Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 758 Date d'inscription : 22/06/2012
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 14 Avr - 11:33
Caroline n'en revenait pas. Ses deux compagnons, ses deux amis venaient de mettre un terme à ce combat en une attaque chacun, chose qui n'était jamais arrivée à Chetiflor, en tout cas, aussi loin que remontent les souvenirs de l'ex-voleuse. Il s'agissait donc d'une première et pas n'importe laquelle aux yeux de l'adolescente qui sentait la fierté l'envahir après la prouesse de ses deux Pokémons.
Marill avait comme d'habitude eu l'avantage dans ce combat en terme de rapidité. Elle s'était donc jetée sur le Mélofée adverse en lui propulsant en pleine poitrine, non pas un Pistolet à O, mais bien un jet d'eau de la puissance d'un Hydrocanon tellement il y avait eu de force, de pression dans l'offensive de la souris aquatique qui elle même n'en revenait pas d'avoir envoyé une telle chose.
La résultante de cette première partie de combat qui opposait deux équipes de deux individus était une victoire pour Caroline et son Marill étant donné que Mélofée n'avait pas été en mesure de résister à cet assaut haut en couleur. Il ne restait donc plus que Embrylex dans l'équipe adverse et il allait devoir faire face à Chetiflor qui semblait très motivé après la démonstration de son partenaire.
Le Pokémon de type plante lança alors ses lianes avec vitesse et précision sur le Pokémon de type roche et sol. Il avait visé les jambes et de ce fait, le monstre sauvage tomba à terre après le coup mais ne se releva jamais. Apparemment, le plante carnivore avait elle aussi fait mouche, signant ainsi une victoire nette et sans bavure pour l'ex-voleuse.
Caroline félicita donc ses deux Pokémons après le combat, elle avait été fort impressionnée et du coup les câlinait pour les remercier. Même Granbull semblait subjuguée, elle les félicitait aussi alors qu'en général, gagner était normal pour elle, il n'y avait rien d'extraordinaire là-dedans.
Soudain, le Pokémon de type normal flaira quelque chose et se retourna brusquement, mais trop tard. quatre Pokémons sauvages étaient déjà en train de l'entourer et deux s'avançaient, Caroline devait faire quelques chose pour sauver Granbull.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 14 Avr - 14:06
Temps : Tempête de Sable
Un Insolourdo sauvage apparait !
Niveau 11 Attaque : 18 Défense : 18 PV : 22 Vitesse : 14 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Boul’Armure, Frenesie, Baillement.
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 16 Défense : 14 PV : 16 Vitesse : 13 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 14 Avr - 16:22
Spoiler:
Marill a Coloforce
Les deux premiers Pokémons à s'avancer vers Granbull semblaient former une équipe mais qui pourtant était tout à fait antagoniste tant au niveau des capacités, que du physique ou mêmes de l'état d'esprit.
En effet, il y avait un Nosferapti, Pokémon rapide, capable de voler mais dépourvu d'yeux, ce qui faisait cette de cette grotte un lieu parfait pour lui où il pouvait facilement diffuser ses Ultrasons sans trop gêner ou être trop gêner, en dehors bien évidemment de la tempête de sable constante.
Le second était un Insolourdo, plutôt lent par rapport à la chauve-souris, rampant sur terre ou sous-terre et possédant des yeux. Ce lieu lui était également favorable puisqu'il pouvait errer sous-terre à sa guise. Cependant, cela constituait une équipe peu orthodoxe dont il fallait tout de même se méfier.
Granbull ne semblait toujours pas décidée à combattre. Elle aurait pu faire qu'une seule bouchée de ces deux énergumènes mais préféra reculer rapidement pour se retrouver aux côtés de sa dresseuse, dans l'attente que cette dernière choisisse sont équipe.
Caroline avait été inquiète de voir que son Pokémon chien avait été la cible des adversaires, elle avait eu peur pour sa santé et fut donc soulagé que Granbull soit à ses côtés si bien qu'elle la câlina.
- Heureusement, tu n'as rien ! Battons-les pour leur montrer qui nous sommes !
Ces paroles pourraient être une preuve qu'elle allait mieux, ce qui n'était pas faux, mais elle était encore loin d'avoir remonté totalement la pente et sa voix avait tout de même été un peu fausse.
