Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 24 Avr - 18:13
Temps : Tempête de sable
Un Racaillou sauvage apparait !
Niveau 12 Attaque : 17 Défense : 23 PV : 14 Vitesse : 9 C.S : Fermeté: Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Boul’Armure, Charge, Jet-Pierre, Poliroche.
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 16 Défense : 14 PV : 16 Vitesse : 13 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Jeu 25 Avr - 9:53
L'arrivée de ces deux Pokémons sauvages la gênait dans sa réflexion, elle ne pourrait pas à la fois peser le pour et le contre de chaque métier et donner des instructions précises en élaborant une stratégie efficace pour gagner ce combat. Elle décida donc de repousser le choix de son avenir à plus tard, même si cela serait déterminant pour elle.
Elle avait en face d'elle le couple de Pokémons le plus présents dans ces lieux et ne fut donc pas surprise. Encore un Racaillou et un Nosferapti. C'était presque à se demander s'il n'y avait qu'eux dans la grotte. Heureusement, si elle faisait son choix bientôt, elle n'aurait pas à rester si longtemps que ça au final.
Elle fit un choix rapide pour son équipe. Elle envoya tout d'abord Lainergie. Même si ce dernier était fatigué voire même épuisé à cause de tous les combats livrés précédemment, il était le meilleur atout qu'elle possédait pour battre la chauve-souris qui causait en général pas mal de problèmes.
Le second qu'elle envoyait était Chetiflor. Elle avait tout d'abord pensé à Azumarill, mais ce dernier était fort déjà, plus que ses deux compagnons, il avait donc besoin d'un peu moins d'entraînement et devait se reposer.
- Chetiflor, Fouet Lianes sur ce Racaillou, et pleine puissance je te prie ! Lainergie, Eclair sur Nosferapti, et si tu pouvais le battre en une seule attaque, tu serais encore plus parfait !
Elle n'était en revanche pas certaine que ses Pokémons parviendraient à gagner en lançant chacun une seule attaque. Elle devait donc donner des instructions en plus pour prévoir ce genre de rebondissement.
- Si jamais ils finissent par se relever, un deuxième coup devrait suffire, donc recommencez !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Jeu 25 Avr - 10:37
La tempête de sable augmente la défense de Racaillou !
Défense : 23 < 35
Chetiflor utilise Fouet Lianes ! C'est super efficace ! Racaillou perd 15 PV !
PV : 13 > 0 Racaillou est KO !
Lainergie utilise Eclair ! C'est super efficace ! Nosferapti perd 20 PV !
PV : 16 > 0 Nosferapti est KO !
Chetiflor et Lainergie gagnent 100 points d'expérience ! Lainergie monte au niveau 17 ! Sa vitesse passe à 20 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Jeu 25 Avr - 12:14
Au final, Caroline avait eu quelques pensées médisantes. Elle qui pensait que ses Pokémons ne seraient peut être pas capables de battre leurs adversaires en un seul tour. Pourtant, le contraire venait de se passer sous ses yeux. Ils avaient vaincus, et très rapidement en plus. Leur dextérité avait été impressionnante et elle ne pouvait être que fière d'eux.
- Vous m'avez impressionnée, vraiment ! Je suis très fière de vous deux ! Vous avez bien progressé et êtes devenus très forts !
Elle s'approcha de Lainergie pour lui caresser la tête délicatement et gratta au passage Chetiflor au niveau du menton avec son autre main. Elle resta quelques minutes dans cette position puis de releva délicatement, tout en sortant au passage les deux Pokéballs pour qu'ils reviennent à l'intérieur.
- Il est l'heure de repartir. Revenez maintenant.
Ils étaient à présent de retour dans leurs orbes respectives et elle pouvait de nouveau de se mettre à réfléchir à son avenir qui était encore un peu incertain mais qui se précisait petit à petit.
*Parmi observateur, collectionneur et explorateur, que choisir ? Autant procéder par élimination.*
Même si elle était plongée dans ses pensées, Caroline continuait de marcher. Elle se dirigeait en direction de ce qu'elle pensait être la sortie, sortie qui la mènerait sur la Route 04.
