Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 10 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 19 ! Pichu monte au niveau 5 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 11 ! Il apprend Mimi-Queue ! Vous gagnez 1 Point.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Piafabec, précis et rapide attaquait avec une certaine élégance, lacérant sa proie avec délicatesse, tel un chirurgien. Une plaie propre mais profonde, des dégâts brefs mais douloureux à souhait, tel était devenu ce rapace que j'entrainais avec passion, avec acharnement, faisant de lui une bête au combat, une machine à tuer que personne ne pourrait contrer une fois évolué. Un plumage parfaitement entretenu, un bec aiguisé et vernis du sang de ses victimes, un regard sanguinaire rendaient cette créature plus sublime qu'elle ne pouvait l'être à l'état sauvage, elle alliait terreur et passion, tel était mon pokémon, telle était la personnalité que je lui avais forgé.
J'observais ma créature s'élever lentement du sol, faisant décoller un sombre nuage de poussière, je ne voyais plus rien, seuls les sons m'indiquaient l'avancée du combat, j'entendais un puissant choc, un jet de sang était projeté sur les côtés, un cri de terreur, il avait touché sa cible, touché, coulé, tel était ce Fouinette qui avait voulu résister face à mon monstre de combat. Ils progressaient, mes compagnons de route prenaient en puissance, une défaite m'avait amené à cet entrainement, et bientôt je prendrais ma revanche sur cette gamine qui regrettera prochainement ma rencontre.
Un premier pokémon sauvage s'avançait, accompagné d'un second, l'entrainement n'était pas fini, il ne faisait que commencer, j'enlevais mon chapeau melon et mon nœud papillon avant d'ouvrir légèrement ma chemise, j'étais lasse de cette attente, mon invité ne viendrait probablement pas ...
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 11 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 8 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Piafabec utilise Picpic ! Nidoran Male perd 5 PV !
PV : 14 > 9
Nidoran Male utilise Picpic ! Pichu perd 2 PV !
PV : 10 > 8
Pichu utilise Eclair ! Nidoran Male perd 3 PV !
PV : 9 > 6
Nidoran Male utilise Picpic ! Pichu perd 1 PV !
PV : 8 > 7
PV : 6 > 1
Nidoran Male utilise Picpic ! Pichu perd 2 PV !
PV : 7 > 5
Pichu utilise Eclair ! Nidoran Male perd 3 PV !
PV : 1 > 0 Nidoran Male est KO !
Nidoran Male utilise Picpic ! Pichu perd 1 PV !
PV : 5 > 4
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Je me trouvais face à deux pokémons sauvages, identiques, tous deux des pokémons extrêmement venimeux, il s'agissait de Nidoran mâles, des créatures capables d'empoisonner leur adversaire avec un simple contact, un combat risqué, cependant, il me fallait mettre hors d'état de nuire le plus puissant, je me chargerais ensuite de son ami un peu plus faible, un peu plus à notre portée, un peu moins susceptible de causer de gros dégâts, je savais pourquoi je m'entrainais lorsque je combattais ces créatures, il fallait être capable de s'en débarrasser rapidement si nous voulions sortir de cet affrontement indemne, je devais privilégier chaque point de mes compagnons, la force était une chose mais sans défense ou endurance elle était inutile, j'en avais fait les frais lors de mon dernier combat à Azuria, Elektek était puissant mais sans endurance, il en manquait de peu pour se débarrasser de ce monstre aquatique, je le savais, je m'étais depuis remis en question.
Je suivais avec attention chaque enchainement offensif, une frappe en amenait une autre, un coup, un second, une attaque foudroyante, un pokémon à terre, il ne s'agissait pas de mes compagnons, il s'agissait de l'adversaire, nous progressions à vue d’œil, j'en étais désormais certain !
PV : 12 > 7
Pichu utilise Eclair ! Nidoran Male perd 4 PV !
PV : 7 > 3
Nidoran Male utilise Groz'Yeux ! La défense de Piafabec diminue !
Défense : 14 > 10
La défense de Pichu diminue !
