Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
J'observais longuement cette orbe blanche et rubis, un mouvement à droite, un trainée de poussière, un mouvement à gauche, un nuage de sable et un dernier mouvement puissant, que dis-je, sauvage, de nouveau sur la droite. Stop, la pokéball ne bouge plus. Pichu me regarde, songeur, avant de comprendre que cette créature ne nous suivrait pas dans nos aventures, il se dirige tout de même vers la sphère avant de l'empoigner de ses petites pattes. Il me fait désormais face, un regard déçu ancré sur ses petites lèvres, cependant, il ne montre pas la moindre pointe d'agressivité, il sait qu'il n'a aucun intérêt à défier mon autorité et il se doute que tôt ou tard il finirait par être remplacé par plus puissant que lui.
" Pichu ? Je peux savoir ce que tu comptes faire avec cette pokéball ? Apporte la moi, veux-tu ?! " Pichu me remet la pokéball que je glisse dans ma poche, je me dirige ensuite en direction de l'arbre le plus proche, avant de m'assoir à son pied. Je sors un papier à lettre de ma mallette, griffonnant un courrier de démission à l'attention de Monsieur Léo. Je regarde autour de moi, il parait que je suis observé, discret dans ce cas, je n'avais encore rien décelé ...
Je me relève en roulant la lettre sur elle-même. Je m'empare ensuite d'un ruban de soie rouge que je glisse autour de du papier avant de remettre celui-ci à mon pokémon oiseau.
" Envole toi Rapasdepic, porte cette lettre à Monsieur Léo, ne te laisse approcher par personne d'autre, et ce sous aucun prétexte ! "
Je me trouvais une fois de plus à devoir combattre deux pokémons de type vol, une facilité déconcertante pour mes deux compagnons de route, de quoi tuer le temps en attendant le retour de mon troisième pokémon. Pichu se plaçait aux côtés de son père adoptif, attendant l'ordre d'attaque avant que les deux créatures ne déploient leur foudre à l'unisson. Les deux pokémons oiseau se regardèrent un instant avant que l'un d'entre eux ne s'écroule de rire, c'est à l'instant précis ou le second se retrouvait au sol foudroyé, que celui-ci se redressait vivement avant de subir le même sort, je rappelais les deux pokémons avant de rédiger ma lettre de démission à l'attention du Professeur Chen, ce serait plus compliqué à annoncé, je craignais déjà sa réaction. Heureusement Rapasdepic était de retour, une lettre de Léo accroché à l'une de ses pattes, bonne nouvelle, celui-ci comprenait, je pouvais maintenant chevaucher mon pokémon pour la première fois, direction le laboratoire que je n'avais pas fréquenté depuis maintenant plus d'un an.
" Rapasdepic, ce pour quoi je t'ai capturé est enfin arrivé, je te demanderais de ne pas faire le pitre durant ce court voyage, tu n'en seras que plus récompensé. Direction le Laboratoire du Professeur, Bourg-Palette ! "
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Je volais depuis maintenant quelques minutes sur ce majestueux rapace. Il était noble et puissant, une première qualité que le vulgaire dragon du Professeur n'avait pas, j'avais cette créature en horreur, un pokémon envahissant et encombrant, comment pouvait-on apprécier une telle créature, je préférais de loin mon pokémon oiseau, moins imposant certes, moins fort également, mais il n'était pas ridicule contrairement au dragon. Je pouvais désormais apercevoir la route recherchée, je faisais donc signe à mon compagnon de travail, il nous fallait enfin atterrir avant de reprendre l'entrainement, l'idéal était de finir l'entrainement du rapace.
J'expédiais alors le pokémon au combat, déjà en dehors de sa pokéball avant de réfléchir quelques instants, quel monstre électrique envoyer ? Elektek ferait l'affaire, je préférais encore lui laisser un avantage sur Pichu, c'était mon pokémon de départ après tout, il avait bien le droit à son traitement de faveur, tout de même.
" Rapasdepic, Elektek, on reprend l'entrainement, toute suite ! Trouver moi un de ces Ponchiot, il faut que j'étudie ce pokémon, votre santé en dépend après tout, non ? "
Vous recevez un message d'un numéro bidon jetable...
Message pour Antoine:
Bonne première partie de mission. La seconde - et dernière pour entrer chez nous - est plus difficile. Tu vas devoir t'entraîner dur. Tu vas aller battre Pierre une première fois, puis une seconde fois. En effet, les champions proposent maintenant aux dresseurs des rematchs. Si tu y parviens, cela nous prouvera que tu es un bon dresseur, bien entrainé, que tu as le courage de nous suivre en mission même si elles sont longues et difficiles. En plus, on aura des infos supplémentaires sur la seconde équipe du champion d'Argenta.
