir mes quatre fidèles compagnons de route, alors que pour les deux autres, il était préférable de les laisser en stase afin d'éviter que leur état ne s'aggrave plus, je n'avais pas été tendre, il fallait le dire, d'ailleurs je ne ménageais jamais la puissance utilisée par mes pokémons, je ne me souviens plus du dernier repas partagé avec eux, je pense pas avoir vraiment mangé à leurs côtés, mais il parait que ça renforce la relation pokémons/dresseur et décuple leur force durant les combats, je ne croyais pas trop à cette théorie enfantine mais pourquoi pas essayer, après tout ...
Le premier à se jeter sur moi était pikachu sous l’œil acéré de mon grand ami, rapasdepic, je craignais d'ailleurs qu'un combat ne se déclenche sur mes épaules, c'est pourquoi je ne mis pas plus de temps à attraper un petit paquet de croquettes avant de le déverser sur l'herbe fraîche en prenant soin de faire quatre petits tas bien espacés, tandis que de mon côté, j'attrapais un petit sachet de nourriture lyophilisées sans saveur, on pourrait comparer cet aliment à du papier mâché mais je pense, que même le papier avait meilleur goût.
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Niveau 8 Attaque : 16 Défense : 19 PV : 14 Vitesse : 18 C.S :Hyper Cutter : L'attaque de votre Pokemon ne peut pas être baissée. Attaques : Dard-Venin, Jet De Sable, Armure
Un Scorplane sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 15 PV : 11 Vitesse : 11 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable. Attaques : Dard-Venin, Jet de Sable
4° badge
Antoine Dupont
Je terminais mon repas aux côtés de mes compagnons de route lorsque nous entendîmes un bruit suspect, mon pokémon aquatique ne bougeait pas, il n'en semblait pas inquiété mais mon pokémon oiseau, lui se mettait immédiatement à la recherche du son inconnu, tandis que je retenais mes deux pokémons électriques tant bien que mal, le plus tenace était probablement pikachu, il avait finalement conservé son âme d'enfant alors que la sagesse d'elektek m'étonnerait toujours, il ne discutait pas mes ordres et se contentait d'un hochement de tête, à croire qu'il avait été humain dans une autre vie ...
Je pouvais entendre les cris de mon pokémon oiseau, il se rapprochait à grande vitesse, cependant, je pouvais entendre une toute autre tonalité, il y avait un autre pokémon, ce cri extériorisait de la détresse, mais peu à peu, ce cri semblait faire écho, il n'était donc pas seul, je devrais affronter deux pokémons de la même espèce, soit, pourvu que ce ne soit pas des créatures sans faiblesse, les combats en deviennent éprouvants dans cette situation ...
J’apercevais enfin mon pokémon, il chassait deux pokémons violet, ils volaient au dessus du sol mais ce n'était pas des nosferpatis, peut-être une mutation de la créature mais je n'en avais aucune idée, cependant, mon pokédex m'indiquait que ces pokémons étaient de type sol, je ne pourrais donc pas utiliser la force de pikachu, je pouvais rappeler les autres pokémons, ils n'avaient pas besoin d'être sur le terrain ...
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 22 Attaque : 34 Défense : 25 PV : 25 Vitesse : 44 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair - Cage-Eclair - Doux Baiser - Machination Exp : 100/200
Doux Baiser x2:
Pikachu sera blessé par la tempête de neige. Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Type : Normal Puissance : - Précision : 75 Le lanceur envoie un bisou si mignon et désarmant qu'il plonge l'ennemi dans la confusion. Cible : Scorplane (N° 2)
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 19 Attaque : 30 Défense : 30 PV : 16 Vitesse : 20 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 100/200
Stalagtite x2:
Type : Glace (x1,2 Neigeux, x4) Puissance : 25 Précision : 100 Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Scorplane (N° 1)
8° badge
Maître du Jeu
Pikachu et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 21 ! Il peut apprendre Groz'Yeux ! Pikachu monte au niveau 23 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 46 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Mon pokémon électrique essayait vainement de s'approcher de l'une des deux créatures volantes, cependant ce fut sans aucune réussite, il bondissait dans sa direction mais chaque fois, le pokémon parvenait à l'éviter sans le moindre problème, heureusement que mon pokémon aquatique maîtrisait la force de la glace, il visait le second insecte ou je ne sais pas trop de quoi il s'agissait réellement, sans aucun problème, il ne me semblait d'ailleurs n'avoir pris aucune note à son sujet, il ne figurait pas dans mon carnet dans lequel je consignais chacun de mes combats, et je ne me souvenait pas de lui.
Le pokémon aquatique perforait leurs ailes de ses dards de glace avant qu'il ne tombe au sol, ensuite il se chargeait de les achever afin de s'en débarrasser définitivement, il prenait en vigueur, et en rage, c'est ce que j'aimais chez mes pokémons, qu'ils aient la haine, leur désir de victoire accroissait leur puissance, il suffisait de regarder rapasdepic, la façon dont il progressait était hallucinante, maintenant, j'en avais fini avec cette route.
Je changeais cependant de plan, une dernière fois, je m’entraînerais encore sur le chemin du retour, maintenant toute suite, je voulais affronter la champion de la ville suivante, je me sentais fin prêt, elektek et pikachu à mes côtés, elle ne ferait pas le poids, je rappelais alors mes deux pokémons et libérais mon pokémon oiseau sur lequel je montais, direction ... Azuria !