Elle rappela ensuite son Chetiflor, le jugeant peu apte à livrer ce combat en raison de la présence de Nosferapti - bien qu'elle serait obligée, un jour, de le faire combattre en présence de ses faiblesses - et envoya Wattouat au combat. Elle donna ensuite ses instructions.
- Eclair sur Nosferapti ! Pistolet à O sur Insolourdo !
Elle se rappelait alors ses précédents combats face à Insolourdo et savait que ce dernier possédait une bonne résistance, elle donna donc d'autres ordres qui firent suite aux premiers pour que ses Pokémons lancent un second assaut par la suite.
- S'ils se relèvent, recommencez les mêmes attaques une seconde fois !
La tempête de sable fait rage ! Les Pokemons sont blessés par la tempête de sable !
PV : 2 > 0 Nosferapti est KO !
PV : 16 > 14
PV : 10 > 8
Marill et Wattouat gagnent 100 points d'expérience ! Marill monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Bulles d'O ! Sa vitesse monte à 19 ! Wattouat monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 15 !
Quoi, Marill évolue ? >>> Félicitations, votre Marill évolue en Azumarill ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 23 !
Quoi, Wattouat évolue ? >>> Félicitations, votre Wattouat évolue en Lainergie ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 18 !
Vous gagnez 1 point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Lun 15 Avr - 11:02
Le combat pouvait dès maintenant commencer puisque les instructions avaient été données clairement et précisément par l'ex-voleuse qui était maintenant une spectatrice attentive, attendant de voir comment allaient se débrouiller ses deux compagnons pour protéger Granbull, bien que cette dernière n'ait pas vraiment besoin de gardes du corps étant donné qu'elle était la plus puissante de l'équipe.
Comme à son habitude, Marill fonça dans le tas la première avec son attaque Pistolet à O. Caroline avait demandé à sa souris aquatique de viser tout d'abord Insolourdo. Le Pokémon s'exécuta donc et lui envoya un jet d'eau d'une pression élevée en plein sur le dos. Cependant, cela n'avait pas l'air d'être suffisant puisqu'il avait toujours les yeux ouvert et était toujours dans le combat.
Ce fut ensuite au mouton électrique d'exécuter les ordres de sa dresseuse. Cette dernière lui avait demandé de s'en prendre à Nosferapti puisque la chauve-souris était faible face à ses attaques. Il envoya donc un puissant éclair, un peu freiné par les grains de sable volants, sur le Pokémon aveugle mais cette fois encore, il ne parvint pas à le battre du premier coup.
Après ces deux attaques lancées par l'équipe de Caroline, le combat était loin d'être joué puisque tout le monde était encore debout. Insolourdo disparu soudain sous terre pour réapparaître derrière Marill et lancer sur ce dernier une terrible attaque Frénésie qui fit tout de même quelques dégâts. Il replongea ensuite sous le sol pour revenir à sa place, celle qu'il occupait depuis le début de la rencontre.
Nosferapti changea ensuite son rythme de battements d'ailes et attaqua Wattouat avec une attaque invisible, probablement Ultrason. De plus, elle semblait avoir réussie puisque le mouton semblait désorienté, la suite du combat s'annonçait difficile.
Etant donné que Caroline avait donné deux ordres, elle n'eut pas besoin d'en prononcer de nouveau pour que ses Pokémons contre-attaquent. Comme tout à l'heure, Marill bougea le premier et recommença son Pistolet à O sur Insolourdo. Cette fois, la finalité n'était pas la même puisqu'il était incapable de bouger, il était à présent hors combat en raison des coups du Pokémon de type eau.
Wattouat tenta ensuite d'attaquer à son tour le Nosferapti pour mettre un terme à ce duel mais ne parvint pas à la toucher et se blessa même lui-même, preuve qu'il était effectivement confus et qu'il n'avait pas les idées claires. Nosferapti en profita donc et lui asséna une attaque Vampirisme, qui bien que peu puissante fit tout de même mal.
Le sable volant sans cesse n'était apparemment pas sans effets sur les Pokémons. Marill et Wattouat semblait fatigués et Nosferapti aussi. Il l'était tellement d'ailleurs qu'il tomba au sol, incapable de continuer, il n'avait plus assez d'énergie.