Si tu y parviens, quelqu'un viendra te voir pour t'amener au QG .
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Rapasdepic et Elektek gagnent 100 points d'expérience ! Elektek monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 42 ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Mon pokématos sonnait encore une fois, j'étais donc suivi, ce n'était pas une simple menace, le simple fait de penser à cette situation me glaçait le sang, je n'avais encore rien remarqué, et pourtant, dieu sait que j'avais les yeux partout. Cette personne était décidément très forte. Je glissais ma main légèrement tremblante dans poche afin d'en extraire l'appareil électronique, un nouveau message, numéro inconnu. J'avais une fois de plus frappé dans le mile, ils me suivaient, l'impression d'être une proie face à ces malfrats me donnait envie de vomir. Je consultait cependant le message afin de noter celui-ci dans mon carnet de notes, je devais affronter Pierre une première fois ... Je l'avais déjà prévu, je ne voyais donc aucun inconvénient dans cette tâche, cependant, il me fallait affronter le champion une seconde fois, cette mission me demanderait alors beaucoup de temps ...
" Rapasdepic, nous entamons ton dernier combat, Elektek et Pichu s'entraineront donc ensemble une fois ce combat achevé. Tu n'aurais plus aucun intérêt à combattre sur cette route, cependant, sache que tu seras récompensé une fois ma mission menée à son terme, une farandole de boulette pokémon te conviendrait je suppose ? "
Rapasdepic et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Pichu monte au niveau 18 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Machination ! Sa vitesse passe à 26 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je me souviens de cette demoiselle, nous étions dans la même classe, nous vivions sur le même pallier au sein de la résidence universitaire. J'avais rencontré cette jeune femme, pour la première fois lors de travaux pratiques qui portaient sur une dissection de pokémon mollusque, une horreur, nous étions peu à avoir achevé cette opération. Il me semble que l'on était trois, deux hommes et cette demoiselle, le premier étant un dernière année tandis qu'il me restait deux ans de formation. J'entends encore les félicitations du professeur, les applaudissements des autres élèves, puis cette invitation à prendre un café, j'étais resté stupéfait devant tant d'audace, sous l’œil avisé de quelques unes de mes groupes. J'avais accepté, un sourire calculateur ancré sur mes lèvres fines et rosées.
Je rappelais mes pokémons un à un après une longue réflexion, je n'aurais pas la moindre chance de trouver un pokémon intéressant pour affronter Pierre sur cette route miteuse, il me fallait aller à Jadielle. Une petite marre se trouvait non loin du Centre Pokémon, je trouverais probablement un pokémon eau un temps soit peu intéressant à cet endroit ou je ne m'appelais point Dupont.
J'enfourchais sauvagement mon pokémon oiseau sans la moindre délicatesse, je n'avais guère envie de perdre une minute de plus ici, aucun intérêt à trainer des pieds. Je survolais désormais la forêt ...
4° badge
Antoine Dupont
Je me posais doucement, sur le dos de mon Rapasdepic, avant d'effleurer le sable fin de cette route, nous étions prêt à reprendre cet entrainement demandant patience et stratégie, cependant, je préférais conserver ce nouveau pokémon eau en solution de repli face au champion local, je préférais l'humilier avec mon pokémon électrique, quoi de plus jouissif que de voir un visage décomposé sous la stupeur et l’appréhension alors qu'il s'était préparé à un victoire facile, une défaite facile, et c'est ce à quoi je comptais préparer ce maitre de la roche, ensuite, je n'aurais qu'à affronter les autres champions, Ondine et Voltaire devraient suffire pour être à niveau face à une seconde équipe.
" Rapasdepic, Kokiyas, vous devrez faire équipe, quand à Pichu et Elektek, ils seront sur le banc des remplaçants en cas de coup de mou de votre part. Je compte sur vous pour ne pas me décevoir, surtout toi le nouveau, tu vas me faire perdre mon temps mais au final, tu me seras probablement d'une précieuse aide pour écraser le champion local, imagine la fierté que tu ressentiras ce jour là ... Bien, au travail messieurs ! "
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Rapasdepic et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 3 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 7 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Un nuage pointait le bout de son nez tandis que deux pokémons sauvages s'avançaient dans notre direction. Le premier était un Nidoran mâle dont la corne semblait nettement plus grande que nature, qui sait ce qui attendait ses proies alors que son camarade n'était autre qu'un Piafabec. Ce second pokémon, un oiseau exécutait un mouvement de recul face à son supérieur, Rapasdepic, un puissant cris sortait de la gorge de l'oiseau avant qu'il n'exécute une puissante charge qui éventrait notre cible, cependant, la corne avait été touchée, empoisonnant mon compagnon. Heureusement, Kokiyas était indemne, si ce n'est la baisse de sa défense après un sombre regard noir de la part du rapace adverse. Un rapace qui ne faisait pas long feu, lui aussi poignardé par ce puissant bec acéré, un bec qui ne laissait aucune option de fuite face à un tel monstre.