Défense : 10 > 7
PV : 3 > 0 Nidoran Mâle est KO !
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 11 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Pichu monte au niveau 6 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Achille et son oiseau survolaient la Route 02 depuis maintenant presque une heure. Le voyage avait été rapide pourtant, un petit détour pour éviter le Mont Sélénite et pour passer de manière à ne pas être vu depuis Argenta et ils étaient arrivés à bon port. Hélas, comment trouver une aiguille dans une motte de foin ? Après tout, c'était le cas puisqu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il cherchait.
Il s'était arrêté et s'était posé deux fois mais était finalement reparti en voyant que les dresseurs repérés n'avaient pas du tout le profil pour devenir des membres de la Team Rocket. La première, une fillette, trop gamine, trop gentille pour ça. Elle devait probablement venir d'une bonne famille et partait à l'aventure sur un caprice. Elle ne tarderait pas à rentrer chez elle.
L'autre, un vieil homme. Un peu trop hautain quand il s'adressait à son Pokémon et puis il n'inspirait pas trop pas trop la peur, ni même le respect - quoique dans ce cas, il soit comme la majorité des faibles sbires - donc avait été également recalé.
Alors qu'il était de nouveau en train de chercher, une chose attira son attention. Il voyait un visage connu au loin, un visage qu'il n'aimait pas des masses mais qu'il connaissait quand même. Ce dernier venait d'ailleurs de battre un Pomdepik grâce à deux faiblards, Pichu et Piafabec. Ce Piafabec était également connu de Rapasdepic qui avait voulu lui montrer la différence de puissance entre eux quand ce dernier avait apporté un message au sbire.
- Tiens, tiens, je ne pensais pas rencontrer des déchets dans un tel endroit. Enfin pas des comme toi, Antoine.
Il ne savait même pas pourquoi il était descendu. Une envie de voir son frère ? Certainement pas, surtout qu'il s'agissait seulement de son demi-frère. Alors pourquoi ?
- D'ailleurs, passes ton chemin, je chercher quelqu'un pour mon job et tu n'as pas le niveau requis !
Pourquoi raconter tant de choses à cet empaffé de première qui se prenait pour un héros ? Il ne le savait pas du tout mais maintenant il était là et avait engagé la conversation, c'était trop tard.
4° badge
Antoine Dupont
Mon pokémon oiseau continuait ses enchainements, attaquants encore et encore de son puissant bec acéré, déchirant les chaires du Nidoran masculin qui subissait à ce même instant une attaque Eclair relativement féroce, contrariée, la créature usait de son attaque Groz'Yeux avant d'être écrasée par un énième coup de bec. Je remportais un énième combat tandis que la petite souris de fourrure jaune montrait quelques signes de fatigue, mon rendez-vous n'étant pas encore arrivé, je rappelais mes compagnons avant de me diriger vers le Centre Pokémon, je fus interrompu dans ma marche par une voix familière ...
- Tiens, tiens, je ne pensais pas rencontrer des déchets dans un tel endroit. Enfin pas des comme toi, Antoine.
- Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, très cher, que me vaut l'honneur de ta présence ici ? Il me semble que lors de notre dernière rencontre tu avais déjà franchi le Mont Sélénite ...
Je regardais mon frère, interloqué par sa présence en ces lieux, il ne pouvait pas être mon recruteur, il était bien trop droit pour être à leur service, ce devait être une coïncidence, je l'espérait plus que tout, ce n'était pas possible, pas mon frère, pas celui qui me sert de modèle ...
- D'ailleurs, passes ton chemin, je chercher quelqu'un pour mon job et tu n'as pas le niveau requis !
- J'étais ici bien avant toi et j'attends quelqu'un, c'est donc à toi de te déplacer, cependant je veux bien faire un effort. Une minute je te prie, juste le temps de fixer un autre lieu de rendez-vous avec mon interlocuteur. Je sortais lentement mon pokématos de ma poche avant de composer le numéro de mon dernier expéditeur, il s'agissait du sbire qui était censé venir à ma rencontre dans le but de passer une sorte d'entretien d'embauche, composition du numéro, puis sonnerie, une sonnerie bien trop proche, un bruissement qui eut pour effet de me glacer le sang, mon visage en pleine décomposition, regardant celui que je considérais comme un exemple, j'étais complètement désemparé ...