Ceci signifiait donc la victoire pour Caroline, Marill et Wattouat. L'ex-voleuse était plutôt contente de cette prestation mais ne sauta pas tout de suite de joie, intriguée par ce qu'il se passait.
En effet, à la fin de ce combat, Marill et Wattouat avait tous les deux commencés à briller d'une forte lumière blanche, ils scintillaient et Caroline connaissait la signification de cette lumière, ils évoluaient.
Une fois les rayons lumineux estompés, elle n'avait plus devant elle Marill et Wattouat, mais bien Azumarill et Lainergie, qui semblaient dégager une puissance nouvelle. Elle alla donc les câliner pour les féliciter de ce combat et de ces évolutions.
- Azumarill, Lainergie, vous êtes magnifiques !
Elle semblait très contente de ce changement qui était un peu la rançon de la gloire, le bénéfice de cet entraînement fastidieux dans le Mont Sélénite. Pourtant, elle ne pouvait vraiment continuer à le fêter car Granbull - contente elle aussi des changements de forme de ses compagnons - lui rappelait qu'il restait encore deux Pokémons prêts à se battre juste à côté d'eux. Elle se concentra donc une nouvelle fois.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mar 16 Avr - 16:58
Temps : Tempête de sable
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 15 Vitesse : 12 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason
Un Embrylex sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 9 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Groz'Yeux, Morsure, Tempetesable.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 17 Avr - 17:02
Les deux Pokémons restants étaient un Nosferapti, encore un, toujours un, et un autre Embrylex qui décidément se faisait de moins en moins rare dans le Mont Sélénite. Elle en avait un peu marre de toujours rencontrer des chauve-souris à tous les coins de rue, à chaque combat ou presque, il en venait un. Elle se demandait d'ailleurs combien peuplaient cette grotte. Si ça se trouve, le plafond en était totalement rempli et, étant donné qu'il n'était pas discernable, elle ne pouvait que croire cette petite supposition qu'elle s'était faite à elle-même.
En revanche, elle était plutôt contente d'avoir en face d'elle un Embrylex, cela donnait une alternative aux Racaillou qui étaient également plus que fréquents en ces lieux, même si elle ne saturait pas encore à propos de ces derniers, surtout qu'en général, ils ne posaient pas vraiment de problème. Ils étaient même les bienvenus puisqu'ils permettaient des combats très rapides et surtout, ne connaissaient pas d'attaques telles qu'Ultrason qui pouvaient devenir très entravantes en combat.
Azumarill et Lainergie, qui venaient tout juste de se transformer, semblaient aptes et parés à livrer ce combat, cependant, la voleuse ne semblait pas vouloir les aligner ensemble pour le moment mais plutôt faire un peu tourner, surtout que Chetiflor avait besoin de progresser également. Elle rappela donc le Pokémon aquatique et envoya au combat le Pokémon plante pour que lui aussi progresse et avance vers sa transformation future qui lui ferait gagner en puissance. Elle donna ensuite ses instructions.
- Fouet Lianes sur Embrylex ! Eclair sur Nosferapti ! S'il y a besoin, refaites la même !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 17 Avr - 17:28
Lainergie utilise Éclair ! Coup critique ! C'est super efficace ! Nosférapti perd 39 PV !
PV : 15 > 0 Nosférapti est K.O !
Chétiflor utilise Fouet Lianes ! C'est super efficace ! Embrylex perd 18 PV !
PV : 13 > 0 Embrylex est K.O !
Lainergie et Chétiflor gagnent 100 points d'expérience ! Chétiflor passe au niveau 15 et gagne 2 points stats ! Il peut apprendre Poudre Toxik ! Sa Vitesse passe à 17 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Jeu 18 Avr - 10:14
Son évolution n'avait pas été anodine. Lainergie, en plus d'être dorénavant plus puissant, avait, semble-t-il, gagné un peu en vitesse puisqu'il avait attaqué avant que Chetiflor ne le fasse, ce qui n'était encore jamais arrivé puisque le Pokémon de type plante prenait toujours de vitesse le petit mouton électrique.