" Rapasdepic, je pense que tu tiendras largement le coup jusqu'au prochain combat. Kokiyas tu es un veinard, tu n'as pas subi le moindre dégât, Pichu ne pouvait pas en dire autant, tu me plais bien, bon ce n'est pas tout mais tu dois être entrainé si tu souhaite affronter Pierre, ce n'est pas si simple que ça après tout, en avant ! "
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 7 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Rapasdepic et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Rapasdepic monte au niveau 21 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 47 ! Kokiyas monte au niveau 4 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Repli ! Sa vitesse passe à 8 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je me trouvais une fois de plus face à un couple de Nidoran's. Ils étaient jeunes et encore innocente, la femelle blottie contre son mâle, respirant son odeur, les yeux clos, profitant probablement de cet instant. Je n'aimais pas l'idée de les séparer, mais je n'avais point le choix, il fallait m'entrainer, j'ordonnais alors à mon rapace d'annoncer sa présence par un puissance hurlement. J'observais le mâle se redresser vivement pour protéger sa dulcinée. Je songeais à la peine que mon frère avait du ressentir le jour où les pokémons insectes l'avaient attaqué, j'étais en train de faire subir le même sort à ces deux créatures, il fallait que mon monstre d'oiseau ménage ses coups, j'avais trop honte pour les achever de la sorte après tout ...
Je n'avais pas eu le temps de demander à mon pokémon de réduire sa puissance que le Nidoran était transpercé par son bec acéré, coupable je serrais les poings, espérant cette petite femelle ne subirait pas le même sort. Heureusement, Kokiyas nettement moins puissant n'avait frappé que sans causer de réels dégâts mais il était déjà trop tard, la petite créature suppliait ses assaillants, ne voulant pas finir comme son compagnon, seulement, l'oiseau ne l'entendait pas de la même oreille.
Je me trouvais une fois de plus face à un truc de Fouinette et Piafabec, un grand classique finalement, la question me venait à l'esprit concernait l'utilité de chacun de ces deux pokémons vis à vis de son compagnon, un comportement différent ne pouvait pas les lier d'une quelconque amitié ou autre affinité. Fouinette devrait trouver un avantage tout comme Piafabec, la question était lequel. Il me semble que ces deux pokémons vivent en meute, Fouinette est un pokémon vigie tandis que celui qui se tient à ses côtés alerte ses semblables à l'aide de puissance croassements, ce qui voudrait dire que chacun de ces deux créature est plus performant dans la surveillance assisté de cet autre pokémon, ce n'était pas impossible après tout. Je regardais cependant un détail dans pokédex, ma mémoire me faisant défaut, la couleur du pokémon vigie me paraissant anormale, il fallait absolument que je vérifie cet élément. Une fois de plus j'affrontais u chromatique, soit, ça serait un pokémon supplémentaire dans ma collection, je l'étudierais plus tard ainsi que son compagnon rat des champs.
[Capture Fouinette - 1 Pokéball ]
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Je capturais la créature avant de reporter mon attention sur mes deux pokémons. Ils avaient merveilleusement bien combattu et avaient bien le droit à une petite pause après tout. Il était préférable pour moi de ne pas être trop froid avec eux, l'éducation tyrannique pourrait avoir des effets néfastes sur leur performance ou leur santé. Je me trouverais un souffre douleur plus tard. Il y avait largement de quoi faire dans le coin, les adolescents étaient mes préférés, des proies faciles, je ne pouvais tout de même pas être exemplaire vingt-quatre heures sur vingt-quatre tout de même. J'ai moi aussi le droit de m'amuser, non ? Kokiyas et Elektek reportaient soudainement leur regard dans ma direction, avait-je laissé un sourire carnassier se dessiner sur mes lèvres ? Il n'était pas impossible que ce soit le cas, dans cette situation je devais me contrôler et faire bonne figure. Je me laissais trop souvent aller en ce moment, un combat me remettrait les idées en place. Je me relevais avant de faire signe à mes compagnons d'en faire de même, la pause était terminée pour eux comme pour moi. Il n'était pas question de lézarder une seconde de plus !
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Elektek utilise Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec perd 30 PV !
PV : 13 > 0 Piafabec est KO !
Nidoran ♀ lance Griffe ! Elektek perd 1 PV !