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Comme prévu, ce cher Antoine qu'Achille refusait d'accepter dans sa famille - après tout, un demi-frère n'était qu'à moitié de la même famille et en ce qui le concernait, cette moitié était infime puisqu'il était la progéniture d'un sous-homme, d'un moins que rien qu'il avait depuis bien longtemps rayé de son esprit - rétorqua de manière aussi agressive que le sbire qui avait entamé les hostilités.
Ils s'entendaient comme chien et chat et pourtant, ils se ressemblaient au final beaucoup sur certains points. Non pas physiquement - bien que les deux portent des lunettes par exemple - mais au niveau du caractère. Après tout, lui et son demi-frère avaient tous les deux des intérêts conséquents pour les questions sans réponses par exemple et cette ressemblance avait forcé Achille a encore plus le repousser.
- Je me balade sur le dos de mon Rapasdepi, il me semble que j'ai le droit non ? D'ailleurs, le Mont Sélénite est beaucoup plus tranquille dans les airs que dans la Grotte, je te souhaite de t'y perdre !
Apparemment, Antoine attendait quelqu'un également. Coïncidence bizarre que les deux hommes - enfin un homme et un semi-sous-homme - aient rendez-vous sur cette route. Une vérité commençait à pointer le bout de son nez dans l'esprit du sbire qui la refusa instantanément. Il allait nier en bloc tant qu'il n'aurait pas de preuve.
La preuve arriva alors plus rapidement que prévu. En effet, Antoine avait sorti son Pokématos et faisait sonner celui de son rendez-vous. La sonnerie était étrangement proche, si proche même qu'elle provenait en fait de la veste du sbire qui avait des yeux énormes. Il ne s'était pas du tout attendu à cela et il était complètement sous le choc.
- Toi ? Toi ? Toi !!!!!!!!!
Achille éclata alors de rire. Il ne trouvait pas la situation comique à dire non mais le fait que son demi-frère veuille entrer dans la Team Rocket était horripilant et à la fois navrant. Déjà, le niveau allait allègrement baisser avec lui à l'intérieur. Et en plus, ils seraient amenés à se rencontrer de nouveau à l'avenir.
- Tu veux faire partie de l'organisation ? Toi ? Pourquoi donc ? Tu es si faible ! T'as intérêt à me donner de bonnes raisons si tu ne veux pas être grillé auprès de notre chef et subir son châtiment à vie !
Il était en position de force actuellement même si ce n'était pas énorme. Il allait devoir faire en plus un rapport sur la motivation de ce déchet. Quelle misère, vraiment, quelle misère.
4° badge
Antoine Dupont
J'étais en état de choc, tout comme mon frère qui écarquillait lentement les yeux, il ne comprenait pas, moi non plus, je n'aurais jamais pensé me trouver dans une telle situation, je ne l'aurais jamais cru si on me l'avait dit, j'aurais rit et envoyé balader l'individu osant une telle insulte envers un membre de ma famille, oui je l'avais soupçonné pendant quelques temps, mais j'avais finalement mis ces accusations sur le compte de ce que je pensais être de la paranoïa, ce ne pouvait être possible, je ne voulais pas y croire ...
- Toi ? Toi ? Toi !!!!!!!!!
- Je pourrais te retourner la question, très cher !
Mon frère se mit à rire pour une raison qui m'était inconnu, était-ce de la moquerie ou encore une pointe de sarcasme qu'il maniait tout aussi bien, si ce n'est mieux que moi, difficile à déterminer, blessé par ce geste, je fronçais les yeux, m'apprêtant à fuir, je refusais d'être humilié de la sorte, il en était hors de question !
- Tu veux faire partie de l'organisation ? Toi ? Pourquoi donc ? Tu es si faible ! T'as intérêt à me donner de bonnes raisons si tu ne veux pas être grillé auprès de notre chef et subir son châtiment à vie !