Son léger gain de vitesse était d'ailleurs très surprenant. Après tout, avant d'évoluer, Wattouat se déplaçait sur ses quatre pattes. Mais en évoluant, Lainergie s'était redressé et marchait maintenant en utilisant seulement ses deux pattes arrières. Or, la présence de quatre pattes rendait les individus plus rapide, c'était une adaptation à la course et donc à la rapidité. Ceci était donc contraire aux lois les plus courantes mais après tout, ce n'était pas bien grave, Caroline ne pourrait rien y changer même si elle le voulait.
Au final, le mouton rose - puisque son évolution lui avait également fait changer de couleur, il était passé du bleu au rose - attaqua en premier en utilisant son attaque Eclair et fit mouche. Ceci était rare, il n'y arrivait presque jamais avant alors que maintenant, cela semblait pour lui très simple de libérer une telle puissance. Nosferapti était de ce fait incapable de continuer le combat et Lainergie de son côté très fier, il levait le menton.
Cependant, à trop vouloir en faire, il tomba sur son derrière. Ceci fit d'ailleurs bien rire non seulement Caroline - qui ne se moquait pas vraiment, ce rire était plutôt nerveux, elle était toujours chamboulée par son renvoi - mais aussi Embrylex.
Chetiflor ne se priva pas en revanche pour profiter de l'inattention d'Embrylex qui, toujours en train de rire, ne regardait plus ce qu'il se passait. Le Pokémon plante lui envoya donc en plein sur le visage ses deux lianes pour le frapper avec force. Il était d'ailleurs également hors combat après le choc, la rencontre était gagnée par les deux Pokémons de l'ex-voleuse.
Caroline félicita une fois de plus ses deux compagnons et les rappela à l'intérieur de leurs orbes pour qu'ils ne soient pas blessés par la tempête de sable environnante. Elle voulut également rappeler Granbull mais cette dernière refusa catégoriquement. Elles continuèrent donc leur traversée, ensemble, mais tombèrent rapidement sur deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Jeu 18 Avr - 10:29
Temps : Tempête de Sable
Un Racaillou sauvage apparait !
Niveau 11 Attaque : 16 Défense : 22 PV : 14 Vitesse : 9 C.S :Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul’Armure, Charge, Jet-Pierre, Poliroche.
Embrylex sauvage apparait !
Niveau 11 Attaque : 20 Défense : 16 PV : 15 Vitesse : 14 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Groz'Yeux, Morsure, Tempetesable, Grincement.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Jeu 18 Avr - 16:50
Spoiler:
Azumarill a Coloforce
Une chose qui n'était pas arrivée depuis quelques temps maintenant se passa devant les yeux de la voleuse. Deux Pokémons sauvages venaient d'apparaître - bien que ce sujet là ne soit pas vraiment un exploit puisqu'elle ne faisait que des combats ces derniers temps - devant elle, mais il s'agissait de deux Pokémons de type roche, ce qui constituait une chose rare, Lainergie n'aurait pas à combattre puisque ses attaques seraient totalement inefficaces contre eux.
Il y avait le commun Racaillou, qui ne lui posait jamais de problèmes en combat puisqu'il tombait toujours sous les coups, ou en tout cas sous les jets d'eau, de Marill qui s'en prenait à chaque fois à lui. Maintenant que la voleuse avait, non plus un Marill mais un Azumarill avec elle, les Racaillou seraient encore plus simples à battre.
L'autre était un Embrylex, encore un. Eux qui étaient pourtant réputés pour être rares, elle n'arrêtait plus d'en croiser. Elle ne se plaignait pas, bien au contraire, ils n'offraient pas une grande résistance face à elle en raison de leur faiblesse de type et constituaient donc des cibles faciles qu'elle n'avait pas de mal à battre.
Elle ne mit de ce fait pas longtemps à se décider et envoya ses deux Pokémons en combat. Elle avait opté pour Chetiflor et Azumarill mais après tout, quoi de plus normal ?
- Bulles D'O sur Racaillou ! Fouet Lianes sur Embrylex ! Si jamais ils se relèvent, la même une deuxième fois !
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Ven 19 Avr - 11:28
Les deux Pokémons de type roche n'avaient au final pas fait long feu puisqu'une seule attaque de Chetiflor et d'Azumarill avait été suffisante pour venir à bout de ces derniers, ce qui en soit, n'avait pas étonné Caroline qui tapait volontairement dans les faiblesses de ses adversaires pour qu'ils tombent rapidement.