*Explorateur est le métier d'Alice si je me souviens bien. C'est intéressant. Trouver des choses comme des objets cachés ou des Pokémons cachés. Elle a un sacré talent pour y arriver. En revanche, moi pas, en tout cas pas dans ce domaine ...*
Elle venait d'ores et déjà d'éliminer l'un de ses trois choix, il n'en restait à présent plus que deux. L'incertitude diminuait donc. Pourtant, elle était une nouvelle fois gênée dans sa réflexion puisque deux autres Pokémons sauvages arrivaient.
Dernière édition par Caroline Panais le Ven 26 Avr - 9:30, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Jeu 25 Avr - 15:59
Temps : Tempête de Sable
Un Insolourdo sauvage apparait !
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 17 PV : 21 Vitesse : 14 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Boul’Armure, Frenesie, Baillement.
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 10 Attaque : 18 Défense : 16 PV : 16 Vitesse : 16 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Ven 26 Avr - 9:38
Un cri strident l'avait sorti de sa réflexion profonde, il s'agissait d'un cri émit par un Pokémon et Caroline avait parfaitement deviné l'espèce dont il était question puisqu'elle entendait très souvent ce son depuis qu'elle était dans la grotte. Elle soupira donc avant même de pouvoir distinguer ses adversaires.
En effet, il y avait un Nosferapti parmi les deux Pokémons sauvages qui s'approchaient. Le cri venait bien évidemment de lui qui, au lieu d'envoyer des ultrasons, émettait parfois des sons que l'oreille humaine était capable d'entendre. Cependant, le cri restait tout de même assez aigu et donc peu agréable, il pouvait même causer de fort maux de tête s'il était trop utiliser.
Le second Pokémon avait déboulé de sous la terre lui. Il était assez clair, trop clair pour être un Racaillou. Il ne restait donc qu'une seule solution, il s'agissait d'un Insolourdo puisqu'ils vivaient eux aussi sous terre et sortaient de temps en temps à l'air libre de la grotte.
Sans même réfléchir plus que ça, Caroline envoya en l'air deux orbes. Elles contenaient Azumarill et Lainergie. Ils allaient donc être les deux combattants pour cette rencontre. Apparemment, Caroline avait choisi au hasard car elle dut surprise de voir qu'ils étaient apparus. Elle donna tout de même ses instructions.
- Eclair sur Nosferapti ! Bulles D'O sur Insolourdo !
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Ven 26 Avr - 17:36
Cette rencontre avait été expédiée très rapidement par les compagnons de l'ex-voleuse. En une seule attaque chacun, ils avaient battu leurs adversaires du moment, et ce, sans vraiment se fouler apparemment, comme s'ils avaient combattu des pantins articulés incapables de se défendre ou de bouger rapidement pour esquiver.
Si tôt le combat terminer, Caroline félicita une fois de plus ses compagnons pour leur prestation parfaite et les rappela ensuite à l'intérieur de leurs orbes. Puis elle retourna à sa réflexion concernant son métier. Il y avait encore deux choix possibles à ses yeux.
*D'après ce que j'ai entendu dans le Centre Pokémon, observateur et collectionneur seraient deux métiers sous les ordres de Léo. Je crois savoir qu'il habite non loin d'Azuria. Cependant, je ne suis pas certaine d'avoir les compétences requises ... Collectionneur, ça pourrait être bien, mais je risquerai de rencontrer Rico par mégarde et de devenir son ennemie si nous visons la même espèce. Il ne reste donc qu'observateur. Par contre, s'il s'agit bien de ce que je pense, je n'ai pas d'appareil photo. J'espère qu'il m'en fournira un.*
Elle venait de faire son choix définitif, elle venait d'opter pour observateur, ou plutôt observatrice dans son cas puisqu'elle restait une demoiselle. Elle se sentait même un peu soulagée par ce choix. Même si elle devait encore en parler avec Granbull et avoir son aval avant d'être certaine de ce qu'elle ferait vraiment.
Tout en imaginant la réaction qu'aurait le Pokémon en apprenant ça - puisqu'après tout, la chienne n'était pas vraiment d'un tempérament à juste regarder des Pokémons, elle préférait combattre, mais sans doute n'était-ce pas interdit - l'ex-voleuse continuait de marcher. Au final, elle arriva devant une sortie et s'infiltra dedans, elle était pressée de revoir la lumière du soleil.