- J'ai en effet accepté la proposition d'un gamine ! Moi ? Que devrais-je dire de toi ? Je ne suis pas faible, je ne te laisserais pas m'humilier une seconde de plus, cependant je n'ai pas fini mon entrainement, mes pokémons sont de plus sérieusement affaiblis, je comptais justement affronter Pierre après avoir écrasé son petit frère avec un pokémon électrique ! J'ai une bonne raison, les infirmières et le Professeur ne m'ont absolument pas informé sur la maladie, ils ne nous disent pas tout, la seule chose qui me reliait à eux a été brisé par le comportement d'une gamine insolente, je préfère me rendre utile ailleurs, ici je ne leurs sert à rien, j'arrondis mes fins de mois avec de vulgaire photos alors que je suis chercheur, comique n'est-ce pas ? J'ai, besoin de changer d'air, disons les choses ainsi, je ne suis pas un traitre, je n'ai aucun intérêt à voir cette organisation chuter, si je suis recalé, ce qui ne m'étonnerait guère étant donné que tu es mon recruteur, je tairais ta présence dans cette "société".
Je laissais sortir mon plus puissant pokémon qui se plaçait derrière moi, au cas où cette situation tournerait au vinaigre tandis que je tendais mon carnet de notes, ouvert sur la page de mes dernières recherches, à mon interlocuteur.
8° badge
Achille Malarme
Apparemment, Antoine le tout petit s'était vexé du rire de son grand demi-frère. "Un vrai caractère de cochon" avait dit un jour la mère du sbire qui avait rencontré Antoine quelques rares fois dans sa vie. "Pire que son père" avait-elle ajouté un peu plus tard. Finalement, elle avait eu raison. Son caractère n'était pas glorieux, digne d'un élève de primaire. Il avait donc le niveau requis pour être un moins que rien, ce qu'il était actuellement d'ailleurs.
- Ne fais pas la tête petit homme. Tu es encore plus affligeant quand tu fronces les sourcils !
Cependant, il n'en rajouta pas puisque son demi-frère se mit par la suite à répondre à la question posée. Pourquoi voulait-il faire partie de la Team Rocket ? Il débita un pavé ennuyeux mais qui semblait sincère. Certes, Achille n'aimait pas du tout Antoine - qui du coup avait son numéro de Pokématos maintenant - mais il resterait juste dans son choix puisqu'il savait être professionnel.
- C'est bon, tu as terminé ?
Il n'allait pas non plus lui dire que pour lui c'était ok. Et il ne le dirait pas non plus clairement à la Rose Noire, il ferait en sorte de causer quelques soucis en plus à son demi-frère, pour lui faire un peu les pieds. D'ailleurs, Achille ne savait pas pourquoi ce dernier avait sorti son Elektek. Le sbire avait toujours son Rapasdepic derrière lui et on voyait clairement que le Pokémon jaune n'avait pas du tout le niveau même s'il avait l'avantage du type. Le rapace était bien plus imposant et faisait bien plus peur.
Achille attrapa également le calepin de son demi-frère pour le scruter rapidement. Il vit d'ailleurs plein de choses qu'il ne connaissait pas. Comme quoi, même les déchets pouvaient trouver des choses. Mais elles ne devaient pas être trop difficiles à découvrir. Il lui jeta alors au visage son bloc note et monta de nouveau sur son Rapasdepic, il en avait déjà marre de son frère.
- Tu recevras certainement une réponse dans les prochains jours, d'ici là, essayes de moins faire pitié !
Le sbire s'envola alors une nouvelle fois sur le dos de son rapace dans une nouvelle direction. Une fois loin d'Antoine, il ferait son rapport à sa patronne.