Ce combat, en plus de montrer les compétences d'Azumarill qui venait d'évoluer, et qui au passage étaient vraiment intéressantes car il n'avait pas perdu en puissance, bien au contraire, permettant également de lui faire faire une attaque apprise récemment et qui suppléait parfaitement Pistolet à O puisqu'elle était encore plus puissante, même si ça ne se voyait pas au premier abord.
Azumarill avait donc exécuté pour la première fois de sa vie une attaque Bulles D'O. Il avait de ce fait, projeté des centaines de bulles, aussi grosses que des yeux à première vue, sur son adversaires. Bien que ces dernières ne soient pas envoyées avec une pression énorme contrairement à l'attaque Pistolet à O, elles explosaient au contact de la cible, faisaient ainsi de nombreux dégâts, empêchant donc Racaillou de se relever ou même de fuir, il était contraint de toutes les subir et n'avait pas tenu le choc.
Caroline rappela ses deux Pokémons dans leurs orbes une fois le combat terminé mais ne marcha pas tout de suite, elle s'adossa contre une imposante stalagmite et se posa un peu au sol, elle était fatiguée et en avait plein les pieds. Ces derniers étaient d'ailleurs enflés à force de la supporter, elle avait besoin d'une petite pause avant de continuer.
Granbull se plaça donc à côté d'elle pour se faire câliner et resta attentive à ce qu'il se passait autour, prête à grogner et à bondir en cas de danger imminent sur sa dresseuse.
Après une bonne trentaine de minutes à rester assise de la sorte, Caroline se releva, elle est parée pour repartir. Cependant, elle se stoppa avant même d'avoir commencer car elle aperçu deux ombres s'approcher derrière la tempête de sable, deux Pokémons arrivaient et Granbull grognait.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Ven 19 Avr - 19:04
Temps : Tempête de sable
Un Racaillou sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 17 PV : 11 Vitesse : 7 C.S :Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue.
Un Melo sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 16 Vitesse : 6 C.S :Garde Magik :Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon. Attaques : Charme, Ecras'Face, Encore.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Sam 20 Avr - 9:56
Spoiler:
Azumarill a Coloforce
Les deux Pokémons qui apparaissaient aux yeux de l'ex-voleuse ne semblaient pas vraiment se presser en fait. Elle mit quelques minutes à les distinguer puisque la tempête ne faiblissait pas et que ces derniers n'avançaient pas très rapidement, peut-être gênés eux aussi par le sable ou peut-être pour une autre raison.
Le premier était un habitué des lieux que Caroline rencontrait très très souvent puisqu'il était là à quasiment chaque combat, surtout depuis quelques temps. Il s'agissait bien évidemment de Racaillou, le Pokémon caillou qui se frayait un chemin tantôt en bondissant, tantôt en s'aidant de ses bras.
Le second était un être très petit, même pour un Pokémon, qui était aussi de ce fait, très mignon, même pour un Pokémon. Sa petite bouille et ses oreilles donnaient à ce petit monstre un charme fou, Caroline l'adorait déjà mais n'allait pas pour autant le capturer, elle avait d'autres chats à fouetter pour le moment, hélas.
Elle envoya donc au combat son Azumarill, pour ne pas changer, et son Chetiflor, qui avait besoin de se dérouiller un peu et de devenir encore plus fort. Elle donna rapidement ses instructions.
- Bulles D'O sur Melo ! Fouet Lianes sur Racaillou ! Si jamais ça ne suffit pas, recommencez !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Sam 20 Avr - 12:35
Coloforce d'Azumarill augmente son Attaque !
Attaque : 38 > 76
Azumarill utilise Bulles d'O ! Mélo perd 42 PV !
PV : 16 > 0 Mélo est K.O !
Chétiflor utilise Fouet Lianes ! C'est super efficace ! Racaillou perd 34 PV !
PV : 11 > 0 Racaillou est K.O !