PV : 19 > 18
Kokiyas utilise Repli ! La défense de Kokiyas augmente !
Défense : 16 < 21
Elektek lance Eclair ! Nidoran ♀ perd 13 PV !
PV : 15 > 2
Nidoran ♀ lance Griffe ! Elektek perd 1 PV !
PV : 18 > 17
Statik d'Elektek paralyse Nidoran ♀
Statut : PAR
Kokiyas utilise Repli ! La défense de Kokiyas augmente !
Défense : 21 < 26
Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 26 Aoû - 18:50, édité 1 fois
4° badge
Antoine Dupont
J'observais les attaques qui s'enchainaient avant de découvrir avec stupeur l'échec de mon pokémon, cette chose bleue se tenait encore debout, me narguant fièrement. Je suppose qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire et de ce fait je devais lui apprendre les bonnes manières. Je n'aimais guère les Nidorans et encore moins les femelles, un peu moins que demain probablement. Une attaque foudroyante lui ferait le plus grand bien, mon pokémon était de toute manière plus rapide, quand à Kokiyas, il patienterait bien sagement, attendant le prochain combat, comme tout le monde. Je préférais privilégier l'entrainement de mon premier pokémon, je ne garderais pas Pichu de toute manière, mon compagnon de première heure faisait largement l'affaire après tout. J'aurais voulu faire évoluer celui-ci mais la société qui en est en charge est beaucoup trop loin, soit après un peu d'entrainement, nous n'en serions que plus proche. Je repensais à cet oiseau, il aurait pu être à mes côtés, mais la chance à fait que ce n'était pas comme ça et que ce Rapasdepic aujourd'hui avait été l'élu pour m'accompagner dans ma profession.
Kokiyas et Elektek gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 6 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 9 ! Elektek monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 44 ! Il apprend Onde de Choc ! Vous gagnez 1 point.
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 27 Aoû - 9:49, édité 1 fois
4° badge
Antoine Dupont
WTF ? xD Statik d'Elektek paralyse Nidoran ♀ ; Statut : PAR ; Elektek est paralysé !
Elektek avait manqué de puissance sur la précédente attaque et je dois avouer que j'étais assez déçu. J'avais fait en sorte que son entrainement lui permette d'attaque ses cibles sans rencontre le moindre problème pour les envoyer au tapis. Je me souviens d'ailleurs de sa défaite, c'était à cause de nous avions perdu, trop de puissance pas assez de vitalité, cependant, il s'avérait que malgré sa pseudo puissance abondante il n'était pas capable d'écraser un vulgaire Nidoran, une fille qui plus est, avec autant de facilité que mon rapace adoré. Je voulais les renforcer pour les conserver à mes côtés le plus longtemps possible, et c'était qui devaient partir qui donnaient le meilleur d'eux même. Il me fallait donc bluffer, je n'allais pas lui faire des câlins, ce n'était plus un bébé, de plus son physique n'encourageait pas à la chose. Hélas, la Sylphe SARL était encore trop loin pour moi, je ne pouvais effectuer le trajet d'une seule traite et j'avais eu vent des étranges pratiques de cette société, il était alors préférable d'attendre si je voulais conserver ma bonne réputation vis à vis du Professeur Chen, ce serait tôt ou tard utile ...
Ah bah je sais pas, c'est pas moi qui ai modéré, mais c'est enlevé .
Temps :Ensoleillé & Matinée
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Elektek lance Onde de Choc ! C'est super efficace ! Piafabec perd 41 PV !
PV : 8 > 0 Piafabec est KO !
Elektek et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 7 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je songeais régulièrement à faire évoluer mes pokémons, cependant, il était préférable pour moi d'attendre pour chacun d'eux, le pokémon eau n'apprenant que les attaques les plus intéressantes sous sa forme d'origine tandis que la petite souris apprendrait celles-ci beaucoup plus tard, cependant, je mourrais d'envie de faire évoluer mon compagnon de route extraterrestre, car, contrairement aux autres, le seul inconvénient présenté était le chemin à parcourir, ce n'est cependant pas ça qui m'arrêterait. Je me contenterais d'entrainer mes compagnons, à fond sur chaque route et le jour venu je pourrais faire de ce pokémon une créature puissante, il pourrait ensuite griller l'espèce de monstre de cette gamine Rocket. J'imagine déjà son visage mêlé de rage et confusion, peut-être qu'elle me traiterait avec un peu plus de respect par la suite. Quand à son ancien fiancé, je n'aurais fait qu'une bouchée de lui si nous étions seul, et ça il l'avait très bien compris le bouge, j'aurais ma vengeance plus tard, pour l'instant il me fallait m'entrainer, encore et encore. Je me chargerais de la souris électrique ensuite.