Achille s'emparait mon carnet de note, visiblement interloqué par mon geste, il consultait celui-ci sans réellement en comprendre le contenu avant de refermer le petit cahier, il me jetait l'objet en pleine figure, du moins c'était son intention, tandis que je l'attrapais maladroitement en plein vol, évitant la détérioration de ce bien qui pourrait être plus que précieux lors de mes prochaines recherches. Je regardais à mon tour dans ce calepin, un œil détaché cette fois-ci, afin de m'assurer que mon très cher frère n'avait pas tenté de détruire la moindre page alors que je regardais ailleurs.
- Tu recevras certainement une réponse dans les prochains jours, d'ici là, essayes de moins faire pitié !
- Je ferais en sorte ...
J'observais mon frère monter sur son pokémon, un Rapasdepic au regard vitreux, avant de rappeler mon compagnon, je n'avais plus rien à craindre, il tenterait pas la moindre attaque, il s'apprêtait visiblement à partir dans une direction qui me resterait inconnue, chose qu'il faisait comme je l'avais prédit dans les secondes qui suivèrent.
Je quittais moi aussi les lieux, mes pokémons étant trop faibles pour continuer l'entrainement sans avoir le moindre soin, Pichu était le plus touché des deux mais il avait beaucoup progressé, je le savais, bientôt je pourrais également faire évoluer mon rapace, celui de mon frère ne serait que misère comparé à lui et je pourrais enfin avoir ma revanche face à cette gamine, je me dirigeais donc vers Argenta, comme convenu.
3° badge
La Rose Noire
Nombre de messages : 141 A les versions ... : Age : 40 Pokemons préférés : Team Rocket ! Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5059
Je quittais le centre de soin de la ville voisine, j'étais vêtu d'un jean sombre ainsi que d'un t-shirt de couleur gris foncé et d'une paire de tennis de la même couleur, je marchais depuis quelques minutes, prêt pour un entrainement nocturne, pensif, je venais de recevoir un message, un numéro bidon comme expéditeur, le message était court, étrange, je ne voyais pas de qui ça pouvait être ni de quoi ça pouvait parler, sûrement une blague vaseuse de gamins en manque de sensation forte, envoyant aléatoirement ce genre de message sans intérêt à un numéro composé au hasard, ça ne m'était pas arrivé depuis la fac où j'avais un nombre d'ennemis relativement important, difficile à cacher lorsque l'on était classé parmi les meilleurs, reconnu pour être froid et méprisant, j'étais ainsi, je le suis toujours, je ne changerais pas pour des merdeux dans leur genre.
Je voyais enfin le sentier de cette route utilisée uniquement dans le cadre de mes entrainement, personne à l'horizon, pas un dresseur, je serais comme toujours, tranquille, combattant uniquement pour le progrès, faisant de mes compagnons de route, chaque second supplémentaire, de futures bêtes au combat, rien ne nous résisterait une fois cette tâches fastidieuse menée à son terme, sauf peut-être ces deux pokémons qui désiraient nous défier, soit, j'envoyais deux de mes pokémons au combat.
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 13 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Il faisait nuit, un énième combat nocturne, je ne les comptais plus mais ils étaient ce qu'il y a de plus vivifiant, je ne voyais pas mes adversaires, je n'avais pour arme qu'une simple lampe torche, je pouvais être attaqué par derrière sans en voir mon attaquant, ce qui n'était guère possible en plein jour, je me sentais à la fois vulnérable et invincible, je ne voyais pas, certes mais personne ne me voyait non plus, c'était terriblement excitant.
Je m'emparais alors de ma lampe torche, fourrée au fond de mon sac ne m'en servant que très peu, avant de brandir celle-ci sur nos deux nouveaux adversaires, éblouissant l'un d'entre eux, j'avais aujourd'hui un Rattata et un Piafabec au menu, soit, ils n'étaient pas bien compliqué à vaincre, une attaque ici, une autre là et ils seraient à mes pieds dans quelques minutes, le rythme n'était plus le même, il était plus rapide, moins de silence, bientôt il ne s'arrêtera plus car nous serons des machines à tuer !
Mon pokémon oiseau était le premier à attaquer ce rat des champs, une création répugnante à la couleur absurde, je préférais de loin son évolution réputée pour être redoutable, usant de crocs acérés et puissant, ce qui n'était pas le cas de cette créature qui enchainait avec une vulgaire attaque Charge, cependant, Pichu attaquait avant de subir la riposte du pokémon oiseau du camp adverse, il n'avait qu'à bien se tenir, son camarde venait de chuter après quelques attaques et il suivrait lui aussi cette route !
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 12 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 21 ! Pichu monte au niveau 7 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Mon pokémon oiseau se jetait sur son congénère, arrachant ses plumes et déchirant sa chaire avec la puissance de son bec acéré, une attaque inoffensive en apparence, une attaque redoutable une fois le lanceur parfaitement entrainé, il devenait un puissant adversaire, les combats étaient écourtés, ces créatures ne faisaient plus le poids face à mes compagnons, une attaque ou deux avant de mordre la poussière, une poussière au goût amer pour ses créatures qui se jetaient sur nous, tour à tour, crevant d'envie d'en finir avec nous, ils n'avaient aucune chance, il ne comprenait pas à qui ils avaient à faire, nous n'étions plus cette équipe débutante aux gestes hésitants.
Piafabec était désormais à terre, gisant le corps inerte sur ce sol sablonneux, quelques plumes étaient éparpillés autour de la créature, un regard vitreux ancré dans ses yeux, il était hors jeu, tout comme son camarade, cependant, de puissants cris se faisaient retentir, ils provenaient de la forêt, ils se dirigeait dans notre direction, le combat à peine achevé, nous devions en engager un autre, ce n'était pas un problème, au contraire, nous n'en ferions qu'une bouchée comme leurs prédécesseurs ...
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 10 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Un temps nuageux, deux adversaires, tous deux violets, un rat, un monstre venimeux, une puissance identique, une défense et une vitesse plus importantes pour le premier, le second faisant preuve d'une meilleur vitalité, un regard sanguinaire gravé dans ces quatre orbites aux couleurs rougeoyantes, une première attaque, un premier dégât, un combat qui se monterait sûrement plus compliqué que les précédents, ma souris était la première à subir cette attaque, une attaque rapide et puissante, les dégâts étaient relativement importants ...
Un second coup était porté, une riposte cette fois-ci dont la puissance était nettement supérieure à cette première attaque, un coup de bec, puis un second, les coups étaient puissants et violents, suivirent une nuée d'éclairs sur cette même créature, une douleur intense, une seconde, ce misérable rat ne tiendrait guère plus longtemps, une attaque ou deux devraient suffire à achever ce monstre.
Une première attaque du monstre venimeux, ciblant le rapace au bec acéré tandis que son comparse attaquait avec rapidité la souris au pelage jaune poussin, cependant, ces deux créatures ripostèrent, écrasant ce vulgaire rat des champs qui gisait désormais au sol, le corps couvert de bleus, morsures, brûlures, une absence de poils par endroits ...
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 13 ! Il gagne 3 points de stats ! Il peut apprendre Poursuite ! Sa vitesse passe à 23 ! Pichu monte au niveau 8 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Piafabec arborait un plumage aux diverses teintes brunes et rougeoyante soyeux et lumineux, il attaquait avec une élégance qui était rare chez ces rapaces, il se déplaçait avec une démarche classe et hautaine, un regard carnassier ancré dans ses pupilles sombres, ce pokémon était un paradoxe, sublime et meurtrier, ses attaques n'étaient guère mieux. Un bec court mais affuté avec maitrise, une griffe tranchante et assassine, aucun pokémon ne résistait à ses puissants assauts répétés avec rage de vaincre, seul la roche pouvait vaincre la bête, une roche contrée à merveille par son comparse Elektek, un duo du tonnerre capable de terrasser n'importe quelle créature.
Mon pokémon attaquait de son bec avant que son compagnon, souriceau, attaquait de sa foudre puissante et lumineuse le pokémon venimeux, ils terrassèrent ensemble la bête, désormais incapable de se relever, ils avaient une fois de plus vaincus, cependant, deux nouvelles créatures firent leur apparition, des créatures que je ne voyais pas très bien, ils approchaient à vive allure mais nous riposterons et écraserons ces créatures non-identifiées, elles mordraient la poussière à pleine dents tout comme leurs prédécesseurs.