Azumarill et Chétiflor gagnent 100 points d'expérience ! Azumarill passe au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 24 ! Chétiflor passe au niveau 16 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse reste à 17 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 21 Avr - 10:41
Le rouleau compresseur de l'équipe de l'ex-voleuse était une fois de plus passé à l'action. Son nom, Azumarill le bleu. Sa puissance, incommensurable. Son but, protéger et aider, non pas les opprimés mais sa dresseuse, sa raison de vivre à présent. Son second, Lainergie, n'était pas sur le terrain, il s'était fait aider par son bras gauche, Chetiflor, pas en reste niveau capacités.
A eux deux, ils venaient de terrasser leurs puissants et vicieux ennemis nommés pour le pire d'entre tous, Mélo, ou la petite boule mignonne qui vous plante un couteau dans le dos une fois que vous ne la regardez plus, cependant, ce nom est classé confidentiel. Son allié, Racaillou, le roc aux bras musclés mais aux jambes inexistantes, bien que moins sauvage, restait tout de même coriace.
Une attaque Bulles D'O ainsi qu'une attaque Fouet Lianes, toutes deux bien placées avaient suffit pour les battre, les défenseur de la justice, de Caroline plus précisément, en étaient fiers et le montraient. Même leur dresseuse se mit à rire à leurs acrobaties, elle ne riait que peu en ce moment et Azumarill et Chetiflor étaient inquiets, la voir rire remontait donc aussi leur moral.
Pourtant, les festivités étaient de courte, de très courte durée même puisque Granbull, qui regardait la scène d'un oeil bizarre, prenant ses coéquipiers pour des fous, aboyaient, il sentait des Pokémons arriver et ses aboiements laissèrent bientôt place à deux silhouettes dissimulées derrière la tempête de sable.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 21 Avr - 11:15
Temps : Tempête de Sable
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 12 Attaque : 20 Défense : 16 PV : 18 Vitesse : 18 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement.
Un Racaillou sauvage apparait !
Niveau 9 Attaque : 15 Défense : 20 PV : 13 Vitesse : 8 C.S :Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Dim 21 Avr - 15:36
Ce combat allait signifier le retour de Nosferapti, Caroline n'en avait pas aperçu depuis très longtemps, cependant, elle ne s'en plaignait pas. Son retour ne la dérangeait pourtant pas tant que ça, elle pourrait envoyer Lainergie au combat, pour qu'il s'entraîne un peu. Cela permettrait aussi à Azumarill ou à Chetiflor - elle ne savait pas encore lequel - de se reposer un peu.
Elle n'aimait pas vraiment Nosferapti, plus elle le voyait, et moins elle l'appréciait. cela avait peut être un rapport avec son passé. En effet, lorsqu'elle était petite, environ 7 ans, elle avait effectué son premier vol. Un vol de bonbons, comme beaucoup d'enfants de son âge. Cependant, elle avait refait cet exploit toutes les semaines et ce, pendant plusieurs mois, avant de se faire attraper par le gérant du magasin qui lui avait passé un sérieux savon. Et ce gérant possédait un Nosferapit, très gentil puisqu'il aimait jouer un peu avec les clients.
Elle se souvenait aussi que ses parents n'avaient pas été contents d'elle - du moins en public - et elle avait été punie - du moins aux yeux du public - puisqu'en rentrant chez elle, ses parents avaient recommencés à l'ignorer, comme d'habitude.
L'ex-voleuse chassa ces mauvais souvenirs de sa tête pour se reconcentrer sur le combat qui allait l'opposer à Racaillou et Nosferapti. Elle envoya Lainergie au combat en le faisant sortir de sa Pokéball puis rappela Azumarill, elle voulait voir si Chetiflor était capable de battre le Pokémon roche.
- Eclair sur Nosferapti ! Fouet Lianes sur Racaillou ! Si cela ne suffit pas, recommencez !
Lainergie utilise Éclair ! C'est super efficace ! Nosfépati perd 16 PV !
PV : 18 > 2
Chétiflor a la trouille !
Racaillou utilise Poliroche ! Ah, Vitesse de Racaillou augmente beaucoup !
Vitesse : 8 > 16
La tempête de sable fait rage.
Nosférapti est balayé par la tempête de sable ! Nosférapti perd 2 PV !
PV : 2 > 0 Nosférapti est K.O !
Lainergie est balayé par la tempête de sable ! Lainergie perd 2 PV !
PV : 8 > 6
Chétiflor est balayé par la tempête de sable ! Chétiflor perd 2 PV !
PV : 12 > 10
Lainergie utilise Éclair ! Ça n'affecte pas Racaillou...
Chétiflor utilise Fouet Lianes ! C'est super efficace ! Racaillou perd 14 PV !
PV : 13 > 0 Racaillou est K.O !
Lainergie et Chétiflor gagnent 200 points d'expérience ! Lainergie passe au niveau 16 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 19 ! Chétiflor passe au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Il peut apprendre Para-Spore ! Sa Vitesse passe à 18 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mar 23 Avr - 9:56
Caroline n'avait jamais vu de combat aussi long et avec autant de rebondissement depuis qu'elle était dans le Mont Sélénite si bien qu'elle avait des yeux gigantesque quand celui-ci se termina, sous le choc d'avoir vu une telle performance des deux équipes de Pokémons qui avaient donné leur maximum.
La rencontre avait très mal commencé du côté de l'ex-voleuse puisque ses Pokémons n'avaient pas eu l'avantage de la vitesse au profit du Nosferapti sauvage qui avait lancé une attaque Etonnement étonnamment puissante sur Chetiflor qui avait subi quelques dégâts et le contre-coup, il était apeuré pour ce tour et ne serait pas en mesure d'attaquer, une mauvaise nouvelle.
Ce fut ensuite au tour de Lainergie de montrer de quoi il était capable et Caroline comptait beaucoup sur lui pour venir à bout de la chauve-souris en une seule attaque puise maintenant, il avait évolué et avait gagné en puissance. Pourtant, ce ne fut pas le cas, le Pokémon capable de voler avait tenu le choc de l'attaque électrique et se relevait doucement, même Lainergie semblait déçu.
Alors que normalement, Chetiflor aurait du attaquer, le Pokémon plante n'en fit rien et resta statique, incapable de bouger, apeuré. Racaillou en profita donc pour utilise Poliroche, une attaque qui augmentait énormément sa vitesse, une attaque dangereuse donc.
La tempête battait son plein durant ce duel et n'épargnait personne, sauf Racaillou qui semblait apprécier. Elle était assez blessante si bien que Nosferapti tomba. Lainergie de son côté posa un genou à terre, fatigué et Chetiflor baissa un peu la tête. Il fallait terminer rapidement ce combat sous peine d'avoir des pertes à déplorer.
Lainergie, plein de bonne volonté, réitéra son attaque électrique sur le Racaillou pour entamer un peu son endurance, cependant, le Pokémon de type roche était également de type sol et donc insensible à ce genre d'offensive. Ce fut donc un assaut inutile.
Chetiflor en revanche n'avait plus peur et se lança corps et âme dans un puissant Fouet Lianes qui envoya au tapis la boule rocheuse et ce, sans préavis. Ceci signifiait que l'ex-voleuse venait de remporter ce duel, non sans mal.
Elle n'eut pourtant pas le plaisir de la fêter car toute cette agitation avait d'ores et déjà attiré d'autres Pokémons sauvages, deux exactement qui se présentaient à elle.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mar 23 Avr - 11:03
Temps : Tempête de sable
Un Racaillou sauvage apparait !
Niveau 9 Attaque : 15 Défense : 20 PV : 13 Vitesse : 8 C.S :Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche.
Un Insolourdo sauvage apparait !
Niveau 12 Attaque : 19 Défense : 19 PV : 23 Vitesse : 15 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Boul’Armure, Frenesie, Baillement.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mar 23 Avr - 19:22
Spoiler:
Azumarill a Coloforce.
Cette fois-ci, pas de Pokémon capable de voler en combat. Seulement des Pokémons souterrains qui étaient, en tout cas, en regardant la terre qu'ils avaient encore sur eux, sortis du sol il y a très peu de temps voire même exprès pour ce combat qu'ils allaient livrer face à l'ex-voleuse.
Il y avait face à elle un Racaillou qui avait encore des restes de terre, qui au passage semblait légèrement humide, sur la tête qui semblait s'être réveillé depuis peu de temps puisque ses yeux étaient peu ouverts.