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 8 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Un soleil brillant éclairait cette zone de combat, une zone sèche et sablonneuse, quelques graviers recouvrants cette route si souvent empruntée, quelques brindilles sur les abords de ce chemin, une herbe plus grasses était présentes quelques mètres plus loin avant les arbres centenaires de la forêt avoisinante, quelques pokémons divaguaient joyeusement autour de nous, certains faisaient la cours à d'autres, tandis que les plus jeunes jouaient dans cet univers encore inconnu pour eux, quelques pokémons insectes grignotaient le bulbe ou le feuillage des pokémons plante, alors que Piafabec attaquait sauvagement la petite femelle du camp adversaire, un Nidoran, encore et toujours, j'étais lasse de ces adversaires, trop souvent présents dans mes affrontements. Il était d'un joli bleu pastel aux yeux rouges vifs accompagnée d'un Piafabec, un pokémon oiseau plus faible que le mien qui n'appréciait guère les attaques électrisantes de mon petit Pichu.
J'observais avec lassitude les attaques qui s'enchainaient entre mes pokémons affaiblis et le camp adversaire qui chuterait probablement au prochain tour, je pourrais enfin soigner mes pokémons avant de reprendre une fois de plus cet entrainement fastidieux.
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 14 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 24 ! Pichu monte au niveau 9 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 15 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Piafabec sillonnait le ciel au dessus de nos tête, les plumes luisant grâce à la lumière du soleil, apportant à cette créature aux teintes ternes un aspect légendaire semblable à celui du célèbre rapace de la région voisine, il tranchait l'air de son bec acéré avant de s'abattre sur son adversaire, un comparse nettement moins puissant, un pokémon qui n'avait point de maitre, un pokémon qui n'avait suivit aucune entrainement avant cet affrontement, un combat qu'il regrettera probablement une fois la poussière mordue à pleine dents, fichtre, je n'avais que faire de cette créature sans intérêt, ce n'était qu'un monstre de plus que nous achevions !
Ce pokémon du camp adverse s'écrasait tête contre sol, une nuée de plumes volaient autour de la créature tandis qu'une petite flaque de sang faisait peu à peu son apparition sous la caboche de la créature. Je rappelais mes pokémons satisfait de leur progression, il ne me restait plus qu'à les soigner avant de reprendre l'entrainement, je leur donnerais leur pâtée plus tard, une fois à point, avant l'affrontement final qui m'opposera au champion local, le grand frère du mioche que j'avais écrasé il y a bien une semaine ou deux maintenant. Je quittais les lieux, direction Argenta.
4° badge
Antoine Dupont
Je quittais le centre de soin plongé dans le noir, encore épuisé par cette dernière nuit. J'avais encore une fois été obligé de dormir à la belle étoile, ma petite souris électrique s'étant discrètement glissée dans mon sac de couchage afin de se blottir contre moi. Ce pokémon était adorable mais il était également pot de colle. J'espérais au fond de moi que son caractère se renforcerait une fois évolué, je n'étais pas très crédible à l'heure actuelle. J'avais d'ailleurs été humilié par mon frère ce que je n'appréciais guère.
Je portais une tenue tout ce qu'il y a de plus classique, soit un jean de couleur clair accompagné d'une paire de tennis noires et d'un polo de la même couleur. Ce style vestimentaire me donnait des airs d'adolescent passe partout, un élément indispensable lors que l'on ne voulait pas être dérangé, j'étais chercheur certes, mais je n'étais pas assistance social. Je revêtais également mes lunettes de soleil, préférant conserver en bon état la maigre vision qu'il me restait avant de reprendre ma route.
Je me trouvais une fois de plus dans cette zone sablonneuse, attendant un combat avec impatience, pokéball en poche, prêt à écraser mes adversaires. J'observais les deux nouveaux arrivants derrières cet épais nuage de poussière, prêt à ce nouvel affrontement.