A ses côtés se tenait un second Pokémon souterrain, un Insolourdo qui lui aussi avait un peu de terre humide, mais sur son dos en revanche et il semblait bien réveillé contrairement à son partenaire, il était peut être allé le chercher, en tout cas, Caroline le supposait mais ne pouvait pas réellement en être sûre.
Elle envoya au combat deux de ses Pokémons pour faire face à ces deux petits monstres. Elle rappela donc son Lainergie et envoya au combat son Azumarill pour qu'il combatte aux côtés de Chetiflor.
- Pistolet à O sur Racaillou ! Fouet Lianes sur Insolourdo ! Si l'un d'eux se relève, recommencez !
Azumarill et Chétiflor gagnent 200 points d'expérience ! Azumarill monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Il peut apprendre Bulle d'O ! Chétiflor monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 19 ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 24 Avr - 16:47
Le combat n'avait pas été si rapide que ça finalement, il avait tout de même duré deux tours. Peut-être en raison d'un mauvais coaching de la part de l'ex-voleuse ? Ou tout simplement car Insolourdo était trop résistant pour perdre en un seul tour encore maintenant et ce, même pour Azumarill ? En tout cas, il était trop tard maintenant et de toute façon elle avait gagné.
Pourtant, ce combat avait très bien commencé car, malgré la haute défense que possédait Racaillou, Azumarill était venu à bout de lui très facilement, comme s'il faisait ça le matin en se levant, avant même de se laver les dents ou bien de prendre son petit déjeuner. Il s'agissait là limite d'un acte machinal qui ne demandait plus le moindre effort.
Grâce à cela, l'équipe de Caroline avait pris l'avantage dans ce duel et il n'y avait plus en face d'elle qu'Insolourdo. Chetiflor le fouetta d'ailleurs avec intention mais ce ne fut pas suffisant, pas très puissant même, comme s'il n'avait rien senti ou presque. Heureusement, il n'attaque pas, il se contenta de se défendre et n'infligea donc pas de dégâts aux deux Pokémons de l'adolescente.
Ce fut finalement les efforts combinés d'Azumarill, de Chetiflor et de la tempête de sable qui vinrent à bout de cet enquiquineur qui tenait de mieux en mieux les coups au fil du combat en raison de sa Boul'Armure lancée un peu plus tôt.
- Bravo vous deux ! Revenez maintenant !
Elle rappela ses deux Pokémons dans leurs orbes respectives. Elle se tourna ensuite vers Granbull, cependant, cette dernière avait l'air aussi de souffrir à force de la suivre dans cette tempête de sable, elle décida donc de la rappeler également.
- Merci pour tout Granbull, sans toi, j'étais perdue.
Même si ce n'était pas encore la grosse joie, Caroline semblait aller mieux, elle était décidée à aller de l'avant et pour cela, il lui fallait un nouveau travail, de quoi gagner de l'argent et avoir un but en attendant que Rico la rappelle, ou non d'ailleurs.
Elle savait qu'il existait plusieurs métiers à sa portée et se décida à faire une petite liste en éliminant les plus improbables. Elle ne tint d'ailleurs pas compte de dresseur, elle en était déjà une et elle n'aurait pas vraiment de but. Elle savait également que les agents de police cherchaient des membres, mais elle était trop suspecte et il y avait autour d'elle trop de points sombres, ce n'était pas une bonne idée non plus.
Au final, elle arriva à une liste de trois métiers, collectionneur et observateur - elle avait eu connaissance des ces filières en entendant des gens en parler au Centre Pokémon à côté du Mont Sélénite lors de son dernier passage, elle trouvait ça intéressant et avait donc tendu l'oreille - ainsi qu'explorateur - comme Alice qui l'était également.
- Et si je choisissais ....
Elle ne put se décider car deux Pokémons sauvages venaient la déranger dans sa réflexion. Ils semblaient chercher un combat et elle accepta avec joie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une traversée rapide Mer 24 Avr - 18:13
Temps : Tempête de sable
Un Racaillou sauvage apparait !
Niveau 12 Attaque : 17 Défense : 23 PV : 14 Vitesse : 9 C.S : Fermeté: Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Boul’Armure, Charge, Jet-Pierre, Poliroche.
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 16 Défense : 14 PV : 16 Vitesse : 13 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason